Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Première découverte : les jardins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar


Première découverte : les jardins Empty
MessageSujet: Première découverte : les jardins   Première découverte : les jardins EmptyMar 28 Oct - 21:08

J'en avais marre de rester enfermé dans ma chambre, c'était peut être mon premier jour mais il fallait que je rencontre d'autres gens ! Ou au moins visiter un peu. Mon frère étant parti faire je ne sais quoi, je décidais de me préparer pour sortir visiter les jardins du lycée.
Levant mes fesses de mon lit (bien moelleux) je me dirigeais vers notre petite salle de bain, pris une brosse et me brossais un peu les cheveux, histoire de ressembler à quelque chose après toutes ces heures de voyage. Un peu de maquillage et c'était bon.

Je vérifiais que mes habits soient potable, une tenue simple, une jupe noire qui s'arrête au dessus du genoux, un chemisier blanc rentrée dans la jupe avec les deux premiers boutons ouverts et des petites bottines. Un style simple mais passe partout!

Enfin bref, je sortis de ma chambre et j'essayai de trouver les jardins. Après bien cinq minutes où je tournais en rond entre le couloir des cours, celui des dortoirs et tout ça, je trouvais enfin les jardins extérieurs. Je savais que j'allais être complètement époustouflée par le décor que j'allais avoir. Je mis ma main sur la poignet, et ouvris la porte doucement.
Je ne fus pas déçue! C'était vraiment incroyable, un jardin très vert, avec de magnifiques plantes et fleurs.

Après avoir eu des étoiles dans les yeux, je repris mes esprits et j'observais les élèves présents dans la jardin. Je cherchais mon frère du regard, mais il n'était pas là... Tant mieux, il ne sera pas là pour m'embêter et essayer de me mettre mal devant mes futurs potes.

Je balayais le jardin du regard et cherchais un coin pour m'asseoir et traquer les gens sympas! J'aperçu un banc bien positionner, entre deux plants de fleurs, l'une rose et l'autre rouge. Je m'approchais du banc et m'assied sur celui-ci, je décidais de me mettre plus à l'aise, je passais mes jambes sur le banc et m'adossais au petit pose-coude. Je me perdis dans mes pensées, je fixais un arbuste rempli de belles fleurs, le regard fuyant.
Lorsque je voulu passer ma main sur ma mèche, ce mouvement trop brusque fit s'arracher toutes les fleurs du buisson. Je me fis peur à moi même, je sursautais tout en priant que personne ne met vu utiliser mon don de télékinésie.

Me croyant en sécurité, je repris mon souffle, mais n'ayant pas vu l'homme qui avait assisté à toute la scène...
Revenir en haut Aller en bas
Namiru.J.Helgrind


Namiru.J.Helgrind

Masculin Messages : 64
Est arrivé(e) le : 19/10/2014
Age : 29
Localisation : Paris (93)

PERSONNAGE.
Race: Élémentaire du feu
Amour: Aucune pour le moment :p
Informations:

Première découverte : les jardins Empty
MessageSujet: Re: Première découverte : les jardins   Première découverte : les jardins EmptyMar 28 Oct - 22:57

Les cours étaient enfin terminer, je n’en pouvais plus d’entendre les bla bla des profs. A vrai dire je suis intéressé que par les femmes et le sport et rien d’autre, je n’aime pas les cours ou l’on parle toute la journée et c’est pour cela que c’était un vrai ennui. Mais bon je suis obligé d’assisté à tous les cours vu que je ne suis qu’élève dans ce lycée et c’est toujours mieux qu’au japon c’est ce qui faut se dire pour ne pas déprimer dans ce lycée remplis de monstres.

Il ne pouvait s’empêcher de repensais a son ancienne vie qui devenait nostalgique pour lui désormais sachant que ses conditions de vies ont bien changé depuis ce fameux jour. Aujourd’hui il n’était plus le petit homme fragile qui se faisait frapper et bousculé car il était différent, aujourd’hui il fut un élémentaire de feu avec une puissance exceptionnel pour une troisième année et cela ne lui reviendrais jamais à l’esprit de revenu à cette ancienne vie.

Néanmoins une chose lui manquait dans ce monde mais ce manque était le même dans les deux mondes... Ce manque est un manque d’amour car Namiru n’a jamais réellement connu l’amour et c’est pour cela qu’il fait son dragueur en permanence, afin de trouver sa chère et tendre.
Il se promenait tranquillement à l’extérieur du lycée. Il eut une envie de fumé une cigarette alors il sortit une de ses cigarette provenant d’un paquet acheter la veille et l’allume à l’aide de ses flammes puis il poursuivit sa route tranquillement.

Le temps était paisible mais ses pensées ne l’étaient pas, il pensait à beaucoup de chose et se posa mille et une questions sur le pourquoi du comment de ce lycée. Il décide après mure réflexions d’aller aux jardins extérieur afin de prendre un bon bol d’air. Une fois devant la porte, il ouvrit la porte et entra aux jardins extérieurs. Le jardin était magnifique, il y avait beaucoup de fleurs venant des quatre coins du monde et c’était juste fabuleux à regarder, il y avait aussi des fontaines d’eaux que Namiru n’appréciais pas vraiment car il déteste l’eau.
Il continuait a marché tranquillement quand il vit une jeune femme très mignonne avec des cheveux roux. Il se cacha et l’observa avec ardeur et c’est alors qu’il vit qu’elle utilisé la télékinésie mais en utilisant ce don elle avait remarqué que Namiru l’observait. Il alla vers sa direction et lui dit d’un ton étonné

« Bonjour mademoiselle, vous êtes ravissante. Vous utilisé un très bon don a ce que je vois, moi j’utilise le feu. Mais où sont passé mes bonnes manière je m’appelle Namiru et vous princesse ? »

Il s’asseyait sur le banc avec elle et attendit la réponse

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Première découverte : les jardins Empty
MessageSujet: Re: Première découverte : les jardins   Première découverte : les jardins EmptyMer 29 Oct - 0:28

De retour dans mes pensées, j'avais complètement oublié ce qui venait de se produire, je restais là, affalée sur mon banc à observer le vide. Lorsque je sentis une présence derrière moi, suivis d'une odeur de fumée de cigarette. Celle-ci fut confirmée par la voix d'un homme.

« Bonjour mademoiselle, vous êtes ravissante. Vous utilisé un très bon don a ce que je vois, moi j’utilise le feu. Mais où sont passé mes bonnes manière je m’appelle Namiru et vous princesse ? »


A ces mots, un homme très séduisant s'assied à mes côtés sur le banc. Je l'observais, il avait l'air très musclé, avec des cheveux et des yeux rouges. Je fus attirée par son tatouage mais je n'arrivais pas à définir le dessin.
Après l'avoir bien regardé, je m'assied normalement sur le banc (de manière plus glamour que affalée comme une flemmarde sur un canapé). Puis, assez touchée par tous ces compliments je lui répondis en souriant, un sourire charmeur que j'aime faire lorsque je suis face à un homme.

"Et bien bonjour, merci pour toute cette attention. Je m'appelle Paige et pour être honnête j'aurais mieux voulu que vous ne voyez pas mon don, il a beau être peu important, je déteste montrer que je suis capable de bouger des objets."

Je continuais de parler, tout en remettant cette mèche de cheveux rousse qui tombe à chaque fois que je bouge la tête.

"Namiru? C'est de quelle origine? Ca sonne japonais je me trompe? Pour ma part je suis une anglaise, pure sang!"

Je fis mon rire si caractéristique, mignon, féminin et séducteur que j'affectionne particulièrement. Puis je réalisais qu'il m'avait aussi parlé de son don et mon rire se stoppa net.

"Le feu? Qu'est ce que ça veut dire? Enfin, non, j'ai compris mais vous contrôler vraiment les flammes?"

Je fus vraiment étonnée en réalisant que la personne devant moi était une sorte de torche humaine. C'est incroyable quand même en y pensant. La télékinésie c'est vraiment pathétique face aux flammes, imaginons que je sois en danger, le don de contrôler le feu est vraiment plus efficace que le don de la télépathie...
Enfin bref, j'étais assez surprise et étonnée, voilà même pas une journée que j'étais arrivée au lycée Yokai et voilà déjà que je me fais aborder par un garçon. Dans mon ancienne vie jamais ça ne se serait produit !
Revenir en haut Aller en bas
Seiza Mizugameza


Seiza Mizugameza

Messages : 230
Est arrivé(e) le : 23/09/2014

PERSONNAGE.
Race: Hybride Dragon/Étoile
Amour: ~
Informations:

Première découverte : les jardins Empty
MessageSujet: Re: Première découverte : les jardins   Première découverte : les jardins EmptyJeu 27 Nov - 15:23

Bonjour, ce rp est-il toujours d'actualité?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Première découverte : les jardins Empty
MessageSujet: Re: Première découverte : les jardins   Première découverte : les jardins EmptyMer 3 Déc - 20:24

N'ayant pas de nouvelles. J'archive le rp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première découverte : les jardins Empty
MessageSujet: Re: Première découverte : les jardins   Première découverte : les jardins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Première découverte : les jardins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Découverte [Pv Cana Alberona]
» Première chasse, première rencontre [PV Anya/ HENTAI NC -16]
» Etudes et Jardins [Pv Kei]
» Première rencontre au Lycée[PV Erika]
» Ma première fois ? C'était... [PV Nars]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Les archives :: Archives :: Archives RP :: RP Abandonnés-