Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Première chasse, première rencontre [PV Anya/ HENTAI NC -16]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar


Première chasse, première rencontre [PV Anya/ HENTAI NC -16] Empty
MessageSujet: Première chasse, première rencontre [PV Anya/ HENTAI NC -16]   Première chasse, première rencontre [PV Anya/ HENTAI NC -16] EmptyMer 9 Juil - 9:54


First hunt in the new world



Desmond's Destiny by Lorne Balfe on Grooveshark


Dès mon arrivée à Yokai, tout s'est fait à une vitesse impressionnante... Il a fallut s'occuper de pas mal de choses importantes avant de pouvoir s'accorder un réel moment de détente. Depuis le jour où j'ai mis un pied ici, j'arrête pas de courir partout, d'abord il a fallut que je trouve un boulot, remarque ça, ça n'a pas été bien difficile puisque la directrice fut intéressé par mes capacités et ma proposé un rôle de Guardian. C'est là l'un des plus hauts postes du lycée et je n'allais pas m'en plaindre, surtout que c'était bien payé. Ensuite j'ai dû me charger de trouver un endroit où loger, et après pas mal de recherches j'ai pus trouver une petite maison très sympathique en ville, certes j'ai dus faire un prêt à la banque parce que j'avais pas encore un rond sur moi à ce moment là, mais avec ma paye de Yokai qui tomberait chaque mois, ça allait s'arranger.

Bref, aujourd'hui, c'était mon moment de pause et ça faisait du bien, de toute façon je commençais réellement le boulot lundi. Et comme aujourd'hui on était samedi, il n'y avait rien de spécial à faire puisque c'était le week end. Pour inaugurer mon arrivée dans ce nouveau monde, je me suis décidé à aller chasser en forêt, m'armant de mon arc et accompagné de mon fidèle ami Drakkar qui était perché sur mon épaule pendant notre promenade dans cette étendue verdâtre. J'aimais respirer le bon air frais, ça faisait du bien, j'en profitais pleinement. Drakkar tourna la tête sur le côté vivement et poussa un cri de rapace comme pour m'avertir.

- Hum? T'as sentis quelque chose vieux frère?

J'activais alors mon œil droit, et à travers les arbres et les buissons, sur une distance d'environ 300 mètres, un superbe lièvre. Je souris en coin, content d'avoir trouvé ma première proie. Je fis signe à Drakkar de s'envoler et de garder un œil sur l'animal pendant que moi je m'approchais discrètement de l'endroit.
Une fois à une centaine de mètres de ce lièvre, je bondis sur une branche d'arbre et me plaçais de manière à voir ma cible un peu plus loin à travers les feuillages. Je pris délicatement une flèche à pointe d'acier dans mon carquois sur mon dos et l'encocha sur la corde de mon arc, je tendis la corde jusqu'à avoir la flèche au niveau de mon œil droit, poussant un long souffle de détente et en silence. La pointe en acier de ma flèche pointée droit vers l'animal.



© Halloween sur Never-Utopia



Dernière édition par Allen Hawkeye le Jeu 17 Juil - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Première chasse, première rencontre [PV Anya/ HENTAI NC -16] Empty
MessageSujet: Re: Première chasse, première rencontre [PV Anya/ HENTAI NC -16]   Première chasse, première rencontre [PV Anya/ HENTAI NC -16] EmptyMer 16 Juil - 21:52


Moi qui était arrivé depuis peu de temps à l'école. Je m'étais retrouver dans une chambre avec deux hommes et qui étaient des démons. Dragmar était à moitié humain et démon tandis qu'Amadeus était un humain possédé par un démon puissant. Celui-ci s'appelait apparemment Bélzébuth et cela prouvait donc qu'il était encore en vie, du moins à travers une personne. Est-ce que j'avais la poisse ? Non pas du tout, cela ne me dérangeait pas d'être avec eux. Je n'avais pas peur de vivre avec des hommes du moment qu'ils se trouvaient être sympa. Ce qui me semblait être le cas pour le moment. Parce que oui, je ne les connaissais pas vraiment, donc je ne pouvais pas vraiment me faire une idée concluante venant d'eux. Cependant on ne m'approchait pas et c'était tant mieux, bien que j'aurais aimée les connaître un minimum. Hors ma timidité m'en empêchait et je n'osais pas du tout les approcher. Aller savoir pourquoi, j'ai toujours été ainsi depuis ma naissance.

De plus, vous allez peut-être pas me croire, mais j'ai réussis à me repérer dans l'école sans l'aide de personne. Bah ouais, je suis pas très bonne en orientation et donc j'arrive facilement à me perdre lorsque je n'ai pas de plan devant moi. Sinon, j'avais appris qu'un Guardian aurait du venir à ma rencontrer et me faire visiter, mais bon... Quand je suis arrivée, ils devaient être tous occupé autre part et cela ne m'avait pas empêcher de visiter moi-même avant de me retrouver au dortoir. J'avoue que chercher ma chambre avait été difficile, mais au moins les noms et prénoms étaient indiqués et c'était très pratique.

Mais passons, en ce moment c'était le week-end et il s'agissait de samedi. J'avais décider de sortir en dehors de l'école, car je désirais visiter les lieux. J'étais habillé d'un short en jean avec un chemisier blanc. Sauf qu'étant transparent, j'avais mis en dessous un débardeur afin qu'on ne puisse pas voir à travers mes sous vêtements que je pouvais bien porter. Sachant que j'allais marcher, j'avais mis des chaussures plates, mais ouverte comme il ne faisait pas froid et qu'il s'agissait d'un temps agréable. De plus j'étais sous ma forme humaine depuis mon arrivée et je n'allais pas vraiment montrer mon apparence démoniaque qui était petite... On se moquerait de moi. Je la prendrais que lorsqu'on me verrais pas. J'avais fait les magasin de Merveille pendant un bon moment avant de me diriger vers la forêt qui me semblait immense.

Une fois à l'intérieur de toute cette verdure, je faisais en sorte de faire attention à la ou je marchais. Ce serait con venant de ma part de me retrouver dans une situation des plus embarrassante en tombant pour pas grand chose. Quoi que... Même en regardant ou je mettais les pieds, je trouvait le moyen de me retrouver au sol très souvent. Je soupirais et je me décidais de regarder le ciel à travers les branches d'arbres. Alors que j’apercevais un petit lièvre blesser, je m'en approchais, mais manque de peau, il s'en allait. Quant à moi... Je me retrouvais avec une blessure à la jambe. Une flèche m'avait frôlait et se trouvait à la hauteur de la bête qui se trouvait au même endroit un peu avant. Je me parlais à moi-même.


- Mince... J'ai déranger une personne durant sa chasse. Je suis vraiment pas douée moi. Je vais me faire disputé.

Même si la blessure pouvait être importante, je ne m'en préoccupais pas vraiment. La flèche se trouvait vers le sol et j'avais réussis à empêcher la petite bête de partir complètement grâce à mon pouvoir de glace. Du coup je le prenais dans mes bras et je regardais autour de moi.

- Je suis vraiment désolé de vous avoir déranger. Du coup j'ai bloquer le lièvre pour le prendre dans mes bras et vous le donnez... Enfin je ne sais pas qui est la, mais je m'excuse sincèrement de déranger durant votre chasse.

Bien que je sois timide, j'étais du genre à m'excuser pour ce genre de chose, même si je ne connaissais pas du tout la personne.

©xPégaze sur Templactif
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Première chasse, première rencontre [PV Anya/ HENTAI NC -16] Empty
MessageSujet: Re: Première chasse, première rencontre [PV Anya/ HENTAI NC -16]   Première chasse, première rencontre [PV Anya/ HENTAI NC -16] EmptyJeu 17 Juil - 13:26


First hunt in the new world



Desmond's Destiny by Lorne Balfe on Grooveshark


En y regardant de plus près, le lapin que j'avais pris pour cible se déplaçait en boitant légèrement, il semblait blessé. Pauvre petite bête innocente, j'ignorais comment il s'était fait ça,mais de toute façon  je n'allais pas tarder à abréger ses souffrances. J'étais parfaitement bien placé, camouflé dans les feuillages de l'arbre, caché du soleil, je ne pouvais pas être gêné par les rayons de celui ci. Mon souffle était long et calme, silencieux comme une ombre, j'étais prêt à frapper. Mon œil droit me permit de calculer facilement la distance que ma flèche aurait à parcourir, avant d'atteindre la gorge de l'animal. Je tirais au maximum la corde pour que la base de la flèche arrive au niveau de mon œil, mon souffle se coupa, et mes doigts lâchèrent alors la pression sur la corde. La flèche partit alors à pleine vitesse, la pointe d'acier fendant l'air comme la lame d'un sabre. Mais à la dernière seconde avant que la flèche n'atteigne ma proie, une personne surgit en plein milieu de la ligne de mire, faisant fuir alors le lièvre qui essayait de courir du mieux qu'il pouvait avec sa patte blessée. La pointe de mon projectile frôla la jambe de la personne qui s'était accidentellement interposée, laissant une belle trace de son passage, la plaie devait être assez profonde, le sang coulait de la blessure.

- Qu'est ce que.... ! Murmurais je alors en me parlant à moi même.

J'étais fortement déçu de cet échec... A cause de cette personne, je venais de rater une cible pour la première fois depuis que je chasse. C'était un poil vexant je dois bien l'admettre! Je vis également que cette personne était en fait une jeune fille à la chevelure blonde, assez jeune et plutôt jolie. Toutefois je me demandais ce qu'elle venait faire dans cette forêt, habillée d'un short en jean et d'un chemisier blanc presque transparente, avec un joli débardeur en dessous. Eh ouais, malgré la distance, ma vision me permettait de voir très loin, ne l'oublions pas ! D'ailleurs c'est un pouvoir assez pratique pour mater les filles sous la douche où les couples en plein acte sexuel. Mouhaha Je suis diabolique ! Quoi ? Quitte à pouvoir voir à travers les murs, autant en profiter. Bref, la jeune fille utilisa, à ma grande surprise, un pouvoir de glace pour empêcher ma proie de fuir plus
loin. La blessure que ma flèche lui avait infligé à la jambe ne semblait pas lui faire d'effet... étrange.  Elle prit la bête dans ses bras et se mit à parler à voix haute. Évidemment c'était à moi qu'elle s'adressait, mais j'étais trop bien caché pour qu'elle puisse me voir. Je poussais un soupir en me frottant la nuque. Cette fille s'excusait en me disant qu'elle voulait se faire pardonner en me donnant le lièvre... Un chasseur n'accepte que ce qu'il a tué, je refuserais de recevoir ma proie aussi facilement, sinon il n'y a plus rien d'honorable. Mon faucon était en train de décrire des cercles dans le ciel au dessus de la tête de la jeune inconnue. Pendant ce temps là, ma vision me permit de voir quelque chose s'approcher dans le dos de la jeune fille. Un loup ? Merde le sang qui coulait le long de la jambe de celle ci à dû l'attirer. Je me dépêchais de saisir une flèche à choc électrique, encochant celle ci sur la corde de mon arc, je ne pris pas le temps de viser et lâcha la flèche. Le loup bondit au même moment dans le dos de la jeune fille, crocs et griffes dehors, ma flèche frôla alors la chevelure de la demoiselle, avant de venir s'accrocher à la poitrine de la bête assoiffée de sang, libérant un choc électrique qui le fit tomber dans les vapes.

C'était moins une, je poussais un soupir de soulagement avant de bondir de mon arbre, parcourant la centaine de mètres qui me séparait de la jeune fille. Une fois arrivé à sa hauteur, arc à la main et carquois sur le dos, je levais la main en guise de salutation.

- On peut dire que tu l'as échappé belle...

Je jetais un œil sur le lièvre dans ses bras, je ne pus m'empêcher de sourire en faisant un simple geste de la main, montrant à la jeune fille qu'elle pouvait le laisser partir.

- Laisses le s'en aller... je n'accepte pas qu'on m'offre mes proies sur un plateau d'argent.



© Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Première chasse, première rencontre [PV Anya/ HENTAI NC -16] Empty
MessageSujet: Re: Première chasse, première rencontre [PV Anya/ HENTAI NC -16]   Première chasse, première rencontre [PV Anya/ HENTAI NC -16] EmptyJeu 17 Juil - 14:03



Étant donné que je regardais autour de moi, pour savoir ou se trouvait le chasseur. Je ne remarquais pas vraiment qu'il y avait un faucon au dessus de ma tête et que celui-ci faisait des cercles. Ce qui montrait à quel point je ne faisais pas attention à ce qui m'entourait. Je savais que la forêt n'était pas un lieu sécurisé et pourtant... Je restais moi-même à être tel une idiote. Oui je me traitais moi-même d'idiote comme c'était le cas. J'avais réussis à me faire blesser sans faire exprès et à empêcher une personne de tuer sa proie.

Moi qui attendait l'apparition de la personne, je sentais au dernier moment la présence d'un animal sauvage derrière mon dos, mais à peine avais-je eu le temps de réagir ou de bouger. Une flèche avec un petit plus dessus, mais je ne saurais pas dire quoi, avait frôler ma chevelure blonde. Je pouvais entendre un bruit sourd, qui disait que c'était tomber sur le sol. Je me retournais alors, à ce moment la et je pouvais voir un loup complètement assommer. Est-ce qu'il était mort ? Peut-être, mais je ne préférais pas y toucher, on ne sait jamais. En tout cas, la personne qui m'avait sauver la vie était incroyable fort. Il avait l'air de ne jamais rater ces cibles... Sauf bien sur quand j'interromps pour un petit animal blesser qui se trouvait dans mes bras. Celui-ci ne disait rien du tout. Il se laissait être caresser.

Moi qui sentait une présence se montrer, parce que oui... La je m'étais décider à me mettre sur mes gardes et à laisser mes sens en fonction ou sinon je finirais par mourir dans une simple forêt de rien du tout... Je me demandais parfois comment j'avais fait pour survivre depuis mes dix-huit ans. Après tout... J'avais voyager avant de m'arrêter dans une montagne avec forêt et près d'un clan de femmes et hommes des neiges. Bien que mon clan de démon me manquait un peu... Mais j'avais été viré et ils avaient tué la personne que j'aimais. Je leur en voulais... Sauf que ce venger c'était mal et heureusement pour moi qu'on ne m'avait pas détester par la suite dans son clan... Je me tournais enfin vers la personne qui avait un arc à la main et un carquois sur son dos. Celui-ci levait sa main en guise de salutation tout en me disant que j'y avais échappé belle... Il n'avait pas tord... Je ne l'avais pas sentis arrivé du tout. A vrai dire sous forme humaine, mes sens étaient à peine développer et du coup mon temps de réaction était bien plus longue. Si j'avais été sous ma forme démoniaque, je l'aurais tué assez rapidement. Enfin peut-être.

L'homme face à moi jetais un œil sur le lièvre et il souriait tout en faisant un simple geste de la main . Il me disait de le laisser partir et qu'il n'acceptait aucune offre de ses proies sur un plateau d'argent. Je regardais la bestiole et il s'était attacher à moi et moi de même. Donc autant que je l'emmène avec moi à l'école. Cela me ferait un peu de compagnie et je pourrais le soigner avant de le laisser retourner à la forêt. Bien qu'il pourrait se faire tuer... Ce qui serait un peu dur, mais c'était la vie.


- Je vais garder le lièvre afin de pouvoir le soigner et après je le remettrais en liberté. Et puis, cela me fera un peu de compagnie comme je suis arrivé il y a quelques jours à peine.

Je passais ma main dans mes cheveux et il fallait que je le remercie pour m'avoir sauver. Je le regardais et je pouvais voir qu'il avait les cheveux mi-long et de couleur ébène voir bleu. Enfin c'était un peu mitigé la couleur, sauf que ça lui allait très bien. Il avait un œil rouge tandis que l'autre était ébène.

- Merci de m'avoir sauver la vie.

Je regardais à nouveau le loup et je me mettais dos à l'homme. Je me baissais pour toucher le loup et je me redressais rapidement pour me tourner de nouveau vers lui.

- Que puis-je faire pour vous ? Je vous dois la vie et du coup j'aimerais bien pouvoir rembourser la dette que j'ai envers vous.

J'étais en train de jouer avec mes doigts. Ma timidité prenait légèrement le dessus et du coup je ne le regardais plus vraiment. Je regardais ailleurs et je continuais de porter le lièvre dans mes bras.

©xPégaze sur Templactif
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Première chasse, première rencontre [PV Anya/ HENTAI NC -16] Empty
MessageSujet: Re: Première chasse, première rencontre [PV Anya/ HENTAI NC -16]   Première chasse, première rencontre [PV Anya/ HENTAI NC -16] EmptyJeu 17 Juil - 16:05


First hunt in the new world



Desmond's Destiny by Lorne Balfe on Grooveshark


On peut dire que j'ai eu un sacré réflexe, sans vouloir me vanter, si je n'avais pas réagis au quart de tour, cette fille serait peut être morte à l'heure qu'il est. Ou alors elle aurait été gravement blessée, tout dépend de l'endroit où le loup l'aurait frappé. Mais bon, tout ça n'avait plus d'importance à présent, la bête sauvage était en train de faire un petit somme après avoir reçu la décharge électrique, et le danger était passé. De ce fait, je me suis alors révélé à la lumière du soleil, sortant de ma cachette de feuillages. Arc à la main, j'étais venu voir la jeune fille blonde, de près elle était encore plus jolie, et elle avait des formes plutôt avantageuses, ça me donnait envie d'utiliser ma vue perçante pour voir à travers ses vêtements. Pourtant, même si l'envie m'en prenait, je me retenais de le faire. Mon côté respectueux restait plus fort que mon côté pervers quand même. Enfin bref, après que la demoiselle m’ait remarqué, je lui ai dis qu'elle pouvait relâcher ce lièvre qu'elle avait dans les bras, de toute manière pour moi, cela n'avait plus vraiment d'importance. Elle me répondit alors tout en caressant le pelage de l'animal. Elle voulait donc l'emmener avec elle pour le soigner et ensuite le relâcher ? Pourquoi pas, après tout c'est une manière de faire comme une autre. De toute façon la nature fera son œuvre, il se fera certainement mangé par un loup ou un renard, ainsi va le cycle de la vie, et on ne peut pas aller à l'encontre de celui ci. Juste après, elle me remercia pour lui avoir sauvé la vie, je reconnais qu'elle l'avait échappé belle, mais bon, c'était normal, j'allais pas la laisser se faire bouffer devant mes yeux sans réagir. Je me mis à sourire en frottant ma nuque avec ma main, un peu gêné qu'elle me remercie mais bon, je n'allais pas lui dire que ce n'était rien.

- Pas de problèmes, c'est mon rôle d'aider, c'est ainsi que doive agir les Guardiens du lycée Yokai.

Je ne savais même pas si c'était une étudiante du lycée d'ailleurs, peut être bien que oui après tout, elle en avait bien l'allure. Mais comme on le dit si souvent, faut pas se fier aux apparences. La jeune fille me posa ensuite une question à laquelle je ne m'attendais pas. Elle voulait savoir ce qu'elle pourrait faire pour me remercier de lui avoir sauvé la vie, apparemment elle semblait avoir une dette envers moi. Moi qui pensais que les remerciements suffiraient... j'étais loin de m'imaginer qu'elle irait jusqu'à vouloir faire quelque chose pour moi. En y réfléchissant bien, je me mis à arborer un sourire machiavélique et pervers, je fis un petit roulement d'yeux avant de la regarder, gardant ce sourire.

- Héhé... qu'est ce qu'un homme comme moi pourrait demander à une jolie fille comme toi... ? Je pense qu'une petite fellation serait le minimum à exiger pour t'avoir sauvé la vie !

J'attendis quelques secondes, et en voyant sa réaction, je me mis à rire aux éclats en posant ma main sur mon estomac, j'étais littéralement plié de rire. Mon côté pervers avait finalement prit le dessus, mais là c'était surtout pour l'humour. Je n'avais pas pus m'en empêcher c'était juste trop drôle. Une petite larme perla sur le coin de mon œil droit et je vins l'essuyer avec mon index, calmant mon fou rire. Par contre si elle disait « d'accord », là je saurais pas quoi dire, je serais complètement en mode bug. Bah, peu de chance que ça arrive de toute façon, elle m'a l'air trop timide pour être ouverte à ce genre de pratique. Mais à quoi je pense moi là au fait ? Je repris un sourire normal et chaleureux en fermant les yeux.

- Non... plus sérieusement... J'ignore ce que je pourrais te demander, un remerciement me suffit largement, vas pas chercher plus loin. Et sinon, comment tu t'appelles ?

Avant qu'elle ne me réponde, je levais la tête vers le ciel et plaça mon pouce et mon majeur entre mes lèvres pour siffler mon compagnon ailé qui volait toujours au dessus de nous. Je levais doucement le bras gauche, celui qui ne tenait pas l'arc, et Drakkar vint se poser sur mon avant bras en poussant un petit cri de rapace.



© Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Première chasse, première rencontre [PV Anya/ HENTAI NC -16] Empty
MessageSujet: Re: Première chasse, première rencontre [PV Anya/ HENTAI NC -16]   Première chasse, première rencontre [PV Anya/ HENTAI NC -16] EmptyJeu 17 Juil - 17:02



Je pouvais voir que l'homme face à moi se frottait la nuque et je me demandais ce qu'il avait. Enfin après mûre réflexion, cela devait être de la gêne. Du moins c'est ce que je me disais, mais après je n'étais pas sûr de moi. Mon intelligence se montrait surtout sous ma forme démoniaque, bien que cela faisait longtemps que je ne l'avais pas prise. Du coup, j'étais sûr d'avoir perdu certaines capacités que j'avais avant. C'était ça d'être une blonde sous forme humaine et de ne pas avoir tout à fait le même caractère que ma forme démoniaque. Surtout depuis le temps ou je n'avais pas changer... Sa mort m'avait tellement perturbé que j'avais régresser dans un sens et j'étais donc plus à l'ouest et moins attentive. Bon d'accord sa mère m'avait entraînée jours et nuits jusqu'à ce que je sois capable de partir à nouveau seule. Bien que j'avais eu la lettre, je n'étais pas venu directement dans cet établissement. De plus on m'avait souvent dit qu'il fallait pas que je ne prenne pas cette couleur de cheveux. Sauf qu'à l'époque... J'étais tellement nulle que j'avais eu celle-ci qui pouvait convenir à mon caractère actuelle de naïve, de maladresse et j'en passe. N'allez pas croire que c'est toujours comme ça. J'ai beaucoup de qualités, mais de nombreux défauts aussi.

Pour en revenir au moment présent, il me disait qu'il n'y avait pas de problèmes comme c'était son rôle de m'aider. Il était un Guardian du lycée Yokai et leur rôle c'était d'intervenir en cas de soucis. Et donc, je risquais de le croisé assez souvent s'il devait surveiller à l'intérieur. En tout cas, je m'abstenais de dire directement qui j'étais et surtout que je m'y trouvais aussi. De plus j'avais repris rapidement la parole pour lui demander ce que je pouvais bien faire pour lui en échange de ma vie. Il m'avait sauvé d'une mort peut-être certaine ou de graves blessures. Après avoir fini de parler, je pouvais remarquer un sourire tout en ayant vue des roulements d'yeux. Celui-ci me disait que j'étais une jolie fille et qu'il se demandait ce qu'il pourrait bien me demander. Juste après il me disait qu'une petite fellation serait le minimum pour m'avoir sauvé la vie. Je devenais complètement rouge et légèrement en panique. Je regardais ailleurs puis lui à nouveau. J'avais beau l'avoir déjà fait avec la personne morte qui m'était cher et quand bien même je pouvais être perverse... L'acte et moi ce n'étais pas facile, mais il fallait que je rembourse ma dette que j'avais envers lui.


- J'a... J'accepte de vous faire la fellation. Bien que je ne sais peut-être plus trop comment m'y prendre comme ça fait longtemps que je n'ai rien fait de tel...

J'étais devenus sérieuse et je comptais vraiment lui faire. Sauf que je ne pouvais pas savoir qu'il plaisantais vraiment. Enfin si... Il s'était mit à rire alors, que moi... j'avais l'impression d'être un peu tomber dans le panneau. Je faisais alors, la moue et je regardais ailleurs. Soudain il reprenait la parole en étant redevenus sérieux et il me disait qu'il ignorait vraiment comme un simple remerciement lui suffisait et qu'il ne fallait pas que je cherche plus loin.

- Je m'appelle Anya... Anya Ai et je suis en quatrième année maître. Moi … J'étais sérieuse quand j'avais accepter. De plus je tiens vraiment à vous remercier d'une quelconque façon. Alors si c'est ce que vous souhaitez, je le ferais vraiment.

Non, la j'étais pas conne ou ni idiote. J'étais seulement sérieuse et puis une fellation... Ce n'est pas comme s'il demander à ce que ça aille plus loin. Donc ceci n'était pas trop dérangeant pour ma part. Bien que je n'avais jamais revu le corps d'un homme.

©xPégaze sur Templactif
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Première chasse, première rencontre [PV Anya/ HENTAI NC -16] Empty
MessageSujet: Re: Première chasse, première rencontre [PV Anya/ HENTAI NC -16]   Première chasse, première rencontre [PV Anya/ HENTAI NC -16] EmptyJeu 17 Juil - 18:26


First hunt in the new world



Desmond's Destiny by Lorne Balfe on Grooveshark


Cette petite blague sur la fellation, je n'ai pas pus m'empêcher de la sortir, c'était dans ma nature. J'adorais faire des farces, j'avais un gros sens de l'humour, en particuliers si ça portait sur le sexe. Que voulez vous, je reste un pervers, en plus d'être un mec. Quand on a des désirs on ne peut pas vraiment passer à côté et faire comme si de rien n'était, même si là... j'avais vraiment sortis ça sous le trait de l'humour, sans arrière pensée. Pourtant, ce que j'entendis par la suite me surprit au point même que j'étais entré en mode bug total. J'étais même persuadé que sur le coup, c'était mon esprit pervers qui avait créé une illusion sonore dans ma tête. Est ce que cette fille venait de dire qu'elle était d'accord pour me faire la fellation ? Ben merde alors, elle semblait si timide... comme quoi l'habit ne fait pas le moine, je l'avais jugé bien vite. En tant qu'homme, je pouvais difficilement refuser, même si à l'origine c'était une blague. C'est là une fille vraiment très jolie, de belles formes, des lèvres fines et pulpeuses à la fois... se faire sucer par elle doit être un réel plaisir, du coup maintenant j'étais en hésitation, en plus d'avoir le rouge aux joues. Je ne savais plus du tout où me mettre là... Avant que je ne puisse répondre, elle répondit à la seconde question que je lui avais posé. Elle s'appelait donc Anya Ai, quatrième année à Yokai, classée maître. Mais elle rebondit à nouveau sur le fait qu'elle acceptait de me faire cette fellation, parce qu'elle m'était redevable.

Elle avait dit ça avec tellement de timidité, et pourtant je voyais dans son regard qu'elle était sérieuse. Moi de mon côté, j'étais complètement désemparé par la situation, j'étais bien loin de m'attendre à ça, vraiment. Si je lui avais demandé de coucher avec moi, est ce qu'elle l'aurait fait aussi ? Bonne question, même si à mon avis ça irait un peu trop loin juste pour un simple remerciement. Pendant quelques secondes je la regardais, hésitant, tournant aussi le regard vers mon faucon sur mon avant bras, puis la regardant à nouveau. Un soupir s'échappa alors de mes lèvres, et je me frottais la chevelure en souriant légèrement.

- Eh bien... j'avais dis ça pour rigoler... J'étais pas vraiment sérieux. Mais si toi tu as vraiment envie de le faire pour combler ta dette envers moi... Je ne serais pas un homme si je refusais une telle offre.

Je fis signe à Drakkas de s'envoler et d'aller se percher sur une branche un peu plus loin, lui donnant aussi pour ordre de m'avertir si quelqu'un approche un peu trop. Rien qu'à la pensée que j'allais me faire sucer par cette petite beauté, mon sexe était déjà tout dur dans mon pantalon. J'aurais jamais pensé que ma première rencontre dans ce monde allait tourner de la sorte, et encore moins que mon humour sur le sexe allait marcher comme ça. Je posais mon arc et mon carquois dans l'herbe, avant de venir m'asseoir au pied d'un arbre, m'adossant au tronc de celui ci. Est ce que je devais déjà sortir mon membre de mon caleçon ? Ou est ce que je devais la laisser s'en occuper... ? Dans le doute, je ne perdis pas du temps à réfléchir. J'ouvrais alors ma braguette et plongea ma main dans mon caleçon pour en retirer mon sexe déjà bien tendu et au garde à vous. Je souriais à Anya en posant mes mains sur le sol de chaque côté de mon bassin.

- Bon, eh bien viens donc me faire cette petite pipe Anya, je suis sûr que tu sais très bien t'y prendre.

J'arborais un petit sourire pervers, pour maintenant autant jouer le jeu jusqu'au bout, et surtout, autant y prendre un max de plaisir, j'étais certain que j'allais pas être déçu.



© Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Première chasse, première rencontre [PV Anya/ HENTAI NC -16] Empty
MessageSujet: Re: Première chasse, première rencontre [PV Anya/ HENTAI NC -16]   Première chasse, première rencontre [PV Anya/ HENTAI NC -16] EmptyVen 18 Juil - 10:01



Le Guardian m'avait l'air bien hésitant. Est-ce que j'avais dis quelque chose qui ne fallait pas ? J'allais sûrement le découvrir bien assez vite à mon avis. Celui-ci avait regarder son faucon puis son regard c'était porté à nouveau sur moi et il soupirait tout en se frottant les cheveux. Un léger sourire était apparus sur ses lèvres. Par la suite, il prenait la parole en me disant qu'il avait dit ça pour rigoler et qu'il n'était pas vraiment sérieux à ce sujet de base. Oh merde... Voila que j'avais vraiment pris ça pour la réalité. Maintenant je me sentais complètement déboussolé même si je ne le montrais pas du tout. Cependant, il disait que si j'avais vraiment envie de le faire pour combler ma dette envers lui. Qu'il ne pouvait pas refuser une tel demande étant un homme.

Donc, ça voulait dire que j'allais lui faire la fellation et j'espérais ne pas manquer de pratique comme ça faisait très longtemps. Après ça risquait certainement de me revenir bien assez tôt. Une fellation, ce n'était pas ce qu'il y avait de plus dur et il fallait seulement s'occupait de son pénis. Ceci j'étais sûr d'en être capable dans un sens. L'homme venait de faire signe à son animal de compagnie de s'envolait et je le suivais du regard. Il c'était installé bien gentiment sur une branche d'arbre et je souriais doucement. Quant à moi je déposais le lapin au sol, qui au final filait directement loin de nous deux. Dommage, j'aurais bien aimé le soigner avant de le relâcher, mais bon... La vie était fait ainsi et tôt ou tard il se ferait tué par un animal plus grand ou bien par un chasseur comme celui qui était en face de moi. D'ailleurs... Je ne connaissais pas son prénom. Rien qu'à cette idée, je faisais une moue boudeuse, car il aurait dût être le premier à se présenter au lieu que ce soit moi. Quoi que non... Moi avant et lui après. Oh et puis zut. J'avais cas lui demander avant de me lancer dans ce que je devais faire avec lui.

Je le voyais posé son arc et son carquois dans l'herbe et il allait s'asseoir au pied d'un arbre. Bon... C'était partis pour me jeter à l'eau. Non non, pas dans l'eau que vous pensiez. Ce n'était qu'une simple expression pour dire qu'il fallait que je le face et que je ne pouvais plus revenir en marche arrière comme j'avais insisté. Le bel homme était en train d'ouvrir son pantalon et de sortir son membre déjà bien dresser eu dur. Cela me faisait tellement bizarre que sur le coup je rougissais encore plus que tout à l'heure et je détournais le regard avant d'y faire face à nouveau. Je prenais une grande inspiration quand il posait ses mains et chaque côté de son bassin. De plus, il me disait de venir lui faire une petit pipe et qu'il était sûr que je m'en sortirais bien. Dis donc la. Il pensait vraiment que j'étais en quelque sorte nulle ? Non, mais oh, je comptais bien lui montrer de quoi j'étais capable. Longtemps ou pas j'espérais y arriver et montrer ce que je pouvais faire. Aller plus loin ? Non je ne pense pas... Je ne le connais pas et je ne sais même pas s'il m'accepterait aussi avec mon autre forme. Je le voyais sourire tel un pervers.


- J'aimerais au moins savoir votre nom s'il vous plaît. Vous savez le mien, mais pas moi.

Je m'avançais vers lui et je me mettais à quatre patte. Alors que je penchais doucement ma tête vers son membre, on pouvait voir en quelque sorte ma poitrine comme c'était assez bien, voir même beaucoup décolleté ma chemise et mon débardeur. Je fermais mes yeux et je prenais d'une main son membre afin de pouvoir lécher un peu partout sensuellement et même au niveau de ses boules. J'y allais doucement à ce niveau là, comme je les savais très sensible. Est-ce qu'il allait aimé ? Je n'en savais rien du tout. Tous ce dont je voulais en ce moment, c'est qu'il y prenne du plaisir et rembourser ma dette. Je venais alors, lécher son gland puis doucement je l'entrais dans ma boucher pour le sucer tout en donnant des coups de langues dessus. Je caressais un peu son membre afin de lui procuré plus de plaisir.

Petit à petit, je me rendais compte que je n'avais pas eu si peur que ça et que ce n'était pas trop dérangeant. Je dirais même, que je pouvais être capable du prendre de plaisir en même temps et ça, je ne voulais pas l'admettre si cela devait être le cas. Petit à petit je le faisais entré dans ma bouche entièrement et je mettais tous à l'intérieur. Ce qui faisait que ça allait profondément dans ma bouche et dans ma gorge. Je commençais alors à faire des vas et viens tout en m'occupait de ses testicules avec une main et ou je n'y allais pas très fort. Je ne pouvais pas parler, mais lui le pouvait en tout cas.


©xPégaze sur Templactif
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Première chasse, première rencontre [PV Anya/ HENTAI NC -16] Empty
MessageSujet: Re: Première chasse, première rencontre [PV Anya/ HENTAI NC -16]   Première chasse, première rencontre [PV Anya/ HENTAI NC -16] EmptyVen 18 Juil - 12:06


First hunt in the new world



Desmond's Destiny by Lorne Balfe on Grooveshark


Lors d'une rencontre, on ne peut jamais prévoir à l'avance ce qu'il va se passer, je crois que mon entrevue avec cette jolie blonde Anya, illustrait parfaitement bien cette situation. Je me suis levé ce matin avec pour simple idée d'aller chasser, je rencontre cette fille, je cherche simplement à sympathiser avec elle en faisant preuve d'humour, et voilà que je me retrouve sur le point de recevoir une fellation de sa part. Sérieusement j'aurais jamais pus imaginer une chose pareille en me réveillant ce matin, le futur est il donc si incertain ? Faut croire que oui, quoiqu'il en soit je me retrouvais finalement assis, adossé à l'arbre derrière moi, mon pénis à l'air et dressé droit comme un soldat au garde à vous. Il n'attendait plus qu'une chose, les lèvres et la langue d'Anya. D’ailleurs, quand elle vit mon membre, elle rougit jusqu’aux oreilles en détournant le regard. C'était si intimidant que ça à regarder ? Je reconnais que sans vouloir me vanter, j'étais bien membré à ce niveau là. C'est alors qu'Anya me posa une question, avant de se mettre à l’œuvre. Elle voulait savoir mon nom, car après tout elle m'avait donné le siens. Merde alors quel con, j'avais complètement oublié de lui dire comment je m'appelais, j'avais été tellement prit par l'idée de la fellation que ça m'était sortit de l'esprit, je devais alors rattraper cette erreur. Je me mis à ricaner doucement en me frottant la nuque.

- Ah oui désolé... j'ai oublié dans le feu de l'action. Moi c'est Allen, Allen Hawkeye, et je suis heureux de faire ta connaissance Anya.

Je ne pouvais quand même pas dire que j'étais surtout content de faire sa connaissance dans ce genre de condition, ça ferait bizarre à entendre. La jeune fille blonde ne tarda alors pas à se mettre à quatre pattes devant moi pour s'approcher et amener son visage au niveau de mon pénis. Je rougis légèrement en la regardant faire quand elle le prit en main, commençant à s'en occuper de la plus belle manière qui soit. D'abord elle le léchouillait de part en part par de petits coups de langues, puis elle le prit totalement dans sa bouche, je sentais mon gland aller jusqu'à sa gorge et je poussais alors un grand soupir de plaisir. C'était si bon, je pensais pas qu'elle me ferait directement une gorge profonde, mais la sensation était vraiment excellente. Elle commençait ainsi les vas et viens, n'hésitant pas à avaler mon sexe dans sa globalité, usant de sa langue le long de celui ci en même temps et en me caressant les testicules avec son autre main de libre. Je savais que j'allais pas être déçu, mais là c'est au delà de ce que j'imaginais ! Je ne pouvais m'empêcher de lâcher des gémissements en posant une main sur la tête d'Anya, lui montrant ainsi que je voulais qu'elle continue.

- Haaaan.... c'est trop bon, tu fais ça si bien, j'ai jamais... hmmmm... jamais eu une fellation pareille !

Puis je venais mater sa belle poitrine, de là où j'étais, et comment Anya était positionnée, j'avais une vue implacable. Ces seins, j'avais envie de les prendre dans mes mains pour les palper, mais là je préférais laisser la jeune fille s'occuper de moi, ce serait un crime d'interrompre une pipe pareille, elle suçait tellement bien. Toutefois, étant donné qu'elle était à quatre pattes et penchée sur moi, elle était bien cambrée en relevant ses fesses. En gardant toujours un main sur sa tête, je posais ma deuxième main de libre sur son joli derrière, le caressant doucement. Je ne pouvais pas m'empêcher de la toucher tellement j'étais excité par ce qu'elle me faisait.



© Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Première chasse, première rencontre [PV Anya/ HENTAI NC -16] Empty
MessageSujet: Re: Première chasse, première rencontre [PV Anya/ HENTAI NC -16]   Première chasse, première rencontre [PV Anya/ HENTAI NC -16] EmptyVen 18 Juil - 17:32



Bien qu'il avait ricané tout en se massant la nuque. Il me disait qu'il était désolé de ne pas m'avoir dit comment il s'appelait et que c'était à cause des événements qui avaient eu lieu juste avant. Je le comprenais en quelque sorte et ce n'était pas évident de penser à tous. En tout cas, celui-ci s'appelait Allen et je trouvais que c'était un prénom fort sympathique. De plus, il me disait qu'il était heureux de faire ma connaissance. En même temps... Comment ne pas l'être lorsqu'une fille faisait une pipe à un garçon, alors qu'on ne se connaissait même pas. Les garçons avaient beau ne pas être tous les mêmes, ils restaient plutôt pervers. Bien que la... C'était de ma faute, si je ne l'avais pas pris pour de l'humour, ce qu'il m'avait dit un peu plus tôt.

Juste après m'être mise à quatre patte. J'avais commencé à prendre son gros soldat en main tout en le léchant et en m'occupant de son gland. Par la suite j'avais fait en sorte que son pénis entre bien profondément dans ma gorge et que ma langue touche les rebords. Pendant ce temps, je touchais ses testicules d'une main tout en faisant mes vas et viens avec ma bouche. Mes yeux étaient fermés je ne pouvais pas voir ce qu'il pouvait faire. Surtout pour savoir s'il y prenait du plaisir avec la fellation que je lui faisais en ce moment-même. Sauf que je pouvais enfin entendre des petits son sortir de sa bouche. On aurait dit qu'il était en train de gémir et donc qu'il devait être en train de prendre beaucoup de plaisir. Cela commençait à m'exciter un minimum ce que je lui faisais alors, qu'il n'y avait que moi à faire quelque chose. Hors c'était normal, je comptais seulement rembourser ma dette, mais si ça venait à aller plus loin... Hum je ne sais pas du tout et je me disais, qu'y penser ne me servirait pas à grand chose. Cela dépendrait surtout de s'il tenterait quoi que ce soit avec moi et qui me ferait donc envie de continuer avec lui pour le sexe actuellement.

Je pouvais sentir qu'Allen posait une des ses mains sur ma tête et qu'il désirait que je continue. Surtout avec la confirmation dans ses paroles. Il me disait que c'était très bon et que je le faisais bien. Il venait d'ajouté aussi qu'il n'avait jamais eu, une fellation pareille. Oh cela me donnait confiance en moi pour continuer jusqu'à ce qu'il puisse jouir dans ma bouche. Parce que oui, je comptais bien le faire jouir et le goût aurait beau être amer, cela ne me dérangerait pas du tout. Sinon j'étais un peu, voir beaucoup perverse, mais c'était pourtant dans les actes que j'avais le plus de mal au départ pour démarrer, mais la tout ce passait très bien. Je n'avais donc pas besoin d'avoir peur sachant qu'il m'encourageait et cela me faisait plaisir. Je pouvais sentir une main sur mes fesses et il était en train de les caresser doucement. Être toucher... C'était si bon, moi qui n'avait jamais rien vécus depuis tellement longtemps. J'avais toujours rejeter les hommes en général, mais lui non... C'était pour payer mon sauvetage.

J'ouvrais les yeux pour le regarder en même temps et de façon perverse en plus. Sauf que je le faisais sans réellement en prendre conscience. Lorsque je ne mettais pas sa queue profondément dans la gorge, je profitais pour faire son gland et lécher les contours avant de reprendre mes vas et viens. Mes mains descendaient de temps en temps au niveau de ses cuisses pour ne pas qu'elles restent toujours aux mêmes endroits.


©xPégaze sur Templactif
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Première chasse, première rencontre [PV Anya/ HENTAI NC -16] Empty
MessageSujet: Re: Première chasse, première rencontre [PV Anya/ HENTAI NC -16]   Première chasse, première rencontre [PV Anya/ HENTAI NC -16] EmptySam 19 Juil - 9:41


First hunt in the new world



Desmond's Destiny by Lorne Balfe on Grooveshark


Anya était vraiment douée dans ce qu'elle faisait, comme je venais de le lui dire, jamais je n'ai eu une fellation pareille. J'en venais même à me demander si elle avait eut beaucoup d'occasion de s'exercer, parce que franchement pour atteindre un tel niveau d'expérience, il faut de l’entraînement. A moins qu'elle soit naturellement douée pour faire ça, et dans ce cas là, c'est une toute autre histoire. Toujours est il qu'elle ne faisait pas que me donner un grand plaisir, la jeune fille semblait quant à elle tout aussi excitée par cette magnifique pipe qu'elle m'offrait. Pourtant je ne faisais rien pour elle en retour. Peut être que l'idée d'avoir un pénis en bouche suffit à l'exciter, et dans ce cas là, elle est plus perverse qu'elle ne le fait paraître. Elle avait les yeux fermés, et se concentrait pleinement sur ce qu'elle faisait. Ses vas et viens se faisaient réguliers et sensuels, sa main caressant toujours mes testicules doucement. Sa langue léchait mon sexe avec savoir faire et désir, et ça je le ressentais parfaitement bien. Le moment où elle ouvrit les yeux pour me regarder pendant qu'elle me suçait... Bon sang son regard m'excita encore plus, on dit que ça excite un homme quand une femme le regarde pendant qu'elle le suce, et là je peux vous confirmer que c'est pas une légende.

Ses mains glissèrent ensuite sur mes cuisses, elle voulait peut être éviter de les garder au même endroit. Mais ses lèvres et sa langue continuaient leur œuvre sur mon membre qui convulsait à chaque seconde. Pendant de longues minutes elle continuait ainsi, et le moment où j'allais jouir ne tardait pas à montrer le bout de son nez. Ma main droite était toujours posée sur ses fesses, les caressant avec envie, ces fesses bien rondes qu'on aurait envie de prendre sans hésiter. Mon autre main caressait la tête d'Anya, faisant parfois pression sur celle ci pour forcer la jeune fille à continuer ses soins. Doucement, emporté par le désir, mes doigts se frayèrent un chemin sous le short de la jolie blonde, longeant ses fesses pour venir lui caresser l'intimité à travers la culotte.

- Han.... Je sens que ça vient, je vais jouir !

Je commençais à bouger doucement le bassin pour suivre les mouvements de tête d'Anya, et quand le moment fatidique arriva, ma main fit une grosse pression sur sa tête. Mon sexe entra en entier dans sa bouche, allant jusqu'à sa gorge, et mon sperme jaillit alors, se déversant dans celle ci en grande quantité. Je maintenais la tête de la jeune fille un moment, puis la lâchais ensuite pour qu'elle puisse se retirer. Ma main qui était dans son short en sortit et je posais alors mes bras sur l'herbe en reprenant mon souffle. Franchement c'était tellement bon et tellement plaisant que j'en avais le souffle coupé.

- Ouah... C'était d'enfer, tu suces sacrément bien! Je vais avoir du mal à trouver mieux...

Je me mis à ricaner doucement, puis à souffler doucement en fermant les yeux, avant de les rouvrir pour regarder le ciel. Mon regard se dirigea ensuite vers Anya qui était toujours en face de moi. J'espérais que ma semence avait bon goût, et à cette pensée, je lâchais encore un ricanement.



© Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Première chasse, première rencontre [PV Anya/ HENTAI NC -16] Empty
MessageSujet: Re: Première chasse, première rencontre [PV Anya/ HENTAI NC -16]   Première chasse, première rencontre [PV Anya/ HENTAI NC -16] EmptySam 19 Juil - 19:29


Je pouvais sentir que l'excitation de mon partenaire avait augmenté depuis que je le regardais tout en suçant sa queue. D'ailleurs, celui-ci devait sûrement en avoir marre de ne rien faire durant l'acte que je lui faisais, car je pouvais sentir sa main venir caresser mes fesses avec envie. Quant à son autre main, il caressait ma tête tout en faisant quelque pression dessus. Ce qui faisait en sorte que son sexe se retrouve plus profondément dans ma gorge. Au moins, je savais qu'il aimait comme il m'incitait à continuer étant donné qu'il ne lâchait pas ma tête et puis, s'il n'aimerait pas... Il ne serait pas en train de passer ses doigts dans mon short afin de pouvoir atteindre mon intimité. Ce qu'il faisait ? Allen était en train de caresser ma partie la plus sensible et qui m'excitait. Bien sûr, il le faisait à travers ma culotte. A mon avis, je devais sûrement être en train de mouillé, mais très très légèrement. Qui sait, il ne sentirait peut-être pas à moins que cela ne soit déjà un peu en train de coller au niveau de mon sous vêtement.

Le Guardian était en train de me dire que ça venait et qu'il allait jouir. Owi ~ C'est ce que je voulais qui arrive depuis le début. Je n'avais pas pratiquer depuis longtemps, mais au moins, cela m'était rester graver en tête et c'était donc devenus instinctif. Bon j'avoue ne pas l'avoir vraiment fait beaucoup de fois quand j'avais été avec la seul personne qui me comprenait et que j'avais aimé sincèrement. Cependant, cela remontait à longtemps et il était décédé. Il me manquait, mais il fallait que j'avance dans la vie et c'était ce que je faisais. Certes ce n'était pas prévus que je fasse ce genre de chose avec un inconnu, mais bizarrement, cela ne me gênait pas trop avec lui. Il était doux et il aimait ce que je faisais. Je pouvais sentir que le beau gosse, parce que oui, il fallait bien ce l'avouer. Il était sexy et il devait sûrement avoir pas mal de filles qui devaient lui tourné autour. Sinon je reprenais à ce que j'allais dire. Il était en train de bouger doucement son bassin et il faisait en sorte que cela suive mes mouvements de tête.

D'un coup, ma tête c'était retrouver bloquer et j'avais son membre entièrement rentré dans ma bouche et même dans ma gorge. Le moment était enfin arrivé et je goûtais à son sperme. Bouarf, c'était amer au départ, mais après m'être habituer, cela avait un assez bon goût. De plus il y avait une grande quantité qui giclait à l'intérieur de ma bouche et je léchais ce qui rester autour de son pénis avant de pouvoir le retirer et de me redresser. Heureusement pour moi, il avait lâcher ma tête et je me léchais les lèvres sensuellement devant lui. Je ne sentais plus sa main dans mon short et je voyais qu'il tentait de reprendre son souffle. Moi-même j'en faisais de même comme j'avais du tout avalé petit à petit. Il me disait que c'était d'enfer et que je sucé sacrément bien. Je souriais légèrement tout en rougissant quand il me disait qu'il allait avoir du mal à trouver mieux. Celui-ci ricanait doucement tout en fermant les yeux. Juste après il les ouvrait de nouveau pour regarder le ciel puis moi.


- Merci beaucoup pour les compliments. Je ne suis pas habitué du tout et je n'ai pas tellement d'expérience. Cela remonte à tellement longtemps ce genre de chose pour moi. Je suis donc contente que cela vous est plus.

Je souriais tout en étant toute rouge. A vrai dire, je n'étais pas timide cette fois-ci et ni gênait. Enfin c'est ce que je me disais. Je restais face à lui et je regardais ailleurs, avant de porter à nouveau mon regard sur lui.

- Hum... Si … Enfin si vous avez du mal à trouver mieux... Je m'excuse d'avance... Mais euh... Je sais que je ne vous connais pas et que ce n'est pas dans mon genre à moi... Mais … Je pourrais toujours vous faire une pipe lorsque vous en aurez envie. Je ne suis pas le genre de personne à le faire avec n'importe qui, mais si c'est vous, cela ne me dérange pas. Vous m'avez sauver la vie donc j'ai en quelque sorte confiance en vous. De plus... J'ai découvert des sensations que je pensais avoir perdus pour le restant de ma vie.

Je me cachais le visage à cause de mes rougeurs. Tous ce que je venais de dire était vrai et je le pensais sincèrement. Voila que ma timidité était revenus. Pourquoi je n'étais pas la fille fonceuse ou bien calme, mais sans avoir ce genre de difficulté. En tout cas, je remarquais même pas qu'un de mes boutons de la chemise avait disparus et on pouvait voir mon débardeur, mais surtout mon soutiens gorge dépasser un peu. J'étais assez proche de lui et sur mes genoux. Je ne savais plus quoi dire tellement c'était embarrassant.

©xPégaze sur Templactif

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Première chasse, première rencontre [PV Anya/ HENTAI NC -16] Empty
MessageSujet: Re: Première chasse, première rencontre [PV Anya/ HENTAI NC -16]   Première chasse, première rencontre [PV Anya/ HENTAI NC -16] EmptyJeu 24 Juil - 10:27


First hunt in the new world



Desmond's Destiny by Lorne Balfe on Grooveshark


Je ne vais sûrement pas le cacher, Anya m'a beaucoup surpris, en plus de m'avoir entièrement satisfait. Certes j'étais partis sur une simple blague qui a tourné au sérieux, et pourtant... Je suis finalement bien content d'avoir sorti une connerie pareille, car au final, ça m'a apporté une pipe d'enfer, que dis je, du feu de dieu! Je devrais sauver la vie de jeunes filles plus souvent tiens! Enfin bref, je m'égare dans mes pensées là, revenons au moment présent. Ce moment où je viens juste de jouir pleinement dans la bouche d'Anya, déversant ma semence chaude dans sa gorge. Je pouvais sentir qu'elle aspirait mon sexe dans sa bouche afin de bien tout avaler sans en oublier une goutte. La jeune fille se redressa en se léchant les lèvres sensuellement en me fixant, à croire qu'elle avait encore envie. Moi pour ma part, je reprenais mon souffle parce que là, c'était sacrément bon et dynamique. La meilleur fellation que j'ai jamais eu, c'est rien de le dire. Je venais d'ailleurs de lui faire ce compliment en souriant.

Anya me répondit alors par un remerciement, mais en revanche, qu'elle me dise qu'elle n'a pas d'expérience...là désolé mais c'est totalement faux! Mais bon, au moins elle était contente de m'avoir fait plaisir. Tout en étant rouge de gêne, elle ajouta que je pourrais toujours lui demander une pipe si j'ai besoin, et qu'elle me la fera sans problème, et surtout si j'arrive pas à trouver mieux. Allons bon, voilà autre chose maintenant... Elle était tellement gênée par ses propres paroles qu'elle se couvrait le visage avec ses mains, rougissant terriblement. Je ricanais doucement en la regardant faire, descendant mon regard sur sa poitrine où je pouvais voir un bout de son soutient gorge ressortir de son débardeur. Franchement, j'accepterais volontiers l'offre qu'elle venait de me faire, mais, par ce qu'il y a un mais...

- Seul un fou refuserait une telle offre... Pourtant je me dois de la refuser et donc d'être un taré pas possible. Vois tu, cette idée est partie d'une farce, tu voulais payer ta dette et tu l'as fais. Tu ne me dois plus rien, et mon honneur m'impose de ne pas t'en demander plus.

Je lui souris, mon sexe était pourtant toujours aussi dur, même après que j'ai éjaculé... Je me demande bien pourquoi d'ailleurs. Je ricanais doucement en affichant un sourire pervers, me penchant vers Anya pour saisir ses seins dans mes mains pour les malaxer sensuellement.

- En tout cas t'as de belles formes, tu dois être une sacré bombe au pieu! Si t'es aussi douée à baiser qu'à faire une fellation, j'ose pas imaginer le plaisir...


Je lui fis un clin d’œil taquin en tirant doucement la langue. Je voulais voir sa réaction à une telle phrase étant donné qu'elle était sacrément timide. Oui j'ai un côté joueur, mais ça chut, faut pas le révéler trop facilement sinon c'est pas drôle. Je lâchais alors ses seins, me relevant doucement, mon sexe toujours en dehors de mon pantalon, je me mis à m'étirer en regardant les alentours, et le loup assommé à côté qui dormait toujours.



© Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Première chasse, première rencontre [PV Anya/ HENTAI NC -16] Empty
MessageSujet: Re: Première chasse, première rencontre [PV Anya/ HENTAI NC -16]   Première chasse, première rencontre [PV Anya/ HENTAI NC -16] EmptyVen 1 Aoû - 22:18



Comme je me cachais le visage, je ne pouvais pas voir que le Guardian était en train de regarder ma poitrine. La raison pour lequel, il l'avait remarquer réellement était surtout parce qu'on pouvait voir un peu mon soutient gorge déborder de mon simple vêtement. Et ouais... Un bouton de ma chemise était ouverte et du coup, ça ne cachait plus tellement grand chose même si j'avais le débardeur en dessous pour cacher un peu. Avoir un décolleté n'était pas forcément, la meilleure des choses à faire si on ne désirait pas se faire accosté ou surtout violer quand on refusait de suivre l'homme. De plus j'avais tendance à paraître un minimum féminine, bien que cela m'était complètement égale. Par contre je n'étais pas du genre à me maquiller, car je préférais être le plus naturel possible. Au bout d'un petit moment, je me décidais de ne plus cacher mon visage et je le regardais dans les yeux tant bien que mal. La gêne était toujours assez présent.

Sinon Allen venait de prendre la parole en disant que seul un fou refuserait une telle offre, mais que lui il se devait de le refuser. Il était donc peut-être taré dans sa tête, du moins, il le disait lui même, mais moi je trouvais pas que c'était le cas. Il me disait que c'était partie d'une farce à la base et que j'avais déjà payer ma dette comme je l'avais fait. Celui-ci rajoutait que je ne lui devais plus rien et que son honneur lui imposait de ne pas en demandait plus. Dans un sens cela me rassurait et je me disais que mon excitation, partirait petit à petit. Alors, que je regardais un peu autour de moi, puis lui à nouveau. Je constatais qu'il me souriait, mais surtout que son sexe avait l'air aussi dur que tout à l'heure. Hum hum, il avait encore envie mais, je n'avais plus rien à voir avec lui, bien que ma conscience me disait autre chose et que je ne m'y attendais pas. Punaise j'étais vraiment en manque ou quoi. Non, je ne devais pas y penser et je devais me calmer. Zeeeeeen. Je l'entendais rire doucement et il affichait un sourire pervers.

Je me demandais ce qu'il mijotait pour agir de cette façon. Le beau mec se penchait soudainement sur moi et il avait saisis ma poitrine avec ses mains pour les malaxer sensuellement. Quel fut ma réaction, moi qui était sensible de la poitrine. J'avais lâcher un petit gémissement de plaisir sans que je le veuille. Ou peut-être que si... J'aurais certainement pu le retenir, si j'en avais eu la force et l'envie. Hors ce n'était pas le cas, je l'avais laisser faire et je ne lui avais pas retirer ses mains. Allen avait repris la parole, en disant que j'avais de belles formes et que j'avais l'air d'être une sacré bombe au pieu. Surtout si j'étais aussi douée à baiser qu'à faire une fellation comme celle d'avant. Il venait de dire qu'il n'osait pas imaginer le plaisir qu'il aurait si c'était le cas. Il me faisait un clin d'oeil tout en me tirant la langue. Mon côté démon qui avait beau être gentil, était en train de devenir joueur et moins timide. Non, il ne fallait pas que je le laisse prendre le dessus bien qu'il n'y est pas beaucoup de différence depuis que je suis devenus comme une humaine. Non je pensais à mes vrais origines démoniaque de sang pur.

Je sentais ses mains partir et il se redressait pour s'étirer. Je le regardais et je regardais ailleurs au départ. Comment repartir alors que nous étions tous les deux exciter et dans ce genre de situation, ce n'était pas facile de réfléchir. Mon corps ce mettait à bouger tous seul et je m'approchais de lui tout en passant ma main sur son membre. Je l'avais caresser sensuellement. Il m'avait chercher, il me trouvait du même coup. Moi qui voulait calmer mes ardeurs, cela m'était impossible maintenant.


- Oh, vous savez... Même si je suis timide... Je suis assez perverse, bien que ça fait longtemps que je n'ai rien fait comme je le disais.

Le dire ou pas que j'avais envie de le faire avec lui ? Oui, il le fallait, mais je lui ferais comprendre avec les gestes au départ plutôt. J'étais donc à sa hauteur et de ma main libre, je me mettais à caresser son torse. Parce que oui, l'autre était occupé à caresser son soldat relever et dur. Ce que je faisais ? L'excité un peu plus que tout à l'heure.

- Sinon j'ai envie de dire merci pour les formes. Vous êtes bien bâtis aussi et vous êtes sexy Allen.

Je lui tirais la langue avec de m'écartais un peu de lui. Il avait voulu me tester, j'en faisais de même. Je me demandais ce qu'allait devenir la suite des événements, est-ce que sa irait plus loin, maintenant que je n'étais contrainte à plus rien ou bien cela s'arrêterait pour de bon. De toute façon si cela venait à s'arrêter, ce ne serait pas dérangeant pour aucun de nous deux et cela ne se répercuterait pas dans notre vie. Si ça ce trouve, il trouverait une personne meilleure que moi pour faire une fellation.

©xPégaze sur Templactif
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Première chasse, première rencontre [PV Anya/ HENTAI NC -16] Empty
MessageSujet: Re: Première chasse, première rencontre [PV Anya/ HENTAI NC -16]   Première chasse, première rencontre [PV Anya/ HENTAI NC -16] EmptySam 2 Aoû - 13:07


First hunt in the new world



Desmond's Destiny by Lorne Balfe on Grooveshark


J'étais assez étonné qu'elle me laisse lui toucher les seins aussi facilement. Quoique... En fait non cela n'avait rien de surprenant, après tout elle n'avais pas contesté le fait que je lui massais les fesses sensuellement pendant qu'elle me suçait avec ardeur. Faut croire que cette fille aime qu'on la touche, qu'on la caresse, et avec ses jolies formes, on a forcément envie de lui faire plein de choses perverses. Même si je m'étais relevé, avec l'idée de partir au départ, je ne pouvais pas non plus m'empêcher de penser que je passais à côté de quelque chose. Mais comme je l'ai dis, mon honneur me disait de ne pas chercher à aller plus loin, sauf si, éventuellement, la jeune fille voudrait réellement aller plus loin, sans que ça soit une affaire de dette à rembourser.
Celle ci se releva peu de temps après moi, et s'approcha de moi, compressant sa poitrine à mon torse, sa main revint caresser mon sexe encore dur et dressé fièrement. Et évidemment ses caresses n'arrangèrent rien, elle me donnait encore envie. Faut croire qu'elle en voulait encore elle... Elle m'expliqua que la timidité elle l'avait, mais que la perversité était encore plus présente chez elle, ce qui m'étonnais un peu, mais pourquoi pas.

Je rougissais légèrement en la dévorant du regard quand elle continuait de caresser ma queue. Me remerciant pour le compliment sur ses formes, elle me renvoya la pareille en me disant que j'étais sexy et plutôt bien bâtis. Puis elle sourit en tirant la langue de façon très taquine, reculant légèrement. Elle semblait vouloir me mettre au défi aussi, je restais silencieux, la regardant de haut en bas, admirant ses magnifiques courbes. Ses hanches, ses fesses, sa poitrine, ses cuisses, ses lèvres... Je regardais tout, et finalement, je poussais un léger soupir avant de la regarder en souriant perversement.

- Je suppose que... Je peux faire entrave à mon honneur pour cette fois, ça serait un crime de refuser ton corps!

Je m'approchais alors d'elle, lui attrapant les poignets pour la pousser et la coller dos contre un arbre. Je glissa ma jambe entre ses cuisses, et je me colla à elle complètement, comprimant fortement sa grosse poitrine avec mon torse. Je vins ensuite à lui mordiller le cou sensuellement, mes mains glissant sur son corps lentement.

- Voyons ce que tu sais faire pour la suite...!



© Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Première chasse, première rencontre [PV Anya/ HENTAI NC -16] Empty
MessageSujet: Re: Première chasse, première rencontre [PV Anya/ HENTAI NC -16]   Première chasse, première rencontre [PV Anya/ HENTAI NC -16] EmptyJeu 7 Aoû - 1:00



Allen rougissait un peu et il me dévorait du regard pendant que je caressais son membre. J'y allais avec douceur, car je n'osais pas trop le prendre réellement en main. Je ne souhaitais pas lui faire mal en faisant un seul faux mouvement. En fait, je pourrais y arriver à coup sûr, mais la timidité avait un peu le dessus à certain moment et c'était un peu chiant. Cela m'empêchait de faire plusieurs choses que j'aimerais bien faire ouvertement. Comme la... C'était un peu difficile pour moi de lui faire une masturbation, sans avoir peur de lui faire mal. Sauf que si je ne tentais pas, j'étais sur de rester coincé pour le reste de ma vie et je savais que ce qui se passait en ce moment... C'était mal. Je devrais le faire en aimant la personne, mais c'était plus fort que moi. J'avais envie d'aller plus loin avec lui sans que ce soit à cause d'une dette comme j'avais eu avant. J'étais bien avec cet homme que je ne connaissais pas. J'espérais être son amie au fil du temps. Je n'espérais rien de plus, car après tout... Il n'y avait pas que lui et puis il ne connaissait personne aussi dans les environs, alors bon autant faire notre chemin chacun de notre côté. Surtout après ce genre d'événement, que j'appréciais beaucoup.

Après l'avoir complimenté tout comme lui avec moi. Je m'étais un peu reculer, tout en ayant tirer la langue. Je le défiais, c'est ce qui me mettait un peu plus à l'aise et ma timidité repartait de nouveau. J'espérais surtout qu'il ne l'avait pas remarquer et qu'il est pensé surtout que je ne faisais ça que pour l'embêter et surtout l'exciter. En fait, c'était pour cacher la timidité que j'avais eu pendant un petit moment que j'avais agis ainsi et ça aidait beaucoup. Enfin bref, on s'en fou et on passe à autre chose ou sinon je vais m'embrouiller et ne pas finir par dire pareil qu'avant. Je le testais tout comme il m'avait tester. Voila ce que je disais au par avant et ma vrai raison du pourquoi j'avais agis ainsi. Sauf que je n'allais pas vite et je prenais mon temps. D'accord, d'accord, je me tais … Ou pas.

Celui-ci était rester silencieux au départ et il me regardait de haut en bas. Soudain je pouvait entendre un petit soupire avant de voir son sourire pervers. De plus le Guardian me disait qu'il pouvait faire entrave à son honneur pour cette fois et que ce serait un crime de refuser mon corps. Tiens, je venais de me rendre compte qu'il me tutoyait alors, que moi je le vouvoyais. Bah pas grave, j'étais qu'une élève et je lui devais du respect. Il c'était approché de moi et il avait attraper mes poignets pour me pousser et me coller contre un arbre. Oh punaise, c'était un peu frais, même si j'avais mes vêtements. Sauf que la chaleur de mon corps montait rapidement avec l'excitation. Il avait glisser une de ses jambes entre mes cuisses et il se collait totalement contre moi. Ma poitrine se retrouvait donc à son torse et je rougissais tout en détournant rapidement le regard autre part que lui. Il était en train de mordiller mon cou sensuellement et je pouvais sentir ses mains qui glissaient le long de mon corps. Surtout qu'il me disait qu'il voulait voir ce dont j'étais capable pour la suite. La c'était comme un défi qu'il me posait.

Au moins, j'avais les bras et surtout les mains de disponibles pour passer à autre chose. Je me mettais à caresser son torse sensuellement sous son haut à l'aide d'une main tandis que l'autre se dirigeait vers son sexe. Oh oui, je comptais bien m'occuper de l'homme face à moi en me disant qu'il était la personne qui me manquait et qui était morte. Comme ça, j'étais sur de ne pas être timide et de ne plus avoir du mal sans trop le cacher d'une certaine manière. Je venais mordiller lobe de son oreille avant de doucement venir lécher le long de son cou. J'avais son pénis en main avec celle de libre et je commençais à faire des vas et vient lent au départ, pour le faire patienter. Sauf que petit à petit je commençais à y aller plus vite et je n'étais peut-être pas encore à mon maximum. A vrai dire, je faisais en sorte de le faire un peu patienter pour que cela puisse durer. Comme j'avais une main à son torse, je me décidais de lui enlever son haut qui n'était qu'une simple entrave pour être tranquille.


- Je vais faire en sorte que vous ne soyez pas déçus de moi ~

Je lui souriais perversement et je venais lécher un de ses tétons avant de me mettre à le mordiller doucement afin de ne pas lui faire mal. Ouais, je prenais le dessus, mais il voulait voir la suite d'une pauvre timide qui ne l'avait pas fait depuis une longue date. Il avait déjà eu la fellation alors, autant faire la masturbation. Pourquoi pas la branlette espagnole si jamais j'ai l'occasion de le faire. Enfin bref, n'allons pas trop vite non plus.  

Spoiler:

©xPégaze sur Templactif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première chasse, première rencontre [PV Anya/ HENTAI NC -16] Empty
MessageSujet: Re: Première chasse, première rencontre [PV Anya/ HENTAI NC -16]   Première chasse, première rencontre [PV Anya/ HENTAI NC -16] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Première chasse, première rencontre [PV Anya/ HENTAI NC -16]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Première découverte : les jardins
» Première rencontre au Lycée[PV Erika]
» Ma première fois ? C'était... [PV Nars]
» Première ronde bien agitée ...
» La première fille à pénétrer cet antre [NC-16 on as un peux déraper]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Les archives :: Archives :: Archives RP :: RP Abandonnés-