Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 À la rencontre d'une dame de cristal (PV Rubi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar


À la rencontre d'une dame de cristal (PV Rubi) Empty
MessageSujet: À la rencontre d'une dame de cristal (PV Rubi)   À la rencontre d'une dame de cristal (PV Rubi) EmptyMer 6 Aoû - 20:24


Rubi Grey + Tsunakiel Eiri
À la rencontre d'une dame de cristal.

La matinée venait de se terminer après avoir passé plusieurs heures d'entrainement pour développer et contrôler son pouvoir, tout se déroula bien dans les deux premières heures, elle arriva à se dématérialiser à de nombreuses reprises sans problèmes. Les deux heures suivantes, Tsuna avait perdu le contrôle de son pouvoir et se retrouva à plusieurs reprises coincer dans le corps d'autres élèves de sa promotion, dans des murs ou dans des outils de travail.Les douze coups annonçant l'heure de midi finirent par sonner, annonçant la fin de la matinée et l'heure de manger juste au moment ou a laide du professeur et de quelques élèves, elle réussit a sortir du dernier objet où elle venait de se coincer plus tôt par malchance. La jeune elfe se dirigea lentement vers la restauration, passant par le self, elle regarda rapidement les tables de la salle et repéra une table vide, ou elle finit par s'asseoir.
En plus, elle était dans un coin de la salle ce qui facilita la tache de la jeune elfe, elle jeta un œil à la file, il n'y avait plus qu'une jeune fille d'environ 18 ans qui était en train de se servir, la jeune elfe comprit rapidement que la belle albinos allait peut-être venir à sa table. Quand ce fut le cas, Tsuna ne put s'empêcher de la fixer et la détailler, la jeune elfe la fixa quelques secondes, se rendant compte que sa voisine de table était plutôt belle.
Tsuna resta silencieuse quelque temps puis pris la parole :
-O-ohayo,fit-elle, tout en rougissant, elle laissa passer quelques secondes puis poursuivit, je m'appelle Tsunakiel, enchantée, et vous ?
La jeune fille se re concentra ensuite sur son repas attendant la réponse de l'albinos ...
@Yumi (À l'aide de tuto)






Dernière édition par Tsunakiel Eiri le Mar 30 Déc - 5:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


À la rencontre d'une dame de cristal (PV Rubi) Empty
MessageSujet: Re: À la rencontre d'une dame de cristal (PV Rubi)   À la rencontre d'une dame de cristal (PV Rubi) EmptyDim 10 Aoû - 19:13














 ❝ Attention petite ❞
Encore une petite timide...



Décidément, le lycée était plutôt vachement peuplée ces temps-ci et je n'avais vraiment pas le temps de me consacrer aux petits nouveaux élèves. Faut dire que certains m'insupportaient à essayer de devenir les plus beaux et plus forts de tout Yokai. Ces agissements commençaient sévèrement à me brûler les neurones cérébrales. De plus, avec la notoriété que je gardais tous les jours vis à vis des garçons un peu trop excités je les voyais tout le temps me fixer et me regarder comme des chiens qui voient un os que leur maître ne va sûrement pas donner.

Habillée de l'uniforme du lycée Yokai c'était la pause midi et les élèves allaient pour la plupart dans la cantine. Je suis quelqu'un quand même d'assez patient pour laisser dire et entendre des conneries pareilles en voyant les jeunes élèves. Je suis albinos, je suis une princesse, je vis depuis plus d'un siècle, et on me prend pour le tout, pour une vampire. Certes j'en ai la dégaine mais... au contraire, ceci est une sous race. Pour moi, pour ma conscience, je considère depuis toujours les autres races comme les vampires des sous-races. Je suis une immortelle, et moi pour moi, nous sommes une lignée noble de gens capables de maîtriser l'âme d'un élément. Pour ma part, c'est le cristal. Mais pour mon petit ami par exemple, c'est le feu... Ahah, Loki. Je ne l'es pas vu aujourd'hui, il doit être occupé encore à se morfondre ? Hum, j'en sais rien.

Prenant un plateau je me fis alors servir par les bonnes femmes, leur souriant qu'à peine, il ne restait plus rien quasiment. Aujourd'hui, le repas était des fruits de mer, avec des féculents, poisson pattes. Ma foi. Prenant un fruit au passage comme désert je vins alors à regarder autour de moi, plateau en main. Une seule table de libre, une fille aux longs cheveux roses qui semblait me regarder. Je vins alors m'asseoir face à elle en déposant mon plateau d'abord et de poser. Elle me salua et se présenta sous Tsunakiel Eiri.

- Ohayo Tsunakiel, tu es sûrement nouvelle, je ne t'es jamais vue ici.

Je souffla un moment avant de fermer les yeux un instant. Déjà je sentais le regard des garçons autour de moi, en ré-ouvrant les yeux je fixa Tsunakiel dans les yeux de mon regard sanglant et lui dit :

- Je suis Rubi Grey, enchantée également, ça te dérange pas que je sois venue ici ... ? Faut dire que les garçons autour sont un peu saoulant à la longue...


© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


À la rencontre d'une dame de cristal (PV Rubi) Empty
MessageSujet: Re: À la rencontre d'une dame de cristal (PV Rubi)   À la rencontre d'une dame de cristal (PV Rubi) EmptyDim 10 Aoû - 20:52


Rubi Grey + Tsunakiel Eiri
À la rencontre d'une dame de cristal.

Les cours étaient donc terminés, Tsunakiel rejoignit donc le réfectoire avec pour but forcement, de manger, elle observa la nourriture proposer ce jour, fruits de mer, un légume qui ne semblait pas très appétissant et du poisson, il y avait mieux, mais elle s'en contenterait.
L'elfe s'asseyait donc à la dernière table de libre, les autres a proximité étais uniquement composée de garçons. Puis, Tsuna apercevut une chevelure argentée entrée dans le refectoire, elle semblas ne pas accordee d'attentions aux jeunes males present et, apres s'etre servie, se dirigea vers la table ou etait actuellement la fille aux cheveux roses.
Elle fut d'ailleurs étonnée que la belle albinos lui adresse la parle ainsi, elle qui pensais que son interlocutrice était plutôt distante avec les nouveaux, elle s'était trompée.
À la question de Rubi, Tsuna fit un signe non de la tête puis prit la parole :
N-non, vous ne me déranger pas, restez donc.
La réaction de celle-ci envers les garçons était compréhensible, ce qui arracha un petit sourire a la fille aux cheveux roses :-Vous ne me déranger pas, à vrai dire, je souhaitais vous rencontrée....Je suis d'accord avec vous, ils sont assez ennuyeux. Mais arrêtons de parler d'eux et faisons connaissance si vous le souhaitez et êtes d'accord, ça vous va ?

@Yumi (À l'aide de tuto)


Dernière édition par Tsunakiel Eiri le Mar 30 Déc - 5:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


À la rencontre d'une dame de cristal (PV Rubi) Empty
MessageSujet: Re: À la rencontre d'une dame de cristal (PV Rubi)   À la rencontre d'une dame de cristal (PV Rubi) EmptyLun 11 Aoû - 9:37














 ❝ Attention petite ❞
Encore une petite timide...



L'identité que je portais n'était sans doute pas plus connue que celle de la fille de cette directrice. J'étais populaire à cause de mon physique et que je fascinais bon nombre de garçons. Alors donc que les cours étaient terminés, il fallait bien prendre un peu de forces et aller au réfectoire pour manger. Alors que j'arrivais un peu tard, il n'y avait quasiment plus de places. Bon, hors de question que je partage la table des mecs, donc, j'avais opté pour aller tenir compagnie à une petite nouvelle aux longs cheveux roses.

Elle m'avait tout de suite abordée comme si elle voulait me connaître, comme si elle voulait quelque chose. Elle se présenta, Tsunakiel, et moi j'en fis de même. J'ai un minimum de ... politesse. Malgré que je restais froide pour le moment, je répondais avec un minimum de sérénité. Elle me dit alors que je ne la dérangeais pas et justement elle voulait me rencontrer. Elle me confirma que les garçons étaient ennuyeux et qu'elle souhaitait faire plus ample connaissance.

- Tu apprendras que ici si tu ne sais pas faire un minimum de loi ta notoriété va être catastrophique. Si ce n'est hormis ta couleur de cheveux qui va te faire remarquer.

A ses mots je commença alors mon plat qui était dans mon assiette, hum, c'était un goût de plastique comme tous les jours, c'était dégueulasse.

- Honnêtement, j'ai pas l'habitude de faire "connaissance". Je suis quelqu'un d'assez... particulier. Apprends à ne pas trop parler.


© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


À la rencontre d'une dame de cristal (PV Rubi) Empty
MessageSujet: Re: À la rencontre d'une dame de cristal (PV Rubi)   À la rencontre d'une dame de cristal (PV Rubi) EmptyLun 11 Aoû - 15:46


Rubi Grey + Tsunakiel Eiri
À la rencontre d'une dame de cristal.
En tout cas, les paroles de Rubi surpris un peu la jeune fille, faire la loi ?
Un bon point pour la jeune elfe qui allait peut-être pouvoir se faire sa première amie, qui sait ?
Est-ce que, Tsunakiel était le genre de fille a cherché à être connue ? Venant a peine d'arrivée, Tsuna ne connaissait pas grand monde dans le lycée, il était peut-être temps de se faire quelques amies, elle eut l'occasion cette fois-ci en apercevant Rubi qui vint rapidement s'asseoir à sa table au réfectoire.
Tsunakiel ne comprenait pas le sens de cette phrase et eut un regard interrogateur, que voulait-elle également dire en parlant de ces cheveux, est-ce que les jeunes hommes du lycée seraient capables de lui faire quelque chose ?
Trop parlez, cela voulait-il dire que la petite parlait trop ? Finalement, elle arrêta de manger, dégoutée du gout de la nourriture.... Est-ce que, Tsunakiel était le genre de fille a cherché à être connue ? Hmmm dur a dire.
- Que voulez-vous dire par je dois cherchée à me faire connaitre ? Est-ce vraiment nécessaire ?Finalement, Tsunakiel en vingt à s'excuser pour le fait de trop parler...V-veuillez m'excuser de trop parler, Rubi...
L'elfe fixa à nouveau la déesse dans les yeux, elle se sentait bizarre en se plongeant dans les yeux rouges. Allait-elle la pardonnée ?
@Yumi (À l'aide de tuto)


Dernière édition par Tsunakiel Eiri le Mar 30 Déc - 5:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


À la rencontre d'une dame de cristal (PV Rubi) Empty
MessageSujet: Re: À la rencontre d'une dame de cristal (PV Rubi)   À la rencontre d'une dame de cristal (PV Rubi) EmptyLun 25 Aoû - 17:34

A la rencontre d'une dame de cristal


Attention petite...





Fixant dans les yeux mon interlocutrice je demeurais silencieuse pour le moment, restant dans mon coin en fermant les yeux. Sentant les regards vers nous, je tentais de les ignorer du mieux que je pouvais pour éviter de m'énerver inutilement ou de perdre mon temps avec des gamineries pareilles. Alors que la jeune Tsunakiel semblait être assez surprise par mes paroles sèches et distantes, elle se sentait un peu perdue certainement dans ses songes, lui souriant doucement j'ouvris lentement les yeux en touchant a mon assiette, mangeant une petite fourchette du poisson et ainsi que des pattes.

Secouant un peu mon cou je voyais le regard de Tsunakiel qui semblait intriguée par mes paroles elle ne touchait pas cependant à son repas, la regardant d'un regard peu convaincu je souris légèrement avant qu'elle ne continue de me vouvoyer et de l'excuser si elle parlait trop. Posant mes bras sur la table je commença à manger tranquillement mon assiette, prenant un peu de pain :

- Ne me vouvoies pas, j'ai l'impression d'être trop vielle, j'ai peut être vécu jusqu'à la un siècle et il m'en reste encore beaucoup... ce n'est pas une raison de me traiter ainsi.

Fixant mon assiette d'un regard affamé, j'avais vraiment faim oui je l'avoue pour que je puisse manger autant et aussi rapidement du poisson et des pattes c'était que vraiment fallait que je me nourrisse. Souriant un peu à Tsunakiel histoire de la détendre je lui dis :

- Pardon si mes paroles sont tranchantes et froides.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


À la rencontre d'une dame de cristal (PV Rubi) Empty
MessageSujet: Re: À la rencontre d'une dame de cristal (PV Rubi)   À la rencontre d'une dame de cristal (PV Rubi) EmptyJeu 28 Aoû - 8:29


Rubi Grey + Tsunakiel Eiri
À la rencontre d'une dame de cristal.
Rubi semblait pas mal gênée par les regards qui fixaient la fixait, ce que la jeune elfe pouvait comprendre, était-ce un des effets d'être célèbre?? La petite les fixa froidement, pour on ne sais quelle raison, peut-être qu'elle souhaitait que Rubi se sente à l'aise ?

La petite venait de se rappeler que récemment, elle avait acheté des fruits en ville, qu'elle avait encore sur elle dans son sac, timidement, elle sortit de son sac contenant ces affaires scolaires, un sac conservateur et le posa sur la table, devant son interlocutrice, il contenait plusieurs pommes, des pêches de toute sorte et plusieurs autres fruits tels que des grappes de raisin. Il fallait le savoir, les Elfes sont omnivores, mais mangent plus de fruits, légumes que de la viande...

- Je, pardon, je dois te paraitre trop polie. La petite repoussa son assiette et sortie une pomme du sac dans laquelle elle croqua
- Rubi, j'ai ici quelques fruits, tu peux te servir si tu le souhaites, je n'arrive pas à avaler la nourriture du réfectoire... ce justifia t'elle en rapprochant le sac de l'albinos.

La jeune femme en vint a s'excusée pour le fait d'être crue dans ces paroles, ce que Tsuna comprenais en partie et lui arracha un petit sourire franc et sincère:
Ne t'excuse pas, je comprends tout à fait ta réaction, dis moi, pourquoi ne fais-tu rien contre eux ? Ils t'ennuient à ce que je vois... Puis je faire quelque chose pour t'aider ? L'elfe montra les jeunes présents aux tables proches d'un signe discret de la tête.

@Yumi (À l'aide de tuto)
Revenir en haut Aller en bas
Amy Okasaki


Amy Okasaki

Féminin Messages : 555
Est arrivé(e) le : 15/09/2013
Age : 30

PERSONNAGE.
Race: sirène
Amour:
Informations:

À la rencontre d'une dame de cristal (PV Rubi) Empty
MessageSujet: Re: À la rencontre d'une dame de cristal (PV Rubi)   À la rencontre d'une dame de cristal (PV Rubi) EmptyMer 7 Jan - 15:28

J'archive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la rencontre d'une dame de cristal (PV Rubi) Empty
MessageSujet: Re: À la rencontre d'une dame de cristal (PV Rubi)   À la rencontre d'une dame de cristal (PV Rubi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

À la rencontre d'une dame de cristal (PV Rubi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rubi ♥ Princesse au coeur de cristal
» Faites place je vous prie, une Dame s'invite.
» Curieuse curiosité (PV Rubi Grey)
» Va pour une promenade alors [PV Rubi Grey]
» ♛ Rubi Grey, cristalline jusqu'au bout des doigts. ♛

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Les archives :: Archives :: Archives RP :: RP Abandonnés-