Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Faites place je vous prie, une Dame s'invite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar


Faites place je vous prie, une Dame s'invite. Empty
MessageSujet: Faites place je vous prie, une Dame s'invite.   Faites place je vous prie, une Dame s'invite. EmptyMer 27 Aoû - 0:32



Alice de Bornelli

Renseignements


Je suis de la lignée De Bornelli.

Je me prénomme Alice.

Je suis vieille de 19 ans.

Je suis de sexe féminin.

Je suis de nationalité Anglaise.

Je fais ici partie des élèves.

Je suis une succube.

J'ai le pouvoir de bénéficier d'un contrôle mental sur la dernière personne que j'ai embrassée. Une fois envoûtée, la victime trouve une énorme difficulté à contredire mes ordres et devient ainsi mon petit esclave, huhu... Cet effet n'est cependant pas permanent, je me vois donc dans l'obligation de changer de cible toutes les demi-heures, ces dernières ne peuvent être envoûtées qu'une fois par jour...
Mes cheveux sont aussi capables de s'allonger, mais j'éprouve une grande difficulté à les faire bouger comme bon me semble. Pour le moment, je me sers principalement de ma tresse et l'allonge pour en faire un fouet. Et sachez que je sais très bien m'en servir.

J'étudie en tant que 3ème année, classe classé


Une femme soignée de mon acabit n'est pas disposée à écrire sans faire de phrases complètes, c'est insensé voyons...
Faites place je vous prie, une Dame s'invite. 386349AvatarAlice2


feat : Kunitachi Rinka, de Kono naka ni hitori, imouto ga iru!

Mon noble caractère

Faites place je vous prie, une Dame s'invite. 321823PsychoTop
Ma noble famille maintient depuis des générations auprès de ses héritiers une éducation des plus exemplaires. Je suis fière de pouvoir montrer à tous ces paysans sans manières toute la grâce et l'élégance d'une véritable dame. Mes gestes sont posés et gracieux, ma démarche est droite et soutenue, et la politesse est le maître mot quand je vous laisse ouïr ma sublime voix.

Constatez ma superbe, vous qui êtes si bas, si sauvages... Oui, vous, les mâles, c'est à vous que je m'adresse en particulier! Vous n'êtes ici dans ce monde que pour nous servir, nous les femmes! Vous cédez si facilement à nos tentations, à nos charmes, et êtes si facilement manipulables par ces derniers, que votre infériorité n'est plus à prouver! Craignez-moi, et craignez mon corps parfait qui vous fera sans doute tourner la tête. Vous finirez bientôt tous à mes pieds, et aurez l'honneur de me servir, satisfaits par de simples gâteries lorsque vous êtes obéissants...
Ma vision de l'homme est peut-être celle se l'objet, ou l'animal. Ainsi, celle que j'ai de la femme se rapproche de la rivale, de celle qui veut me surpasser. Manières, élégance, dialecte, et talent: c'est sur ces critères que je juge une véritable dame, et que je déduis le degré de sympathie qui m'animera en sa présence. Je ne supporte pas les femmes qui agissent aussi sauvagement qu'un homme, encore moins qu'un gentleman de bas étage. Souiller ainsi l'image de la femme est impardonnable.

Ne me mettez pas en colère. Je suis sûre que vous ne voulez pas essayer. Mon fouet exprime avec exactitude les injures et mots grossiers que je me retiens de prononcer à votre égard. Soyez sûr que je ne mâche pas mes mots, alors restez donc sage en ma présence... Je sais aussi me montrer très rancunière, et profiterai de la moindre occasion, la moindre faille, pour vous rendre cent fois ce que vous m'avez fait.

Je dispose de nombreux talents! Dans mon enfance, j'ai eu l'occasion de prendre quelques cours de chant. Je maîtrise donc très bien ma voix, déjà si belle de nature, impressionnant les oreilles les plus fines. Je détiens aussi quelques notions de danse, et d'herboristerie. Mais mon plus grand talent réside dans la séduction, et le sexe... J'aime tellement me procurer ce plaisir unique, et absorber l'énergie vitale de ces hommes! C'est peut-être bien la seule raison pour laquelle je ne désire pas tous les tuer.

Mes deux points faibles fonctionnent de manière différente: Les choses dégoûtantes, collantes et gluantes provoquent en moi de grands frissons, un sentiment de rejet immédiat! Alors que les fillettes, elles, sont si mignonnes qu'il m'est impossible de ne pas les câliner, je ne peux rien refuser à un visage si angélique!

Mon physique de rêve

Parlons bien, parlons donc de mon si sublime corps!
J'ai un visage fin, la peau d'un teint très clair, et je n'ai besoin que de très peu de maquillage pour résulter la perfection qu'est ma personne:
Des yeux marrons qui prennent un éclat lavande à la lumière du jour, reflétant mon sérieux et ma droiture, et parfois mon calme et mon savoir. Il faut faire savoir au premier regard que je ne suis pas une de ces ploucs, que je ne suis pas ici pour rire. Mon regard change parfois quand j'ai besoin de séduire un peu, semblant plus doux et attirant.
Des cheveux d'or volumineux et somptueux, qui terminent leur descente à partir de mes hanches. Je les coiffe le mieux possible, et les tiens grâce à un élégant ruban bleu visible sur ma tête. Je porte aussi une tresse sur mon coté gauche, attachée par un élastique bleu. Je pense que c'est sans aucun doute la petite touche qui me rend si parfaite!

Faites place je vous prie, une Dame s'invite. KunitachiMa carrure de femme ne me fait pas apparaître aussi forte que je le suis. J'ai cependant d'autres arguments, huhu... Ma taille de bonnet est clairement du E. Toute personne un minimum regardante peut le déduire facilement... C'est quelque chose d'héréditaire, il semblerait. Les femmes de ma famille sont presque toutes nées avec la destinée d'avoir mal au dos pour la vie. Mais ce n'est pas pour déplaire à mes autres formes! Mes jambes, puis la taille de mes hanches, embrassent parfaitement la taille de ma poitrine très imposante. Mes bras étant souvent croisés, et mon dos toujours bien droit, cela exagère plus encore ma poitrine. Mais cela ne me dérange pas, je vie avec depuis si longtemps... Et beaucoup vivent avec le discours étrange de "Plus cela est gros, mieux c'est".
Quant à mes jambes, elles sont si bien dessinées! Je ne peux m'empêcher de les mettre en valeur avec de très beaux bas, ou des hauts-talons. Je les montre le plus possible, considérant mes jambes et mes pieds comme la plus belle partie de mon corps!

Concernant mon style vestimentaire, je porte le plus souvent des robes assez variées, mais toutes sont assez élégantes pour aller de pair avec ma beauté. Je mets beaucoup de bleu en particulier, c'est une couleur qui sied parfaitement à mes splendides cheveux. Je fais aussi dans la dentelle, que ce soit vêtements comme sous-vêtements, huhu... Evidemment, tout cela coûte assez cher, j'ai beaucoup de chance d'appartenir à une famille aussi riche.
L'uniforme du lycée ne me paraît pas hideux, la jupe laissant voir mes si magnifiques jambes! ♥

Mon histoire

La famille De Bornelli est réputée pour sa richesse, et pour la beauté de ses héritières. Nous vivons dans un fantastique manoir, situé dans la forêt de Winsley au Nord de Clovelly, en Angleterre. Ma famille est composée de ma mère, mes deux tantes, ma soeur et mes trois cousines. Nous avons la place de loger tout le monde, ainsi que... quelques servants, huhu... Des hommes, qui ont succombé, et qui nous servent désormais. Prisonniers du désir, ils satisfont la soif qui caractérise les succubes que nous sommes, il est si plaisant de les mener à la baguette... Les pouvoirs de ma mère, ainsi que ceux de mes tantes, rends notre famille plus qu'intouchable, et crainte. Il est impossible de nous résister, ou tout du moins techniquement. Notre véritable nature ne doit pas être révélée, ce qui limite grandement nos actions.

Je suis Alice, fille aînée de Fabienne de Bornelli. Ma vie était si belle, je pouvais jouir d'une popularité extraordinaire au sein de mon lycée. J'étais l'exemple des autres filles, et la Reine de tous ces garçons, il m'était presque possible de manipuler les professeurs grâce à quelques petites avances ♥ ... Bien entendu, un si grand pouvoir entre ces fines mains que sont les miennes demande un grand sens de la modération. Et cette modération, je peine à constater qu'elle m'a quitté quelques minutes, le temps nécessaire à faire s'écrouler mon mythe...

J'ai emmené en fin de cours un de mes camarades de classe faire une légère virée dans la salle de mon club de musique. C'est évidemment de cette salle que je profite pour passer de petits moments agréables avec l'heureux élu de la semaine. Il n'en savait rien, il semblait assez nerveux d'aller dans une salle, seul, avec une femme aussi charmante que je le suis, en pleine soirée. Je me suis trompée sur son compte, il opposait une trop forte résistance au désir, ne se laissant pas faire. Jamais je n'ai laissé une proie s'échapper, encore moins avec la conviction que je ne suis pas sa Reine. Il me repoussait, je détestais cela. Mes cheveux ont commencé à flotter, mon regard se pervertissait de plus en plus, et je m'approchais de lui. Terrifié par l'aura que je dégageais, il se débattait plus, et j'ai commencé à user de mes pouvoirs pour l'immobiliser. Il s'est vite défait de ses liens à l'aide d'un couteau, et s'est enfuit. J'étais désespérée, il allait tout raconter.

Je suis rentrée à la maison, dépitée. Il a bien fallu révéler ce qu'il s'est passé à ma famille. Après un long débat qui comprenait ma mère et mes tantes, s'en est décidé que je me devais de partir du lycée, et du manoir. Elles ont reçu une lettre il y a de cela un mois, qui me conviait à un lycée pour monstres, le Lycée Yokai. Dans ce lycée vivent tout types de monstres, ils y apprennent les matières élémentaires des humains, ainsi que les matières en rapport avec la magie, et autres formes de pouvoirs. Mon erreur les a fait quitter l'hésitation de m'y emmener, mais je proteste... Je ne veux pas quitter cette somptueuse demeure, ma si chère famille, ce délicieux quotidien qu'était le mien! J'y suis contrainte. Ma mère sait se montrer très persuasive, et il est de mon devoir de ne pas dévoiler le secret des Bornelli aux habitants de Clovelly. Il est préférable de partir pour ne pas laisser les rumeurs s'ébruiter.

Je me vois donc quitter l'Angleterre pour un tout nouveau monde, Merveille, qui je l'espère accueillera ma sublime personne comme elle le doit.
Behind the screen

Faites place je vous prie, une Dame s'invite. 1246431
Prénom ou Pseudonyme : Ericsky

Age : 16 ans o/

Que pensez-vous du forum ? : Très vivant, on s'amuse si bien!

Comment as-tu connu le forum ? : Un certain.. Eric Duciel? -w-

Quel est le code du règlement ? :  Validé par Amadeus


Arrogant-Mischief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus von Wolfgang


Amadeus von Wolfgang

Messages : 175
Est arrivé(e) le : 01/07/2014
Localisation : loin des yeux

PERSONNAGE.
Race: Démon
Amour: L'amour n'est qu'un jeu ~
Informations:

Faites place je vous prie, une Dame s'invite. Empty
MessageSujet: Re: Faites place je vous prie, une Dame s'invite.   Faites place je vous prie, une Dame s'invite. EmptyMer 27 Aoû - 11:32

Bonjour et bienvenue parmi nous jeune lady o/

je n'ai pas repéré de problèmes dans ta fiche, ton pouvoir est délimité, il y a peu voir pas de fautes de français et tu as bien pensé à inclure la lettre de Yokai dans ton histoire. Je n'ai donc rien à redire, tu as d'ailleurs une très jolie plume et te lire est très agréable. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Faites place je vous prie, une Dame s'invite. Empty
MessageSujet: Re: Faites place je vous prie, une Dame s'invite.   Faites place je vous prie, une Dame s'invite. EmptyMer 27 Aoû - 13:07

Merci à vous deux!
J'avais un petit doute sur les pouvoirs, mais apparemment tout va bien! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Faites place je vous prie, une Dame s'invite. Empty
MessageSujet: Re: Faites place je vous prie, une Dame s'invite.   Faites place je vous prie, une Dame s'invite. EmptyMer 27 Aoû - 13:21

Re bienvenue Eric dusol :)
Revenir en haut Aller en bas
Yûto Okuma


Yûto Okuma

Masculin Messages : 92
Est arrivé(e) le : 27/07/2014
Age : 27
Localisation : Dans un champ de tulipes rouge avec des poneys rose qui volent

PERSONNAGE.
Race: Demi -Fantôme
Amour: Je ne vie que pour les Lolis
Informations:

Faites place je vous prie, une Dame s'invite. Empty
MessageSujet: Re: Faites place je vous prie, une Dame s'invite.   Faites place je vous prie, une Dame s'invite. EmptyMer 27 Aoû - 16:50

Haha Re Eric Je vais la tuer LA TUERRRRRRRRRRRRRRRRRRR elle est tellement chiante que ca me donne le cancer :D , en RPCB des qu'elle se paume quelque part dit adieu a sa tête
Revenir en haut Aller en bas
Shura Tsukiyomi


Shura Tsukiyomi

Féminin Messages : 1226
Est arrivé(e) le : 14/04/2013
Age : 26
Localisation : Suis moi et tu verras

PERSONNAGE.
Race: Vampire/Ange
Amour: Réservée ~
Informations:

Faites place je vous prie, une Dame s'invite. Empty
MessageSujet: Re: Faites place je vous prie, une Dame s'invite.   Faites place je vous prie, une Dame s'invite. EmptyMer 27 Aoû - 16:57



Bonjour/Bonsoir,


J'ai tout le plaisir de venir annoncer ta validation qui est complète à présent. Je t'ouvre désormais l'accès au rp et au flood, et au rpcb sur la ChatBox !

Je t'invite dès maintenant à venir recenser ton avatar (ici), ainsi qu'une demande de chambre/ou d'habitation (ici pour une chambre) ou (ici pour une maison en ville). Tu peux aussi demander un rpg (ici) et une demande de relation (ici)

Ah! Si tu es élève au Lycée Yokai tu as la possibilité si tu le souhaites de t'inscrire à un club (ici) et remplir dans ton profil l'image correspondante à ton club ^^ !

Bon jeu, et sois sage ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-yokai.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Faites place je vous prie, une Dame s'invite. Empty
MessageSujet: Re: Faites place je vous prie, une Dame s'invite.   Faites place je vous prie, une Dame s'invite. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Faites place je vous prie, une Dame s'invite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» À la rencontre d'une dame de cristal (PV Rubi)
» Poussez vous! Qu'est-ce que vous regardez!!! {Terminé}
» Une petite place pour mwa ? :3
» Une place pour une balade ?
» Une place dans ma vie ... ça vaut de l'or ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Les archives :: Archives :: Archives Présentations-