Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 I promise, I will help you || Yûto Okuma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar


I promise, I will help you || Yûto Okuma Empty
MessageSujet: I promise, I will help you || Yûto Okuma   I promise, I will help you || Yûto Okuma EmptyDim 19 Oct - 19:06


I promise, I will help youYûto Okuma & June S. de Saintance

L'once flaira l'air. La légère brise lui apporta l'odeur d'un petit rongeur. Un lapin. Le prédateur se mit en mouvement, bougeant avec grâce et souplesse. Ses pattes munient de coussinets empêchaient les feuilles et les branchements morts de craquer à chacun de ses pas. La bête continua d'avancer silencieusement jusqu'à ce qu'elle voit sa proie. La traque avait été plus que facile. Un présage ? Le léopard femelle n'en savait rien. Toujours est il que son repas était là et que son ventre réclamait don dû.

L'animal continua d'approcher, de plus en plus doucement, de plus en plus au ras du sol. Le lapin se révéla être assez petit, mais elle n'en prit pas compte. D'un bond, le félin sauta sur l'herbivore et d'un coup de mâchoire bien placé lui brisa la nuque. Cela avait été rapide et efficace. L'once, saisit le petit être dénué de vie dans sa gueule et retourna sur ses pas. Elle avait trouvé un endroit plus dissimulé où elle était sûr de pouvoir manger en paix.

Le félin était en train de nettoyer son pelage plein de sang quand un étrange bruit lui fit relever la tête. La femelle, intriguée, se leva et, les oreilles en avant, écouta. De nouveau, un bruit brisa le silence qui s'était pourtant installé dans la forêt. Les oiseaux ayant commencer à quitter les bois pour des contrées plus chaudes, avaient laissé l'endroit muet.
La curiosité la fit s'avancer vers la provenance du remue-ménage. La bête s'approcha sans faire de bruit, prenant le soin de se dissimuler derrière les troncs et les buissons encore recouverts de feuilles bien que celle-ci se soient teinter d'or, de rouge et d'orange.
L'once regarda la scène qui se déroulait devant elle. Un jeune homme à la chevelure blanche était en train de se battre avec quelques monstres, habitants de cette forêt. Si la bête ne le reconnut pas, son odeur, elle, lui indiqua qu'il provenait du lycée Yokaï. Que faisait-il ici ? Elle savait pertinemment qu'elle non plus ne devait pas se trouver en ces lieux, mais elle avait une bonne raison. Sans doute lui aussi.


La léopard continua de regarder le combat, incapable de se lancer dans la mêler. Son instinct de survie le lui en empêchait. Elle ne pouvait que regarder, impuissante, fasse à se déchaînement de violence. C'était triste mais comme ça. Elle n'irait qu'après. Qu'une fois que tout serait terminé. Avec un peut de chance, le garçon s'en sortirait et elle l'aiderait. Oui. C'était terrible de penser cela, mais la bête ne lui en laissait pas le choix. D'ailleurs, celle-ci l'avait prise au dépourvue quand elle s'était manifesté. Il était rare que ses transformations se fassent sur son ordre à elle. Et là, June n'avait eu qu'à s'incliner. A lui laisser le pouvoir complet sur ses pensées et son corps. C'était comme avant. Il y a très longtemps. Quand elle avait vécu, reclus de la société. June était devenu l'animal. Entièrement. Et pendant des années, elle s'était laissée faire par celui ci. Jusqu'à ce qu'elle en décide autrement. Seulement, de temps en temps, la bête ressortait quand l'ange déchue n'avait plus la force de continuer à l'enfermer au fond d'elle pour la cacher. Et aujourd'hui avait été un jour de la sorte.

La métamorphe était toujours tapie. La peur avait remplacé la curiosité et les pensées bestiales. Elle voulait aider le jeune homme mais n'en avait tout simplement pas les moyens. Ses pouvoirs angéliques avaient disparus en même temps qu'elle était devenue une déchue. Elle n'avait plus qu'à attendre.


© Lady sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Yûto Okuma


Yûto Okuma

Masculin Messages : 92
Est arrivé(e) le : 27/07/2014
Age : 27
Localisation : Dans un champ de tulipes rouge avec des poneys rose qui volent

PERSONNAGE.
Race: Demi -Fantôme
Amour: Je ne vie que pour les Lolis
Informations:

I promise, I will help you || Yûto Okuma Empty
MessageSujet: Re: I promise, I will help you || Yûto Okuma   I promise, I will help you || Yûto Okuma EmptyVen 24 Oct - 11:43

Le beau temps calme et ensoleiller du matin avait fait place a un ciel couver d'un épais voile nuageux , cela aurait sûrement déranger un grand nombre de personne mais Yûto s'en réjouissait , lui qui n'aimait guère se faire agresser par les rayons de soleil perçant . Ainsi , le jeune homme s'était préparer pour aller faire son entraînement habituel de jour plutôt que d'attendre le soir et le calme de la nuit , moment d'une journée qu'il affectionnait le plus mais était aussi en parallèle a l'opposer des horaires qu'un étudiant se devait de respecter .

Ses vêtements enfiler et un léger sac de cuir contenant des provisions pour une petite journée sur son dos , le demi-famtôme marchais Suavement vers la forêt , recherchant un endroit éloigner et dégager de toute présence pour la journée ce qui au vu du temps ne devrais pas être une tâche ardu .
Alors qu'il s’approchait de plus en plus de lieux sauvages et par définition  peu connus voir non fréquenter des habitants de Merveille le jeune Homme certes détendu mais toujours en alerte sentit une présence pouvant être qualifier d'hostile proche de lui et visiblement en mouvement vers sa position , rapidement il se baissa jusqu’à atteindre le ras du sol et les sens aux affûts , il scrutait les alentours sans un bruit pour espérer disparaître dans l'immensité et l’arborescence de la forêt tout en  identifiant le danger qui se présentait face a lui .

« C'est beaucoup trop désordonné et bruyant pour qu'il s'agisse d'un groupe de bandits , et bien plus violent que de simples animaux sauvages » Se dit il en tendant l'oreille , il savait donc qu'il allait avoir a faire a des Monstres de Merveille  , tout le monde en avait au moins une fois entendu parler et même si l'étudiant ne prêtais pas attention aux rumeurs il fallait se rendre a l'évidence . Le jeune Demi-famtôme ne pu trouver de meilleure façons de s’entraîner et sur le moment , fût assez exciter a l'idée d'aller tuer quelques bêtes qui polluent les environs de Yokai  .

Quelques secondes passèrent et le lointain bruit des pas de la meute sauvage s'était transformer en un Brouhaha incessant de piétinements mêler a de nombreux râles et hurlements , toujours au ras du sol furtivement Yûto restait de marbre évaluant la situation méthodiquement . Deux choix se présentaient a lui : le premier serais de fuir en utilisant ses pouvoirs , rentrer vers Yôkai en a peine quelques minutes ne devrait en effet pas poser beaucoup de problème à un demi-Famtôme . Et enfin la deuxième possibilité serais qu'il s'occupe d’ôter la vie de tous ces monstres a lui seul , ce qui est un choix vraisemblablement déraisonnable mais tout a fait envisageable par nôtre Jeune garçon impétueux et en manque de sensations .

Les créatures sauvages avaient maintenant encercler le jeune homme , il l'avait remarquer simplement par le bruit de leur charge mais il semblerait qu'elles aient une sorte d'organisation et stratégie d'attaque en groupe tout comme le ferais une meute de loup pour s'en prendre à un troupeaux de chèvres . De tout coter on pouvait apercevoir la lueur infernale des yeux des créatures émaner des buissons , Yûto qui avait peut être légèrement sous estimer leur nombre n'en restait pas moins résolut a leur arracher la vie pour ainsi sauver la sienne plutôt que de fuir lâchement et , Plutôt que d'attendre et de courir le risque de se faire attaquer de toutes pars , l'intrépide jeune homme pris l'initiative se relevant énergiquement en position de combat . Rapidement il invoqua son sabre et le visage de marbre adopta une solide posture défensive en fixant d'un regard impénétrable les buissons qui se trouvais devant lui . Immédiatement les plus téméraires des bêtes sauvages se trouvant dans son angle mort de vision ne purent s'empêcher de lui foncer dessus la gueule ouverte laissant apparaître de large crocs aiguiser , arriver a quelques mètres à peine de Yûto et pris dans leur élan ils ne purent esquiver le coup circulaire en meurtrier du jeune Homme qui avait depuis le début délibérément laisser les pauvres malheureux croirent qu'il ne vérifiait pas ses arrières , tout en se concentrant sur le bruit de leur course il s'était alors baisser au niveau du sol et retourner au dernier moment avant de leur sectionner le torse agilement . L'épée maintenant imprégnée de sang et deux cadavres à ses pieds  , il pu enfin observer rapidement a quoi ressemblait les créature qui essayais de le tuer : il s'agissait bien de sortes de loups , mais la grande différence était que ceux-ci étaient bien plus grand et robuste que des originaux , ils avaient un pelage d'un noir ténébreux , des griffes et des crocs surdimensionner puis pour compléter le tableau de ces bêtes tout droit sorties des enfers leurs yeux brillaient d'un intense rouge écarlate , si bien que de nuit on ne devrais distinguer que ceux-ci donnant l'illusion de lueurs rouges flottantes dans les airs .

Surpris sur le coups de la robustesse du corps des créatures le demi-Famtôme regarda sa lame maintenant enduite de sang , il laissa s'échapper un long soupir avant de d'éjecter le sang qui perlais de son sabre d'un geste ample . Il était encore assez calme mais pour combien de temps ?  Car ayant vu les corps de leurs confrères sans vie les loups de la meute infernal se mirent a hurler en coeur , signe que les choses sérieuses allaient commencer .  Yûto cette fois si n'attendit pas de se faire bondir dessus passivement , concentrer et sur de lui il chargeait rapidement vers les Loups les plus proche de lui . Il le savait très bien mais la seule façon de gagner serait de les prendre de vitesse en les éliminants un par un et non se laisser submerger ou de leur laisser le temps de le prendre par plusieurs cotées . La minute qui suivit fût très éprouvante mais stimulante pour le jeune Garçon , face aux deux premiers loups qu'il rencontrait ,  il bondit en l'air avant d'adroitement leur trancher la tête d'un large coup d'épée , puis continua sur sa lancer sanglante , tantôt tranchant des pattes , sectionnant des nuques , empalant des têtes le tout avec souplesse et rapidité ce qui ne laissait pas une seconde de repit a toutes ces créatures pour le prendre a revers .
Les quelques coups de griffes ou de morsures qui filaient vers lui , il les esquivaient avec aisance , profitant de ceux-ci afin de renvoyer a la pauvre bête sa lame fendre a travers son corps et la tuer instantanément . Pris dans le feu de l'action et d'une certaine folie meurtrière ,  le garçon ne faisait plus raisonnablement attention a l'utilisation de ses pouvoirs dont il ne dois normalement en aucuns cas recourir a moins d'être parfaitement calme et concentré au risque d'en perdre le contrôle , et , alors que les cadavres jonchaient le sol rougissant l'herbe de leur sang impur , la grosse partie des bêtes qui restaient se rassemblèrent en un seul troupeau pour faire face au meurtrier de leur congénères . Le garçon en question était maintenant assez épuiser , son souffle se coupait court et lui brûlait la gorge a chaque respiration et ses bras tremblaient de fatigue  et probablement d'excitation . Si ils lui faisaient face en même temps , les bêtes devraient normalement réussir a s'en débarrasser définitivement et c'est ainsi qu'une vingtaine de bêtes le chargeait sauvagement , Yûto essayait tant bien que mal d'esquiver et de contre-attaquer mais rien n'y faisait et a chaque tentative rater il se faisait écorcher les membres par de violents coups de griffes qui si esquiver au mauvais moment pourraient lui arracher un bras ou une jambe facilement . La douleur et le sang qui perlais le long de bras le força a utiliser ses pouvoirs pour tenter d'en tuer quelques-un et surtout ne plus se faire atteindre , mais ce qui devait arriver arriva et l'utilisation de ceux-ci alors que le demi-famtôme était en grandes difficultés le firent perdre conscience immédiatement , il s'étalait sur le sol brutalement .

Persuader d'en avoir finis et alors qu'ils se préparaient a le dévorer sauvagement ces bêtes remarquèrent que le corps normalement inerte du garçon se mit a bouger . Les loups pensèrent qu'il aller de nouveau s’effondrer , attendant son dernier soupir mais il s'agissait de tout autre chose …
En effet , ce qu'il redoutait le plus au monde était en train de lui arriver : il avait perdu le contrôle de ses pouvoirs car trop épuiser et affaiblis pour les maintenir sous l'étreinte de son esprit . Lorsque cela lui arrive , le malheureux se vois priver de tout contrôle sur son corps , enfermer dans son propre esprit . Il ne sais pas ce qu'il fait mais découvre a son réveil qu'il a commis d'atroces crimes sanglants qui ne passent pas inaperçue   , cela explique d'ailleurs pourquoi conscient qu'il était potentiellement un grand danger et rechercher , il dût aller se réfugier a Yôkai et tenter d'apprendre a maîtriser cet infâme malédiction qui l'avait pourchasser pendant de si nombreuses années .

Lentement le corps sans âme de Yûto se relevait du sol , les créatures stupéfaites remarquaient qu'il n'affichait plus aucunes émotions sur son visage  , plus de peur , de souffrances ou d'essoufflement  et que son terrible regard meurtrier trahissait a quel point il était vide intérieurement . Ils n'avaient plus a faire a un homme mais plus a un pantin sanguinaire , sans émotions apparentes si ce n'est une grande soif de sang et de mort qui émanait mal sainement autour de lui .  Cette aura très intimidante avait pour effet de faire reculer les créatures les plus proche de lui , sans doute pas assez rapidement pour échapper a la lame de ce tueur plus rapide que le vent . Son pouvoir spectrale lui permettais de très largement augmenter sa vitesse , sa précision et son temps de réaction ce qui le rendais bien plus redoutable en combat que n’importe qui , mais en temps normal seulement quelques secondes suffisent a le fatiguer péniblement sauf que dans l'état actuel des choses et ne commandant pas son corps , celui ci a tendance a ingorer les limites celui-ci et donc a utiliser pleinement ses pouvoirs pendant des durées bien plus longues qui ont pour conséquences de fortement violenter le corps du pauvre garçon .

Une terrible bataille totalement déséquilibrer se tenait dans la forêt maintenant souiller a jamais , totalement affoler et terroriser  les loups tentaient tant bien que mal de s'enfuir loin de l'infecte boucherie que menait un seul Homme contre leur meute mais rien n'y faisait , le meurtrier arrivais toujours a les rattraper  et en quelques secondes , mettait immédiatement fin a leur vie d'un violent coup d'estoc . Lorsque le dernier râle se fut entendre et disparut dans l’immensité de la foret  ,  Le corps de Yûto qui était imprégner de sang de la tête aux pieds avait largement atteint ses limites et , s'écroula de nouveau mais cette fois ci pour un long moment , faisant enfin retrouver au lieu sa quiétude et son silence d'origine .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


I promise, I will help you || Yûto Okuma Empty
MessageSujet: Re: I promise, I will help you || Yûto Okuma   I promise, I will help you || Yûto Okuma EmptyDim 26 Oct - 19:06


I promise, I will help youYûto Okuma & June S. de Saintance

Les bêtes sauvages avaient maintenant le dessus. Le jeune homme n'en pouvait plus et, June, n'osait toujours pas s'approcher. C'était bien trop violent et sanglant à son goût. De plus, l'Once, qui gérait ses pensées et son corps en ce moment, tenait beaucoup trop à la vie pour faire quoi que ce soit qui puisse lui nuire.

Le combat sembla se terminer, quand l'inconnu tomba au sol. En sang. Inerte. Ce qui poussa June à réagir pour tenter de reprendre le contrôle. Seulement, l'adolescent aux cheveux blancs n'en avait pas fini. Une étrange chose se produisit. Le corps pourtant inerte se leva et se remit à combattre. Sans aucunes émotions. La peur avait quitté ses traits. On aurait dit un automate.

Le léopard en voyant cela se paralysa. C'était terrifiant à voir. En contre bas, les loups sortis droit des enfers, tombaient sans répits. Bientôt, il n'en resta plus un seul. Tous. Il les avait tous tué. Même ceux qui avaient tenter de s'enfuir. Ce qui était inhumain. Mais qui était réellement humain à Merveilles ? Très peu de gens.

De nouveau, le jeune homme tomba au sol. C'est à ce moment que June reprit le contrôle de ses pensées et de son corps. Elle décida tout de même de s'approcher sous sa forme animal. Forme où, elle était le plus capable de se défendre.

Sans bruit, la métamorphe s'approcha. Arrivée à proximité, la demoiselle, tourna autour du corps, toujours apeurée parce qu'il venait de faire. Il pouvait également la tuer si l'envie le lui en prenait.

Quand elle remarqua qu'il ne bougeait vraiment plus, elle s'approcha du corps et le renifla. Il était couvert de sang. Elle entreprit donc de lui nettoyer le visage à grands coups de langue. Une fois sa face à peu prêt propre, elle l'observa sans bouger. Il avait l'air si inoffensif allongé ainsi. Puis June approcha son visage félin de sa poitrine et ferma les yeux pour écouter. Son cœur battait toujours. Elle souffla longuement, soulagée. Il ne mourrait pas aujourd'hui.

Le danger était parti, du moins elle l'espérait, elle reprit sa forme humaine. Le froid gifla son corps à moitié dénudé. Elle n'avait pas eu le temps de s'habiller avec que la bête prenne le contrôle. Elle se retrouvait donc en nuisette au milieu de la forêt à côté d'un homme plein de sang qui pouvait la réduire à l'état de cadavre en moins de quelques secondes.

June s'agenouilla et prit sa tête sur ses genoux avant d'écarter ses cheveux de son visage en sueur et poisseux de sang ainsi que de salive. La demoiselle déchira le bas de son pyjama et s'en servi pour lui essuyer le tout.

Quand elle eut terminé, elle se mit à attendre. Attendre qu'il se réveille. Si il se réveillait. Parce que pour l'instant...elle n'avait aucunement envie d'user de la force pour le faire revenir à lui. Elle tenait tout de même à sa vie, bien qu'elle soit merdique.


© Lady sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


I promise, I will help you || Yûto Okuma Empty
MessageSujet: Re: I promise, I will help you || Yûto Okuma   I promise, I will help you || Yûto Okuma EmptyMer 3 Déc - 20:35

Bonsoir ~

Le rp est-il toujours d'actualité ? Si je n'ai pas de nouvelle d'ici le Mercredi 10 Décembre. Cela partira aux archives.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


I promise, I will help you || Yûto Okuma Empty
MessageSujet: Re: I promise, I will help you || Yûto Okuma   I promise, I will help you || Yûto Okuma EmptyMar 16 Déc - 18:46

N'ayant pas de nouvelle. J'archive le rp !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I promise, I will help you || Yûto Okuma Empty
MessageSujet: Re: I promise, I will help you || Yûto Okuma   I promise, I will help you || Yûto Okuma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I promise, I will help you || Yûto Okuma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Les archives :: Archives :: Archives RP :: RP Abandonnés-