Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 La forêt, là ou résonne le le chant du pivert.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar


La forêt, là ou résonne le le chant du pivert. Empty
MessageSujet: La forêt, là ou résonne le le chant du pivert.   La forêt, là ou résonne le le chant du pivert. EmptySam 18 Oct - 15:53

La sonnerie retentissais sans les couloirs: elle annonçais le week-end. Ryo n'aimais pas tellement les jours de repos. Elle qui avait l'habitude de toujours bouger, se retrouver plus ou moins seule et sans travail la contrariait un peu, le temps était bien plus long et ennuyant. Cela ne fessait qu'une semaine qu'elle était arrivée à Yokai et il était vrai vrai qu'il était difficile de s'occuper ici quand on avait très peu d'amis ou de connaissances. Elle était donc libre de faire ce qu'elle voulais et d'aller ou bon lui semble. Mais bon les choix étaient minimes, mais elle n'allait pas rester sans rien faire.

Elle commença par se promener en ville, cette fois ci en évitant les ennuis. Elle découvrait des choses qu'elle n'avait jamais vu avant, de jolis magasins avec de belles vitrines, les bonnes odeurs des restaurant et patisseries. La ville était plûtot animée, dans le sens ou il y avait du monde et que les petits commerces vivaient, ce qui n'était pas le cas de la ou elle venait.

La fatigue commençait à se faire sentir, une petit sieste n'allait donc pas lui faire de mal!
Un endroit calme et confortable, voilà ce que cherchais Ryo, de plus le temps s'était prêté au jeu, il fallait donc en profiter. Elle avait l'habitude de dormir dans des endroits insolites, du moment qu'elle s'y sentais bien. Le parc étant bien prisé par les étudiants et les habitants en ce début de weekend, Ryo abandonna l'idée d'aller y faire une sieste. Elle errait dans les petit chemins jusqu’à arriver devant une petite forêt. Apres tout pourquoi pas!  Il y aurait déjà beaucoup moins de monde... même personne. Le premier arbre fera bien l'affaire.
Elle s'assied donc au pied d'un grand arbre. L'endroit était si calme, la seule chose que l'on pouvait entendre était le silence. Morphée s'apprêta donc a la prendre dans ses bras, le temps d'une petite sieste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


La forêt, là ou résonne le le chant du pivert. Empty
MessageSujet: Re: La forêt, là ou résonne le le chant du pivert.   La forêt, là ou résonne le le chant du pivert. EmptySam 18 Oct - 17:59



    Seule... Ce sentiment de solitude que vous ressentez lorsque personne ne s'approche de vous. Et cela même si vous n'êtes pas dangereuse... Un sentiment de tristesse mélangé à la colère. Mais certaine personnes surmontent cette douleur et vivent avec. Après tout la vie ne nous enlèvera pas nos problèmes. Non, la vie nous aidera à vivre avec.

    Un sourire aux lèvres, Shiro parcouraient les couloirs du lycée. Les élèves la bousculaient quelque fois mais bizarrement elle semblait heureuse. Tant mieux pour elle. A force la petite humaine avait pris l'habitude de vivre seule. Ou non. Il restait Kyana. Cette régénat qui ne la lâchait jamais. La démone avait commencé à prendre de l'affection pour Shiro. La noiraude parlait beaucoup avec sa petite protégée. Elle ne la laissait jamais se morfondre dans la tristesse.

    Shiro sautilla vers la forêt. Endroit vraiment apprécié. Elle savait qu'elle n'était pas la seule à venir souvent ici mais la forêt était assez vaste pour ne pas déranger ou être déranger. L'albinos s'arrêta dans une clairière. Elle grimpa dans un arbre et se mit assise sur une branche. Ses pieds se balançaient d'avant en arrière au gré du vent. Les pics verts faisaient du bruit. Les pics verts... La petite élargit son sourire et commença à chanter sa chanson favorite, celle du pic vert. Son chant mélodieux résonnait en écho sur la cime des arbres.

    Shiro s'arrêta. Elle descendit de son perchoir et fit un tour sur elle-même pour se tourner vers une étudiante qui semblait bien être réveillée...

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


La forêt, là ou résonne le le chant du pivert. Empty
MessageSujet: Re: La forêt, là ou résonne le le chant du pivert.   La forêt, là ou résonne le le chant du pivert. EmptySam 18 Oct - 20:30

Ryo dormais profondément, elle avait l'air paisible, aller donc savoir à quoi elle rêvait! Mais la sieste fut de courte durée. Elle fit tirée des bras de Morphée : une voix résonnait dans la foret. Une douce voix, chantait l'histoire d'un pic vert perdant ses amis et de son bec empoisonné. La chanson en elle même était triste, mais la manière dont elle était chantée ressemblait à un comptine pour enfants. La douce voix racontai donc cette histoire, Ryo écoutait attentivement ce chant résonner entre les arbres et porté par le vent. Ce pic vert n'avait décidément pas de chance: seule la mort, la culpabilité et la solitude l'attendait.
Puis le chant s’arrêta redonnant place au silence qui régnait avant ça en maître des lieux. Ce silence fut presque assourdissant. C'est à ce moment là qu'une jeune fille fit son apparition elle était littéralement tombée du ciel... ou du moins d'un arbre !
Elle se fixaient un moment sans rien dire... puis Ryo se releva, se frotta les genoux et la salua " c'est toi qui chantais ! Elle vraiment bien ta chansons ! même si elle est triste !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


La forêt, là ou résonne le le chant du pivert. Empty
MessageSujet: Re: La forêt, là ou résonne le le chant du pivert.   La forêt, là ou résonne le le chant du pivert. EmptyDim 19 Oct - 15:37

Shiro se pencha vers la blanchâtre. Celle-ci venait de se réveiller. L'humaine recula pour laisser l'inconnue se relever en s'essuyant ses genoux. La terre les avait un peu sali. Shiro se demandait comment était les enfers. Les ténèbres. La ville natale où avait 'grandi' Kyana. Mais celle-ci ne lui avait jamais révélé son passé. Son identité lui était inconnue. Mis à part sa race, son prénom et des infos sur le Maître Déchu. Shiro savait très bien qu'elle ne devait révéler à personne que Kyana était une régénat. C'était très dangereux pour merveille et si la Directrice de Yokai apprendrait qu'une intruse de ce genre serait ici Shiro serait sûrement exterminée avec Kyana. Et ce n'est pas ce que la noiraude souhaitait. Shiro était tout pour elle. Pour rien au monde elle la laisserait entre les mains d'une ennemie. Mais passons.

Shiro s'était doucement écartée, un sourire pendant à ses lèvres. Elle arrêta lentement de sourire en l'écoutant parler. Sa chanson était triste ? Ah bon... L'albinos lui demanda :

- Chanson de Shiro triste ? Pourtant pivert a été méchant et pivert a été puni...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


La forêt, là ou résonne le le chant du pivert. Empty
MessageSujet: Re: La forêt, là ou résonne le le chant du pivert.   La forêt, là ou résonne le le chant du pivert. EmptyLun 20 Oct - 19:46

Apparemment, ce qu'avait dit Ryo lui avait coupé son sourire. Elle répondit d'un air aussi naturel qu'innocent. La chanson ne semblait pas choquer l'albinos, mais peu être avait-elle raison. Peut-être que le pic vert était bel et bien méchant après tout...Elle ne chercha pas plus loin, elle n'avait pas envie de la vexer:

"Si tu le dis !"

Elle la regardait de haut en bas et de bas en haut, même en penchant la tête. Ryo n'était pas réellement albinos mais elles se ressemblaient, seuls leur yeux donnaient signe de vie à la présence de couleurs : ceux de la jeune fille rouges, et les siens violets. Cette ressemblance intriguait Ryo, elle qui n'avait jamais su d'ou elle venait et qui elle était vraiment, elle tombait soudainement sur une personne qui physiquement lui était semblable. Mais ce n'était sûrement qu'un hasard. Elle s'approcha  doucement de l'inconnue pour ne pas l'effrayer , se pencha pour la saluer dignement et lui fit un grand sourire:

"Alors comme ça tu es Shiro ? C'est joli comme nom ! Moi c'est Ryo !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


La forêt, là ou résonne le le chant du pivert. Empty
MessageSujet: Re: La forêt, là ou résonne le le chant du pivert.   La forêt, là ou résonne le le chant du pivert. EmptyMar 21 Oct - 9:01

Shiro ne sentait pas son sourire s'élargir. Cette fille avait l'air si gentille ! Elle était si heureuse de savoir qu'elle n'était pas seule ! Mais quelque chose lui disait qu'elle devait rester sur ses gardes. Si elle balançait tout sur elle d'un coup, l'inconnue pourrait faire n'importe quoi avec ces informations. Shiro sautilla de choix lorsque la jeune fille se présenta. Ryo ? C'était vraiment un joli nom. Très joli nom. A ce que disait la blanchâtre, Shiro aussi était un joli nom. L'albinos souriait de plus en plus. Avait-elle rencontré une nuvelle amie ?

- Ryo joli nom... Shiro aimer beaucoup Ryo !

L'humaine prit les deux mains de Ryo et sautilla de joie. Elles pourraient aller visiter la forêt ensemble non ? Sa serait superbe. De plus il fallait bien faire quelque chose. Les deux belles filles ne pouvaient pas rester là sans rien faire. Shiro réfléchissait un moment. Elle connaissait une clairière non loin de là qui avait un petit lac magnifique. Autant y aller ! L'albinos sentait son cœur exploser de joie. Elles allaient bien s'amuser ensemble.

- Ryo venir avec Shiro jusqu'à une clairière jolie ? Clairière avec des piverts !

Shiro tira un peu Ryo par les mains. Elle voulait y aller tout de suite ! C'était vraiment une clairière que l'albinos voulait faire visiter à sa nouvelle amie.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


La forêt, là ou résonne le le chant du pivert. Empty
MessageSujet: Re: La forêt, là ou résonne le le chant du pivert.   La forêt, là ou résonne le le chant du pivert. EmptyMer 22 Oct - 7:35

Shiro était exitée comme une puce. Son sourire s'agrandissent de plus en plus chaque secondes. Ryo aussi était toute contente,  surtout quand celle ci lui dit que son nom était tout aussi joli. D'habitude on lui disait que c'était pas vraiment un nom pour une fille. Mais elle s'en fichait, car visiblement des gens aimaient. Sa nouvelle amie lui prit les mains tout en sautillant comme une puce, lui proposant d'aller à une clairière qu'elle connaissait ou on pouvait yventendre les piverts creuser leur trous.
Ryo ne pu refuser devant un aussi joli sourire. Elle lui fit un signe de tête en guise de oui car Ryo était très curieuse et ne refusait jamais qu'on l'emmène découvrir de nouveaux endroit.
Elle se mit donc à suivre Shiro qui sautillait en chantonnant sa chansons du pivert
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


La forêt, là ou résonne le le chant du pivert. Empty
MessageSujet: Re: La forêt, là ou résonne le le chant du pivert.   La forêt, là ou résonne le le chant du pivert. EmptyDim 26 Oct - 8:27

Shiro sautillait de partout. Son idée lui avait fait montrer une grande joie incontrôlable. C'était sa nouvelle amie alors il fallait bien 'fêter' ça ! L'albinos la tirait de la main pour avancer plus vite. Au bout d'un moment, elle dut la lâcher pour marcher plus facilement. Pieds nus ou non, ça ne change rien. Après tout elle avait prit l'habitude toutes ces années ! La petite fille sauta au dessus d'un tronc et se réceptionna sur la pire chose don on peut tomber dans la forêt. Un piège de chasseur. Mais Shiro ne l'avait pas remarqué et elle continua de marcher comme si de rien était. De plus, le piège s'était refermé que quand elle avait enlevé son pied. L'humaine continua de chanter la chanson du pivert en rapide et elle esquiva plusieurs orties sans s'en rendre compte.

Une fois arrivée dans la clairière tant recherchée, Shiro se mit assise au bord du petit lac. Une chute d'eau magnifique était visible. L'albinos se tourna vers Ryo en souriant. Pleins de piverts, de biches et d'autres étaient présents. Bien sûr ils étaient un peu distants vu qu'ils étaient sauvages mais Shiro ne semblait pas le remarquer. Elle était trop concentrée sur Ryo pour faire attention.

- La clairière est très habitée par des animaux. Shiro aime beaucoup la cascade !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


La forêt, là ou résonne le le chant du pivert. Empty
MessageSujet: Re: La forêt, là ou résonne le le chant du pivert.   La forêt, là ou résonne le le chant du pivert. EmptyMer 3 Déc - 20:35

Bonsoir ~

Le rp est-il toujours d'actualité ? Si je n'ai pas de nouvelle d'ici le Mercredi 10 Décembre. Cela partira aux archives.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


La forêt, là ou résonne le le chant du pivert. Empty
MessageSujet: Re: La forêt, là ou résonne le le chant du pivert.   La forêt, là ou résonne le le chant du pivert. EmptyMar 16 Déc - 22:22

N'ayant pas eu de nouvelle. Je déplace le rp dans les archives.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La forêt, là ou résonne le le chant du pivert. Empty
MessageSujet: Re: La forêt, là ou résonne le le chant du pivert.   La forêt, là ou résonne le le chant du pivert. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La forêt, là ou résonne le le chant du pivert.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La chanson du pivert qui nous ramène à se rencontrer [PV : Utami]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Les archives :: Archives :: Archives RP :: RP Abandonnés-