Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Une après midi de repos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yûto Okuma


Yûto Okuma

Masculin Messages : 92
Est arrivé(e) le : 27/07/2014
Age : 27
Localisation : Dans un champ de tulipes rouge avec des poneys rose qui volent

PERSONNAGE.
Race: Demi -Fantôme
Amour: Je ne vie que pour les Lolis
Informations:

Une après midi de repos  Empty
MessageSujet: Une après midi de repos    Une après midi de repos  EmptyJeu 7 Aoû - 22:55

C'était l'après midi , alors que la plupart des élèves qui comme moi avaient du temps libres devaient être en train de se baigner a la plage ou de faire leurs devoirs je m'apprêtais a rejoindre mon petit coin de sieste qui se trouvais a l'ombre d'un arbre a part dans les jardins extérieurs .

j'étais donc en train de marcher lentement dans les jardins , le soleil tapait fort et c'était une des raisons qui faisait que je n'aimais pas sortir en journée , forcement a force de batifoler a diverses occupations jusqu'a tard la nuit j'avais rapidement eu besoin de me trouver un petit coin pour me reposer en journée , chose que j'ai faite le lendemain de mon arriver quand on m'a parler des jardins extérieurs et quoi de mieux qu'un endroit loin de tout le tumulte du lycée pour dormir .

Les fleurs et les arbres décrivaient un magnifique tableau florale et étaient le cadre idéal pour se reposer , pourtant j'avais encore aujourd'hui remarquer que peu de personnes se trouvaient ici a cette heure la . Apres quelques minutes de marche avec mon sac a dos en bandoulière et mon bras gauche au niveau de mon front pour me préserver des rayons de ce mauvais soleil  j'atteignais péniblement le lieux escompter : il s'agissait d'un  grand arbre qui donnait une bonne zone d'ombre a sa base parfaite pour s'allonger et a l'écart des chemins fréquenter ce qui permettais de ne jamais trop croiser de monde quand je m'y prélassais , un argument de poids quand on sait que je déteste les lieux fortement peupler (je dois bien prendre sur moi dans l'enceinte du lycée mais la je suis en repos donc bon) . Aussi après avoir poser mes affaires par terre je m'adossais contre le tronc en observant tranquillement la beauté du paysage en attendant que le sommeil ne vienne m'emporter .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Une après midi de repos  Empty
MessageSujet: Re: Une après midi de repos    Une après midi de repos  EmptySam 9 Aoû - 7:39



Un repos bien mérité après une journée de cours

Yumou Okuma et Tsunakiel Eiri~


L'après-midi venait de débuter, et pourtant, le temps passa si vite que les cours pour Tsuna venaient de se terminer, ne connaissant pas grand monde, comme a son habitude, la jeune elfe se rendit dans les jardins, lieu qui l'apaisait et lui rappelait le foret ou était le village où elle avait grandi. Dans ce dédale de couloirs, Tsunakiel mit quelques minutes à retrouver l'entrée principale, menant sur les jardins du lycée, elle aurait pu utiliser son pouvoir me direz-vous, mais ne connaissant pas encore parfaitement chaque emplacement de chaque salle de cours, des douches ou autres, elle préférait éviter, ça serait mal vu d'apparaitre ainsi dans les vestiaires hommes non ?
Finalement, la jeune fille retrouva son chemin après une dizaine de minutes et se dirigea à l'ombre d'un des multiples arbres, dans le but de grimper dessus et s'y reposer. Parcourant la distance la séparant de celui qu'elle avait choisi, un arbre au tronc épais et aux branches solides, elle y grimpa, s'allongeant sur une des branches basses, le chant des oiseaux la berçant.
L'elfe entendit du a son ouïe qui était plus développer que des êtres normaux, des bruits de pas venir en sa direction, des affaires poser au sol hâtivement et un corps s'affalant au pied de l'arbre en pleine ombre. La jeune fille ne bougea pas, seulement peut être que la personne en bas aperçu cette jeune fille allonger sur l'arbre où il avait choisi de se reposer ?

Revenir en haut Aller en bas
Yûto Okuma


Yûto Okuma

Masculin Messages : 92
Est arrivé(e) le : 27/07/2014
Age : 27
Localisation : Dans un champ de tulipes rouge avec des poneys rose qui volent

PERSONNAGE.
Race: Demi -Fantôme
Amour: Je ne vie que pour les Lolis
Informations:

Une après midi de repos  Empty
MessageSujet: Re: Une après midi de repos    Une après midi de repos  EmptySam 9 Aoû - 20:51

Quelque chose n'allais pas ...  cela faisait bien vingt minutes que je m'étais allonger mais le sommeil ne venait pas alors que mon esprit avait tout le mal de monde a rester éveiller . D'habitude la quiétude du lieu faisait que quelques minutes (voir quelques secondes) suffisaient a m'endormir mais la , j'avais une mauvaise impression qui me dérangeais suffisamment l'esprit pour m’empêcher de me reposer : quelqu'un ou quelque chose devais m’observer c'était certain . Il y a une chose sur laquelle je peux compter c'est mon instinct et j'ai toujours trouver fascinant le fait que les gens se sentent toujours mal  a l'aise quand on les observes .

Je me redressais donc jusqu'à être assis afin d'observer avec clarté si il n'y avait pas quelqu'un autour de moi mais bien entendu sans succès ... . Il faisait toujours aussi beau et l'idée de devoir repartir vers les dortoirs sous cette chaleur me suffisait a continuer de chercher partout ce qui me donnait l'impression de ne pas être si seul . Apres beaucoup de volonté et d'efforts je me mettais debout cette fois ci tout en me frottant les yeux et m’étirant passivement les muscles endormis de mes jambes , la ou les personnes qui devait être proche ne se trouvais pas aux alentours de l'arbre ou je m'étais allonger ce qui ne peut signifier qu'une seule chose : il y a du monde dans l'arbre . J'étais peut être un peu paranoïaque maintenant que j'y pense mais mon sixième sens m'a rarement tromper donc puisqu'il n'y a personne aux alentours pour m'observer parler a un arbre comme un con  je me devais de vérifier .

Je m'approchais donc du tronc de l'arbre jusqu'à y coller mes deux mains et regarda les branches dans l'espoir d'y voir quelqu'un d'affaler ce qui confirmerais mes intuitions et , effectivement après plusieurs secondes d'analyse parmi l’épais feuillage et les nombreuses branches j'arrivais a discerner quelqu'un . Il m'était impossible de savoir a quoi cette personne ressemblais bien qu'elle semblait assez petite de la ou je me trouvais . Il n'y a aucuns doutes que ce fait plusieurs minutes qu'elle m'observe puisque pour ne pas que je la voie elle était arriver avant moi et maintenant que je sais qui est la autant qu'il y ai un échange , de toutes façons il n'y a pas trop le choix puisque je ne compte pas partir d'ici maintenant , aussi dis-je a haute voix en direction de l'arbre pour être sur d'être entendue  :

"Serais il possible que vous descendiez de cet arbre ? Je veux dire ...  c'est un peu dérangeant d'être observer "
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Une après midi de repos  Empty
MessageSujet: Re: Une après midi de repos    Une après midi de repos  EmptyLun 11 Aoû - 4:07



Un repos bien mérité après une journée de cours

Yumou Okuma et Tsunakiel Eiri~


Finalement, Tsunakiel n'arriva pas à trouver le sommeil, quelque chose la dérangeait et elle se remit à penser à sa famille, qu'étaient devenus ces parents, continuait-il leur vie comme avant ? Pensaient-ils a leur unique fille qui avait décidée de partir après avoir eu son pouvoir actuel? Se demandait-il ou elle était ?
La jeune elfe leur aurait bien écrit une lettre, mais elle n'était pas sûre que là où étaient ces parents, ils la recevraient facilement étant donner que les villages elfes sont profondément cacher dans les forets, et puis, seul un elfe pourrait le retrouver...
La jeune fille était perdue dans ces pensées, seulement, le jeune homme la surprise en lui demandant de descendre de cet arbre, ce qui activa malencontreusement son pouvoir, elle se réceptionna sur ces jambes malgré tout, utilisant l'agilité des elfes qu'elle avait acquis également en suivant des cours chez les siens.
La jeune elfe, détailla le jeune homme qui était maintenant en face d'elle en rougissant de gène, il semblait gentil, mais les apparences pouvaient être trompeuses, parfois, pour ne pas dire la plupart du temps.
-J-je ne vous observais pas, je me reposais sereinement, veuillez m-m'excusée...a jeune fille observa ensuite le jeune homme en silence.

Revenir en haut Aller en bas
Yûto Okuma


Yûto Okuma

Masculin Messages : 92
Est arrivé(e) le : 27/07/2014
Age : 27
Localisation : Dans un champ de tulipes rouge avec des poneys rose qui volent

PERSONNAGE.
Race: Demi -Fantôme
Amour: Je ne vie que pour les Lolis
Informations:

Une après midi de repos  Empty
MessageSujet: Re: Une après midi de repos    Une après midi de repos  EmptyMar 12 Aoû - 5:17

si je m'attendais a une entrer aussi fracassante ...
A peine quelques secondes après lui avoir demander de descendre , c'est en passant au travers de la branche ou elle était que la jeune fille apparut devant moi et en atterrissant proprement sur ses jambes , elle doit être assez agile et lègère pour planifier un atterrissage comme ca . Elle se postais maintenant en face de moi et je la regardais rapidement de bas en haut : il s'agissait d'une fille , elle avait l'air un peu précieuse avec ses beau cheveux roses et sa peau blanche et immaculée mais surtout sa carrure , elle était bien plus petite que moi une loli donc ... je devrais m'en méfier les lolis c'est quand même ma faiblesse . La petite fille me répondis donc :  

-J-je ne vous observais pas, je me reposais sereinement, veuillez m-m'excusée...

Elle dit ceci avec un air un peu gênée en rougissant ,  voir une petite fille ainsi gêner avait pour conséquence directe de me rendre pareille . La situation avait bien évoluer et je passais du statut de seul sous un arbre a avoir une conversation avec une loli plutôt mignonne et d'ailleur si je voulais faire bonne impression pour une fois a quelqu'un de cet établissement je me devais de me calmer un peu et de reprendre mes esprits . Je joignais donc mes mains avant de saluer en  me courbant par respect , faire bonne impression passe par les bonne manières et je ferais tout pour éviter que  le scénario de mon arriver Avec Ren ne recommence , avoir des Amis ca serais bien ...

Je pense que mon apparence joue en ma faveur avec les filles , en général je me suis toujours entendu mieux avec elles donc je part confiant , je pensais a ca car elle était en train de m'observer , mais bon ça ne peut que m'aider qu'elle voit que je n'ai pas l'air méchant . Aussi lui dis je d'un air enjouer en souriant

"Mais non c'est a moi de m'excuser , après tout je suis arriver après vous n'est ce pas ? "

Je marquais une petite pose pour l'observer un peu mieux et voir sa réaction avant de reprendre toujours sur le même ton agréable a mon avis , du moins  la plus agréable que je pouvais faire puisque l'éloquence n'est pas mon fort  en fait .

"Enchanter je m'appel Yûto Okuma et je suis un nouvel élève ici au lycée Yokai , a vrai dire j'aime beaucoup venir ici pour me reposer surtout quand le temps est aussi agréable"

J'ai bien dit "temps agréable" mais pour moi ce soleil est plutôt énervant , ce qui explique que se placer a l'ombre est plus que nécessaire . Mais bon expliquer cela ne me semblait pas intéressant pour le moment .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Une après midi de repos  Empty
MessageSujet: Re: Une après midi de repos    Une après midi de repos  EmptyMer 13 Aoû - 18:06



Un repos bien mérité après une journée de cours

Yumou Okuma et Tsunakiel Eiri~


Tsunakiel avait donc rejoint les jardins pour s'y reposer comme à son habitude, se reposant, un jeune homme lui adressa la parole, la surprenant, heureusement que ces réflexes et son poids lui permettaient de bouger facilement, elle se retrouva sur ses pieds devant le jeune homme.
La jeune fille observa donc le jeune homme, cheveux blancs neige, yeux bleus, assez grand, il était plutôt mignon. Il semblait également bien élevé et poli, ce qui rassura l'elfe, il prit la parole expliquant que c'était à lui de s'excuser, ce qui conforta l'idée de Tsuna qui le pensait bien éduquer.
La jeune lui fit un sourire et écouta la suite, Yûto Okuma, un joli nom, il aimait également se reposer ici tout comme la jeune elfe. Elle se présenta à son tour se sentant à l'aise avec son interlocuteur :
-Enchantee, je m'appelle Tsunakiel Eiri, mais on me surnomme Tsuna Tsuki ou Tsuni, utiliser celui que vous voulez ~.

Revenir en haut Aller en bas
Yûto Okuma


Yûto Okuma

Masculin Messages : 92
Est arrivé(e) le : 27/07/2014
Age : 27
Localisation : Dans un champ de tulipes rouge avec des poneys rose qui volent

PERSONNAGE.
Race: Demi -Fantôme
Amour: Je ne vie que pour les Lolis
Informations:

Une après midi de repos  Empty
MessageSujet: Re: Une après midi de repos    Une après midi de repos  EmptyDim 17 Aoû - 11:36

La jeune fille avec qui je parlais s'appelait donc Tsunakiel Eiri , c'est assez exotique je me demande d'ou elle peut bien venir . Elle avait l'air d'apprécier la conversation et affichait un petit sourire assez mignon sur son visage , si on ajoute le fait que la chaleur devrais baisser et que marcher au soleil allait devenir supportable on peut dire que c'était une après midi intéressante au final . Parcontre j'avais certes rencontrer une Loli ce qui est une bonne nouvelle mais je n'avais pas dormis et ça c'était moins bien , j'allais surement en pâtir demain matin ...

Au point ou on en est je pense que juste dire "aurevoir" et partir me semblais assez mal venu , je n'aimais pas me balader en journée mais il y avait deux arguments qui m'incitaient a le faire :
- de un je ne pourrais pas me rendormir
- et de deux il s'agit d'une loli !

Je regardais le ciel rapidement avant de retourner poser mes yeux sur Tsunakiel , elle avait elle aussi la peau assez claire mais moi c'était plutot dut au fait que je ne sortais quasiment jamais la journée d'habitude , je me demande pour elle . Je m'essuyais le front légèrement en sueur avant de mettre mes mains dans mes poches puis , je lui demanda l'air un peu fatiguer :

"Maintenant qu'on est debout on peut aller rapidement faire un tour le temps de rentrer , il commence a se faire tard et je doute que tu n'ai pas de devoirs a faire , on est assez charger en travail ici même si c'est tranquille"

Je lâchais un soupir après avoir parler des "devoirs" mais sinon il est vrai que ça ne me dérangerais pas de rentrer avec elle , c'est un peu comme une optimisation des déplacements que de demander a quelqu'un de faire le chemin avec soit (dans mon cas uniquement si il s'agit de quelqu'un d'intéressant) , je posais donc mon regard par terre en attendant une réponse .


Dernière édition par Yûto Okuma le Jeu 21 Aoû - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Une après midi de repos  Empty
MessageSujet: Re: Une après midi de repos    Une après midi de repos  EmptyMer 20 Aoû - 13:16



Un repos bien mérité après une journée de cours

Yuto Okuma et Tsunakiel Eiri~


La discussion avançait bien, un peu comme l'après-midi, le ciel commençait à se couvrir malgré que la nuit ne gênais pas beaucoup la jeune elfe, elle s'était décider a rentrer bientôt dans l'enceinte du lycée.

Elle prit la parole immédiatement après avoir fini de rire :

- Pourquoi pas, je vous suis Yuto.

Finalement, elle attendit que son interlocuteur relève le visage en souriant et se mette en route.
Puis elle le suivit tout en demandant :

- Sinon, qu'aimez-vous faire hormis vous reposer au pied d'un arbre ?

En posant une telle question, elle souhaitait en apprendre un peu plus sur ce jeune garçon qui était plutôt gentil envers elle, et bien élever, il lui adressait la parole poliment, et elle espérais que c'était la même chose quand elle s'adressait à lui.

Les deux lycéens arrivèrent au bout de quelque temps a l'entrée du lycée, ou la jeune elfe s'arrêta, attendant de voir ce qu'allait faire son partenaire actuelle.

Revenir en haut Aller en bas
Yûto Okuma


Yûto Okuma

Masculin Messages : 92
Est arrivé(e) le : 27/07/2014
Age : 27
Localisation : Dans un champ de tulipes rouge avec des poneys rose qui volent

PERSONNAGE.
Race: Demi -Fantôme
Amour: Je ne vie que pour les Lolis
Informations:

Une après midi de repos  Empty
MessageSujet: Re: Une après midi de repos    Une après midi de repos  EmptySam 23 Aoû - 18:53

Finalement cette jeune fille acceptât mon offre et nous rentrâmes ensemble en marchant tranquillement a travers les allées des jardins extérieurs , il se faisait plus tard que je ne le pensais en fait et le ciel se couvrais , c'était le moment idéal pour rentrer me remettre a l'ordinateur (et pas aux devoirs comme je l'ai dit plus tôt , non ça c'est chiant) alors que l'on avait déjà fait une bonne partie du chemin la jeune fille me demanda gentillement :

Sinon, qu'aimez-vous faire hormis vous reposer au pied d'un arbre ?

Alors comme ca elle s'intéresse a moi maintenant intéressant , parcontre le fait qu'elle suggère que dormir est une des mes activités principales c'est un peu moins glorieux ... En vérité je déteste dormir et surtout je le fait plutôt la journée que la nuit  , de plus vu que je ne dors pas beaucoup les gens ont tendances a croire que je fait des siestes la journée en plus de la nuit mais vu comment je suis décaler je peux comprendre . Néanmoins c'est assez bien venue de demander ce que je fait et vu que c'est gentillement demander par une loli je ne peux refuser de me prêter au jeu , je lui dit donc en souriant même si c'était un peu simuler je dois l'avouer

"je n'aime pas particulièrement me reposer j'en ai juste réellement besoin en journée en fait et plus particulièrement dans un endroit calme comme celui ci , sinon j'aime bien glander sur mon ordinateur ça représente une grande partie des mes occupations avec la pratique du sabre"

C'est rare que je dise a quelqu'un ce genre de conneries privées , au pire ce n'est pas comme si cela devais être un secret non plus et elle a l'air sympa donc je me suis dit que je pouvais lui parler franchement (et si jamais elle venait a déballer ma vie je n'aurais qu'a lui pourrir la sienne , en espérant que je n'ai pas a le faire)

Nous arrivâmes juste après ma précédente phrase devant la grille du lycée , personnellement j'avais pas mal envie de retourner dans ma chambre en attendant que la nuit arrive pour aller sur le toit m’entraîner un peu au sabre mais avant que je n'ai eu le temps de dire quoi que ce soit la jeune fille s’arrêta net , elle devait avoir encore envie de passer un peu de temps avec moi peut être ... En tout cas je n'allais pas me casser en la laissant la toute seule ça mal venus . Je me tournais donc vers elle avant de lui dire :

"J'avais prévu de rentrer puisqu'il se fait tard mais si tu veux faire quelque chose dit le moi j'ai encore un peu de temps libre"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Une après midi de repos  Empty
MessageSujet: Re: Une après midi de repos    Une après midi de repos  EmptyMer 5 Nov - 22:14

Bonsoir ~

Puis-je savoir si c'est toujours d'actualité ? Si d'ici le mercredi 12 novembre, je n'ai pas de nouvelle. Le rp ira aux archives.
Revenir en haut Aller en bas
Seiza Mizugameza


Seiza Mizugameza

Messages : 230
Est arrivé(e) le : 23/09/2014

PERSONNAGE.
Race: Hybride Dragon/Étoile
Amour: ~
Informations:

Une après midi de repos  Empty
MessageSujet: Re: Une après midi de repos    Une après midi de repos  EmptyJeu 27 Nov - 15:24

Étant sans nouvelles, j'archive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une après midi de repos  Empty
MessageSujet: Re: Une après midi de repos    Une après midi de repos  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une après midi de repos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un jour de repos PV [Seiza Mizugameza]
» Une soirée de détente, après le travail PV [Lysandre Leicester ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Les archives :: Archives :: Archives RP :: RP Abandonnés-