Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un jour de repos PV [Seiza Mizugameza]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léon Vollfied


Léon Vollfied

Masculin Messages : 118
Est arrivé(e) le : 17/01/2015

PERSONNAGE.
Race: Hybride
Amour: Célibataire
Informations:

Un jour de repos PV [Seiza Mizugameza] Empty
MessageSujet: Un jour de repos PV [Seiza Mizugameza]   Un jour de repos PV [Seiza Mizugameza] EmptyLun 16 Fév - 22:08

 



Un jour de repos PV [Seiza Mizugameza] Hsk97



Le jeune homme ne travaillait pas aujourd'hui, il se reposait tranquillement dans sa grande villa. Léon se sentait assez seul, c'était du gâchis d'avoir une grande villa et qu'il se trouvait tout seul. Le jeune homme aimait se balader dans sa maison en étant totalement transformé en lion blanc, mais il ne pouvait pas changer de forme quand il le voulait et il devait attendre pour reprendre sa forme humaine.
Il s'ennuyait, en espérant faire de nouvelles rencontres pour s'amuser un peu, il décida de sortir dehors.
Le jeune homme devait décompresser après avoir fais cours au première année, c'était assez dur son premier cours au lycée.
Léon se balader tranquillement la ville était rempli comme tous les week-ends, il faisait beau. Une heure plus tard, le jeune homme avait commencé à avoir faim, il était passé à côté d'une boutique, ou il y avait des gâteaux. Le jeune homme professeur était attiré par ces gâteaux, il décida de rentrer dans la boutique.

- Léon : bonjour, je viens pour acheter quelques gâteaux.

Le jeune homme s'approcha du comptoir, il jeta un coup d'œil à la boutique et il avait vu qu'il n'avait pas mis ses gants. Alors il devait éviter de toucher des personnes, sinon leur envie la plus forte sortira.


Copyright Hibari Kudo


Dernière édition par Léon Vollfied le Sam 21 Fév - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seiza Mizugameza


Seiza Mizugameza

Messages : 230
Est arrivé(e) le : 23/09/2014

PERSONNAGE.
Race: Hybride Dragon/Étoile
Amour: ~
Informations:

Un jour de repos PV [Seiza Mizugameza] Empty
MessageSujet: Re: Un jour de repos PV [Seiza Mizugameza]   Un jour de repos PV [Seiza Mizugameza] EmptySam 21 Fév - 3:29




« Jour de Repos  »


Aujourd’hui, le commerce, c’était moi et personne d’autre qui le gérais! Super! Ainsi, je pouvais augmenter les prix et me faire de l’argent sur le dos des clients… Ou pas! Au contraire, je décidais rapidement, lorsque la journée commença, d’envoyer une des serveuse dans la rue passante avec un plateau pour faire goûter certaines pâtisseries, au préalable découpées en petits morceaux, aux passants. Ainsi, plus de clients se présentèrent aujourd’hui que normalement. Après tout, notre équipe de travail était aussi assez mignonne, chacun ayant un charme bien particulier.

Personnellement, j’avais revêtu un costume de chef, tout en blanc, se complétant d’une jupe courte et bouffante plutôt qu’un pantalon. Sur ma tête, la toque semblait trop grande, ce qui amusait fortement les gens venant acheter des glaces. Au comptoir à pâtisseries, un des nouveaux ne se débrouillait pas si mal. Jusqu’à ce qu’il ne se referme la porte, très fortement, sur les doigts, s’en fracturant ainsi deux. Obligée de l’envoyer se faire soigner, je laissais le comptoir des glaces, bien que sous haute surveillance, au petit nouveau à temps partiel qui était là aujourd’hui et je pris la direction des pâtisseries. Ce n’était pas mon domaine favori, mais je m’y connaissais assez pour être une bonne vendeuse. 

Alors que les choses se calmaient finalement, la clochette de la porte retentit, laissant passer un homme que j’avais vu plus tôt dans la rue. Je ne le connaissait pas, il devait donc être relativement nouveau dans le coin. Mais peu importe! Un client est un client peu importe la date de son arrivée à Merveilles! Aussi lui répondis-je avec un charmant sourire :



-Bonjour, je viens pour acheter quelques gâteaux.

-Bien entendu! Désirez-vous consulter la carte des desserts ou savez-vous déjà ce que vous désirez prendre?


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas
Léon Vollfied


Léon Vollfied

Masculin Messages : 118
Est arrivé(e) le : 17/01/2015

PERSONNAGE.
Race: Hybride
Amour: Célibataire
Informations:

Un jour de repos PV [Seiza Mizugameza] Empty
MessageSujet: Re: Un jour de repos PV [Seiza Mizugameza]   Un jour de repos PV [Seiza Mizugameza] EmptyDim 22 Fév - 1:28




Un jour de repos PV [Seiza Mizugameza] Hsk97



Léon était dans la boutique, il avait vu la gérante se dirigeait vers lui et le jeune professeur, c'était rendu compte qu'il avait encore oublié ses gants. Le jeune homme devait éviter de toucher des personnes. Sil le faisait ça, la personne devrait réaliser son envie la plus forte. Léon avait une envie de manger des gâteaux, c'était vraiment qu'il était né sous le pêché de l'envie, il avait le pouvoir de faire réaliser l'envie la plus forte à la personne qu'il touchait et il ne peut ignorer son envie, quand il a envie de gâteau, il devait le satisfaire. Sinon il ne se sentait pas bien, la patronne de la boutique était arrivée depuis quelques secondes.

- Seiza : Bien entendu ! Désirez-vous consulter la carte des desserts ou savez-vous déjà ce que vous désirez prendre ?
- Léon : J'ai bien vu ce que vous proposé et je voudrais deux crêpes au chocolat et un jus de pomme. 

Le jeune homme voulait sortir son argent, mais il avait fait tomber des pièces, par terre, alors il se baissa pour les ramasser et il regardait la jeune fille en souriant. Il avait ses pièces dans ce main pour le donner à la jeune femme. Léon attendait la confirmation du prix, il regardait la jeune fille en souriant. Soudain, une personne assez pressée avait bousculé le jeune homme qui avait perdu son équilibre et il avait mis son point sur le comptoir et une main, c'était placé sur la main de la jeune fille. Le jeune professeur n'avait pas fait exprès et il retira rapidement sa main. Il se retourna pour voir qu'il l'avait poussé, mais il n'y avait personne.

- Léon :Je suis désolé, une personne m'a bousculé. 

Cependant, le pouvoir de Léon avait fait effet. Donc en touchant la jeune femme cette dernière devait réaliser son envie la plus folle pendant quatre-heures et le professeur était inquiète. Alors il regardait la vendeuse pour lui donner sa commande et il allait voir qu'elle serait son envie la plus forte qu'elle voudra réaliser.




Copyright Hibari Kudo
Revenir en haut Aller en bas
Seiza Mizugameza


Seiza Mizugameza

Messages : 230
Est arrivé(e) le : 23/09/2014

PERSONNAGE.
Race: Hybride Dragon/Étoile
Amour: ~
Informations:

Un jour de repos PV [Seiza Mizugameza] Empty
MessageSujet: Re: Un jour de repos PV [Seiza Mizugameza]   Un jour de repos PV [Seiza Mizugameza] EmptyMar 24 Fév - 14:38




« Jour de Repos  »


"J'ai bien vu ce que vous proposé et je voudrais deux crêpes au chocolat et un jus de pomme. "

Je me tournais vers l’un de mes employés et lui fit signe de se diriger vers le comptoir à crêpes pour en préparer deux. Après tout, je n’aimais pas vraiment la chaleur et le feu… Ce qui peut se comprendre! Alors qu’il faisait cela, je me dirigeais vers le réfrigérateur où nous gardions plusieurs sortent de jus et boissons de toutes sortes pour les clients, allant de la simple bouteille d’eau aux jus exotiques. Tous étaient naturels et sans produits chimiques quelconque. Tant qu’à gérer une boutique, aussi bien que ce soit une bonne boutique!

Je revins vers le comptoir où je posais le jus. Je savais déjà combien cela faisait, mais pour imprimer une facture au client, j’entrais les données dans la caisse enregistreuse, soit deux crêpes au chocolat à deux euros chaque et un jus de pomme à deux euros également. Posant la note près de son jus de pomme, ce fut ce moment qu’il posa accidentellement sa main sur la mienne. Je regardais sa main, troublée.

Il se passait quelque chose. Je ne comprenais pas que cette envie soit si forte. Certes, j’en avais envie à journée longue. Mais alors, pourquoi est-ce que cela devenait plus fort maintenant? Je fronçais les sourcil alors qu’une nouvelle vague d’envie me frappait. Je crispais mes mains, m’agrippant au bord du comptoir, mes jointures blanchirent. Je jetais un regard furieux à mon client. Que m’avait-il fait?!

Malheureusement, je ne fut pas capable de poser la question. Je me contentais de lui faire un signe équivoque et probablement universel lui disant ‘’d’aller se faire’’… cuire un oeuf! (Vous pensiez trouver un truc vulgaire ici, hein?) et je me dirigeais vers le comptoir des pâtisseries. M’en sortant quelques unes que je posais dans un cabaret avant d’aller m’assoir à une table en retrait. Malgré ma folle envie de les dévorer, je tentais de me contrôler en satisfaisant partiellement mon envie en les mangeant proprement. Je savais que je voudrais sans doute des glaces ou d’autres trucs du genre ensuite… Ralala. Je sentais que j’allais prendre plusieurs kilos. Heureusement pour moi que je n’avais pas d’envie bizarre du genre d’aller me battre contre n’importe qui ou de me venger de qui que ce soit!


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas
Léon Vollfied


Léon Vollfied

Masculin Messages : 118
Est arrivé(e) le : 17/01/2015

PERSONNAGE.
Race: Hybride
Amour: Célibataire
Informations:

Un jour de repos PV [Seiza Mizugameza] Empty
MessageSujet: Re: Un jour de repos PV [Seiza Mizugameza]   Un jour de repos PV [Seiza Mizugameza] EmptyVen 27 Fév - 23:06





Un jour de repos PV [Seiza Mizugameza] Hsk97



La jeune femme avait donné la commande au jeune homme, il l'avait pris et elle lui avait fait un signe de la main pour qu'il parte dans une table. Léon était troublé d'avoir touché la jeune femme, cette dernière était partie mangée des pâtisseries.
C'était son envie la plus forte, Léon était assis à sa place et il avait des remords car il a touché cette jeune femme sans le faire exprès et son pouvoir prenait effet pendant 4 heures. Le jeune professeur mangé tranquillement ses crêpes et bois son jus de pomme. L'homme se sentait vraiment coupable et il décida d'aller s'excuser. 
C'était totalement sa faute, s'il avait mis des gants cet accident ne serais pas survenu. Léon se leva de sa place et il se dirigea vers la jeune femme. Quand il était devant elle, il se gratta l'arrière de la tête. Le professeur regardait la jeune femme et il lança un sourir.

- Léon : Heu... Excusez-moi si je vous dérange, mais ce qui vous arrive est sûrement ma faute. Quand on m'a bousculé, je vous ai touché dans le faire exprès et j'ai le pouvoir de faire ressortir l'envie de la personne, on le touchant avec ma main. Je suis totalement désolé du souci que j'ai provoqué et sa dure que 4 heures. Dans le temps normale, je porte des gants pour ne toucher personne, mais je l'ai oublié. 

Léon était resté devant la jeune fille en souriant, il attendait sa réponse. Le jeune professeur espérait qu'elle ne va pas se fâcher. Léon était gêné, il ne savait pas ce qu'il devait faire.




Copyright Hibari Kudo





Revenir en haut Aller en bas
Seiza Mizugameza


Seiza Mizugameza

Messages : 230
Est arrivé(e) le : 23/09/2014

PERSONNAGE.
Race: Hybride Dragon/Étoile
Amour: ~
Informations:

Un jour de repos PV [Seiza Mizugameza] Empty
MessageSujet: Re: Un jour de repos PV [Seiza Mizugameza]   Un jour de repos PV [Seiza Mizugameza] EmptySam 7 Mar - 3:17




« Un jour de repos »


Pâtisseries. Manger. Oh! Boire du lait! Oui! Mais mon ventre est plein. Après manger et boire, quoi faire? Oh! J’aime bien les balançoires! Je vais aller au parc me balancer! Oui oui! Pourquoi pas?! C’est la meilleure des idées de la journée! Je veux regarder les étoiles, mais, malheureusement, je ne peux pas avancer le temps pour les voir. Je pourrais rester étendue par terre dans le parc et attendre de les voir? Oui! C’est ce que je vais faire! Ou me balancer jusqu’à ce qu’elles apparaissent.

Oh! Et dire la vérité! J’aime beaucoup ça aussi! Oui. Je ne mentirais pas de toute la journée! Super idée! Mais et si je blessais les autres? Oh, mais ce n’est pas grave! Je n’aurais qu’à dire que c’est la journée de la vérité! Ahahahah! Oui! Super! Oh. Une.. chemise? Un client. Qui vient me parler pendant que je mange?

Je relève la tête et voit l’homme que j’ai servit avant ma rage de pâtisseries. Mais que me veut-il? Oh. Sa faute, hein? Tss tss tss. Je me levais lentement, un doux sourire aux lèvres. Certes, c’était bien plaisant de savoir ce que je voulais exactement. Mais d’être obligée de le faire, comme maintenant, était atrocement chiant. Pourtant, lorsque ma main se souleva, je savais que je ne regretterais pas ce geste. Lorsque ma main touche son visage, le giflant et laissant une marque rouge, je souriais toujours.

-Vous êtes prié de ne plus venir ici sans vos gants. Et vous être prié de foutre le camp de mon commerce immédiatement, merci bon soir!

Je criais ensuite à mon associé que je revenais et, lentement, je me dirigeais vers la porte. Bon, quatre heures, ce n’est pas si mal. Je me balancerais. Et à part un mal de jambes atroces, je ne voyais pas vraiment ce que cela pourrait me causer. Aussi, sans manteau puisque le temps était joli à ce moment-ci, je sortit dehors et m’arrêtais quelques instants devant la porte.


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas
Léon Vollfied


Léon Vollfied

Masculin Messages : 118
Est arrivé(e) le : 17/01/2015

PERSONNAGE.
Race: Hybride
Amour: Célibataire
Informations:

Un jour de repos PV [Seiza Mizugameza] Empty
MessageSujet: Re: Un jour de repos PV [Seiza Mizugameza]   Un jour de repos PV [Seiza Mizugameza] EmptyLun 9 Mar - 0:18

 



Un jour de repos PV [Seiza Mizugameza] Hsk97


Léon ne savait pas qu'avouer que c'était la faute de son pouvoir, pouvait lui poser les mêmes soucis que dans le monde des humains. La jeune femme avait mal pris le fait que le jeune professeur avait utilisé son pouvoir sans le faire exprès. Elle lui avait mis une gifle, le jeune homme était surpris, il ne s'attendait pas à cette réaction.
Elle n'avait pas accepté ses excuses, c'était dommage, le jeune homme voulait passer du temps en compagnie d'une personne, mais elle souriait quand elle avait giflé. Le jeune homme professeur avait hésité à frapper la jeune femme, il ne supportait pas qu'on le gifle pour rien. Il s'était contrôlé, mais il lança un regard noir vers là, elle et il fronça les sourcille. Cela montré qu'il était vraiment énervé. Elle avait parlé au jeune homme avant de quitter son restaurant.


- Seiza : Vous êtes prié de ne plus venir ici sans vos gants. Et vous être prié de foutre le camp de mon commerce immédiatement, merci bon soir !



Le jeune homme avait serré ses poings, il voulait la frapper, mais il avait repris ses esprits, en se contrôlant. La jeune femme était partie, alors il ne pouvait pas lui répondre qu'il n'allait pas revenir dans un restaurant ou la propriétaire et mal élevé, il ne supporte plus d'être là, il était sorti précipitamment en prenant ce qu'il avait déjà commandé et il mangea sur la route, mais le jeune professeur était toujours énervé. Léon avait bien senti que ses griffes lui sortaient de ses doigts et ses mains son devenu des pattes. Le jeune homme avait la folle envie de frapper ou même de tuer et si la gérante du restaurant était devant lui, il serrait transformé en lion blanc pour la manger. Il devait faire sortir son envie de tuer, le meilleur des moyens était de se défouler.
Léon se précipita dans le parc, il connaissait un endroit tranquille ou il pouvait s'entraîner avec son épée. Il avait invoqué son épée et il commencé à faire des mouvements, mais cela n'avait servi à rien, car il sentait bien qu'il devait se transformer, sinon il allait surement commettre un meurtre. Alors le jeune professeur se transforma en lion blanc. Dans ce coin, personne n'allait venir, alors le jeune hybride était tranquille, il commençait à courir, dans cette partis du parc et il ne s'arrêta pas. Donc Léon courait à travers le parc, il ne faisait pas attention aux personnes, mais ils n'y avaient pas beaucoup de monde. Alors personne ne l'avait vraiment vu, l'hybride avait couru pendant plusieurs heures. Quand il était fatigué, Léon s'était allongé dans l'herbe et il s'endormait, paisiblement.
Six heures étaient passées, alors il avait repris forme humaine, l'avantage, c'était que le jeune homme gardé ses habits. Il était victime se pêcher, qu'il n'arrivait pas bien à contrôler, mais la sieste lui avait fait du bien. Même en reprenant forme humain, le jeune professeur resta endormi.





Copyright Hibari Kudo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jour de repos PV [Seiza Mizugameza] Empty
MessageSujet: Re: Un jour de repos PV [Seiza Mizugameza]   Un jour de repos PV [Seiza Mizugameza] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un jour de repos PV [Seiza Mizugameza]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Seiza Mizugameza [Terminer]
» Nouvel arrivant. [w/ Seiza Mizugameza]
» Une après midi de repos
» Liens de Seiza
» premier jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Ice'n'Sweets-