Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Bienvenue à l'école pour monstre ! [PV Blanche Ephemeral & Eric Duciel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar


Bienvenue à l'école pour monstre ! [PV Blanche Ephemeral & Eric Duciel] Empty
MessageSujet: Bienvenue à l'école pour monstre ! [PV Blanche Ephemeral & Eric Duciel]   Bienvenue à l'école pour monstre ! [PV Blanche Ephemeral & Eric Duciel] EmptyMer 20 Aoû - 20:24



Bienvenue à l'école pour monstre !

« Chaque début d’écriture est un retour à la case départ. Et la case départ, c’est un endroit où l’on se sent très seul. Un endroit où aucun de vos accomplissements passés ne compte.  »


    J'y suis, après ce long voyage, le Lycée Yokai ! Malgré ça j'ai tout de même peur, les papiers d'informations en mains, je me sens perdu dans ce nouveau monde remplit de personne comme moi, avec des pouvoirs, tous avec leurs propres vécus. Saurais-je m'intégrer ? Vais-je enfin trouver des compagnons ou suis-je condamné à rester seul, propageant malheurs et désastres... Seul le temps pourra me le dire... Je ne souhaite qu'une chose, pouvoir vivre en paix. Je fais les cent pas devant le hall d'entrée, je ne sais pas quoi faire, je sais que ma chambre est la numéro quinze, mais je n'ai pas envie de m'y rendre maintenant, j'irais sans doute plus tard, quand je serais sûr de ne croiser personne, je ne veux pas que mes colocataire me voient en premier, je veux d'abord les observer. Je me sens nerveux, pourquoi ? Pour me calmer je m'assieds au sol, en plein milieu du bazar. Je respire un grand coup et ferme les yeux quelques secondes. Comme si j'étais revigoré, je vais mieux, je me sens un peu mieux, comme si la nature me versait un peu de son énergie.

Bon... Il serait temps que j'entre dans le hall, histoire de voir à quoi ressemble ce fameux lycée !

    Je gravis des marches une à une, perdu dans mes pensées, encore une fois, je dois absolument faire un travail sur moi-même, arrêter d'être tête en l'air, je dois y croire, je dois croire en cet endroit, croire que ma vie ne sera plus pareil à partir de maintenant, d'après la direction, je vais apprendre à maîtriser mes pouvoirs, je serais plus puissant, plus agile, j'ai déjà commencé par me renseigner s'il existait un endroit où faire de l'entrainement et d'après eux, il y a carrément un club dédié au sport... Il faudra que je rencontre la personne qui s'en occupe afin de rentrer dans ce club, ça me fera déjà du contact et le début d'une vie sociale... Après avoir poussé les portes, j'entre dans le hall, un grand hall, magnifique, comme de l'extérieur, l'intérieur est architecturalement magnifique ! Regardant par-ci par-là, je ne fais pas attention devant moi, en quelques secondes je ressens un choc et quand j'ouvre les yeux, je suis au sol, assis sur les fesses, devant moi, des jambes, pris de panique de les avoirs bousculé et même touché je m'exclame :

Dé... Désolé ! Je ne voulais pas vous toucher ! Enfin vous bousculer ! Je m'excuse ! Ce n'était pas mon but ! Je suis nouveau et... et je suis perdu ! Je regarde un peu partout et je fais pas attention excusez moi !

    De manière habituelle en rencontrant quelqu'un je mets directement mes pattes, heu mes mains sur mes oreilles afin de les cacher alors qu'il n'y a pas besoin, ils n'auront sans doute pas peur... Ce genre d'individu ne doit pas leur être inconnue ici... J'en prends conscience et j'enlève lentement mes mains et je les laisse tomber le long de mon corps avant de prendre appui sur celle-ci pour me relever. Je leur tends main main droite amicalement pour les saluer.

Encore désolé, je m'excuse d'avoir été un peu nerveux, je me suis habitué au monde des humains... Il m'était impossible d'être en contact avec eux pour des raisons évidente. Mon nom est Ryuji Saitô, enchanté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Bienvenue à l'école pour monstre ! [PV Blanche Ephemeral & Eric Duciel] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à l'école pour monstre ! [PV Blanche Ephemeral & Eric Duciel]   Bienvenue à l'école pour monstre ! [PV Blanche Ephemeral & Eric Duciel] EmptyMer 20 Aoû - 23:25

Lundi, le début de la semaine. Comme par hasard, on commence toujours la semaine avec les pires cours, je ne suis pas si fan que ça du yoga... C'est épuisant de se dire que le week-end est si loin...

Bienvenue à l'école pour monstre ! [PV Blanche Ephemeral & Eric Duciel] 790151EricSoupire
(Ce qu'il y a de plus épuisant, ce doit surement être elle...)


Je regarde Blanche traîner à côté de moi. Étant son "sempai", je me dois au moins de la guider un peu et lui faire visiter le lycée. Cette pause après le déjeuner est parfaite pour lui montrer les endroits inaccessibles entre deux cours, en l'occurrence le hall d'entrée. J'espère qu'elle restera calme, je ne parlerai pas de sa course dans les couloirs. Je crois que le meilleur reste quand même ce matin, en me levant, avec Blanche dans ma chambre. C'est assez difficile de réveiller quelqu'un quand tu ne peux pas la secouer sans te transformer en chiffe molle. Il a fallut qu'on se lève plus tôt pour aller la déclarer à l'administration, chercher son uniforme et tout le tintouin... Son entrée dans la classe s'est plutôt bien passée je trouve, même s'il y a des notions qui lui manquent quelque peu. Avec tout cela, je n'ai pas vraiment eu le temps de me reposer, j'espère qu'elle saura se débrouiller une fois que je lui aurai tout expliqué et montré.
Je pointe du doigt un panneau d'affichage dans le hall, ne regardant plus vraiment devant moi, et recommence à décrire l'objet comme un guide touristique. Mes mots sont les plus clairs possibles, j'ai vite remarqué que Blanche a du mal avec les mots ou expressions compliquées. Alors que je faisais mon explication un peu barbante, je me fais soudainement percuter par quelqu'un. Mes jambes ont vite réagit, résistant au recul ainsi provoqué, et ma tête s'est vite tournée vers l'inconnu. Bien heureusement pour moi, j'ai vite senti que c'était un mec. Il pose ses mains sur sa tête, comme si j'allai le taper..?

Bienvenue à l'école pour monstre ! [PV Blanche Ephemeral & Eric Duciel] Mini_172077MiniRyuji
"Dé... Désolé ! Je ne voulais pas vous toucher ! Enfin vous bousculer !
Je m'excuse ! Ce n'était pas mon but !
Je suis nouveau et... et je suis perdu !
Je regarde un peu partout et je fais pas attention excusez moi !"



Waw... Autant d'excuses en une seule réplique... J'aurais pas fait mieux. Ce gars a l'air assez soucieux des autres, cherchant à ne pas les déranger. Je ne peux m'empêcher de sourire, car c'est quelque chose d'important, le respect, j'aime déjà cette personne. J'interrompt alors mon exposé sur les panneaux d'affichage pour m'intéresser à ce nouveau venu. Il reste un instant par terre, se tenant la tête, puis se décide à se relever. J'ai été assez surpris en constatant qu'il n'avait pas un mal de tête, mais qu'il essayait plutôt de cacher des... des oreilles de chien... pointues... sur sa tête... J'ai fait de grands yeux pendant quelques secondes avant de le voir me tendre sa main gentiment.

Bienvenue à l'école pour monstre ! [PV Blanche Ephemeral & Eric Duciel] Mini_172077MiniRyuji
"Encore désolé, je m'excuse d'avoir été un peu nerveux, je me suis habitué au monde des humains...
Il m'était impossible d'être en contact avec eux pour des raisons évidente.
Mon nom est Ryuji Saitô, enchanté !"



Ça fait bizarre d'entendre parler des humains comme si on en était pas un. Pour des raisons évidentes? Personnellement moi je trouverais super cool de traîner avec un "Inumimi", c'est original. Et puis il aurait pu faire passer ça pour un très bon cosplay..? Les gens ne sont vraiment pas tolérants avec ce genre de choses, c'est assez révoltant...
Je lui sers la main à mon tour et me présente aussi.

Bienvenue à l'école pour monstre ! [PV Blanche Ephemeral & Eric Duciel] 327166EricConfiant3
"Ce n'est pas grave...
Bienvenue à Yokai, je suis Eric Duciel, et voici Blanche.

Si tu es perdu, on peut peut-être t'aider..?"



Je propose mon aide, alors que je suis déjà occupé avec ma colocataire d'un soir. En même temps, je suis aussi en train de guider Blanche, alors pourquoi pas lui? Ce serait idiot de ne pas donner un coup de main à quelqu'un de perdu, et puis en plus c'est un Inumimi, c'est trop la classe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Bienvenue à l'école pour monstre ! [PV Blanche Ephemeral & Eric Duciel] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à l'école pour monstre ! [PV Blanche Ephemeral & Eric Duciel]   Bienvenue à l'école pour monstre ! [PV Blanche Ephemeral & Eric Duciel] EmptyJeu 21 Aoû - 1:00

"(PFOUAAAHh .... J'ai bien courue ><" ...)"

Ce matin, Sempai m'a amené à l'administration pour remplir quelques papiers, recevoir mon uniforme et me montrer dans quelle classe j'allais être. Il a fallu que j'attende que chacun soit rentré avant de faire mon apparition en plein cours pour écrire mon nom. Seulement j'ai eu bien peur quand les élevés de la classe levèrent leur voix et leur bustes pour faire des "AAHh-! MOE !!" et le professeur éclatant de rire. Je savais que ce nouvel uniforme ne m'allais pas, maintenant on se moque de moi fdfs Mais maintenant que la pause déjeuner est arrivé, Sempai me fait visiter les recoins du lycée. Lorsque nous sommes arriver au couloir, il était tellement grand... avec tellement d'espace. et pas grand monde dedans. je n'ai pu m'empêcher d'y courir à toute vitesse, j'avais dû rester assis pendant des heures durant. Après avoir fait un bon tour, me revoilà à côté de Sempai et la visite reprend son cour. Il me montre plusieurs endroits m'expliquant par la même occasion leur utilité. j'avais peur de ne pas comprendre tout ce que Sempai me dirai... mais en fait, si. c'est la première fois que je ne rate aucun mots. est-ce là un second pouvoir de Sempai ? 'o'
Les explications ce déroule bien, j'ai comme l'impression de faire une sortie avec Semp-!

"!!!"
Un Choc ! on nous attaque ? par réflexe, je me cache derrière Sempai, ouvrant ma main pour me préparer en cas de confrontation. Je vois un homme assis devant Sempai, les mains sur la tête. Certainement une victime elle aussi de ce maudit bousculeur '^'

"Dé... Désolé ! Je ne voulais pas vous toucher ! Enfin vous bousculer ! Je m'excuse ! Ce n'était pas mon but ! Je suis nouveau et... et je suis perdu ! Je regarde un peu partout et je fais pas attention excusez moi !"

Cet homme à lui aussi les cheveux blanc et les yeux jaunes. de plus il est nouveaux, comme moi, on à l'aire d'être dans la même citation, c'est drôle ^^. Tendis que je le regardais scrupuleusement il commença a enlevé ces mains de ça tête.

attendez... Cheveux blanc, Yeux jaunes, Perdu, nouveau. il y a bien trop de coïncidences ! il est comme moi, c'est un fantôme ! je suis sur que c'est un Fantô--... il viens de retirer ces mains.

...
<< Image >> :

Est-ce-que c'est ce que je pense ?

"Encore désolé, je m'excuse d'avoir été un peu nerveux, je me suis habitué au monde des humains... Il m'était impossible d'être en contact avec eux pour des raisons évidente. Mon nom est Ryuji Saitô, enchanté !"

...

Je commence a m'approcher doucement de L'homme devant moi, continuant a observer sans relache ces cheveux blanc et ces... serai-ce ?

"Ce n'est pas grave... Bienvenue à Yokai, je suis Eric Duciel, et voici Blanche.
Si tu es perdu, on peut peut-être t'aider..?"


J'avance doucement mes mains vers l'avant en direction de la tête de l'inconnu. Je dois les attraper, c'est la seule solution pour vérifier si ce sont bien des- Punyu~~

"Des oreilles en fourrures..."
<< Punyu~~>>:

Elles sont tellement douces, je ne peux pas m'arrêter de jouer avec... Je veux tellement avoir les mêmes... Pourquoi certain fantôme en on le droit et d'autres non ? je me révolterai bien contre l'injustice... mais je suis trop occupé à jouer avec ces deux petites choses Bwuh
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Bienvenue à l'école pour monstre ! [PV Blanche Ephemeral & Eric Duciel] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à l'école pour monstre ! [PV Blanche Ephemeral & Eric Duciel]   Bienvenue à l'école pour monstre ! [PV Blanche Ephemeral & Eric Duciel] EmptyJeu 21 Aoû - 14:10



Bienvenue à l'école pour monstre !

« Chaque début d’écriture est un retour à la case départ. Et la case départ, c’est un endroit où l’on se sent très seul. Un endroit où aucun de vos accomplissements passés ne compte.  »


    Après la bousculade qui me mit un peu mal à l'aise, je me présente donc, la ou les personnes que j'avais bousculé, car je ne savais pas si j'avais poussé Eric ou Blanche, oui, c'est comme ça qu'ils s'appellent, je le sais, car après avoir tendu ma main et m'être présenté ils ont fait de même tout en me proposant de l'aide. Je ne vais pas les gêner, ils étaient peut-être en pleine balade où je ne sais quoi. Je tire un cou sur mon col, cet uniforme me gène vraiment, je n'ai pas l'habitude de ce genre de vêtement. Un peu gêné de les déranger, il répondit à la question d'Eric.

Bah... Je ne voudrais surtout pas vous gêner, il faut juste que je m'habitue, je ne voudrais pas vous déranger pendant que vous vous promener !

    Alors que je parle avec Eric, je sens une petite mains toucher mes oreilles. Je ne peut m'empêcher d'avoir un léger rire, mes oreilles sont très sensibles, c'est le seul endroit où je suis chatouilleux. Je regarde ensuite Blanche.

Mes oreilles t'intriguent ? Je suis un homme canidé, voilà pourquoi j'ai des oreilles de chien sur la tête.

    Incertain de pouvoir les suivre pour diverses raisons, la première était la plus évidente, mes craintes ou bien c'était peut-être le moment de voir si je portais vraiment malheur aux gens... En tous les cas, ces deux personnes me paraissent fort sympathique, c'était peut-être mes premiers amis au sein de l'établissement. Je laisse s’échapper un petit sourire du coin de ma bouche tout en appréciant ce que je prenais comme des caresses sur mes oreilles. Je ne pu m'empêcher de rire , en espérant qu'ils ne pensent pas que je me fous d'eux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Bienvenue à l'école pour monstre ! [PV Blanche Ephemeral & Eric Duciel] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à l'école pour monstre ! [PV Blanche Ephemeral & Eric Duciel]   Bienvenue à l'école pour monstre ! [PV Blanche Ephemeral & Eric Duciel] EmptyJeu 21 Aoû - 15:29

Après ma proposition, Ryuji semble un peu réticent. Il fait un petit geste, tirant son col légèrement. Il a chaud? Ou c'est trop serré? Dans les deux cas, il a un peu raison, cet uniforme est un peu chiant, rien n'égale la chemise verte! C'est léger, c'est large, et c'est vert. Va quand même falloir qu'il s'y habitue, ce n'est pas la mer à boire non plus. Je le regarde, avec un air un peu neutre, pendant qu'il répond à ma suggestion.

Bienvenue à l'école pour monstre ! [PV Blanche Ephemeral & Eric Duciel] Mini_172077MiniRyuji
"Bah... Je ne voudrais surtout pas vous gêner, il faut juste que je m'habitue, je ne voudrais pas vous déranger pendant que vous vous promener !"


Bienvenue à l'école pour monstre ! [PV Blanche Ephemeral & Eric Duciel] 857299EricInsouciant2
(Hum, il a vraiment si peur de déranger?...

!!!

Blanche! Qu'est-ce que tu...!?)



Bienvenue à l'école pour monstre ! [PV Blanche Ephemeral & Eric Duciel] 658592BlancheSourit
"Des oreilles en fourrures..."


Blanche s'approche de Ryuji et attrape ses oreilles animales pour les caresser... J'ai été un peu surpris, je m'écarte de quelques centimètres pour ne pas qu'elle me bouscule. Elle a l'air assez contente d'elle, comme si elle tenait un ours en peluche. Mais est-ce qu'elle pense un peu à Ryuji..? Ça ne lui plait peut-être pas qu'on touche à ses oreilles, elle aurait pu demander. Je laisse échapper un petit soupire, un peu déconcerté par le laisser-aller de mon amie, puis regarde Ryuji qui rit légèrement. Tant que ça ne le gêne pas, ça va, j'imagine... Blanche continue de jouer avec ses oreilles, elle est toute mignonne comme ça, c'est difficile de faire plus innocent. A cause de ça, je n'arrive pas à effacer ce sourire idiot de mon visage. Notre nouvel ami clarifie les choses au sujet de sa race:

Bienvenue à l'école pour monstre ! [PV Blanche Ephemeral & Eric Duciel] Mini_172077MiniRyuji
"Mes oreilles t'intriguent ? Je suis un homme canidé, voilà pourquoi j'ai des oreilles de chien sur la tête."


Homme canidé... Je vois. Bon, je ne m'attendais pas à autre chose, mais c'est bon à savoir. C'est une sorte de chien, en gros. Je me demande ce que ça fait si je jette un os... Non, je ne préfère pas imaginer des choses aussi stupides et stéréotypées. Comme il vient de nous dévoiler sa race, la moindre des politesse serait de lui donner la notre, mais malheureusement je signerais mon arrêt de mort si je disais la vérité. Même si mentir n'est pas trop difficile pour moi, je préfère ne rien dire du tout, c'est plus sûr. D'ailleurs, je me demande ce que peut bien être Blanche..? Je jette un oeil à la petite fille moe qui joue avec les oreilles de son camarade, mais je n'arrive pas à lui imaginer une race. Ange, peut-être...?
Je m'arrête une seconde de penser à ça pour en revenir à la conversation principale, car Ryuji a clairement besoin d'aide, et ça ne me dérange absolument pas de lui donner un coup de main. C'est exactement comme mon arrivée ici, il n'y a pas si longtemps. Ren m'a gentiment accueilli et dirigé jusqu'à l'administration, je peux donc en faire autant avec lui! Par contre, je n'avais pas de fille pour me caresser, et tout bien réfléchit, c'est mieux comme ça. Je hoche la tête et lui affirme qu'il n'est pas une gêne.

Bienvenue à l'école pour monstre ! [PV Blanche Ephemeral & Eric Duciel] 924905EricSourit3
"Ne t'inquiète pas, ça ne nous dérange absolument pas, je faisais justement la visite à Blanche, et on est pas encore passé devant l'administration!
On peut t'y emmener, histoire que tu remplisses la paperasse et tout le bordel, qu'est-ce que tu en dis..?"



En passant, il aura l'occasion de voir les autres locaux. On passe par certaines salles de classe avant de trouver l'administration, et je pourrai lui montrer les trucs au bout des couloirs, comme le réfectoire par exemple. Ce sera un très bon début pour lui, je pense. Au moins, il ne sera pas perdu pour les prochains jours et pourra trouver trouver ses repères. Et puis ça me fait du bien d'aider les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue à l'école pour monstre ! [PV Blanche Ephemeral & Eric Duciel] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à l'école pour monstre ! [PV Blanche Ephemeral & Eric Duciel]   Bienvenue à l'école pour monstre ! [PV Blanche Ephemeral & Eric Duciel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bienvenue à l'école pour monstre ! [PV Blanche Ephemeral & Eric Duciel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Fiche Personnage] Eric Duciel
» Bienvenue dans MA chambre, mâle!
» Blanche Ephemeral[Terminé]
» Bienvenue toi... [PV Nekhou ♥]
» Rp avec un monstre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Les archives :: Archives :: Archives RP :: RP Abandonnés-