Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Blanche Ephemeral[Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar


Blanche Ephemeral[Terminé] Empty
MessageSujet: Blanche Ephemeral[Terminé]   Blanche Ephemeral[Terminé] EmptyMer 6 Aoû - 18:20



Blanche Ephemeral

Informations


Nom : Ephemeral

Prénom(s) : Blanche

Age : estimer à 14-17

Sexe : Féminin

Nationalité : Japonaise  

Groupe : Élèves-monstres

Race : Esprit

Pouvoirs : Blanche a le pouvoir de matérialiser sa faux en croissant de lune, seulement celle-ci étant bien trop lourde, elle n'arrive pas vraiment à la manier... ni à se déplacer correctement avec.
Lorsqu'elle sort dehors sous une nuit bien étoilée, sa faux ce voit recevoir une nouvelle fonction, celle de voler des fragments de souvenirs, définis par Blanche comme étant des "Cauchemars".
Cette action pourrait entraîner des effets variés, d'un simple oubli à une perte de mémoire grave. Blanche n'a aucune garantie sur l'effet que sont acte aurait, et a donc souhaité ne jamais recommencer.

Annee et Classe (si eleve): 1ère année apprentie
Blanche Ephemeral[Terminé] 311850bbab


feat : Mare de Hoshizora no Memoria

Psychology

Blanche est une fille naïve, curieuse, timide et maladroite qui aime beaucoup regarder le ciel de nuit tard le soir. Elle a extrêmement peu d’expérience de la vie et ne connait que très peu des choses qui composent ce monde. On la verra alors poser beaucoup de questions, chercher le sens des mots, des expressions, et des actions d'autrui. De ce fait il est facile de lui faire croire beaucoup de choses, elle reste très naïve. Il sera simple pour Blanche de suivre les cours, donc, de part sa nature curieuse et attentive.
En somme, elle est toujours dans la lune, ne faisant pas forcément attention à ce qu'elle fait. N'ayant pas beaucoup l'habitude d'exécuter certains gestes instinctivement elle peut trébucher toute seule, ou encore oublier de tourner au virage...

Dû à un léger trauma, elle est moins à l'aise avec les grandes personnes qu'elle ne connait pas. Elle semble toujours perdue et est persuadée d'être un fantôme... chose difficile a dire. Néanmoins, elle ne tentera pas d'esquiver les relations, mais aura des difficultés à savoir comment réagir. Son passé l'a persuadée de ne plus utiliser son pouvoir pour aider les autres, par peur de revivre ce qu'elle a déjà vécu. Elle hésitera même à aider sans son pouvoir, pas sûre de vraiment faire ce qu'il faut, et si ce qu'elle fera est bien.

Elle dort très peu, étant un esprit. On la voit donc très souvent sur le toit, ou dans les jardins la nuit, lorsque le ciel est dégagé. Elle rêvasse, les yeux illuminés par les étoiles qui se présentent alors à elle. Elle parait plus détendue, rassurée.

Appearance

De petite taille (environ 1m55), très fine, Blanche ressemble bel et bien à une fillette perdue dans un lycée. Ses airs dénués de mauvaises intentions et sa peau plus blanche que la normale donnent l'impression que le moindre coup de vent pourra la briser en deux. Elle dégage une atmosphère fantomatique, on se sent comme dans un rêve éveillé en sa présence.
Ses yeux jaunes brillent particulièrement lors d'une nuit étoilée, renforçant son aspect spectral. Son regard est la plupart du temps innocent, on ressent parfaitement bien qu'elle est un peu perdue, cherchant à comprendre ce qu'elle voit.
Blanche porte un grand ruban rouge qu'elle attache à ses longs cheveux platine qui descendent jusqu'au bas de sa taille. Dû à la couleur de ses cheveux qui parfois semblent transparents, ou plus légers que le vent, elle devient très visible dans le noir et accentue son coté mystique.
Elle porte une robe violette qui lui arrive légèrement au dessous des genoux, avec par dessus un manteau noir qui découvre ses épaules ainsi que le haut de ses bras. Le tout "flotte" beaucoup quand elle marche, la rendant plus ou moins élégante, et est agrémenté d'un très long ruban blanc sur le haut de sa poitrine. Cette tenue est très chère à ses yeux, et en dehors de l'uniforme du lycée, elle ne portera probablement rien d'autre.

Storyline

La première fois que Blanche ouvrit les yeux, ce fut le ciel étoilé qu'elle vit.
Elle était allongée sur le dos, dans le jardin d'un temple au japon avec un grand objet métallique dans les bras.
Incapable de se relever à cause du poids, elle poussa le bâton sur le côté et aperçut un homme la regardant. Un prêtre assis dans le temple, affichant un sourire calme.
"Comment vas-tu, mon enfant ?"
"..."
Blanche regarda autour d'elle d'un air perdu, tentant de comprendre où elle était
L'homme se leva et rentra dans le temple tandis qu'il parlait à la fille perdue :
"Je dois avoir quelques vêtements ici, mais pas grand-chose malheureusement, j’espère que ça te suffira"
Le prêtre revint dans la cour du temple avec de nouveaux vêtements qu'il tendit à l'enfant. Blanche examina la robe et le manteau, avant de lever les yeux sur le prêtre, qui les lui donnait avec le sourire. La fille continua de fixer l'homme avec un air d’incompréhension.
"Tiens, prends-les donc, ce serait embêtant que tu attrapes froid, tu l'as bien vu, il n'est pas encore temps pour toi de disparaître. Si tu es descendue ici, c'est qu'il te reste encore une tache à accomplir en ce monde."

Blanche séjourna donc dans le temple du prêtre. En moins d'une semaine elle prit l'habitude de marcher dans la ville très tard le soir, parfois même en pleine nuit, cherchant un bon endroit pour admirer le ciel.
Elle arriva à un pont ne menant nulle part... un endroit abandonné à la vue dégagée. Elle y trouva un petit garçon pleurant dans un coin derrière une pierre. Blanche s'approcha silencieusement de l'enfant le fixant d'un air inquiet. Le garçon leva les yeux et prit un regard apeuré à la vue de Blanche.
En effet la vue dégagée des étoiles donna une allure... surréaliste a la fille : les yeux luisant dans le noir, les cheveux reflétant la lumière et bien trop facilement pris par le vent.
Le garçon sanglotant lui adressa la parole:
"Mes amis m'avait dit de pas venir ici.. *Sn* que c'était maudit... Tu en es une n'est-ce pas ?"
"..J'en suis un ?... Quoi.."
"u-*Sn*...un Fantôme."
"Un fantôme .... qu'est-ce que c'est ?"
"Ils..*Sn* ils viennent dans notre monde pour nous hanter,*Sn* parce qu’ils ont quelque-chose à faire... *Sn* quelque-chose qu'ils n’ont pas fini."

Blanche hocha la tête donnant un petit sourire à l'enfant
"oui, j'ai une tache à accomplir dans ce monde, mais on m'a pas encore dit quoi."
"Tu.... tu ne viens pas m'emporter ?"
"ah... je voulais juste… regarder le ciel. Mais il y avait des maisons partout, alors je suis venue ici."
"Et...*Sn* tu reviendras ?"
"mmh ! c'est très bien ici ! la vue est superbe, et j'ai plein de place."
"je.... je pourrai venir aussi ?"

La fille afficha son plus grand sourire, pencha la tête et exclama:
" Bien sûr, viens ici aussi avec moi !

Une fois rentré chez lui, le garçon raconta autour de lui qu'il avait rencontré un fantôme l'autre nuit sur le pont. Bien sûr personne ne put le prendre au sérieux mais il naquit tout de même une rumeur en ville sur cet endroit hanté.
L'enfant prit pour habitude de fuguer le soir de chez lui pour aller jouer avec son amie fantôme. Après une semaine, une question arriva à la bouche de Blanche:
"L'autre fois, tu pleurais ici, et tu re-pleures parfois. Pourquoi ?"
"c'est ma mère... elle nous a quittés... mais je voudrais la revoir et elle me hante."
"Comme un Fantôme ?"
"Nan... comme un Cauchemar... Mais ... je me sens un peu mieux maintenant, J'ai trouvé un Fantôme ! Et ça c'est quelque-chose !"


A ces mots, Blanche s’interrogea sur l'origine réelle de son existence… sa place dans le monde, ce qu'elle a vue, et sa mission.
Et si sa mission était de soulager son ami ? Et si elle était arrivée dans ce monde pour lui retirer ses cauchemars ?
Blanche tendit la main sur le coté, de sorte à tenir quelque chose... Ce fut comme... si un objet avait toujours était là, mais devenait que maintenant visible. Une faux en croissant de lune.
Une fois apparu, l'objet était tel que blanche n'avait pas prévu qu'il serait si lourd... elle tomba au moment où la faux fut sensible à la gravité.

"Wouha !!! alors t'es un vrai fantôme !"
"Et je crois que je sais quelle est ma mission maintenant, grâce à toi"
"ha oui ? Dis moi !"
"Te libérer de tes cauchemars"


Avec une tête enjoué, Blanche abattu sa faux sur l'enfant.
Le lendemain le père ayant constaté l'absence de son fils dans son lit courut avertir la ville. De nombreux habitants entreprirent des recherches dès le matin avant de trouver le garçon... endormi sur le pont hanté... n'ayant plus connaissance d’avoir eu un jour, une mère.
La perte de mémoire de l'enfant sur sa mère troubla toute la ville connaissant toutes les histoires sur le fantôme du pont. Le même fantôme que l'enfant prêtant jouer avec.
Alors... la nuit tombée, les hommes et femmes les plus courageux se sont armés, et sont partis à la chasse au fantôme sur le pont. Pour y retrouver une fille absorbant tout la lumière qui l'entourait.

"Ha ... vous venez pour mieux dormir vous aussi !"
Blanche, satisfaite d’avoir trouvé un objectif à sa vie, empoigna sa faux se matérialisent devant les citoyens qui ne pouvaient pas y croire eux-mêmes.

Une fois la fille armée, les Chasseurs sautèrent sur la créature afin de l'immobiliser. Et l'emmenèrent de force pour l'exorciser.... au temple de la ville.
Une fois la fille livrée au prêtre, celui-ci affirma qu'il s'occuperait de tout, et que les gens n'avaient plus rien à craindre.

Blanche en pleurs, l'homme la prit dans ses bras et la rassura:
"ce n'est rien.... ce n'est rien mon enfant...
tu as été forte, tu peux en être fière, sèche-moi donc ces larmes..."
"Qu'est-ce que je vais faire maintenant ?"
"j'ai... reçu une lettre. Une invitation... pour toi.
Il y est marquer les coordonnées et les horaires d'un bus qui te mènera ailleurs. Un endroit où il y a des gens comme toi, tu sera en sécurité là bas

Le prêtre emmena secrètement la fille au rendez-vous... Blanche monta dans le bus en direction pour le lycée Yokai, où elle pourrait continuer une vie tranquille et pleine de découvertes

Behind the screen

Blanche Ephemeral[Terminé] 900975100
Prenom ou Pseudonyme : Ryouar

Age : 19

Que pensez-vous du forum ? : HAAaaa... Du RP ! ça faisait longtemps !

Comment as-tu connu le forum ? : Amis + Rosario

Quel est le code du reglement ? : Validé par Amadeus

Arrogant-Mischief sur Epicode


Dernière édition par Blanche ephemeral le Mer 6 Aoû - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Imshael Kerian


Imshael Kerian

Masculin Messages : 64
Est arrivé(e) le : 03/07/2014
Age : 31

PERSONNAGE.
Race: Loup-Garou
Amour: /
Informations:

Blanche Ephemeral[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Blanche Ephemeral[Terminé]   Blanche Ephemeral[Terminé] EmptyMer 6 Aoû - 20:28

Bienvenue fantomette :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Blanche Ephemeral[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Blanche Ephemeral[Terminé]   Blanche Ephemeral[Terminé] EmptyMer 6 Aoû - 20:42

Hellow Ryou o/
On attend les conneries de Blanche avec impatience! :D
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus von Wolfgang


Amadeus von Wolfgang

Messages : 175
Est arrivé(e) le : 01/07/2014
Localisation : loin des yeux

PERSONNAGE.
Race: Démon
Amour: L'amour n'est qu'un jeu ~
Informations:

Blanche Ephemeral[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Blanche Ephemeral[Terminé]   Blanche Ephemeral[Terminé] EmptyMer 6 Aoû - 20:43

Bienvenue o/
Ton code est validé !
Très joli vavar j'aime beaucoup Mare ^^


Dernière édition par Amadeus von Wolfgang le Mer 6 Aoû - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Blanche Ephemeral[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Blanche Ephemeral[Terminé]   Blanche Ephemeral[Terminé] EmptyMer 6 Aoû - 21:35

Bienvenue Parmi nous. Mara elle est toute kawaii *-* viens me faire un câlin
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Blanche Ephemeral[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Blanche Ephemeral[Terminé]   Blanche Ephemeral[Terminé] EmptyMer 6 Aoû - 22:11

Merci bien à tous >w<
je vais encore un peu observer pour bien comprendre comment marche le RP ici
(merci a Erick pour le petit coup d'inspi')
Chui aussi surpris que quelqu'un connaisse le jeu, c'est plutôt rare  dans mon entourage.
Mais pour avoir un perso au caractère de Mare (parce-qu’on dit Mare win ) le mien est Biennnn différent.

allez, pour le coup Présentation Terminé !  youpi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Blanche Ephemeral[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Blanche Ephemeral[Terminé]   Blanche Ephemeral[Terminé] EmptyVen 8 Aoû - 2:56

Bienvenue Ryouuuu ♪

Grrrr, fais gaffe à tes petites fesses de kawaii èoé x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Blanche Ephemeral[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Blanche Ephemeral[Terminé]   Blanche Ephemeral[Terminé] EmptyVen 8 Aoû - 3:41

Bienvenue~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Blanche Ephemeral[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Blanche Ephemeral[Terminé]   Blanche Ephemeral[Terminé] EmptySam 9 Aoû - 12:20

Bonjour et bienvenu ~ Je n'ai rien à redire sur la fiche ^^



Bonjour/Bonsoir,


J'ai tout le plaisir de venir annoncer ta validation qui est complète à présent. Je t'ouvre désormais l'accès au rp et au flood, et au rpcb sur la ChatBox !
Je t'invite dès maintenant à venir recenser ton avatar (ici), ainsi qu'une demande de chambre/ou d'habitation (ici pour une chambre) ou (ici pour une maison en ville). Tu peux aussi demander un rpg (ici) et une demande de relation (ici)

Bon jeu, et sois sage ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blanche Ephemeral[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Blanche Ephemeral[Terminé]   Blanche Ephemeral[Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Blanche Ephemeral[Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Set me free ( terminé )
» La vie de Mari. ( Terminé )
» [Terminé] Sai Ryusei
» Coucouu :D [pas terminé]
» The Black Cat [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Les archives :: Archives :: Archives Présentations-