Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Les plus belles passions ne sont que la rencontre de deux égoïsmes (PV Amanys Kellal)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amadeus von Wolfgang


Amadeus von Wolfgang

Messages : 175
Est arrivé(e) le : 01/07/2014
Localisation : loin des yeux

PERSONNAGE.
Race: Démon
Amour: L'amour n'est qu'un jeu ~
Informations:

Les plus belles passions ne sont que la rencontre de deux égoïsmes (PV Amanys Kellal) Empty
MessageSujet: Les plus belles passions ne sont que la rencontre de deux égoïsmes (PV Amanys Kellal)   Les plus belles passions ne sont que la rencontre de deux égoïsmes (PV Amanys Kellal) EmptyLun 11 Aoû - 17:47

"Nous n'étudierons cette année que la biologie humaine et il vous faudra attendre l'année prochaine pour commencer à examiner les spécificités des différentes races de Yokai existantes et..."

L'intérêt d'Amadeus pour le cours décrut et il dût retenir une moue de déception, le professeur de biologie venait d'être clair : il n'apprendrait rien de nouveau concernant les monstres, du moins pas avant l'année prochaine. Cela lui semblait si long, il avait besoin de ces informations au plus vite, s'il voulait mieux comprendre le fonctionnement des pouvoirs des monstres il lui semblait important d'approfondir sa connaissance de l'anatomie de ces derniers. Les deux choses lui semblaient étroitement liées et comprendre l'une lui permettrait surement de mieux appréhender l'autre.
*Pourquoi ne pas juste se servir parmi les élèves alors ? On comprend toujours par la pratique non ?*
La voix éraillée du démon qui l'habitait venait une nouvelle fois de retentir dans son crâne pour commenter ses pensées. Il n'avait cela dit pas tort et Amadeus avait en effet pensé utiliser les élèves comme cobayes, en enlever un certain nombre et les faire disparaître ne représenterait pas un problème. Par contre il y avait fort à parier que les Gardians et le comité finiraient par se mobiliser si un trop grand nombre d'élèves se volatilisaient. Ils intensifieraient leurs rondes nocturnes et procéderaient surement à de vastes recherches. Un tel climat ne serait pas propice aux autres activités d'Amadeus il ne pouvait donc pas se résoudre à recourir à ce genre de méthodes radicales. Il avait donc décidé de fouiller la bibliothèque, il devait bien y avoir des ouvrages de biologie concernant le programme de l'année prochaine. C'est pourquoi il attendait avec impatience la fin de la dernière heure de cours de la journée pour filer vérifier cela.

La sonnerie finit par retentir après ce qui lui paru être une éternité par cette étrange façon qu'a le temps de ralentir et de paraître plus long lorsque vous attendez quelque chose avec impatience. Fourrant rapidement ses affaires dans son sac, Amadeus fut dans les premiers à quitter la salle de cours. Il ne se perdit pas en chemin, fait assez remarquable pour être mentionné, malgré son absence totale de sens de l'orientation il avait déjà passé beaucoup de temps à la bibliothèque  et connaissait le chemin pour s'y rendre par cœur. L'endroit était relativement moderne et bien équipé y compris pour les recherches sur internet, c'était assez impressionnant pour un simple lycée, mais Yokai était particulier après tout. Amadeus s'avança dans les rayons contenant les ouvrages dédiés aux troisièmes années, il n'était jamais venu dans cette partie de la pièce et mit du temps à trouver les rayonnages qui l'intéressaient. Il y avait un certain nombres de troisième année déjà présent et Amadeus crut entendre l'un d'eux parler d'un très important devoir le lendemain matin. Regardant les titres des ouvrages, Amadeus en repéra enfin un qui semblait exactement correspondre à ce qu'il recherchait, il arrivait juste à temps car il n'en restait plus qu'un seul appuyé sur un coin de l'étagère. Il tendit vivement la main pour s'en emparer, mais dans son geste il vint heurter la main d'une troisième année qu'il ne connaissait pas et qui avait visiblement eu la même idée. Surpris de ce contact, Amadeus suspendit son geste un moment avant de lui sourire poliment.

"Oh je m'excuse, je ne t'avais pas vu. Je ne t'ai pas fait mal au moins ?"


Profitant de la distraction que sa question avait créé, Amadeus attrape le livre et le sortit de l’étagère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Les plus belles passions ne sont que la rencontre de deux égoïsmes (PV Amanys Kellal) Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles passions ne sont que la rencontre de deux égoïsmes (PV Amanys Kellal)   Les plus belles passions ne sont que la rencontre de deux égoïsmes (PV Amanys Kellal) EmptyLun 11 Aoû - 19:29


Amanys croisait et décroisait les jambes avec impatience. Le cours lui semblait interminable et le rappel de sa voisine sur un devoir à rendre le lendemain commençait à l'angoisser serrieusement. Elle avait commencé oui, elle n'amait pas trop faire trainer les choses en général, mais elle avait aussi ce souci d'hyper activité qui parfois la déconcentrait au point qu'elle oubliait parfois ce qu'elle faisait. Sa main droite posé sur la table laissait pianoté frénétiquement ses ongles sur le bois. D'un coup d'oeil salvateur, elle vit que l'heure était proche.

Avec hâte, elle rassembla ses affaires et suivit les quelques élèves de sa classe vers la bibliothèque. Ils étaient plusieurs dans son cas, et elle se sentit un peu soulagée. Rapidement, elle arriva à destination et alla posé son sac sur une table. Il fallait qu'elle retrouve l'ouvrage dont le professeur avait parler. Son devoir était tournée sur la reproduction des célules monstres. Sa questions principales étaient "Est ce que les célules monstres sont au même titre que les autres renouvelable à l'indentique?" Elle avait griffoné quelques idées sur une feuille mais avait besoin des informations sur le bouquin. Elle l'avait, elle le possédait, enfin, elle l'avait eut, mais l'ayant oublié une fois à la cantine, elle devait obligatoirement emprunter à la bibliothèque.

Elle se faufila entre les élèves et entre les grandes étagères chargées de livres. Sa main légère parcoura les livres à la suite de son regard. Plusieurs fois, elle se stoppa pensant trouver celui qu'elle voulait mais un coup d'oeil au résumé lui infirmait ça. Elle continua d'avancé et vit un bouquin, seul, de là ou elle se tenait, elle appercevait le titre et les couleurs. Elle sourit en se disant qu'elle l'avait très certainement trouvé. D'un geste ample, elle tendit la main pour l'attraper mais se heurta à une autre main. "Quoi ? Non il est pour moi !" Elle espérait juste qu'il soit dans sa classe et que donc ils puissent peut-être trouver un terrain d'entente.

"Non non, ça va... Tu es dans ma classe peut-être ? Parce que j'ai besoin aussi de ce bouquin..."

Elle frotta sa main là où le contacte avait été établit.  Son regard alla du livre au visage du jeune homme qu'elle ne semblait pas avoir rencontrer.  Est ce qu'il était dans sa classe ? Elle serra les dents une seconde et lui sourit aimablement.

"Est-ce que je pourrais avoir le livre s'il te plait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus von Wolfgang


Amadeus von Wolfgang

Messages : 175
Est arrivé(e) le : 01/07/2014
Localisation : loin des yeux

PERSONNAGE.
Race: Démon
Amour: L'amour n'est qu'un jeu ~
Informations:

Les plus belles passions ne sont que la rencontre de deux égoïsmes (PV Amanys Kellal) Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles passions ne sont que la rencontre de deux égoïsmes (PV Amanys Kellal)   Les plus belles passions ne sont que la rencontre de deux égoïsmes (PV Amanys Kellal) EmptyDim 24 Aoû - 16:34

La jeune fille dont il venait de percuter la main lui était inconnue. Aux nombreux troisièmes années présents dans la bibliothèque à cet instant, il supposa qu'elle l'était aussi, elle était d'ailleurs assez grande, plus que lui et il devait légèrement lever la tête pour la regarder dans les yeux. A son corps aux formes adultes, Amadeus comprit qu'elle n'était plus une adolescente et qu'elle avait surement quelques années de plus que lui. Il ne pouvait détacher ses yeux de sa chevelure flamboyante, fasciné par les différents éclats roux qui s'y mêlaient et regretta de ne la voir que dans une pièce sombre en fin de journée, ses cheveux devaient être magnifiques en pleine lumière du jour. Il n'avait cela dit pas le temps de rêvasser et d'admirer son physique, elle désirait le même livre que lui comme elle venait de le lui dire. Amadeus pris un air surpris et légèrement inquiet, il devait paraître frêle devant la jeune femme visiblement plus vieille et plus grande que lui et il comptait bien en jouer. Sa voix se fit faussement hésitante lorsqu'il répondit.

"Non... Nous ne sommes pas dans la même classe, du moins je ne crois pas..."

Amadeus avait volontairement évité de relever sa remarque sur le livre, qu'il ne comptait en aucun cas lui donner. Il avait du mal à retenir sa fébrilité, quelle chance il avait ! Il avait mis la main sur le dernier livre de l'étagère portant sur le sujet qui l'intéressait. La bonne fortune était de son côté et il allait pouvoir commencer dès ce soir ses recherches théoriques sur l'anatomie des monstres. Cela ne le dispenserait pas d'expérimentations pratiques ultérieures néanmoins il n'en aurait pas autant besoin que s'il avait tâtonné dans l'obscurité et sans connaissance théorique. La chose éviterait aussi des souffrances inutiles à ses futurs cobayes bien que cet aspect l'indifférait. Il se souvenait encore des expériences qu'il avait conduit dans le monde des humains, n'ayant aucune référence précise sur la façon de procéder il avait été approximatif et hasardeux et la lente agonie de ceux qui étaient tombés entre ses griffes avait été aussi inutile que douloureuse. Amadeus avait d'ailleurs toujours ressenti un certain amusement à l'idée que tous ces monstres qui semblaient tant craindre les humains l'avaient accueilli à bras ouverts alors qu'il avait fait bien pire qu'eux par le passé, pour reprendre l'image d'une célèbre histoire, il était le loup dissimulé sous la peau d'un agneau. Il les avaient traqué et capturé dans le but de les étudier et il n'en ressentait aucun remord, la plus part des monstres qu'il avait rencontré jusqu'à présent étaient des créatures barbares et violentes, à peine plus évoluées que des animaux sauvages. Amadeus n'avait pour ses victimes pas plus de pitié qu'un scientifique n'en a pour les rats de laboratoire qu'il doit sacrifier pour poursuivre ses recherches, il le faisait sans y prendre le moindre plaisir mais par nécessité pour atteindre ses objectifs.
La jeune fille insista une nouvelle fois. Elle voulait réellement le livre, son ton de voix était resté poli mais il pouvait sentir une légèrement crispation. Elle ne comptait visiblement pas le laisser s'en aller avec le livre, Amadeus fit un pas en arrière pour éviter qu'elle ne le lui arrache par surprise et sourit avec amusement.

"Premier arrivé, premier servi non ?"


Amadeus avait abandonné son attitude craintive en comprenant qu'elle ne fonctionnerait pas. Il resserra son étreinte sur le manuel et plissa légèrement ses yeux vairons comme pour la mettre au défi de tenter de le lui subtiliser. Il pouvait paraître physiquement désavantagé face à elle mais la chose ne se résumait pas aux apparences lorsqu'il s'agissait de monstre, bien au contraire, les pires avaient très souvent des visages d'ange...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Les plus belles passions ne sont que la rencontre de deux égoïsmes (PV Amanys Kellal) Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles passions ne sont que la rencontre de deux égoïsmes (PV Amanys Kellal)   Les plus belles passions ne sont que la rencontre de deux égoïsmes (PV Amanys Kellal) EmptyMer 1 Oct - 13:41


Le jeune homme confirma ses soupçons, ils n'étaient pas dans la même classe. Mais alors pourquoi prendre le livre ? Est-ce qu'il était dans une classe au dessus et en avait-il besoin pour réviser ? Ou lui aussi avait un devoir ? C'était plutôt embêtant pour elle. Amanys laissait ses yeux aller des siens au livre. Elle en avait vraiment besoin si elle ne voulait pas avoir encore une mauvaise note. Pas qu'elle y était abonnée non, c'était juste qu'elle avait toujours eut des notes moyennes et comptait ici, en avoir de meilleurs. Il lui dit avec ce qui lui semblait de l'amusement que le premier arrivé était le premier servit. Oui, elle était d'accord sur ce point. Le premier ARRIVE ! Et dans ce cas c'était elle puisqu'elle était entrée dans le rayon en première. Du moins, elle en était persuadée. Elle acquiesça avant de dire :

« Alors donne le moi ! J'étais ici avant... tu l'as certainement pris en premier mais j'étais là. De plus, j'en ai réellement besoin pour un devoir.. »

Elle tendit la main dans l'espoir qu'il lui donne mais il ne semblait pas vouloir le lui rendre. Elle soupira énervée avant de serrer le poing qu'elle avait le long de son bras. Elle en avait a-bso-lu-ment besoin ! Son ton commençait à être sec et un peu plus fort qu'elle n'aurait dû.

« Bon tu me le donne oui ? »

Impatiente comme pas deux, elle tendit vivement le bras pour attraper le livre qu'elle loupa évidement. Elle commençait vraiment à s’énerver et se forçait à prendre une posture calme en respirant profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Les plus belles passions ne sont que la rencontre de deux égoïsmes (PV Amanys Kellal) Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles passions ne sont que la rencontre de deux égoïsmes (PV Amanys Kellal)   Les plus belles passions ne sont que la rencontre de deux égoïsmes (PV Amanys Kellal) EmptyMer 5 Nov - 21:34

Refonte du personnage ~

J'archive !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les plus belles passions ne sont que la rencontre de deux égoïsmes (PV Amanys Kellal) Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles passions ne sont que la rencontre de deux égoïsmes (PV Amanys Kellal)   Les plus belles passions ne sont que la rencontre de deux égoïsmes (PV Amanys Kellal) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les plus belles passions ne sont que la rencontre de deux égoïsmes (PV Amanys Kellal)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelle rencontre [Amanys]
» C'est une psycho et un flic qui sont au lac...
» On dit que se sont nos amis qui forme notre caractère ...
» [Hentai (attention NC-18+)] La nuit, tous les chats sont gris ! ♌ Aijiro
» Deux bolos à la patinoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Les archives :: Archives :: Archives RP :: RP Abandonnés-