Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Suis-je seul ? [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar


Suis-je seul ? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Suis-je seul ? [LIBRE]   Suis-je seul ? [LIBRE] EmptySam 9 Aoû - 22:30

Le vent soufflait sur les cheveux noirs de l'Ange déchu. Depuis son arrivé dans cette dimension, il n'avait jamais été aussi ravi. Il entrevoyait l'espoir d'une paix durable, loin des humains. Il avait vécu trop longtemps à leur côté pour comprendre qu'ils n'étaient qu'agent du chaos. Certes, il n'était pas le mieux pour parler. Il avait tué des centaines d'humain jusqu'à ses 50 ans où il s'est "civilisé", enfin. Mais cette civilisation n'est utile qu'en cas de paix. Il l'avait bien comprit depuis qu'il a apprit qu'il était l'incarnation du péché capital de la colère. Lorsque un Ronin égorgea la fille du groupe d'enfant itinérant auquel il appartenait, il explosa de rage et massacra tous les êtres humains se trouvant sur son passage. Une véritable boucherie. Il avait combattu seul contre eux, il avait combattu avec eux contre ceux qui engendraient le chaos... Mais au final, cela revenait au même. Lorsqu'on faisait tomber un agent du chaos, deux autres venaient. C'était interminable et impossible à régler. Le fait de vivre dans cette dimension a quelque chose d'apaisant. Pas d'humain, pas de guerre. Pas de guerre, pas de meurtre inutile, pas d'explosion de rage et donc une profonde sérénité.
La sérénité, c'est ce que sentait Rei en trempant ses pieds dans l'eau froide du lac.

Il n'avait qu'un pantalon noir retroussé aux genoux en guise de vêtement, et avait pris sa forme originelle. Celle d'un ange déchu, avec la marque de la déchéance sur le torse et le visage, des yeux blancs comme la neige, des cornes tordues et de grandes ailes de corbeau. Ici, il affichait clairement sa race, tout le monde était un "monstre". Ange, démon, trolls, sirènes, vampires, loup-garous,... Tous cohabitaient ensemble malgré leur différences et leurs rivalités. Ce n'est pas du tout le cas dans le monde des humains où une simple divergence de couleur de peau chez eux leur suffit à massacrer. Pitoyable.

Mais cette paix n'était pas une raison pour arrêter de s'entraîner et d'utiliser ses pouvoirs.
Rei était face au lac, les yeux fermés. Lorsque ses yeux s'ouvrirent, des rayons d'énergie (de Ki) violets sortirent de ses pupilles, fendant le lac en trois parties. Plus la quantité d'énergie est fine en épaisseur, plus elle est perforante. C'est ce qu'avait constaté Rei lors de plusieurs exercices qu'il avait effectué. La quantité d'énergie est fine en épaisseur, si elle sorte de ses yeux ou de ses doigts.

Rei braqua son bras droit en arrière et le poussa brusquement en avant, envoyant une épaisse boule d'énergie violette s'exploser dans l'eau, faisant des vagues.
En revanche, lorsque elle sort d'un autre endroit comme la paume des mains, l'énergie est plus "massive" en terme d'épaisseur.
Alors qu'il était concentré, Rei sentit comme une présence. Il regagna sa forme "humaine", rétractant ses ailes d'Ange déchu et cherchera du regard, si quelqu'un était là.
Revenir en haut Aller en bas
Katherina K. Silverwind


Katherina K. Silverwind

Féminin Messages : 159
Est arrivé(e) le : 27/07/2014
Age : 29

PERSONNAGE.
Race: Immortelle de la Lumière // Fée
Amour: Essaie de m'attraper, Blake! ♥
Informations:

Suis-je seul ? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Suis-je seul ? [LIBRE]   Suis-je seul ? [LIBRE] EmptyMer 20 Aoû - 16:07

Suis-je seul ? [LIBRE] 310907line


Suis-je seul?


Une journée de libre. C’était rare. Ou peut-être pas. Je ne me souvenais pas vraiment de ma dernière, mais peut-être était-ce simplement parce que je trouvais cette nouvelle vie ennuyante? Un manque d’action. Ou peut-être parce que, quand il y avait de l’action, il n’y avait rien de glorifiant à se battre contre de jeunes monstres. Rares étaient ceux plus vieux que moi, même s’il y en avait parfois. Seuls ces élèves plus vieux représentaient un défi et, pour la majorité, ils passaient sous le radar. La seule que j’avais rencontrée était cette Blake, dont l’âge était noté dans son dossier. Je gardais un souvenir mitigé de notre rencontre, rencontre de laquelle je n’avais parlé en détail avec personne. J’avais signalé son infraction, mais sans expliquer ce qui avait bien pu se passer ou non.

Mais revenons sur ma préoccupation principale : une journée de congé. Que faire? Aller faire les boutiques? Na. C’était clairement pas pour moi. Rester dans les alentours du lycée? Non plus. Bon, une promenade dans les bois… Avec un arrêt au lac pour dîner. Oui! Pourquoi pas une petite randonnée? J’avais donc rempli un sac à dos fraichement acheté de denrées, d’eau et d’autre nourriture. J’avais aussi des choses utiles : allumettes, canif, etc. Qui sait, il valait mieux être préparée à tout que de se retrouver perdue sans rien! J’avais aussi pris avec moi mes deux lame. On était peut-être dans un univers créé pour nous, personne n’avait spécifié s’il y avait des monstres et animaux dans la nature ou non. C’est donc ainsi équipée que je me mis en route.

Le trajet n’avait rien de difficile pour une fille comme moi, bien entraînée. C’était d’une facilité déconcertante. Le positif était que cela me permettait de m’éloigner et de prendre du temps pour moi. Seule avec la nature. Je pourrais m’entraîner à grimper aux arbres. M’entraîner à nager dans le lac. N’importe quel entraînement physique me ferait le plus grand bien! Je traversais une dernière ligne de buissons avant d’arriver devant le lac! Malheureusement, j’atterrit non loin de quelqu’un. Lui aussi était peut-être venu se couper du monde un peu. M’incruster ne serait donc pas des plus agréable. Je lui fit un signe de la main, avant de m’approcher à portée de voix.

-Bonjour! Je ne vous dérangerais pas longtemps, je ne fais que passer. .

J’espérais que ces simples mots seraient suffisant. Après tout, peut-être l’avais-je interrompu au milieu de quelque chose! Pas politesse, j’attendis quelques instants sa réponse, ne voulant pas quitter aussi rapidement que j’étais venue, de peur de l’offenser. Visiblement, il n’était pas du lycée. Et, en ville, il y avait plusieurs ‘’monstres’’ très forts. Je ne voulais pas me mettre à dos n’importe qui, malgré mon immortalité!

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Suis-je seul ? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Suis-je seul ? [LIBRE]   Suis-je seul ? [LIBRE] EmptyVen 22 Aoû - 15:38

Je venais à peine d'arriver, ce monde était vraiment très différent du monde des humains.. Je n'avais même pas prêté attention à l'immense lycée qui dominait la ville, j'irai chercher à connaitre ma classe ou ma chambre un peu plus tard. Je partis donc en direction du centre ville où j’écoutais quelques conversations, errant tel un fantôme parmi toutes ces créatures toutes plus étranges les unes que les autres. Certaines plus étranges que moi. Cette pensée m'arracha un petit sourire en coin.

Continuant mon chemin, j'entendis parler d'un lac, enfin. Après avoir encore quelque peu vagabondé, cherchant des indices sur l'endroit où se trouvait se lac, je me mis en route, m'engageant à travers un sentier, avec pour seul compagnon une petite bouteille d'eau d'un demi litre que je garde toujours sur moi.

Une fois arrivé à la fin du sentier, le soleil qui depuis le début le début de ma marche m'agresse sans attendre, je cachais mon œil rouge de ma main, tel une visière, et je regardais les alentours. Le lac était assez grand, il devait contenir une quantité d'eau incroyable. Cette pensée me ravis puis je remarqua du coin de l’œil deux personnes, une jeune femme aux cheveux roses qui parlait avec un homme, grand et taillé comme une armoire, il lui tournait le dos et je ne voyais que ses cheveux aussi noir que la nuit.

Tsss.. Fait chier.

Je me cachais bien vite derrière les arbres, regardant le duo de loin et entendant une parole sur deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Suis-je seul ? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Suis-je seul ? [LIBRE]   Suis-je seul ? [LIBRE] EmptyLun 25 Aoû - 16:38

Une jeune fille fît son apparition. Des cheveux roses, une carrure plutôt athlétique. Rei se demandait de quel race pouvait-elle bien être. Il y a tellement de races de "monstres" qu'il ne connait pas. Les plus connus sont de les anges, les démons, les vampires, les loups garous, les trolls, les mages et les titans. La population de Merveille, les "Merveilleux" (?) font partie de ces races pour la plupart. La jeune fît un signe de la main et dît qu'elle ne resterait pas. Rei se fichait qu'il y ait quelqu'un d'autre ici, tant qu'il n'y a pas manigance... Ce lac ne lui appartenait pas, tout le monde à le droit d'y rester.

-"Ne vous pressez pas pour moi."

Mais soudainement, l'Ange déchu sentit comme une présence. Une présence qu'il sentait, mais qu'il ne voyait pas. Depuis peu, Rei a la possibilité de sentir les présences grâce au Ki de ses personnes. Le Ki est en chacun de nous, seul Rei a le pouvoir de le contrôler, mais aussi de le sentir. Il tourna la tête en direction de la présence qu'il a "détecté" et s'empressa de faire remarquer à "l'espion", qu'il était découvert.

-"Sors de ta cachette, toi là bas ! Je n'aime pas être observé de la sorte !"

Aussitôt, Rei ferma son oeil droit, et un rayon d'énergie jaune sortit de la pupille de son oeil gauche pour aller couper les branches de l'arbre où était caché l'espion. Le but étant de l'obliger à sortir de là. Après, il s'expliquera sur le fait qu'il se cachait tout observant la jeune fille aux cheveux roses et Rei. Il avait gaspillé un peu d'énergie, en envoyant ces rayons de Ki dans l'eau et sur les arbres. Bien que ce soit une petite quantité, le PDG de la Kazama Corporation préférait être toujours à 100% au cas où quelque chose arriverait. On ne sait jamais si cet espion aurait une mauvaise réaction. Il commença donc à se "recharger", fermant simplement ses poings pendant qu'une aura jaune commençait à l'entourer. Il se tourna alors vers la jeune femme aux cheveux roses, l'air de rien, peut être savait-elle quelque chose ?

-"C'est un ami à vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Katherina K. Silverwind


Katherina K. Silverwind

Féminin Messages : 159
Est arrivé(e) le : 27/07/2014
Age : 29

PERSONNAGE.
Race: Immortelle de la Lumière // Fée
Amour: Essaie de m'attraper, Blake! ♥
Informations:

Suis-je seul ? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Suis-je seul ? [LIBRE]   Suis-je seul ? [LIBRE] EmptyJeu 28 Aoû - 18:43

Suis-je seul ? [LIBRE] 310907line


Suis-je seul?


-"Ne vous pressez pas pour moi. »

-D’accord, dans ce cas. Merci.

J’allais me diriger ailleurs, replaçant mon sac sur mes épaules, alors qu’il repris, se tournant vers un petit mur de buissons. Je fronçais les sourcils. Qui pourrait bien se cacher ainsi dans le but d’épier une conversation entre deux personnes? Je ne croyais pas m’être fait d’ennemis depuis mon arrivée ici, enfin, aucuns sérieux, je doutais donc que cet espion en herbe soit là pour moi… Pour qui, alors? Mon interlocuteur? Peut-être. Je ne savais pas qui il était. Ne l’ayant pas croisé au Lycée, sans doute un habitant de Merveille! Et, dans la ville, il pouvait y avoir de tous les types de personnes… Du démon à l’ange.

Je sursautais légèrement lorsqu’un rayon d’énergie pure sortit de son oeil, allant se planter dans un arbre se trouvant à proximité immédiate des buissons. Puis, l’homme se mit à rayonner d’une lueur jaune étrange. Qu’était-il en train de faire? Inconsciemment, je portais la main à mes lames et en décrochait une de ma ceinture, la tenant dans ma main gauche. Lorsqu’il se tourna vers moi, je me crispais légèrement, me demandant si un combat ferais suite ou non… Mais il me parla tout simplement. Ouf! Je n’avais pas envie de gaspiller ce congé pour une simple querelle idiote! Rattachant ma lame à ma ceinture, je fis un signe de dégénération de la tête.

-Non. Je suis venue ici seule pour m’évader un peu. Je suppose que vous ne le connaissez pas non plus puisque vous posez la question… Attendons de voir ce que cet espion en herbe aura à dire pour sa défense!

Je me tournais de nouveau vers les buissons, attendant que quelqu’un ou quelque chose en sorte… Et que cela vienne s’expliquer. Se promener dans les bois, d’accord. Mais s’y cacher, non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Suis-je seul ? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Suis-je seul ? [LIBRE]   Suis-je seul ? [LIBRE] EmptyJeu 28 Aoû - 20:51

Je dois avouer que je ne m'attendais pas à ça, alors que je restais caché derrière l'arbre, hésitant à tourner les talons je vis une lueur violette faire tout simplement disparaître ma cachette de fortune.

-"Sors de ta cachette, toi là bas ! Je n'aime pas être observé de la sorte !"

Tss.. On dirait que je m'étais fait remarqué, moi qui espérer m'isoler. Je m'avançais doucement vers les deux inconnus, l'homme brillait d'un lueur jaunâtre, il espérait faire peur ou quoi ?
La main devant les yeux à cause de la lueur, je m'arrêtais à à peine un mètre des deux personnes, je regardais l'homme tant bien que mal, maintenant devant lui je remarquais qu'il était bien plus grand que je l'imaginais de loin, il me dépassait de plus d'un tête et était presque deux fois plus large que moi, une brute décervelé peut être ?

Tu veux bien t'éteindre le soleil ? Tu fais mal aux yeux.

J'avais la tête légèrement baissée et mon regard se déplaça vers le demoiselle qui l'accompagnée, elle était armée. Deux lames accrochées à sa ceinture. Ouvrant un peu plus les yeux je m'adressais calmement à elle.

Espion ? J'ai bien peur que tu te trompe, je ne faisais que passer par là. Si vous voulez tout savoir j'avais envie de venir découvrir le coin, je suis arrivé il y a peu dans cette dimension, j'hésitais juste à approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Suis-je seul ? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Suis-je seul ? [LIBRE]   Suis-je seul ? [LIBRE] EmptySam 30 Aoû - 10:17

HRP:

Ce fût un jeune garçon (du moins, c'est ce qu'il paraissait) qui sortit de sa cachette, comme je lui avais ordonné. Il avait les cheveux blancs, dont une mèche lui cachait un oeil et le teint assez pâle. Je me demandais à quelle race j'avais à faire. Je suis très curieux sur ça, je ne connais pas trop les races de "monstre". J'ai toujours vécu avec les humains, je n'ai même pas connu mes parents qui étaient comme moi. Quand je suis arrivé à Merveille, j'étais étonné de voir le nombre de monstre que comptait le monde alors que je l'ai tant exploré à travers les guerres. Pour en revenir à la situation, pendant que le Yokai aux cheveux blancs venait vers moi, je m'interrogeais sur la fille derrière moi aux cheveux roses. Je n'avais pas remarqué ses armes tout à l'heure, jusqu'à ce qu'elle les dégaine quand je lui ai parlé. Elle était vraiment nerveuse, pour penser que j'allais m'en prendre à elle sans raison.

-Non. Je suis venue ici seule pour m’évader un peu. Je suppose que vous ne le connaissez pas non plus puisque vous posez la question… Attendons de voir ce que cet espion en herbe aura à dire pour sa défense!

S'évader hein ? Je connais ce sentiment. Je n'avais jamais réussi à "m'évader"... Puis je suis arrivé à Merveille. Dans sa façon de parler, elle paraissait un peu nerveuse, comme je l'avais remarqué tout à l'heure. Malgré ses armes, elle ne cherchait sans doute pas le combat. "L'espion" arriva enfin à proximité de moi, mon aura jaune brûlant toujours.

-Tu veux bien t'éteindre le soleil ? Tu fais mal aux yeux.

Un petit rigolo celui là. Il pense faire rire qui avec cette blague ? Il veut que je le dégomme ou quoi ? Mon aura s'intensifia et eût comme un effet de "vent" soufflant tout autour de moi. Les cheveux du garçon se levèrent et dévoilèrent son oeil caché par sa mèche blanche. Tiens, des yeux vairons. C'était original ça. Bon, fallait que je me calme, j'ai tendance à m'emporter pour rien, je le sais. Mais je n'arrive pas à me contrôler, c'est plus fort que moi cette impulsivité, cette colère qui m'envahit soudainement pour rien... Peut être que c'est parce que je suis l'incarnation du péché capital de la colère ? Bref, j'arriva à me calmer, arrêtant mon aura et répondit à sa pique.

-"Je comprends, vu l'état de ton oeil."

Il s'adressa ensuite à la demoiselle derrière moi qui avait peut être parlé un peu fort pour qu'il entende le fait qu'elle l'avait traité d'espion.

-Espion ? J'ai bien peur que tu te trompe, je ne faisais que passer par là. Si vous voulez tout savoir j'avais envie de venir découvrir le coin, je suis arrivé il y a peu dans cette dimension, j'hésitais juste à approcher.

Je ne savais pas trop quoi répondre. Je n'aimais pas ce genre de gars, je ne lui faisais donc, naturellement pas confiance. Voyons ce que pensait la jeune fille derrière moi.


Dernière édition par Rei Kazama le Sam 30 Aoû - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katherina K. Silverwind


Katherina K. Silverwind

Féminin Messages : 159
Est arrivé(e) le : 27/07/2014
Age : 29

PERSONNAGE.
Race: Immortelle de la Lumière // Fée
Amour: Essaie de m'attraper, Blake! ♥
Informations:

Suis-je seul ? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Suis-je seul ? [LIBRE]   Suis-je seul ? [LIBRE] EmptyDim 7 Sep - 21:34

Suis-je seul ? [LIBRE] 310907line


Suis-je seul?

-Espion ? J'ai bien peur que tu te trompe, je ne faisais que passer par là. Si vous voulez tout savoir j'avais envie de venir découvrir le coin, je suis arrivé il y a peu dans cette dimension, j'hésitais juste à approcher.

Ainsi, ce jeune homme n’était… qu’un étranger passant par là? Eh bien… J’aurais du m’en douter. Ma façon de me douter de tout le monde finirait bien par m’avoir et causer ma perte! Je croisais les bras sous ma poitrine, serrant les lèvres. Hésiter à approcher est une chose. Mais il aurait pu rester à distance tout en continuant sa marche. Pas besoin de se cacher dans les buissons… Tout en haussant les sourcils, je me décidais à répliquer.

-Eh bien! La prochaine fois, dit toi que de te cacher te fais paraître louche et ne t’aide pas à passer inaperçu.

Secouant la tête, je me tournais vers l’homme avec qui je me trouvais depuis le début. Après tout, c’était lui et moi qui devions décider si nous le trouvions louche ou pas…

-Je ne crois pas qu’il soit là pour nous chercher des problèmes. Ça me semble juste être un jeune du lycée, sans doute. Je pense que si on part tous de notre côté, tout ira bien. Selon moi, on a tous le même but aujourd’hui : s’écarter de la vie de tous les jours et des gens de merveille. Je me trompe?

Haussant les épaules, je rajustais mon sac sur mon dos. Je ne voyais pas de raison de rester ici trop longtemps. Après tout, s’éloigner de la civilisation voulait dire des gens. Et rester avec ces deux types ne m’aiderait pas à m’éloigner! Je leur fit un signe de la main, les saluant.

-Je vous quitte, messieurs! Et je ne crois pas que de se battre serve à grand chose aujourd’hui, si vous voulez mon avis.

Je me remis donc en route, zigzagant entre les nombreux arbres autour du lac. Je changeais mes plans de manger ici : je n’avais pas envie de me retrouver au centre d’une querelle ou au centre de quoi que ce soit d’autre!


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Suis-je seul ? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Suis-je seul ? [LIBRE]   Suis-je seul ? [LIBRE] EmptyMar 16 Sep - 18:03

Je regardais la jeune femme aux cheveux roses s'éloigner, je dois dire que j'étais quelques peu d'accord avec elle, si j'étais venu ici c'était pour m'isoler et découvrir les sources d'eau environnantes, pas faire copain copain et encore moins me battre. Je dois avouer que cet homme ne m'inspirait pas confiance, pas par sa taille ou ses muscles qu'on devinait facilement (surement un sportif ou un mec habitué à ce battre) après tout, je ne sentirai pas ses coups. Mais en plus de ça il avait l'air alerte, très sensible à ce qui l'entoure et les rayons qu'il utilisent semblaient tout sauf sains.

Une fois l'inconnue hors de vue je me retournais vers lui, levant mes yeux sans expressions vers les siens.

Tu compte continuer de m'interroger ou je suis libre ?

Les mains dans les poches et mon visage blasé n'exprimaient pas la moindre peur malgré ce sentiment qui enflait en moi. Je ne connaissait pas ce monde ni ses habitants et leurs habitudes, provoquer un type qui semblait dangereux n'était pas dans mes habitudes mais je ne voulais pas montrer le moindre signe de chaleur vis à vis de lui. C'était pas le moment de commencer à prendre de mauvaises habitudes de bon samaritain.


Dernière édition par Nowaki Umi le Sam 20 Sep - 20:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Suis-je seul ? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Suis-je seul ? [LIBRE]   Suis-je seul ? [LIBRE] EmptyVen 19 Sep - 21:13

-Eh bien! La prochaine fois, dit toi que de te cacher te fais paraître louche et ne t’aide pas à passer inaperçu.

Bon, elle laissait filer. C'est vrai qu'il fallait relativiser et ne pas s'enflammer pour cela. On n'allait pas lui faire un procès pour ne pas s'être montré en venant ici. Et encore moins le combattre. La jeune femme aux cheveux roses tourna alors ses yeux clairs sur le PDG de la Kazama Corporation.

-Je ne crois pas qu’il soit là pour nous chercher des problèmes. Ça me semble juste être un jeune du lycée, sans doute. Je pense que si on part tous de notre côté, tout ira bien. Selon moi, on a tous le même but aujourd'hui : s’écarter de la vie de tous les jours et des gens de merveille. Je me trompe?

-"Le lycée Yokai hein... Et il n'y a pas cours aujourd'hui ? Bon, de toute façon, qu'importe, j'en avais fini ici."

C'est vrai qu'on était un mardi et que normalement, le lycée était ouvert. Peut être séchait-il les cours ? Ou n'avait il simplement pas cours ? Qu'importe, la jeune femme, prête à partir s'adressa une dernière fois à ses interlocuteurs.

-Je vous quitte, messieurs! Et je ne crois pas que de se battre serve à grand chose aujourd’hui, si vous voulez mon avis.

Rei se tourna vers elle, l'air intéressé.

-"A bientôt mademoiselle... Si vous passez à la Kazama Corporation..."

Il tourna de nouveau la tête vers le lycéen.

-Tu compte continuer de m'interroger ou je suis libre ?

Sans un mot, Rei dégagea ses grandes ailes de corbeau, noires comme les ténèbres et s'envola en se propulsant rien qu'à la force de ses jambes et l'impulsion des ailes. Quelques secondes plus tard, on ne le voyait plus dans le ciel, il avait disparu derrière les nuages... Le lycéen n'aura pas sa réponse à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Suis-je seul ? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Suis-je seul ? [LIBRE]   Suis-je seul ? [LIBRE] EmptyVen 19 Sep - 21:15

-Eh bien! La prochaine fois, dit toi que de te cacher te fais paraître louche et ne t’aide pas à passer inaperçu.

Bon, elle laissait filer. C'est vrai qu'il fallait relativiser et ne pas s'enflammer pour cela. On n'allait pas lui faire un procès pour ne pas s'être montré en venant ici. Et encore moins le combattre. La jeune femme aux cheveux roses tourna alors ses yeux clairs sur le PDG de la Kazama Corporation.

-Je ne crois pas qu’il soit là pour nous chercher des problèmes. Ça me semble juste être un jeune du lycée, sans doute. Je pense que si on part tous de notre côté, tout ira bien. Selon moi, on a tous le même but aujourd'hui : s’écarter de la vie de tous les jours et des gens de merveille. Je me trompe?

-"Le lycée Yokai hein... Et il n'y a pas cours aujourd'hui ? Bon, de toute façon, qu'importe, j'en avais fini ici."

C'est vrai qu'on était un mardi et que normalement, le lycée était ouvert. Peut être séchait-il les cours ? Ou n'avait il simplement pas cours ? Qu'importe, la jeune femme, prête à partir s'adressa une dernière fois à ses interlocuteurs.

-Je vous quitte, messieurs! Et je ne crois pas que de se battre serve à grand chose aujourd’hui, si vous voulez mon avis.

Rei se tourna vers elle, l'air intéressé.

-"A bientôt mademoiselle... Si vous passez à la Kazama Corporation..."

Il tourna de nouveau la tête vers le lycéen.

-Tu compte continuer de m'interroger ou je suis libre ?

Sans un mot, Rei dégagea ses grandes ailes de corbeau, noires comme les ténèbres et s'envola en se propulsant rien qu'à la force de ses jambes et l'impulsion des ailes. Quelques secondes plus tard, on ne le voyait plus dans le ciel, il avait disparu derrière les nuages... Le lycéen n'aura pas sa réponse à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Suis-je seul ? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Suis-je seul ? [LIBRE]   Suis-je seul ? [LIBRE] EmptySam 20 Sep - 21:11

Les yeux rivés vers la silhouette sombre, je la regardait s'envoler et disparaître de mon champ de vision. Un léger sourire se dessina sur mes lèvres en songeant au fait que cet homme était tout aussi inhumain que moi voir plus encore.
Je promenais ensuite mon regard tout autour de moi, les alentours du lac étaient vide et la jeune femme avait elle aussi disparue. Cette vision ne fit que donner plus d'amplitude à mon sourire et me remémora ma venue en ce lieu. Je m'approchais de l'eau claire et stagnante, à la manière d'un fantôme puis j'entrais dans l'eau jusqu'à la taille. Mes doigts jouant sur la surface, levant l'eau dans leurs sillons pour qu'elle lévite. Je restais comme ça un moment, me concentrant pour manipuler plusieurs goûtes séparément, les faisant tournoyer chacune à sa manière tout autour de moi jusqu'à perdre tout contrôle sur elle et les laisser retomber. Une lueur malsaine traversa mon regard et mes bras brisèrent la tranquillité du lac avec violence. Submergé par la colère d'avoir encore échouer à contrôlé mon pouvoir il prit le pas sur moi et la surface fut décorée de plusieurs geysers au moins aussi hauts que les arbres alentours. Une bonne partie de l'eau du lac fut ainsi envoyée en l'air avant de retomber telle une violente averse. Épuisé et reprenant mes esprits je chancelait en rejoignant la rive.
Le temps passa sans que je ne bouge le petit doigt puis je décidais d'aller à Yokai. Après tout continuer de chercher à dompter mon pouvoir serai inutile aujourd'hui, j'avais déjà perdu et je me rappelais les paroles des deux inconnus, aujourd'hui c'était jours de cours. Il fallait bien que je les commence un jour ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Suis-je seul ? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Suis-je seul ? [LIBRE]   Suis-je seul ? [LIBRE] EmptyMer 3 Déc - 20:36

Bonsoir ~

Le rp est-il toujours d'actualité ? Si je n'ai pas de nouvelle d'ici le Mercredi 10 Décembre. Cela partira aux archives.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Suis-je seul ? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Suis-je seul ? [LIBRE]   Suis-je seul ? [LIBRE] EmptyMar 16 Déc - 18:45

N'ayant pas de nouvelle. J'archive le rp !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suis-je seul ? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Suis-je seul ? [LIBRE]   Suis-je seul ? [LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Suis-je seul ? [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je ne suis pas un monstre, je suis un dieu! [Enfin fini]
» Mais où est-ce que je suis !?(PV: Yuyu)
» Seul, tranquille... A moins que...
» Se sentir moins seul... [PV TONY.]
» Huehue je suis SDF.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Les archives :: Archives :: Archives RP :: RP Abandonnés-