Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Attention, migraine indésirable détectée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar


Attention, migraine indésirable détectée Empty
MessageSujet: Attention, migraine indésirable détectée   Attention, migraine indésirable détectée EmptyMer 30 Juil - 17:44

Rikka entrouvrit les yeux timidement, encore toute endormie. Elle n'avait pas cours ce jour là, et en avait profité pour faire une grasse matinée bien méritée. Ses camarades de chambre étaient déjà partis depuis longtemps, mais avec le sommeil lourd qu'elle avait, elle ne les avait même pas entendus. Elle s'assit sur son lit et se demanda ce qu'elle pourrait bien faire pour occuper sa journée vu qu'elle avait déjà fini tous ses devoirs. Déjà, première chose à faire, trouver à manger. Car la petite mage ne pouvait pas tenir ne serai-ce qu'une heure sans avaler quelque chose. Elle se frotta les yeux, bâilla, puis se décida à se lever. En plus d'être encore fatiguée, elle avait un début de migraine. Enfin, ça finirait bien par passer. Après un bref passage dans la salle de bain, elle enfila une robe bleue toute simple qui lui arrivait un peu au dessus du genou. On était en plein été, et elle n'avait pas particulièrement envie de mourir de chaud.

Elle attrapa un paquet de guimauves qu'elle avait gardé dans sa valise, et sorti de la chambre d'un pas traînant. Elle n'avait pas envie d'aller faire du sport, ni même de rester dans l'enceinte du lycée d'ailleurs. Un petit tour dehors lui ferait le plus grand bien, et l'aiderai à faire passer son mal de tête. C'était décidé, elle allait en ville. Elle sorti donc du lycée tout en continuant de manger, et découvrit pour la première fois le village qui se situait à côté du lycée. Il était très vivant, beaucoup d'humains (mais également de monstres) circulaient ça et là, faisant les boutiques ou bien discutant sur la terrasse d'un café. Rikka frissonna. Elle qui n'aimait pas trop être en présence d'une foule importante, elle était servie. Elle avala son dernier chamalow, froissa le papier et le jeta à la poubelle. Courage Rikka ! Ce n'était pas une bande de touristes qui allaient l'empêcher de profiter de sa journée. En plus, généralement, personne ne faisait attention à elle à cause de son allure enfantine. Et tant mieux.

Rikka alla jeter un coup d'oeil aux panneaux qui surmontaient la place centrale afin de voir ce qu'elle pouvait faire ici. Un cinéma ? Par ce temps, ce serai vraiment du gachi. Et puis rester enfermée pendant deux heures entourée d'inconnus sans pouvoir bouger ne l'intéressait pas trop. La plage devait être bondée, et avec son mal de tête grandissant elle avait besoin de calme. D'ailleurs il commençait à l'ennuyer celui là. Elle avait l'impression qu'une souris était en trait de jouer du tam-tam avec son cerveau. Autant dire que ce n'était pas agréable. Il avait intérêt de vite passer, sinon elle devrait rentrer se reposer dans sa chambre et cela ne l'enchantait pas plus que ça.

Après quelques minutes de réflexion, elle se décida et pris la direction du parc. Rien de tel qu'un grand espace de verdure pour se détendre. En plus, elle avait amené sa game-boy avec elle, et allait pouvoir écraser ses meilleurs scores au Tétris. Enfin, c'est ce qu'elle pensait faire, jusqu'à ce qu'elle s'aperçoive que le parc était rempli de gamins qui criaient et couraient partout. Rikka porta une main sur son crâne, prise d'une migraine beaucoup plus forte que jusqu'à présent. Et ben ! Il fallait qu'elle s'assoit rapidement. Elle se dirigea tant bien que mal vers un banc et s'affala dessus, la tête entre ses mains et les yeux fermés. Elle avait tellement mal qu'elle se mit à entendre les pensées de toutes les personnes présentes. Super, comme s'il n'y avait pas déjà assez de bruit comme ça. Les larmes commençaient à lui monter aux yeux. Elle détestait quand ça lui faisait ça. Malheureusement, les migraines étaient fréquentes depuis sa renaissance, et encore pire quand il y avait trop de bruit. Elle se risqua tout de même à entrouvrir un oeil, et failli pousser un cri en voyant que le banc et la poubelle posée à côté commençaient à léviter. Il fallait qu'elle se cache, vite, avant qu'on ne la remarque ! Sinon c'en était fini d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Imshael Kerian


Imshael Kerian

Masculin Messages : 64
Est arrivé(e) le : 03/07/2014
Age : 31

PERSONNAGE.
Race: Loup-Garou
Amour: /
Informations:

Attention, migraine indésirable détectée Empty
MessageSujet: Re: Attention, migraine indésirable détectée   Attention, migraine indésirable détectée EmptyLun 4 Aoû - 3:45

Une journée type dans la vie d'Imshael répondait parfaitement au schéma habituel du métro-boulot-dodo que l'on a l'habitude de subir lorsqu'on entre dans le monde du travail. Néanmoins, ce matin en se levant, le loup garou avait immédiatement eut l'impression qu'il ne devait pas bouger de son lit sous peine de vivre l'une des pires journées de sa vie.

De très, très mauvais poil, il s'était néanmoins habillé et était parti au boulot après avoir vidé la moitié de ses placards pour son petit déjeuner. En chemin, il manqua de se faire renverser 2 fois par des conducteurs inattentifs. Puis, dans la matinée, il se fit vomir dessus par un élève après avoir manqué d'être éborgné par un autre lors d'un examen de routine.

*le monde veut ma mort*
se répéta-il en boucle alors qu'il se retrouvait à squatter les douches des dortoirs pour retrouver une odeur "humaine". Plus qu'une visite et il pourrait prendre sa pause déjeuner.

Cependant qu'il terminait sa matinée mal engagée, Imshael songeait vraiment à prendre son après-midi avant qu'une quelconque catastrophe ne survienne. Il ne croyait pas aux bêtises telles que la chance ou le karma, néanmoins après un début de journée pareil, force était de constater qu'une entité obscure ne voulait pas le voir rentrer indemne chez lui. Lorsque la cloche de midi retentit dans les couloirs, il retira sa blouse et passa le relais à l'un de ses collègues avant de se diriger, non pas vers la cantine, mais vers le portail qui menait à l'extérieur.

Si il ne pouvait pas réellement se permettre de jeter la moitié d'une journée de travail aux orties, Imshael ne comptait cependant pas rester déjeuner dans l'enceinte du lycée. La probabilité qu'un élève ne maitrisant pas ses pouvoirs l'embroche ou l'éclope par accident était bien trop grande en ce jour funeste ... Et puis il faisait beau.

Après s'être arrêté dans une boulangerie pour s’acheter 2 ou 3 sandwiches, le lycan dirigea donc ses pas vers le seul et unique parc de Merveilles. Il y avait du monde en ce début d’après midi, et il commença à chercher un banc libre pour déjeuner tranquillement à l’ombre des arbres. Cependant qu’il marchait, Imshael s’amusait à identifier les parfums de monstres que lui portait le vent. Il était dur de deviner à l’apparence des gens quel genre de créature ils étaient. Les vieilles habitudes, - la souveraine discrétion - restaient encrée en tout le monde, même dans un endroit comme celui-ci. Afficher ses pouvoirs en publique n’était pas particulièrement bien vu, d’autant plus qu’il n’était pas rare de croiser des humains perdus dans les rues de Merveilles.

D’ailleurs, Imshael venait d’en repérer tout un troupeau en train de déjeuner à l’ombre d’un platane. Un groupe de touristes égarés, sans nul doute. Leur présence aurait pu rester un détail dans l’esprit du lycan, et il aurait pu continuer tranquillement son chemin sans s’en inquiéter. Néanmoins, alors qu’il les dépassait sur le chemin de marche, il remarqua une activité anormale sur un banc non loin devant. En vérité le banc en lui même était une anormalité puisqu'il ...était en train de flotter. Dans les airs. Avec la poubelle qui le flanquait.

Imshael arrêta de marcher pour considérer la scène avec des yeux agrandis. Sur le banc, une toute jeune fille semblait aussi incrédule que lui face à ce phénomène dont elle était probablement la source. Immédiatement, le loup-garou se dirigea vers elle pour l’aider, vérifiant en même temps d’un rapide coup d’œil si il y avait eu d’autres témoins. Heureusement pour eux, le groupe de touristes humains semblait trop absorbé dans la distribution de la salade pour remarquer une fille sur un banc volant.

Enfin arrivé à son niveau, Imshael s’assit à coté d’elle, se laissant tomber de tout son poids. Le banc s’affaissa, flottant toujours à quelques millimètres du sol mais de manière beaucoup moins visible. Il ne pouvait pas faire grand-chose pour la poubelle sans risquer une pose farfelue, aussi posa-t-il ses affaires sur le sol, masquant l’espace créé par la lévitation. Il se doutait bien à la tête de la jeune fille qu'elle ne maitrisait pas du tout la situation, néanmoins, il jugea bon de lui mettre gentiment la pression:

« Je te conseille d’arrêter tes petits tours »
lui dit-il en désignant d’un regard insistant le groupe non loin d’eux, en plein pique-nique. « Nous ne somme pas exactement en bonne compagnie. »

Les sourcils légèrement froncé par l’inquiétude, il considéra plus attentivement la jeune fille, il ne lui donnait guère plus de 14 ans. Maintenant qu’il y réfléchissait, il l’avait déjà aperçue dans la foule des élèves, à Yokai. Il se souvenait de ses cheveux, plus précisément. Des cheveux aussi blancs et avec des reflets aussi variés ne courait pas exactement les rues.

Quoiqu’il en soit, aucun élève n’était encouragé à abuser de ses pouvoirs à l’extérieur de l’établissement, et Imshael s’apprêtait à lui en faire la remarque après une présentation en bonne et due forme. Cependant, il oublia les remontrances quand il lut la douleur sur son visage.


« Tu ne te sens pas bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
 

Attention, migraine indésirable détectée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» attention vla une folle
» Attention, j'arrive (Kuro)
» [NC-16] Attention, je risque de mordre ♥ [PV Kath]
» Attention, bourine du comité en approche (pas fini)
» I'm gonna be your teacher for freshman english so pay attention to me !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Les archives :: Archives :: Archives RP :: RP Abandonnés-