Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [NC-16] Attention, je risque de mordre ♥ [PV Kath]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blake Amara


avatar

Féminin Messages : 153
Est arrivé(e) le : 08/07/2014
Age : 24

PERSONNAGE.
Race: Démon - Vampire
Amour: Tu le sais que tu seras a moi, Kath ♥
Informations:

MessageSujet: [NC-16] Attention, je risque de mordre ♥ [PV Kath]   Sam 17 Jan - 4:28


ENCORE PLUS CHAUD ♥
La proposition fût acceptée, la main de sa compagne rejoignant a nouveau la sienne. Sans attendre, elle quitta l’endroit, son coeur battant encore d’envie pour la demoiselle. Elle la guida au travers de la ville, s’abstenant de voler afin de ne pas se montrer trop pressée. Une fois dans le bâtiments des dortoirs, elle se fit plus silencieuse et a l’affût. Il y avait un couvre-feu, malgré que presque personne ne le respectait. Il était courant d’entendre quelqu’un faire une escapade nocturne. Le plus amusant c’était qu’elle ne réalisait même pas qu’elle faisait tout cela en présence d’une gardienne. Et bien, elle était tout aussi coupable qu’elle! S’arrêtant dans le couloir des chambres individuelles, devant la première porte, elle dénicha sa clé dans ses poches, venant ainsi déverrouillée l’accès a sa chambre.

Celle-ci était de taille standard, comportant un lit, un bureau et un garde-robe. Aussi, une fenêtre...Que Blake avait évidement recouverte de rideaux noirs. Elle n’était pas très matinal et détestait se faire réveillée par le soleil. Le bureau était recouvert de feuilles, majoritairement des partitions et des paroles de chansons, presque aucun travail d’école. Sur les murs, ont retrouvaient beaucoup de poster, majoritairement de groupe de musique rock, quelques photos aussi datant de plusieurs années. Dans un coin, il y avait une guitare rouge, en forme de hache, la même qu’elle amène dans le club de musique dans ses temps libres. Son lit était défait, mais aucun vêtements ne traînaient dans la chambre, tous dans le panier de vêtement sale approprier. C’était au moins ça.

Son lit n’était qu’un lit simple mais n’importe qui dans la fougue du moment pourrait se contenter de n’importe quoi, même le sol. Celui-ci ferait donc l’affaire une fois le moment venu. Trop pressée, lorsqu’elle referma la porte derrière elles, Blake plaqua a nouveau contre la porte, sans véritable violence, plutôt douce et reprit leurs activités qu’elles avaient abandonnées dans la boite de nuit, revenant scellée ses lèvres contre les siennes, ses mains contre sa taille pour la serrée contre elle en même temps. Détachant ses lèvres au bout d’un moment, elle afficha un petit sourire moqueur.

- Qu’est-ce qu’une fille aux allures d’ange vient faire dans la chambre d’une démone, hm?

Alors, elle enfouit son visage contre le cou de sa partenaire, ne se gênant pas pour en profiter et y poser de petits baisés, envieuse. Son corps bouillait malgré sa froideur habituelle. Elle vint même s’amuser a frôler sa langue fourchue contre sa peau, le goût l’excitait d’avantage. Elle remonta ensuite vers son oreille.

- Et pourtant, tu n’as pas des intentions très pure malgré ton apparence ~

La démone s’amusait a la taquiner. Ça l’amusait autant qu’elle se sente intimidée par ses avances ou même qu’au contraire, elle lui réponde. Peu importe, cette jolie demoiselle était sienne pour la nuit. Et qui sait, peut-être d’avantage?

∆ RadioEuphoria for Prism


Oh Blake, pourquoi es-tu aussi méchante?
Je ne suis pas méchante, j'ai mille ans et j'ai perdu a force mon code moral ~


Écriture : #cc3333
Revenir en haut Aller en bas
Katherina K. Silverwind


avatar

Féminin Messages : 159
Est arrivé(e) le : 27/07/2014
Age : 23

PERSONNAGE.
Race: Immortelle de la Lumière // Fée
Amour: Essaie de m'attraper, Blake! ♥
Informations:

MessageSujet: Re: [NC-16] Attention, je risque de mordre ♥ [PV Kath]   Ven 23 Jan - 11:39




« Nuit de rêve ♥ »


Lorsque je posais ma main dans la sienne, Blake m’entraîna à travers la ville. Je ne pensais pas qu’elle était s’y empressée de m’emmener dans sa chambre pour finir la soirée… Pourtant, j’avais parfois du mal à la suivre! Enfin, je ne la laissait donc pas indifférente! Tant mieux. Je la suivit dans le dédale de rues, puis dans les corridors du bâtiment des dortoirs. Je la vis se mettre à l’affût au cas ou nous nous ferions surprendre. Elle ne semblait pas se rappeler que j’étais une Guardian! Je n’aurais qu’à trouver une excuse, du genre que je ramenais une jeune récalcitrante à sa chambre, pour que l’on passe inaperçues. Enfin, je trouvais tout cela très amusant malgré tout!

Lorsqu’elle poussa la porte, j’observais l’environnement m’entourant. Des rideaux noirs sur la fenêtre bloquant toute éventuelle lumière. De la musique, enfin, des partitions, sur son bureau, une multitude de poster sur les murs. Un peu le fouillis! Mais cela ne me dérangeait nullement. Ce n’était pas ma chambre et je n’avais pas à juger quoi que ce soit. En fait, la chambre me plaisait beaucoup. C’était à peu près comme je l’imaginais. Lorsque j’avisais la guitare dans un coin, je ne pu retenir un léger sourire, me rappelant notre rencontre mouvementée.

Après avoir refermé la porte derrière moi, Blake ne m’avait laissé que ces quelques secondes pour observer la chambre. Elle me poussa contre la porte pour reprendre là où nous en étions restées plus tôt, scellant mes lèvres d’un nouveau baiser. Je sentais ses mains sur ma taille alors qu’elle me gardait collée contre elle. Lorsqu’elle se recula, j’ouvris mes yeux, un sourire aux lèvres. Lorsqu’elle s’adresse à moi, je ne pu retenir un rire qui se mua en léger gémissement de surprise lorsqu’elle s’attaqua à mon cou, puis à mon oreille. Lorsque je pus finalement reprendre assez mes esprits pour répondre, quelques secondes s’étaient écoulées.

- Ne t’en fais pas pour ça. Je suis loin d’être un ange! Ma "pureté" ne craint donc rien.

À l’évocation du mot pureté, on pu sentir dans ma voix que c’était une sorte de blague. Moi, pure? Tant mieux pour elle si elle voulait le croire! Lentement, je tournait ma tête vers elle afin de lui donner un nouveau baiser. Puis, je décidais que c’était mon tour. Posant mes lèvres sur la douce peau de son cou, je déposais quelques baisers. Refusant se laisser mes bras le long de mon corps alors qu’elle me tenait entre les siens, je posais aussi une main sur sa taille et l’autre, un peu plus haut. Celle sur sa taille ne se gênant pas pour commencer à caresser la douce parcelle de peau dépassant de son haut.

C O D A G E P A R @G A K I. S U R E P I C O D E





Mes paroles : MediumVioletRed

Revenir en haut Aller en bas
Blake Amara


avatar

Féminin Messages : 153
Est arrivé(e) le : 08/07/2014
Age : 24

PERSONNAGE.
Race: Démon - Vampire
Amour: Tu le sais que tu seras a moi, Kath ♥
Informations:

MessageSujet: Re: [NC-16] Attention, je risque de mordre ♥ [PV Kath]   Lun 26 Jan - 8:06


AH...EUM... ~♥
Plus ça allait, plus cette jolie demoiselle plaisait a la démone. Au début, elle s’avoua s’être trompée sur le sujet de sa partenaire de ce soir, pensant qu’il s’agissait d’une autre idiote frêle qui se laisser marcher dessus. Cette fille avait un sacré caractère et qu’ont lui tienne tête, il fallait l’avouer, ça avait le don d’exciter la démone. Sauf si vous êtes un homme. Là, vous allez simplement vous faire bottez le cul. Bref. Le doux gémissement que la demoiselle poussa lorsque Blake posa ses lèvres contre son cou lui tira un petit frisson, l’ayant incitée a en faire d’avantage. Le contact de leurs corps rendant le tout plus excitant, donnant encore plus envie de l’autre. Soudain, elle reçu une réponse a ses paroles, qui lui tirait a son tour un petit rire. Étonnée? Non pas vraiment. En fait, si ça se trouvait, personne n’était réellement ‘’pure’’ dans cette maudite école. La vampire était loin de l’être d’ailleurs.

Ainsi les activités continuaient, pour finalement basculée légèrement puisque après un bref baisé, sa partenaire joua de son cou a son tour. Loin d’être malaisée a se laissée aller, elle soupira légèrement de plaisir, adorant la sensation. Bon Dieu que ce genre de chose lui avait manqué! Par cette même pensée, elle se dit que rien ne pourrait l'empêcher de prendre son pied avec elle, et d’en faire de même pour elle. Avec de la chance, elle pourrait recommencer un autre jour, non?

Reculant alors faiblement, elle attira sa partenaire avec elle. La démone afficha un petit sourire mesquin. Doucement, elle l’amena jusqu'à son lit, venant a nouveau poser ses lèvres contre les siennes dans un long baisé alors qu’elle l’oblige, en quelque sorte, a se posée sur le lit, la faisant reculer a un point où elle n’en avait simplement pas le choix. Ce n’était pas comme si elle allait refuser, non? Après avoir lâcher un petit rire narquois, elle se pencha par-dessus elle, la regardant a nouveau dans les yeux.

- Même si tu es ni pure, ni un ange, tu es sans doute ce qui s’en rapproche le plus qui ait mit les pieds dans ma chambre…

Soudain elle rougit faiblement par ses paroles. Elle venait tout juste de réaliser qu’elle venait de faire un compliment dans un contexte hors du fait qu’elle voulait bien se faire la demoiselle. Ça, par-contre, ça pouvait rendre la démone légèrement mal a l’aise. Mais a ce niveau, elle n’y perdrait pas grand chose a son grade de démone dure a cuire, elle avait déjà Katherina dans son lit alors a quoi bon se battre autant pour conserver son titre?

∆ RadioEuphoria for Prism


Oh Blake, pourquoi es-tu aussi méchante?
Je ne suis pas méchante, j'ai mille ans et j'ai perdu a force mon code moral ~


Écriture : #cc3333
Revenir en haut Aller en bas
Katherina K. Silverwind


avatar

Féminin Messages : 159
Est arrivé(e) le : 27/07/2014
Age : 23

PERSONNAGE.
Race: Immortelle de la Lumière // Fée
Amour: Essaie de m'attraper, Blake! ♥
Informations:

MessageSujet: Re: [NC-16] Attention, je risque de mordre ♥ [PV Kath]   Mar 10 Fév - 14:58




« Nuit de rêve ♥  »


Je suivais Blake, me laissant attirer vers son lit, même si je ne savais pas encore que je m’y rendais. Je répondis à son baisé, aimant le contact de mes lèvres contre les siennes, de ses mains contre mon corps. Puis Blake me fit basculer sur son lit. Je ne me débattis pas, loin de là, mes mains sur ses hanches pour la garder près de moi. Lorsqu’elle se pencha au-dessus de moi, alors que je m’attendais à ce qu’elle m’embrasse de nouveau, elle n’en fit rien et ouvrit la bouche. Quelle ne fut pas ma surprise d’y entendre un commentaire positif, voir un compliment?  Lorsque je vis la teinte de peau de Blake changer légèrement, je me redressais, posant à mon tour mes lèvres contre les siennes. Soudainement, je tirais Blake sur le lit et passais par dessus elle.

Je ne savais pas que dire. Devais-je la complimenter aussi? Ou bien laisser couleur pour ne pas accentuer son visible malaise? Je n’étais pas certaine, aussi me contentais-je de faire glisser ma bouche sur la peau de son cou et, lentement, sur la peau de sa clavicule aussi. Aimant toutes les deux avoir le contrôle, je ne doutais pas qu’elle reprendrait le dessus. Par contre, pour le moment, je m’amusais bien à la titiller un peu.

Je glissais la main sous son chandail, posant mes doigts  contre la peau de ses hanches et de son ventre. Je ne savais pas si c’était le cas pour elle, mais moi, j’avais déjà chaud. Oh oui. Cette fille me faisait définitivement de l’effet. Au cours des siècles, j’avais pu mettre dans mon lit quelques hommes et femmes de plusieurs races, mais jamais je n’aurais cru que ce serait une mi-vampire mi-démone qui me ferait sentir aussi étrange, aussi bien.  Je laissais glisser mes doigts sur sa peau, à la limite de son pantalon.

Relevant la tête, mes lèvres quittèrent sa peau pour aller trouver sa bouche de nouveau, puis, son oreille.

-Je ne suis pas un ange. Loin de là. Mais je veux bien être ton ange, que ce soit seulement pour cette nuit… Ou plus…

Je reposais mes lèvres contre les siennes, heureuse de sentir sa chaleur et sa peau contre moi, son odeur se mélangeant à la mienne.


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E





Mes paroles : MediumVioletRed

Revenir en haut Aller en bas
Blake Amara


avatar

Féminin Messages : 153
Est arrivé(e) le : 08/07/2014
Age : 24

PERSONNAGE.
Race: Démon - Vampire
Amour: Tu le sais que tu seras a moi, Kath ♥
Informations:

MessageSujet: Re: [NC-16] Attention, je risque de mordre ♥ [PV Kath]   Mer 11 Fév - 20:57


J'EN AI ENVIE ~♥
Heureusement, son petit moment malaisant se cessa avec un nouveau baisé de sa partenaire, la ramenant un peu a leur jeu. Malgré son attitude a vouloir toujours être ‘’Celle au dessus’’ elle laissa la demoiselle prendre les devants, laissant les positions se changées. Elle ne se retenait pas pour frémir et lâcha un soupir de plaisir glisser entre ses lèvres, ses mains caressant envieusement ses hanches, résistant a l’envie de remonter sa robe et de toucher sa peau nue. La sensation de la peau de cette jolie demoiselle contre la sienne l'électrisait, en rajoutant a cette sensation lorsqu’elle la sentait rôder près d’un endroit dangereux. Bon sang, a ce moment, elle réalisa que son manque de sexe avait été lourd depuis qu’elle avait mise les pieds dans cet endroit maudit qu’ils osait appeler lycée.

Elle se souvint qu’il y avait des centaines d’années qu’elle n’avait pas eu une femmes aux allures aussi..féminine dans son lit. Ses précédentes partenaire ne demandait que satisfaction corporelle et semblait encore plus sauvages qu’elle. Pourtant, elle croyait attirer cette demoiselle ici que pour se satisfaire mais, leur langage corporel parlait beaucoup plus qu’une envie d’un soir. Enfin, pour sa part. Blake restait incertaine sur ses envies, mais un baisé de Katherina la sortit de sa rêverie. Ses paroles aussi, d'ailleurs, alors qu’elle se glissa contre son oreille. Ses douces paroles firent revenir la rougeur sur ses joues, mais a peine qu’elle voulu répondre, un baisé l’en empêcha.

Alors, elle vint rompre ce délicieux baisé, presque a contrecoeur. Malgré qu’elle n’était pas humain, elle avait tout de même besoin d’air! Ayant a son tour droit de diriger un peu, elle se releva, assise, gardant sa partenaire assise contre elle, son corps collé contre le sien, sa poitrine serrée contre la sienne. L’une de ses mains resta sur sa hanche, mais l’autre se glissa sous sa robe, passant le bout de ses doigts contre sa cuisse, sa fesse puis sa taille. Elle vint caresser son dos brûlant ensuite, la serrant contre elle par la même occasion.

Quelques secondes passèrent, ses iris rouge d’envie plongé dans les yeux bleutés de sa partenaire. Un fin sourire s’étira sur ses lèvres. Elle se glissa contre son cou quelques baisés, mais ce n’était pas son bût premier. Glissa plus bas, elle attrapa la bretelle de la robe de la gardian entre ses crocs. Sans attendre, elle la fit glisser de son épaule, la lâchant par la suite. Continuant, elle s’attaqua a l’autre, ayant la ferme intention de la débarrassée de son vêtement. Avant de s'exécuter, elle passant doucement le bout de sa langue contre la peau de son cou.

- Ou plus? Connais-tu au moins le prix a payer pour être avec une vampire? Ou plutôt, serais-tu prête a le payer…?

Une fois sa seconde bretelle descendue, elle la laissa ainsi, a la limite de perdre le haut de sa robe. Remontant sa tête, elle la regarda a nouveau dans les yeux, un petit sourire aux lèvres qui laissait paraître ses crocs, contre ses lèvres. Le prix a payer dans tout ça? Blake se ferait un plaisir de laisser sa marque sur la demoiselle. Normalement entre deux vampires, les deux devaient le faire, mais elle se doutait que Katherina ne pourrait pas en faire de même, l’unique plaisir réservé a la démone-vampire.

∆ RadioEuphoria for Prism


Oh Blake, pourquoi es-tu aussi méchante?
Je ne suis pas méchante, j'ai mille ans et j'ai perdu a force mon code moral ~


Écriture : #cc3333
Revenir en haut Aller en bas
Katherina K. Silverwind


avatar

Féminin Messages : 159
Est arrivé(e) le : 27/07/2014
Age : 23

PERSONNAGE.
Race: Immortelle de la Lumière // Fée
Amour: Essaie de m'attraper, Blake! ♥
Informations:

MessageSujet: Re: [NC-16] Attention, je risque de mordre ♥ [PV Kath]   Ven 13 Fév - 2:34




« Oulala! Il fait chaud!  »


Depuis quand n’avais-je pas eu d’amant? Depuis bien trop longtemps. La dernière fois remontait à avant que nous ne quittions notre peuple, Dylan et moi. Cela faisait tant de temps que je n’avais pas pris la peine de m’amuser et d’être bien avec quelqu’un d’autre, comme ce soir. Dylan n’avait jamais été une option et, vivant avec elle, j’avais été forcée de m’abstenir un certain temps. Et même maintenant, je vivais toujours avec elle. Enfin, cette nuit loin d’elle me faisait sérieusement le plus grand des biens.  

Lorsque j’avais piqué la demi-vampire en lui disant que je pouvais être sienne pour plus longtemps qu’une nuit, j’avoue que les hormones, l’adrénaline ou je ne sais trop quelle chose de ce genre m’avais fait parler sans réfléchir? Regrettais-je mes paroles? Pas le moins du monde. Avoir une créature aussi sublime dans ma vie ne pouvait qu’y mettre du piquant. Alors je ne serais certainement pas contre, quoi que les gens puissent en dire et que cela aille à l’encontre de mes fonctions de Gardienne ou non. Je m’en foutais totalement. Après tout, même si elle est longue, nous n’avons qu’une vie! Aussi bien en profiter, même si c’est avec une hybride de démon et de vampire.

Lorsque Blake s’assieds, me gardant à califourchon sur elle, je baissai légèrement les yeux pour rencontrer les siens. En effet, j’étais maintenant légèrement plus haute qu’elle. Caressant du bout des doigts ma cuisse, ma fesse, ma taille puis mon dos, je frissonnais de plaisir. Ses mains contre mon corps était ce que je voulais. Elle m’électrisais, me faisait brûler de l’intérieur. Puis, après un vif et rapide sourire, elle fit tomber les bretelles de ma robe d’un blanc pur. Lorsqu’elle me parla, je savais que je perdrais ma robe si je bougeais trop, elle s’était arrêtée juste avant de me l’enlever.

Un prix? Oh, oui. J’aurais du y penser. Une vampire. J’ignorais toutefois si mon sang lui conviendrait… Du sang de fée. Ce n’est pas tout les jours qu’un vampire recevait l’honneur de boire notre sang. Lentement, je laissais ma tête retomber vers l’arrière très lentement. Posant une main sur la nuque de Blake, je guidais son visage vers mon cou. Après tout, qu’avais-je à perdre? Absolument. De toute façon, j’étais si enflammée que de m’arrêter à ce moment-ci aurait relevé de l’exploit. D’une voix légèrement rauque et pleine de désir, je soufflais rapidement quelques mots en chuchotant presque :



-Vas-y, Blake. Prend le.


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E





Mes paroles : MediumVioletRed

Revenir en haut Aller en bas
Blake Amara


avatar

Féminin Messages : 153
Est arrivé(e) le : 08/07/2014
Age : 24

PERSONNAGE.
Race: Démon - Vampire
Amour: Tu le sais que tu seras a moi, Kath ♥
Informations:

MessageSujet: Re: [NC-16] Attention, je risque de mordre ♥ [PV Kath]   Ven 13 Fév - 3:21


JUSTE A MOI ♥
Le sang, c’était la chose qui hanterait Blake pour la vie. Elle y avait trouver un juste milieu, mais restait dépendante de ce précieux liquide autant qu’un drogué a sa drogue. C’était sa source de vie. C’était la première chose qu’elle entendait lorsqu’elle se rapprochait de quelqu’un, son corps était incontrôlable a ce sujet, tel le monstre qu’elle a toujours été. Alors, savez-vous dans quel état pouvait-elle se trouver au moment ou sa partenaire de ce soir l’approcha, en posant sa main sur sa nuque, vers son cou, l’incitant a s’y servir? La mi-vampire dût se faire de force pour ne pas céder et se ruer vers son cou, pour y planter ses crocs et boire son sang bouillonnant.

Heureusement, après toute les années qu’elle avait vécue, elle savait résister a la tentation, s’étant déjà passée de sang pendant quelques jours. Poussant un faible grognement, elle ouvrit faiblement la bouche, mais passa sa langue contre son cou a la place, murmurant faiblement.

- Pas là, tu risquerais de saigner a mort…

Se penchant d’avantage, elle visait plutôt son épaule, venant doucement passer ses lèvres a un endroit ou il n’y avait pas d’os sans son chemin, ou la peau était plus tendre mais sans viser de grosses veines. Normalement, elle mordrait a pleine dent, mais voulant lui éviter le plus de douleur possible dans le processus, elle perça doucement sa peau de ses crocs. Le sang se glissa sur sa langue, surprise du goût. Elle avait mordue bien des espèces, mais ce goût là, elle me le reconnaissait pas. Déjà que le sang d’une personne qui l’attirait et qui en plus, se trouvait dans l'excitement du moment était d’un agréable goût, celui-ci était tout simplement divin. Elle retira tout de même ses crocs, nettoyant sa peau de ses lèvres.

Son coeur battait plus rapidement, son instinct prenant un peu plus le dessus. La robe de sa partenaire ne fit pas long feu, alors, la laissant glissée a sa taille. Elle se glissa au niveau de sa poitrine, faufilant son nez entre ses seins, posant un baisé sur la peau maintenant visible. Ensuite, la démone remonta sa tête, partageant a nouveau un baisé avec Katherina.

- Tu es mienne...

∆ RadioEuphoria for Prism


Oh Blake, pourquoi es-tu aussi méchante?
Je ne suis pas méchante, j'ai mille ans et j'ai perdu a force mon code moral ~


Écriture : #cc3333
Revenir en haut Aller en bas
Katherina K. Silverwind


avatar

Féminin Messages : 159
Est arrivé(e) le : 27/07/2014
Age : 23

PERSONNAGE.
Race: Immortelle de la Lumière // Fée
Amour: Essaie de m'attraper, Blake! ♥
Informations:

MessageSujet: Re: [NC-16] Attention, je risque de mordre ♥ [PV Kath]   Ven 13 Fév - 3:39




« Oulala! Il fait chaud!  »


Alors que je m’attendais à la douleur des crocs perçant la peau de mon cou, alors que je m’attendais à sentir mon précieux liquide vital déserter partiellement mon corps, je sursautais légèrement lorsqu’elle glissa sa langue sur ma peau. Le contact m’électrisant. Sa bouche traîna presque sur ma peau jusqu’à mon épaule où, presque délicatement, elle perça ma peau de porcelaine pour se servir. Je la sentais aspirer mon sang. Je savais qu’elle se nourrissait de moi. Et cela me faisait plaisir. Je n’aimais pas vraiment sentir ses crocs dans ma peau, mais j’aimais bien savoir qu’elle voulant de moi dans ce sens là aussi.

Lorsque de ses lèvres elle essuya les dernières gouttes de mon sang sur ma peau, je soupirais lentement, remontant ma tête, que j’avais gardée baissée vers l’arrière sans m’en rendre compte. Lorsqu’elle bougea sa tête, je sentis le fin tissus de ma robe glisse et aller se loger contre mes hanches, dénudant ma poitrine et mon ventre, offerts sans pudeur aux yeux de mon amante.

Le choix des sous-vêtements d’une femme en dit long. Des sous-vêtements ‘’normaux’’ un soir de sortit implique soit l’envie de terminer la nuit seule, soit le fait que la relation dure depuis assez longtemps pour ne plus utiliser ce genre d’artifices. Les sous-vêtements que j’avais choisit ne laissait absolument aucun doute sur les intentions que j’avais dès le départ. Légers, révélateurs, me mettant en valeur et dans les teinte de blancs et crème. Posant un doux baiser entre mes seins, Blake ne se doutait pas de l’effet qu’elle me faisait.

Quand elle se tourna vers moi pour m’embrasser de nouveau, je lui répondis fougueusement. Malgré le petit goût de sang persistant, je la voulais. Là maintenant. Je voulais la faire mienne tout comme elle m’avait fait sienne. Je répondis à son étreinte et, après avoir pris le temps de respirer un peu, je l’embrassais de nouveau tout en passant mes mains sous son chandail, le tirant vers le haut pour l’aider à le retirer. Je voulais sentir sa chaleur contre la mienne et sa peau contre la mienne.


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E





Mes paroles : MediumVioletRed

Revenir en haut Aller en bas
Blake Amara


avatar

Féminin Messages : 153
Est arrivé(e) le : 08/07/2014
Age : 24

PERSONNAGE.
Race: Démon - Vampire
Amour: Tu le sais que tu seras a moi, Kath ♥
Informations:

MessageSujet: Re: [NC-16] Attention, je risque de mordre ♥ [PV Kath]   Ven 13 Fév - 4:11


CONTINUONS... ♥
La pudeur n’avait jamais été un problème chez Blake, autant chez les autres que pour elle-même. Alors, de voir sa partenaire commencer a perdre ses vêtements ne faisait que l’excitée. De même que lorsque celle-ci voulu s’attaquer a son haut, l’aidant a la défaire de son haut particulier, se débarrassant de ses accessoires aux bras par la même occasion. Tout ce qui lui restait, c’était son soutif, sombre et simple, absent de bretelle. Tout ce qui restait a faire pour se mettre a nue, c’était de le détaché. L’avantage d’être une femme, c’est de connaître le mystère de ces morceaux de vêtements complexe. Ce ne serait qu’un jeu d’enfant de s’en débarrassée. Et justement, la démone s’attaqua a celui de sa partenaire, hors de question de la laissée dans un sous-vêtement aussi attirant plus longtemps.

Remontant ses mains dans son dos, elle se fit agile et rapide. En quelques mouvements de doigts, les agrafes avaient capituler devant son doigté expert. La poitrine de sa partenaire lui serait ensuite offerte et elle n’hésiterait pas. Tenant le vêtement entre ses doigts, elle le laissa simplement rejoindre le sol. Blake se prit un peu de recul, observant la beauté de Katherina un moment, quelques secondes. Par la suite, elle reprit ses activités, parsemant sa poitrine de baisés brûlant, sans pour autant porter attention aux endroits plus sensibles, pour la titiller. Mais bon, incapable de résister d’avantage, elle se saisie de l’un de ses tétons et le mordilla entre ses lèvres, caressant ensuite sa peau sensible de sa langue. L’une de ses mains c’était amusée, pendant ce temps, a jouer de son sein de libre, caressant celui-ci. Mais les caresses s’arrêtèrent la, Blake venant serrée la demoiselle contre elle, la sensation de chaleur l’excitant d’avantage, sentant les pointes durcit de ses seins contre sa peau.

Ses lèvres vint rejoindre a nouveau les siennes, mais ce n’était qu’une distraction alors qu’elle la ramena contre le lit, la couchant pour se positionnée par-dessus elle, continuant le baisé malgré tout. La nuit ne faisait que commencer...

∆ RadioEuphoria for Prism


Oh Blake, pourquoi es-tu aussi méchante?
Je ne suis pas méchante, j'ai mille ans et j'ai perdu a force mon code moral ~


Écriture : #cc3333
Revenir en haut Aller en bas
Katherina K. Silverwind


avatar

Féminin Messages : 159
Est arrivé(e) le : 27/07/2014
Age : 23

PERSONNAGE.
Race: Immortelle de la Lumière // Fée
Amour: Essaie de m'attraper, Blake! ♥
Informations:

MessageSujet: Re: [NC-16] Attention, je risque de mordre ♥ [PV Kath]   Ven 13 Fév - 11:56




« Oulala! Il fait chaud!  »


Lorsque Blake fut débarrassée de son haut, je laissais mes yeux la dévorer quelques secondes avant de coller de nouveau mon corps contre elle, sentant sa peau qui était, finalement, contre le mienne. Je posais lentement mes lèvres contre sa peau. Son cou, sa clavicule, le haut de sa poitrine. Je la sentais, ou en tout cas je sentais ses mains, dans mon dos, bataillant contre le bout de tissus qui couvrait toujours mes seins. Lorsqu’elle réussit, quoique rapidement, à m’en défaire, elle me fit ce que j’avais fait plus tôt, m’observant quelques secondes.

Être l’objet du désir d’une femme comme Blake était, dans les circonstances, un compliment certain. Lorsque je sentis sont regard s’égarer sur ma peau, je ne pu retenir un léger rougissement. Certes, je n’en étais pas à ma premier relation. Mais elle était la première à prendre le temps de me regarder. Heureusement, le temps que je rougisses, elle avait déjà repris, son souffle effleurant ma peau, ses lèvres me touchant. Je ne résistais pas. Je n’avais pas envie de résister. Je glissai toutefois mes mains dans son dos, cherchant aussi l’agrafe pour défaire le bout de tissus qui séparait encore le haut de nos corps.

Malheureusement, je n’eu pas le temps de tenter de le défaire que les caresses de Blake me tirèrent un gémissement, puis plusieurs. Sa langue jouant sur ma peau, ses lèvres saisissant un de mes tétons, le mordillant, et son autre main jouant avec le sein resté seul. Ma capacité de raisonnement se réduit encore plus que ce qu’elle ne l’étais déjà. Lorsque mon amante arrêta ses caresses pour me serrer contre elle, je me penchais pour l’embrasser. Apparemment, la même idée avait pris naissance dans sa tête puisque nos lèvres se rencontrèrent rapidement.

Puis je me retrouvais sous elle, allongée sur le lit. Alors qu’elle m’embrassais encore, je trouvais le moment idéal pour dégrafer son soutient-gorge. Heureusement, comme elle, je connaissais assez bien cette pièce de tissus pour le faire relativement vite. Puis, discrètement, je retirais le morceau d’entre nous. Une chance, m’ayant couchée et nos corps ne s’étant pas encore recollés l’un contre l’autre, l’exercice fut facile.

Alors qu’elle continuait de m’embrasser, mes main caressèrent sa peau depuis son dos jusqu’à sa poitrine, jouant sur la peau. Puis, décidée à ne pas être en reste, je décidais de caresser ses seins. Pas comme elle l’avait fait plus tôt, ma bouche étant momentanément occupée. Juste en utilisant mes mains. Les glissant sur sa peau, titillant parfois ses tétons. Je voulais la sentir durcir comme je l’étais.

Rompant notre baiser, je restais couchée, mais je redressais le haut de mon corps en me tenant sur mes coudes. Ainsi, je pu poser des baiser dans son cou et descendre toujours plus bas, jusqu’à l’approche de ce que je convoitais tant. Léchant lentement la peau près d’un de ses tétons, je ne m’arrêtais pas longtemps avant de le lécher aussi, mon autre main continuant à caresser le sein laissé à lui-même.

J’aimais la sensation de sa peau contre la mienne. Et si quelqu’un prenant le temps de me regarder maintenant, je serais sans doute rouge de désir et d’excitation. C’est que je la voulais, que je la veux. Passant ma bouche sur son autre sein, je fis glisser mes mains le long de ses côtes, la serrant un peu contre moi puis, me recouchant sur le lit, je glissait mes mains sur son ventre. Je n’avais pas l’intention de la déshabiller plus tout de suite… Mais j’en avais envie. Oh oui!



C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E





Mes paroles : MediumVioletRed

Revenir en haut Aller en bas
Blake Amara


avatar

Féminin Messages : 153
Est arrivé(e) le : 08/07/2014
Age : 24

PERSONNAGE.
Race: Démon - Vampire
Amour: Tu le sais que tu seras a moi, Kath ♥
Informations:

MessageSujet: Re: [NC-16] Attention, je risque de mordre ♥ [PV Kath]   Ven 13 Fév - 21:52


ENCORE UN ~ ♥
La chaleur se faisait de plus en plus intense entre les deux femmes, même le corps habituellement froid de la vampire, bouillait comme jamais. Chaque touché lançait d’avantage d’huile sur le feu qui c’était créer en elle. Dans une telle position, elle était vulnérable au touché de sa partenaire, a ce qu’elle voulait lui faire. Il en était de même pour la l’inverse, mais Katherina l’avait devancée, la débarrassant finalement de son soutif. Intérieurement, une sensation de bien-être se fit sentir, bon dieu qu’elle adorait la sensation de perdre ce vêtement! Le baisé continuait toujours, mais sa partenaire s’amusait avec ses mains, caressant sa poitrine avec désir, ce qui ne déplaisait pas a la démone. Lorsque le baisé fût rompu, elle ne pouvait s’empêcher de laisser sortir un petit gémissement, plutôt rauque, rien au toucher qu’elle exerçait.

Alors, lorsqu’elle entreprit de l’imiter, elle ne se gêna pas pour laisser entendre son plaisir, des gémissements sortant faiblement d’entre ses lèvres. Se tenant qu’a une main, elle avait glisser l’autre dans les cheveux de son amante, presque pour l’inciter a continuer. Non en fait c’était exactement pour ça. Lorsqu’elle la lâcha finalement, la mi-vampire lui offrit un petit sourire, venant ensuite l'embrasser, profitant de l’acte pour la serrée contre elle, ses bras de glissant dans son dos. La simple sensation de leur poitrine nue l’une contre l’autre ne faisait qu'accroître son envie. Si bien que son jeans lui semblait étrangement bien inconfortable. Ça ne serait que d’elle, elle l'enlèverait sans attendre. En fait, réalisant que sa partenaire n’avait qu’un vêtement sur elle, le plus crucial, elle voulu se mettre a son niveau.

D’une main et d’un peu de patience, elle retira d’elle-même son jeans noir, le détachant et le lançant au sol parmi les autres vêtements précédemment retirés. L’excitation devenant incontrôlable pour Blake, elle glissa ses mains plus bas dans le dos de la gardian. L’une de ses mains se glissa sur sa fesse et rapprocha son bassin contre le sien, les collant envieusement ensemble. La sensation était bien plus électrisante que précédemment, lâchant un faible gémissement a travers des baisés qu’elle partageait avec la demoiselle. Elle ne le cacherait pas mais, son excitation était bien présente sur le dernier vêtement qui lui restait et elle ne tarderait pas a vouloir savoir si s’en était de même pour Katherina.

∆ RadioEuphoria for Prism


Oh Blake, pourquoi es-tu aussi méchante?
Je ne suis pas méchante, j'ai mille ans et j'ai perdu a force mon code moral ~


Écriture : #cc3333
Revenir en haut Aller en bas
Katherina K. Silverwind


avatar

Féminin Messages : 159
Est arrivé(e) le : 27/07/2014
Age : 23

PERSONNAGE.
Race: Immortelle de la Lumière // Fée
Amour: Essaie de m'attraper, Blake! ♥
Informations:

MessageSujet: Re: [NC-16] Attention, je risque de mordre ♥ [PV Kath]   Lun 16 Fév - 4:10




« Oulala! Il fait chaud!  »


Lorsque je cessais de caresse la poitrine de Blake, lorsque sa main relâcha ma chevelure, je relevais la tête et je recevais un baisé de mon amante. Lorsqu’elle me serra contre elle, je sentais son corps et sa chaleur contre moi. La sensation de l’avoir contre moi ainsi augmentais mon envie de son corps beaucoup trop rapidement à mon goût. Je ne m’étais pas laissée aller depuis longtemps. Trop longtemps, apparemment. Il fallait dire que personne n’avait su ranimer la flamme éteinte en moi, avant Blake. Certains s’y étaient risqués et beaucoup s’étaient cognés contre mon caractère… et avaient fuit. Elle était la première qui, malgré le mur que je m’étais construit, n’était pas partit en courant. Après un moment de surprise, qui m’avait conduite à accepter ce rendez-vous, je savais que je ne regretterais pas.

Se reposant sur un bras, Blake entreprit de se défaire de son pantalon, l’envoyant au sol rejoindre nos vêtements déjà enlevés. Lorsqu’elle glissa une main sous moi pour coller nos bassins l’un contre l’autre, je ne me fis pas prier, en profitant pour lui voler un nouveau baisé. Je savais que j’étais excitée et que cela devait sans doute se sentir au travers du très mince tissus de mes dessous… Mais cela m’était totalement égal. Passant une main dans le dos de la demi-vampire, je glissais le bout de mes doigts sous le rebord de sa culotte, touchant pour la première fois la douce peau de ses hanches, puis de ses fesses, sans tissus entre ma main et elle.

Décidant de ne pas m’arrêté en si bon chemin, je retirais ma main de sa culotte et la glissais entre nos deux bassins, posant mes doigts près de son intimité, sentant la légère humidité de sa culotte. Je soupirais d’aise, heureuse de me trouver à un tel endroit et en un tel moment. Je ne poussait pas plus loin mon exploration, me contentant de frotter légèrement mes doigts sur sa culotte, attendant de voir sa réaction.


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E





Mes paroles : MediumVioletRed

Revenir en haut Aller en bas
Blake Amara


avatar

Féminin Messages : 153
Est arrivé(e) le : 08/07/2014
Age : 24

PERSONNAGE.
Race: Démon - Vampire
Amour: Tu le sais que tu seras a moi, Kath ♥
Informations:

MessageSujet: Re: [NC-16] Attention, je risque de mordre ♥ [PV Kath]   Lun 16 Fév - 8:10


PLAT PRINCIPAL ♥
Chaque toucher était excitant, incitant la démone a vouloir en faire d’avantage. Elle savait néanmoins que ça patience paierait une fois l’activité principale enclenchée. Voila ce qui différenciait le sexe entre femmes et le sexe normal. Lents et aventureux, ces ébats montaient graduellement en désir et en plaisir, accentuant ceux-ci une fois le moment venu. Blake avait l’habitude avec ce genre de chose. Après tout, n’avait-elle pas passer une bonne partie de sa vie a s’envoyer en l’air avec une bande de sauvages qui lui servait d’amies? Les mêmes qui l’ont défier de venir dans cet école. A cette petite pensée, elle ne regretta pas d’avoir accepter, maintenant dans un lit avec une jolie demoiselle. Il y avait longtemps qu’elle n’avait pas eu droit a autre chose que du sexe pur et dur, bestial et sans réelle émotions. Elle éprouvait un réelle désir pour sa partenaire, ce qui rendait la chose encore plus agréable.

Plus ça allait, plus ce dernier vêtements la gênait. Le faible toucher contre cet endroit particulièrement sensible avait tôt fait de la faire gémir, d’un ton légèrement plus fort que les précédents gémissement qu’elle avait poussée. Son corps était électrisé, plus qu’auparavant. Instable par son besoin d’en faire plus, elle afficha un petit sourire mesquin. Glissant ses doigts sous les élastiques des sous-vêtements de sa partenaire, elle les tira faiblement vers le bas. Blake se pencha, partageant un dernier baisé avec sa partenaire avant de vouloir se mettre a l’action.

- Laisse-moi faire ♥

Se relevant, elle débarrassa sa partenaire de son dernier vêtement d’une manière particulière. Rapprocha son visage d’entre ses cuisses, elle tira le vêtement d’avantage avec ses dents, frôlant son sexe de ses lèvres pour l'agacer. Pour la fin, elle reprit ses mains, le vêtements allant se retrouver avec le reste. Tout comme au moment qu’elle avait découvert la poitrine de sa partenaire, elle observa sa partenaire, maintenant totalement nue, pendant quelques secondes, profitant de la splendide vue de son corps. Ensuite, elle se lança a l’attaque, glissant ses mains contre les cuisses de Katherina. Laissant sortir le bout de sa langue fourchue, elle la passa sur le sexe de la demoiselle, savourant ce premier goût.

- Je vais te dévorer…

Ce fût ses dernières paroles avant de poser ses lèvres contre le sexe de sa partenaire, sa langue venant titiller faiblement le clitoris de la gardian avec désir.
∆ RadioEuphoria for Prism


Oh Blake, pourquoi es-tu aussi méchante?
Je ne suis pas méchante, j'ai mille ans et j'ai perdu a force mon code moral ~


Écriture : #cc3333
Revenir en haut Aller en bas
Katherina K. Silverwind


avatar

Féminin Messages : 159
Est arrivé(e) le : 27/07/2014
Age : 23

PERSONNAGE.
Race: Immortelle de la Lumière // Fée
Amour: Essaie de m'attraper, Blake! ♥
Informations:

MessageSujet: Re: [NC-16] Attention, je risque de mordre ♥ [PV Kath]   Lun 16 Fév - 11:30




« Plaisir ~ »


Le coins de ma bouche, malgré l’assaut des baisés, se retroussèrent en un sourire léger lorsque j’entendis ma compagne gémir. J’aurais bien continué, mais l’ayant laissée prendre le dessus… J’avais aussi accepté qu’elle décide. Aussi, lorsque Blake afficha un sourire mesquin, je su qu’elle avait une idée derrière la tête. Quand elle me dit de la laisser faire, je ne protestai pas, soulevant même un peu le bassin du matelas pour lui permettre de me retirer ma culotte plus facilement, soupirant d’aise lorsque sa bouche me frôla.

Après m’avoir dénudée, je sentis le regard de Blake sur moi. Certes, être avec elle me plaisait. Mais aucun de mes partenaires n’avaient pris le temps de m’observer ainsi au paravant, ce qui me mettais légèrement mal à l’aise. Concentrée sur cela momentanément, je poussais un petit glapissement de surprise mêlé d’un gémissement, lorsque la langue fourchue de Blake passa sur mon sexe.

Lorsqu’elle m’affirma qu’elle allait me dévoré, ce qu’elle fit ensuite ne fut pas une surprise, contrairement aux émotions que cela éveilla en moi. Je passais ma main dans ses cheveux, l’encourageant à continuer, et gémissant sous les assauts de sa bouche et de sa langue. Je les sentais grandir et enfler en moi : l’excitation, le désir, le bien-être qui se transformerais éventuellement en orgasme. À un moment, entre deux gémissements, je tentais de parler, malheureusement, mon corps en décidant autrement, mes paroles se perdirent dans l’émotion du moment… Se transformant seulement en un nouveau gémissement. Ce que mon compagne entendit donc fut plutôt de l’ordre du ‘’Blake… Ahhhh!’’ que de vraies paroles intelligibles.


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E





Mes paroles : MediumVioletRed

Revenir en haut Aller en bas
Blake Amara


avatar

Féminin Messages : 153
Est arrivé(e) le : 08/07/2014
Age : 24

PERSONNAGE.
Race: Démon - Vampire
Amour: Tu le sais que tu seras a moi, Kath ♥
Informations:

MessageSujet: Re: [NC-16] Attention, je risque de mordre ♥ [PV Kath]   Lun 16 Fév - 18:35


JE VEUX QUE TU CRAQUES ♥
Le goût éveilla d’avantage l’envie en elle. Blake se ferait un plaisir de dévorée ce qu’elle avait devant elle. La démone avait continuer de la titiller un peu de sa langue avant de l’enfouir en elle, la baladant avec envie, cherchant par la même occasion des régions plus sensibles où elle s’amuserait a se concentrer d’avantage. Les gémissements de sa partenaire, qui s’accentuait a chaque fois, ne faisait que l'encourager a continuer, ce qu’elle aurait fait peu importe. Il fallait avouer, sa langue particulière avait toujours eu don de plaire pour ce genre de chose, sans doute qu’elle donnait un peu de sensation ou peut-être a cause qu’elle avait une langue plus longue que la normale. Glissant sa main contre la cuisse de Katherina, elle la remonta ensuite d’avantage pour venir caresser son clitoris, qui était délaissée alors que la mi-vampire s’occupait de l’intimité de la demoiselle. Il y avait une chose de sur, elle ne cesserait que lorsque sa partenaire vivrait sa première jouissance de cette nuit, car elle n’avait pas l’intention de s’arrêter au premier, voulant lui en donner le plus qu’elle pouvait, insatiable.

Glissant sa main libre dans le bas du dos de son amante, elle vint relever faiblement son bassin, lui permettant de glisser d’avantage sa langue en elle, s’amusant parfois a sortir celle-ci pour mieux la glisser a nouveau en elle, partageant quelques regards envieux en regardant la gardian pendant l’acte.

Maintenant que le jeu avait commencer, Blake ne pouvait s’empêcher de penser a toute les choses qu’elle pourrait faire cette nuit jusqu'à ce que son amante abandonne, épuisée. A force d’hypothèse, elle était venue a conclusion qu’elle devrait sans doute se faire d’autres nuits comme celle-là. L’idée ne lui déplaisait pas, au contraire. Elle ne l’avait pas marquée pour rien, cette femme était désormais sienne et elle ne la laisserait pas glisser entre ses doigts. Contrairement a ce qu’elle était il y a plusieurs années, cette fois, elle se contenterait d’une seule partenaire, sachant très bien que si elle venait a s’aventurer ailleurs, elle ne se mériterait qu’une bonne claque et perdrait celle avec qui elle s’amuse tant ce soir. Hors de question de jouer a ce jeu, elle avait passer cette phase. La fidélité n’avait pas toujours été sa tasse de thé mais, elle y porterait un effort.
∆ RadioEuphoria for Prism


Oh Blake, pourquoi es-tu aussi méchante?
Je ne suis pas méchante, j'ai mille ans et j'ai perdu a force mon code moral ~


Écriture : #cc3333
Revenir en haut Aller en bas
Katherina K. Silverwind


avatar

Féminin Messages : 159
Est arrivé(e) le : 27/07/2014
Age : 23

PERSONNAGE.
Race: Immortelle de la Lumière // Fée
Amour: Essaie de m'attraper, Blake! ♥
Informations:

MessageSujet: Re: [NC-16] Attention, je risque de mordre ♥ [PV Kath]   Mar 17 Fév - 2:35




« Un peu plus <3 »


Je sentais Blake me titiller, me faire languir, prolongeant ses lentes caresses à mon clitoris. Je ne pouvais retenir plusieurs soupirs d’aise ou des gémissements qui s’échappaient de plus en plus sans que j’y porte attention. Après tout, au point où j’en étais, peu importaient les bruits que je faisais. La langue particulière de Blake créaient des sensation que je n’avais pas encore eu la chance d’expérimenter, rendant notre relation d’autant plus exotique. Puis elle enfouit cette langue si particulière en moi. Lorsqu’elle caressait mon clitoris et qu’elle effleurait mon ouverture, la sensation était tolérable. Maintenant, je ne contrôlais plus du tout les bruits qui sortaient de ma bouche.

Lorsqu’elle me déplaça un peut pour pouvoir atteindre en même temps les diverses partie de l’anatomie réservée aux femmes, mes muscles se raidirent légèrement. Sans le vouloir, en me déplaçant et en bougeant mon bassin vers le haut, elle frappa un point sensible. Je fermais les yeux en laissant échapper un gémissement légèrement plus fort que les précédents, ma main entortillée dans les cheveux de Blake se crispant légèrement sans pour autant tirer sur sa belle crinière.

Je n’arrivais pas à y croire. Cela avait beau faire longtemps que je n’avais pas eu de relations intimes, étais-je destinée à jouir si tôt? L’exotisme de Blake, mêlé à son expérience, me rendaient tout simplement folle. Les assauts des caresses insistantes en moi m’empêchaient d’émettre une pensée cohérente.

L’idée, rien que la pensée de pouvoir passer plusieurs nuits ainsi avec Blake m’effleura… et me ravit. Je n’avais certes sans doute jamais vécu de relations à long terme, préférant papillonner ici et là… J’avais certes vécu peu de relation dans la dernière centaine d’année. Il n’empêche que pour elle, je pourrais me poser. Après tout, j’avais même accepté d’être marquée, non? De devenir ‘’sienne’’. J’espérais que cela fusse assez pour la garder un peu plus qu’une nuit… Enfin, de telles pensées en un tel moment n’avait pas leurs places, aussi, je les chassais et je rouvrit les yeux, fixant mon regard sans doute ivre de plaisir à celui, toujours un peu trop lucide à mon goût, de Blake. Je me jurais que je la dévorerais aussi, selon ses propres mots. Mais pour l’instant, je profitais de sa présence en moi.


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E





Mes paroles : MediumVioletRed

Revenir en haut Aller en bas
Blake Amara


avatar

Féminin Messages : 153
Est arrivé(e) le : 08/07/2014
Age : 24

PERSONNAGE.
Race: Démon - Vampire
Amour: Tu le sais que tu seras a moi, Kath ♥
Informations:

MessageSujet: Re: [NC-16] Attention, je risque de mordre ♥ [PV Kath]   Mer 18 Fév - 5:13


FINISSONS-EN ♥
Désirant a tout prix entendre sa partenaire abandonnée sous ses assauts, elle continuait toujours, sa langue agilement faufiler en elle, continuant d’explorer le délicieux endroit entre ses cuisses. A l'affût de toute les réactions de sa partenaire, elle ne pouvait la trompée. La mi-vampire avait réalisé qu’elle avait frapper un point plus sensible et aurait tôt fait de s’en délectée. Profitant de la poigne plus accentuée de sa partenaire contre ses cheveux, elle glissa sa langue d’avantage en elle, complètement, venant frottée celle-ci contre l’endroit qui aurait tôt fait de faire crier la demoiselle si elle s’y concentrait d’avantage comme elle semblait commencer a faire. Son plaisir montait aussi peu a peu, ses envies montant alors qu’elle donnait du plaisir a son amante. Bon dieu, si elle avait eu une autre main de disponible, elle se serait fait un plaisir d’abandonner son dernier vêtement. A cause de son excitation, celui-ci se révélait très inconfortable. Elle avait la ferme idée de s’en débarrassée rapidement une fois sa première tache terminée.

Sachant qu’elle touchait un point sensible de sa langue, elle s’aventura d’avantage dans les plaisirs plus approfondie de sa partenaire, pinçant faiblement son clitoris de ses doigts, tout en continuant a le caresser, de quoi rendre folle n’importe qu’elle femme. Blake s’y connaissait et se faisait un plaisir de mettre cette expérience sur leur première nuit. La bête insatiable qu’elle avait été auparavant se réveillait a nouveau et elle aurait tôt fait d'épuiser chaque parcelle du corps de Katherina.

Normalement, Blake aurait sans doute fouiner dans son petite attirail dans le tiroir de sa table de nuit, histoire de pimenté la soirée mais, étant la première soirée avec son amante, elle garderait cette envie, préférant explorer et se garder les actes de chaires uniquement pour cette nuit.
∆ RadioEuphoria for Prism


Oh Blake, pourquoi es-tu aussi méchante?
Je ne suis pas méchante, j'ai mille ans et j'ai perdu a force mon code moral ~


Écriture : #cc3333
Revenir en haut Aller en bas
Katherina K. Silverwind


avatar

Féminin Messages : 159
Est arrivé(e) le : 27/07/2014
Age : 23

PERSONNAGE.
Race: Immortelle de la Lumière // Fée
Amour: Essaie de m'attraper, Blake! ♥
Informations:

MessageSujet: Re: [NC-16] Attention, je risque de mordre ♥ [PV Kath]   Mer 18 Fév - 11:25




« Oh oui! »


Alors que j’allais relâcher ma main des cheveux de Blake, que je me détendais de nouveau, enfin légèrement, elle se remit au travail. J’ignorais si elle observait mes réactions ou non… Je n’eu besoin que de quelques secondes pour me compte que oui, elle me portait toujours attention. Lorsqu’elle entra sa langue plus profondément en moi, revenant jouer sur mon point sensible, je me raidis de nouveau. Je ne voulais pas tirer sur les cheveux de Blake, aussi décidais-je de relâcher ma prise sur ses cheveux. Lorsqu’elle se mit è pincer, en plus, mon clitoris, je le sentis. Oui, elle avait réussit, j’allais jouir! Je sentais mon corps bouger tout seul, quémandant plus de caresses. Je me cambrais sous les assauts de la langue et des doigts habiles de Blake, atteignant un point que je n’avais pas atteint depuis bien longtemps.

Je me retins quelques secondes, criant le nom de mon amante, dérangeant peut-être un ou deux voisins voyeurs qui écoutaient déjà. Dans un synchronisme presque parfait, je me sentis venir tout juste après avoir prononcé son prénom. Les draps, que j’avais décidé d’empoigner à la place des cheveux de Blake, s’il avaient été vivants, m’auraient sans doute remerciée de lâcher soudainement mon emprise sur eux. Mon corps se détendit. Frissonnante, je glissais ma main dans les cheveux de Blake.

Je me retirais, décidant de presque m’assoir afin de sortir Blake d’en moi puis, lui suggérant à l’aide de mes main la tirant vers moi, tentais de la faire venir à moi. Je voulais l’embrasser et la débarrasser de sa culotte, seul bout de vêtement inutile qui traînait encore sur son corps parfait.


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E





Mes paroles : MediumVioletRed

Revenir en haut Aller en bas
Blake Amara


avatar

Féminin Messages : 153
Est arrivé(e) le : 08/07/2014
Age : 24

PERSONNAGE.
Race: Démon - Vampire
Amour: Tu le sais que tu seras a moi, Kath ♥
Informations:

MessageSujet: Re: [NC-16] Attention, je risque de mordre ♥ [PV Kath]   Mer 18 Fév - 14:29


DEUXIÈME ROUND? ♥
Blake la sentait faire, ses mouvements ne pouvait la tromper, son jeu allait finalement porter ses fruits. La tension se faisait aller alors que sa partenaire semblait encore plus bruyante qu’auparavant, ne faisant qu’encourager la démone. Son dernier cri lui avait donner des frissons, mais ne l’avait pas arrêtée, voulant sentir chaque réaction de son corps. Sachant que sa partenaire atteignait finalement sa première jouissance, elle se calma un peu, glissant lentement sa langue hors d’elle, en même temps que Katherina commençait a se calmer, venait passer un petit coup de langue contre son intimité, nettoyant un peu l’endroit du coup. Se relevant faiblement par la suite, comme la demoiselle semblait insister sur cette action, elle passa faiblement sa main contre sa propre bouche, nettoyant le liquide qui y restait.

Elle se posa par-dessus elle par la suite, glissant ses bras sous son dos, son corps contre le sien alors qu’elle se retrouvait nez-a-nez avec la gardian. Le regard partagé ne dura pas, s’approchant pour l'embrasser a nouveau. Comme ce simple contact lui avait manqué lorsqu’elle se trouvait plus bas, rajoutant du bois au brasier qui brûlait en elle. Sentant a nouveau son inconfort sur son dernier vêtement, elle voulu l’enlever. Par-contre, sachant que sa partenaire devait encore être ivre de désir, elle se dit qu’il vaudrait mieux lui laisser le plaisir, se contentant de rompre le baisé et de venir posé quelques baisés dans son cou.

- Je ne te laisserais pas te reposer si tôt...♥

Lâchant un petit rire mesquin, elle s’amusait a presser sa poitrine contre la sienne, son corps frémissant d’envie a pouvoir s’amuser avec elle, résistant a l’envie de retirer son dernier vêtement pour coller d’avantage son corps contre le sien mais, encore, elle se retint pour laisser un peu plus d’amusement a la partenaire. Blake s’amusait a nouveau dans son cou, mordillant faiblement sa peau, passant sa langue doucement puis elle la marqua a nouveau, d’un faible suçon cette fois. Une envie lui prit alors, voulant la couvrir de ces petites marques. Elle exécuta une partie de son plan, en laissant un deuxième un peu plus bas, vers son épaule.
∆ RadioEuphoria for Prism


Oh Blake, pourquoi es-tu aussi méchante?
Je ne suis pas méchante, j'ai mille ans et j'ai perdu a force mon code moral ~


Écriture : #cc3333
Revenir en haut Aller en bas
Katherina K. Silverwind


avatar

Féminin Messages : 159
Est arrivé(e) le : 27/07/2014
Age : 23

PERSONNAGE.
Race: Immortelle de la Lumière // Fée
Amour: Essaie de m'attraper, Blake! ♥
Informations:

MessageSujet: Re: [NC-16] Attention, je risque de mordre ♥ [PV Kath]   Sam 21 Fév - 15:44




« À ton tour! »


Lorsque Blake revint finalement s’étendre par-dessus moi, lorsque nos lèvres se retrouvèrent, je frémissais de plaisir. Oh oui. Cette nuit était définitivement la meilleure que j’avais passée depuis bien longtemps. Prolongeant un peu notre baiser, il s’interrompit lorsque Blake se recula, posant ses douces lèvres contre mon cou. Chacun de ses baisers étaient comme une brûlure sur ma peau. Chacun d’entre eux augmentaient mon envie de recommencer, d’aller plus loin, de rester avec elle plus longtemps.

- Je ne te laisserais pas te reposer si tôt...♥

Quoi? Me reposer? Pourquoi voudrais-je me reposer? La nuit ne faisait-elle pas que commencer? Et puis, j’étais la seule à avoir eu du plaisir jusqu’à maintenant… Ce qui me fit remarquer que ma compagne avait encore sa culotte! J’aurais du la lui enlever avant, ne pas la laisser avec un vêtement qui devait être, je l’espérais, très inconfortable maintenant! Alors que Blake posait un premier suçon sur ma peau, je pris ma résolution. Alors qu’elle terminait de poser le second, je plaçais mes main de façon à pouvoir exécuter mon plan. L’embrassant tendrement… J’en profitais pour la glisser sous moi et monter à califourchon sur elle, nos bassins collés l’un contre l’autre, seule sa culotte séparant nos intimités.

Me penchant sur elle, je posais mes lèvres sur son cou. Oui, j’allais m’amuser moi aussi avec elle. Ma bouche glissait sur sa peau, s’arrêtant à plusieurs endroits pour poser des baisers. Arrivant à sa poitrine, je posais mes lèvres entre ses deux seins avant de donner de nouveaux baisers sur ses mamelons, mais, étant déjà durs, je me dis que lui enlever sa culotte était plus pressant. Aussi, même si j’en profitais pour lui donner un peu de plaisir en jouant avec sa poitrine, je ne m’attardais pas longtemps, l’esprit embrumé par mon objectif.

Mes lèvres continuaient de suivre les courbes de son corps, se dirigeant visiblement plus bas. Je déplaçais mon corps et, bientôt, ma bouche se trouva sur la ligne entre ses sous-vêtements et sa peau. Glissant doucement mes doigts sous le tissus, je le tirais vers le bas lentement tout en posant de nombreux baisers sur l’étendue de peau se révélant peu à peu à moi.

Lorsque je lui eu finalement retiré son dernier bout de tissus, après que je l’ai envoyé volé rejoindre le reste de nos vêtements, j’approchais mon visage de son intimité. Passant ma langue, doucement, sur ces lèvres. L’introduisant doucement entre elles pour rejoindre son clitoris et lui donner quelques coups de langue.

Oh oui! Cette fois, c’était mon tour de prendre un peu de plaisir à la regarder frémir.


C O D A G E P A R @G A K I. S U R E P I C O D E





Mes paroles : MediumVioletRed

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [NC-16] Attention, je risque de mordre ♥ [PV Kath]   

Revenir en haut Aller en bas
 

[NC-16] Attention, je risque de mordre ♥ [PV Kath]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ATTENTION ,HAUTE TENSION...
» Attention, araignées qui tuent ..
» BISOU X GRIFFON/CANICHE FOURRIERE 62 RISQUE EUTHA
» L'opposition se prepare a faire mordre la poussiere a Preval
» Micro-ondes et WIFI: Attention

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Chambres Individuelles :: N°1 Bis-