Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un intrus ! Encore ! (Etienne Duchamp)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar


Un intrus ! Encore ! (Etienne Duchamp) Empty
MessageSujet: Un intrus ! Encore ! (Etienne Duchamp)   Un intrus ! Encore ! (Etienne Duchamp) EmptyVen 18 Juil - 18:01



❝La blague !❞

Informations


▬ Nom : Duchamp

▬ Prénom(s) : Etienne

▬ Âge : 17 ans

▬ Sexe : MÂLE

▬ Nationalité : Japonaise / Anglaise

▬ Race : Humain

▬ Pouvoir(s) : Anti-magie: Elle consiste à neutraliser les attaques à base magique ( telles que les illusions, la foudre ou la télékinésie ) dans le but de s'en protéger. C'est un mécanisme d'auto-défense que l'humain possède, mais qu'il déclenche indépendamment de sa volonté la plupart du temps. Elle lui permet également de rendre "humain" une personne autre que soit dans une certaine mesure ( non définitive ) en neutralisant ses pouvoirs, voir-même sa nature, exemple: il peut faire retrouver sa forme humaine à un loup-garou, ou effacé temporairement la soif de sang d'un vampire..

▬ Arme : Une canne à pêche dans les cas extrêmes

▬ Groupe & Classe : élèves humains / Débutant Première année

▬ Niveau de Rp : A vous d'en juger !

▬ Orientation sexuelle : Hétéro

▬ Famille : Un grand frère répondant au nom de Milan.

▬ Passion(s) : Etienne est un grand fan de pêche !
Un intrus ! Encore ! (Etienne Duchamp) Avatar11


feat :Nezumi ( No. 6 )

Caractère



Bien que simplet, le jeune adolescent fait preuve d'une certaine vivacité d'esprit au quotidien. C'est d'ailleurs grâce à cette capacité de s'adapter à presque n'importe quelle situation désavantageuse qu'il su garder sa nature humaine secrète auprès des divers habitants du Pays des Merveilles ! Si l'on parle de ses défauts, l'on peut sans hésitation dire qu'il est bien trop curieux, et que cette curiosité l’amène parfois dans des situations difficiles à gérer, mais, aussi étonnant que cela puisse paraître le jeune homme s'en sort toujours plutôt bien. Etienne n'en reste pas moins un valeureux humain, faisant ainsi de son courage, sa meilleure arme ! J'ajouterai à cela qu'il se comporte d'une façon généralement enjoué avec les autres, et ce, même la peur au ventre.

Notre jeune pomme ressent néanmoins un certain dégout pour les vampires qui le mettent assez mal à l'aise !

Bien qu'il puisse sembler confiant et optimiste, il arrive que l'étudiant doute de lui comme n'importe quel humain normalement constitué. Loin d'être arrogant, l'élève parfois un peu taquin n'apprécie guère la méchanceté gratuite et prend énormément sur lui. Il ne parlera que rarement de ses problèmes, car il ne souhaite pas voir les autres s'inquiéter pour sa personne tout simplement ! Faut dire que l'étudiant verra toujours les choses du bon coté malgré tout !

L'énerver ? Derrière ce sourire sincère, le gamin pourrait faire preuve d'une extrême froideur face à la vermine qui s'en prend aux personnes qu'il apprécie énormément.


Physique

Notre jeune adolescent de 17 ans mesure 1,75 pour 59 kilos. Il possède des yeux gris enivrants, semblables à la couleur d'une brume d'hiver. Ses cheveux d'un bleu nuit, bien que courts, sont portés en queue de cheval, laissant sa frange et des mèches suspendus sur les cotés de son visage. L'uniforme scolaire lui va parfaitement bien, mais Etienne revête aussi un manteau vert à capuchon ainsi qu'un grand foulard autour du cou selon la météo. Résultat de ses nombreux entraînement à la pêche, l''humain finit par se construire un corps assez musclé pour son âge, renforçant ainsi la force de ses bras.

Quand cela est possible, le jeune adolescent garde régulièrement ses deux cannes à pêche sur lui. Etant fils de pêcheur et passionné par la discipline, Etienne finit par apprendre à manier plusieurs types de canne à pêche dont la télescopique qu'il peut plier et ranger dans son sac, et sa favorite : La canne à renouement mesurant près de 5 mètres et luis permettant de faire de très long lancés ! Il s'en sert habilement comme d'une arme contre ses ennemis. Blague à part, le brun possède également un bracelet qu'il n'enlève jamais. Cet accessoire fait office de « camouflage » et lui permet de passer inaperçu au yeux et aux nez de certaines créatures dangereuses.

Je pense faire apparaître le don de mon personnage dans un prochain rp si je suis validé.


Palier 1 : Il semblerait que notre petit pêcheur est développé un mécanisme d'auto-défense contre la sorcellerie.  Ce don lui permet de se protéger des attaques animés par la magie via une aura invisible qui le colle presque à la peau.

À ce palier, cette capacité agit indépendamment de la volonté d'Etienne.

Palier 2 : Le pêcheur peut transférer son aura protectrice sur une autre personne pour une durée de 3 à 5 minutes. Pendant ce temps là, il ne bénéficiera plus de ce don capable de le protéger de la magie.

Palier 3 : L'aura protectrice d'Etienne peut s'agrandir de 2 mètres autour de lui pour une durée allant d'une à trois minutes. Chaque personne se trouvant dans ce périmètre peut se protéger de la magie, mais voit aussi ses pouvoirs neutralisés ! Plus il y a de personne à protéger, et moins le bouclier perdure.

Palier 4 : La personne touchée par Etienne voit ses pouvoirs neutralisés pour une durée de quelques minutes le rendant ainsi aussi normal qu'un humain. Cela ne peut se produire que sur une personne à la fois.

Ce don magique peut se révéler utile dans certains cas désespérés, mais plus il est utilisé et plus cela fatigue Etienne.


Histoire


Etienne naquît un beau jour d'été au pays du soleil levant. Son grand frère et lui étaient le fruit d'une union passionnée entre un anglais et une japonaise. Son père, un pêcheur chevronné et réputé dans son pays, était venu directement d'Angleterre pour découvrir les divers poissons locaux de la région de Kagawa.  C'est là qu'il rencontra la femme de sa vie, une simple cultivatrice de baie, mais l'amour qu'il éprouvait pour elle suffit à le convaincre de fonder une famille heureuse. Et ce fut le cas. En grandissant Etienne, son fils, fut tout de suite attiré par cette discipline qu'admirait tant son père. Ce dernier qui sortait régulièrement décida alors d'emmener ces deux fils pour les initier à la pêche. Le petit humain ne fut décrire la sensation qu'il ressentit une fois la canne à pêche dans les mains. Ce nouveau passe temps lui procurait énormément de satisfaction et de bonheur. Son frère quant à lui, ne semblait pas apprécié cet hobbies. Cela se comprenait assez naturellement puisque lui-même étaient dotés d'un pouvoir de métamorphose en monstre marin. Si cela avait été d'abord mal accueilli par la famille, Etienne avait fini par rassurer ses parent et son grand frère car cela ne changeait en rien leurs liens de fraternité !

Près de dix ans passèrent lors du quel notre jeune humain s'entraînait eperdument à la pêche, attrapant divers spécimens et voyageant à travers tout le japon pour découvrir de nouveaux types de poissons à attraper !

C'est en rentrant d'un de ses voyages qu'il fit la découverte d'une lettre adressé à son frère sur la table de la cuisine. Ce dernier lui expliqua qu'il s'agissait d'une invitation à venir vivre dans un pensionnat pour monstre, mais qu'il n'en ressentait ni le besoin ni l'envie.

" Tu sais petit frère, je ne me sens pas plus monstre que tu te sens humain. Je pense, qu'il ne serait pas bon de vivre reclus entre nous."

Etienne se saisit alors de la lettre et réfléchit longuement. Lui aussi était du même avis que son frère !

"Alors j'irai à ta place ! Je suis moi-même persuadé que nous pouvons cohabiter en paix tous ensemble !"

Milan haussa un sourcil, presque inquiet pour Etienne.

"C'est plutôt osé. As-tu seulement conscience de ce que tu dis ? "

L'humain hocha la tête et afficha un large sourire enjoué:

" Tu sais que je ne lâche jamais l'affaire."

Milan le regarda longuement avant de se lever vers lui et de lui tendre son bracelet en soupirant:

"Je le sais bien...Prend ceci et ne le retire jamais une fois là-bas. Je ne te le dirai pas comment je l'ai obtenu, mais cela devrait suffire à passer inaperçu aux yeux des autres monstres."

Etienne se saisit alors de l'accessoire et enlaça son frère très fort:

"Merci."

Suite à ce soir là, Etienne fit ses bagages, dis Au revoir à ses parents et partit en direction du pays des Merveilles munis de la précieuse lettre. Sa trop grande curiosité l'avait emporté sur le reste et peut-être qu'il y découvrirait en ce lieu des choses horribles comme fantastiques.


Behind the screen

Un intrus ! Encore ! (Etienne Duchamp) Iconef11
▬ Prénom ou Pseudonyme : Ninjatoes

▬ Age : 17 ans

▬ Que penses-tu du forum ? : Toujours aussi cool !

▬ Comment as-tu connu le forum ? : Une amie m'en a parlé

▬ Code du règlement : Validé par Reina


Arrogant-Mischief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Un intrus ! Encore ! (Etienne Duchamp) Empty
MessageSujet: Re: Un intrus ! Encore ! (Etienne Duchamp)   Un intrus ! Encore ! (Etienne Duchamp) EmptyVen 18 Juil - 18:46

Je trouve un peu le pouvoir puissant pour un débutant, mais comme il ne le contrôle pas. Cela me va parfaitement (Oui je sais que de base Nekho t'avait accepter).



Bonjour/Bonsoir,


J'ai tout le plaisir de venir annoncer ta validation qui est complète à présent. Je t'ouvre désormais l'accès au rp et au flood, et au rpcb sur la ChatBox !
Je t'invite dès maintenant à venir recenser ton avatar (ici), ainsi qu'une demande de chambre/ou d'habitation (ici pour une chambre) ou (ici pour une maison en ville). Tu peux aussi demander un rpg (ici) et une demande de relation (ici)

Bon jeu, et sois sage ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

Un intrus ! Encore ! (Etienne Duchamp)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La rencontre entre un ange et un humain [Akane / Etienne]
» Liens d'Etienne Duchamp
» C'est moi. L'intrus. (FINSIH)
» Un intrus ? ( FINISH )
» Un don inattendu ? ( Shura et Etienne )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Les archives :: Archives :: Archives Présentations-