Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 C'est moi. L'intrus. (FINSIH)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar


C'est moi. L'intrus. (FINSIH) Empty
MessageSujet: C'est moi. L'intrus. (FINSIH)   C'est moi. L'intrus. (FINSIH) EmptySam 20 Sep - 1:45



Etienne Duchamp

Informations


Nom : Duchamp.

Prénom(s) : Étienne.

Âge : 19 ans.

Sexe : Homme.

Nationalité : Japonaise.

Groupe : Élèves Humains / Classé.

Race : Mage de base, mais son pouvoir l'a rendu humain d'office en annulant sa propre nature.

À savoir : Etienne souffre de sexomie depuis son arrivée à Yokai mais n'en est pas conscient.

Etienne déteste les endroits trop froids. C'est un énorme frileux.

C'est l'écharpe qu'il porte qui dissimule sa nature humaine.

Etienne en cinq mots: Sec - Franc (trop) - Sévère - Charismatique - Fier.

Année et Classe (si élève): 3ème année / Classé
C'est moi. L'intrus. (FINSIH) El9p


feat : Nase Hiromi, Kyoukai no Kanata

Psychology

C'est moi. L'intrus. (FINSIH) Tumblr_mvjy65noat1sv7t1co1_500

" Il serait temps de montrer ce que valent vraiment les humains. Qu'en dis-tu ? "

Etienne ? Pas le genre à garder sa langue dans sa poche, au contraire. On peut clairement dire qu'il manque de tact avec son entourage. Sévère dès la première approche, il n'est pas rare de voir la statue de marbre se montrer cassant avec autrui. Quand une chose est pathétique, il le dit sur un ton sec ou méprisant. Quand une chose l'amuse, il le dit également, quitte à se donner des airs de petit con arrogant. Puis il lâche pas l'affaire, un vrai rancunier têtu et obstiné dans le fond. Pourtant, une fois qu'on le connait bien il arrive qu'il se montre un poil plus aimable. C'est le genre de personne trop fière pour montrer ou avouer directement qu'il vous apprécie. ça peut mener à des approches assez étranges de sa part. L'humain aura plus tendance à engueuler un ami imprudent plutôt que de le rassurer. Une vraie secousse, mais c'est sa manière de traduire l'inquiétude qu'il éprouve à l'égard des gens qu'il aime. Que dire de plus. Ah oui, il est humain dans un lycée de monstre, mais c'est pas pour autant qu'il se sent "submergé" par l'ambiance morbide. Ah ça non. Charismatique, l'élève croit en ses capacités et n'hésite pas à le faire savoir. Blague mise à part, c'est quelqu'un qui a du mal à supporter les petits filous taquins...ouais...l'optimisme et la niaiserie dans toute sa splendeur. Beurk. Évitez de le coller, ça l'étouffe. Oh. Et j'ai un scoop aussi. Il peut sourire. Si si, je vous jure. Un sourire amoureux, mais il parait que c'est une légende. Puis il est pudique aussi ( ix dé). Il n'a pas l'oreille musicale, est mauvais en chant et en musique. C'est peut être son unique complexe.

Appearance

C'est moi. L'intrus. (FINSIH) Tumblr_mwxvecnyQX1rvbl4vo1_r1_500

1m78 pour 67 kilos. Ouais, j'aime pas faire les descriptions physiques, mais essayons d'être plus précis quand même. Etienne est musclé pour son âge. Disons qu'il pratique quelques exercices de muscu' chaque matin avant de partir en cours. Ouais, il est organisé dans ce qu'il fait, presque maniaque mais c'est important de tenir une bonne hygiène de vie pour lui. Sa façon de marcher et de lever légèrement le menton en vous regardant peut le rendre un peu hautain sur les bords. Mise à part ça, il se trimballe avec son écharpe tout le temps, et peu importe la saison, parce que de un, c'est l'artéfact qui camoufle sa nature humaine. De deux, c'est un gros frileux, même en été il porte ce bout de tissu autour du cou. Résultats d'une agression subie par son frère, les énormes cicatrices qui se trouvent dans son dos sont vraiment voyantes. Mais bon. Le jeune homme se couvre régulièrement. Non pas qu'il en ai honte, mais il est frileux, comme dit plus haut. Contrairement à ce que l'on pourrait penser, Etienne n'en veut pas à son frère.

Storyline


Une histoire. Allez commençons par...Il était une fois ? duud


Dans la vie d’Étienne, si une chose a compté, c'est bien Milan. Milan Duchamp ne ressemblait en rien à son petit frère. Le genre à sortir et se faire des amis d'un claquement de doigts, il était dur de résister à son sourire charmeur et beaucoup disait de l'adolescent brun qu'il aurait pu faire fondre des banquises. Milan conquérait les cœurs comme on cueillait les pâquerettes et Étienne ne comptait plus le nombre de fois où un amas d'adolescentes en chaleur avaient tenté de l'utiliser pour se rapprocher de son aîné. Non, vraiment, il n'y avait rien à propos de Milan qu’Étienne n'avait pas profondément détesté durant la plus grande partie de son adolescence.

En constante rivalité, l'admiration que portait sa famille de mage à ce dernier, le rendait chaque jour un peu plus amer et consterné. La présence de Milan, -petit mage en herbe- lui rappelait cruellement que lui n'avait aucun don. Cela détruisait sa fierté, il se sentait amenuisé. Le cadet Duchamp exécrait ce sentiment d'infériorité qui lui prenait les tripes, serrait son estomac et sa gorge à le faire cracher comme un chien enragé, chaque fois qu'il se souvenait que lui n'était qu'un simple humain. La nature était une traîtresse, la magie une foutaise. A 17 ans, Étienne était convaincu qu'il ne s'intéresserait jamais à celle-ci, et la haïssait presque.
Cet état de fait semblait gravé dans la pierre jusqu'à ce qu'il nomme aujourd'hui « L'incident Milan ». Contrairement à l'image qu'Etienne se donnait de Milan, ce dernier -bien que prodigieux- était loin de maîtriser pleinement sa capacité de transformation dite « dragonniene ». Les accès de métamorphoses étaient parfois imprévus et particulièrement dangereux. Sous sa forme de dragon, le  mage pouvait se révéler aussi majestueux que sauvage. La raison cédait la place aux instincts et il lui arrivait de perdre le contrôle.
Etienne n'avait jamais vu son frère avoir la moindre difficulté. Il lui semblait doué au point de surfer sur n'importe quel problème, aussi, lorsque le moment vint pour Milan de perdre ses esprits en sa présence, l'électrochoc fut immense. Le jeune homme n'avait jamais remis son jugement en question. Il n'avait jamais réalisé que sa jalousie maladive lui faisait prêter bien trop de crédit à son frère. Et alors que Milan devenait fou, en proie à une douleur folle sous l'exercice d'une transformation ratée, toutes ses certitudes s'effritaient, pareille à château de cartes qu'un souffle violent effondre. Etienne réalisait qu'il avait été stupide, méchant et surtout aveugle. Bien que tétanisé, c'est sans aucun doute cette révélation intérieure drastique qui l'a poussé à tenter de sauver Milan. Et c'est cette acte stupide, mais courageux qui lui a permis de faire la découverte de son don d'anti-magie.

C'est moi. L'intrus. (FINSIH) Tumblr_mwkm48ikt71sq9yswo1_500

C'est à partir de ce moment là que la relation de la fratrie changea. Etienne -quoi que sévèrement blessé lors de l'attaque- se trouvait apaisé par l'apparition de sa magie. Celle-ci, insoupçonnée, le rendait par défaut humain. Elle agissait comme un bouclier, mieux, elle parvenait à annuler la magie d'un autre. Sa puissance avait largement était prouvée en rendant à Milan sa forme originelle.  Ce dernier, d'ailleurs, rongé par la culpabilité, eut du mal à se remettre d'avoir envoyé son cadet à l'hôpital. Étienne tenta toutefois de le rassurer à sa manière, pestant d'un ton grognon qu'il allait bien . Ce n'était pas un « je t'aime quand même » plutôt un « Arrête de t'inquiéter, idiot. », mais l'intention était là. Il ne lui en voulait pas.
Les semaines qui suivirent son rétablissement apportèrent avec elles, la fameuse lettre d'admission au lycée Yokai. Ce monde qui l'avait toujours rejeté, le reconnaissait enfin comme un être à part entière. Cela attisa sa curiosité. Il voulait en savoir plus. Il avait besoin de se faire une nouvelle opinion sur la magie. Sa décision de partir fut prise vite, au grand souci de Milan qui craignait pour sa vie. Après tout, son don d'anti-magie le rendait mage sans l'être. Il avait l'odeur d'un humain, pire il était humain. Malheureusement, le principal était concerné était têtu et déterminé, encore plus maintenant qu'il était persuadé avoir le moyen de dépasser son frère. Face à son incessant refus de rester, Milan ne put que céder à la décision d'Etienne et lui confia son écharpe magique en guise de talisman protecteur. Depuis 3 ans ont passé pour l'étudiant au sein de l'académie Yokai.


POWER

Anti-magie:

Elle consiste à neutraliser les attaques à base magique ( telles que les illusions, la foudre ou la télékinésie ) dans le but de s'en protéger. C'est un mécanisme d'auto-défense que l'humain possède, mais qu'il déclenche indépendamment de sa volonté la plupart du temps. Elle lui permet également de rendre "humain" une personne autre que soit dans une certaine mesure ( non définitive ) en neutralisant ses pouvoirs, voir-même sa nature, exemple: il peut faire retrouver sa forme humaine à un loup-garou, ou effacé temporairement la soif de sang d'un vampire.

C'est moi. L'intrus. (FINSIH) Tumblr_mwd7vdrdFd1sggngso1_500


L'anti-magie - Un pouvoir équilibré


1 - Il semblerait que le mage au développé un mécanisme d'auto-défense contre la sorcellerie. Ce don lui permet de se protéger des attaques animés par la magie via une aura invisible qui le se trouve à quelques centimètres de sa peau.

C'est la base du pouvoir d'Etienne, qui agit indépendamment de sa volonté. Il ne peut pas bloquer les attaques indéfiniment. Plus il le fera, plus il se fatiguera, et plus il se fatiguera, moins son bouclier sera puissant.

2 - L'étudiant peut transférer son aura protectrice sur une autre personne pour une durée de 3 à 5 minutes. Pendant ce temps là, il ne bénéficiera plus de ce don capable de le protéger de la magie.

3 - L'aura protectrice d'Etienne peut s'agrandir de 3 mètres autour de lui pour une durée allant d'une à trois minutes. Chaque personne se trouvant dans ce périmètre peut se protéger de la magie, mais voit aussi ses pouvoirs neutralisés ! Plus il y a de personne à protéger, et moins le bouclier perdure. C'est une partie de son pouvoir qu'il n'utilise que rarement en général.

4 - La personne touchée par Etienne voit ses pouvoirs neutralisés pour une durée aléatoire le rendant ainsi aussi normal qu'un humain. Cela ne peut se produire que sur une personne à la fois. L'humain ne maitrise pas encore bien cette partie là de son pouvoir.

Ce don peut sembler handicapant pour les personnages qui basent tout sur leur magie pour combattre, mais n'oublions pas que l'humain ne bloque que cela et pas les coups physiques dirigés vers ses castagnettes. M'voyez ?


Behind the screen

C'est moi. L'intrus. (FINSIH) URL DE VOTRE IMAGE 100*100
Prénom ou Pseudonyme : Charlatan.

Age : 18 ans. C'était mon anniversaire hier.

Que pensez-vous du forum ? : Mh.

Comment as-tu connu le forum ? : Top site. Plus récemment, une amie chouette.

Quel est le code du règlement ? : Valider par Amy


Arrogant-Mischief sur Epicode


Dernière édition par Etienne Duchamp le Dim 21 Sep - 23:44, édité 35 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


C'est moi. L'intrus. (FINSIH) Empty
MessageSujet: Re: C'est moi. L'intrus. (FINSIH)   C'est moi. L'intrus. (FINSIH) EmptySam 20 Sep - 3:06

Omgomgomgomgomg TON VAVA EST TROP BEAUUUU. Et les gifs et tout et tout aussi. **
Re-bienvenue. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


C'est moi. L'intrus. (FINSIH) Empty
MessageSujet: Re: C'est moi. L'intrus. (FINSIH)   C'est moi. L'intrus. (FINSIH) EmptySam 20 Sep - 3:40

bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


C'est moi. L'intrus. (FINSIH) Empty
MessageSujet: Re: C'est moi. L'intrus. (FINSIH)   C'est moi. L'intrus. (FINSIH) EmptySam 20 Sep - 3:45

Merci mes patates.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Izumi


Shinichi Izumi

Masculin Messages : 136
Est arrivé(e) le : 30/07/2014
Localisation : Lycée Yokai

PERSONNAGE.
Race: Parasite Originel
Amour: ?
Informations:

C'est moi. L'intrus. (FINSIH) Empty
MessageSujet: Re: C'est moi. L'intrus. (FINSIH)   C'est moi. L'intrus. (FINSIH) EmptySam 20 Sep - 4:23

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


C'est moi. L'intrus. (FINSIH) Empty
MessageSujet: Re: C'est moi. L'intrus. (FINSIH)   C'est moi. L'intrus. (FINSIH) EmptySam 20 Sep - 9:13

Merci poteau.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

*Compte Non Joueur*

*Compte Non Joueur*
PNJ

Messages : 195
Est arrivé(e) le : 06/06/2013

PERSONNAGE.
Race: //
Amour: //
Informations:

C'est moi. L'intrus. (FINSIH) Empty
MessageSujet: Re: C'est moi. L'intrus. (FINSIH)   C'est moi. L'intrus. (FINSIH) EmptySam 20 Sep - 10:29

Bienvenue parmi nous. Ou plutôt devrais-je dire re bienvenue je crois ^^.

Bonne chance pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Utami Mamoto


Utami Mamoto

Féminin Messages : 136
Est arrivé(e) le : 01/09/2014
Age : 28
Localisation : Tu veux pas mon adresse non plus?! ê.ê

PERSONNAGE.
Race: Mage sans magie... badass hein ?
Amour: La nourriture ♥
Informations:

C'est moi. L'intrus. (FINSIH) Empty
MessageSujet: Re: C'est moi. L'intrus. (FINSIH)   C'est moi. L'intrus. (FINSIH) EmptySam 20 Sep - 15:41

(Re) bienvenue et bon anniv' en retard ! '^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


C'est moi. L'intrus. (FINSIH) Empty
MessageSujet: Re: C'est moi. L'intrus. (FINSIH)   C'est moi. L'intrus. (FINSIH) EmptySam 20 Sep - 16:15

ah ah oui, rebienvenue. Je suis vite fait paumé, mais vous êtes cool.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


C'est moi. L'intrus. (FINSIH) Empty
MessageSujet: Re: C'est moi. L'intrus. (FINSIH)   C'est moi. L'intrus. (FINSIH) EmptyDim 21 Sep - 20:18

FINISH !
Revenir en haut Aller en bas
Amy Okasaki


Amy Okasaki

Féminin Messages : 555
Est arrivé(e) le : 15/09/2013
Age : 30

PERSONNAGE.
Race: sirène
Amour:
Informations:

C'est moi. L'intrus. (FINSIH) Empty
MessageSujet: Re: C'est moi. L'intrus. (FINSIH)   C'est moi. L'intrus. (FINSIH) EmptyLun 22 Sep - 9:06

Bonjour et bienvenue
Je le plaint pour sa sexomie XD
Et sinon petit question ~ la blessure que l'on voit en gif , tu l'as vrament ? Parce que si oui~ il serait interessant de le mettre en 'mot' dans la descriptions physique~~
Sinon rien en redire sur ta fiche ~ du coup je profite de ma pause pour te dire mon oui de validation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


C'est moi. L'intrus. (FINSIH) Empty
MessageSujet: Re: C'est moi. L'intrus. (FINSIH)   C'est moi. L'intrus. (FINSIH) EmptyLun 22 Sep - 9:32

Bonjour Amy :)
J'ai déjà décrit ma blessure si tu regardes bien xD (cicatrices voyantes dans le dos).
Sinon merci pour ton oui @ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amy Okasaki


Amy Okasaki

Féminin Messages : 555
Est arrivé(e) le : 15/09/2013
Age : 30

PERSONNAGE.
Race: sirène
Amour:
Informations:

C'est moi. L'intrus. (FINSIH) Empty
MessageSujet: Re: C'est moi. L'intrus. (FINSIH)   C'est moi. L'intrus. (FINSIH) EmptyLun 22 Sep - 9:35

Oki désolé alors~
Et de rien♡
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


C'est moi. L'intrus. (FINSIH) Empty
MessageSujet: Re: C'est moi. L'intrus. (FINSIH)   C'est moi. L'intrus. (FINSIH) EmptyLun 22 Sep - 10:08

Fufu ~

Tout est bon pour moi aussi !



Bonjour/Bonsoir,


J'ai tout le plaisir de venir annoncer ta validation qui est complète à présent. Je t'ouvre désormais l'accès au rp et au flood, et au rpcb sur la ChatBox !

Je t'invite dès maintenant à venir recenser ton avatar (ici), ainsi qu'une demande de chambre/ou d'habitation (ici pour une chambre) ou (ici pour une maison en ville). Tu peux aussi demander un rpg (ici) et une demande de relation (ici)

Ah! Si tu es élève au Lycée Yokai tu as la possibilité si tu le souhaites de t'inscrire à un club (ici) et remplir dans ton profil l'image correspondante à ton club ^^ !

Bon jeu, et sois sage ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est moi. L'intrus. (FINSIH) Empty
MessageSujet: Re: C'est moi. L'intrus. (FINSIH)   C'est moi. L'intrus. (FINSIH) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est moi. L'intrus. (FINSIH)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Les archives :: Archives :: Archives Présentations-