Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 School days ✘ Yui Momono

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar


School days ✘ Yui Momono Empty
MessageSujet: School days ✘ Yui Momono   School days ✘ Yui Momono EmptyDim 11 Mai - 19:58

School days ✘ Yui Momono 3118979713_1_7_IU7TW5pF

« Twin, you're trembling. »
« Just stay quit ! »

Abime soupira et regarda sa sœur alors qu'elle venait de sortir de l'infirmerie. Abysse était censée être aller en cours ce matin pour son premier jour d'ailleurs, mais elle avait fait une soudaine chute de tension qui l'avait conduit tout droit dans cette pièce aux murs beaucoup trop blancs à son goût. Une des infirmières l'avait auscultée et l'avait fait se reposer sur un des lits le temps qu'elle récupère puis avait donnée son accord pour qu'Abysse puisse retourner en cours. Ou plutôt découvrir sa classe avec qui elle allait passer l'année. A vrai dire, c'était ça qui lui faisait peur et qui la faisait trembler. C'est aussi ce qui avait surement causé sa baisse de tension. Le chat n'avait jamais été timide ou même réservée, mais là, étrangement, être en présence de plusieurs êtres surnaturels au lieu d'humains la rendait nerveuse. Et c'était son frère qui en faisait les frais. Alors que les jumeaux marchaient dans le couloir en direction de la salle du cours de Japonais, Abime s'arrêta soudainement.

« It was a bad idea for me to go with you, I make you even more nervous... »

Le jumeau tourna alors les talons, Abysse ne put que plier devant cette menace et le départ précipité de son frère. Elle attrapa alors le bas de sa veste avant qu'il ne s'éloigne davantage d'elle. Elle ne voulait pas qu'il parte, il était son seul soutient.

« Don't leave me ! ... I'm lost without you... If you leave, I wouldn't go to class. »

Un nouveau soupire s'échappa d'entre les lèvres d'Abime et il se tourna vers sa sœur, la prenant dans ses bras, comprenant qu'il lui avait fait du tord en voulant partir. Il s'excusa, toujours dans leur langue maternelle qu'est l'anglais, à son oreille, ce à quoi elle répondit par un « Idiot » qui le fit doucement rire. Abysse se détacha finalement de lui et il lui prit la main, reprenant sa marche vers la salle. Abysse appréhendait. Qu'allait dire les élèves en voyant la nouvelle arriver comme une fleur en plein milieu du cours ? Comme si le fait qu'elle ne savait déjà pas bien parler Japonais n'était pas suffisant... Le moment fatidique arriva. La porte était juste en face d'elle et elle tremblait bien plus qu'en sortant de l'infirmerie. Son frère la laissa, elle pouvait très bien se débrouiller seule maintenant. Elle toqua à la porte et presque tout de suite on vient lui ouvrir. Le professeur sourit à Abysse comme si il l'avait déjà vu et qu'il s'attendait à ce qu'elle vienne. Ce qui ne l'étonnerait même pas au vu des créatures qu'il y avait ici. Il fit entrer le chat, demandant l'attention de la classe alors qu'elle était à coté du tableau.

« Nous accueillons une nouvelle élève, Abysse Anderson. Veillez ne pas l'embêter, elle a une santé fragile. »

Ça, c'est fait. Maintenant elle allait devoir affronter les milliers de questions que devait se poser les élèves. Merci, elle ne vous connait pas monsieur le professeur mais elle vous hais déjà. Ce dernier désigna d'ailleurs sa place. Au fond, à côté d'une certaine Yui. Pour que ces paroles soit plus explicites, il lui montra une chaise vide à côté d'une fille qui avait l'air plus âgée que moi à la tignasse brune. Elle hochai simplement la tête, l'air stoïque et zigzagua entre les rangés de tables et de chaises pour arriver à la place désignée. Abysse s'assit et soupira, faisant attention aux battements de son cœur. Ceux-ci étaient toujours lents mais il n'y avait pas de raison pour s'inquiéter pour le moment. Le chat sortit alors ses affaires, alors que le professeur reprenait son cour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


School days ✘ Yui Momono Empty
MessageSujet: Re: School days ✘ Yui Momono   School days ✘ Yui Momono EmptySam 24 Mai - 19:13


School days

Abysse






Je prenais mes livres et sortit de mon dortoir, les journées étaient vraiment emmerdantes et longue. Je marchais dans le couloir en pensant quelques scénarios qui pourraient rendre la journée moins ennuyante, plein d'idées folle me traversait l'esprit. Mais aucune n'était vraiment réaliste, j'entrais dans la salle de cours, tout le monde parlait. Je regardais les premières années bredouiller, j'étais surpris de constater que Kei n'était pas là. Je dis une petite moue, je ne connaissais personne dans les premières années. On m'avait envoyé dans les premières années pour le premier cours, cela ne me plaisait pas du tout. Je n'avais aucune envie de me retrouver avec les nouveaux! Il y avait une nouvelle élève qui venait d'arriver et comme je venais de me faire prendre pendant que séchais un cours, je m'avais fait assigner la tâche de montrer chaque recoin de l'école à cette nouvelle élève.

Je n'allais pas être gentille avec elle, elle n'avait pas à inquiété, j'allais lui dire qu'elle était ma p punition et rien d'autre. Je serais les poings en attendant le professeur annoncer l'entrer de l'élève, le professeur me désigna du doigt et vient pointer la chaise vide juste à côté de moi. J'avalais difficilement, pourquoi fallait-elle qu'elle soit à côté de moi? Allait-elle me faire le coup de la fille qui aime tout le monde? Mais, je jouais le jeu de la fille indifférente, pendant qu'elle me pointait du doigt je restais indifférente en regardant par la fenêtre. Elle s'assit à côté de moi, je ne vis pas si elle me jeta le moindre regard, je n'osais pas la regarder de peur d'avoir l'air de m'intéresser à elle, malgré tout, la curiosité me gagna et je jetais un regard vite fait vers elle, elle avait des cheveux bruns un peu plus foncés que moi. Des grands yeux rouges bais, elle était très mignonne, je détournais aussitôt les yeux vers la fenêtre. Mon attention dériva vers autre chose, mais quelque chose attira mon attention. La jeune fille à mes côtés n'avait pas l'air de vouloir prêter attention au cours. C'est vrai que regarder le professeur faire n'importe quoi n'était pas vraiment intéressant. Mais ce qui attira réellement mon attention était ce qui sortait de son sac. Quelque chose bougeait dans son sac, soudain je vis une petite tête noire sortir du sac; c'était un chat. Je regardais la jeune fille et regarda le chat sortir du sac, pourquoi amenait-elle un chat en classe. Cette fille devait avoir un lien avec les animaux, je soupirais et accotait mon visage sur mon bras. Ça ne changeait pas le fait que le cour était vraiment ennuyant. Je pris un morceau de papier et écrit sur celui-ci. Je lui lançais et j'attendis sa réponse. Sur le morceau de papier était inscrit :

« Pourquoi as-tu un chat caché dans ton sac? Tu sais que tu n'as pas le droit aux animaux dans les cours? Je pourrais te vendre.... »


Je souriais malicieusement quand cette dernière, retourna son regard vers moi. Je posais un doigt sur mes lèvres et en allant l'aire innocente, ce qui me donna l'air d'une petite garce. Bien entendu j'avais fait exprès. Je me foutais bien d'avoir une autre colle et d'avoir l'air d'une méchante devant une nouvelle. Je caressais doucement une mèche de mes cheveux et jeta un regard vers le joli chat. Peut- être que finalement la journée de ne serait pas si ennuyante...


 




(c)Kazu de C.G
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


School days ✘ Yui Momono Empty
MessageSujet: Re: School days ✘ Yui Momono   School days ✘ Yui Momono EmptyLun 2 Juin - 17:54

School days ✘ Yui Momono 3118979713_1_7_IU7TW5pF
Le cours commença et pas un seul mot était parlé en anglais. Normal pour un cours de japonais mais, ce n'était pas ainsi que j'allais apprendre la langue. J'avais sortie un critérium de ma trousse, espérant pouvoir noté quelques petites choses que j'aurais compris, mais c'était vite peine perdu. Je lâchais un soupire inaudible, ou du moins que je pensais inaudible. Je ne comprenais pas un seul mot de ce qu'il disait et cela me frustrait. Je me mis à jouer machinalement avec mon critérium, appuyant sur le dessus du stylo-crayon à papier, faisant peu à peu sortir la mine en faisant semblant d'écouter plus où moins le cours. A un moment, je crus sentir un regard sur moi, mais quand je tournais les yeux vers ma voisine, celle-ci regardait ailleurs. J'avais du rêver. Reportant mon attention sur le tableau noir, enfin vert foncé plus exactement, où était écrit avec une craie blanche plusieurs caractères japonais, je désespérais un peu plus. Cela n'avait pas plus de sens pour moi que les gribouillis d'un maternel. Avec un nouveau soupire, je rappuyais sur le dessus du critérium pour refaire rentrer la mine avant de laisser le tout sur mon bloc note dont la page était encore vierge malgré la dizaine de minute qu'il venait de s'écouler. Je mis ensuite mes coudes sur la table et mon visage dans mes mains, regardant plus le plafond, dont certaines lampes vacillaient, que le tableau, je reçus un papier sur le bras. Étonnée, je relevais la tête, regardant le papier puis ma voisine avachis sur sa table. Nul doute, cela venait d'elle. Curieuse, je pris discrètement le papier et l'ouvrais tout en jetant un coup d’œil rapide au professeur qui n'avait l'air de rien remarquer.

Pourquoi as-tu un chat caché dans ton sac ? Tu sais que tu n'as pas le droit aux animaux dans les cours ? Je pourrais te vendre...

Je n'eus aucun mal à déchiffrer chacune des lettres, l'écriture était clair et précise, plutôt jolie même. Mais elle n'était pas écrite dans ma langue maternelle... Je reconnus tout de même rapidement que c'était du français, si elle aurait écrit en japonais, j'aurais été obligée de lui rendre sans même pouvoir lui répondre. Mes cours particuliers de français allait donc me servir pour la première fois de ma vie. *Why... Why have you hidden in your bag cat ?... You know you do not have the right to animals in the course ? I could sell you ... ?!* Tournant la tête vers mon sac, je vis effectivement un chat pas loin de celui-ci. Ce n'était pas un chaton mais il ne semblait pas vieux et son pelage était noir cendre. Il s'assit près du sac et planta ses yeux dans les miens, ils étaient rouge, comme les miens. Je le reconnus tout de suite. Qu'est-ce que mon jumeau foutait là ?! Je mis donc à chuchoter des paroles au chat, ma voisine devait m'entendre mais je m'en contre fichait.

« Twin ! What are you doing here ?! »

Je soupirais derechef, question bête, je savais très bien ce qu'il faisait ici, il s'était inquiété pour moi à cause de la nervosité de mon premier jour de cours et n'avait pas pus s'empêcher de prendre sa forme de chat pour se glisser dans mon sac et pouvoir ainsi me surveiller. Je ne sais pas si je devais être contente de voir mon jumeau si attentionné pour moi ou exaspérée de son comportement peut être un peu trop protecteur. Je mis tout ceci de côté, ce n'était pas le temps aux explications, il fallait que je le cache du professeur.


« Back in the bag. »

Le chat leva les yeux au ciel mais obtempéra se glissant agilement dans mon sac de cours que je mis ensuite sur mes genoux avant de me tourner enfin vers ma voisine. Remarquant que le prof demandait déjà le silence aux quelques bavards, je ne risquais pas de m'expliquer à voit haute. Je pris donc le critérium et descellait la mine avant qu'écrire quelques mots d'un anglais assez simple et d'une écriture que j'essayais de faire un minimum appliqué.

I'm a cat and, the cat in the bag is my twin.

Je finis glisser doucement le papier sur la table jusqu'à elle. Je m'étais bien débrouiller à déchiffrer son français, pourquoi elle ne ferait pas de même pour moi ? Puis si elle ne comprenait pas, tant pis. C'était son problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


School days ✘ Yui Momono Empty
MessageSujet: Re: School days ✘ Yui Momono   School days ✘ Yui Momono EmptyLun 16 Juin - 1:46


School days

Abysse






Elle reçu mon mot sans aucun problème, elle m'a même décroché un regard que je ne lui avais pas redonné, mon visage accoté dans ma main pour décrire que je m'ennuyais, elle ordonna au chat de revenir dans le sac, mes yeux s'écarquillaient légèrement de quelles langues avait-elle parlé? Je crois que c'était de l'anglais, cette fille a parlé en anglais, cela explique pourquoi elle examinait autant mon papier. Je soupirais et regardait de nouveau le professeure gesticuler, si seulement j'aurais su qu'elle n'était pas française. Elle me renvoya le mot et il était écrit, c'était son jumeau, mon anglais n'était pas parfait, mais je l'avais étudié durant mon enfance car, je devais apprendre beaucoup de langue pour mériter le titre de princesse. Je fronçais les sourcils, je devais rester dans mon personnage même si elle était une nouvelle, je n'allais quand même pas me faire ennemis avec toute l'école, je me tournais vers elle et lui fait mon sourire mignon et sincère. Je me mis à jouer avec une mèche de mes cheveux et repris le morceaux de papier et inscrit :

Veux-tu que je t'aide avec le japonais? Do you want me to help you  with the Japaness?


Je lui lançais et continuait de lui sourire bêtement, je ne sais plus comment m'exprimer je me sens comme si la fatigue m'emparais, je faillis tomber la tête première sur mon bureau, mais à la seconde près je me relevais et je regardais si personne ne m'avait vu, par chance personne n'avait constaté, enfin je ne savais pas. Je posais une main sur ma tête et fit une mine comme si j'avais eu un gros mal de tête, ce n'était pas le moment d'alerter quelqu'un. Je pointais doucement le sac et lui murmura pourquoi elle avait amené son frère à l'école et tout ça en continuant de sourire bêtement. Je pris d'un coup son sac et l'ouvris pour voir ce qu'il contenait je vis le chat qui semblait surpris de ne pas voir la fille. Je lui souris et écria un « Comme il est mignon! » Le professeure remarqua et jeta un coup d'oeil et vu le chat dépasser du sac, il venu à ma place et m'arracha le sac des mains et il me jeta un regard furieux, il remarqua que le sac n'était pas à moi, mais à la nouvelle élève. Il cria tout haut et fort devant toute la classe : « Mademoiselle Abysse, n'avez-vous pas lu le règlement, les animaux sont interdit durant les cours! Cela ne va dont pas de soit! » Tous les élèves riaient entre-eux, je regardais le dégât que j'avais causé et sa réaction. Je réprimais aussitôt un sourire et je répondis au professeur :

Sensei! Ne la réprimander pas! C'est de ma faute, si on doit réprimander quelqu'un ça devrait être moi...


Voilà je joue l'élève qui vient la secourir, si cela ce passe comme je veux elle me prendra pour une d'amie et elle sera dans ma poche. J'étais debout devant la classe les bras grands ouverts devant elle, comme si le professeur allait l'attaquer. Avec le visage inquiet, je me retournais et lui fit un faible sourire et lui murmura « Ça va aller je vais t'aider. »


 




(c)Kazu de C.G
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


School days ✘ Yui Momono Empty
MessageSujet: Re: School days ✘ Yui Momono   School days ✘ Yui Momono EmptyLun 7 Juil - 18:02

Ce rp est-il toujours d'actualité ? Si je n'ai pas de réponse avant le lundi 14 Juillet. Je le mettrais aux archives.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

*Compte Non Joueur*

*Compte Non Joueur*
PNJ

Messages : 195
Est arrivé(e) le : 06/06/2013

PERSONNAGE.
Race: //
Amour: //
Informations:

School days ✘ Yui Momono Empty
MessageSujet: Re: School days ✘ Yui Momono   School days ✘ Yui Momono EmptyMar 2 Sep - 15:22

Changement de compte venant de Yui. J'archive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





School days ✘ Yui Momono Empty
MessageSujet: Re: School days ✘ Yui Momono   School days ✘ Yui Momono Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

School days ✘ Yui Momono

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» From Hell with Love [PV Yui Momono & Silence Raven]
» Nouvelle de Mysterious School
» Les peurs... pourquoi moi ?! ( PV : Yui Momono )
» Lecture partagée [PV Yui Momono]
» L'arrivée d'un nouveau perdu(pv yui momono)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Les archives :: Archives :: Archives RP :: RP Abandonnés-