Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Souvenirs tristes (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar


Souvenirs tristes (Libre) Empty
MessageSujet: Souvenirs tristes (Libre)   Souvenirs tristes (Libre) EmptyVen 18 Avr - 9:48

Il devait être 12h approximativement, le soleil était chaud et montrait ces jolis petits rayons. Par ce beau temps, une personne avait décidé d'aller faire un petit tour dans les jardins de la ville prés du lycée Yokai, il n'avait pas eu l'occasion de découvrir ce lieu soit disant magnifique  que tout le monde n'arrêtait pas d'en parler. Il n'y avait pas grand monde à cette heure-ci, ils étaient surement entrain de manger. L'inconnu se disait que ce n'était pas plus mal, au moins s'était calme et il adorait la tranquillité.

Il continuait de marcher tranquillement dans le jardin, les mains dans les poches, il regardait autour, oui les autres avaient raisons, ce lieu était magnifique, ça lui rappelait étrangement les fleurs que s'occupaient celle qu'il aimait. A cette pensée, il prit un air triste et regarda son épée accroché à son dos. Si elle n'avait pas existé, son destin aurait il été différent? Il ne savait pas vraiment, seul dieu devait le savoir, en tout cas, c'était lui même qui avait écrit son destin et celui de son frère. On ne pouvait pas dire que le jeune homme brun ne ressentait guère de la haine envers ce dieu qui se permettait de décider de la vie des gens.

Il se mordit tellement la lèvre qu'il se fit saigner, il sortit de ces pensées et regarda toujours les fleurs, si seulement Kotori était là, elle aurait beaucoup aimé cet endroit. Sans doute qu'elle s'occuperait des fleurs d'ici et que les deux jeunes gens seraient tout deux encore des anges. Mais Minato, que lui serait il arrivé? Toutes ces questions lui trottaient dans la tête, il ne savait pas quoi penser de toute cette histoire. Mais comme on dit le passé est le passé, on ne peut pas le changer, le jeune ange déchu devait regarder vers l'avenir et continuait d'avancer pour finalement faire quoi? Accomplir son destin que ce dieu infâme lui a réservé?

Il se mit à soupirer et regarda le ciel, leva une main qui la referma tout de suite après, puis il entendit quelque chose se diriger vers lui, il ne savait pas vraiment qui ça pouvait être mais il avait réussi à le tirer de ces songes. Il mit une main sur son épée au cas ou la silhouette attaquerait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Souvenirs tristes (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs tristes (Libre)   Souvenirs tristes (Libre) EmptyMer 14 Mai - 14:04

Midi ~ C'était l'heure du repas, mais moi je n'en faisais qu'à ma tête. Je n'avais pas faim et je comptais bien prendre tout mon temps pour manger. D'ailleurs, j'irais certainement dans un restaurant afin de me faire un petit plaisir à moi toute seule. J'étais de repos et je pouvais faire comme bon me semblait. Avant de pouvoir sortir à l'extérieur, j'en profitais pour me regarder dans une glace. J'étais pas maquiller étant donné que j'en avais pas besoin. Il me fallait être naturel le plus que possible, bien que le maquillage me rendrait sûrement plus belle que la normal. J'étais avec une jupe noir assez courte, mais qui me permettait de ne pas me cacher lorsque je me baissais ou me penchait. J'avais prévus un petit short au cas ou dessous, même si je n'avais pas à m'en faire. Je portais un chemisier blanc assez décolleté. On ne changeait pas les bonne habitudes de s'habiller de façon sexy. Mes cheveux argenté aux tendances roses étaient bien coiffé. Je les avais laisser libre, car attaché me gênait, sauf lorsque je combattais une personne. J'avais donc toujours un élastique sur moi en cas de besoin. Je mettais mes chaussures à léger talons noirs et je prenais une veste en cas besoin. Cependant, j'en avais peut-être pas besoin comme il faisait chaud et très beau dehors. Je prenais mon sac à main et je sortais de chez moi.

Je marchais tranquillement dans les rues de Merveilles et je me disais une chose. Je pourrais très bien aller à la découverte du parc et des jardins de la ville. Bien que ce soit payant, ce n'était pas gênant du tout. De plus si j'y allais c'était pour sentir les fleurs et prendre soin de la végétation. Je voulais surtout voir si aucun mal ne leur était fait même si je les savais très bien entretenue. C'était seulement un très gros réflexe de ma part. J'arrivais à l'entrée et je payais mon entrée tranquillement. Je commençais à faire le tour du parc jusqu'à ce que j’aperçoive une personne qui ne m'était pas inconnus. Je l'avais vu lever une main puis être refermer très rapidement. Il semblait très triste. Je m'en approchais et je voyais qu'il travaillait dans le comité de sécurité lui aussi. Il s'agissait d'Ayato Takamiya. Je ne le connaissais pas du tout. D'ailleurs il avait sentis mon approche comme il avait posé sa main sur la poignet de son arme. C'était instinctif et compréhensible. Quand bien même j'avais mon katana à la taille, je n'y avais pas du tout toucher.


- Du calme. Je ne vous veux aucun mal alors, essayez de vous détendre un peu.

Il fallait d'abord que je le rassure sur le fait que je ne lui ferais rien. De plus nous étions dans un parc et on pouvait être vu à tout moment. Personne se trouvait dans les alentours, mais bon, fallait être prudent quand même.
©xPégaze sur Templactif
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Souvenirs tristes (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs tristes (Libre)   Souvenirs tristes (Libre) EmptyJeu 22 Mai - 21:56

Le jeune garçon brun garda sa main sur son épée et regarda la jeune fille aux cheveux blancs qui était venue vers lui, mais qu'est ce qu'elle lui voulait ? Il avait déjà vu au lycée, elle devait elle aussi faire parti du comité de sécurité. Il enleva alors sa main de son épée et croisa les bras. Que faisait elle ici ? Est ce qu'elle avait la même idée que lui ? Découvrir un endroit calme pour se reposer ou ou était elle venu visiter les lieux.
Il la trouvait quand même gonflé de l'avoir déranger dans ces songes, il la regardait toujours sans rien dire, le jeune ange déchu n'était pas une personne très bavarde loin de là, il n'aimait pas du tout parler et surtout avec des personnes qu'il connaît à peine, ce qui est un peu normal.

Il n'allait pas jouer les malpoli quand même, il voulait savoir ce qu'elle faisait ici et comment elle se prénommait, il avait beau l'avoir déjà vu dans les environs du lycée mais il ne connaissait pas son identité pour autant. Il s'appuya contre le mur toujours les bras croisés et regardant encore la jeune fille de ces beaux yeux bleu ciel.


- « Et je peux savoir à qui ai je l'honneur ? Il me semble vous avoir vu au lycée, vous faîtes aussi partie du comité de sécurité ? Je me trompe ? Si c'est le cas, que faites vous ici ? Vous êtes venue vous détendre aussi dans ce genre d'endroit ? »

Oui, il posait beaucoup de question, mais il voulait vraiment savoir ce que faisait sa collègue ici, ça l'intriguait un peu même si il ne savait pas vraiment pourquoi. Il était comme ça, il se posait toujours des questions dans n'importe quelle situation. Il ferma les yeux et pensait à tout et à rien, le temps que la jeune fille réponde à toutes ces questions.Il ouvrit ces yeux et la regarda encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Souvenirs tristes (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs tristes (Libre)   Souvenirs tristes (Libre) EmptyMer 11 Juin - 14:25

Le jeune homme aux cheveux bruns et aux yeux bleus ciel, il gardait sa main sur son arme et il me détaillait pendant un bon moment. Doucement, mais sûrement, je le voyais lâcher son épée et il croisait les bras. J'avais comme la net impression que lui aussi m'avait reconnus en tant que membre du comité de sécurité et qu'il devait certainement ce poser des questions, sur ma venue dans ce parc. Bon surtout pourquoi j'étais venus le voir et ça c'était un fait très simple à deviner comme pensée.

Celui-ci s'était appuyer contre un mur, que je n'avais pas remarquer étant donné que nous étions dans un parc avec beaucoup de fleurs et dans un lieu très calme. Il continuait de me regarder sans rien dire et j'en faisais de même. A quoi bon briser le silence en première, cela ne servait strictement à rien. J'attendais qu'il prenne la parole. Voici enfin le moment venus. Il me demandait qu'il j'étais et surtout si je faisais partis du comité de sécurité. Je soupirais en entendant seulement de sa bouche qu'il m'avait peut-être déjà vu. J'avais l'impression qu'il pensait avoir tord avec sa troisième question et il me demandait ce que je faisais ici. Dans un sens j'étais la pour prendre soin des plantes, mais en le voyant triste, j'avais eu l'envie de venir le voir pour savoir ce qui n'allait pas du tout. Pendant un instant il avait fermer les yeux avant de les ouvrir à nouveau. J'en profitais alors, pour prendre la parole.


- Pardonnez-moi, j'ai oublier de me présenter. Je m'appelle Reina, Reina Nagato. Effectivement, nous nous sommes déjà vu dans l'établissement Yokai étant donné que moi aussi je suis du comité de sécurité.

Je regardais un peu autour de moi et je voyais une fleur en train de faner. Elle était malade et du coup je déposais ma main sur une de ces feuilles. Je fermais les yeux et je la soignais normalement. De l'énergie magique passait dans ma main en ce moment-même et la plante retrouvait des couleurs très rapidement. Elle avait été guéris et du coup, cela faisait de magnifique bougeons qui allaient bientôt s'ouvrir. J'aurais pu accélérer la fleuraison, mais elles étaient naturel et non magique. Quand bien même j'étais capable de faire un jardin de mes propres moyens, je préférais mieux pas m'occuper des plantes déjà existante. Bon d'accord parfois je les utilisais, mais c'était rare.

- Je suis ici pour soigner les plantes malade depuis un moment. Les jardiniers ont beau tout faire pour les sauver, moi seule j'en suis capable. Après tout, je suis l'immortel de la nature. Ce qui veut dire que je suis ici pour me reposer et apprécier les odeurs qui m'entourent.

Je tournais ma tête vers lui et je le regardais avec un petit sourire.

- Je suis venu à vous, parce que je vous ai aperçus, mais c'est surtout parce que vous m'aviez l'air très triste. Si ça ne va pas, n'hésitez pas à m'en parler. Peut-être même que je pourrais vous aider un peu à soulager votre souffrance.

J'étais très sincère dans ce que je disais. Je voulais l'aider de tout mon cœur.
©xPégaze sur Templactif
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Souvenirs tristes (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs tristes (Libre)   Souvenirs tristes (Libre) EmptyLun 16 Juin - 22:14

Il regarda la jeune fille aux longs cheveux blancs, elle avait comme qui dirait un grand décolleté, elle n'avait pas pas honte en tout cas. Mais bon ce genre de détail ça ne regardait qu'elle et Ayato s'en foutait un peu. Il ne répondit rien à la jeune fille, il n'aimait pas trop parler et ça se voyait, puis il ne savait pas vraiment quoi dire. Il ne la connaissait que de vue après tout. En plus elle venait de confirmer qu'elle faisait partie elle aussi du comité de sécurité du lycée Yokai, alors elle s'appelait Reina Nagato, ouais elle était elle aussi d'origine japonaise, tout comme lui, mais ce n'est pas suffisant pour être son ami.

Bref, passons les détails, elle était apparemment là pour s'occuper des plantes, c'était quand même bizarre qu'une fille comme elle prenne son temps à prendre soin de la nature comme ça, enfin pas si bizarre que ça, les filles s'étaient bien connus, elle adorent les fleurs et tout ce qui se rapportent à la faune et à la flore. Elle prolongea dans ces explications comme quoi, elle était l'immortelle de la nature, ça existait vraiment ça? Ben la preuve, il avait la preuve devant lui. Apparemment elle avait vu que Ayato était triste et elle voulait l'aider, le problème s'est le jeune ange déchu n'aimait pas du tout qu'on le vienne en aide, il voulait se débrouiller seul.


-"Merci, de vous inquiétez pour moi, mais tout va bien, juste quelques petits souvenirs triste qui me sont revenus en mémoire, mais tout va bien."

Il se remit à rien dire, on ne peut pas dire qu'il était très bavard, c'était même un miracle qu'il dise une phrase devant une personne qu'il connaissait à peine mais bon, il faut un début à tout après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Souvenirs tristes (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs tristes (Libre)   Souvenirs tristes (Libre) EmptyMar 24 Juin - 17:45


Après avoir terminer de parler, j'attendais qu'Ayato reprenne la parole. Celui-ci ne s'était pas présenter, bien que je connaissais au moins son prénom. Si je le savais c'était grâce aux autres membres du comité de sécurité, mais aussi parce j'avais regarder un peu les listes des personnes qui se trouvait dans l'établissement. Que ce soit dans le personnel ou pas. Sinon le reste m'était complètement égal ou du moins presque. Celui-ci me remerciait de mon inquiétude envers lui, mais il disait que tout allait bien. Il reprenait en disant qu'il ne s'agissait que de souvenirs tristes dont il s'était souvenu. J'étais très sceptique, parce que je n'aimais pas voir les personnes malheureux.

Je soupirais et je me massais doucement le cou. Je n'avais pas mal, mais j'aurais bien aimé l'aider et je savais que lorsqu'on était triste, il ne fallait rien garder pour sois-même. C'était quelque chose d'important. Demander son prénom et nom serait très utile aussi. C'était la moindre des choses de se présenter à son tour. Je le regardais dans les yeux et je réfléchissais. Quitte à me faire détester autant que j'insiste pour l'aider à me dire ce qui n'allait pas du tout.


- J'en ai vraiment pas l'impression que tout va bien pour vous. Bien que je ne sois pas capable de le savoir ou de le ressentir vraiment. Votre visage me prouve quand même le contraire.

Je croisais les bras et je regardais le ciel. Par la suite, je regardais le sol et je me penchais pour ramasser une fleur que je venais de faire apparaître. C'était une rose blanche, j'aimais les roses, car souvent elles avaient de magnifique couleur. Sinon je le regardais à nouveau tout en tenant ma fleur en main.

- Parler de ce qu'on ressent à l'intérieur de nous-même, peut faire un minimum du bien. Je peux vous écoutez, je n'aime pas voir une personne triste. Et j'aimerais bien que vous aussi vous vous présentiez. Chacun notre tour après tout.

Je lui faisais un petit sourire et je le regardais dans les yeux. Je le trouvais vraiment mignon, mais pas au point de le mettre dans mon lit. Non, je voulais apprendre à le connaître vraiment. Il était distant, seul et c'est ça qui me donnait envie de lui parler, bien que l'idée première était vraiment de l'aider.

©xPégaze sur Templactif
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Souvenirs tristes (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs tristes (Libre)   Souvenirs tristes (Libre) EmptyDim 20 Juil - 11:33

Le jeune garçon aux cheveux noirs avait toujours les bras croisés et regardait la fille d'un air sérieux et un peu froid. C'est fou comme elle insistait pour savoir ce qu'il avait . Il n'aimait pas trop ça, puis ça ne la regardait absolument pas. De plus il détestait parler de son passé à un inconnu ou même il détestait en parler tout court. Il n'était pas très expressif, il continuait de regarder la jeune demoiselle qui commençait à jouer avec une rose blanche. Il n'avait qu'un seule chose en tête, s'en allait, il n'aimait trop les curieux.

Ayato a toujours été solitaire, il n'a jamais eu vraiment d'amis et il cherche pas à en avoir. Il préfère la solitude, il ne voulait pas s'attacher à quelqu'un de peur de le perdre comme celle qu'il aimait. C'est vrai que quand il fait équipe avec un autre membre du comité de sécurité, il finit toujours par être seul, car il n'est pas du tout un bon coéquipier. Là aussi, il ne fait rien pour l'être. Il regarda toujours la jeune fille, toujours appuyé contre l'arbre. Qu'est ce qu'elle pouvait être collante ? Certes, c'est gentil de s'inquiéter pour lui, mais il n'a jamais besoin de pitié, ni d'aide, il s'en sortait très bien tout seul. Il n'hésita à lui faire remarquer d'ailleurs :


- « Mêle toi, de ce qui te regarde ok ? J'ai pas besoin d'aide, je me débrouille seul et si je veux rester triste, s'est mon droit. J'admets que s'est gentil de vouloir m'aider, mais j'ai rien demandé alors garde la pour une autre personne que moi. »

L'ange déchu était froid, mais il ne voulait pas devoir quelque chose à une personne après, puis s'est son honneur qui était un peu en jeu. Il devait oublier seul son passé et que se soit avec quelqu'un ne changera absolument pas, du moins c'est ce qu'il pensait. Il regarda une de ces mains et croit voir du sang, celui ci commença à trembler. Il reprit ces esprits et regarda son interlocutrice.

- « Je ferai bien d'y aller, n'essaye pas de m'aider, s'est impossible. »

Il commença à partir doucement, mais il eut tout d'un coup le tournis et s'évanouit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs tristes (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs tristes (Libre)   Souvenirs tristes (Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Souvenirs tristes (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Souvenirs d'une amnésique : Mëw
» LIBRE | Sun Mao
» [Libre] J'en peu plus...
» LIBRE | Green
» Une glace ! [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Les archives :: Archives :: Archives RP :: RP Abandonnés-