Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bad Vampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar


Bad Vampires Empty
MessageSujet: Bad Vampires   Bad Vampires EmptyJeu 5 Juin - 13:36


Commencement d'un interogatoire

           


Apres l'intercation de Hera dans le couloir, qui avait etait quelque peu mouvementer, elle m'avait proposer de la suivre pendant sa ronde et que je pourrais avoir les reponse a mes questions, comment ne pas refuser, je ne pouvais passer a coter de cette opportuniter.

A priori aujourd'hui sa ronde etait dans les jardin de Yokai, pas comme le soir de ma transformation... car elle etait dans les couloirs se jour la, a moins qu'elle cherchait veritablement quelqu'un pour le transformer, ou c'est le hasard, une premiere question que je pourrais lui poser par exemple, mais c'etait pas la premiere et certainement pas la derniere... Oh sa non, elle risque de passer un interogatoire, et j'ai interet a bien choisir mes question, a un moment elle risque d'en avoir marre.

- Tu m'a bien dit que je pourrais avoir reponse a tout hein ?

Dis-je d'un ton sur, je voulais etre vraiment certain, et que surtout elle n'a pas changer d'avis depuis tout a l'heure, mais elle m'avait egalement dit qu'elle pourrait me rendre plus fort, a part boire du sang pur, je ne voit pas comment faire, je ne m'y connaissait pas encore suffisament a propos des vampyre, je la crut, du moins pour l'instant, je n'est pas une confiance absolue, surtout en elle.

- Et tu pourra donc me rendre egalement plus fort... mais a quelle point... Jusqu'au tient ?

Je ne pense pas, elle n'avait pas, du moins je pense pas qu'elle est la competence de me rendre aussi fort qu'elle mais surtout je ne pense pas qu'elle prendrait le risque que je la tue, surtout si j'ai la meme force qu'elle, avec un peu d'entrainement je pourrais etre plus fort qu'elle... Non il ne faut pas que je m'attarde sur cette idée, elle rigolera tres certainement en m'enttendant dire sa.



Codage by Bird for all forums ©
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Bad Vampires Empty
MessageSujet: Re: Bad Vampires   Bad Vampires EmptyJeu 5 Juin - 14:02


Bad Vampires

Feat Aijiro & Héra


Ce n'était certainement pas la ronde la plus courte que j'allais passer, effectivement, Aijiro semblait maintenant déterminé à trouver et savoir pourquoi du comment j'avais fais de lui un vampire faible ou alors aussi également vis à vis de ma proposition. Je me craquais alors le cou en saluant Rima qui était donc partie en courant dans sa chambre sans rien dire quoi que ce soit, la pauvre... Elle semblait si traumatisée par tout ceci, mais elle avait l'air aussi de souffrir intérieurement, je le sentais, je pouvais le voir rien qu'à son visage terrifié. Malgré que peut être qu'elle ai un amour incontrôlable pour Aijiro, Rima voudrait y croire, du moins, c'est ce que je pensais.

Alors qu'Aijiro et moi même étions donc dans les jardins du lycée, je croisa les bras derrière mon dos et marcha alors lentement, appréciant le vent frais et sec de la froideur de la nuit qui était illuminée par l'astre lunaire. Aijiro me demanda alors si il allait pouvoir avoir des réponses à toutes ses questions. Je lui répondis sèchement :

▬ Si c'est pour que tu arrêtes de me poser toujours la même question, oui tu auras réponse à toutes tes questions ! fis-je en prenant un ton autoritaire.

Je soupira, alors que le jardin semblait être calme, je commençais donc ma ronde ici, malgré que je n'allais pas la compléter entièrement, j'allais en faire une partie, car il ne faudrait pas qu'Aijiro se fasse choper avec moi vis à vis des autres comités de sécurité et également des guardians. Aijiro me sortit alors de mes pensées en revenant sur le sujet de la force que je pourrais lui donner... Tsss... Aussi fort que moi ? Il avait cru quoi lui ? Que j'étais Dieu ? Non, il rêvait un peu trop... Il était trop sûr de lui, mais à force, il allait le payer.

▬ Non, tu pourras jamais être aussi fort que moi, non, mets toi ça dans la cervelle. Je n'ai pas ce pouvoir là, mais ... Je peux te confier un peu de mon pouvoir des ténèbres... A condition que tu l'utilises bien.

Un pouvoir comme le mien ne se donne pas aussi facilement, j'avais dis ça sans réellement réfléchir, mais peut être lui donner un peu de la puissance des bras vecteurs que je peux faire apparaître à ma guise pourrait être une bonne idée pour commencer, ou simplement lui apprendre à manier ses nouveaux sens, oui ouais... Je ne pense pas qu'il soit prêt à recevoir mon pouvoir. Je préfère alors attendre un peu, mais ça, il ne le sera jamais. J'allais pour commencer lui apprendre la base.

▬ Nous sommes seuls ce soir, il n'y à pas l'air d'avoir du personnel par ici. On va commencer ton entraînement en tant que vampire... Hm, déjà, as-tu soif ou ça va aller ? ~ Car cela va être intensif pour toi... Je vais d'abord te préparer ton corps et toi pour la suite... Et t'apprendre à manier tes sens et capacités en tant que vampire. Ça te dit ?
© Imaginary pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Bad Vampires Empty
MessageSujet: Re: Bad Vampires   Bad Vampires EmptyVen 6 Juin - 22:04


Commencement d'un interogatoire

           



J'avais accepter cette balade, du moins d'accompagner Hera dans son tour de garde, il fesa&is tres nuit, tres sombre sous les lumiere des lampadaire qui laisser des zone d'ombre autour de nous, c'etait une ambiance effroyable et de peur, comme dans un film d'horreur.

Elle repondit a ma premiere question, celle pour affirmer qu'elle repondra a toute mes question, j'etais pas certain qu'elle le fasse, je ne savais pas si c'etait une ruse pour eloigner Rima de moi ou si c'etait reel, mais elle me repondit que oui, si sa pouvais m'arreter de lui poser des question.

- Sa depend si tes reponse ne souleve pas d'autres question.


Dans un sens c'etait logique, elle avait tellement de mystere en elle que je ne sais pas se qu'elle est reellement, quelles etait ses reel intention envers moi et envers les autres transformùer par elle.

Je lui demandit alors si j'allais etre aussi fort qu'elle, bien sur je m'attendais a se qu'elle me repojnde que non, mais sa valait le coup d'essayer.

- D'accord, je m'en doutais.

On continuer notre marche petit a petit lentement en s'enfoncant dans les jardin de yokai, ils etait grands ces jardins, les jardins fesais une grande allée avec quelques eclairage deffectueux, c'etait une ambiance tres byzzare et mysterieux, comme si que le temps se modifier selon les evenement.

Je pensais a Rima, qu'est-ce qu'elle pouvais bien faire, j'espere qu'elle ne me trahira pas en allant voir sa soeur ou autre, car je ne l'avait pas encore laisser seule comme maintenant, j'espere que mon conditionnement de dominant sera suffisant et qu'elle a suffisament peur des represaille pour ne pas faire de connerie.


Elle enchaina sur le fait que l'on etait seuls, dans un sens a une heure pareil, dans les jardins, surtout si d'autres personne comme Hera tourne dans les parage, c'etait pas une zone sur pour de simple monstres, mais elle me dit quelque chose qui attira ma curiositer, elle aller commencer mon entrainement et me demanda si tout d'abord j'avais pas soif ni rien, j'avais pas specialement soif, mais il n'y avait personne dans les parage, donc si j'ai faim, se sera son propre sang, rien de mieux que son sang.

- Si j'ai soif, sa fait depuis cette apres midi que je n'est pas bue de sang...


Elle me dit qu'elle aller preparer mon corps pour cela, car sa aller etre intensif et elle pourra enfin m'apprendre a manier mes sens de vampyre...Hum interessant.

- Mais.. Avanat de commencer, j'aurais une question. Qu'est-ce que tu attend de moi, que signifie d'etre dans tes rang... Et s'il te plait, repond moi par une reponse claire.

Je voulais pas qu'elle me reponde indirectement, mais clairement, que je sache a quoi m'en tenir, je ne voulais pas tomber dans quelque chose aucquel je ne pourrais plus jamais me relever...





Codage by Bird for all forums ©
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Bad Vampires Empty
MessageSujet: Re: Bad Vampires   Bad Vampires EmptyMer 11 Juin - 14:48


Bad Vampires

Feat Aijiro & Héra


On m'a toujours apparentée aux ombres, aux ténèbres, j'ai une part d'ombre en moi, une part de mystère que personne ne pourra jamais réellement savoir, et ce n'était pas Aijiro le premier à le savoir, certainement pas ! ... Soupirant, je m'étais légèrement emportée toute à l'heure lorsque j'avais menacé les deux amoureux par mes pouvoirs mais maintenant voilà que le vampire revenait à l'assaut avec ses questions, à croire que je commençais à regretter de l'avoir choisit en tant que vampire... A ma parole concernant ses questions futiles et nombreuses je lui avais légèrement parlé hautainement en lui disant que oui je répondrais à ses questions à condition qu'il s'arrête.

Malheureusement il me dit qu'il arrêterait si mes réponses ne soulèveraient pas d'autres questions... Bon sang, j'ai mérité quoi pour avoir un vampire pareil ? Je fronça les sourcils avant de soupirer.


▬ Je répondrais à tes questions, mais si je les juge utiles et auxquelles j'ai réponse, je ne te dévoilerais pas de tout de ma personne.

M'étirant, je voyais alors que nous étions seuls, tous les deux, il faisait frais et la lune était déjà haute dans le ciel. Une ambiance parfaite pour un entrainement pour mon petit vampire préféré. Souriant alors, je lui avais avant tout demandé si il n'avait pas faim, car il serait vraiment gênant qu'il s'arrête pour aller boire du sang. Aijiro me répondit alors que oui effectivement il avait soif.. Du coup, il va falloir nous rendre à l'infirmerie pour lui donner du sang.


▬ Je vois ... Hm... On va devoir aller à l'infirmerie te prendre tes poches de sang, car je n'en ai pas sur moi malheureusement.

Puis donc, voilà ma proposition de commencer à l'entrainement de vampire, lui apprenant donc la vie en tant que vampire, car Aijiro était considéré comme nouveau né, et vu comment il revendiquait être vampire, ça m'étonnerait fortement qu'il sache tout sur lui. Mettant mes mains, poings fermés sur mes hanches, il détourna mon regard en me posant une question troublante : celle sur le fait de mes rangs... Et il attendait une réponse claire.

▬ Vois-tu, je vire du côté sombre, étant donné que je suis une création du dieu Hadès, maître des enfers et des fleuves souterrains, je souhaite prendre le contrôle de cette académie et en faire un nouveau monde. Je n'apprécie pas les gentils... Bien sûr, je ne t'oblige pas à rejoindre mes rangs, je ne t'en voudrais pas, je t'offre cette possibilité, mais tu n'es pas obligé de suivre la voix du Mal, tu peux très bien aller dans le côté du Bien, mais saches que tu serons dès lors, ennemis, et que si une guerre éclate, tu devras te mesurer à moi.

© Imaginary pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Bad Vampires Empty
MessageSujet: Re: Bad Vampires   Bad Vampires EmptyLun 23 Juin - 19:02


Sang pur ou artificiel ?

           


Il fesais legerement froid, meme si la chaleur de mon corps etait deja froid, je ressentais tout de meme la froideur du vent efflorait ma peau.

La nuit tomber, il fesait noir, les lampadaire clignoter, la soirée devener glauque, alors que je disait a Hera que j'en poserait autant que j'en aurait besoins des question, elle me repondit qu'elle y repondrait seulement si elle les juge satisfesante.

Elle me demanda alors, si j'avais pas faim, je voulais boir le sang de d'Hera, mais elle me proposa d'aller a l'infirmerie.

- Pour eviter de perdre du temps, sa serait pas preferable de me proposer ton sang ?

Je dis cela d'une air innocent, sans qu'elle se doute que je veuille son sang delicieux.

Je posa alors ma premiere question sur se qu'elle attender de moi, elle me dit alors son plan, de transformer l'academie en un centre de demon... je ne pouvais accepter cela, mais si je veux faire quelques chose contre, il faudra que je fasse par derriere, donc je fis semblant d'accepter d'etre dans ses rang.

- Daccord je comprend.

Je regarder alors autour de moi, il n'y avait personne, meme pas un chat, personne ne pouvais nous voir dans la penombe de la nuit, il fesait si sombre et avec le brouillard on ne pouvais voir plus loins que 10metre.

- Alors, qu'est-ce sera mon premier entrainement ?





Codage by Bird for all forums ©
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Bad Vampires Empty
MessageSujet: Re: Bad Vampires   Bad Vampires EmptyLun 23 Juin - 21:05


Bad Vampires

Feat Aijiro & Héra


Il semblait vouloir coûte que coûte ce que je cachais derrière mes pensées, il était très sensible à tout ce que je disais et tentait toujours de me faire cracher le morceau, sauf qu'il oublie un détail : c'est que je ne dirais pas cela si facilement qu'il ne le pense, je suis quelqu'un de très maligne et mystérieuse. Tant de noir flou m'entoure que personne n'est arrivé à me trouver une véritable personnalité.
M'enfin bon passons, à présent que je me trouvais face à mon tendre vampire qui semblait être conditionné pour l'écoute, je lui avais donc promis de répondre à toutes ses questions, mais malheureusement pour lui, je ne répondrais pas à toutes, mais à certaines oui, il devra faire preuve de patience. Je n'allais pas lui dévoiler mes cartes en jeu.

Alors que je souhaitais commencer son entraînement personnel car il me faisait légèrement pitié dans cet état qu'il était. Il semblait si puissant dans sa tête mais en réalité il était faible. Un bon coup de pouce pourrait lui faire ouvrir les yeux sur sa propre personnalité. Mais problème : Il avait faim. Et je lui avais donc dis que l'on devait rentrer au lycée pour aller à l'infirmerie, mais juste après il me dit que pour éviter de perdre du temps, il pourrait se servir de mon sang. Petit malin. Je ricana en haussant les épaules, m'approchant de lui. Je le regardais alors dans les yeux sans le quitter du regard. M'abaissant légèrement à sa hauteur, je lui répondis :

« Comme tu voudras, soit. Sers-toi où tu veux... » soupirais-je.

En attendant qu'il fasse ce qu'il avait à faire, il me demanda alors quel serait son premier entraînement dans ce que j'avais prévu. Il est vrai qu'il y a un début, je n'avais pas vraiment d'idée précise si ce n'est déjà de lui apprendre à se servir d'un véritable sang et d'avoir un bon usage de ses crocs.

« Déjà apprends à boire du vrai sang pris directement dans les veines de tes victimes, ça sera déjà pas mal. » 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Bad Vampires Empty
MessageSujet: Re: Bad Vampires   Bad Vampires EmptyMar 24 Juin - 21:13


Du sang pur nourissant

           


Je me demandais comment aller se derouler la suite de la soirée, est-ce que Hera aller me repondre a mes questions et va t'elle veritablement m' pprendre de nouvelle chose sur moi, mon moi vampire.

Je commencer a avoir un petit peu faim, est Hera se rapprocha de moi en me disant de me servir apres que je lui est dit que cela pouvais nous faire gagner du temps, j'avais sorti cette excuse pour avoir du bon sang pur, surtout celui d'Hera que je me souvient tres bien, tellement bon.

Je m'empressa de lui croquer le cou et je commenca a boire se si bon sang qu'elle me proposa, il etait si chaud et si bon que j'eux du mal a m'arreter, mes crocs rester accrocher pour en boire encore plus, ma faim parti tres rapidement avec se sang si pur.

Je m'arreta donc de lui sucer le sang.

- Il est si ...pur ton sang.

Je m'essuya la bouche, quelques gouttes de sang ruisseler le long de mon menton, je lecha mon avant bras pour n'oublier aucune goutte de se si bon sang.

Alors que je lui demander quelle serait mon premier entrainement, du moins le debut de ce dernier, elle me repondit pratiquement desuite en me disant que j'aller commencer a apprendre a boire du sang prit directement dans les veine de mes victime, je fronssa les surcil, je comprenner pas car je pensais savoir boire le sang, du moins quand je la mord, je boit veritablement son sang... son delicieux sang.

- Je le fait mal, pourtant je viens de te mordre et ton sang est tres nourissant.





Codage by Bird for all forums ©
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Bad Vampires Empty
MessageSujet: Re: Bad Vampires   Bad Vampires EmptyMer 25 Juin - 17:06



YOU LOOK SAD BUT YOU FEEL GOOD, RIGHT ? LOVE AND SUCK MY BLOOD FOR POWER


Aijiro était sûr de lui, il n'avait pas idée dans quoi il s'était attiré. Dans la spirale infernale des vampires, vivre dans le mensonge, vivre dans le sang, vivre dans la violence. Il n'était pas vraiment préparé à ça, et en plus sa relation avec sa petite amie sirène... j'osais vraiment espérer pour lui que cela ne s’ébruite pas dans le Lycée parce que sinon je crois bien qu'il aurait des sacrés problèmes avec le reste du personnel et je ne serais en mesure de prendre sa défense. Les petits vampires dans son genre sont faits pour vivre enfermés, et meurtris. Il ne pensait tout de même pas que le lycée était un centre de formation de jeunes filles soumises aux plus pervers ? Enfin bref... passons...

Alors qu'il se devait de boire mon sang avant qu'il ne commence son entrainement, j'ignorais vraiment encore comment cela allait se passer car je n'avais pas prévu un programme spécifique. Mais bon, ça viendra tout seul, moi j'ai appris toute seule à maitriser mes forces décuplées, mes nouveaux pouvoirs...etc. Alors qu'il devait boire du sang il voulait vraiment regoûter au mien, une flatterie assez étrange. Alors que je penchais le cou pour qu'il puisse venir s'y planter pour sucer mon liquide vital, il n'attendit pas que je lui dise deux fois. Aijiro planta très rapidement ses crocs dans ma gorge, se délectant de mon sang, qui je pense, devait être à son goût puisqu'il ne s'arrêtait pas...

- N'abuses pas non plus de mon sang... Me vides pas quand même.

Lui fis-je dans un petit ricanement. Mon cou saignant face à ses deux petites canines très aiguisées, elles étaient douloureuses... J'avais pas vraiment pour habitude de servir "d'encas" aux autres vampires... Malgré que moi aussi je suis une "Mordue" d'un sang pur, je me sentais très supérieure aux autres.
Alors qu'Aijiro finit de sucer mon sang, il s'essuya, je lui adressa un sourire amusé avant de l'écouter complimenter mon sang. Ahah. Disant qu'il était si pur.

- Mon sang n'est pas pur, il te semble pur parce que je suis comme ta mère. Je suis une mordue, je ne suis pas une vampire de sang pur de naissance. Mais pour ton organisme, il reconnaît mon sang qui t'a contaminé. Ravie qu'il te plaît... Mais profites en bien, ce n'est pas tous les jours que je t'en proposerais...

M'écartant de lui, mon col légèrement tâché de sang, mes longs cheveux bruns le dissimulaient. Replaçant mes mèches correctement de cheveux sur ma gorge pour cacher les deux trous qu'il m'avait fait, je croisa les bras avant d'observer Aijiro. D'ailleurs, celui-ci prit la parole, en me disant que pourtant, il avait bu du sang à l'instant même s'il le faisait mal... Mon sang était nourrissant pour lui. Je laissa alors s'échapper un petit ricanement :

- Nourrissant tu dis ? C'est normal, maintenant ton corps ne veut que du sang pour te tenir en vie... Enfin ! Sinon, as-tu déjà usé de ta force récemment ? Si oui, as-tu pu la contrôler ou non ?


CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Bad Vampires Empty
MessageSujet: Re: Bad Vampires   Bad Vampires EmptyLun 7 Juil - 20:31


La pénombre de minuit approche...

           


J'etais decider que se soir j'allais apprendre plus sur moi, mon moi vampire, mon moi qui est apparament faible pour l'instant, mais j'espere qu'Hera fera de moi un vampire plus puissant, je ne veux pas etre un vampire pauvre en force, je veux faire parti de l'elite des vampire, du moins pour la categorie des demi vampire etant donné que je ne suis pas né vampire.

Je ne savait pas encore se qu'elle me reservait encore, mais je la suivrais, en tout cas pour se soir, car par la suite, je n'est pas encore choisis si je la suivrait dans ses plan qui me semblait particulierement diabolique, fallait pas s'attendre a des fleurs venant d'une creation d'Hades, le dieu des enfers...


- N'abuses pas non plus de mon sang... Me vides pas quand même.

Je lacha un leger sourire en enttendant ces mots, se n'etait pas mon intention de la vidée meme si l'idée ne me derangerais pas, mmmmhhhh quelle si bon sang...

- Malheureusement je ne peu te le vider, j'ai encore besoins de toi.

Je parti sur ou fou rire apres ma blague, j'espere qu'elle le prendra comme tels car aussi non elle risque de s'enerver, vue que j'ai rigolais, c'est facilement remarquable que cela etait une blague et non serieux.

- Mon sang n'est pas pur, il te semble pur parce que je suis comme ta mère. Je suis une mordue, je ne suis pas une vampire de sang pur de naissance. Mais pour ton organisme, il reconnaît mon sang qui t'a contaminé. Ravie qu'il te plaît... Mais profites en bien, ce n'est pas tous les jours que je t'en proposerais...

Je fit les grand yeux lorsqu'elle m'annonça ça, elle n'est pas née comme tels, j'ai du mal a y croire, elle a une tels puissance et puis elle a etait créee par Hades, une creation veux dire qu'on crée quelque chose qui grandira par la suite, mais pas une modification de quelque chose, un etre humain dans son cas, Hades aurait transformer Hera en vampire alors qu'elle n'etait qu'une simple humaine ? difficilement a avaler.

- Comment ? Cela veu dire que tu a etait un jour humaine ? pourquoi Hades t'aurait fait vampire alors, qu'avait-tu de speciale ?

Oui il y avait beaucoup de question dans cette phrase, mais les paroles d'Hera en soulevait tellement, la nuit s'avancait rapidement, a croire que j'allais en apprendre plus sur Hera que sur ma force ou plus generalement mon "moi".

- Nourrissant tu dis ? C'est normal, maintenant ton corps ne veut que du sang pour te tenir en vie... Enfin ! Sinon, as-tu déjà usé de ta force récemment ? Si oui, as-tu pu la contrôler ou non ?

Apres qu'elle m'est dit que je devait apprendre a boire du sang, je lui repondit que je venait de le faire et que cela m'a nourrit, je ne voyait pas se qu'il y avait d'autres a faire.

- Usé de ma force ? oui mais c'est vrai que je ne pouvais pas veritablement la controller, en voulant y aller avec force oui, mais je ne pensais pas autant, j'ai du mal a la dosé, mais c'est avec le temps que sa s'ameliore non ?

En generale on dit que c'est en forgeant que l'on apprend a etre forgerons, je pensais que cette regle pouvais s'utiliser dans se cas la, me tromperais-je donc ?


Codage by Bird for all forums ©
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Bad Vampires Empty
MessageSujet: Re: Bad Vampires   Bad Vampires EmptyMar 8 Juil - 13:18



YOU LOOK SAD BUT YOU FEEL GOOD, RIGHT ? LOVE AND SUCK MY BLOOD FOR POWER


La dure vie de vampire, la blessure qui ne se refermera jamais. J'étais une femme perdue dans la spirale de vie, je ne savais plus vraiment comment je devais me placer. Je faisais parti du comité de sécurité, mais était-ce vraiment quelque chose dont j'avais besoin ? Oui. Pour approcher au mieux les élèves, que d'être professeur c'était un peu trop pour moi, et puis, je ne serais tenir ce rythme de vie. Me connaissant impulsive, je serais bien capable de sauter sur le premier élève qui m'énerverait de trop.

Alors qu'Aijiro m'avait donc bu de mon sang, je lui en avais fais ce privilège, et il semblait vraiment l'aimer beaucoup. Ce qui était normal pour un jeune vampire de son rang, ce qui me tira un autre sourire c'est qu'il essaya de plaisanter en me disant qu'il ne pouvait pas me vider, il avait besoin de moi. Je ricana.

- Tu auras toujours besoin de moi mon petit Aijiro.

Soufflant doucement je le fixais toujours dans les yeux avant de l'observer faire, il semblait être rempli de questions à mon égard, remplis de questions sur lui même et le voir ainsi me faisait encore plus sourire. Etre la dominante m'a toujours plu, mais à un certain degrès bien sûr. Enfin bon bref, ensuite je lui expliqua comment cela se faisait qu'il aimait mon sang et pourquoi, et pour la même occasion je lui fis une révélation : celle de lui annoncer que je n'étais pas née Vampire mais que c'était par la suite que j'étais devenue cet être. Tout de suite, des questions s'élevèrent doucement de la bouche d'Aijiro :

- Comment ? Cela veut dire que tu as été un jour humaine ? pourquoi Hades t'aurait fait vampire alors, qu'avais-tu de spécial ?

Souriant doucement je bougeais la tête de droite à gauche en ricanant, quelles questions ! Bon si sa pouvait lui faire plaisir, je lui répondrais alors !

- Hadès m'a créer pour également la beauté d'une déesse en copiant l'identité d'une personne du lycée. Je pense que tu sais que je ressemble à cette chère gardienne : Shura Alexander, la fille de la directrice ? Je suis sa sombre copie, si ce n'est que mes yeux sont noirs contrairement à ses yeux noisettes. Ensuite en ce qui concerne ma nature de vampire, je n'ai jamais été humaine, je ne sais pas vraiment comment qualifier ce que j'étais avant, on pourrait dire cela ainsi, j'étais une création, un être surnaturel mais pas une humaine, je possédais déjà des pouvoirs. Et un jour, oui, un vampire m'a transformée... D'autres questions ?

M'étirant doucement, je ne voyais plus le temps passer à présent, c'était tard et Aijiro bientôt devrait partir rejoindre sa petite amie qui s'était désormais enfermée dans sa chambre. Puis donc j'avais demandé à Aijiro s'il avait du un jour usé de sa force et si oui l'avait-il contrôlée ? Effectivement que non il l'avait "mal dosé" je ris.

- Il te faudra apprendre à maîtriser cette force en toi, sinon tu risquerais de blesser un élève ou abîmer du matériel, je te conseille d'y aller doucement. Bon, tu verras avec le temps que tu pourras sentir en toi cet "animal" qui sommeille... Et qui n'attends plus que d'être lâché pour détruire ou se protéger. Utilises tes capacités à bon escient.



CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Bad Vampires Empty
MessageSujet: Re: Bad Vampires   Bad Vampires EmptyMer 9 Juil - 21:00


L'évidence même d'une force incontrollé

           


Les minuits s'approché, je pensais a Rima qui etait dans la chambre seule, elle devait tres certainement se demandais se que je fesait, bon dans un sens je m'en foutais legerement car elle ne sera pas dissidente envers moi, elle s'inquietera surement due a son amour envers moi mais se qui est pratique dans ma domination c'est qu'en rentrant elle aura le sourire, forcé certe mais le sourire, sa fait toujours plaisir.

Apres avoir sortis ma blague comme quoi j'avais encore besoins d'elle, d'un air superieur a elle, ce qui etait totalement faux, a mon plus grand desespoir.

- Tu auras toujours besoin de moi mon petit Aijiro.

Je lacha un sourire qui ne peux passer innapercue des yeux de Hera.

- On verra se que nous reserve l'avenir.

Je lui fit un clin d'oeil, aucun de nous deux ne savait reellement comment aller etre l'avenir, du moins sur le fait si j'allais la rejoindre au sein de ses rang ou face a ces dernier.

Elle m'avoua ensuite qu'elle n'etait pas née vampire, sur le coup de la surprise je lui posa toute les question possible a se sujet, mais sa repponse etait... quelque peu... ettonnante.

- Hadès m'a créer pour également la beauté d'une déesse en copiant l'identité d'une personne du lycée. Je pense que tu sais que je ressemble à cette chère gardienne : Shura Alexander, la fille de la directrice ? Je suis sa sombre copie, si ce n'est que mes yeux sont noirs contrairement à ses yeux noisettes. Ensuite en ce qui concerne ma nature de vampire, je n'ai jamais été humaine, je ne sais pas vraiment comment qualifier ce que j'étais avant, on pourrait dire cela ainsi, j'étais une création, un être surnaturel mais pas une humaine, je possédais déjà des pouvoirs. Et un jour, oui, un vampire m'a transformée... D'autres questions ?

Je lui fit une nouvelle fois les grand yeux, une beautée de deesse dit-elle, je lacha un leger sourire, elle n'etait pas a mon gout, on a tres certainement pas la meme idée de l'adjectif beauté a priori.

- La beauté d'une déesse dit-tu ? mais pourquoi ? a quoi cela pourrait bien lui servir a lui, il ne doit pas faire les choses au hasard non ?

Et puis... si elle n'etait pas humaine avant d'etre transformée, qu'est-ce qu'elle etait alors ? je me tracassais la tete a propos de sa, au vu de la puissance qu'elle engendre maintenant, je dirait qu'elle n'etait pas un etre inferieure mais superieur... mais quoi ?

Apres lui avoir dit que j'avais usé de ma force sans vraiment la controllé... elle me repondit d'un air sec et sur d'elle.

- Il te faudra apprendre à maîtriser cette force en toi, sinon tu risquerais de blesser un élève ou abîmer du matériel, je te conseille d'y aller doucement. Bon, tu verras avec le temps que tu pourras sentir en toi cet "animal" qui sommeille... Et qui n'attends plus que d'être lâché pour détruire ou se protéger. Utilises tes capacités à bon escient.

Je lacha un sourire, c'etait evident se qu'elle me disait, mais comment la maitrisait cette force me serait beaucoup plus utile que les consequence de mon incomprehesion de cette derniere.

- Oui ! C'est logique, mais comment la controllé dans se cas ?



Codage by Bird for all forums ©
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Bad Vampires Empty
MessageSujet: Re: Bad Vampires   Bad Vampires EmptyJeu 10 Juil - 18:23



YOU LOOK SAD BUT YOU FEEL GOOD, RIGHT ? LOVE AND SUCK MY BLOOD FOR POWER


Ses questions étaient assez poussées, il semblait vraiment savoir tout sur tout sur moi, mais honnêtement je vais sûrement commencer à lui raconter des bobars sur moi même, parce que moi même j'ignorais beaucoup de choses, mais cela ne me dérangeait pas du tout, vraiment pas. Aijiro, ce petit humain que j'ai fais vampire il y a quelques jours me rendaient folle de joie, une si belle créature... C'était fortement dommage d'avoir gâcher sa petite vie de misérable humain !

Alors que je lui avais donc raconté un gros passage de ma vie, l'origine de ma création d'Hadès mais également ma nouvelle vie en tant que vampire semblait surtout beaucoup l'intéresser, voyant son regard assez interrogatif, ce qui me fit sourire. Mais trêve de bavardages ! ...

- Je n'ai jamais su vraiment pourquoi il m'avait créer, me racontant certainement des choses totalement fausses mais je m'en fou complètement. J'ai des objectifs dans ma vie et je les accomplirais ! fis-je en ricanant.

Puis donc, j'en venais droit au but, celui déjà pour savoir s'il avait eu à voir la puissance que la transformation lui donnait, et visiblement il semblait l'avoir déjà utilisée. Contre qui, contre quoi, j'en savais rien et j'tenais pas à le savoir. Puis donc, je lui avais dis de se méfier et d'apprendre à la maîtriser, puis s'en suivit de son regard étrange en me demandant comme faire.

- Tu...

Je fus interrompue soudainement par des bruits de pas qui venaient dans notre direction, j'ouvris grands les yeux avant de prendre le poignet d'Aijiro avant de l'amener avec moi :

- Ne poses pas de questions et suit moi sans discuter ! fis-je, sur un ton autoritaire.

Un gardien ou un comité de sécurité arrivait vers nous et pour éviter tout malentedu j'avais préféré partir de là ou nous étions pour un coin plus discret. Je m'arrêtais alors entre plusieurs arbres là ou personne ne pourrait vraiment nous voir :

- On a eut chaud... Quelqu'un d'autre fait sa ronde, si on nous surprend, on est bons pour le savon... !



CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Bad Vampires Empty
MessageSujet: Re: Bad Vampires   Bad Vampires EmptyJeu 17 Juil - 21:54


Dérangement ...

           


Je commenceais a m'impatienter sur mon soit disant entrainement pour mieux gerer ma force et acquerir plus de puissance, certe cela ne prendrais pas qu'une seul soirée, mais pour l'instant j'ai eux que des conseil, rien de concres.

Et puis son histoire m'intriguer, le fait qu'elle ne soit pas une vampire de naissance, qu'un dieu l'est choisis pour je ne sais qu'elle raiso et que surtout, elle ne le sais meme pas elle meme.

- Je n'ai jamais su vraiment pourquoi il m'avait créer, me racontant certainement des choses totalement fausses mais je m'en fou complètement. J'ai des objectifs dans ma vie et je les accomplirais !

Elle se fou de sa propre existence, dés lors que j'ai etait transformer, ma premiere reaction a etait "pourquoi", pourquoi pas elle, cela est logique pour tout etre ayant une conscience logique, si quelqu'un nous fait quoi que se soit, chacun de nous est censer se demander pourquoi, fin c'est mon avis et puis, qu'elle objectif, concquerir le lycée, je pense qu'elle en a deja les moyens, viserait-elle plus haut qu'un simple lycée ?

- Je voit... mais si j'ai bien compris... *en chuchotant* tu veux concquerir le lycée ? mais pourquoi un simple lycée et pas plus ?

Oui, c'etait une question piege, pour moi elle visait deja plus haut, a une echelle plus grande qu'un lycée, mais je ne voulais pas lui dire directement.

- Tu...

Elle commenca a me repondre quand tout a coup elle s'arreta et un bruit de pas se fit enttendre dans un leger moment de blanc, Hera me prit le poignet et m'attira dans un endroit en recule du lycée, plus discret que l'endroit ou l'on etait y a quyelque instant.

- Ne poses pas de questions et suit moi sans discuter !

je chuchota a mon tour.

- Daccord !

je regarder en directioçn de l'endroit ou l'on venait, en tendant l'oreille, on sais jamais, si la personne qui passais nous avait enttendu, il nous chercherait et donc on devrait s'eloigner encore plus, mais a priori on a etait suffisament silencieux.

- On a eut chaud... Quelqu'un d'autre fait sa ronde, si on nous surprend, on est bons pour le savon... !

Je fit un visage desesperer en sa direction.

- Moi personnellement, les savons... je m'en fou un peu...

Oui, j'etais legerement m'en foutiste mais apres le savon qu'Hera m'avait infliger, je voit pas se qui pourrait etre pire.

- Tu pense que l'on sera tranquile ici ?


Codage by Bird for all forums ©
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Bad Vampires Empty
MessageSujet: Re: Bad Vampires   Bad Vampires EmptyVen 18 Juil - 17:21


feat Aijiro

   
Lui et moi n'avions pas la même vision des choses, nous étions si différents mais unis par le lien de sang qui nous retient l'un à l'autre. Mon sang de vampire coulait dans ses veines de nouveau-né, son sang coulait en moi, mais rapidement je pouvais le digéré.

- Je vois... mais si j'ai bien compris... *en chuchotant* tu veux concquerir le lycée ? mais pourquoi un simple lycée et pas plus ?

Je grogna doucement en lui disant de parler moins fort mais je pus m'empêcher également de soupirer tandis que je me tournais vers lui avec un regard un peu énervé sur le coup, c'est vrai... que si je devais tout lui dévoiler, n'irait-il pas tout raconter à d'autres élèves ou même à des guardians ?! Je n'avais pas vraiment confiance en lui pour le coup et je soupira :

- Cesses de te poser ses questions, mes plans et projets ne te concernent pas... Mon clan reste dans le secret 

Oui c'est vrai, si je comptais transformer beaucoup d'élèves et les corrompre à me suivre pour me venger et pouvoir enfin récupéré ce que je souhaitais il fallait bien des alliés, et les alliés, on les à de gré ou de force. Mon clan de vampire... il commence petit à petit à naître, il va falloir m'armer de patience.
Puis donc j'avais entendu du bruit et j'avais donc dis à Aijiro de me suivre sans discuter et en restant discret, celui-ci me répondit affirmativement avant que je nous amène un peu plus loin de la ou nous étions, un endroit plutôt caché dans la pénombre... Et finalement je m'étais tournée vers Aijiro en disant que l'on avait eut chaud, il me répondit qui se fichait des savons, et bien ma foi.

- Tu es bien bête, t'aimerais te retrouver en colle pendant des heures pour regarder un magnifique tableau noir ?

Puis donc il me demanda par la suite si nous étions tranquilles ici, je l'observa alors longuement en prenant une grande inspiration, m'étirant au passage les bras je gémis doucement

- Hum, nous ne sommes pas à l'abri de nous faire déranger, tu sais les rondes de nuit durent longtemps et s'étendent sur tout le lycée... fis-je doucement.

© sobade.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bad Vampires Empty
MessageSujet: Re: Bad Vampires   Bad Vampires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bad Vampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Les archives :: Archives :: Archives RP :: RP Abandonnés-