Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Dead End ~ Je ne peux plus y échapper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar


Dead End ~ Je ne peux plus y échapper  Empty
MessageSujet: Dead End ~ Je ne peux plus y échapper    Dead End ~ Je ne peux plus y échapper  EmptyVen 18 Avr - 0:04

Dead End ~
Yui&ADaii
Mon coeur battait à la chamade, je venais à peine de me réveiller en sursaut. Je respirais lentement et lourdement, des perles coulaient sur mon front, je venais encore de faire ce mauvais rêve. Il finissait par me retrouver et il m'attrapait pour m'obliger à passer le reste de ma vie (Qui est éternel) avec lui pour lui fabriquer des héritiers de sang pur. Je me levais de mon lit et regardait par la fenêtre, la neige était presque complètement fondue et une lune complète pouvait se faire voir dans le ciel. Je passais une main dans mes cheveux et soupira, mon coeur battait à la chamade comme si quelque chose m' attendait dans l'école, mais je ne savais pas quoi. C'était à la fois excitant et inquiétant, je ne savais pas à quoi m'attendre de ce genre de sentiment.

J'eus soudainement envie d'aller prendre l'air. Alors je sortis de ma chambre en petite tenue, personne ne me verra alors je n'avais rien à craindre, même si un grand v se dessinait sur ma poitrine. Je rougis en imaginant que quelqu'un me voyait dans cette tenue. Je marchais lentement dans les couloirs pour ne pas me faire repérer par un gardien ou même par un membre du comité de sécurité, je n'avais pas envie d'avoir des ennuis surtout quand j'avais la sensation que bientôt quelque chose allait me tomber dessus. Je regardais à chaque porte, en espérant désespérément que personne n'ouvrira sa porte, je poussais un long soupire et constatant que tout le monde ne semblait pas vouloir montrer le bout de leur nez. Je vis une jolie porte avec des formes magnifiques, même si je ne mettais jamais aventurer ici. Quand j'entrais dans la pièce, je me souvenu que c'était ici que le mariage de Nekho et Shura, mais il savait mal passer cet individu avait attaqué. Je regardais par les grandes fenêtres; on pouvait très bien voir la lune. Je fermais les yeux et laissa mes sens se promener un peu partout, en faite, je regardais s'il n'y avait personne pour me trouver ici. Car, si je me faisais prendre ou me faire balancer par un élève un peu trop curieux.


FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Dead End ~ Je ne peux plus y échapper  Empty
MessageSujet: Re: Dead End ~ Je ne peux plus y échapper    Dead End ~ Je ne peux plus y échapper  EmptyDim 20 Avr - 8:11


   

   

   
« Dead End »

   
Daii Kazama & Yui Momono.


J'étais là, dans mon lit, les yeux grand ouverts regardant le plafond, de la sueur coulant le long de mes joues, les sourcils froncés de douleur.
J'avais chaud, j'était torse nu, mais j'avais chaud, et un mal de tête les plus fous,
je m'assis sur le bord de mon lit en me tenant la tête,
je ne savais pas quoi faire.

J'ai alors décidé de me lever, toujours dévêtut, et je sortis de ma chambre en direction de l'infiremerie.
Toujours trempé de sueur, je passais dans les couloirs en laissant quelques gouttes d'eau derrière moi, c'était calme .. très calme. Je ne faisais aucun bruit quand je marchais, telle une ombre, mes pas était un des plus léger qu'il puisse existait, sans faire de bruit je vis la porte de l'infirmerie.
Je m'arrêtas devant, posant une main dessus puis soupira, elle était fermée à clé, j'était mal, très mal, je m'assis contre la porte,
et je me tiens encore la tête.

C'est alors que soudainement, j'eus une pensée de cette fille, la fille que j'aime.
Elle se cachait, et me fuyait, je me demandais ou elle pouvait être, pourtant elle était dans le même lycée que moi, mais aucun moyen de la trouvée.
Je regardes le sol, et me relève en mettant les mains dans les poches, je pris la direction du bureau du comité de sécurité,
eux au moins ils devaient en avoir des médicaments ..
C'est alors que je passais dans la salle de bal, la porte était ouverte, intrigué je passais la tête dedant et vis une dans une ombre, une silhouette .. Elle était élégante, et pleine de grâce, les cheveux dans le vent,
ils étaient longs.

J'ai rougis pendant un petit moment avant de sentir que c'était elle, après tout on est tout les deux des Oni ..
Pas à pas, toujours sans faire de bruit je m'approchais d'elle, il y'avait toujours cette sueur le long de mes bras et de mon torse, mon coeur battait, fort, très fort. J'allais enfin être réuni avec elle, et je ne comptais sûrement pas la laisser fuir.
Après tant d'années de recherches je la trouva, ma future femme, il était temps de lui parler.
Discrètement, je me plaça juste derrière elle puis lui tapotte l'épaule.






   
Codage par Natu De C.G
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Dead End ~ Je ne peux plus y échapper  Empty
MessageSujet: Re: Dead End ~ Je ne peux plus y échapper    Dead End ~ Je ne peux plus y échapper  EmptyLun 21 Avr - 3:27

Dead End ~
Yui&ADaii
J'admirais la beauté des fenêtres de magnifiques formes harmonieuses se dessinaient sur celle-ci c'était de toute beauté! Je me rapprochais et les caressa, je pouvais sentir qu'il avait fait beaucoup de chemin de vie. Je souris en regardant le reste de la pièce, la rose à la main j'humais le parfum de cette fleur délicate. Je sentais l'énergie qui se dégageait de cette pièce et les souvenirs du mariage je regardais en direction de là où était situé le buffet. Je regardais ensuite par la grande fenêtre où on pouvait voir la lumière de la lune. Je fixais la rose; ses pétales d'un rouges sangs, les souvenirs de ma famille revenue à mon esprit. Comment... ai-je pu m'enfuir de la sorte? Je me sentis soudain si lâche d' avoir abandonné ma famille dans les flammes pour m'enfuir seule. Comment ai-je pu abandonner mon clan, j'ai et moi seule, est laissé le clan Kazama gagner. Oui le chef du clan, il était un homme sans coeur, il ne voulait que le pouvoir et détruire les humains qu'il considérait comme faible. Mes yeux s'écarquillèrent, j'attrapais la main de la personne qui c'était approché de moi à mon insu.

Tu es qui?! Et tu fais quoi ic...i..?

Je regardais la personne debout devant moi, non, l'homme qui était devant moi ses yeux rubis sangs me fixaient. Je fis une mine débouté et bondit vers l'arrière quelque chose me prévenait à l'intérieur de moi, ce gars avait quelque chose de spécial, mais je ne savais pas quoi. Je devais me méfier, qu'elle était ce sentiment? J'avais la sensation qu'il était étroitement lié à moi. Tenant toujours la rose dans ma main. Je fermais les yeux et lu son aura, je sursautais quand je constatais qu'il était un Oni lui-aussi. Je me rapprochais de lui et avec un sourire chaleureux, c'était le premier Oni que je croisais depuis que mon clan savait fait détruire c'est-à-dire il y a au moins dix ans, mais s'il était dans le clan de cet homme, je devais donc, faire attention.. C'est pourquoi je cachais un poignard derrière mon dos..

Tu es un Oni?


FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Dead End ~ Je ne peux plus y échapper  Empty
MessageSujet: Re: Dead End ~ Je ne peux plus y échapper    Dead End ~ Je ne peux plus y échapper  EmptyLun 21 Avr - 10:09


 

 

 
« Dead End »

 
Daii Kazama & Yui Momono.


J'allais enfin être réuni avec elle. Oui elle, ma femme, je me demandais quelle allait être sa réaction en me voyant, bien sûr je ne voulais pas la decevoir, mais de toute façon, je l'avais enfin trouvée et je ne la laisserais pas s'echapper.
Au moment ou elle se retourna pour m'attraper la main, mon coeur battu si fort que
j'en ai perdu le souffle quelques instant.
Quand je la vis, j'avais trouvé ce sentiment, il était enfin entrer en moi.
Le sentiment de l'amour.

Effectivement, je suis un Oni, je viens du clan Kazama, du clan qui as détruit le tient.

Lorsque je dis ça, elle fit un pas en arrière, je pouvais ressentir la peur qu'elle ressentait envers moi, ça ne me déplaisait pas, de toute façon je devais me battre pour elle. Je la vis, elle fit un sourrir de joie mais je voyais bien qu'elle voulait fuir.
Sa main dans son dos était plutôt louche, alors je n'approchait pas trop.
Après tout, mon clan à détruit le sien et je comprendrais bien qu'elle ait peur de moi. Mais de toute façon, notre destin était déjà tracé.
Oui, nous devions nous marrier, et trouver mon héritier.

J'eut soudainement, des frissons partout dans mon corp.
Cette sensation de désir, de haine et de joie.
Je m'approchais d'elle avec un sourrir des plus malicieux, je la fixais dans les yeux, ses yeux étaient comme les miens, rouges, comme le sang, ils étincelaient dans cette nuit d'hiver. Cette ressemblance, me fit frissoner de nouveau, je voulais l'embrasser, lui prouver qu'on était faits pour être ensembles. Mais je n'allais pas le faire desuite, ce serait trop risquée.

Tu es bien la fille qui as fuit le combat lors de l'attaque de ton clan? De toute façon je te reconnais, Yui.. Momono. Tu es déstinée à devenir ma femme, et te marrier avec moi. Si seulement tu savais depuis combien de temps je te cherche.

Je levais doucement ma main droite, l'ouvrant grande, pour enfin la déposer sur sa joue. Elle était froide, cette froideur en elle, j'était le seul à pouvoir la comblée.
Je fit lever son menton de façon à ce que je puisse déposer mes lèvres sur les siennes. Petit à petit, je m'approchais, je sentais son souffle sur moi, elle tremblotait.

Maintenant que je t'ai trouver .. tu es mienne.

                                                 Je t'aime. ♥

 
Codage par Natu De C.G
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dead End ~ Je ne peux plus y échapper  Empty
MessageSujet: Re: Dead End ~ Je ne peux plus y échapper    Dead End ~ Je ne peux plus y échapper  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dead End ~ Je ne peux plus y échapper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La première fille à pénétrer cet antre [NC-16 on as un peux déraper]
» Alvaros Dead Night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Les archives :: Archives :: Archives RP :: RP Abandonnés-