Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 The sushis is a whole challenge {PV Hisashi Murasaki}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar


The sushis is a whole challenge {PV Hisashi Murasaki} Empty
MessageSujet: The sushis is a whole challenge {PV Hisashi Murasaki}   The sushis is a whole challenge {PV Hisashi Murasaki} EmptyMer 9 Avr - 21:06

... ... ...
Sushi&Didie




∞Fucking Sushi.
Les rues mouvementées, les personnes enlacées, les vieilles dames revenant de leurs courses, une simple soirée entre  amis(e)s, et voilà que la rue paraissait magique. Toi Candice, en avait des mares des simples repas dans ton coin ou tout simplement dans le pensionnat, tu voulais découvrir de nouvelles saveurs . Après tout à Londres les restaurants sont complètement différents d'ici. Les heures étaient passés  à une vitesse fulgurante, ta vie depuis que tu es arrivée dans ce nouveau lycée à pris tout un changement. Tu te sens moins seul et ton sourire si chaleurs présent sur tes fines lèvres ne cessent de s'agrandir, on se demandes même parfois comment elle fait pour ne pas se taper des crampes. Tout simplement parce que tu es heureuse, heureuse de ce changement, heureuse de ce nouveau départ, heureuse de tes nouvelles rencontres, non tu n'oublies pas Mamie loin de là cette idée, mais au fond de toi, tu remercies énormément ta grand-mère. En parlant de grand-mère, tu en aidas une à traversée la route, oui tu aimes te rendre utile, qu'une personne te dit « merci » te remplissaient de chaleurs.

Enfin tu passas par quelques rues, revenant par ton chemin de départ car, l'orientation et Candice ça fait quarante-douze. C'est pour cela que même si un jour tu veux être seule on refuserait systématiquement de peur qu'à la place de rentrée chez toi, tu partes en Australie. Enfin le fait de te voir gêner ne te rend qu'adorable ma chère Candice.Tu finis par arrêter deux personnes pour leurs demander avis sur un restaurant, ils te conseillèrent un qui se trouvait vers le fond de la rue à droite, toute joyeuse, toute contente que tu allais enfin manger, tu les remercias et partis en sautillant.

Tes cheveux violets doux et soyeux danser avec le petit vent qui se montrait quelquefois, alors que tu fixais de tes prunelles Rubis le fin-fond de la rue, souriante telle une idiote aux pommettes rosies par le petit air, c'était bientôt l'heure de manger !!

Tu soulevas le petit rideau avant de pénétrer l'intérieur du magasin, laissant ton petit nez sentir la délicieuse odeur que dégager le restaurant et qui par la même occasion fit gronder ton ventre. Tu pris place alors au comptoir, tirant ton uniforme vers l'avant pour ne pas l'abîmer en t'asseyant. Tes orbites se promenèrent sur la carte, regardant ce que le restaurant japonais pouvait te proposer, mais, une chose attira ton regard... Des sushis. En Angleterre tout le monde avait goûté au moins une fois dans sa vie, des sushis, or toi Candice. Alors ton choix fut rapide, tu levas la main pour commander, ta détermination se fit sentir dans ton geste et c'est avec toute la détermination du monde que tu demandas au serveur.

-Des Sushis s'il vous plaît !

Tu entendis quelques petits rires derrière toi, ce qui te gêna, laissant tes pommettes rosir tu ne pus t'empêcher de lâcher un petit rire toi aussi. Mais ton regard dérapa sur ce que tenaient les gens dans leurs mains, des bâtons... What ? Why ? Ils mangeaient tous avec des bâtons ... Ne faisant pas attention ta commande était déjà arrivée, alors que cela  avait l'air très bon, un challenge digne de courir un marathon se plaça devant toi, les fameux bâtons. Déjà il faut savoir Candice ne sépara pas les deux bâtons, non, bien sûr que non, la jeune demoiselle était en train de les frapper contre le comptoir, jusqu'à ce que le serveur lui sépare en rigolant lui tapotant la tête en lui disant qu'elle était adorable. Puis deuxième challenge réussir à manger avec...Tu essayas et avec toute la motivation du monde, une baguette de chaque main en essayant d'attraper le bout de sushi, dans toutes les manières, en cambrant ta fine silhouette en avant, en essayant de tirer la langue et de pencher la tête mais, à chaque fois le morceau glisser à chaque fois ! C'était déjà un combat perdu d'avance.

-Why ?!!

Fut ton seul mot, alors même si tous les dieux pouvaient être avec toi, tu plantas ta baguette dans le sushi et pris le tout dans ta bouche, tu souris de toutes tes dents tellement que c'était bon, or tu pris bien vite un verre d'eau pour faire passer le tout. Le verre d'eau toujours en bouche ton oreille titilla quand un rire te perturba, tu te tournas alors vers cet homme, ton visage qui affichait une boue digne d'une petite gamine de cinq ans.

© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


The sushis is a whole challenge {PV Hisashi Murasaki} Empty
MessageSujet: Re: The sushis is a whole challenge {PV Hisashi Murasaki}   The sushis is a whole challenge {PV Hisashi Murasaki} EmptyMer 9 Avr - 22:21



Ce midi, Sushis!

Un week end bien mérité, c'est ainsi que je pouvais le décrire, après une dure semaine de boulot, je crois que j'étais bien content quand ce moment est arrivé. Bon sang j'ai sué sang et eau ces derniers jours! Les élèves avaient l'air de s'être donné le rituel de sécher les uns après les autres et de jouer les rebelles. Certains acceptaient de retourner en cours sans poser de problèmes, mais d'autres un peu plus rebelles nécessitaient que j'emploie la force pour les renvoyer dans leur classe. Bien sûr j'y allais doucement quand même, je leur cassais seulement deux ou trois côtes, c'est pas bien grave pas vrai? Enfin bref, toujours est il que ce samedi, j'allais en profiter pour décompresser et me détendre comme il se doit, il s'agirait de récupérer des forces afin d'être prêt pour la semaine qui suivrait. C'était ainsi tout le temps, une vraie boucle infernale qui recommencerait encore et encore... C'était tellement harassant comme travail, mais de un j'en avais besoin, et de deux ben je m'ennuierais pas mal sans ça.

Ce matin là, je faisais la grâce matinée, ne me levant qu'aux alentours de 11 heures ou un truc du genre. Le sommeil m'avait fait beaucoup de bien, je procédais ensuite à mon petit rituel matinal, à savoir douche chaude, et guitare électrique avec les ampli à fond dans l'appartement à flemmarder devant la télé. Mes deux petits sacripants, Natsu et Noctis, étaient en train de manger leur pâté que j'avais soigneusement mis dans leurs gamelles, c'étaient vraiment de sacrés goinfres ceux là. Ainsi je composais des morceaux comme ça jusque midi, et bientôt ce fut mon estomac qu'on entendit gronder encore plus fort que les cordes de mon instrument qui résonnaient. J'avais vraiment la flemme de me faire à manger là... Et puis de toute manière je n'avais rien dans le frigo. Donc une sortie s'imposait! Je m'habillais assez sobrement, une chemise bleue marine et un jean noir et une paire de chaussures de ville.

Il faisait beau dehors, un soleil radieux, un temps parfait pour mettre le nez dehors, et les rues étaient déjà bien animées. Je regardais tout autour de moi, aucun restaurant, aucun snack... aucun fast food ne me tentait, ouais je faisais mon difficile là c'est vrai, et j'assume. Puis je passais devant un restaurant japonais, j'en avais entendu beaucoup de bien, apparemment leurs sushis étaient les meilleurs de toute la ville. Allez pourquoi pas, ça me rappellerait le Japon que je connaissais il y a 800 ans. J'entrais alors dans le restaurant et me fit une place au comptoir, assit à côté d'une fille qui portait l'uniforme de Yokai. J'étais étonné sur deux points, d'abord le fait qu'elle porte l'uniforme un week end et en ville, et ensuite je n'avais pas encore vu sa tête dans l'établissement. Probablement une nouvelle je dirais. Mais je n'y fis pas plus attention que ça. Je commandais alors le plateau spécial Sushis et Maki pour trois personnes! Eh ouais c'est que je crevais la dalle moi, j'allais tout manger c'était quasiment sûr.

Pendant que le serveur préparait ma commande, qui allait d'ailleurs prendre un certain temps, je regardais la jeune fille à côté de moi qui galérait à mort à attraper son sushi. Mais quand je dis qu'elle galère à mort c'est pas des conneries, elle était limite en train de massacrer son sushi plutôt qu'autre chose. Finalement elle parvint à le manger, mais d'une façon plutôt originale. Je ne pus m'empêcher de rire aux éclats en la regardant, celle ci tourna la tête vers moi en faisant une certaine moue assez mignonne à voir, on aurait dit une enfant.

- Laisses moi deviner, c'est la première fois que tu manges des Sushis pas vrai?

Lui dis je alors en souriant au coin de mes lèvres, mon plat finit par arriver quelques secondes plus tard. Eh ben on peut voir que c'était pour trois personnes en tout cas, mais je m'en fichais pas mal. Je me léchais les babines en regardant mes suishis, des étoiles dans les yeux. Je pris mes baguettes et les coinça entre mes paumes de mains pour les frotter afin de les détacher. Je fis tourner les baguettes habilement entre mes doigts pour les mettre en position et saisit mon premier sushi facilement, le mettant dans ma bouche, me régalant de ce goût exquis. Je regardais à nouveau la jeune fille en ricanant légèrement.

- Tu veux peut être un coup de main pour les baguettes?




© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


The sushis is a whole challenge {PV Hisashi Murasaki} Empty
MessageSujet: Re: The sushis is a whole challenge {PV Hisashi Murasaki}   The sushis is a whole challenge {PV Hisashi Murasaki} EmptyJeu 10 Avr - 20:04

... ... ...
Sushi&Didie




∞Nice to meet you.
C'était si flagrant à voir, que c'était bel et bien ta première fois ?. Sérieusement les sushis sont si délicieux mais c'est tout un art de réussir à magner les bâtons. Tu regardas alors l'homme à tes côtés qui avait bien ris de toi.Ses cheveux d'un beau brin noisette encadrer parfaitement sont jolies minois et sa peau ne faisait qu'accentuer son regard vert, pas n'importe quel vert pardi, un très beau vert, qui te rappelait l'émeraude, oui cette pierre d'un vert éclatant, une pierre rafraîchissante, une pierre qui ne peut que te rendre heureuse. Enfin tu sors de ta bulle en regardant les doigts agiles de ce jeune homme présent à tes côtés, des doigts fins dignes d'une personne qui jouait d'un instrument, des doigts agiles dont-il faisait tournoyer le bâton entre eux.Voulant faire pareille tu prends  un bâton entre tes doigts et bien vite sans même t'en rendre compte, tu l'avais déjà cassé... Levant la main de nouveau pour commander les mêmes plats que ton voisin, tu te replaças correctement de sorte à pouvoir le regarder, souriant chaleureusement en te grattant doucement la joue, tu ne pus retenir un léger petit rire sortir d'entre tes fines lèvres.

-Hé hé, ça se voit tant que ça ?. Pourtant j'essaie de faire de mon mieux mais, il me nargue en faisant des backflip ! à voir de ton habilité avec les....bâtons tu dois être japonais ?

Dis-tu en pointant tes fameux bâtons casser vers les mains du jeune homme de ta voix si mielleuse. Tes commandes étaient arrivés , le serveur te posa de nouvelles baguettes pour manger tes fameux sushis, et le nouveau dilemme fut annoncer comment avait-il fait pour ne pas casser les bâtons...Les laissant de nouveau de côté tu pris tes anciens  compagnons de guerre dans tes mains, plantent sushi sur sushi jusqu'à t'en faire une brochette, c'est ainsi que tu finis par les mangeaient et les saveurs mélangées étaient exquises, ce mélange de sauveurs te faisait palpiter les papilles. Alors que le jeune homme assis à tes côtés ce lécher doucement les lèvres en regardant son plat, lui, n'avait aucune peine à manger ses sushis au contraire, cet homme avait l'habitude de cette fabuleuse nourriture mais, toi, rien qu'en te regardant ça se voyait que tu étais étrangère, une véritable anglaise essayant de se convertir à la religion sushienne... Tu parles d'une blague Candice commence déjà à savoir que tes bâtons se prénomment baguette. Enfin quoique tu ne puisses pas manger avec, tu avais le grand sourire et le même ricanement t'interpella comme précédemment. Le jeune homme lui proposa sont aide d'un tond rieur, mais tu le pris dans le bon sens.Dans sa phrase d'ailleurs Candice a retenu un mot, un grand mot qui la changera toute sa vie, un grand mot qui fera que Candice se couchera moins bête, ce mot fut baguette ! Alors que tu fis  folle heureuse d'avoir enfin de l'aide tu te levas du siège et d'un geste rapide tu lui pris les mains et ne te trouver plus qu'à deux centimètres de son visage.

-Je m'en remets à toi, pour l'enseignement du sushi avec les baguettes !

Dis-tu suivis d'un grand sourire, ce sourire qui pouvait faire fondre la glace, ce sourire dont Lucifer en personne en serait dégoûté tellement son éclat est fort, ce sourire dont même Apollon aurait pu en tomber amoureux, se sourire à faire fuir une ombre, ce sourire est tout simplement le tien Candice, le sourire quand tu es vraiment heureuse. Et comme si de rien n'était tu te rassis tranquillement sur ta chaise replantent ta baguette dans les sushis pour venir les gober un par un. T'étirant de tout ton long, attrapant ta longue chevelure que tu coinças dans un petit élastique transparent de sorte à pouvoir faire une queue de cheval laissant les quelques mèches et dont ta frange retomber sur ton doux visage.
Penchant ta tête sur le côté pour venir regarder le jeune homme à tes côtés, un très beau jeune homme en effet et tes pensées te font rosir tes petites joues, tu soupires longuement avant de serrer les poings en levant ton visage vers le plafond, enfin déterminer à pratiquer. Mais c'est avec douceur que la jeune fille se retourna vers l'homme dont le prénom lui était inconnu.

-D'ailleurs, moi c'est Candice et toi ?.

© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


The sushis is a whole challenge {PV Hisashi Murasaki} Empty
MessageSujet: Re: The sushis is a whole challenge {PV Hisashi Murasaki}   The sushis is a whole challenge {PV Hisashi Murasaki} EmptyJeu 10 Avr - 21:05



Que le cours commence dans ce cas!

Une chose était sûre, c'est que cette jeune fille n'étais pas japonaise. Comment je le sais? Mon instinct! Non en fait il n'y avait pas d'instinct là dedans, seulement de l'observation. On apprend beaucoup de choses sur une personne rien qu'en observant sa façon d'être, sa façon de bouger, sa façon de regarder, et j'en passe. Sa manière de manger les sushis était... comment dire... originale. Un peu trop à mon goût, elle se contentais juste de massacrer ce plat divin sans s'en rendre compte. Je soupirais en la regardant faire, et quand elle tentais de faire comme moi, c'est à dire tournoyer les baguettes entre ses doigts fins, elle parvint seulement à les casser. Je ne pouvais pas m'empêcher de rire en voyant à quel point elle n'était pas douée. C'est alors qu'elle s'adressa à moi pour répondre à ma toute première question.

- Hé hé, ça se voit tant que ça ?. Pourtant j'essaie de faire de mon mieux mais, il me nargue en faisant des backflip ! à voir de ton habilité avec les....bâtons tu dois être japonais ?

Je ne pouvais décidément plus m'empêcher de ricaner, les remarques de cette demoiselle avaient un petit je ne sais quoi de comique. Je fermais doucement les yeux en me tournant vers mon plat, prenant délicatement un des sushis entre mes baguettes, l'amenant à mes lèvres pour le croquer et l'avaler ensuite en entier, j'enchainais comme ça, sushis sur sushis, en prenant de temps en temps un maki entre deux. Après une ou deux minutes, je finis par tourner mon attention vers la jeune fille en souriant légèrement.

- Ouaip, je suis bel et bien Japonais... Et toi, à en juger ton accent, je t'imagines huuum... Anglaise ou Américaine peut être.

Je ris doucement avant de me concentrer à nouveau sur mon plat, je commandais également une bouteille de Sake au serveur, rien de tel qu'un bon alcool bien fort pour faire passer un si bon repas. Je proposais alors à cette jolie jeune fille, non parce qu'il faut bien reconnaître qu'elle faisait preuve d'une sacré beauté, je me demandais d'ailleurs quel âge elle pouvait avoir tiens. Bref je disais quoi moi déjà...? Ah oui je venais de lui proposer de l'aider à se servir de ses baguettes. Mais j'étais bien loin de m'attendre à ce que sa réponse soit si.. dynamique! Elle vint me prendre les mains dans les siennes, me faisant lâcher mes baguettes, son visage était à deux centimètres du mien et elle me fixa avec un de ces sourires... la vache j'ai jamais vu un sourire aussi radieux! Je la fixais en faisant de grands yeux étonnés devant un tel optimisme.

- Je m'en remets à toi, pour l'enseignement du sushi avec les baguettes !


Quand elle me lâcha, je repris doucement mes baguettes, la regardant toujours avec cet air étonné que j'avais, clignant presque des yeux bêtement. Je pris un autre Sushis habilement entre les bouts de mes baguettes et le mangea, pendant qu'elle continuait de les manger façon brochette... Je soupirais doucement, voir cela me faisait vraiment mal au cœur, mais heureusement j'allais lui montrer comment s'y prendre.

- D'ailleurs, moi c'est Candice et toi ?

Tiens voilà qu'elle me demandait mon nom maintenant, et en plus elle fit preuve de politesse en me donnant d'abord le sien. J'appréciais beaucoup qu'elle me parle avec tant de politesse, même si je ne le montrais pas. Je ricanais doucement en fermant les yeux, haussant les épaules légèrement. Puis je rouvris les yeux lentement pour plonger mon regard dans celui de la jeune fille.

- Hisashi, enchanté de te connaître Candice.

Je fis doucement craquer mes doigts, puis m'étirais légèrement. Je souris donc à cette fameuse demoiselle dénommée Candice, très joli nom. Cela me faisait penser à "Candy" qui voulait dire "Bonbon" en Anglais si je ne me trompe pas. Et cette fille semblait être douce comme le sucre, donc là je crois que je peux le dire, c'est un prénom qui lui allait à la perfection. Je pris alors mes baguettes et me mit bien en face de Candice, lui montrant tout d'abord comment placer les baguettes par rapport aux doigts, et comment utiliser ceux ci afin de faire bouger les bout de bâtons pour attraper la nourriture.

- Voilà, tu fais d'abord ça... ça.... et ensuite tu n'as plus qu'à utiliser ton index pour bouger la baguette du dessus. Vas y essayes!




© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


The sushis is a whole challenge {PV Hisashi Murasaki} Empty
MessageSujet: Re: The sushis is a whole challenge {PV Hisashi Murasaki}   The sushis is a whole challenge {PV Hisashi Murasaki} EmptySam 21 Juin - 10:14

Hello !

Ce rp est-il toujours d'actualité ? Si je n'ai pas de réponse avant le samedi 28 juin. Je le mettrais aux archives.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


The sushis is a whole challenge {PV Hisashi Murasaki} Empty
MessageSujet: Re: The sushis is a whole challenge {PV Hisashi Murasaki}   The sushis is a whole challenge {PV Hisashi Murasaki} EmptySam 5 Juil - 12:08

N'ayant pas eu de nouvelles depuis deux semaines je met le rp aux archives.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The sushis is a whole challenge {PV Hisashi Murasaki} Empty
MessageSujet: Re: The sushis is a whole challenge {PV Hisashi Murasaki}   The sushis is a whole challenge {PV Hisashi Murasaki} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The sushis is a whole challenge {PV Hisashi Murasaki}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prise en flague (Hisashi)
» "Laisses-moi.. J'en ai besoins !" [Hisashi Murasaki]
» ~~Je suis ton ombre~~ Hisashi Murasaki
» Murasaki Suishou
» ABS HISASHI ET SHURA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Les archives :: Archives :: Archives RP :: RP Abandonnés-