Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 ~~Je suis ton ombre~~ Hisashi Murasaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar


~~Je suis ton ombre~~ Hisashi Murasaki Empty
MessageSujet: ~~Je suis ton ombre~~ Hisashi Murasaki   ~~Je suis ton ombre~~ Hisashi Murasaki EmptyDim 23 Mar - 22:43


Hisashi Murasaki


Âge : 26 ans d'apparence
Lieu de naissance : Japon
Race : Humain d'origine
Orientation sexuelle : Hétéro
Statut: Comité de sécurité
Profession : ben... Comité de sécurité '-'
Pouvoirs : Maitre des ombres, il est capable de leur donner forme et les rendre matérielle pour en faire des lames tranchantes comme des rasoirs (un peu comme Pride dans Fullmetal Alchemist mais sans les yeux et les bouches qui font peur '-'). Lorsqu'il est dans la pénombre, son corps s'assombrit et lui permet de se fondre dans l'obscurité, le rendant presque invisible en pleine nuit. Il est capable de créer des clones d'ombres inactifs pour leurrer ses adversaires, et peut également devenir lui même une ombre immatérielle pour se déplacer dans les ombres des gens ou des objets sans qu'on ne puisse le voir (très bon moyen de transport pas vrai? :p). Le point faible de son pouvoir, c'est qu'il ne peut être utilisé à son maximum que la nuit, la journée forcément il devra se contenter des ombres autour de lui, mais c'est déjà pas si mal. Il possède aussi un talent inné pour ce qui est de la discrétion, silencieux comme la mort.
Arme (si Comité ou Gardien): Double katana
Groupe : /

Année & Classe (si élève): /
175*280

Le Physique


Je suis là, et je ne suis plus là, je suis devant toi, et la seconde d'après je suis ton ombre! Mouahaha ce truc est énorme! Hein quoi? Ah désolé vous vouliez que je me présente physiquement? Alors, je suis un jeune homme de 26 ans...enfin d'apparence, mais ça je vous l'expliquerais dans mon histoire. Je mesure 1 mètre 80 pour 70 kilos de muscles purs et durs! J'ai des cheveux bruns, semi longs et coiffés tout le temps en bataille. Des yeux vert émeraude qui peuvent virer au rouge écarlate lorsque je perçois un danger pas loin, ou que l'action ne tarde pas à arriver. Sans vouloir me vanter, je suis plutôt beau gosse, faut dire ce qui est non? Bon d'accord je m'en vante peut être un peu trop... Bref je vous parlais de mes muscles tout à l'heure, alors laissez moi approfondir la question. J'ai des pectoraux et des abdominaux bien creusés sur le thorax et dont on voit bien les démarcation, des bras et des jambes bien marqués également par les muscles. Faut dire qu'avec ce que je faisais avant, je manquais pas de sport. Dans mon dos, on peut voir un énorme tatouage qui prend toute la surface de celui ci :
Spoiler:
Niveau vestimentaire c'est une toute autre affaire (aaaah quelle jolie rime que voilà). D'ordinaire je porte ma tenue d'assassin [ Hors présentation: que vous pouvez voir sur les images plus haut parce que j'ai la flemme de la décrire!], après le soir quand je veux me détendre, un bon kimono ne fait pas de mal, je me sens bien dedans. Mais en journée, et surtout à cette époque, j'ai dû m'habituer à m'habiller comme les autres, du coup de porte souvent des chemises sombres avec des jeans noirs ou bleus marine très foncés également. Faut bien avoir un minimum de classe après tout.  

Le Caractère


Je suis pas du genre gros méchant loup comme on pourrait le croire, mais c'est vrai que je ne suis pas non plus un ange de bonté, disons que j'ai un entre les deux. Commençons par mon côté ténébreux si vous le voulez bien. Je suis du genre sombre et je m'en foutiste sur les bords, surtout avec les gens que je ne connais pas. Mais à mon époque c'était aussi envers les gens que je devais assassiner. Si je te considère comme mon ennemi, crois moi tu vas morfler sévère, je suis pas du genre à faire les choses à moitié. Je n'ai pas peur de faire couler le sang, surtout si on me cherche réellement des noises. A mon époque, on m'a apprit à ne faire confiance à personne, aujourd'hui cela m'arrive encore, il faut vraiment que j'ai une bonne discussion avec quelqu'un pour accepter de lui accorder ma confiance.
Bon finit la déprime, passons à mon bon côté! J'aime les chats! Voilà c'est tout...! Non je déconne, mais c'est vrai, j'adore les chats! Quand une personne a ma confiance, alors je la considère comme un(e) ami(e), à partir de ce moment là je suis très sympathique, jovial, et même remplit d'humour. C'est toujours bon d'avoir des amis avec soit, quand j'étais assassin on me disait souvent "sois aux côtés de tes amis, et dans le dos de tes ennemis!". J'aime beaucoup la musique et aime me retrouver parfois seul dans un coin avec ma musique sur les oreilles, et quand j'ai découvert la guitare électrique de cette époque, il a fallut que j'en joue également. Du coup ça m'arrive de jouer des petits morceaux chez moi au calme. Je suis du genre sociable en général, mais faut pas non plus me prendre pour un con je vous le dis tout de suite. Bref, voici en gros mon caractère, je vous laisse découvrir le reste!

L'Histoire


Mon histoire... la partie la plus intéressante. Accrochez vous bien à vos fauteuils, je vous emmène dans l'ère lointaine de Kamakura au treizième siècle au Japon. C'est par une nuit d'Automne que je suis né, au sein du clan Murasaki, connu de tout le pays pour être le clan des meilleurs assassins du pays. C'était à eux qu'on confiait les tâches les plus impossible, leur savoir faire et leur agilité leur permettait d'assassiner n'importe qui, n'importe où, et dans n'importe quelle situation. Avec eux, tout ce qui semblait infaisable était faisable, c'était là, leur réputation. Mais nous n'étions pas non plus très nombreux, une vingtaine tout au plus. Mais nous étions l'élite, c'était évident qu'on ne serait pas des centaines. Dès mon plus jeune âge, j'ai été entrainé aux arts assassins par mes parents, et ensuite par des professeurs plus âgés et plus compétents. On m'enseignais à ne jamais montrer signe de douleur ou de faiblesse, et à ne pas exprimer de pitié, peu importe la cible. On m'envoya sur mon premier assassinat réel quand j'avais 12 ans, c'était pas un gros poisson, mais c'était un très bon moyen de tester mes compétences. J'ai réussi le test avec brio, un meurtre propre, rapide et silencieux. On fut tellement étonné de mes exploits d'ailleurs, que je fus rattaché à l'unité des meilleurs assassins du clan, et j'étais le plus jeune.
Je venais d'atteindre mes 26 ans, et j'étais devenu un maitre assassin au sein du clan, mon nom était connu à travers le pays, et certains tremblait de peur en l'entendant.  Mon père me raconta une histoire incroyable, comme quoi dans les fins fonds de la demeure de notre clan, se trouve un art interdit, l'art de la maitrise des ombres. Il permettrait aux assassins du clan de gagner en ampleur et en réputation. Alors pourquoi était il interdit de l'utiliser? Je ne comprenais pas... Et on m'expliqua alors, que ce pouvoir pouvait ronger l'âme de son utilisateur, le rendant plus monstre qu'humain. Quelle raison pathétique que voilà... Ils étaient effrayés d'utiliser un tel pouvoir alors qu'ils n'ont pas peur de la mort elle même? Cela n'avait aucun sens à mes yeux. Oui, avec ma réputation devenue si grande, j'étais devenu trop sûr de moi, et trop présomptueux. Alors une nuit, je me suis engouffré dans les tréfonds de la demeure, là où je pourrais trouver ce pouvoir, et je le trouva. Il existait vraiment... C'était une espèce de pierre précieuse qui dégageait une leur pourpre et sombre, c'était si beau... Je ne pus m'empêcher de vouloir l'effleurer du bout des doigts, et là la pierre réagit. Le pouvoir obscur se répandit sur mon bras et vient alors recouvrir mon corps entier, la pierre vint s'incruster dans ma poitrine violemment, j'ai cru mourir sur le coup... Elle pénétra ma chair si durement que j'en hurlais presque de douleur, et finalement elle était entré dans mon corps, invisible à la surface de celui ci. Elle était en contact avec mon âme, je pouvais le sentir. Un tatouage apparut alors dans mon dos, représentant mon lien avec la pierre. Je souriais, je venais d'apprendre l'art interdit... c'était tellement excitant! Mais mes hurlements avaient rameutés les membres du clan, et quand ils me virent ici, avec ces pouvoirs d'ombres, ils me regardèrent avec horreur. Je ne comprenais pas pourquoi. Je voulais leur montrer qu'ils n'avaient pas à avoir peur, mais mon père, dégouté par mon acte, n'avait plus d'autre choix que d'utiliser un autre art, afin de me sceller à jamais!

Ainsi j'entrais en hibernation pour un très long moment, ce n'est que quelques centaines d'années plus tard que le sceau finit par être rompu à cause du temps. Quand je me réveillais, tout était détruit autour de moi... J'ignorais ce qui s'était passé, et je n'avais pas réalisé que j'ai dormi jusqu'à me retrouver au 21ème siècle. La demeure n'était plus qu'une ruine au milieu de la forêt. Quand je cherchais à me repérer, je tombais sur des villes gigantesques avec des immeubles atteignant presque le ciel. Putain mais c'était quoi ce bordel!? Je fus obligé de trouver des vêtements appropriés pour me fondre dans la foule, et en cherchant encore et encore une explication. Je finis par la trouver, on était en l'an 2012... Je fus complètement déboussolé et me retira alors de nouveau dans l'ancienne demeure de mon clan. Je ne pourrais pas vivre dans un tel monde... Je n'y étais pas habitué... Pourtant, j'ai essayé pendant une année, essayant de me familiariser avec cet univers. J'y découvris une passion pour la musique, et j'avais réussi par je ne sais quel miracle, à trouver des petits boulots par ci par là pour gagner ma vie. Je m'étais fait une raison, je n'étais plus un assassin, c'était du passé.

Et puis un jour, je tombais sur une vieille lettre qui trainait dans une rue de la ville. Celle ci mentionnait un endroit où les gens comme moi pouvaient se retrouver pour vivre en communauté comme ici. Sauf que là bas, j'y serais sûrement un peu plus à ma place. C'est alors déterminé à recommencer ma vie que je pris le bus qui m'y emmena, et voici comment j'arrivais à Yokai.  



Derrière le personnage
180*102


PRENOM / SURNOM(S) : Dijo
PRESENCE SUR LE FORUM : très souvent (pour le moment)
OU AS-TU CONNU LE FORUM : Triple compte de Fuyu/Edward
POURQUOI T'ÊTRE INSCRIT : j'avais envie d'un troisième compte xD
AVATAR : Okita Souji de Hakuouki

CODE DU REGLEMENT :
Spoiler:

Fiche de présentation réalisée par (c) Va5l


Dernière édition par Hisashi Murasaki le Lun 24 Mar - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


~~Je suis ton ombre~~ Hisashi Murasaki Empty
MessageSujet: Re: ~~Je suis ton ombre~~ Hisashi Murasaki   ~~Je suis ton ombre~~ Hisashi Murasaki EmptyLun 24 Mar - 9:54

Voilà, pour dire que ma fiche est terminée \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


~~Je suis ton ombre~~ Hisashi Murasaki Empty
MessageSujet: Re: ~~Je suis ton ombre~~ Hisashi Murasaki   ~~Je suis ton ombre~~ Hisashi Murasaki EmptyLun 24 Mar - 10:26

"Humain d'origine"


BIENVENUUUUUUUUUUUE l'ami ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


~~Je suis ton ombre~~ Hisashi Murasaki Empty
MessageSujet: Re: ~~Je suis ton ombre~~ Hisashi Murasaki   ~~Je suis ton ombre~~ Hisashi Murasaki EmptyLun 24 Mar - 11:15

Merchi l'ami! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


~~Je suis ton ombre~~ Hisashi Murasaki Empty
MessageSujet: Re: ~~Je suis ton ombre~~ Hisashi Murasaki   ~~Je suis ton ombre~~ Hisashi Murasaki EmptyLun 24 Mar - 12:04



Bonjour/Bonsoir,

Magnifique histoire, j'adore!

J'ai tout le plaisir de venir annoncer ta validation qui est complète à présent. Je t'ouvre désormais l'accès au rp et au flood, et au rpcb sur la ChatBox !
Je t'invite dès maintenant à venir recenser ton avatar (ici), ainsi qu'une demande de chambre/ou d'habitation (ici pour une chambre) ou (ici pour une maison en ville). Tu peux aussi demander un rpg (ici) et une demande de relation (ici)

Bon jeu, et sois sage ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


~~Je suis ton ombre~~ Hisashi Murasaki Empty
MessageSujet: Re: ~~Je suis ton ombre~~ Hisashi Murasaki   ~~Je suis ton ombre~~ Hisashi Murasaki EmptyMer 3 Déc - 19:38

J'archive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~Je suis ton ombre~~ Hisashi Murasaki Empty
MessageSujet: Re: ~~Je suis ton ombre~~ Hisashi Murasaki   ~~Je suis ton ombre~~ Hisashi Murasaki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~~Je suis ton ombre~~ Hisashi Murasaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~ Balade nocturne ~ [Hisashi Murasaki]
» The sushis is a whole challenge {PV Hisashi Murasaki}
» "Laisses-moi.. J'en ai besoins !" [Hisashi Murasaki]
» Je ne suis pas un monstre, je suis un dieu! [Enfin fini]
» Murasaki Suishou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Les archives :: Archives :: Archives Présentations-