Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Un colis, un jeune homme | Tomas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kita Moshi


Kita Moshi

Féminin Messages : 70
Est arrivé(e) le : 10/03/2014

PERSONNAGE.
Race: Fantôme
Amour: Personne
Informations:

Un colis, un jeune homme | Tomas Empty
MessageSujet: Un colis, un jeune homme | Tomas   Un colis, un jeune homme | Tomas EmptyLun 24 Mar - 4:08





NECI SOLLAM


TOMAS SHIROTSUME

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Un colis, un jeune homme


Neci s’était levé péniblement. Son lit était si douillet pourquoi, devait-elle le quitter ? ... Elle frotta ses yeux et s'étira péniblement avant de se lever. La renarde prit le temps de faire sa toilette. Ce qui veut dire une bonne douche et tresser ses cheveux noirs en une natte très lâche. Elle enfila un short et un chandail sans manche. Elle prit le temps d'avaler un croissant avant de partir vers sa boutique. Aujourd'hui elle recevait une grosse commande. Non seulement elle avait les produits de sa boutique, mais elle recevait aussi des commandes pour des clients.

Elle prit les clés de sa boutique et quitta son logement en direction des petits commerces. Elle marchait rapidement pour arriver avant le livreur. C'était presque comme à Noël pour la jeune renarde. Bref, elle arriva rapidement à sa boutique. Elle déverrouilla la porte, elle entra et tourna l'affiche à "Ouvert".

La jeune femme replaça quelques produits sur les étagères. Tout était toujours bien placé, mais le ménage ce n'était pas son fort donc la poussière était presque reine dans sa petite boutique...

Après un moment un jeune homme entra dans la boutique avec quelques boîtes et un carnet qu'il lui fit signé. Il repartit tout aussi vite qu'il était arrivé laissant Neci au milieu de ses boîtes. Elle observa le tout et commença par séparer ses propres produits de ceux des clients. Par la suite, elle entreprit d'ouvrir ses boites transforment sa boutique en vrai champ de bataille.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Un colis, un jeune homme | Tomas Empty
MessageSujet: Re: Un colis, un jeune homme | Tomas   Un colis, un jeune homme | Tomas EmptyLun 24 Mar - 21:49

Tomas se réveille tranquillement, pour l'instant il avait la chance de posséder pour lui seul cette immense chambre. Il espérait franchement que cela restera comme ça un bon bout de temps. Le jeune nurarihyon avait décidé de commettre son vrai véritable premier acte contre cet univers crée de toute pièce. Il allait récupérer son épée Kusanagi. En effet, pour fédérer les gens autour de lui, il lui fallait être fort et il pouvait donner le maximum de sa puissance avec cette arme divine dans ses mains.

Il était bien sur au courant qu'il n'avait pas le droit de posséder d'armes et tenter de la faire passer dans un de ses parchemins, ça aurait été remarqué a vrai dire, la puissance détenue dans cette arme rendant cela impossible. Il restait plus qu'à faire quelques tours de passe passe, user de voies détournées et cette interdiction ne sera plus qu'un mauvais souvenir. Enfilant un jean noir et une chemise courte blanche dont il ouvre le col, il décide de partir de bonne heure pour éviter d'avoir trop de monde a la boutique.

C'est donc très près de l'heure de l'ouverture qu'il remarque la jeune gérante de la boutique se débrouiller tant bien que mal. Poussant la porte de la boutique, il ne peux s'empêcher de se dire qu'elle était tout de même magnifique... une Kitsune dans toute sa splendeur dirons nous. S'approchant d'elle sans se servir de ses pouvoirs, il souris d'un air doux et demande a la jeune femme:

"Est ce que je peux vous aider?"
Revenir en haut Aller en bas
Kita Moshi


Kita Moshi

Féminin Messages : 70
Est arrivé(e) le : 10/03/2014

PERSONNAGE.
Race: Fantôme
Amour: Personne
Informations:

Un colis, un jeune homme | Tomas Empty
MessageSujet: Re: Un colis, un jeune homme | Tomas   Un colis, un jeune homme | Tomas EmptyLun 31 Mar - 13:42





NECI SOLLAM


TOMAS SHIROTSUME

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Un colis, un jeune homme


La clochette de la porte se fit entendre. Neci redressa ses oreilles et regarda l'heure. Matinal ce client. Elle tourna la tête vers l'entrée pour voir qui venait. Il s'agissait d'un garçon plutôt mignon. Ce dernier lui proposa son aide. Non seulement il était beau, mais il était également galant. La renarde balaya le sol du regard pour analyser l'état des lieux. En peu de temps elle avait réussi à mètre la boutique encore plus en désordre que son état habituel. Elle lui sourie finalement et se gratta la tête. Ses joues prirent une teinte un peu plus rosée gêner pas l'état de sa petite boutique.

"Ça ne serait pas de refus, je doute que vous aller être capable de trouver se que vous chercher dans se désordre ."


Elle rigola et entrepris de se sortir de la montagne de boîtes et de papier pour se rapprocher de lui. Après avoir enjambé la marchandise qui la séparait de nouveau arrivant, elle fit une petite révérence devant le jeune homme avec un sourire adorable.

" Je m'appelle Neci Sollam et vous ? "



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Un colis, un jeune homme | Tomas Empty
MessageSujet: Re: Un colis, un jeune homme | Tomas   Un colis, un jeune homme | Tomas EmptyJeu 3 Avr - 15:23

Tomas se permet de détailler la vendeuse de haut en bas, vêtue d'un petit pull sans manche et d'un short, elle était très jolie aux yeux du nurarhiyon ce qui l'amuse un peu, a croire que dans ce lycée vivent que des superbes créatures. La voyant faire une petite révérence lui il opte pour une bise et se penche pour déposer tendrement ses lèvres sur la joue de la Kitsune avant de lui répondre:

"Je m'appelle Tomas Shirotsume, heureux de faire vote connaissance"

Il lui offre son plus beau sourire, puis lui tapote la main avant de commencer a ramasser des trucs pour l'aider et les range un peu au hasard a vrai dire n'ayant aucune idée de comment les choses étaient rangées avant que lui commence. Il ne se dérangeait pas pour regarder le corps de Neci dès qu'elle ne le regardait pas, un petit sourire aux lèvres, se demandant si elle pourait le rejoindre, déjà faire connaissance a l'air d'être une bonne idée, c'est donc d'une voix enjouée qu'il lui dit:

"Dites moi? Elles sont longues vos journées? Je suis curieux de faire votre connaissance a vrai dire et être votre client ne me paraît pas approprié pour cela non?"
Revenir en haut Aller en bas
Kita Moshi


Kita Moshi

Féminin Messages : 70
Est arrivé(e) le : 10/03/2014

PERSONNAGE.
Race: Fantôme
Amour: Personne
Informations:

Un colis, un jeune homme | Tomas Empty
MessageSujet: Re: Un colis, un jeune homme | Tomas   Un colis, un jeune homme | Tomas EmptyJeu 3 Avr - 22:54





NECI SOLLAM


TOMAS SHIROTSUME

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Un colis, un jeune homme


Neci sourie et ses joues se teintaient un peu de rouge lorsque l'homme viens lui donner la bise. Il était charmant à première vue. Il se présenta sans vraiment s'éloigner d'elle. La Kitsune ne pouvait pas rêver d'une matinée plus joyeuse. Une livraison de marchandise et une rencontre des plus intéressante. Le dénommé Tomas lui offrit un sourire avant d'entreprendre le rangement de la marchandise sur les étagères. Comme les articles n'avaient pas vraiment d'endroit attitré, Neci le laissa faire selon son inspiration. Elle se tourna et ouvris quel que boîtes et fit de même sur l'étagère opposée.

"Dites moi? Elles sont longues vos journées? Je suis curieuse de faire votre connaissance à vrai dire et être votre client ne me paraît pas approprié pour cela non? "


Neci se redressa aussitôt qu'il l'interpella. Elle trouva le début de sa phrase étrange et sourie amusé par la fin. La jeune femme posa la fiole qu'elle tenait entre ses mains sur l'étagère et reviens près de l'homme. Elle le regarda de la tête au pied avec un sourire amusé comme si elle évaluait la marchandise.

"Et bien, en temps normal je ferme boutique pour aller diné et à 5h le soir... mais je suis gérante... l'heure du diné pourrait s'étirer plus longtemps si vous avez une offre intéressante à me faire. "


Elle ondula ses queues amusées attendent de voir se que l'homme avait derrière la tête. Elle l'aimait bien. Il était attentionné et serviable, sans oublier plutôt joli. Pourquoi ne pas en profiter ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Un colis, un jeune homme | Tomas Empty
MessageSujet: Re: Un colis, un jeune homme | Tomas   Un colis, un jeune homme | Tomas EmptyVen 4 Avr - 11:00

Tomas a la surprise de la voir se redresser et venir directement le voir dès qu'elle l'entends lui parler, elle semblait a ses yeux plutôt suspendue a ses lèvres ce qui l'amuse franchement. Détaillant la renarde de haut en bas, il ne pouvait pas nier a quel point elle est attirante et espère pouvoir arriver a quelque chose avec cette vendeuse, n'ayant pas trop d'expérience avec le sexe opposé a vrai dire.

Il ne peux s'empêcher de sourire a ses phrases une offre intéressante hein? Hmm c'était surprenant qu'elle dise ça, il irait peut être vite en besogne en se disant qu'elle l'invitait a passer la nuit chez elle enfin plutôt avec elle vu la manière dont elle le jaugeait... Après entre ce qu'il croit voir et ce qu'il ya en réalité il y a peut être un décalage. Lui offrant son plus beau sourire, il se penche et lui susurre a l'oreille:

"Je ne suis pas homme a faire des propositions inintéressante..."

Il l'embrasse sur la joue, un plus sensuellement que la simple bise qu'il lui avait offert plus tôt et qui l'avait fait rougir déjà. Il laisse ses lèvres contre sa peau une seconde qui lui semble être une éternité et finis pas se pencher pour ramasser un article avant de le poser sur une étagère près d'elle, son corps frôlant celui de la kitsune. Il se retroune en souriant et lui dis doucement:

"Etes vous sure de vous quand vous préférez attendre cinq heures ou pouvons nous commencer de suite les négociations?"

En réalité passer le reste de la journée avec Neci ne le dérangeait absoluement pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kita Moshi


Kita Moshi

Féminin Messages : 70
Est arrivé(e) le : 10/03/2014

PERSONNAGE.
Race: Fantôme
Amour: Personne
Informations:

Un colis, un jeune homme | Tomas Empty
MessageSujet: Re: Un colis, un jeune homme | Tomas   Un colis, un jeune homme | Tomas EmptyMer 9 Avr - 0:51





NECI SOLLAM


TOMAS SHIROTSUME

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Un colis, un jeune homme


L'homme avec qui discutait la Kitsune s'approcha de son oreille. Il lui chuchota quelques mots avant de l'embrasser à nouveau sur sa joue. Cette fois ce n'était pas une simple bise. Il laissa ses lèvres sur sa joue quelques secondes avant de s'écarter. Neci sourit. Elle aurait préféré gouter ses lèvres et son énergie, mais elle ne voulait pas précipiter les choses non plus !

La renarde à neuf queues regarda Tomas rangé une fiole sur l'étagère derrière elle frôlent ainsi son corps de jeune femme. Essayait-il de lui faire comprendre quel que chose par se contacte ? Elle sourit encore plus.

"Êtes-vous sure de vous quand vous préférez attendre cinq heures ou pouvons-nous commencer de suite les négociations?"


Neci roula, une de ses mèches noires autour de son doigt en réfléchissant. Elle glissa son regard sur les boîtes presque vides avant de s'attarder à nouveau au garçon.

" Le travail avance beaucoup plus vite à deux. Je pourrais surement me libérer avant 5 heures tout dépend de mes envie. "


Elle prit qu'elle que boîtes vides... du moins le plus qu'elle pouvait porté et partie vers l'arrière de la boutique pour jeté les cartons vides au rébus. Neci marchait d'une démarche ourleuse elle avait envie de le faire bavé devant elle. De toute façon elle était bien partie de ce qu'elle pouvait voir ce qui l'amusait grandement.

" Dit moi ? Tu n'es surement pas venue ici pour m'aidé a vidé mes boîtes je me trompe ? "


Questionna-t-elle sans se retourner pour le regarder. Elle prenait le temps d'éventré les cartons pour qu'ils ne prennent pas trop de place dans la poubelle.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Un colis, un jeune homme | Tomas Empty
MessageSujet: Re: Un colis, un jeune homme | Tomas   Un colis, un jeune homme | Tomas EmptyMer 16 Avr - 13:56

Qu'est ce qu'elle est mignonne... Surtout lorsqu'elle se met a entortiller sa mèche avec son doigt, Tu as du mal a se retenir de ne pas lui voler un baiser a vrai dire. En même temps la voir comme ça elle si séduisante... Tu lui souris lorsqu'elle parle de finir très vite parce que vous êtes deux. Son raisonnement est loin d'être faux mais tu ne peux t'empêcher de te demander si elle a bien compris que tu désirais passer la nuit avec elle? Bah tu aviseras en temps voulu puis c'est tout.

Tu la regarde se déplacer vers le fond d'une démarche chaloupée et outrageusement provocante mais qui a pour seul mérite de faire baver le pauvre homme que tu es et qui se sens irrésistiblement attiré par elle. En même temps comment résister a cette renarde? C'était une question a laquelle tu n'avais pas de réponse. En un rien de temps tu as l'impression de perdre le contrôle de la situation. Tu te dirige vers elle d'un pas souple et ris un peu en prenant encore quelques boites vides et commençant a les éventrer devant elle:

[color=darkred]"Oui avec mon aide on ira beaucoup plus vite, donc j'espère surtout arriver a vous donner envie de vous libérer avant"

Finissant de mettre les cartons éventrés dans la poubelle, tu la prends ensuite dans tes bras sans la prévenir tes lèvres rencontrant les siennes brièvement mais avec intensité. La regardant dans les yeux tu lui chuchote d'une voix suave:

"J'étais venu chercher un colis mais maintenant je suis la pour vous Neci... et si je reviens sa sera encore pour vous"

Tu la regarde dans les yeux, maintenant vous ne pouviez plus faire semblant et jouer a se tourner autour...
Revenir en haut Aller en bas
Kita Moshi


Kita Moshi

Féminin Messages : 70
Est arrivé(e) le : 10/03/2014

PERSONNAGE.
Race: Fantôme
Amour: Personne
Informations:

Un colis, un jeune homme | Tomas Empty
MessageSujet: Re: Un colis, un jeune homme | Tomas   Un colis, un jeune homme | Tomas EmptyMar 22 Avr - 23:29





NECI SOLLAM


TOMAS SHIROTSUME

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Un colis, un jeune homme


Neci aimait bien jouer avec Tomas. Elle était attirée par lui et voulait qu'il se sente attiré par elle. La renarde utilisait donc ses atouts physiques. Malheureusement, elle ne pouvait pas profité de la réaction de l'homme puis qu'elle lui fessait dos... L'homme s'approcha d'elle prennent le temps d'apporté les derniers cartons vide il éventra c'est dernière tout comme elle.

"Oui avec mon aide on ira beaucoup plus vite, donc j'espère surtout arriver à vous donner envie de vous libérer avant"


Sur ces mots, Neci esquissa un sourire. Visiblement, il avait envie d'être avec elle à l'extérieur d'ici. Chose qui était tout à fait réciproque. Elle avait envie de s'évader d'ici et profiter de Tomas et oui ~ profiter. L'homme jeta les cartons à la poubelle avant de s'approcha d'elle. Il la prit dans ses bras et viens l'embrasser. Sur le coup, Neci fut surpris, mais elle profita tu cours baiser. À présent, elle avait chaud aux joues qui devait probablement s'être tinté de rouge. Il la regarda finalement dans les yeux. Ses yeux rouges étaient envoutants.

"J'étais venue chercher un colis, mais maintenant je suis la pour vous Neci... et si je reviens ça sera encore pour vous"


Dit-il d'une voix qui la fit presque fondre la jeune femme. Elle resta près de lui et replaça une mèche noire plus loin sur sa tête pour dégager son visage. Neci était toujours perdu dans le regard de l'homme. Elle cligna des yeux pour revenir à elle et lui sourie doucement. Elle aurait eu envie de l'embrasser à nouveau pour en avoir plus.

" Pour moi ? c'est flatteur ~"


Elle sourie et caressa le bras de Tomas. Elle se donnait des frissons elle même. La Kitsune posa son regard sur sa boutique un moment et réfléchissait. En fait ... Elle ne réfléchissait plus vraiment. Elle avait envie de sortir.

" En fait, je n'est pas du tout envie de resté ici. Il faut bien avoir des avantages à être gérante non ?"


Elle s'étira un peu se collent à nouveau contre le corps de Tomas pour prendre ses clés qui était dans le tiroir sous son comptoir. Elle revient croiser les yeux de son client.

" Que dite vous qu'on décence le diné ? On pourrait commende quel que chose chez moi ~"


Neci se sentait bouillir. Elle avait tellement envie de le toucher, de l'embrasser et de gouter son énergie. C'était une sensation d'extase pour la femme qui était dure à comprendre pour les autres.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un colis, un jeune homme | Tomas Empty
MessageSujet: Re: Un colis, un jeune homme | Tomas   Un colis, un jeune homme | Tomas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un colis, un jeune homme | Tomas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'homme est de glace aux vérités... (terminé)
» ...l'homme est de feu pour les mensonges. [terminé]
» Une jeune fille se fait embêter [PV Ayato & Kita]
» un jeune besoin d'affection
» Rp avec une jeune druide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Les archives :: Archives :: Archives RP :: RP Abandonnés-