Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 [Hentai]Une soirée entre mariés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shura Tsukiyomi


Shura Tsukiyomi

Féminin Messages : 1226
Est arrivé(e) le : 14/04/2013
Age : 26
Localisation : Suis moi et tu verras

PERSONNAGE.
Race: Vampire/Ange
Amour: Réservée ~
Informations:

[Hentai]Une soirée entre mariés Empty
MessageSujet: Re: [Hentai]Une soirée entre mariés   [Hentai]Une soirée entre mariés EmptyLun 30 Déc - 22:59

Restant crispée sur moi même, ma robe déchirée, ma coiffure totalement en bataille, je revenais donc du Lycée Yokai avec mon ... mari. Nekho. Tentant d'oublier tous ses évènements, je m'étais fatiguée tant bien que mal pour pouvoir protéger ma première maison qui était le lycée Yokai. Et, à la fin de tous ses évènements dramatiques, ma mère la Directrice m'avait donc confiée les clés d'un grand Manoir, éloigné de la ville ou je pourrais vivre avec l'homme de ma vie... C'était si gentil de sa part d'y avoir penser, j'en étais vraiment heureuse. J'avais donc quitté définitivement le lycée et je n'y étais plus en tant qu'élève, je n'étais pas arrivée au bout de mes études. Mais, je ne regretterais rien du tout.
Doucement, ma main dévira sur mon visage taché de pleurs et du maquillage ayant coulé... C'était un évènement important pour moi, et le voilà qu'il tombait à l'eau. C'était désolant à voir, surtout pour quelqu'un comme moi, et j'avais aussi de la peine pour Nekho également, c'était aussi son jour, à lui aussi... Je soupira doucement en voyant que nous étions arrivés dans le Domaine Alexander. Notre domaine...

Arrivés devant la porte d'entrée, Nekho prit alors ma main dans la sienne, enclavant les clés du manoir dans nos mains scellées, et il nous fit alors pénétrer la serrure ensemble et ouvrir la porte en même temps. Découvrant alors NOTRE univers à nous, notre intimité...

- C'est donc…notre nouveau chez nous.

J'entrais alors dans l'espace luxueux en soulevant légèrement ma robe. Posant mon regard vers mon mari je lui répondit sur une petite voix :

- ... Oui, c'est chez nous...

Je ferma les yeux, mon coeur battant la chamade dans mon coeur, je ne pouvais que m'émerveiller devant la beauté de ses lieux, surtout vu de l'extérieur on aurait dit un vrai château de princesse ! Je me sentais comme une princesse ici... J'ouvris les yeux alors quand Nekho prit la parole.

- Ça…me fait tout…bizarre…

Me tournant vers lui, je venais alors capturer ses lèvres tendrement avant d'échanger un baiser long et fougueux avant de le rompre, plongeant mes yeux noisettes dans son regard à la beauté du ciel divin...

- Je te rassure, à moi aussi...

C'était un calme olympien qui régnait ici, et tout cela, était nouveau pour moi. Je ne m'en rendais pas compte tout de suite, mais je pense que bientôt, là, je m'en rendrais réellement compte... Nekho se tourna vers moi avant de me caresser le dos doucement, me tournant vers lui je l'écoutais :

- Par ou on commence pour…la visite?

Et là, à cet instant, des bruits de pas se firent entendre dans le calme qui régnait dans la pièce centrale. Le retour du bal s'annonçait autant étrange ? Je me demandais qui est ce qui pourrait être ? A cette heure là, à cet instant là ? ...

- Bien le bonjour, les mariés Alexander. Pardon de mon indiscrétion, mais je vous attendais. Je serais dès à présent votre majordome qui veillera à votre confort et votre plaisir. Je m'appelle Dorian Bernkastel. Appelez-moi comme vous le souhaitez.

Il nous tourna les talons avant de commencer à entamer la marche, je le fixais de dos avant de lui répondre:

- Je ... Bonjour, Dorian. Je n'étais pas au courant que ma mère avait engagé un majordome pour nous, en plus du domaine. Pardon de vous avoir fait attendre, mais notre... mariage à prit une tournure assez ... dramatique.

Il tourna la tête dans notre direction avant de nous sourire, nous incitant à le suivre :

- Ce n'est rien, madame Alexander. C'est fort dommage que votre mariage est tourné ainsi, vous m'en voyez fort désolé... Enfin, veuillez bien me suivre, nous allons commencer la visite du manoir, et ensuite nous sortirons prendre l'air, afin de vous montrer l'étendue de vos Terres.

Je hocha la tête de haut en bas avant de sourire à Nekho, lui prenant sa main tendrement dans la mienne je commençais alors à suivre le majordome. Il commença par nous présenter la pièce principale, avec la cheminée, des tableaux, des fleurs, des sièges confortables, ainsi qu'une grande bibliothèque. Il nous fit découvrir ensuite la cuisine et ses appartements de salle à manger, c'était très chic et spacieux. La visite continua par un grand bureau, contenant une grande armoire de style ancien, un bureau avec tout ce qu'il fallait, du rangement pour des papiers, de la décoration. C'était très beau, ma mère avait de très bons goûts dans ce qu'il concerne la décoration. Le majordome nous montra alors notre chambre à Nekho et moi même, c'était une très belle chambre avec une ambiance tamisée, amoureuse, sensuelle, tout ce qui nous correspondait, avec une salle de bain intégrée dans la chambre, une grande douche qui faisait aussi baignoire, deux places, parfait pour se prendre dans un bain à remous. Le lit était très grand, pour deux personnes, avec des draps aux couleurs de la pièce. J'étais émerveillée devant cette beauté que nous offrait ma tendre mère pour notre mariage. Et voilà, la vie répétitive du Lycée était terminée, et maintenant, nous étions libres de nos mouvements, nous pouvions nous envolés de nos propres ailes.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-yokai.forumgratuit.org
Shura Tsukiyomi


Shura Tsukiyomi

Féminin Messages : 1226
Est arrivé(e) le : 14/04/2013
Age : 26
Localisation : Suis moi et tu verras

PERSONNAGE.
Race: Vampire/Ange
Amour: Réservée ~
Informations:

[Hentai]Une soirée entre mariés Empty
MessageSujet: Re: [Hentai]Une soirée entre mariés   [Hentai]Une soirée entre mariés EmptyJeu 2 Jan - 18:22

Tout ceci était vraiment trop beau pour être vrai, il fallait bien se le dire, je me sentais déjà chez moi. Je n'en croyais pas encore mes yeux, de toute manière, ceci ne m'étonnait pas vraiment de la part de ma mère. Elle était tellement attentionnée envers moi, avec tout ce que l'on avait traversé, elle souhaitait à présent mon bonheur, et ceci me rendait tellement heureuse, surtout, que maintenant, j'étais mariée à l'homme de ma vie, avec qui je finirais ma vie !
Donc, nous faisions la visite de notre nouveau chez nous, c'était un manoir situé à l'extérieur de la ville, il se nommait le Domaine Alexander, et déjà rien qu'a l'extérieur il semblait si ... beau, si majestueux, j'avais clairement l'impression de vivre un véritable compte de fée et je n'arrivais toujours pas à me dire, mon dieu, Shura, tu es mariée, tu es adulte, tu vis avec quelqu'un. C'était juste trop magnifique pour être vrai. Je voulais juste simplement me plongée dans de l'eau, me dire que c'était réel, que je ne rêvais pas.

Puis donc, nous avions terminé la visite qui fut alors très satisfaisante, je ne comprenais pas pourquoi ma mère avait tout ça, alors qu'elle, elle reste la seule Directrice du lycée et elle ne faisait rien d'autre. Je pensais qu'un jour, je l'inviterais à faire un tour dans notre demeure, afin qu'elle puisse se rendre compte du cadeau q'u'elle nous avait fait.
Donc, une fois notre visite achevée Dorian se retourna vers nous :

- Tout ceci est à vous à présent. J'espère que tout vous conviendra. Je vous souhaite d'ailleurs par votre présence mes félicitations pour votre union. Si vous avez besoin de quelque chose, n'hésitez pas à m'appeler, je suis à votre service. Est-ce que dans l'immédiat vous voudriez quelque chose? Du thé?

Je lui souris, tandis que Nekho lui répondit simplement sur un ton que j'appréciais :

- Pourquoi pas du thé. Je pense qu'avec ma femme on va monter dans notre chambre se reposer un peu. Ces dernières heures ont été assez rudes avec les derniers évènements. Vous pourrez nous amener le thé à notre chambre. Shura, tu voudrais autre chose?

Je m'avançais alors vers notre majordome avant de lui sourire et de lui parler, sur un ton de respect, il fallait dire que maintenant, je n'avais pas envie de traiter Dorian comme un vulgaire serviteur, non, il ferait parti de l'âme de ce manoir... Aussi, je sentais comme une aura de vampire s'émaner de lui et de son corps, lui avait probalement senti la nature étrange de Nekho, ce qui m'incitait aussi à rester à la méfiance pour l'instant.

- Merci pour votre agréable visite, ce fut une joie immense de découvrir notre nouvelle résidence qui me plait beaucoup, et mon mari est du même avis que moi... Sinon, pour en revenir, pour moi, un chocolat chaud me suffira, merci bien à vous. Nous allons nous retirer dans nos appartements afin de nous reposer, il est vrai que nous sommes fatigués, et nous aimerions nous présenter à vous d'une autre manière que nos habits déchirés et abîmés.

Sur ce, il s'inclina avant de partir.

- Bien, je vous porte ça. Reposez-vous bien, plus tard. Oh, et n'oubliez pas, à la moindre envie de votre part, n'hésitez pas à m'appeler.

Je lui souris avant de repartir. Prenant alors dans ma main, celle de mon tendre amour avant de venir l'embrasser sur les lèvres, la joie était lisible sur mes lèvres, et ça, c'était juste génial. Je lui souris avant de l'amener à me suivre dans les longs couloirs du manoir avant de monter les grands escaliers de bois moderne et renforcé pour arriver à nos appartements. Je soupirais en me laissant tomber sur le lit.

- ... Nekho, c'est trop beau pour être vrai...

Je ferma les yeux en me laissant souffler, mon coeur battait la chamade, mes longs cheveux s'étalèrent sur le lit avant de me redresser.

-  Tout ceci te plaît, monsieur le marié ? fis-je en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-yokai.forumgratuit.org
Shura Tsukiyomi


Shura Tsukiyomi

Féminin Messages : 1226
Est arrivé(e) le : 14/04/2013
Age : 26
Localisation : Suis moi et tu verras

PERSONNAGE.
Race: Vampire/Ange
Amour: Réservée ~
Informations:

[Hentai]Une soirée entre mariés Empty
MessageSujet: Re: [Hentai]Une soirée entre mariés   [Hentai]Une soirée entre mariés EmptyJeu 2 Jan - 22:38

Malgré tout ceci, la vie à fait des erreurs, et mon mariage à vraiment terminé mal, personne ne sait ce qu'il est advenu du maire qui nous avait marié, j'osais espérer qu'il était encore de ce monde, selon quoi je m'en voudrais... Tout le monde avait souffert, tout le monde s'était tâché les mains de sang, de saleté, de poussière, de terre, les mains étaient souillées par le mal... Qui avait bien pu faire ça, j'aimerais, un jour comprendre pourquoi, et ça, j'en serais certainement prête à lui faire sauter la tête comme j'ai fais avec Teti Alexander, la soeur de mon mari.

Alors que nous nous étions assis sur le lit, Nekho et moi, nous pouvions être enfin seuls, soufflé un peu après tout ces évènements qui nous ont fatigués, notre énergie avait été poussée à bout et il faut dire ce qui est, nous étions quand même malheureux de cette situation de ... désolation, voir toute une salle du lycée limite dévastée, des plans du lycée étaient brûlés, de tout partout. Il fallait organiser maintenant une reconstruction totale de cette partie de l'établissement, et bien sûr que je serais là.

- J'avoue…Ta mère ne fait pas les choses qu'à moitié. Elle a mis le paquet.

Je lui souris avant de rigoler intérieurement. C'est vrai que Mère n'avait pas fait les choses à moitié et nous avait payé quelque chose de très grandiose comparé au peu qu'elle à, quand elle est à Yokai.

- J'avoue totalement.

Soupirant, alors que je tentais de reprendre mes émotions, mon coeur battant dans ma poitrine, j'avais donc demandé à mon jeune et tendre homme ce qu'il pensait de tout ceci, voir comment il voyait tout ça, et qu'est ce qu'il en voyait découler.

- Oui, tout me plait. Mais je t'avoue que ça va me faire bizarre de vivre ici…Pour moi il y a pas si longtemps que ça, même si y a pas mal d'année entre deux qui se sont écoulé, je vivais dans un désert…Je n'ai jamais vraiment eu de chez moi…Mais je suis heureux que ma première maison soit avec toi Shura.

Je rougis timidement. Alors comme ça, c'était sa première réelle maison ? Sa maison restera toujours aussi dans mes bras, et mes ailes. J'aime beaucoup prendre soin de lui afin qu'il s'intégre le mieux à cette société de consommation que l'on à actuellement.

- Et madame la mariée…tout ceci lui plait?

Détournant la tête sur le côté, comme pour respirer ailleurs, non, ce n'était pas parce qu'il était là, mais comme si j'étais épuisée par tous ses évènements .... Je lui répondis d'un ton calme et très sérieux :

- Pour moi, c'est un conte de princesse. Voilà, j'ai tout dis quoi !

Fis-je en rigolant.
Il est vrai que pour moi, tout ceci n'est qu'un rêve, je ne suis pas mariée, ni il n'y à pas eu ses attaques, il n'y à rien eut, je suis encore élève, je suis gardienne, bref, la vie allait recommencer de zéro dès que je me réveillerais.
Mais, fort bien heureusement, c'était réel. Oui je ne fais que le penser mais c'est vrai que je me disais souvent ça aussi. Puis, à cet instant là, quelqu'un frappa à la porte, je me doutais bien que c'était Dorian qui revenait avec nos consommations.

- Veuillez m'excuser, mais ce que vous m'avez demandé est prêt. Madame, votre chocolat chaud est encore très chaud, faites attention de ne pas vous bruler avec. Quant à vous Monsieur, je vous ai préparer un thé à base d'herbes venant tout droit de votre pays. Votre belle mère m'a dit d'ou vous veniez. Sans ça, je n'aurais su deviner votre aura si forte et étrangère. Sachez que vous ne passez pas inaperçu aux côté de Madame. Bien, je vais vous laisser tranquille comme vous le désiriez. N'hésitez pas à m'appeler. Reposez vous bien.

Ces paroles me firent mettre en garde. Pourquoi parlait-il de Nekho comme ça. Plissant les yeux, je serrais les poignets,je le savais que cet homme qui était notre majordome était un vampire, je l'avais ressenti, et mon corps en frémissait... Pourquoi mon corps réagissait-il comme ça ? Il est vrai que je n'ai pas croisé beaucoup de vampire dans ma vie.

- Merci Dorian, j'ai hâte de gouter à votre thé alors.

- Merci, monsieur. A plus tard, alors.

Et il s'en alla en fermant la porte derrière lui. Cette fois, c'était vraiment étrange comment il se comportait. Enfin bon, c'était ses évènements qui me faisaient tourner la tête et je ne savais même plus ou me mettre certainement.

- Hm Shura…Je ne sais pas ressentir les auras mais…Elle est si forte que ça la mienne? Enfin…Je veux dire…

Je plissais les yeux, en venant fixer ma tasse sur la petite table qui était en face de nous, remontant le visage je fixais alors mon amoureux avant de plonger mes yeux dans les siens. J'allais lui répondre, clairement.

- Mon trésor... Dorian est un vampire, tout comme moi. Enfin bon, je suis une sang mêlée mais tu vois, j'ai quand même une partie de moi même qui reste vampire du coup... Je peux moi aussi percevoir qui sont comme moi ...etc. Et Dorian n'arrive pas à cerner ton aura et ton odeur car tu es en gros, un enfant divin, tu as aussi acquérir l'aura de Teti, en plus d'être un Immortel. Tu vois... Lui, Dorian l'a bien capté mon odeur et mon aura de vampire, mais aussi celle angélique, mais je ne pense pas qu'il à pu voir que j'étais une ré-incarnation... Nekho, ton aura est puissante, moi même au début j'avais du mal. Mon corps réagissait comme ça, mais je ne pouvais pas contrôler, c'est pour cela qu'avant, je ne pouvais pas contrôler ma soif de sang.

Je plongea alors dans un profond silence avant de m'étirer doucement. J'avais été claire, nette et précise, je ne voulais rien lui cacher, et je voulais simplement lui faire comprendre notre monde. Si il avait des questions sur le monde des vampires ... Je pourrais lui répondre, j'en avais eu vent de part mon défunt père, un grand et fier vampire.
Puis, Nekho vint me tendre la tasse avec un petit dessus pour pouvoir tenir le tout en l'air, et il prit la sienne, il goûta alors à son thé spécial et il s'exclama :

- -Son thé est très bon.

Je lui souris avant de moi aussi boire une petite gorgée, diable que c'était chaud, je reposais alors la tasse et le dessus sur la table en face de nous avant de me tourner vers mon amour :

- C'est bon, mais c'est chaud ! fis-je en riant.

Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-yokai.forumgratuit.org
Shura Tsukiyomi


Shura Tsukiyomi

Féminin Messages : 1226
Est arrivé(e) le : 14/04/2013
Age : 26
Localisation : Suis moi et tu verras

PERSONNAGE.
Race: Vampire/Ange
Amour: Réservée ~
Informations:

[Hentai]Une soirée entre mariés Empty
MessageSujet: Re: [Hentai]Une soirée entre mariés   [Hentai]Une soirée entre mariés EmptySam 4 Jan - 15:06

Ce fut une bonne journée, remplie d'émotion et au loin on pouvait appercevoir le soleil se coucher. Cela créait une atmosphère de fin de journée, notre première soirée au manoir Alexander, que demander de plus ? Et demain il faudrait que j'aille voir ma mère, car ... elle avait été elle aussi affectée par les incidents et je voulais savoir comment elle allait... Elle était forte et beaucoup de monde la protégeait, donc, je ne me faisais aucun soucis pour elle à vrai dire.

Puis donc, nous prenions du bon temps avec Nekho tranquillement assis sur notre lit tandis que Dorian nous avait apporté de quoi boire, histoire de se requinquer après ses évènements. Il est vrai que cela nous à affaiblit et de ce fait, nous étions crevés à n'en plus pouvoir...... Dorian avait donc dit quelque chose qui m'intrigea. Pourquoi celui-ci parlait de l'aura de Nekho ? Je ne comprenais pas, et je savais pertinamment que notre cher majordome s'avérait être un vampire, tout comme moi et donc, il avait les mêmes caractéristiques de détection et physiques que moi. Nekho m'avait donc demandé ce que je pouvais bien voir dans son aura. Il est vrai que, je le comprenais au fond, ce n'est pas facile d'accepter que l'on soit tant de choses à la fois... Je le comprenais, j'avais donc tenté de lui répondre le plus clairement possible afin qu'il puisse comprendre ce monde....

Shura avait dit:

Il y eut une minute de silence, il semblait commencer à avaler tout cela dans sa tête, ce qui était normal. Je lui laissais donc le temps de pouvoir comprendre, réfléchir à tout ce que je lui avais dis. Fermant les yeux, je soupira avant de les ré-ouvrir, Nekho prit alors la parole :

-Pourtant je n'ai rien demandé de tout ceci…J'ai la mémoire en joli pavé incompréhensible et aujourd'hui je contrôle à peine la moitié des pouvoirs que je possède. Et pour couronner le tout, celui que je sais utiliser à la perfection est..ici inexistant vu que je n'arrive toujours pas à transformer la pierre en sable.

C'était vrai, il n'avait pas tord, mais personne ne choisit ce que l'on est. Moi aussi j'ai mes secrets, j'ai mes soucis, et tout le monde à les siens et on vit avec et on s'y habitue. Au début que j'étais élève ici à Yokai je n'arrivais pas à contrôler mes deux parties, entre la partie angélique de mon coeur et celle vampirique. J'ai bien l'intention un jour, de me jeter a corps perdu afin d'éliminer une de mes deux parties... Je souffrais trop ... Mes deux parties qui étaient contradictoires.

- Alors…Qu'est-ce que l'on sent dans mon aura? Celle de base serait celle d'un Sethite. Mais après…est-ce que l'aura de ma partie Immortel se fait sentir et reconnaitre? Et pour ma part divine c'est pareil? Ou bien…le fait que ce soit tout mélangé…on arrive même plus à en distinguer une seul? Ou…est-ce parce qu'elles sont toutes méconnue?

Alors là, comment lui répondre, trop de questions d'un coup pour moi... Je frissonnais doucement avant de m'étirer, prenant une de ses mains dans les miennes avant de relever le visage vers lui, le fixant avec une lueur amoureuse en quête d'affection... J'allais donc lui répondre :

- Quand je te vois, je te vois toi, mon mari, maintenant je me suis habituée à ton aura... Mais, au début que je t'es connu, je ne parvenais pas à reconnaître ton aura, mais ton odeur que j'arrive à détecter étant vampire était bien divine, j'avais une impression de divinité, de force, de puissance. Tu as une forte odeur divine... (NON TU PUES PAS) Et... dans ton aura, celle d'Immortel ne peut être détectée, car personne encore n'en a vu...

Peu de temps après, il re-enchaîna avec une question assez étrange selon moi...

- Et…un vampire…hmm…c'est comment quand ça forme un couple dit moi?

Je fus surprise qu'il s'intéressait à cette nature assez sombre de moi. Ce n'était pas si compliqué que ça en avait l'air... Mais bon, peut être qu'il ne le savait pas, ou qu'il était simplement curieux à l'idée d'être en couple avec une "demi-vampire".

- Et bien, pour te répondre, mon chéri... Etre avec un vampire c'est comme n'importe quel couple, c'est juste... que les vampires en général doivent se nourrir avec le sang de l'être qu'ils aiment et avec qui ils vivent pour se nourrir totalement...

Je rougis en fermant les yeux, puis un bruit me fit les ouvrir.
Le voyant enlever son vêtement tâché de sang, c'est vrai qu'il avait été blessé durant la cérémonie du mariage... Je venais alors lui déposer un baiser sur sa plaie avant de poser une douce main sur son visage avant de venir l'embrasser :

- Je nettoirais ta blessure ce soir, dans la douche, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-yokai.forumgratuit.org
Shura Tsukiyomi


Shura Tsukiyomi

Féminin Messages : 1226
Est arrivé(e) le : 14/04/2013
Age : 26
Localisation : Suis moi et tu verras

PERSONNAGE.
Race: Vampire/Ange
Amour: Réservée ~
Informations:

[Hentai]Une soirée entre mariés Empty
MessageSujet: Re: [Hentai]Une soirée entre mariés   [Hentai]Une soirée entre mariés EmptySam 4 Jan - 15:54

Nekho était peut être de nature curieuse, mais c'était ça son plus grand atout pour pouvoir mieux comprendre et s'intégrer dans notre société ou tout le monde devait vivre par soi même. Tout avait changé, et ici, à la Dimension de Merveille tout était différent de la Terre la ou nous sommes tous d'origine...
Et donc, Nekho avait des questions à me poser, et il attendait des réponses en retour, puisqu'il voulait tant savoir des choses sur moi, sur nous, sur le monde entier, et c'était ça la clé de son intégration étant donné qu'il venait d'une autre époque que moi...

Nous en étions venus sur le point sur son aura, il avait l'air anxieux à l'idée que certains puissent voir ce qu'il était réellement. Je comprends que c'est fort gênant mais les gens de cette dimension étaient comme ça, des pouvoirs et des capacités que les autres humains n'ont pas, et il faut s'y habituer.

- Tu me rassures…tu sais des fois j'ai peur que mon aura soit un peu écrasante pour certaines personnes.

Je lui souris avant de lui répondre, en ricana légèrement :

- Oui, je te comprends ! C'est quand même intime ... notre origine, notre race, notre nature. Mais ici, quasiment tout le monde à cette capacité là.

Le voyant réagir et faire, cela me rassurait qu'il me comprenne dans mon sens des choses, il est vrai que chacun avait droit à son avis la dessus et tout le monde en avait un différent, ce qui était tout à fait normal et naturel. Si nous étions tous du même avis, de la même nature, alors, ce serait ennuyant de vivre... Puis il en était venu au fait du vampire, un couple de vampire, comment ça fonctionne ? Simplement comme tous les autres... Et là...

- Et…ça t'aurais plu que je sois vampire et que je me nourrisse de toi mon amour?

J'ouvris grands les yeux en ne sachant pas quoi dire... Qu'est ce qu'il insinuait par là ? Qu'il souhaitait être comme moi ? Euh...

- Je ... euh, disons, que je ne me suis jamais faite mordre au cou... Et ... Je ne sais pas ce que cela fait et ... je ne peux me résoudre à transformer quelqu'un en ce monstre.

Rougissant, je détournais le regard afin d'éviter le sien. Il est vrai que jamais je n'ai été mordue, peut être une fois par de la famille... Mais c'est tout, disons que maintenant , mon sang est attirant de part son côté angélique vu que je suis une ange, mais aussi parce que j'étais une ré-incarnation d'une Ange Céleste assassinée et je garde sa puissance et son pouvoir.

Puis donc, Nekho avait retiré sa chemise pour se retrouver torse nu, je lui avais fais des bisous et des signes d'affections afin de le rendre plus confiant avant de lui dire que je le nettoierais après la douche, car sa plaie ne me plaisait pas du tout...

- -D'accord ma chérie. Même si je cicatrise plus vite…la je dois bien avouer que ce sera un peu plus long. Désolé…

Je lui souris en rigolant.

- Mais oui, je prendrais soin de toi mon chéri.

Je m'écartais de lui avant de commencer à descendre la fermeture éclair de ma robe tâchée, déchirée, salie, tout ce qui réunissait les caractères pour qu'elle parte à la poubelle. La descendant doucement le long de mon corps froid, pâle et fragile, je me retrouvais en sous vêtements ainsi je me vêtis d'un peignoir de bain de couleur rouge. Revenant alors près de lui.

- Sa va mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-yokai.forumgratuit.org
Shura Tsukiyomi


Shura Tsukiyomi

Féminin Messages : 1226
Est arrivé(e) le : 14/04/2013
Age : 26
Localisation : Suis moi et tu verras

PERSONNAGE.
Race: Vampire/Ange
Amour: Réservée ~
Informations:

[Hentai]Une soirée entre mariés Empty
MessageSujet: Re: [Hentai]Une soirée entre mariés   [Hentai]Une soirée entre mariés EmptySam 11 Jan - 12:43



Ses récents évènements m'avaient réellement fatiguée, déjà d'une, j'étais énervée contre la personne qui avait saccadé cette soirée, et de plus, aussi, elle avait gâché tout un repas et plein d'argent qui se sont volatilisé comme ça en un claquement de doigt... En y repensant j'en avais presque les larmes aux yeux. Doucement je m'étais retirée de Nekho et puis, nous avions eut un commencement de discussion sur un sujet délicat. Les Vampires. Ma partie vampirique, je savais qu'il était fascinée par cette partie de moi, et disons que c'est ce qui en fait la nature on va dire. Tout le monde était attiré par cette espèce de personnages sombres et nocturnes, qui se repaient du sang des autres afin de survivre...

« Quel monstre Shura? Nous sommes, ici à Merveille, tous des monstres aux yeux des humains. Tu es certes vampire, mais tu es loin d'être un monstre. Chacun est différent avec sa façon de faire, de manger, de boire…Il y a des races qui se ressemblent et d'autres pas. A mes yeux, Tu es Shura Alexander, la fille que j'ai voulu épouser. Et tu es quelqu'un de sublime, gentille et attentionnée. Tout le contraire d'un monstre. Alors si ça te plairait d'avoir un vampire à tes côtés…discutons en. »

Il insinuait quoi par là ?
Il souhaitait vivre comme un vampire ? Il voulait quoi, que je le transforme ? Je ne pourrais jamais, mais vraiment jamais me résoudre à lui faire subir une transformation comme ça, j'en étais incapable, et puis, même si vivre avec quelqu'un comme moi pourrait être le mieux pour moi, je ne voulais pas qu'il souffre comme je souffre. Plissant les yeux je vins lui prendre la main en le regardant dans les yeux.


« Mon trésor, tu sais, tu es celui que j'aime le plus au monde, et même si c'est vrai, avoir quelqu'un de vampire à mes côtés me ferait du bien, je ne peux me résoudre à te transformer, car elle sera lente, et peut être douloureuse... Tu vas peut être en souffrir... Et je ne veux pas que tu aies à faire comme moi, boire du sang et parfois souffrir le martyr juste parce que tu es en manque de sang... tu comprends ? »

Je savais que mes paroles ne lui feraient rien, vu qu'il avait bien l'air déterminé... Mais ce qu'avait dit Dorian avait vraiment relevé mon intuition, et je ne souhaitais pas que ce majordome ait avoir quelque chose avec Nekho et son aura, car Dorian était un vampire et avait tout comme moi, cette capacité à transformer les gens en vampire...
Puis donc, j'avais opté pour un peignoir simple, histoire d'avoir un peu plus de liberté, je me sentais quand même assez moche et laide, avec mes cheveux en bataille, ma peau légèrement salie par la terre, le sang, et les cendres de la salle...


« Oui…Ta robe t'allait bien alors qu'elle était toute neuve…maintenant, le peignoir te va mieux qu'une robe toute déchirée. »

Je lui souris tout en venant vers lui, vu qu'il m'avait attirée contre lui, je vins répondre alors à son baiser tendre sur les lèvres, lui souriant entre chaque baisers, je passais une main dans ses cheveux en faisant attention à ne pas le blesser.

« Je ... Je t'aime... »

Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-yokai.forumgratuit.org
Shura Tsukiyomi


Shura Tsukiyomi

Féminin Messages : 1226
Est arrivé(e) le : 14/04/2013
Age : 26
Localisation : Suis moi et tu verras

PERSONNAGE.
Race: Vampire/Ange
Amour: Réservée ~
Informations:

[Hentai]Une soirée entre mariés Empty
MessageSujet: Re: [Hentai]Une soirée entre mariés   [Hentai]Une soirée entre mariés EmptySam 11 Jan - 13:40


C'est vrai que tout avait été changé maintenant, déjà, tout commença par une rencontre banale entre deux gardiens, même si elle à commencer par une dispute, ensuite elle s'en ai suivie par un moment dans les draps, puis une amitié soudée, une jalousie, puis une relation amoureuse. Ensuite, cela donna lieu à une demande en fiançailles et maintenant nous en étions à notre mariage et notre vie de couple ensembles... J'en rougissais rien que d'y penser...

Mais je revenais rapidement à la réalité, revoyant alors Nekho me parler à propos des vampires et de leurs habitudes, leurs particularités... Et lui, souhaiterait former un couple de vampire... Cette idée là ne m'enchantait pas tellement, car d'une je n'avais jamais transformé qui que se soit, et de deux je n'avais pas envie de le faire souffrir. Alors, je lui avais expliqué ma réticence vis à vis de cette étape non obligatoire.
Et à partir de là, il me répondit :


« Oui, rassure toi je comprend ma chérie. Je voudrais juste tellement t'apporter les derniers petits détails qui pourraient te faire du bien justement. Je ne sais pas comment se passe une transformation. Si c'est lent et douloureux, je supporterais. Après tout, je saurais pourquoi je l'aurais fait et dans quel but. Et puis si comme tu as dit un couple de vampire se nourrit de l'être aimé, alors c'est uniquement de toi que je me nourrirais, comme je le fais à présent pour toi. Donc tant que l'on sera ensemble, on ne devrait pas souffrir par manque de sang n'est-ce pas? Et puis…même si tu me transforme, je ne serais pas entièrement vampire non? »

Je le regardais, mes yeux brillaient et scintillaient dans la chaleur de la chambre, il n'avait pas tord, il garderait toujours sa partie de lui dite divine, mais il en serait devenu un Demi-Vampire en gros... Mais, il aurait les caractéristiques vampiriques... Je ne pus m'empêcher de lui répondre :

« Une transformation se passe par un échange de sang... Si jamais tu venais à n'avoir ne serait-ce qu'une goutte de mon sang et ton corps en serait contaminé. Mon sang est à l'égal d'un venin et ... petit à petit ton corps serait gagné mais cela, et pendant ce temps, tu vas sûrement être malade... De plus, oui, tu garderais ta partie divine avec la particularité de tous les Immortels...etc MAIS... Voilà, tu serais condamné à faire comme moi, te nourrir... Sinon, oui, nous ne serions jamais ne manque, étant donné que nous sommes ensembles... »

Je voulais y aller petit à petit, et il semblerait qu'il soit déterminé à me convaincre de franchir ce pas bien définitivement, mais, avant ça, il va falloir du temps... Car, moi même je m'en voudrais de le voir avec des pupilles aux couleurs du sang... Fermant les yeux, je l'avais donc embrassé sur les lèvres, et lui avait dit un Je t'aime, celui-ci avait rougit ...

« Moi aussi ma chérie, je t'aime plus que tout au monde. »

Soupirant, je me redressais sur lui, en penchant la tête, je lui adressais un beau sourire angélique avant de lui dire :

« Un soir, j'aimerais contempler le coucher du soleil au bord de la plage avec toi... »
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-yokai.forumgratuit.org
Shura Tsukiyomi


Shura Tsukiyomi

Féminin Messages : 1226
Est arrivé(e) le : 14/04/2013
Age : 26
Localisation : Suis moi et tu verras

PERSONNAGE.
Race: Vampire/Ange
Amour: Réservée ~
Informations:

[Hentai]Une soirée entre mariés Empty
MessageSujet: Re: [Hentai]Une soirée entre mariés   [Hentai]Une soirée entre mariés EmptySam 11 Jan - 14:24


Nekho semblait prendre tout cela à la légère, comme si c'était facile et simple face à cette situation délicate. Je pouvais le voir dans sa détermination, lui qui avait toujours su pouvoir me réconforter, m'écouter, me respecter, me chouchouter comme personne ne l'aurait fait. Mais visiblement, là, il n'avait pas l'air de comprendre, et cela me rendait nerveuse, mais vraiment... Soupirant, je venais alors à l'écouter sur ce sujet de la transformation en vampire que je pourrais lui faire subir sans qu'il le veuille...

« D'accord…je comprend…Je suis malgré tout sur de pouvoir supporter ça en ta compagnie Shura. Je me doute que ça ne t'enchante pas vraiment, mais…comment dire…je ne veux pas te laisser seule à vivre comme ça…je…j'ai…je veux le vivre avec toi. Tu…tu dis que je serais condamné à vivre comme ça…mais en disant ça, Shura, est-ce que tu n'aimes pas ta partie vampire? »

Je souris, il me faisait sourire, bien que tout cela n'était pas très geai, mais, dans cette situation, j'étais nerveuse et il m'arrivait de commencer à sourire pour rien, alors que ce n'est pas le moment, mais je ne voulais pas avoir l'air d'une personne complètement renfermée et qui ne voulait vivre que pour elle, non, je voulais lui montrer qu'il était bien ici...

« Je pense bien que tu pourras endurer ça, tu es bien fort... mais... Je te comprends aussi d'un côté que tu veuilles devenir comme moi, beaucoup désirent cette partie éternelle, cette force, cette rapidité... mais il faut savoir souffrir et avoir des conséquences... Si je l'aime bien cette partie, d'ailleurs, je songe même à choisir une ou l'autre de mes parties, car vivre avec les deux c'est trop opposé... A l'aide de rituels ou je ne sais pas, je pense que c'est possible. »

Soufflant doucement dans les cheveux de Nekho, je voulais simplement lui faire comprendre que pour moi ce n'était pas dans mes habitudes et que je ne voulais pas lui faire subir ça, bien sûr, si il le voulait réellement, qu'il en soit ainsi... Mais je ne voulais pas qu'il le regrette à vie, car une fois fait, il ne pourrait plus jamais faire machine arrière...
Alors, en passant outre cette discussion, en même temps je lui avais donc proposé un de ses jours de faire un saut à la plage non loin d'ici de notre domaine afin de contempler le coucher du soleil, de plus, je pense qu'il serait heureux de voir qu'ici il y avait aussi du sable...


« Avec plaisir Shura, une soirée entre amoureux nous fera le plus grand bien. »

Je lui souris tendrement avant de lui répondre :

« Ce sera avec joie, et puis, tu pourrais aussi revoir ton élément, le sable. Pouvoir le toucher, y marcher, et puis, cela nous ferait une belle sortie entre amoureux, non ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-yokai.forumgratuit.org
Shura Tsukiyomi


Shura Tsukiyomi

Féminin Messages : 1226
Est arrivé(e) le : 14/04/2013
Age : 26
Localisation : Suis moi et tu verras

PERSONNAGE.
Race: Vampire/Ange
Amour: Réservée ~
Informations:

[Hentai]Une soirée entre mariés Empty
MessageSujet: Re: [Hentai]Une soirée entre mariés   [Hentai]Une soirée entre mariés EmptySam 11 Jan - 15:30


Ce fut un moment assez étrange, parler de cette race qu'étaient les vampires avec Nekho me rendait bizarre, et il faut l'avouer j'aimais bien en parler. Mais là, il s'agissait d'une transformation dont j'en serais à l'origine, alors, bon, c'était un peu plus difficile pour amorcer les paroles et les gestes. Lui était prêt, moi j'étais réticente. Pour moi, ce n'était pas un acte banal une transformation... Mais lui, semblait bien déterminer à franchir ce cap et devenir un être sombre tel qu'était le vampire...

« Oui…c'est vrai qu'il y a tout ça. Mais j'ai déjà la vie éternelle et ce n'est pas forcément pour tous ces points que je désire ça…C'est…Avec toi Shura, c'est une nouvelle vie qui commence pour moi…depuis le cataclysme, je…je suis paumé pour tout te dire. Les miens n'existent plus…c'est comme si ma race était pour ce monde un étranger aujourd'hui…j'ai beaucoup de mal à m'intégrer j'en suis conscient. Et tout le monde remarque ma bizarrerie par mon aura qui est…si vieille. Alors…pour cette nouvelle vie que je veux commencer avec toi, je la verrais bien comme ça…Et que l'on partage quelque chose tous les deux de fort…quelque chose d'unique…parce que je trouve que boire le sang de celui qu'on aime…c'est une forme d'amour propre à son image et…au couple vampire…non? Enfin…tu comprends ce que je veux dire?…Je sais que je ne pourrais pas faire machine arrière ma chérie. »

Il avait raison en tout point, je pouvais bien le comprendre pour sûr ! Mais voilà, il y avait toujours ce soucis de ma réticence... Mais bon, si il le voulait, alors j'accepterais et qu'il en serait ainsi... Soupirant, je baissais la tête lentement, prenant le temps de prendre une grande inspiration, l'heure de la réflexion à sonner, tandis que je le relevais le visage vers lui, je lui répondis :

« Je te comprends, j'ai bien suivi... Je ne peux qu'être d'accord, mon trésor. Mais vois-tu ce n'est pas quelque chose que je fais tous les jours on va dire... »

Je tomba dans un silence avant de me mordre légèrement les lèvres, je réfléchissais, je réfléchissais... Et, j'en avais fais ma conclusion et avait donc prit ma décision. J'allais être claire et nette avec Nekho et lui dire réellement ce que j'avais décidé de faire.

« Ecoute, j'ai réfléchir... Si tu le souhaites tant... devenir un vampire, qu'il en soit ainsi.. Je ... je te transformerais... »

Je ferma les yeux et soupira. Voilà, il était au courant de ce que j'avais décidé de faire, maintenant, a lui d'en assumer les conséquences et le futur à venir... Et puis, maintenant c'est lui et moi, donc à nous deux d'en assumer, ce n'était pas à lui, mais à nous d'assumer ! Je lui adressa un doux sourire avant de lui faire un baiser sur la joue avant de rire légèrement.
Puis, donc, à ma proposition de la sortie, il m'avait répondu qu'il était d'accord et que même, cela ferait une agréable sortie pour nous deux. Tandis que je lui avais donc aussi préciser qu'il retrouverait son élément, celui-ci me répondit :


« C'est vrai que ça me ferait du bien. Mais ne croit pas que je vais te délaisser, au contraire, je compte bien profiter de cette occasion pour te montrer certaines chose mon coeur. »

Je lui fis un clin d'oeil avant de lui répondre :

« J'en serais ravie ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-yokai.forumgratuit.org
Shura Tsukiyomi


Shura Tsukiyomi

Féminin Messages : 1226
Est arrivé(e) le : 14/04/2013
Age : 26
Localisation : Suis moi et tu verras

PERSONNAGE.
Race: Vampire/Ange
Amour: Réservée ~
Informations:

[Hentai]Une soirée entre mariés Empty
MessageSujet: Re: [Hentai]Une soirée entre mariés   [Hentai]Une soirée entre mariés EmptySam 11 Jan - 16:09


Ce fut une sorte de ... révélation.
Moi je n'avais jamais eut l'idée qui m'avait traversée de le transformer en vampire et il faut dire qu'il m'avait bien surprise en me demandant et ceci et j'avoue que j'appréciais ses intentions, mais disons, que pour moi, c'était un acte à la limite de l'interdit. Et Nekho, semblait si sur de lui, si fort, il voulait tellement et je le comprenais d'un côté... Je lui avais donc souris avant de lui annoncer que j'avais finalement accepté de le transformer, reste à savoir quand est ce que ce jour arrivera... J'avais bien envie qu'il n'arrive que dans très longtemps, j'avais peur que Nekho change après ça... Et qu'il devienne au dessus de moi et qu'il ne me mérite plus...
Cependant, après, il me dira de mes pensées avant de revenir sur le sujet de la balade sur la plage :


« Parfait, il reste plus qu'à choisir un jour alors pour notre ballade amoureuse. Oh…J'ai encore mon pantalon tout sale et je suis sur le lit avec toi avec…je vais l'enlever avant de salir un peu plus le lit. »

Et c'est vrai que lui aussi s'était battu, et donc, il était tâché et salit par toutes les poussières, cendres, sangs...etc et j'en passe ! D'ailleurs il va bien falloir nettoyer toutes ses tâches de sang car bien vite je risque d'être en manque et de ressentir cet appel. Puis, Nekho se releva du lit.

« Il est vrai, tu n'as qu'à mettre tes habits sur le côté, je ne sais pas ce que l'on va en faire... »

Soupirant, je me levais à mon tour tandis que je sentais mes longs cheveux marrons descendre sur mon corps, gardant mon peignoir fermé, je fixais Nekho faire descendre son pantalon et de l'enlever, monsieur se retrouvait en caleçon devant moi quoi...

« Je me sens un peu nu. » Il ria. « J'ai surement un peignoir aussi! Ou c'est qu'il est….hmmmm. »

Je venais alors à lui montrer d'ou j'avais sorti mon peignoir, ils étaient disposés dans une petite armoire chic posée proche de la salle de bain, pratique dès qu'on sort de la douche on peut directement s'habiller avec un peignoir le temps que l'on sèche bien le corps.

« Tient le voilà ton peignoir ! »

Je ricana tout en lui montrant du doigt, prenant alors le pantalon dans ma main et le déposé à côté de ma robe de mariée, je rassemblais alors tous nos vêtements tâchés et salis, déchirés et qui ne sont plus portables à présent.

« Que veux-tu faire pour l'instant, Trésor ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-yokai.forumgratuit.org
Shura Tsukiyomi


Shura Tsukiyomi

Féminin Messages : 1226
Est arrivé(e) le : 14/04/2013
Age : 26
Localisation : Suis moi et tu verras

PERSONNAGE.
Race: Vampire/Ange
Amour: Réservée ~
Informations:

[Hentai]Une soirée entre mariés Empty
MessageSujet: Re: [Hentai]Une soirée entre mariés   [Hentai]Une soirée entre mariés EmptySam 11 Jan - 17:44


La discussion au sujet d'une transformation en vampire était donc passée, tout cela s'était déroulé plutôt bien et sans trop de dispute, et c'était ça le meilleur, sinon, je ne sais pas comment cela aurait finit. Mais je me voulais tendre et douce, ayant des choses à dire et à redire, je ne voulais pas pressé les choses, et je ne voulais pas être trop sèche avec mon caractère têtu ... Mais finalement j'avais fini par accepté, je ne pouvais quasiment rien refusé à Nekho, je l'aimais tellement, mais certainement qu'au début, j'aurais du mal à accepter sa nouvelle condition qui sera identique à la mienne...

« Hm…je crois qu'on a pas le choix. Il va falloir les jeter… »

Il parlait de nos vêtements de mariage qui étaient maintenant dans un sale état et qui ne demandaient qu'à être achevés, car, là, c'était quasiment impossible de les recoudre, sauf peut être que ma mère aurait une solution ou je ne sais pas... Enfin bon, nous verrons bien.

« C'est vraiment dommage de les jeter... »

Ils n'avaient même pas un jour seulement qu'ils étaient déjà prêts à la poubelle, ceci me fit tellement mal au coeur que mon coeur se serra et ma gorge également. Me mordant la lèvre, je les fixaient avec un regard désespéré... J'aurais tant aimé vouloir garder ma robe de mariée et son costume...
Puis donc, je venais à montrer à Nekho ou étaient nos peignoirs, comme ça il s'en souviendrait, bien sûr qu'il y avait deux peignoirs, un pour moi et un pour moi. Il me remercie.

Ensuite, je lui avais demandé ce qu'il souhaitait faire à présent, maintenant que tout était calme, il fallait bien se trouver quelque chose non ... ? Et il me répondit :


« Et bien…je sais pas trop…à vrai dire j'essaie encore d'avaler que notre mariage fut attaqué…qu'on a lâchement profité de cet évènement pour nous faire du mal…ou à quelqu'un d'autre je sais pas…J'ai tellement de question sans réponse…C'est frustrant. Et d'un autre côté, nous sommes enfin marié et nous somme ensemble. Et tu n'as rien. »

Je rougis doucement, il n'avait pas tord d'un côté, mais bon, moi je voulais au contraire nous évader de ce monde, et surtout d'oublier tout cela momentanément ... Donc, c'est pourquoi j'avais décidé de nous trouver une autre activité plutôt que de se morfondre dans notre bulle qui était maintenant salie...

« Trésor, on n'oubliera jamais ça... Mais si on reste sur ça, finit notre vie... Il faut nous trouver quelque chose à faire pour qu'on ne puisse plus y penser. Que dirais-tu d'un bon bain chaud et que l'on aille un peu dehors ou qu'on reste sur le lit à nous parler ? Qu'en dis-tu ? »

Je lui souris avant qu'il n'ajoute quelques secondes plus tard :

« Et puis…c'est étrange mais…j'ai comme l'impression d'avoir une sensation de froid… »

J'ouvris les yeux, j'étais quand même assez surprise qu'il me dise ça... Lui qui avait un corps très chaud, là il me dit tout le contraire... C'était étrange, mais bien vite je voyais sa fatigue et que sa blessure lui faisait mal.

« Il va falloir s'occuper de toi, avant que tu ne me fasses un malaise toi. »

Fis-je avec une légère touche d'humour... Enfin, un humour bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-yokai.forumgratuit.org
Shura Tsukiyomi


Shura Tsukiyomi

Féminin Messages : 1226
Est arrivé(e) le : 14/04/2013
Age : 26
Localisation : Suis moi et tu verras

PERSONNAGE.
Race: Vampire/Ange
Amour: Réservée ~
Informations:

[Hentai]Une soirée entre mariés Empty
MessageSujet: Re: [Hentai]Une soirée entre mariés   [Hentai]Une soirée entre mariés EmptySam 11 Jan - 18:31

Qui aurait bien pu imaginer un jour voir son mariage gâché et prendre une tournure désastreuse qui a put peut être coûter la vie à quelqu'un ? Dans tout ce grabuge qui n'avait pas été blessé ? Moi, j'avais eut la chance de n'avoir rien bien que pour sûr, je pouvais clairement voir que Nekho lui avait avait été bien touché, je revois encore son visage crispé, et ce couteau qui se plante alors qu'il essayait de me protéger de ce malfaiteur qui voulait du mal au Lycée Yokai...

« Je trouve aussi mais vu dans quel état ils sont…je n'aurais jamais pensé dire de les jeter avant…Cette robe t'allait si bien. La garder en souvenir aurait été super. »

Je rougis en le voyant dire ça, et j'en gardais pourtant le sourire malgré que je m'inquiétais un peu pour son état, il est bien vrai que je ne pouvais pas nier le fait que je n'acceptais pas le mal qu'on lui avait fait et certainement pas que je n'avais pu rien faire, j'étais impuissante...

« ... Merci... du compliment. »

Revenons à nos moutons ... ? A oui ! l'histoire du bain ! Oui, j'avais proposé à Nekho de venir prendre un bain à deux dans la salle d'eau, cela pourrait nous faire du bien de nous retrouver comme cela et peut être pouvoir nous détendre également, la journée à été rude et nous avions besoin de calme et de repose. Je pensais que cette activité là pourrait être une excellente idée.

« Oui tu as raison. Il y a assez de place pour deux pour le bain non? Voudrais tu qu'on le prenne ensemble ma chérie? On avisera ensuite de ce que l'on fera. »

Oui, d'abord le bain, puis on verra.
Donc, je le fixais dans les yeux avant de venir l'embrasser sur les lèves tendrement avant de venir caresser son cuir chevelu, tandis que je me rompais le baiser je me recula avant qu'il ne me dise qu'il avait une sensation de froideur, ceci m'interpella et je trouvais ça vraiment étrange.


« Ne suis-je pas entre de bonne main en ta compagnie? »

Je lui répondis :

« Si... Enfin, c'est à toi d'en juger ! »

Je rougis doucement avant de le prendre dans mes bras, et lui, me saisit la main et m'amena dans la salle de bain, pénétrant cette pièce je ferma la porte derrière nous et mit un peu de chauffage de manière à nous réchauffer...

« Hmmm... J'ai hâte d'être dans ce bain... »
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-yokai.forumgratuit.org
Shura Tsukiyomi


Shura Tsukiyomi

Féminin Messages : 1226
Est arrivé(e) le : 14/04/2013
Age : 26
Localisation : Suis moi et tu verras

PERSONNAGE.
Race: Vampire/Ange
Amour: Réservée ~
Informations:

[Hentai]Une soirée entre mariés Empty
MessageSujet: Re: [Hentai]Une soirée entre mariés   [Hentai]Une soirée entre mariés EmptyDim 12 Jan - 19:04

Me sentire dans les bras de celui que j'aimais était quelque chose de particulièrement tendre et qui me faisait du bien pour oublier ses évènements fâcheux qui étaient arrivés quelques heures plus tôt notre venue à notre nouvelle résidence. J'avais encore ma chambre au Lycée Yokai mais j'irais demain les récupérer avec Nekho. Tandis que je me sentais si bien, il m'avait donc tirée vers la salle de bain, m'incitant à venir le rejoindre. Mon idée de prendre un bain à deux semblait lui plaire vraiment beaucoup et cela me donnait une allure de bien être malgré ma fatigue. Mais pour mon tendre amour je ne voulais que son bien, que notre bonheur à nous deux, je nous projetais encore plus dans l'avenir et puis... j'avais accepté de le transformer en vampire par mon sang qui était comme un venin, un virus qui se propage dans le corps de toute personne recevant ce putain de poison en soi... ♥

« Si…je suis entre les mains de ma superbe femme…il n'y a pas plus sur. » avait-il dit.

Par rapport au fait que c'était à lui d'en juger si il devait être entre de bonnes mains ou non. Ceci me fit vraiment plaisir de voir et d'entendre ça, je rougis doucement avant de lui répondre que j'avais hâte d'être dans le bain. Et peu de temps après avoir dit ça, Nekho vient alors à me déserrer la ceinture de mon peignoir avant de le laisser glisser et dévoiler ma nudité devant ses yeux, je fis de même avec lui en rougissant légèrement.

«  Moi aussi…ça fera longtemps que l'on aura pas été aussi proche toi et moi… » m'a-t-il dit en me serrant contre lui tendrement, ce que je fis de même.

Ceci était un câlin assez spécial, nos deux corps étaient nus l'uns contre l'autres... C'était amusant mais à la fois sensuel on va dire tandis que l'eau continuait de remplir la baignoire. Je me sentais si bien dans ses bras, je me sentais détendue, je ne voulais plus le quitter.

« Han... Oui, je suis d'accord... »

Je me penchais doucement contre lui avant de lui bisouter le cou sensuellement, lui mordillant sa nuque avec délicatesse...

« Ce cou... Je sens l'odeur de ton sang qui sera bientôt... mêlé au mien... »

Fis-je en rougissant tandis que je déposais un pied dans la baignoire...


FICHE PAR DITA (modifiée)| EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-yokai.forumgratuit.org
Shura Tsukiyomi


Shura Tsukiyomi

Féminin Messages : 1226
Est arrivé(e) le : 14/04/2013
Age : 26
Localisation : Suis moi et tu verras

PERSONNAGE.
Race: Vampire/Ange
Amour: Réservée ~
Informations:

[Hentai]Une soirée entre mariés Empty
MessageSujet: Re: [Hentai]Une soirée entre mariés   [Hentai]Une soirée entre mariés EmptyDim 12 Jan - 20:14

C'était un moment que j'appréciais particulièrement, me retrouver si proche de mon amour, je me sentais si bien comme ça, je ne bougeais plus. Et dire qu'il y a quelques temps nous n'étions que de simples amis, et encore même pire, on s'était rencontrés comme ça dans une dispute.. C'était vraiment bizarre comment le tournant d'une relation peut prendre certaines fois des tournures vraiment bizarres...

« Autant en profiter…Ici nous sommes chez nous. »

Ces paroles me firent rougir et frissonner, comment il pouvait me faire craquer lui ? ... Soupirant doucement sur sa peau nue, il commençait à ôter mon soutien-gorge qui retenait ma poitrine qui ne désirait que d'être libre...

« Je…je serais lier à toi par le sang… »

« Oui... »

Et vient alors le tour de ma petite culotte qui protégeait mon intimité, celle ci fut baissée et ayant un pied dans l'eau, je fis glisser le tissu sur mes jambes et le retirer complètement.
Je remis alors mon pied dans l'eau. Je rougis en me sentant nue, et moi, je passa alors ma main entre l'élastique du caleçon de mon amour pour le mettre à son tour nu...


« Tu ... Sa faisait longtemps que l'on s'était pas vus...ainsi... »

Doucement je l'attira vers moi en saisissant son poignet, voyant le niveau d'eau encore monté dans la baignoire, je n'avais qu'une envie, m'y plonger et profiter de ce moment inédit avec Nekho... mon mari. Ceci me fit rougir d'avance avant de me mettre dans ses bras.


FICHE PAR DITA (modifiée)| EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-yokai.forumgratuit.org
Shura Tsukiyomi


Shura Tsukiyomi

Féminin Messages : 1226
Est arrivé(e) le : 14/04/2013
Age : 26
Localisation : Suis moi et tu verras

PERSONNAGE.
Race: Vampire/Ange
Amour: Réservée ~
Informations:

[Hentai]Une soirée entre mariés Empty
MessageSujet: Re: [Hentai]Une soirée entre mariés   [Hentai]Une soirée entre mariés EmptyDim 12 Jan - 20:42

Je ressentis une réelle envie particulière de passer ce moment avec Nekho dans le bain, c'était un moment que je voulais tellement le faire... Lui aussi rougissait, nous n'étions pas encore habitué à cette nouvelle vie, et surtout, à ce statut là, il va nous falloir du temps avant de nous habituer à ceci car nous l'avons accepter et assumer. J'avais donc fais la remarque que cela faisait un petit moment déjà que nous nous n'étions pas arrivés à cette situation là... Et Nekho ne tarda pas à ajouter quelque chose :

« Oui très…depuis notre première fois Shura… »

Là, mon coeur s'emballa. Oui, c'est vrai, et, de plus, cette première fois était vraiment ... particulière, vu que comme toutes les filles qui le font pour la première fois, j'avais perdu ma virginité, je lui avais comme offerte en guise de nos fiançailles, je m'en rappelle très bien. A cette pensée, je rougis fortement avant de plisser les yeux dans sa direction pour croiser son regard :

« Je m'en... souviens... C'était... »

A lui de comprendre la suite, et aussi, à vous cher lecteur qui lisez cette réponse RPG ! Sinon... Revenons à notre histoire... Ah oui, là, nous étions tous les deux... prêts à se plonger dans l'eau du bain et de passer un excellent moment ensemble...

« Tu es vraiment magnifique…tu vas me faire craquer. »

Et là sans rien dire de plus il s'assit dans la baignoire, ce que je fis aussi et je me retrouva sur lui, l'eau était bonne et mes longs cheveux bruns trempaient déjà dans l'eau chaude du bain... Je gémis de bonheur avant de regarder Nekho dans les yeux, sentant aussi, que je me retrouvais sur une partie de son corps... qui était son sexe...

« Je... C'est bon ! »


FICHE PAR DITA (modifiée)| EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-yokai.forumgratuit.org
Shura Tsukiyomi


Shura Tsukiyomi

Féminin Messages : 1226
Est arrivé(e) le : 14/04/2013
Age : 26
Localisation : Suis moi et tu verras

PERSONNAGE.
Race: Vampire/Ange
Amour: Réservée ~
Informations:

[Hentai]Une soirée entre mariés Empty
MessageSujet: Re: [Hentai]Une soirée entre mariés   [Hentai]Une soirée entre mariés EmptyDim 19 Jan - 11:15

Ce bain semblait être le début d'une longue soirée dans une belle étreinte chaude et amoureuse entre nous. Et il fallait alors en profiter, prendre le temps de souffler et d'oublier ses évènements. Alors que nous étions entré doucement dans le bain, nous glissant dans la douceur du lit de l'eau, je m'étais placée devant lui à califourchon, et j'avais finalement touché sans le vouloir, le sexe de mon tendre... Je rougis quand j'avais compris ceci. Cette douceur... Ce... Bref, je m'écarte...

Et là, Nekho se redressa et vint m'embrasser sur les lèvres, je répondis alors à son baiser chaud et amoureux de la même manière. Je sentais ma poitrine s'écraser contre le torse nu et chaud de Nekho. Rougissant, j'ouvris doucement les lèvres pour laisser passer ma langue qui se faufila dans la bouche de mon tendre et caressant celle de mon partenaire ... Commençant un baiser long et sensuel, j'ondulais doucement mon bassin dans l'eau, au dessus du bassin de Nekho, je rougis moi même en voyant ce que je faisais...


- Oh oui…c'est vraiment bon. Et ce l'est encore plus en partageant ce bain avec toi.

Je rougis en me mordillant légèrement la lèvre inférieure, je le pensais pareil que lui... Pour sur ! Je passais ma langue sur les lèvres de mon tendre amoureux avant de poser mes bras sur ses épaules, en venant me coller contre lui :

- Tu as raison, totalement d'accord.

Tout d'un coup, je ressentais un désir m'envahir... Ce désir de croquer Nekho, dévorer une certaine partie de son corps, je le voulais... Je le désirais... J'avais envie de Nekho. Mais je le laisserais le deviner... Nous étions dans le bain, et tout était possible, tout serait ... si nouveau...


Dernière édition par Shura Alexander le Dim 19 Jan - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-yokai.forumgratuit.org
Shura Tsukiyomi


Shura Tsukiyomi

Féminin Messages : 1226
Est arrivé(e) le : 14/04/2013
Age : 26
Localisation : Suis moi et tu verras

PERSONNAGE.
Race: Vampire/Ange
Amour: Réservée ~
Informations:

[Hentai]Une soirée entre mariés Empty
MessageSujet: Re: [Hentai]Une soirée entre mariés   [Hentai]Une soirée entre mariés EmptyDim 19 Jan - 12:05

C'était un moment merveilleux, le moment ou le désir monte, ou l'envie est présente mais elle ne se manifeste que très peu. C'est là ou j'ai vraiment hâte maintenant... Que tout s'enchaîne, non, je ne suis pas une bête du lit, ni tout ce qu'on appelle ses personnes qui aiment le sexe, et la luxure... Je pense que tout le monde quelque part est attiré par ce désir de l'autre au bout d'un moment, mais il faut laisser le temps de faire les choses, et de laisser au temps ce qu'il faut... J'avais réellement envie de Nekho, mais je tentais de ne pas le montrer, après tout ces évènements, il ne faut pas abuser non plus... Mais visiblement, lui aussi avait visiblement envie. OUI. Je me répète mais j'avais tellement vie de lui, tellement envie de le prendre contre moi... Et là, ses mains descendirent jusqu'à mes fesses avant de les masser avec soin et tendresse... J'appréciais fortement ce genre et je réprima un soupir. Je me retenais quand même, il ne fallait là, me voir dans un état assez délicat, non pas que j'étais gênée, mais je ne voulais pas aller trop vite non plus...

Là, Nekho me fit doucement venir sur son bassin, et là, je pus sentir petit à petit son envie qui remontait en lui également. Tout passait par son membre qui commençait à grossir et durcir... Je rougis rien qu'à entendre ses mots :

- Shura…

Fermant les yeux, je pouvais sentir son souffle chaud m'envahir le cou, pour venir descendre jusqu'à mon épaule, ce moment, j'appréciais beaucoup. Mon excitation montait petit à petit et je ne voyais plus que lui, tant pis que Dorian et ses paroles étranges, tant pis pour toi, c'était maintenant entre Nekho, et moi.

- O... Oui... ?

Fis-je d'une petite voix...  
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-yokai.forumgratuit.org
Shura Tsukiyomi


Shura Tsukiyomi

Féminin Messages : 1226
Est arrivé(e) le : 14/04/2013
Age : 26
Localisation : Suis moi et tu verras

PERSONNAGE.
Race: Vampire/Ange
Amour: Réservée ~
Informations:

[Hentai]Une soirée entre mariés Empty
MessageSujet: Re: [Hentai]Une soirée entre mariés   [Hentai]Une soirée entre mariés EmptyDim 19 Jan - 13:10





Une soirée entre mariés




La couleur de cette soirée serait marquée de rouge et de sensualité, c'est vrai, l'atmosphère commençait à devenir un peu plus chaude, mon corps ne désirait qu'une seule chose maintenant, et il en ferait qu'à sa tête, ça c'était certain. Doucement, je fis passer ma main derrière la nuque de Nekho, avant de remonter à ses cheveux.
Tout ceci, avant je ne le connaissais pas, jusqu'à ce que je connais le pur bonheur avec mon tendre mari, enfin, avant ce n'était qu'un collègue de travail et de classe, et maintenant il est devenu mon homme de ma vie... C'est fou comment une relation peut passer si vite, dès que nos regards se sont posés l'un contre l'autre, c'est devenu une superbe attirance entre deux personnalités très différentes, mais c'était sa ce qui stimulait la vie...

Doucement, je venais embrasser Nekho sur le coin de la lèvre, en laissant passer un de mes crocs sur sa lèvre, juste pour le faire frémir. Lentement, je venais passer mon autre main libre sur le torse de mon bel homme en souriant en coin.

- Je me laisse aller avec toi…

Je rougis en fermant les yeux en le voyant remonter et mordiller mon oreille sensuellement, je faisais chair de poule tellement, et là, je sentais sa main monter vers ma poitrine et masser alors délicatement. Je tentais à nouveau de me retenir de soupirer mais ce fut un échec. Entre ouvrant la bouche, je lâcha un long soupir avant d'ouvrir les yeux, passant une main sensiblement aventureuse vers le bas de Nekho, saisissant une main fine et légère le membre dressé de Nekho, là, je le sentais encore plus se préparer. Je recula légèrement de manière à rendre la situation plus pratique...

- ... Je ... Laissons nous aller, mon trésor...
 







Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-yokai.forumgratuit.org
Shura Tsukiyomi


Shura Tsukiyomi

Féminin Messages : 1226
Est arrivé(e) le : 14/04/2013
Age : 26
Localisation : Suis moi et tu verras

PERSONNAGE.
Race: Vampire/Ange
Amour: Réservée ~
Informations:

[Hentai]Une soirée entre mariés Empty
MessageSujet: Re: [Hentai]Une soirée entre mariés   [Hentai]Une soirée entre mariés EmptyDim 19 Jan - 13:45





Doux contact... <3




Le contact entre nos deux corps était quelque chose que nous apprécions particulièrement tous les deux, de plus, nous connaissions un peu plus le corps de l'autre. Je voulais maintenant oser d'autres choses, pouvoir réaliser d'autres positions, d'autres pratiques, enfin, tout ce que l'on souhaitait. D'autant plus nous étions dans une baignoire à proprement parler...
Doucement je pouvais sentir la main de Nekho venir remonter dans mes cheveux qui eux plongeaient déjà dans l'eau du bain, avant de caresser tendrement ma main. Et là, je m'étais reculée avant de saisir dans ma main le sexe de mon tendre, sans vraiment faire quoi que ce soit, juste la présence de ma main froide sur la chaleur de son membre tendu et bien grossi.
Je sentis également maintenant la main de Nekho venir se faufiler sur mon corps et descendre vers mon entre-jambe, je rougis doucement en sentant sa présence proche de mon jardin secret. Je referma un peu plus la pression sur le membre de Nekho en venant faire des vas et vient de haut en bas, très très lents, et très très doux... C'était très délicat, et c'était la première fois que je faisais ... ça à quelqu'un, une masturbation... d'un sexe opposé, jamais j'ai cru faire ça un jour, mais je voulais essayer maintenant...

- Entièrement…à toi ma chérie...

Je rougis en voyant passer sa langue sur les lèvres, je voulais maintenant le dévorer, mon coeur fit un bond dans ma poitrine. J'ondulais doucement mon bassin pour ressentir plus sa présence vers mon intimité avant d'accéléré légèrement mes mouvements avec le sexe de Nekho dans ma main...
 







Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-yokai.forumgratuit.org
Shura Tsukiyomi


Shura Tsukiyomi

Féminin Messages : 1226
Est arrivé(e) le : 14/04/2013
Age : 26
Localisation : Suis moi et tu verras

PERSONNAGE.
Race: Vampire/Ange
Amour: Réservée ~
Informations:

[Hentai]Une soirée entre mariés Empty
MessageSujet: Re: [Hentai]Une soirée entre mariés   [Hentai]Une soirée entre mariés EmptyDim 19 Jan - 17:53





Doucement, allons-y




Je découvrais l'envie de faire l'amour autrement. La dernière fois ce fut notre première fois, et de ce fait, j'étais gênée et je ne savais pas à quoi m'attendre. Mais à présent, j'étais plutôt bien détendue et ouverte au désir et au plaisir que Nekho allions aller courir et attraper. J'avais pour projets de découvrir d'autres choses un peu plus coquines et d'autres pratiques, en particulier ... toucher le sexe de mon tendre amoureux et de lui procuré du plaisir via une masturbation, qui donnera lieux à une fellation. Ce sera là mes premières bien évidemment.

Doucement, j'accélérais les mouvements de haut en bas sur le sexe de Nekho qui semblait apprécier ce que je lui faisais, j'avais comme une satisfaction personnelle sexuelle. Que des elle ! xD Sinon, bref, hm, revenons...
Nekho semblait vouloir encore plus, je désirais Nekho, je le voulais rien qu'à moi, le sentir en moi, ne faire qu'un, s'emboîter en harmonie....

- Hmm…Shuraa…. fit-il.

Je rougis en entendant ses mots, et là, je sentais ses doigts s'aventurer dans sur mon intimité et caresser délicatement ma partie secrète qui était là, dévoilée sans protection... Là, il écartait les lèvres qui couvraient mon petit jardin secret mouillé par l'eau, et déjà bien ouvert au plaisir par rapport à mon excitation que je ressentais et mon désir qui grandissait... Nekho posa son pouce sur mon clitoris, et fit tourner son doigt autour, ce qui me fit frissonner de plaisir en gémissant... Han, c'était si bon...

- C'est bon…continues….

Il commençait alors à enfoncer un petit peu son doigt en moi, manière de me faire patienter ? Non, je n'attendais pas, et j'ondulais doucement mon bassin afin de le sentir et de le faire entrer un peu plus... han...

- Oh oui...

Je ferma les yeux en venant mordiller la lèvre de Nekho tout en le masturbation avec désir, j'avais chaud, mon corps était peut être froid, l'eau était peut être chaude, mais moi, mon corps avait chaud, j'en voulais encore plus...
 







Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-yokai.forumgratuit.org
Shura Tsukiyomi


Shura Tsukiyomi

Féminin Messages : 1226
Est arrivé(e) le : 14/04/2013
Age : 26
Localisation : Suis moi et tu verras

PERSONNAGE.
Race: Vampire/Ange
Amour: Réservée ~
Informations:

[Hentai]Une soirée entre mariés Empty
MessageSujet: Re: [Hentai]Une soirée entre mariés   [Hentai]Une soirée entre mariés EmptyDim 19 Jan - 19:30





Petit à petit l'oiseau fait son nid




Je me sentais belle, je me sentais forte, je me sentais moi même, j'étais très détendue, même peut être un peu trop... J'étais tellement attirée par la suite, tellement envieuse de la suite, je voulais tellement continuer, d'aller plus loin mais je voulais également y aller petit à petit, alors il fallait que je choisisse. Tandis que j'ondulais mon bassin pour faire glisser le doigt de Nekho en elle. C'était si bon, ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas eu cette douce sensation...
Je continuais de faire mon mouvement de haut et bas avec le membre de mon tendre dans ma main droite, tandis qu'il enfonça complètement son doigt en moi. Je soupira au creux de son oreille en fermant les yeux :

- Par…quoi voudrais tu commencer mon coeur?

Quoi répondre à ça... Je rougis en venant mordiller un peu plus sa lèvre, puis, descendant sa main dans mon dos il revient alors toucher mes fesses avec une certaine allure et une certaine envie qui m'excitait encore plus, je me sentais si bien...

- Han... hm... Ce.... Que tu souhaites, je veux... je te veux...

Je te veux, je peux ?
Telle était la question que je me posais bien avant de passer ma main gauche dans ses cheveux, tandis que je continuais à accéléré un peu plus mes mouvements, l'eau faisait des bruits étant donné que je bougeais dans l'eau, puis dans l'air, je me collais un peu plus à lui pour lui faciliter s'introduction de son doigt en moi... Je n'étais plus vierge, tout cela se passait très bien...
 







Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-yokai.forumgratuit.org
Shura Tsukiyomi


Shura Tsukiyomi

Féminin Messages : 1226
Est arrivé(e) le : 14/04/2013
Age : 26
Localisation : Suis moi et tu verras

PERSONNAGE.
Race: Vampire/Ange
Amour: Réservée ~
Informations:

[Hentai]Une soirée entre mariés Empty
MessageSujet: Re: [Hentai]Une soirée entre mariés   [Hentai]Une soirée entre mariés EmptyJeu 23 Jan - 20:16







En temps normal, je me trouvais quelqu'un d'assez simple, sans histoire, mais avec Nekho je me sentais totalement différente, comme si quelque chose faisait que, voilà, je me sentais totalement une autre quand il était proche de moi ... Je me trouvais si différente que ceci me laissait perplexe...

Bref, je m'éloigne...
Là, dans cette situation, cette posture dans laquelle nous étions était plutôt agréable à voir, à faire, et à ressentir, je me sentais si bien comme ça... Je voulais avancer un peu plus, mon corps appelait le sien tel un aimant, une harmonie parfaite dans laquelle je voulais me poser le plus vite possible, mais d'un côté je ne désirais pas que les choses se passent trop vite, trop doucement, il fallait que j'arrive à trouvé un juste milieu à tout ça...

Et puis, le voir aimer ce que je lui faisais m'excitait encore plus, je me sentais bien excitée, mais je savais que j'avais encore une marge à franchir pour pouvoir accueillir le membre de Nekho en moi... Il me fallait laisser le temps à mon corps et à moi de se préparer à cet assaut sensuel ... dont j'allais être la cible et accompagnée de mon mari...

« Mais…Tu m'as déjà, tu as le pouvoir de faire de moi ce que tu veux…alors si tu me veux, je suis à toi, entièrement…alors sers toi. »

Son doigt en moi qui glissait lentement, rapidement, sans vraiment avoir une fréquence et un rythme soutenu, c'est ça que j'appréciais. Sentant cette sensation de glissement parfait me donnait envie... Je ressentais pleins de papillons dans le ventre, partout ...

« Oh... oui. Je n'hésiterais pas une seule seconde à m'emparer de toi, de tout ton corps... »

Je me pinça les lèvres avant de venir le ré-embrasser sur les lèvres, avant que lui même vienne embrasser le coin de mes lèvres, même dans un moment comme celui-ci nous arrivions à avoir un moment de bonheur, de romantisme, d'amour... C'était fou. Et là, je basculais un peu plus sur Nekho, je ne pourrais pas bien tenir longtemps ... J'ai envie de t'avoir en moi...

Fiche par (c) Miss Amazing
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-yokai.forumgratuit.org
Shura Tsukiyomi


Shura Tsukiyomi

Féminin Messages : 1226
Est arrivé(e) le : 14/04/2013
Age : 26
Localisation : Suis moi et tu verras

PERSONNAGE.
Race: Vampire/Ange
Amour: Réservée ~
Informations:

[Hentai]Une soirée entre mariés Empty
MessageSujet: Re: [Hentai]Une soirée entre mariés   [Hentai]Une soirée entre mariés EmptyVen 24 Jan - 21:37







La Shura d’antan n'existait plus, j'avais changé, j'avais totalement été différente durant ses derniers évènements, ils m'avaient transformée en une autre personne, j'avais pleins d'envies, de projets, j'avais des idées pleins la tête et à commencer par faire ma vie avec l'homme que j'aimais, un garçon pour lequel mon coeur à chaviré dès que je les vu la première fois... Nekho... Oui... C'était avec lui que j'avais décidé de faire ma vie, et de mourir, malgré mon éternité, un jour ou l'autre, quelqu'un m'ôtera la vie... A compter de ce moment là, ma véritable vie commençait vraiment, et je voyais les jours sous un autre regard...

Alors que je l'avais embrassé avant même qu'il ne fasse quoi que ce soit, celui-ci semblait rougir, ce qui me fit sourire, j'aimais bien le voir ainsi, cela renforçait mon attirance envers lui et son physique... Et là, je sentis doucement entrer en moi un second doigt, celui de Nekho, je plissais les yeux en lâchant un long soupir de plaisir avant de sentir une belle sensation d'excitation me submerger ... Haaan... Il faut dire, que c'était quand même pas mal excitant cette situation...

« ...N...Ny...haaan... »

Fis-je toute excitée.
Je rougis moi même en voyant que cela était sorti tout seul avant de me pencher, mais la main de Nekho qui remontait me fit re-basculer dans ma position de base, avant que sa main empoigne fermement mes seins, je me sentais totalement abandonnée à ses désirs et mon plaisir. Comme si je me donnais à cette vague de plaisir, de corps à corps...

« Hmmm….savoures en chaque seconde…c'est ce que je compte faire ma chérie. »

Je venais alors à lui mordiller la joue, tendrement et doucement je dérivais vers sa lèvre avant de re-m'amuser à la lui mordre délicatement. Je lui souris amusée par la situation avant de venir d'une main plaqué sa tête contre la mienne... Ma main libre plongeait dans l'eau et continuait de faire son mouvement de haut en bas, doucement, de manière à lui faire grimper son adrénaline... J'aimerais tant lui faire plaisir autant qu'il ne m'en donne.

Après quelques secondes, je me mis en recul avant de le fixer dans les yeux perversement, avant de saisir bien fermement son membre, par la même occasion ses doigts n'étaient plus en moi... Avec désir, je lui massais avec délicatesse ses testicules et de lâcher ma main de sa tête et de lui masturber avec grand plaisir son sexe qui était entre mes douces mains.

« ... A mon tour... »

Fiche par (c) Miss Amazing
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-yokai.forumgratuit.org
Shura Tsukiyomi


Shura Tsukiyomi

Féminin Messages : 1226
Est arrivé(e) le : 14/04/2013
Age : 26
Localisation : Suis moi et tu verras

PERSONNAGE.
Race: Vampire/Ange
Amour: Réservée ~
Informations:

[Hentai]Une soirée entre mariés Empty
MessageSujet: Re: [Hentai]Une soirée entre mariés   [Hentai]Une soirée entre mariés EmptyVen 24 Jan - 22:30







Ces frissons, ces sensations là, j'en étais totalement accro, j'adorais, j'aimais beaucoup ce que me faisait Nekho dans cette soirée, et elle était loin d'être terminée, disons qu'elle était particulière... Et ceci m'excitait particulièrement, et c'est dans ses moments là que je laisse totalement tombé mes problèmes que j'ai, tout ce que j'ai à pensé en ce moment, tout ce que je veux et peut oublier... Mais, malgré ça, je me retenais aussi, de sauter dans les bras de Nekho et de profiter de l'union de nos corps, mais non, laissons le temps faire ce qu'il fallait... En y allant doucement nous aurions du plaisir... ♥

Tandis que je l'avais devancé pour le baiser de toute à l'heure, maintenant cela faisait lieu à une accolade sensuelle et très chaude, ses doigts s'enfonçant et ressortant de moi, me donnait une fière allure d'une fille excitée, et ses mains parcourant mes seins me donnaient des frissons à mourir, je m'en pinçais les lèvres d'avance... Je frémissais d'impatience de la suite qui allait arriver très rapidement, du moins, c'est ce que je me dis ... !

Alors que donc, je m'étais reculée de lui, en profitant de cette occasion de faire retirer ses doigts de mon intimité, maintenant, c'était seulement qu'à lui que j'allais donner des frissons et des sensations de plaisir, je voulais m'essayer à cette pratique qui me rendait assez perplexe, je ne l'avais jamais pratiqué. Masturbant avec désir son membre entre ma main, et l'autre main libre tâtant et malaxant délicatement ses boules, je venais à l'embrasser sur les lèvres, laissant un filet de bave nous relier doucement à chaque embrassade... Une scène chaude et très sensuelle, et les "HMMM" que Nekho lâchait m'excitait particulièrement. Le voir dans cet état me rendait très heureuse, car j'avais une certaine fierté personnelle...

Je sentis à nouveau la main de Nekho revenir sur ma poitrine avant de venir palper avec grâce mes seins et de venir s'amuser à pincouiller mes tétons et de les faire pointer doucement. Je rougis tout en poussant un long soupir de plaisir.

« Tu me fais tellement de bien….J'ai vraiment envie de me ressentir en toi Shuraa…hmmmm »

Ces paroles me firent frissonner d'envie. Très sauvagement j'accélérais les mouvements de vas et vient sur son membre, tout en restant quand même assez humaine, car si j'allais vite à ma grande force et vitesse, je n'ose pas voir le résultat, enfin, bref. Là, je le sentais vraiment bien réagir face à cette belle accélération.

« Han... Je sais, je sais que tu aimes ça... Petit coquin... »

Vient, qu'on s'envoie dans les étoiles du plaisir...

Fiche par (c) Miss Amazing
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-yokai.forumgratuit.org
Shura Tsukiyomi


Shura Tsukiyomi

Féminin Messages : 1226
Est arrivé(e) le : 14/04/2013
Age : 26
Localisation : Suis moi et tu verras

PERSONNAGE.
Race: Vampire/Ange
Amour: Réservée ~
Informations:

[Hentai]Une soirée entre mariés Empty
MessageSujet: Re: [Hentai]Une soirée entre mariés   [Hentai]Une soirée entre mariés EmptySam 25 Jan - 8:56







Surtout, rester délicate, attachante, sensuelle, féminine et très coquine... Voilà maintenant ce que je pensais. Souriant bêtement à mon tendre amour qui semblait bien apprécier cette masturbation que je lui offrais avec ma main qui tenait son membre et l'autre main qui lui malaxait ses boules. L'eau remuait, et faisait du bruit également, mais ça, c'était qu'un détail qui ne m'arrêterait pas du tout dans ma lancée. Je me mis alors à venir l'embrasser sur les lèvres, le couvrir de baisers sensuels auxquels apparemment il ne s'attendait pas... Bizarrement je trouvais qu'il appréciait énormément cette prise d’initiative que j'avais faite avant.

Et étrangement, cela ne me gênait pas, je m'étais habituée maintenant, mon envie de lui m'envahissait de plus en plus, mon corps criait au secours tellement j'en avais envie, j'avais le corps froid, atrocement froid, mais également j'avais chaud... Intérieurement j'avais chaud, mon corps suait, mon corps avait envie, il voulait dévorer des yeux Nekho...

Il semblait apprécier car ses soupirs qu'il lâchait me donnait des frissons et de beaux sourires que je lui adressais, penchant légèrement la tête, je le voyais toujours empoigner ma poitrine et de la masser délicatement mais avec une certaine perversité et une certaine envie que je pouvais ressentir bien sûr ! Là, il glissa sa main vers ma joue, pour venir rejoindre mon oreille et me murmurer doucement :

« Hannnw….tu vas me faire…jouir à ce rythme…c'est ce que tu veux? Hmmm…Tu le fais si bien… »

Ses mots, me firent rougir de plaisir, de bonheur, mais aussi un peu de gêne... Sa main redescendit de mon oreille, repassant par ma joue, mon cou, mes épaules, pour finalement revenir s'occuper de mon sein libre et inoccupé. Soupirant, je ferma légèrement les yeux en écoutant ...

« Haaaanw... »

A ce moment là, je laissais alors son sexe tranquille, ainsi que ses boules avant de venir me placer sur lui carrément, m'accrochant à ses épaules, je l'embrassa une autre fois, à nouveau, tout aussi sensuellement que avec envie, venant lui murmurer à mon tour :

« Aah... Pé...Pénètre moi.... Mon amour... »



Fiche par (c) Miss Amazing
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-yokai.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





[Hentai]Une soirée entre mariés Empty
MessageSujet: Re: [Hentai]Une soirée entre mariés   [Hentai]Une soirée entre mariés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Hentai]Une soirée entre mariés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Entre deux livres (PV Luna)
» Une belle soirée qui s'annonce PV [Hikari Nine]
» Bienvenue ! Ce que je vous propose ? Une soirée en Enfer..
» Une soirée de détente, après le travail PV [Lysandre Leicester ]
» Esperanza entre dans sa V2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Les archives :: Archives :: Archives RP :: RP Terminer-