Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une belle soirée qui s'annonce PV [Hikari Nine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léon Vollfied


avatar

Masculin Messages : 118
Est arrivé(e) le : 17/01/2015

PERSONNAGE.
Race: Hybride
Amour: Célibataire
Informations:

MessageSujet: Une belle soirée qui s'annonce PV [Hikari Nine]   Mer 18 Fév - 0:19

 



Une belle soirée qui s'annonce




C'était le week-end, Léon aimait bien sortir le soir et il voulait aller au bar, pour faire des rencontres amicales, car il aimait bien discuter, s'amuser. Le jeune homme avait fait une rencontre d'une charmante jeune femme. Le jeune professeur avait passé tout là journée à corriger les copies. Après avoir fini les corrections, il s'entraîna dans son jardin avec son sabre.

L'invocation de son arme ne durait pas très longtemps donc son entraînement était limité. Léon avait pris sa douche et il regardait l'heure, il était tant d'aller au bar, le jeune homme avait mis les habilles et il n'avait pas oublié de mettre ses gants, c'était important pour ne pas affecter les personnes de son pouvoir. Le jeune homme était sorti tranquillement de sa villa, il se dirigeait vers le bar, les rues étaient remplies de monde. Léon avait vu de charmantes femmes qui le regardaient, et cela, ne le gêné pas.

Car il aimait bien être admiré, même s'il n'allait pas risquer de les toucher. Sur le chemin vers le bar Léon sifflotait joyeusement, quand il était arrivé au bar, il y avait du monde. Le jeune professeur était rentré tranquillement dans le bar, il avait salué le patron et il se commanda un verre de bière. Le jeune était resté au comptoir pour continuer de boire. Beaucoup de monde parlait et Léon regardait dans la salle s'il n'allait pas trouver une personne, qui voudrait passer la soirée avec lui.
Il avait besoin de parler pour décompresser car son travail le fatigué, même s'il aimait bien enseigné aux éleves.

Il commanda une autre bière et quand il voulait changer de place, soudain une personne avait versé de l'alcool sur ses gants. Ces derniers étaient mouillés alors le professeur était obligé de les enlever et il devait éviter de toucher les personnes. C'était malin, il n'avait pas de gants de rechange, le jeune homme avait pris sa bière et Léon était parti pour s'asseoir au fond de la salle, il y avait une table ou il n'y avait personne. Léon s'installa tranquillement, il continuait de boire sa bière et il regardait la salle attentivement.


Copyright Hibari Kudo



Spoiler:
 


Mes paroles
Code:
[color=#660033][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Une belle soirée qui s'annonce PV [Hikari Nine]   Mar 31 Mar - 11:29



La nuit battait son plein et je venais seulement de finir mon travail. Je laissais à l'instant mon équipe de nuit prendre le relais avec celui de jour. Nous n'avions pas pu leur laisser reprendre plus tôt, car nous avions du faire une opération et celle-ci avait durer de nombreuse heures avant que nous puissions réussir à sauver entièrement la personne. J'étais soulager, il avait pu survivre et c'était tout ce qui comptait pour le moment.

Maintenant que je n'étais plus stresser, je me soulageais en fumant à l'arrière de l'hôpital avec mes collègues et nous parlions de tout et de rien. Sincèrement, nous avions tous eu peur qu'il ne puisse s'en sortir de cette opération à double tranchant. C'était soit il mourrait, soit il survivait et c'est lui qui avait pris ce risque. Nous étions fière de nous et nous avions décider d'aller fêter ça dans un bar. Cependant, il nous fallait ce changer et nous allions aux vestiaires. Nous étions pas mal de femmes et d'homme en général dans mon équipe. Parfois il m'arrivait de travailler de nuit avec les autres et de ne pas être la de la journée. Cela dépendait, surtout que je tentais de changer les horaires de chacun aussi souvent que je le pouvais et de faire en sorte que cela convienne à chacun de nous. J'avais tendance à leur demander ce qui leur plairait et du coup, je faisais en fonction de leurs envie.

Une fois changer, je sortais de l'hôpital avec le groupe et nous allions à un bar, une fois arrivé, je pouvais voir un homme seul et qui venait de retirer ces gants. Une personne l'avait en quelque sort mouiller et je soupirais. J'avais les miennes de gants et celle d'un homme avec moi. D'ailleurs, depuis quand je les avais ? Je n'en avais aucune idée. Je me dirigeais vers une table et je prenais un monaco. Par la suite, je me dirigeais vers le gars et je lui donnais les gants d'homme en les posant sous son nez.


- J'ai vu ce qui c'est passer en arrivant. Je vous passe celle-ci. Ce sont des gants pour hommes.

Les autres me réclamaient et je soupirais délicatement. Nous ne pouvions fumer à l'intérieur et certains se trouvaient à l'extérieur pour le moment.

- Venez avec nous, au lieu de rester tout seul dans votre coin.

Je lui faisais un sourire chaleureux et sincère.

©Eikyuu
Revenir en haut Aller en bas
 

Une belle soirée qui s'annonce PV [Hikari Nine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» quelle belle soirée (pv val ) (HENTAÏ !!!)
» Une belle soirée de printemps [Aiden]
» Une belle soirée d'automne...ou pas [PV Asuna]
» Par une belle soirée étoilée (Daiya - Shaynar)
» [Terminé] Belle soirée entre frère et soeur [Calypso]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Le bar-