Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Reina "Grey" Nagato ~ Immortel de la nature !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar


Reina "Grey" Nagato ~ Immortel de la nature ! Empty
MessageSujet: Reina "Grey" Nagato ~ Immortel de la nature !   Reina "Grey" Nagato ~ Immortel de la nature ! EmptyLun 24 Mar - 19:37


Reina Grey
Feat. Maya Natsume

Âge : 20 ans physiquement, mais elle a plus d'un siècle.
Lieu de naissance : Monde souterrain
Race : Immortel de la nature (terre)
Orientation sexuelle : Hétéro'
Statut: Comité de sécurité
Profession : Comité de sécurité
Pouvoirs : Tout ce qui est liée à la nature.
Arme (si Comité ou Gardien): Un Katana
Groupe : Comité de sécurité

Année & Classe (si élève): //
175*280

Le Physique


 Reina est une jeune et jolie immortel. Celle-ci est très apprécier des hommes, mais aussi des femmes. Tout comme sa sœur, elle est admiré de sa beauté, mais elle est à la fois proche et loin des personnes dû à son caractère.

L'immortel ressemble à une mannequin parce que celle-ci en a appris les bases. Elle mesure dans les un mètre soixante-huit et elle pèse environ cinquante-cinq kilogrammes. C'est une chose qu'il faut pour entrer dans le monde de la mode et donc pour porter des vêtements tout aussi ravissant qu'elle. Défiler n'est pas une chose aisée lorsqu'on est petite. Les postures sont parfois plus difficile à voir et à montrer de la grâce. Pour être grande, il est recommandé d'avoir le dos bien droit et très rarement courbé, que ce soit assise ou debout. Enfin c'est aussi pour éviter d'avoir mal au dos, aux épaules et à la nuque. Celle-ci à une allure élégante lorsqu'elle marche, car elle regarde droit devant elle et rarement au sol, si Rei' le fait c'est pour faire attention de ne pas trébucher. C'est quelque chose de primordiale d'éviter de se blesser. Bien sûr, elle ne fait pas toujours attention à tout ceci lorsqu'elle engage un combat ou qu'elle fait du sport. Se salir ne la dérange pas du tout.

Sinon je pourrais dire qu'elle a de longues et fines jambes. Ses mollets sont plutôt dur comme elle aime bien marcher ou courir le matin à son réveille. De même pour ses cuisses pratiquement ~ Bah oui autant la détailler dans les moindres détails. Cela en ferait rêver plus d'un de savoir comment elle est nue réellement. Et bien dans ce cas là, imaginer la nue lorsque je décris Reina. Je disais donc qu'elle avait aussi des bras pareils que ses jambes. Son ventre se trouvait être mince, mais avec quelques bourrelets quand même. Un homme cela n'aime pas trop, trop plat le corps d'une femme. Sinon elle a un bon petit cul ferme et rebondit avec une poitrine plutôt grosse et qui en ferait baver plus d'un. Au moins c'était bien ferme dans les mains des mecs ~ J'ai envie de dire qu'on pourrait la croire assez fragile avec sa peau pâle aussi. Mais voyez-vous, c'est loin d'être le cas. Du sport, plus un entraînement pour rester en forme c'est très bon pour la santé, tout comme manger équilibré.

Ahum, j'ai envie de dire qu'elle a de magnifiques longs cheveux argentés qui lui tombent en dessous des fesses. Sa mèche se retrouve au dessus des yeux et l'ont constatera qu'elle a deux mèchent de cheveux qui ressemblent à des antennes. De plus elle a un peu les cheveux court au niveau du visage. La jolie beauté a de beaux yeux bleus qui aime charmer les hommes. Son regard n'est jamais froid ou du moins presque lorsqu'elle n'est pas en colère après une personne. Toujours grands ouverts, on peut donc les voir d'assez loin.

Notre immortel aime porté des vêtements classes et magnifique. Enfin ça lui arrive de mettre de simple vêtement selon l'humeur du jour. Ce qui veut dire à peu près qu'elle s'habille selon ses envies et ses humeurs. Elle adore porter un kimono assez souvent avec son katana à la taille, mais sinon elle porte des jupes en tout genre et des hauts avec décolletés. Souvent à talon même lorsqu'elle combat. Et oui, rien ne la gêne, mais bon lorsqu'elle s'entraîne ou fait du sport. Bah elle s'habille en tenue de sport ~

Le Caractère


La beauté aux yeux bleus est une femme aux caractères assez variants. Loin de la l'idée d'avoir plusieurs personnalité ou même être lunatique. C'est parce qu'elle le décide d'elle même d'agir de différentes manières selon les personnes avec qui elle se trouve et selon les lieux. On pourrait donc dire qu'elle sait joué la comédie très facilement et que rare sont les personnes connaissant sa vrai personnalité. Ses proches sont sûrement les seuls à pouvoir y voir clair dans son petit jeu avec les autres.

Notre beauté aime analysé les personnes qui osent l'approché. C'est comma cela qu'elle s'y prend pour montrer des caractère différents. Tous sans exception peut y passer. C'est à dire d'une femme fêtarde, à une femme calme voir même à une femme extravertis. Elle s'adapte à la personne pour qu'on l'apprécie en quelque sorte. Lorsqu'on découvre sont subterfuge, elle montre sa vrai personnalité si la personne l'accepte comme elle est. On pourrait dire que c'est un test pour savoir si on mérite d'être un vrai ami ou non. Vous vous en doutez, je ne vais pas décrire en détails ses façon d'être.

Maintenant passons à son vrai elle. Rei' aime courir après les hommes célibataires afin d'avoir une nuit avec eux. Je dois bien avoué que c'est un de ses passes temps favoris d'agir comme ça. Loin de là l'idée d'être accroc au sexe, c'est juste qu'elle en a très souvent envie. Celle-ci a beaucoup de mal à calmer ses ardeur, mais elle essaie de faire de gros efforts pour maintenir se côté par moment. Et même lorsque ce n'est pas elle qui court après les mecs, mais l'inverse elle ne refuse jamais les avances d'un homme. Disons juste qu'elle aime prendre et donner du plaisir à tout moment et que sa résistance à ce propos et parfois difficile. Ce que je viens de décrire est une chose qu'elle a en permanence en elle et qu'elle ne peut effacer même lorsqu'elle ment sur son vrai elle.

Reina ~ Notre immortel se trouve être très proche de son élément, beaucoup trop au goût de certains. Celle-ci protège le bien être des végétaux, des animaux et de tout ce qui peut s'en rapprocher. Du moins, surtout pour les forêts, sinon pour le reste, ça lui fait ni chaud ni froid pratiquement. Enfin c'est ce qu'elle essaie de faire croire, parce que même dans les jardins ou autre, bah ça lui fait mal au cœur de voir comment les gens traitent la nature. Bien sûr, elle sait très bien que les êtres vivants ne sont pas tous pareils. Sauf que si une personne venait à abattre un arbre sans raison , à tuer un animal non agressif et qui n'est pas fait pour être manger. La colère de Rei serait très certainement à son apogée et lorsque ça arrive. Bah vous risquerez tout simplement de vous retrouvez à l'hôpital. Elle abattrait la personne (mauvaise) sans lui laisser le temps de s'excuser. Non c'est une chose indiscutable de son point de vue et en plus de frapper la personne, elle les traite. Oh pour le point de colère, faut pas aussi s'en prendre à ses proches.

La demoiselle est quelqu'un de calme et de réfléchit. Comparé à sa sœur, elle est loin d'être manipulatrice. Quoi que... Sa comédie en est considérer comme tel. Bon d'accord, elle sait manipuler les gens sauf qu'elle est bien trop franche et dira toujours sa façon de pensé quoi qu'il advienne. Même dans ses comédies c'est le cas. Reina est une personne fiable, mais qui se montre neutre dans tous les sens du terme. Elle ne prendra jamais partie d'ennemi ou d'allié. Bien sûr elle interviendra vraiment que si on s'en prend à ses proches. J'ai donc envie de dire qu'elle peut s'énerver rarement.

Après qui sait, il y a peut-être d'autre facette d'elle à découvrir et que j'ai pas marquer ~

L'Histoire


Lorsqu'on née dans un royaume souterrain, on se dit qu'on est isolé, mais détrompez-vous. La vie est très bien comme elle est pour certaines personnes et pour d'autre non. Personne ne mourrait de faim ou de soif. Du moins, pas dans les endroits riches, après pour les plus pauvres, ils arrivaient à survivre tout en ayant des vivres afin qu'ils ne meurent pas de faim tout de même. Donc oui, on ne manquait de rien, car riche ou pas, on était bien traité. Le roi Hayden et la reine Sonja dirigeaient à merveilleusement bien les lieux, mais de plus ils avaient eu deux petite filles plus d'un siècle au par avant. L'aîné s'appelait Rubi et elle deviendrait un jour la futur dirigeante de ce fameux royaume souterrain. La seconde s'appelait Reina, sauf que celle-ci était voué à ne pas vivre au château. Une famille proche de la famille royale ne pouvait avoir d'enfant et du coup, ils l'envoyèrent à eux. Bien sûr, elle restait en lien avec les riches comme sa nouvelle famille n'était autre que des nobles. Du même coup, sans le savoir, elle verrait très souvent ses vrais parents et sa sœur jumelle avec qui elle pourrait jouer en amie. Parce que personne à par les parents savaient pour eux deux. Les gens disaient que la deuxième princesses était morte peu de temps après l'accouchement afin qu'aucun ne sache avec qui Rei' se trouvait vraiment. Puis sa famille adoptive disait l'avoir trouvé au pied de leur porte. Ce qui pouvait être plausible pour le bambin lorsqu'elle grandirait. Au moins, elle saurait dès son plus jeune âge, son adoption et ils auraient pas à lui mentir. Après tout sa mère adoptive Ariane n'avait pas été enceinte étant stérile et tout le monde le savait. Au moins, Reina était entre deux bonnes mains et serait heureuse.

Plusieurs années passèrent et l'on pouvait voir une immortel pleine de vie. Celle-ci étant de la noblesse avait tout comme son amie Rubi, un précepteur. Il lui apprenait à écrire, lire et tout ce dont elle avait besoin de savoir sur le royaume. Surtout qu'elle adorait l'écouté, car elle buvait ses paroles si captivant. Il lui donné l'envie d'en apprendre toujours plus chaque jours qui passaient. De plus elle en était très proche de Satori, car c'était comme un grand frère. Il n'était pas très vieux étant âgé seulement de trente ans, mais c'était l'un des meilleurs pour s'occuper de jeunes enfants. Il vivait sous le toit de ses parents adoptif et il s'amusait avec la gamine lorsqu'il ne lui faisait pas cours. Il lui apprenait plein de jeux pour fille, mais aussi pour garçon comme elle montrait certains intérêts pour eux. Non non, ce n'était pas un garçon manquer comme elle adorait s'habiller de façon jolie. Cependant malgré tout ceci, elle s'interrogeait sur ses vrais parents. Elle posa alors, la question à son précepteur :

- Dis Satori... Est-ce que tu sais qui sont mes vrais parents ? Peut-être que maman et papa auront cherché.

Le jeune homme était très surpris par cette question. Lui, il ne savait rien du tout, car ça ne le concernait pas. Cependant, il comptait bien se renseigner afin d'en parler à la petite. Il l'appréciait beaucoup et n'arrivait pas à lui mentir. Celle-ci s'en rendait rapidement compte lorsqu'il essayait, puis de toute façon, il n'arrivait pas à cacher ses mensonges quand il essayait. Il lui avait répondus :

- Demoiselle, je ne sais pas du tout qui sont vos parents, mais je vous promet de me renseigner.

Il lui avait tendus le petit doigt pour sceller la promesse et elle y avait répondus volontiers. Elle le croyait de tout son cœur. La demoiselle aux yeux bleus n'en était pas amoureuse, car il était bien trop grand, mais elle se disait déjà à son petit âge qu'elle aimerait bien avoir un amoureux comme lui lorsqu'elle serait plus grande.

Le temps passait et elle atteignait rapidement ses quatorze ans. Reina était devenus assez proche de la princesse et elles aimaient discutées ensemble de leur futur avenir lorsque sa famille adoptive rendez visite au roi et la reine. Bien sûr ce qu'elles pensaient toutes les deux étaient une vie comme toute les femmes du royaume. Bon Reina était libre de faire ce qu'elle voulait maintenant, mais elle savait déjà qu'elle deviendrait tôt ou tard une noble qui prendrait le relais dans sa famille. Celle-ci avait accepter à la condition d'aimé et de vivre librement avec la personne qui serait l'élus de son cœur. Sauf que ça, elle s'était abstenue de le dire à son amie pour ne pas qu'elle se dispute sur un sujet futile. Surtout qu'au jour ou elle s'était vue, aucune des deux savaient comment tourneraient les événements qui auraient lieu le lendemain de son départ chez elle. C'était ses parents adoptif qui lui avait prit son avenir à la princesse Rubi. Elle devait devenir dirigeante plus tard et elle se demandait comment le prendrait celle-ci. Elle s'imaginait le pire des scénarios dans le sens ou elle devait sûrement refuser et faire une crise pas possible.

Cependant, des années passèrent et ses parents à Rubi lui présentèrent des hommes de la noblesse ou du moins riche avec qui elle pourrait se marier. Reina se disait qu'heureusement pour elle, elle avait décider de faire un marché à l'époque et que ces parents étaient assez compréhensif. Ils ne voulaient pas la perdre du tout à cause de chose ridicules à leurs yeux. C'était juste pour assurer la survie de la famille et l'immortel l'avait très bien compris. Pour cela qu'elle avait trouver le moyen de faire un compromis pour être heureuse quoi qu'il advienne. Mais passons, revenons à nos moutons. Alors, que celle-ci se trouvait avec son amoureux, elle sentit comme un vide en elle. C'était ça qui lui avait permis de savoir, sans vraiment le savoir que sa jumelle s'était évanouis durant les présentations. Bon elle ne le savait pas en vrai, mais c'était son subconscient qui le sentait que quelque chose était arrivé. Bref, en revenant chez elle, elle avait apprit pour l'immortel de cristal et elle en était surprise. Elle s'en voulait au plus haut point, de ne pas avoir été présente pour la soutenir, sauf que c'était interdit pour elle qu'elle y soit. Pour cela qu'elle avait profiter de ne pas être chez elle, mais de chérir sa vie auprès d'un homme.

Quelques jours passèrent, et elle avait appris par le bien de son précepteur ce qui était arrivé à Rubi. Ses parents n'avaient pas voulu lui dire les raisons, mais lui si. Elle avait appris que sa sœur avait été enfermer à cause d'actes horribles. Elle avait tué des gardes en les empalent contre un mur de la forteresse et elle avait tenté de fuir. En plus de ça, elle avait appris une autre chose. Satori lui avait dit qu'elle était la deuxième princesse soit disant morte. Le roi et la reine l'avait envoyer à ses parents adoptifs qui ne pouvait vraiment pas avoir d'enfant. Ils avaient un acte de bonté pour leurs amis et Reina le comprenait très bien. Elle ne comptait donc rien dire à se sujet et faire comme toujours. Vivre comme bon lui semblait. Sauf qu'au fil des mois, son copain le trompait et elle l'avait rayer de la vie. C'était une des raisons qui l'avait amené à devenir une femme courant après les hommes. Bien sûr n'étant pas si vache c'était après les célibataires. Elle voulait prouver à son ex de quoi elle était capable afin de le faire culpabilisé. En plus de ça, les jours à venir sa sœur jumelle allait se faire jugé.

Au moment fatidique, Reina était en train de prier dans sa chambre pour faire en sorte que son jugement ne soit pas trop horrible. Sauf que... Quelques temps plus tard, elle avait apprit ce qu'il s'était passé. Elle était devenus trop dangereuse pour la population et ils l'avaient endormis. Comment je savais tout ça ? Par Satori, en fait c'était comme un espion. Il savait se mêler à tout le monde sans se faire repérer. Il me faisait plaisir en me disant tout ce qu'il se passait dans la vie et c'était une des raisons qui faisait en sorte qu'il savait presque tout. Sauf que sa sœur était cristallisé et sa la rendait triste. Elle ne pouvait plus la voir du tout et ni parler avec elle en amie.

Quelques années passèrent et elle avait vingt ans. L'immortel était sortis à l'extérieur de chez elle pour se promener et sa sœur lui manquer affreusement. Sauf que durant sa promenade, elle se retrouva face à son ex petit ami qui l'avait trouvé et celle-ci fut attaquer sur le coup. Bien sûr elle s'était évanouis avant même qu'il puisse ne faire quoi que ce soit d'autre que des blessures. Déjà qu'elle n'avait pas vraiment dormis, voilà qu'elle était seul dans un jardin. Elle qui aimait prendre soin des jardins depuis tellement longtemps, elle venait de comprendre en se réveillant pourquoi donc son attirance. Les fleurs avaient pousser autour d'elle et elle comprenait alors qu'elle devait apprendre à maîtriser ce nouveau pouvoir avant de ne faire des dégât comme sa sœur. On pouvait donc voir qu'elle était plus réfléchit et qu'elle ne fonçait pas dans le tas. Après avoir découvert ceci, elle avait décider de rentrer gentiment chez elle.

Quelques jours plus tard, elle découvrait le précepteur de Rubi qui emmenait un très gros cristal couvrant sa sœur. Elle décida alors, de le suivre et de la laisser l'accompagné. Elle avait dit au revoir à personne sauf à Satori. Une nouvelle vie allait commencer, car ils étaient enfin sortis à l'extérieur plusieurs années plus tard. Pour sa part durant l’ascension vers le monde externe, Elle avait appris à maîtriser ses pouvoirs avec l'aide de Feni et une fois à l'extérieur, Rei' avait fais le choix de rester auprès de sa sœur jusqu'à son réveil. Sauf qu'il lui fallait partir un peu avant pour ne pas qu'elle la voit lorsque ce serait le cas.

Du même coup des mois, des années, même une décennie était passé et Reina était partis peu de temps avant le réveille de sa sœur. Rubi ne savait rien d'elle, mais l'immortel de la nature oui. Un jour, elle serait confronté à elle en temps qu'amie, mais il lui faudrait lui dire qui elles étaient vraiment. Après avoir apprit ou se trouvait sa sœur, elle avait décider d'intégrer l'école se trouvant près de Merveille. N'ayant pas besoin d'apprendre à maîtriser ses pouvoir, elle intégra le groupe du comité de sécurité. Elle comptait faire régner l'ordre tout en restant comédienne ~



Derrière le personnage
180*102


PRENOM / SURNOM(S) : Fanny / Fuyuka
PRESENCE SUR LE FORUM : Autant que je peux
OU AS-TU CONNU LE FORUM : 4ème compte de Hinata/Anna/Kaede & Yuna
POURQUOI T'ÊTRE INSCRIT : ~~
AVATAR : Maya Natsume

CODE DU REGLEMENT :
Spoiler:

Fiche de présentation réalisée par (c) Va5l
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Reina "Grey" Nagato ~ Immortel de la nature ! Empty
MessageSujet: Re: Reina "Grey" Nagato ~ Immortel de la nature !   Reina "Grey" Nagato ~ Immortel de la nature ! EmptyLun 24 Mar - 19:57



Bonjour/Bonsoir,


J'ai tout le plaisir de venir annoncer ta validation qui est complète à présent. Je t'ouvre désormais l'accès au rp et au flood, et au rpcb sur la ChatBox !
Je t'invite dès maintenant à venir recenser ton avatar (ici), ainsi qu'une demande de chambre/ou d'habitation (ici pour une chambre) ou (ici pour une maison en ville). Tu peux aussi demander un rpg (ici) et une demande de relation (ici)

Bon jeu, et sois sage ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

Reina "Grey" Nagato ~ Immortel de la nature !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ‹ La rose n'a d'épines que pour celui qui veut la cueillir. › { Reina Nagato. }
» [NC - 16 ans] Que la nature est belle
» Subaru Tsuzuki - Immortel de Glace
» Qui veut des liens avec une immortel ?
» Rub Grey | Demande de relations.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Les archives :: Archives :: Archives Présentations-