Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Yuwa Asae Orihara - Hey ! Come here ♥~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar


Yuwa Asae Orihara - Hey ! Come here ♥~ Empty
MessageSujet: Yuwa Asae Orihara - Hey ! Come here ♥~   Yuwa Asae Orihara - Hey ! Come here ♥~ EmptyLun 24 Fév - 4:24


Yuwa A. Orihara


Identité
Nom(s) : Orihara

Prénom(s) : Yuwa Asae

Âge et/ou date de naisance : 22 ans

Sexe : ♀ tu veux peut-être vérifier ?

Race : Succube

Pouvoirs :
Son pouvoir peut être vu comme une forme de chronokinésie, mais ce n'est pas l'écoulement du temps autour d'elle qui se modifie, c'est pour elle que cela change, seulement son don se déclenche seul et rarement en accélérée.

- Premier cas: Ralentissement du temps -
Le temps pour elle est ralenti, elle a l'impression que tout va plus vite autour d'elle, alors que c'est elle qui va lentement, c'est assez dérangeant quand elle parle avec quelqu'un puisqu'elle ne comprendra rien de ce qu'il raconte. De plus les personnes autour d'elle la voit agir terriblement lentement, et quelque part c'est assez déstabilisant.

- Second cas: Accélération du temps -
Cette fois c'est totalement différent, le temps accélère et la pauvre Yuwa voit le monde terriblement lent, mais une fois de plus c'est elle qui va juste plus vite, c'est tout aussi dérangeant pour les autres personnes car selon l'accélération du temps Yuyu peut "disparaître" car sa vitesse de déplacement sera bien trop rapide pour l’œil humain.

On remarque aussi quand elle l'utilise que son œil gauche se dilate au point que l'on ne voit plus le blanc de l’œil et les aiguilles d'une horloge se dessinant sur son iris tournent selon la vitesse de l'accélération du temps.


Niveau de contrôle : Totalement incontrôlé
Risque/Faiblesse :

Yuwa n'a aucun contrôle sur ce pouvoir et ne s'en rend compte qu'une fois qu'il prend fin que son don c'est enclenché. Forcément, ce pouvoir lui donne des maux de tête et des vertiges, et si il est enclenché trop longtemps elle perd connaissance. Yu' redoute son pouvoir, plus que tout.

Véritable forme:

Armes : Aucune arme.

Métier/Groupe : Élèves Monstres

Année & Classe : Première année & Apprenti

Orientation sexuelle : Hétéro, désolée les filles ♥


Description mentale (150 mots mini)
Le caractère de Yuwa est quelque chose chez elle qu'on ne rate pas. Forcément. Elle a du caractère, cela est sûr, elle n'a pas sa langue dans sa poche. Le souci est peut-être sa grande naïveté. La jalousie par exemple est un mot qui n'existe pas dans son vocabulaire. La réflexion existe, mais elle non plus n'est pas très apparente... Voyons les différents visage de la rouquine en détail...

Yuwa se décompose en 3 personnalités distinctes.

Tout d'abord la petite innocente, comme une enfant, un être pur qui n'a pas encore été sculpté par la vie. C'est là que sa naïveté ressort le plus, loin de la prédatrice qu'elle devrait être, lorsqu'elle est comme ça elle n'est que rêve et bonté. Malheureusement pour vous, lorsqu'elle redevient comme une enfant, ce qui est d'ailleurs rare, elle est surtout renfermée dans sa bulle. Elle entre comme dans une transe. Elle s'assoit à la manière des enfants, remonte ses genoux contre sa poitrine et les entourent de ses bras, dans cette position elle lève les yeux vers le ciel et observe parfois pendant des heures la voûte astrale. Comme si rien d'autre n'existait... Elle essaie souvent de s'écarter de la réalité pour oublier les souvenirs qui remontent par exemple. En se déconnectant elle retrouve toute l'innocence qu'elle a dû avoir par le passé...
C'est aussi dans ces moments là qu'elle est le plus vulnérable, si vous arrivez à capter son attention, vous pourrez tout bonnement faire ce que vous voulez d'elle. Vide d'émotions et de jugement, elle n'a plus aucune conscience de bien ou de mal, elle sourit, même si vous l'insultez, tout bonnement car elle en a tout simplement rien à faire.
Souvent la tête dans les étoiles elle ne réagit que très rarement aux personnes qui lui adressent la parole. Trouvez un moyen d'attirer son attention, sinon vous parlerez à une tombe, un mur, fin un objet inanimé, une enveloppe corporelle vide de sens et de jugement, juste une fille qui rêvasse en regardant le ciel, se balançant légèrement d'avant en arrière.

La seconde personnalité de Yuwa est celle qu'on retrouve le plus souvent. Assez timide, elle n'en reste pas moins très extravertie quand elle s'y met, il faut dire que c'est là qu'on trouve la demoiselle qui n'a pas sa langue dans sa poche. On trouve aussi une jeune femme qui ne manque pas de culot. Malgré sa timidité, lorsqu'elle passe outre elle est capable d'aller vers un type quelconque et de lui rouler une pelle comme si ils sortaient ensembles. Cela lui attire souvent des ennuis avec les autres femmes qui sont en couple avec les hommes qu'elle ose embrasser, elle s'attire donc parfois les foudres de ces dames, il lui ai déjà arrivé de détruire des couples. Pour elle, un homme qui sort avec plusieurs femmes est tout à fait normal, le mot jalousie est banni de son vocabulaire, blessée plus d'une fois, elle a développé une non réception lorsque son petit ami s'en va câliner quelqu'un d'autre. Elle le regarde d'un regard vide et hausse les épaules. Elle en a vraiment rien à faire, seulement si dans un sens c'est normal... Pourquoi ne le serait-ce pas dans un autre? Oui la demoiselle collectionne parfois les compagnons, le résultat n'est jamais concluant. Lorsque l'un et l'autre se rendent compte qu'ils partagent la même femme, Yu' se retrouve seule. Les hommes sont d'un jaloux parfois.
Yuwa s'interroge souvent sur quelque chose d'assez important en somme, pourquoi un homme aurait-il le droit d'avoir plusieurs femmes, mais qu'une femme n'aurait pas l'droit d'avoir plusieurs hommes. Après tout cela revient au même non?
Yu' reste quelqu'un de très sensible et toujours assez naïve. Seulement, si elle veut qu'on fasse ce que l'on veut d'elle, c'est elle qui le décide. Elle n'est plus cette coquille de rêve et de naïveté lorsqu'elle est comme ça. Elle cherche avant tout ses intérêts personnels, une succube, reste une succube. Non ?

Troisième personnalité, pas plus rare que la deuxième, elle apparaît quand Yuwa est en manque. Et quand Yuwa est en manque, c'est une vrai tornade. Elle s'en va en quête d'une proie... Durant sa chasse, elle est infernale. La première âme solitaire qui passera à côté d'elle, je vous promet, elle la fera grimper aux rideaux. Lorsqu'elle est comme ça elle n'a qu'une chose en tête assouvir son côté pervers. Certains disent qu'elle devient folle, elle prend du plaisir à faire tourner les têtes et n'hésite pas à voir n'importe qui comme de la nourriture, lorsqu'elle coince quelqu'un dans ces moments là, elle lui fait passer du bon temps, mais ça ne part pas de bonnes intentions, c'est uniquement pour son bien-être personnel. Le votre elle s'en fou un peu. Souvent, elle vous abandonne après, comme du papier toilette usagé. Lorsqu'elle est d'humeur prédatrice, aucune place pour les sentiments et tout le tralala. Se nourrir est donc son seul et unique objectif.

Description physique(150 mots mini)
Yuwa... En une phrase : Petite rouquine complexée par sa taille aux yeux d'un violet pâle tirant sur le bleu.
Ses cheveux parlons-en. Leur couleur orangée tire parfois vers le rouge selon la lumière ou vers le brun si il fait assez sombre. Ce qui est assez logique. Ses cheveux sont assez longs et descendent jusqu'au niveau des reins. Yuyu tient beaucoup à ses cheveux et en prend grand soin. « La projection capillaire sert pour attirer les mâles.» Se défend-t-elle souvent. On prend soin de soit ou pas hein, c'est pas elle qui dira le contraire.
Elle ne possède pas une poitrine excessivement volumineuse, mais elle n'est pas plate non plus. Elle a un tour de taille plutôt fin et n'hésite pas à mettre en valeur ces quelques atouts, non sans omettre ses petites fesses ~.
Ses yeux ont une couleur si spéciale, ce violet pâle aux reflets bleutés selon la lumière attirent immédiatement le regard, lorsque son œil gauche est affecté par son pouvoir ça se voit tout de suite. Le tracé noir de l'aiguille de l'horloge sur son iris contraste avec le violet très pâle.
Sa peau est aussi assez pâle, elle fait presque penser à la neige, cette pâleur contraste et ressort avec le roux presque rouge de ses cheveux.
Chemise blanche, cravate rouge et veste de couleur fauve ceinturée au dessus du coude - elle ne la met jamais correctement - c'est ce qu'elle porte tout le temps ou presque. Parfois elle met des robes longues, ses toilettes sont toujours très belle, elle tient à être bien apprêtée pour les moments importants.
Petite jupe noire ou short, avec des collants de la même teinte. Et oui désolé les gars, pas de jambes nues, c'est bête hein ? !




Histoire(200 mots mini)
Tu ne te rappelles pas. Tu as beau avoir essayé tu ne te souviens que de quelques images floues, tu marchais puis la seconde d'après quelque chose allait te percuter quand quelqu'un s'est interposé... Ce sont les seules images assez précises qui te reviennent... C'était lourd, tu ne sais pas si c'est la personne ou cette chose floue que tu n'arrives pas à distinguer clairement. Ça avait fait mal... Le paysage était flou, aucun détail net, tu te demandes qui est la personne qui ta percutée avant le choc, tu es sûre que quelqu'un a fait en sorte que tu restes en vie... Et ces deux petites marques rondes au creux ton cou... Tu es sûre qu'il est comme toi, qu'il n'est pas un de ces simples humains qui braquent sur toi leurs regards interrogatifs... Tes cheveux sont humides lorsque tu passes une main dans ceux-ci, il devait pleuvoir ou bien le sol était humide.. Tu te redresses seule dans la salle. Des bandes nouées et serrées te gênes au bras droit... Tu fronces les sourcils. Comment diable as-tu put te faire ça... Et tu te sens si vide. Tu parcours la pièce lumineuse du regard. Tu te frottes l’œil gauche en soupirant t'arrêtant dans le coin de la chambre. Oui il y a bien quelqu'un. Tu braques tes yeux clairs sur lui, il sourit, s'approche de toi et te serres contre lui, une délicieuse chaleur t'envahit :

-Enfin, j'ai crut que tu ne me verrais pas..
-Ah... Je devais te voir... ?
-Hm... J'ai juste ça a te donner.

Tu quittais son étreinte à regrets. Tu pris l'enveloppe qu'il te tendait. Tu effleures le papier du bout des doigts parcourant l'objet sous tout les angles, avec lenteur tu déchires le haut de l'enveloppe proprement, tu ouvres et sors le papier proprement plié lisant les lignes proprement écrite. La calligraphie qui défini chaque lettre est si harmonieuse. Tu parcours les lignes du bout des doigts lisant lentement chacun des mots pour saisir le sens de ces quelques lignes. Un fin sourire étire peu à peu tes lèvres. Un monde rien que pour les créatures surnaturelles hein ? Une dimension parallèle...  Et pour couronner le tout il y a même un pensionnat. Tu éclates de rire la belle plaisanterie. Tu te lèves et t'étires enfilant une tenue correcte tu t'approches de lui et le serres dans tes bras :

-Merci de me l'avoir apporté.
-Mh... Je peux voir ?
-Non, ça m'est adressé personnellement, désolée ~

Tu détaches de lui encore emplie de cette douce chaleur, il laisse échapper un profond soupir de mécontentement, tu le salues et sors de la pièce en riant. Alors, il faut trouver cet endroit. Ça te permettras d'occuper ta journée. Et puis qui sait, si c'était vrai ça pourrait te servir à contrôler ce foutu pouvoir qui te ralentis ou t'accélère sans que tu le souhaites toi-même. Oui, ça pourrait être une bonne option. Tu te mis en route rapidement.

Après quelques heures et la dimension trouvée...

Alors... La Dimension des Merveilles. Ça existe vraiment ? Flûte, j'aurais presque voulut que ça ne soit qu'une plaisanterie. Pourtant tu es bien là, devant le Lycée Yokai. Tu pousses la porte et te diriges vers le bureau de la directrice pour procéder à ton inscription. Une fois ceci fait tu seras tranquille.



Toi
Prénom : Et si je veux pas le dire :O ?

Pseudo : Phénixis, mais Nyx, c'est plus court

Âge : 16 ans, je rentre pile dans les cases hein 8D !

Comment tu trouves le forum ?: Chouette, c'est très attrayant :3

Comment as-tu connu le forum ? : Huh... *pointe Kita Moshi du doigt* C'est sa faute. (C'est bon je sors, je sors... Minute elle est où la sortie ?)

Et le code du règlement ? : Oki By NEkho


Fiche faite par Akina de Templactif




Dernière édition par Yuwa A. Orihara le Lun 24 Fév - 23:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Yuwa Asae Orihara - Hey ! Come here ♥~ Empty
MessageSujet: Re: Yuwa Asae Orihara - Hey ! Come here ♥~   Yuwa Asae Orihara - Hey ! Come here ♥~ EmptyLun 24 Fév - 14:48

Merci : D !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Yuwa Asae Orihara - Hey ! Come here ♥~ Empty
MessageSujet: Re: Yuwa Asae Orihara - Hey ! Come here ♥~   Yuwa Asae Orihara - Hey ! Come here ♥~ EmptyLun 24 Fév - 15:49

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Yuwa Asae Orihara - Hey ! Come here ♥~ Empty
MessageSujet: Re: Yuwa Asae Orihara - Hey ! Come here ♥~   Yuwa Asae Orihara - Hey ! Come here ♥~ EmptyLun 24 Fév - 17:34

Merci c: !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Yuwa Asae Orihara - Hey ! Come here ♥~ Empty
MessageSujet: Re: Yuwa Asae Orihara - Hey ! Come here ♥~   Yuwa Asae Orihara - Hey ! Come here ♥~ EmptyLun 24 Fév - 19:40

Bienvenu !

Je vois que ta signature est Shin de Amnesia... Et ton avatar c'est qui? =O
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Yuwa Asae Orihara - Hey ! Come here ♥~ Empty
MessageSujet: Re: Yuwa Asae Orihara - Hey ! Come here ♥~   Yuwa Asae Orihara - Hey ! Come here ♥~ EmptyLun 24 Fév - 23:20

Aye c'était Shin aussi mais j'ai changé d'idée de perso donc je suis passée à Makise Kurisu de Steins;Gate : )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuwa Asae Orihara - Hey ! Come here ♥~ Empty
MessageSujet: Re: Yuwa Asae Orihara - Hey ! Come here ♥~   Yuwa Asae Orihara - Hey ! Come here ♥~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yuwa Asae Orihara - Hey ! Come here ♥~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Link and Diaries of Yuwa ♥
» Ainsi renaîtra la fleur de la vengeance [Lysara A. Orihara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Les archives :: Archives :: Archives Présentations-