Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Maïa ~ Nymphe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar


Maïa ~ Nymphe  Empty
MessageSujet: Maïa ~ Nymphe    Maïa ~ Nymphe  EmptyJeu 23 Jan - 18:22



Présentation de  


Maïa PENTUS
VOILA QUI JE SUIS DANS CE NOUVEAU MONDE





Nom : Votre nom
Prénom : Maïa
Surnom : Aïa
Age : Physiquement entre vingt et vingt cinq ans. Mais elle existe depuis des millénaires.
Race : une Nymphe, une pléiade
Pouvoir(s) : ¤ Transmutation : Peut se changer en colombe.
¤ Ressentit partagé : Les sentiments et les ressentit qu'elle a peuvent parfois déborder un peu et la personne en face pourrait les ressentir aussi. Elle perçoit aussi parfois les sentiments des autres, mais c'est aléatoire.
¤ Apaisement : Peut, par le toucher, apaiser les gens en prenant leur colère, mais cela la détruit un peu, alors elle porte toujours des gants.

Arme : Elle n'en a pas.
Métier : Infirmière.
Année & Classe : ///
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle




    Feat. Personne en particulier.
    (C) Copyright


Les apparences sont trompeuses
QUAND VOUS ME REGARDEREZ... vous verez...


Maïa est une jeune femme assez grande, du moins à son époque, elle était une grande et belle jeune femme. Son mètre soixante treize lui permet de s'imposer en toute discrétion. Elle est assez élégante et marche doucement. Elle n'aime pas se presser d'ailleurs, quand on la voit on a toujours l'impression qu'elle est ailleurs.

Elle a les yeux bleus, grand, profond, et emplis de douceur. Son regard se pose toujours avec une certaine tendresse maternel sur les gens, mais parfois il laisse entrevoir sa colère. Ses cheveux blonds sont trés long. Il lui tombe dans le bas du dos quand elle ne les attaches pas. Sinon, il sont la plupart du temps entortillé pour faire un chignon. Elle a une petite frange qui lui couvre le front et parfois, quand elle ne les coupes pas, ses mêches lui tombent dans les yeux. Elle a un petit nez pointu légèrement en trompette. Ses lèvres ni charnues ni fines sont toujours souriantes.

Son cou et ses épaules sont petits, fins et semble fragiles. Elle l'est, fragile. Son buste et ses hanches sont étroit, finement dessiné. Elle a une poitrine ronde et ferme, ni trop volumineuse ni trop inexistante. Elle est bien proportionnée. Le reste de ses membres, bras, jambes, sont fins et long. Au niveau vêtements, elle porte principalement des petites robes légères ou plus sofistiqué. Mais toujours, toujours des gants qui lui remonte soit au milieu de l'avant bras soit jusqu'au coude. Quand elle travail, biensur, elle les enlèves pour mettre des gants, par exemple pour faire des pansements. Sinon elle garde les siens.


A la découverte de votre esprit
DANS MA TETE... vous trouverez...


Maïa est une jeune femme très douce, très calme et très maternelle. Elle n'a pas d'enfant, mais en élevant ceux des autres elle a dévelloper ce coté maternel et protecteur. Elle cherche toujours à penser positif et aidera le plus souvent les gens à le voir aussi. Elle sait que parfois le positif est infime mais aussi qu'en s'y accrochant il peut revenir plus fort. Elle aime profondément la vie même si elle la trouve parfois longue et cruelle.

Elle est amoureuse d'Arès depuis toujours mais elle ne le lui a jamais dit. Elle est assez secrête et écoute beaucoup les autres. Elle aime bien écouter, conseiller et aider. Maïa est quelqu'un qui garde tout pour elle sans jamais vraiment explosé. Elle ne s'enerve pas et parle beaucoup toute seule pour se libérer. Il lui arrive d'hausser le ton que lorsqu'elle se rend compte qu'il n'y a plus d'autre choix.

Maïa est aussi assez silencieuse. Elle ne parle pas pour ne rien dire. Elle va souvent droit au but avec délicatesse quand il le faut. Du coté de ses défauts, on pourrait dire qu'elle est parfois assez distante avec les gens, elle ne se mêle pas trop. Elle n'est pas timide, mais préfère la solitude. Il y a des moments aussi, où elle semble tellement ailleurs qu'elle donne la sensation de mépriser les gens. Et elle est assez maladroite. Parfois dans ses gestes, parfois dans ses mots. Et quand elle blesse les gens elle ne sait pas toujours comment se faire pardonner.


My life before come the Apocalypse
MA VIE AVANT QUE TOUT BASCULE...


Maïa est née au coeur du printemps, quand les bourgeons s'ouvrent, que les oiseaux gazouillent pour fêter la renaissance de la vie. Ses parents, Atlas et Pléioné, eurent six autres filles après elle. Ses soeurs et elle grandirent entre l'Olympe et le Lac sur lequel leur mère veillait. Enfant, Maïa aimait bien jouer dans l'eau et poursuivre ses soeurs dans de grandes éclaboussures. Un jour, alors qu'elle nageait, l'une de ses soeurs se mit à la pourchasser et elle lui fit la plus grande peur qu'elle ait eut avant de quitter sa mère. Son coeur battait la chamade et elle avait faillit se noyer.

Quelques années plus tard, la jeune Maïa, ainsi que ses soeurs furent envoyer chez la déesse de la chasse, Artémis. Maïa aimait beaucoup cette femme et appris beaucoup à son contacte. Elle prenait de l'assurance et petit à petit elle devint une jolie femme. Peu sur d'elle d'abord, elle semblait effacé par rapport à ses soeurs. Elle les aidait dans l'ombre à séduire les dieux mais ne pense pas à elle. On lui prête une idylle avec Zeus à peu près dans le même temps.

Charismatique et imposant, Zeus réclamait souvent sa compagnie et Maïa appréciait la sienne. Plusieurs fois, il tenta de la toucher ou de l'embrasser mais elle se refusa toujours. Elle souhaitait attendre, elle voulait tomber amoureuse. Il fini par lui faire l'ultime demande de lui faire un fils. Ce qu'elle refusa une fois de plus. Zeus fit naître dans le ciel ce jour là un orage si puissant que les êtres vivants en parle encore aujourd'hui. Cependant, au fils du temps et des demandes, elle fini par accepter d'avoir un garçon à sa charge qu'elle présenterait comme le fils de Zeus. C'est ainsi que le mythe fut créer. Elle éleva Hermes comme son fils et tout le monde la considéra comme une maîtresse de ce dieu. Maïa ne s'en plaignait pas.

Quand Hermès fut assez grand, elle retourna près de ses soeurs et Artémis. Là elle reprit sa condition de suivante. Elle y resta quelques mois avant qu'Orion ne l'aperçoit. Il était réputé pour avoir tout ce qu'il voulait, y compris les femmes. Quand il vit Maïa et ses soeurs, il se mit en tête de les avoir pour lui par n'importe quel moyen. Durant des jours, il les séduisaient avec efforts sans jamais réussir à en conquérir une seule. Maïa, voulant protéger ses soeurs, alla un jour trouver Zeus en lui suppliant de venir les aider. La tendresse qu'il avait pour elle eut raison de lui. Il leur accorda à chacune plusieurs don qui correspondaient à leur tempérament. Il suivit de loin l'affaire et se rendit compte que cela ne suffisait pas. Maïa et ses soeurs eurent ensuite le don de pouvoir se changer en colombe. Ainsi, les unes et les autres pouvaient fuir quand bon leur semblait.

Maïa restait encore quelques mois près d'Artémis mais la présence d'Orion la forçait bien souvent à prendre la fuite. Jusqu'au jour où elle décida de fuir pour de bon. Seule, elle s'envola loin, pensant échapper pour de bon à cet homme. Elle se posa épuisé dans un jardin et fut capturer par un enfant. Une jolie colombe comme elle était. Andy, le petit garçon la garda dans une cage doré pendant de longue année. Il s'occupait bien d'elle sans savoir qui elle était réellement. Quand il eut dix huit ans et qu'il prit épouse, il offrit Maïa à sa femme. Enfermée dans cette cage, elle ne savait pas ce qu'il se passait ailleurs, où étaient ses soeurs, si elles avaient pu échappé et trouvé leur voie.

Des années après, ce fut l'une des petites filles qui libéra enfin l'oiseau. Maïa a peine sortie de là, prit son envole et se posa sur le montant du lit. Elle se changea en femme. La  petite fille s'émerveilla et voulut tout raconter à ses parents. La nymphe l'attrapa par le bras pour lui expliquer son histoire. Elle eut la chance que la petite la cru. Mais dès qu'elle le pu, Maïa redevint une colombe pour s'enfuir. Encore. Elle voyagea, d'abord pour se délier les ailes, puis ensuite, pour trouver un endroit où vivre.

Elle arriva dans un petit village où elle se fit passer pour une voyageuse en fuite qui avait été détroussée. Elle fut adopté par le village. Maïa faisait des petits boulots par ci par là pour apprendre à ne pas dépendre des autres. Elle gardait sa grâce et sa beauté de déesse, mais vivait comme les autres. Durant ce labs de temps, elle ne se maria pas, ne vit aucune relation amoureuse que ce soit. Elle été tombée amoureuse il y a des années d'Arès et son amour lui été indéfectible. Elle se fit appeler Maïa Pentus sachant bien que sur Terre, avec les Hommes c'était ainsi qu'on était reconnu.

Quelques années plus tard, elle reprit la route. C'était difficile de voir les gens vieillir sans prendre de l'age soit même. Elle voyagea pendant de longues années, le temps, les gens, les mœurs... tout changeait mais elle restait elle même. Une Pléiade, douce, aimante. Elle apprit à ses dépends ses dons. mais rapidement, elle avait pu les maîtriser.

La vie commençait a sérieusement changer, il y avait eut des guerres, des révoltes... Et Maïa était de plus en plus étonné de voir toute ces nouvelles technologie. Elle avait beaucoup de mal à s'adapter même si tout était arrivé petit à petit dans sa vie. La Nymphe s'installa dans une petite ville et y enseigna la relaxation. Dans ce monde où tout allait trop vite, elle pensait qu'un peu de douceur de calme pourrait rendre un peu d'apaisement aux Hommes. Petit à petit, elle s'orienta vers la médecine douce puis finalement étudia pour devenir infirmière. Avec son don, il y avait un petit coté pratique mais aussi de gros inconvégnant.

Un jour, alors qu'elle ôtait ses longs gants, une jeune femme entra comme une furie dans la salle de soin où elle allait ranger ses médicament. Cette femme était transfiguré par la haine, la peur et la douleur. Avec l'idée de l'aider, Maïa posa ses mains dans les siennes et lui envoya toute son calme et sa patience. Mais comme pour les premières fois, quand le lien fut rompu, la femme était calme, souriante et agréablement surprise. Alors que Maïa, tombait dans un semi coma. Ses collègues ne savaient pas ce qui lui arrivait et elle fut envoyer aux urgences. Elle resta hospitalisé quelques jours.

Elle rentra chez elle, et décida de ne plus quitter ses gants. Elle attrapa son courrier, et l'ouvrit rapidement une fois installer dans son sofa. Une lettre... particulière attira son attention. On lui proposait d’intégrer un monde parallèle. Merveille. Elle laissa la lettre de coté sans bien comprendre. Quelques jours s'écoula avant qu'elle reporte son attention dessus. Elle avait eut le temps de réfléchir, de comprendre et surtout de faire son choix. Ici, elle n'était pas chez elle. Elle n'était pas chez elle depuis longtemps. Ici ou ailleurs... Elle avait choisi de partir. D'aider les personnes qui en avait besoin. Et donc, elle accepta le poste d'infirmière dans un lycée qui apprenait aux personnes anormales à gérer leurs dons...

C'est ainsi, qu'avec peu de bagage et une envie de bien faire qu'elle débarqua à Merveille.

¤ Transmutation : Peut se changer en colombe. Elle maîtrise ce don parfaitement car elle l'a beaucoup utilisé.
¤ Ressentit partagé : Les sentiments et les ressentit qu'elle a peuvent parfois déborder un peu et la personne en face pourrait les ressentir aussi. Elle perçoit aussi parfois les sentiments des autres, mais c'est aléatoire. Elle apprend encore à le maîtriser mais c'est rare que cela échappe à son contrôle.
¤ Apaisement : Peut, par le toucher, apaiser les gens en prenant leur colère, mais cela la détruit un peu, alors elle porte toujours des gants. Ne maitrise pas du tout ce don. Il lui a d'ailleurs toujours fait peur.




Maïa ~ Nymphe  Stock210 Maïa ~ Nymphe  Stock210Maïa ~ Nymphe  Stock210

En dehors du forum
QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ÉCRAN ?


Pseudo : Aïa
Age : Bien majeur !
Comment avez vous découvert le forum ? Partenaria
Votre avis sur le forum ? Yeah !  Il me plait.
Votre présence sur le forum ? Plusieurs fois par semaines au moins.
Code du règlement ? Nekho A.


Revenir en haut Aller en bas
 

Maïa ~ Nymphe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Les archives :: Archives :: Archives Présentations-