Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les flammes surpasserons la passion } #HENTAI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar


Les flammes surpasserons la passion } #HENTAI Empty
MessageSujet: Les flammes surpasserons la passion } #HENTAI   Les flammes surpasserons la passion } #HENTAI EmptyJeu 20 Mar - 18:56


Les flammes avaient envahies toute la forêt de Merveilles, deux adversaires similaires, enfants d'une longue lignée d'êtres très puissants qui peuvent tout détruire sur leurs passages fatals. Et parmi ce combat, deux participants, deux opérateurs, deux acteurs aussi amochés l'un que l'autre. Je me retrouvais face à un fort adversaire, un inconnu au bataillon qui se trouvait dans ma classe et qui j'appréciais vraiment... Et que j'aurais toujours voulu qu'il devienne plus qu'un inconnu pour moi. Oui, vous l'aurez comprit, je suis amoureuse, mais amoureuse aveugle... Je le voyais, je le désirais, je me demandais vraiment pourquoi il se tuait à rester avec une autre qui n'était pas de son rang, enfin, j'avais entendu parler de cette histoire par des amis qui étaient assez populaires dans le Lycée, moi également, je l'étais surtout pour mes formes, mais que des pitres incultes qui ne m'intéressaient pas.

Nous étions tous les deux sur le sol, brûlé et martelé par mes pics de cristal. Je savais très bien que ce garçon était un Immortel du feu, et moi, j'étais l'Immortelle de cristal... Ce combat ne connaîtrait jamais de fin si aucun de nous déclarer forfait, ce combat pourrait nous mener vers la mort, mais cela ne me faisait aucunement reculé.  Je n'avais pas peur, si la Mort en personne devait venir me chercher elle viendrait. Pour l'heure, je me contentais alors de me relever, mes vêtements brûlés, déchirés, il ne me restait plus que quelques tissus qui tenaient par le miracle de la nature. C'est enfin que je ne voyais pas mon adversaire se relever, serait-il en train de me faire une feinte, ou alors, abandonnait-il ? Je ne pouvais pas le définir vraiment, il était couché sur le ventre, écrasé contre le sol. Je me demandais bien ce qu'il lui arrivait, depuis le début de ce combat il s'était relevé, mais pas cette fois-ci ? Mon coup de pied dans le ventre lui aurait fait quelque chose ?

Soupirant, je m'approchais alors de mon adversaire au prénom encore inconnu, âge inconnu, personnalité forte, qui serait alors achevé par un simple coup de pied bien placé ? Cela serait dommage, mais j'avouais que j'étais pas mal fatiguée et reprendre des forces me serait bien conseillé. De ce fait, je soulevais alors lentement le corps du jeune garçon charmant et de le positionner sur le dos :

« Sa va ? T'es pas mort à cause d'un simple coup dans le ventre quand même, ça serait vraiment balot... »


Dernière édition par Rubi Grey le Jeu 27 Mar - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Les flammes surpasserons la passion } #HENTAI Empty
MessageSujet: Re: Les flammes surpasserons la passion } #HENTAI   Les flammes surpasserons la passion } #HENTAI EmptyDim 23 Mar - 21:06


Il y a parfois des occasions en or de faire certaines choses que l'on ne peut pas réaliser dans certaines conditions. De ce fait, je savais pertinemment que je pouvais profiter pleinement de la situation que m'offrait la journée, de m'en prendre à cet élève, car je le désirais depuis si longtemps, si pendant mon ancienne vie lorsque j'étais la princesse du royaume qui devait par la suite devenir le mien, j'aurais rencontré un tel beau gosse, avec bon caractère, j'aime les hommes dans son genre et cela me rendait toute follement heureuse de savoir que  dès maintenant, je pouvais profiter de lui, de son corps, j'étais très contente de la situation. Malgré qu'il m'avait si bien amochée, si bien blessée, mais ceci n'était qu'un pur détail.

Alors qu'il se réveillait, il revenait à lui, cela me rassura que mon petit coup de pied fétiche ne l'avait pas assommer complètement pour le tuer. Et puis bon, ce serait bête comme mort, non ?

- Heh?…Qu….qui es tu?…

Alors là ! Je ne m'y attendais vraiment pas à cette réaction, je crois voir devant mes yeux un pur légume de saison qui me demande mon identité, il semblait totalement changé. Ne comprenant pas sur le coup, je plissais les yeux en m'abaissant à son niveau prenant le soin de ne pas lui montrer la fine jupe qui était à moitié cramée, Monsieur qui est en couple ne doit pas regarder ma culotte !

- Ben... Je suis Rubi Grey, pourquoi ?

Tout était en train de brûler, tout était parti d'une simple rencontre, ou je voulais en apprendre plus sur cet Immortel incendiaire de tout ce qu'il bouge avec un fort caractère que j'appréciais fortement, mais visiblement maintenant il s'était transformé en légume sur pattes. Il ne savait pas ou il en était ou quoi ? Personnellement, je ne croyais pas qu'il faisait pas exprès de faire ça, c'était sûrement pour me tromper pour pouvoir mieux m'approcher, je me méfiais vraiment, mais il semblait avoir perdu une partie de sa mémoire...

- Que s'est-il passé ici?…Et qu'est-ce que je fais la?

Alors là, je n'y croyais pas mes yeux, monsieur l'Immortel de feu avait perdu la mémoire, il était devenu amnésique ? Il ne me reconnaissait plus du tout, comme si il avait tout perdu de vue. Ceci m'interpella, et une sombre idée m'envahit. Encore faudrait-il que cela marche, mais j'étais quasiment sûre que ça allait marcher.

- Qu'est ce que tu fais là ? Je te retourne la question, je voulais simplement te parler, et c'est parti en vrille.

-…Je...je...?..

Le voyant tenter de se redresser mais en vain m'offrait une belle vue de ce spectacle, le dominant dominé, ah ! Je n'aurais jamais cru voir une telle chose, mais ceci m'excitait au fond de moi même, mais ça, je le garderais pour moi. Sombre idée que j'allais mettre en oeuvre, une chose qui me permettra de me rapprocher plus de lui...

- Tu ne reconnais même plus ta petite amie Loki ?

Oui, j'étais vraiment sadique. Une vraie manipulatrice en chef, j'étais prête à tout pour m'approcher plus facilement de son coeur et lui conquérir tout de lui. J'étais une femme déterminée, et quand je voulais quelque chose, je l'avais certainement très rapidement ! ~ Soupirant, je me plaçais alors à califourchon sur lui, le fixant avec un air triste, comédie bonjour ! 8D... Sinon, je l'avais nommé " Loki " car je ne savais pas son véritable prénom, de ce fait, j'avais inventé ce pseudonyme au jeune homme pour qu'il puisse prendre une nouvelle identité, de quoi faire rager quelques demoiselles mouillées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Les flammes surpasserons la passion } #HENTAI Empty
MessageSujet: Re: Les flammes surpasserons la passion } #HENTAI   Les flammes surpasserons la passion } #HENTAI EmptyLun 24 Mar - 0:40


La somptuosité de la scène était particulièrement étrange. Déjà, je me bats avec un garçon que je ne veux rien qu'à moi, ensuite je lui saute dessus dès qu'il s'évanouit pour perdre la mémoire, et après la suite s'en suivit. C'était vraiment dommage que l'on s'en arrête là, enfin, quoi que non, car finalement, si on ne s'était pas arrêté peut être que l'un de nous deux serait déjà mort à cette heure là, et en tant qu'Immortels, nous devions ne pas nous faire la guerre, malgré que j'aspirais au mal.

- Bha…Je…je n'ai pas souvenir de t'avoir vu quelque pars…et je pense que je m'en serais souvenu…si c'était le cas…

Je ricanais alors rien qu'à son expression, déjà il semblait quand même assez perturbé et c'était normal. Soupirant je venais à positionner mes poings sur mes hanches, laissant mes longs cheveux blancs/argentés flotter dans les airs d'un aspect menaçant. Fronçant les sourcils je lui dis :

- Tente de te souvenir alors !

Cette histoire semblait tourner en ma faveur, j'avais déjà réussis à déstabilisé ce cher Quatrième Année en classe Maître, oui, il était en plus dans la même classe que moi, et j'étais vraiment en grosse vue pour lui, je le désirais. Je savais depuis ma naissance qu'une personne de son genre me serait destiné. La vie est faite ainsi, et nous étions tous deux des Immortels.

- Simplement me parler? Mais de quoi?…C'était un sujet fâcheux? Parce que je ne comprend pas comment ça à pu partir en vrille juste pour ça…Et pourquoi tout brule ici? … Je ne comprend rien…je suis perdu.

Il se posait trop de questions, trop de questions auxquelles il fallait répondre, trouver une réponse, et rapidement, afin que mes feintes ne soient pas trop flagrantes. Mais c'était ainsi, j'étais prête à tout pour pouvoir m'approprié ce garçon qui m'avait fait chavirer le coeur dont il était prit, mais maintenant, la magie de mon charme opérera tout seul...

- Ne te pose pas trop de questions, tout va bien maintenant, il va falloir que tu te reposes, et je vais t'aider déjà à revenir au lycée... Nous sommes pas mal amochés et il ne faudrait pas que d'autres personnes de Merveilles nous trouvent ici...

Et là, j'avais alors opérer de la manipulation, je lui avais mentie, mais complètement, lui inventant déjà un faux nom, il s'appellerait désormais Loki pour moi, car je ne connais pas sa réelle identité. Puis, je m'identifia sous Rubi Grey, sa petite amie qu'il aime énormément, enfin, qu'il va apprendre à aimer. De toute manière, je pense que au vue déjà de ma tenue, il avait déjà remarquer mes envies et mes pensées.
C'est alors que je me positionna sur lui à califourchon, il sembla d'abord un peu surpris par ce geste, il est vrai que je l'es mal choisi, mais il ne me rejetais pas. D'un côté cela me rassura, il semblait gober tout ce que je lui disais et je lui adressa un doux sourire.

- Tu…tu es ma petite amie?….Oula…il faudra tout m'expliquer…et…alors je m'appelle Loki? Par contre…que…que fais tu la?…

Je lui souris à nouveau, je ne lui répondis pas tout à fait maintenant, et je n'allais pas non plus l'embrasser, mais du moins, le laisser mijoter tranquillement dans ses pensées. Mais bien rapidement, je sentis une petite bosse se former petit à petit sous le pantalon de ma belle proie. Celui-ci qui se formait, devait être son sexe, merveilleuse sensation, je m'en mordis les lèvres.

- Je…c'est pas que t'es pas attirante…mais….j'ai…je veux pas te blesser non plus mais….je me souviens de rien...

Je lui positionna mon index sur ses lèvres avant de lui faire un grand sourire séduisant, je lui murmurais des "chut" doux à voix basse, avant de frotter légèrement mon bassin, donc ma fleur sur sa bosse, c'était si dur...

- Mon Loki, cesse donc... Et tente de te souvenir, ou je vais t'aider à te souvenir avec grand plaisir ! <3

Sur ce, je me baissais avant de m'allonger complètement sur lui, nos deux corps l'un contre l'autre, ma belle et délicieuse poitrine venant se poser délicatement sur son torse, ma tête proche de la sienne, et nos deux parties  génitales face à face. Il était tellement beau, j'enviais sa véritable petite-amie... qui certainement ne le reverra plus.

- Si seulement je parvenais à comprendre ce qu'il s'est passé moi aussi, tu m'as inquiétée, allongé là par terre sur le sol, inconscient, je pensais que tu étais mort... ne me refais plus peur de la sorte, j'ai cru te perdre à chaque seconde qui défilait... Je tiens tellement à toi Loki, je veux juste... t'assurer que je suis ta petite amie, je suis Rubi, nous sommes tous les deux dans la même classe. S'il te plaît, ne m'abandonne pas, je t'aime tellement... Je ne veux pas te faire de mal, je veux juste ton bien, alors, s'il te plaît... essaie de te souvenir de moi, au moins... ou de notre rencontre... Fis-je avec un regard triste.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Les flammes surpasserons la passion } #HENTAI Empty
MessageSujet: Re: Les flammes surpasserons la passion } #HENTAI   Les flammes surpasserons la passion } #HENTAI EmptyLun 24 Mar - 19:52

Il devait dans la vie avoir la place pour l'amour, le coeur, les amitiés, les alliances mais aussi pour le sadisme. Mon coeur n'était pas comme un champ de bataille ou tout le monde livrait sa bataille pour pouvoir y pénétré, c'est moi qui choisit les personnes qui peuvent compter sur moi, et ça à toujours été ainsi, même dans mon ancienne vie...aaah, la forteresse me manquait énormément, Père, Mère... Tous me manquaient bien qu'ils m'avaient trop jugée et que j'étais vouée à mourir devant les yeux de mes parents, je ne pouvais pas leur en vouloir, maintenant, ils n'étaient plus de ce monde et le royaume avait certainement disparu depuis le siècle passé... Je ne serais jamais exactement ce qu'il s'est passé ce jour là, ou j'avais perdu la tête, succombant à la folie de mes pouvoirs qui m'étaient conférés, étant donnée que je faisais parti des Elus comme on les appellent, eux qui sont représentant de la nature, eux qui représentent chaque élément qui nous construit physiquement, et aussi bien moralement. Et de plus, les combats entre Immortels n'étaient pas très recommandés, car ils pouvaient durer beaucoup de temps, car nos forces étaient démesurément et carrément plus au dessus que n'importe quel être, nous étions un peu comme les piliers de ce monde parallèle et nous devons le protéger... Même si malgré que certains Immortels renient le fait de devoir se donner corps et âme à cette dimension. Moi même, je m'y oppose et je m'en fichais pas mal après tout.

Enfin, revenons donc, à cette scène que je vivais, voyant alors ce pénible élève qui venait de s'évanouir, et je commençais déjà à le manipuler. Sadique, j'étais prête à tout donner pour m'approprier le coeur de ce beau jeune homme qui me fascinait depuis toujours... Et là, donc, j'avais dis à au jeune garçon qu'il fallait rentrer au lycée, sauf que celui-ci ne comprit pas.

- Attend attend…Tu as dit le lycée?…Je suis encore au lycée? J'ai encore plus de question en tête maintenant…sans réponse…Pourquoi ne faudrait-il pas que l'on nous trouve? On a fait quelque chose de mal ?

Je soupira en entendant cela, je ne lui répondis pas alors et je m'étais alors placée lentement sur lui avant et je viens alors lui placer devant ses lèvres mon index en lui indiquant de se taire. Je sentais alors peu à peu encore le désir qu'il l'envahissait, qui continuait à grimper en moi... Frottant bien doucement mon bassin contre le sien, je rougis légèrement en sentant toujours cette bosse qui devenait de plus en plus grosse... Une chose est sûre, lui aussi avait envie... Et le faire avec lui m'excitait tellement, je me demandais bien si il avait déjà eu l'expérience de le faire avec maintenant la fille qui est devenue étrangère pour lui, sa véritable petite-amie qui sera maintenant remplacée par moi. Rien qu'à cette pensée, je ricanais toute seule.

- C…comment tu veux m'aider à me souvenir?…

Je le regarda en plissant les yeux, comment l'aider à se souvenir ? Je n'avais pas encore d'idée et il ne fallait surtout pas qu'il se souvienne; cette situation était quelque chose dont je n'avais pas tellement l'habitude mais pour l'instant ma technique de manipulation avait l'air de bien marché.

- Je t'aiderais, je trouverais la solution pour que tu te souviennes de moi, de nous... Ne t'en fait pas Loki.

Et là, vient alors une longue tirade que je lui fis entendre, concernant notre faux couple, tentant de faire la jeune demoiselle perdue, qui ne sait plus quoi faire, malgré qu'elle gardait sa détermination. Non, ce n'était pas vraiment ma véritable pensée, mais bon, au moins, il y croyait dur comme fer, tout comme son membre qui était ... je pense déjà bien prêt...

- Je…je veux pas te blesser non plus. Alors…même si j'ai perdu la mémoire je te promets de ne pas t'abandonner…Je…je ne peux que te croire vu la détermination que tu as…Alors n'aies pas ce regard tout triste….Je…j'ai l'impression de te faire mal...

Je lui souris en venant passer une main le long de son tee-shirt à moitié brûlé par ses flammes qui avaient envahies ces terres qui étaient pourtant si vertes... Je me redressais pour m'assurer qu'il n'y avait personne et je vins alors à lui retirer doucement son haut complètement foutu. Soupirant, je me mordais la lèvre devant lui, indiquant mon plaisir qui venait de grimper peu à peu en moi, en lui. Ma main dériva alors vers son bas, qui n'attendait que d'être ôté à tout instant, je le désirais, je le voulais ! Et je l'aurais !!!!!

- Je te désire, Loki... Cela fait... tellement longtemps que j'aimerais faire ce genre de choses avec toi. Je ne sais pas pourquoi, tu me donnes envie de le faire maintenant, là, tout de suite, ici... Ne me refuse pas ce plaisir... J'ai envie de goûté au plaisir que tu peux me procuré tout bonnement par tes atouts... ♥

Doucement, je virais ma tête vers son entre-jambe, glissant ma main entre ses boutons pour les retirer uns à uns, tellement envie de lui, tellement ce désir, je n'en pouvais plus, je devais exploser. Je voulais faire l'amour avec lui...

- Je suis tellement... excitée... L...Lo...Loki.

Je baissais alors subitement son pantalon, prenant le soin de détacher ses chaussures et ses chaussette, lui otant son pantalon, il ne lui restait plus que son rempart, son caleçon qui était presque déchiré par son sexe dressé. Je déchirais alors lentement devant ses yeux mon haut. Ma culotte était déjà bien humide, mouillée, mes lèvres intimes étaient dévoilées et ouvertes... Et n'attendaient plus que la venue de son sexe si grand entre elles qui gardaient l'entrée d'un jardin secret de plaisir immense.

- Han...

Je retirais alors le dernier rempart de Loki de son entre jambe, dévoilant la bête. Bien dressé, c'était si... Soupirant de bonheur, je venais à déplacer ma culotte sur le côté pour pouvoir laisser entrer le sexe de de Loki. Je plaçais alors mon intimité au dessus du membre dressé... Le moment était enfin entendu, que Loki le veuille ou non, j'allais faire l'amour avec lui ! Et là, je m'asseya alors lentement sur son sexe en poussant un long gémissement, écartant les jambes... J'étais vierge et une légère difficulté apparue, mon hymen, qui se brisait peu à peu, et là, d'un coup je descendis, aspirant totalement le membre de Loki en moi.

- HAAAAAAAAAAAAN... L...Loki ! Je t'es en moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Les flammes surpasserons la passion } #HENTAI Empty
MessageSujet: Re: Les flammes surpasserons la passion } #HENTAI   Les flammes surpasserons la passion } #HENTAI EmptyMar 25 Mar - 20:53

Loki m'excitait tellement, j'avais beau vouloir tenter de me le l'approprié, même si je savais que au fond, ce n'était pas bien, pas honnête de lui mentir sur ses propres origines alors que je ne savais rien du tout de lui. C'était vrai, mais, cela ne me dérangeait pas. Après tout, il ne faut jamais louper une occasion dont on voulait profiter depuis longtemps ? Depuis si longtemps j'attendais l'homme qui pourrait me faire succomber à la tentation. Et de plus, maintenant, il commençait à reprendre confiance en lui et en moi, ce qui était déjà une bonne avancée dans l'histoire et dans mes projets.

Soupirant, je venais donc prendre les devants, passant mes mains partout sur son beau corps, j'enviais beaucoup sa véritable petite-amie, elle devait tellement se la péter avec un tel être si beau, si magnifique... Je me laissais alors envahir lentement par le désir qui me torturait l'esprit, le corps, tout bonnement, Loki allait certainement devoir se laisser faire par moi même.

- Mais…J….j'avoue que tu es bien foutue mais….c'est…

Oh, monsieur ne voudrait-il pas se laisser succomber par le plaisir sexuel ? Quel dommage, mais tant pis, c'était mon désir déjà, et de plus, si il ne voulait pas de sa petite amie, hein, parlons actualité. Maintenant, il était bien obligé de me reconnaître comme telle.

- Laisse toi aller, mon coeur.

Juste ses quelques mots, afin de le mettre en confiance, mais je ne pense pas que cela ne marcherait pas. Tandis que je me laissais alors avoir par cette terrible tentation de vouloir le faire maintenant avec lui. Et même si il n'était pas d'accord !

- R…Rubi…N…

Et là, le moment tant attendu vint alors arriver, je m'étais alors bien preparée physiquement et moralement, d'autant plus que j'étais vierge, je n'avais jamais fais l'amour, et je m'apprêtais à faire ma première fois avec "Loki" et en plus, qui était considéré comme un viol. C'était quand même assez excitant comme situation, et j'avais bien envie d'aller jusqu'au bout de mes projets, jusqu'au bout... Malgré les risques.

- Hannn….Mais mais…nooooon!!!! Ce…c'est du viole!!!! Tu….Tu…..y a même pas de capote!!!! Ce…c'est super dangereux!!!

Je lui souris en commençant lentement à faire des mouvements de haut en bas, sur le sexe bien dressé de Loki qui me ramonaient légèrement de l'intérieur pour l'instant, cela allait aller de plus en plus vite, et cela allait nous donner de plus en plus de plaisir. Je fixais Loki tout en accélérant petit à petit, écartant les jambes devant lui, pour lui offrir la vue de nos deux corps qui s'accouplaient et ma fleur sacrée s'empaler le long de son membre si bien qu'il donnait un effet de grosse présence en moi. Je gémissais de plaisir sans me retenir, c'était tellement bon, j'aimais son épaisseur et sa grosseur.

- Loki.. Ce n'est pas un viol,... han... et puis... hmmm... Si tu ne voulais pas le faire, tu m'aurais rejetée... Mais là, ton corps m'appelle, il me désire tout comme mon corps qui te désire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Les flammes surpasserons la passion } #HENTAI Empty
MessageSujet: Re: Les flammes surpasserons la passion } #HENTAI   Les flammes surpasserons la passion } #HENTAI EmptyMer 26 Mar - 22:41

Loki ne semblait décidément pas vouloir faire quoi que ce soit avec moi, mais tant pis, il devait bien y être obligé à faire cela, car était inscrit dans le Destin. Je me fiais beaucoup au destin, et de plus, Loki était quelqu'un que j'aimais depuis toujours, si seulement, rien qu'une fois dans ma misérable vie de princesse infortunée j'avais pensé ne serait-ce qu'une fois à rencontrer un homme de la même envergure que Loki je ne pense pas que je me serais endormie pendant tout ce temps.

- Mais je…oulalala….

Je sentais alors tendrement le sexe de Loki entrer et venir en moi, comme une présence si particulièrement chaude, malgré également l'afflût du sang qui venait recouvrir complètement le membre de mon tendre amour que j'aimais, je faisais ça avec amour, venir faire des mouvements de bassins sur son sexe le long de sa longueur, son épaisseur entrant si facilement en moi, c'était l'extase, un véritable plaisir. J'aimais la luxure, je ne voulais que le faire qu'avec Loki, et plus personne ne toucherait à son corps... Plus personne.

- Seule moi pourra à présent faire ce genre de choses avec toi, je t'aime, toi et seulement toi, personne ne touchera mon corps, et personne ne touchera le tien... Je t'en fais la promesse mon amour... Mon étoile de mes nuits, accouplons nous maintenant, je n'ai envie que de toi.

Fabuleux, ma première fois qui était en quelque sorte un viol vis à vis de ce "Loki" mais ceci ne me dérangeait pas car je savais très bien qu'il allait peu à peu me faire confiance et il oublierait rapidement de vouloir retrouver sa mémoire, car sinon, cela échouerait et mes plans tomberont à l'eau.

- Ce…c'est du viol! Tu ne m'as pas mit de capote! C'est dangereux! Même si mon membre réagit bien….Tu me prend sans capote…Ce…c'est trop risquer! HHaaannnWWWW….ça a beau être bon….Tu ….TU vas me faire jouir en toi à ce rythme! Tu…tu veux pas me faire jouir dedans non???!!! aaaahhh…

Je rougis à ces paroles, oui j'avais envie de le prendre sans capotes, sans protection ni contraception. C'était risqué, mais j'avais envie de le faire maintenant, de le violer, lui prendre sa semence afin de me la transféré dans mon sanctuaire qui allait certainement accueillir la vie pendant quelques temps. Il fallait donner une descendance à notre race Immortelle.

- Oui, Loki... Haaan... J'adore hmmm c'est trop bon. Je, je j'ai envie de le faire qu'avec toi... Ne refuse pas ce privilège, tu m'as ôtée la virginité, et bientôt... peut être que ... notre projet de faire un enfant sera accompli... han... Oui, je veux récolter son sperme en moi...

C'était vraiment des paroles cochonnes et assez hautaines pour ce genre de choses mais c'était comme ça et pas autrement, j'étais trop excitée pour réfléchir à quoi que ce soit en ce moment, je ne voulais que me concentrer sur lui. Je vins alors à basculer mon corps vers lui, continuant de faire entrer et sortir son sexe de mon vagin tout en venant l'embrasser sur les lèvres sauvagement, comme jamais je n'ai embrassé quelqu'un. J'adorais, et c'était tout ce qu'il comptait, peut être que Loki aimait ça aussi, et si c'était le cas, continuons.

- L...Loki, je t'aime !!! C'est bon... hmm...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Les flammes surpasserons la passion } #HENTAI Empty
MessageSujet: Re: Les flammes surpasserons la passion } #HENTAI   Les flammes surpasserons la passion } #HENTAI EmptyJeu 27 Mar - 20:36

Je n'étais pas obligée de faire cela avec lui, mais disons que cette situation m'excitait particulièrement, et rien que l'idée de me faire éjaculer à l'intérieur, et peut être prendre le risque de porter un enfant de Loki, cela me réjouissait, car cela prouverait donc alors que nous sommes tous les deux à la base aimés l'un de l'autre et que finalement, donner une descendance à la race des Immortels. Cela me rendrait encore plus heureuse, tandis que je sentais le sexe de Loki en moi, cette grosse présence qui m'élargissait lentement mon orifice vaginal... ~

- TU n'es…pas obliger d'aller jusqu'à….jusque la…Je…je ne veux pas que tu…regrettes de m'avoir….donner cette virginité..haaaanw…Comme ça…

Je sentais en lui alors une sorte de dévouement, il semblait alors reconnaître que mon corps n'était fait que pour le sien, tout rentrait et s'emboîtait parfaitement ensemble, c'était magique, ce moment, je voulais le revivre plus de fois qu'à présent, surtout que c'est ma première fois, et elle était faite par un viol en pleine nature juste après un dur combat qui m'avait opposée à lui. Il fallait vraiment avoir un mental d'acier pour commettre ce genre de choses.

- Si c'est ce que tu tex…..Hannnn…Alors …autant bien faire les choses…hmmm….fait tout gicler au plus profond…..de toi haaanw…Je lâcherais….tout ce que mes….haanw…bourses….ont…de réserve…Je…je vais HAAAA….te faire déborder!!!!!

Ses paroles m'excitaient parfaitement bien pour continuer à accéléré mes ondulations de bassins devant ses yeux de pervers affamé par la luxure. Et de plus, il semblait maintenant commencer à apprécier tout ce que je lui faisais hmmm et puis de le sentir en moi, tellement profondément, si bien, haaan... Magique !!!
Et là, soudainement je sentais Loki aggriper mes fesses et me faire des mouvements plus brusques, plus secs, et cela me donnait vraiment beaucoup de plaisir sexuel. J'en criais presque de plaisir, à chaque mouvement je gémissais, mes seins bougeant dans le même rythme que Loki me faisait empaler sur son sexe qui me donnait un maximum de plaisir, je me sentais déjà jouir...

- Je…je viens….Je…je vais te remplir mannequin que tu es¨!!!

Ses mains qui étaient dès à présent sur ma poitrine, me donnait un bel apperçu des capacités que pouvait me donner Loki. C'était tellement bon, si plaisant, j'en demandais encore tandis que je sentais mon plaisir sexuel venir à son maximum, j'allais jouir presque en même temps que Loki.

- Je ... Je vais jouir... Han... Faisons le en même temps... nyaaa... mmmh, accélère, c'est trop bon. Prends moi sauvagement, n'hésite pas à me pénétrer encore plus, j'aime ça, tu vois que sa glisse tout seul.

Tandis qu'il me pénétrait de plus en plus l'utérus, mon sanctuaire le plus précieux qui allait accueillir sans problème toute sa semence, qui allait certainement bien me remplir de l'intérieur pour être sûre vraiment qu'il allait me féconder afin de donner naissance à un être tout aussi puissant que nous deux. Je venais alors à l'embrasser langoureusement tout en odulant mon bassin, claquant contre le sien à grands coups de reins.

- C'est trop... booooooooooon !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Les flammes surpasserons la passion } #HENTAI Empty
MessageSujet: Re: Les flammes surpasserons la passion } #HENTAI   Les flammes surpasserons la passion } #HENTAI EmptyJeu 27 Mar - 22:04

Violer violer violer... C'était les seuls mots qui venaient à l'esprit de Loki peut être à cet instant là, mais pour moi les seuls mots qui me montaient dans la tête c'était faire l'amour avec quelqu'un que j'admire, que j'aime depuis si longtemps. J'aimais vraiment la manière dont je faisais ma première fois, oui, j'appuie bien sur ce fait là, car pas toutes les premières fois se faisaient dans ses conditions et il est inutile de préciser que ma première fois sera à tout jamais gravée dans ma mémoire de si vieille immortelle. Oui, j'étais âgée de plus d'un siècle déjà ! Mais mes cheveux blancs sont d'origines, inutile de me faire remarquer cela.

Bref, revenons à ces petites cachoteries faites en pleine nature avec Loki. ~ Celui-ci qui commençait déjà à arriver plus loin en moi, dans mon utérus, celui-ci qui arrivait à ouvrir avec le bout de son gland tout en y faisant entrer sa pré-jouissance en moi, et cela humidifiait déjà pas mal le circuit, tout en se mêlant à ma mouille, cela rentrait comme dans du beurre, et niveau sensation, je peux vous garantir que j'aimais ça ! Sinon mon corps n'en demanderait pas plus pour pouvoir jouir, car oui, j'étais presque au bout de mon maximum.

- Alors dépêche toi car…HAAAAN….Je vais…..je vais pas me…me retenir! J'ai juste….envie de te savoir pleine maintenHAAANNNWW….

Sa y est, presque, encore un peu Loki... Hmmm, tandis qu'il positionnait ses mains sur mes fesses pour me les aggriper si sauvagement, si c'était bon ? Et pardi ! Et le voilà toujours en train de percuté si violemment mon plus profond intérieur de mon appareil génital, mon utérus qui allait bientôt être gonflé par ce que me réservait les bourses de Loki qui allaient cracher tout ce qu'elles avaient en elles. J'étais bien excitée pour accepter une telle chose tout en sachant que je commençais déjà à me dire que j'étais sur le point certainement de tombé enceinte, à mon âge, mais bon. Cela ne me dérangeait aucunement, je voulais tout de Loki, même sa réserve de semence qui me ferraient tomber enceinte de lui.

- Voi….la…….la…….sauuuuuce!!!!!

Et là, je le sentis en moi, la longueur de son sexe qui servait de bouchon, il faut dire qu'il était bien armé pour arriver jusqu'à me pénétrer jusqu'à là. Je pouvais ressentir l'effet de chaleur que donnait son sperme qui se faisait cracher de son membre qui venait alors à me faire remplir tout mon utérus si vierge et qui maintenant était noyé dans la semence.

- Loooooki ... Hannn... mon corps accepte si volontiers ta semence, han...

-NYyyy…..HAAAAAANNNNWWWWWW

Je voulais toujours continuer, je voulais encore et toujours continuer, je bougeais encore légèrement mon bassin pour constater que j'étais bien remplie, son sexe barrant la route au sperme pour ne pas qu'il s'écoule dans mon vagin pour ainsi ressortir. Mon utérus acceptais si bien ce cadeau qui me venait si bonnement.

- Loki, mon corps accepte avec plaisir ta semence, s'il te plaît, j'ai encore envie de continuer... J'ai encore envie de toi, j'ai toujours rêvé de le faire avec toi, et j'adore, je dois l'avouer...

Et là, je continuais alors de bouger toujours son sexe en moi, j'étais bien mouillée de partout, et nos deux cuisses étaient tachetées de sang qui provenait de mon hymen, de ma mouille et du pré-sperm de Loki. Nos deux corps s'ailliaient si facilement, cela était si bien emboîté que je voulais encore de lui, mais peut être que ici n'était pas le meilleur endroit... Reste à voir si Loki voulait continuer et si oui, peut être autre part en ville ou je ne sais pas ? Au lycée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Les flammes surpasserons la passion } #HENTAI Empty
MessageSujet: Re: Les flammes surpasserons la passion } #HENTAI   Les flammes surpasserons la passion } #HENTAI EmptySam 29 Mar - 14:44

Tout rentrait si bien en moi, tout était bien emboîté, tout bien cadré, c'était si bon, sentir la chaleur de la semence d'amour de Loki entrer directement dans mon utérus afin de remplir ce réservoir, sentant que bien sûr il c'était très bien vidé en moi, rien ne dépassait, tout était très bien millimétré. Et puis, je me sentais si bien, je n'étais plus la petite fille vierge qui était innocente, maintenant, tout était si bien, je me régalais j'avais encore envie de le voir me pénétrer si bonnement avec son calibre assez imposant.

J'appréciais sa présence dans mon plus profond intérieur, j'appréciais beaucoup ses attentions, ses caresses, je l'aimais à mourir, et j'étais très heureuse à présent de m'être bien faite dévirginisée par lui et surtout de maintenant pouvoir me l'approprier. De plus, il était obligé maintenant de reconnaître qu'ils étaient ensembles.. Puis il se releva, venant agripper fermement mes bonnes fesses et je l'embrassais alors avec la langue, longuement, sans m'arrêter, soupirant, il était toujours en moi, je sentais son sexe toujours bien caché en moi.

- Au point ou j'en suis…tu peux continuer Rubi…Je crois que je n'ai plus d'autre choix que de te suivre…

Alors bon, cela voudrait dire que la journée n'était pas prête de se terminer, de faire l'amour en pleine nature en train de brûlée donnait une allure de notre amour flamboyant, de plus, je savais très bien que mes formes n'étaient que plus qu'avantageuses vis à vis de Loki. Allons donc au lycée, je pense que cela serait un endroit.

- Allons au lycée ? En ville je ne sais pas si il y a de quoi être tranquille pour terminer nos petits ébats d'amoureux. Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Les flammes surpasserons la passion } #HENTAI Empty
MessageSujet: Re: Les flammes surpasserons la passion } #HENTAI   Les flammes surpasserons la passion } #HENTAI EmptySam 29 Mar - 17:47

Loki semblait assez surpris de ma proposition, normal. Et puis bon, lui demander son avis c'était comme se dire que d'avance on aurait pas de réponse, car finalement, Loki avait totalement tout perdu, il ne se souvenait plus de rien, je devais alors miser sur ma peversité et mes talents de manipulatrice pour l'amener encore plus dans mes filets, et peut être que à force, j'arriverais à le convaincre de vraiment me faire confiance, car j'avais bien l'impression que jusqu'à présent, il n'avait pas l'air, bon, en plus c'est vrai, que je l'avais violé. ~ Finalement, j'en étais plutôt fière, même si je ne devrais pas, au fond, j'avais comme une sorte de satisfaction, Loki était le premier homme avec qui j'entamais quelque chose de plus intime, ouais, car jusqu'à présent, jamais je crois que je n'avais aimé quiconque, ni rien ni personne, tout ce monde de sentiments m'était complètement passé au dessus.

- Comme tu veux…mais je n'ai aucun souvenir du lycée…mais y a que des tables et des chaises la bas non? Y a pas de dortoir dans un lycée normalement…Je veux bien te servir encore de jus mais….tu veux vraiment faire ça la bas?

Hum, à voui c'est vrai. On était pas si bien présentables tous les deux, vêtements déchirés, brûlés et nous venions tout juste de faire l'amour tous les deux. Hop, dans le lac et puis c'est tout hein ~ *sort*. Bref, alors que je commençais à réfléchir à la situation, je venais à toujours rester avec son gros membre en moi, qui continuait de me boucher complètement. Je restais néanmoins très excitée et lui, n'avait que très peu ramolli, je le sentais.

- Au lycée, il y a des dortoirs, et tu as ta chambre et la mienne, on peut toujours s'y retrouver la bas. Sinon pour l'instant, il est vrai que nous ne sommes pas en état de pouvoir y aller à pied. Mais bon. Il va falloir trouvé une solution pour pouvoir retourner au Lycée Yokai tout de même... Dis-je en réfléchissant. Il faudrait déjà nous nettoyer, car entre les saletés, puis vient alors, tout le sang et mouille qui se trouve sur nous, c'est pas non plus génial à se présenter avec.

Soupirant, je venais à l'embrasser sur les lèvres tendrement sans rien dire de plus, y fourrant ma langue pour venir caresser la sienne sauvagement, lui gobant limite sa langue. Hmmm... J'avais envie encore de lui, encore, et encore, j'étais comme accro à son sexe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Les flammes surpasserons la passion } #HENTAI Empty
MessageSujet: Re: Les flammes surpasserons la passion } #HENTAI   Les flammes surpasserons la passion } #HENTAI EmptyMar 1 Avr - 13:02

Mon regard sanglant n'arrivait pas à se détacher des yeux écarlates de Loki, je l'aimais d'une telle force que je pouvais pas nier le fait que maintenant, je ne pouvais plus me défaire de lui. J'étais comme un peu attachée à son coeur, je m'étais liée par le lien inébranlable d'avoir fait l'amour, avec ce viol... je pouvais au moins avoir la satisfaction qu'au bout du compte, il avait apprécier cette petite partie de jambe en l'air, un sourire de bonheur s'étira alors sur mes lèvres.

- …Etant au lycée je n'ose pas imaginer ce que se diront les gens qui nous verrait ainsi…ce serait une image assez lamentable…Et puis il faut pas oublier que les vêtements sont à moitié détruit, ils vont certainement se poser des questions. Mais…d'un autre côté on a pas trop le choix…Et j'ai beau avoir une chambre, je ne m'en souviens pas. Donc ce sera plutôt dur d'aller se changer.

Je soupirais, il est vrai que je n'avais pas pensé à cela, mais malgré ça, il fallait bien trouver une bonne raison pour pouvoir y aller, nous n'allions pas rester bloqués là ici, en tout cas, cela ne sera certainement pas moi... Ni lui d'ailleurs, il faudrait alors trouver une sorte de feinte pour pouvoir accéder au lycée sans éveiller aucun soupçon. Je soufflais alors en posant mon index sur mon menton, l'air de réflexion, je ne parvenais toujours pas à trouver la moindre solution pour ce qui était de ce problème.

- Je suis condamné à te suivre encore un moment je crois.

Je plissais les yeux, mi-clos vers lui, avant de les fermer.
Comment faire ... Réfléchis Rubi, réfléchis bien... Aller... trouve une solution... Je ne savais pas vraiment comme faire ça. Je n'arrivais pas à trouver solution au problème qu'il y avait.

- Je réfléchis, car il est pour nous impossible d'aller au lycée comme ça, il va falloir... trouver de quoi nous habiller... trouver une personne qui pourra nous donner des vêtements.

Mon esprit sadique prit alors le dessus, soupirant, je venais alors à créer un pic de cristal dans ma main, l'air frais, malgré la forêt en feu. J'ouvris grand les yeux avant d'apercevoir au loin un couple de jeune adultes qui promenaient, ils semblait apeurés par les flammes. Je fis un arc de sourcil, parfait.

- Attends moi ici, mon étoile.

Je pris alors une profonde inspiration avant de partir à la rencontre du jeune couple, saisissant alors le poignet du jeune homme et lui planter le pic de cristal dans sa main, je lui enchaîna alors un coup de pied retourné dans le ventre, celui-ci alla se retrouver plaquer contre un arbre en feu qui tomba au sol. Je me retournais alors vers la jeune fille qui semblait apeurée, lui souriant sadiquement, je tendais alors mes mains vers elle :

- Soit calme. Ou j'te fais subir le même sort que ton chéri, d'accord ma belle ?

Fis-je en ricanant. Je déshabillais alors celle-ci, prenant ses vêtements ainsi que les vêtements du jeune homme qui pourrait alors nous servir pour nous, Loki et moi de rentrer au lycée. Je revins alors vers Loki en lui tendant les vêtements masculins.

- Tient, habille toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Les flammes surpasserons la passion } #HENTAI Empty
MessageSujet: Re: Les flammes surpasserons la passion } #HENTAI   Les flammes surpasserons la passion } #HENTAI EmptyJeu 3 Avr - 21:42

J'avais donc laisser mon esprit sadique et cruel aller, et j'étais alors aller prendre les vêtements d'un couple de jeunes venant vers nous, je ne pense pas qu'ils se souviendront de moi, malgré mon teint pâle et ma nature d'albinos. Mais enfin bon, un pic de cristal dans le coeur et c'était réglé, je ricanais alors sadiquement en revenant vers Loki alors. Par le passé j'avais succombé à la folie du pouvoir qui m'était conféré par un esprit ou un dieu, enfin je n'en savais pas trop rien, tout ce que je savais c'est que je détendrais un grand pouvoir qui pouvait détruire, comme reconstruire, un pouvoir de tout ou rien c'était excitant pas vrai ?

Enfin... Le passé restait le passé, j'avais été une princesse, j'allais devenir reine et me voilà dans un nouveau monde, et je comptais bien continuer à succomber doucement au côté obscur qui me fascinait depuis si longtemps, Loki, un immortel aussi tout comme moi pourrait m'être très pratique, tout en restant fort amoureuse de lui, oui j'avais des sentiments pour lui effectivement... C'est aussi pour cette raison que je l'avais manipulé pour pouvoir l'obtenir du coeur de sa petite-amie...

Alors que j'étais revenue vers Loki, celui-ci me demanda alors si c'était bon, ses pauvres gens. Hm, je commençais alors à rigoler toute seule, le fixant dans les yeux tandis qu'il se rhabillait, moi aussi j'en profitais alors pour enfiler la robe blance de la jeune fille, je soupira.

- Quoi ses pauvres gens ? Ils nous donnent des vêtements et tu n'es pas content de retourner au lycée ? Et bien... et bien.

Je lui fis un clin d'oeil avec un grand sourire aux lèvres avant de lui prendre la main afin de l'amener vers le lycée Yokai, je pensais qu'il ne s'en souvenait pas forcément. Je soupirais avant de pénétrer les grilles du lycée, des élèves me voyant avec lui, ils me regardaient bizarrement, main dans la main avec Loki. Je leur lançait un regard menaçant et noir, ils savaient que les Maîtres de dernière année étaient à craindre...

- Ne fait pas attention à eux, juste des jaloux et jalouses...

Il faut dire que j'étais pas mal populaire au lycée, déjà de par mon physique et puis bon, je tentais de me faire connaître pour enfin tenter de voler le coeur de Loki à sa petite amie et notre combat ne fut qu'avantageux, celui-ci perdit la mémoire et il me trouvait là, la première personne à lui adresser la parole, je ferais tout pour gagner sa confiance, ce n'était pas un problème pour moi. Loki... Tu es entré dans un cercle infernal qui te sera impossible de sortir... Soit mien, et ne fait pas d'histoires...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Les flammes surpasserons la passion } #HENTAI Empty
MessageSujet: Re: Les flammes surpasserons la passion } #HENTAI   Les flammes surpasserons la passion } #HENTAI EmptyJeu 10 Avr - 7:25

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les flammes surpasserons la passion } #HENTAI Empty
MessageSujet: Re: Les flammes surpasserons la passion } #HENTAI   Les flammes surpasserons la passion } #HENTAI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les flammes surpasserons la passion } #HENTAI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Les archives :: Archives :: Archives RP :: RP Terminer-