Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un paquet d'ennuie ? Non pas du tout PV Azaelle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar


Un paquet d'ennuie ? Non pas du tout PV Azaelle.  Empty
MessageSujet: Un paquet d'ennuie ? Non pas du tout PV Azaelle.    Un paquet d'ennuie ? Non pas du tout PV Azaelle.  EmptyVen 1 Nov - 17:40

Une nouvelle vie depuis être arriver dans cette fameuse école de démon, on peut vraiment y rentrer des gens étranges, il y a déjà eu l'expérience avec trois personne pour l'instant, mais qui sait ce qu'il cache encore ce drôle d'endroit. D'ailleurs en parlant d'endroit il semblerait qu'il y a une zone commerçante pourquoi ne pas allers voir ce que l'endroit propose ? Les enseignants du lycée on donné des fiches pour des petits boulots, un dans un bar et l'autre chez une fleuriste. Je pense que le choix est tout fait, un Démon de feu chez un fleuriste ? C'est assez drôle dans un sens, mais ce n'est pas très loin autant faire un petit tour pour voir l'état de la boutique.
Une fois devant ce n'est pas comme il l'imagine, il s'attendait a beaucoup plus de plante, une genre de mini forêt ou quelque chose dans le genre, mais le magasin semble l'un des nombreux magasin du monde des humains, normal en claire. Il s'approche au niveau de la porte, et avant même d'avoir touché la poignet celle-ci s'ouvre, mais personne en face de lui. Une porte automatique ? Non il suffit de regarder un peu plus en bas et on peut y voir une petite fille assez jeune avec un pot de fleur dans la main, la plante dedans être dans ses débuts, surement quelque chose qu'elle avait acheter, bien que pour sa taille elle se débrouille pas mal pour porter l'objet en question, cela semble un peu lourd pour elle. Il lui propose de l'aider avec un petit sourire sympathique, car l'objet semble lui glissé des doigts autant dire qu'une catastrophe pourrait arriver. Pour la plante bien entendu.

- Tu as besoin d'aide petite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Un paquet d'ennuie ? Non pas du tout PV Azaelle.  Empty
MessageSujet: Re: Un paquet d'ennuie ? Non pas du tout PV Azaelle.    Un paquet d'ennuie ? Non pas du tout PV Azaelle.  EmptyVen 1 Nov - 18:36


« Un paquet d'ennuie ? non pas du tout.. »
Azaelle & Kaen.


Azaelle était dans la salle du personnel à réchauffer du lait pour Eriko. Elle n'avait pas eut envie d'aller faire sa sieste à l'école alors elle l'avait faite sur le petit canapé. D'ailleurs il y avait encore le doudou de la filette et sa couverture fétiche. Aujourd'hui, la démone était seule à la boutique et pour le moment il n'y avait pas un chat. Le matin, elle avait vendu deux plante d'appartement et un bouquet de rose blanches. Ses gestes étaient précis quand elle fit tomber dans le bol une cuillère de chocolat en poudre. La petite avait un sacré don sur elle. Quand l'enfant était dans les parages, Azaelle était une maman. Une jeune femme aimante, aimable et souriante. Sauf quand il y avait menace pour Eriko.
« Eriko ? Ma puce tu es là ? »
La blondinette avait sauté du canapé pour se rendre dans la boutique. Elle adorait les fleurs et les odeurs, mais ce qu'elle préfèrait c'était prendre les petites plantes et les mettre dehors au soleil. Parce que selon elle, les "bébé plantes" aime bien la lumière. Alors les mains chargé d'un pot, elle se dirigea vers la porte et tourna la poignet pour sortir. Elle avait du mal à le porter mais elle voulait comme sa mère bien travailler ici. En sortant, elle leva les yeux vers un grand monsieur. Si grand pour elle, qu'au finale elle levait la tête vers le ciel. Chamboulé dans son habitude, elle faillit faire tomber le pot.

Elle recula d'un pas. L'homme devant elle lui semblait bouillonnant. Elle sentit tout de suite qu'il pouvait être dangereux. Le feu. Voilà l'image qu'elle voyait en le regardant. Trés vite dans son esprit fertil, elle vit toute la boutique prendre feu a cause de lui. Et dans sa tête elle se persuada qu'il était venue pour ça. Mais il lui proposa de l'aider. Alors en paniquant elle lui tendis le pot et courru rejoindre Azaelle.  

« Mam'azaaaaa ! »
Azaelle entendit sa fille l'appeler de sa petite voix angoissé. Elle posa la tasse sur le comptoir et, à grande foulée, rejoigna sa fille. Elle s'accroupi, la prit dans ses bras et se remit debout. Elle lui caressa les cheveux alors qu'Eriko avait plongé son visage dans son cou. Elle la berça doucement de gauche à droite en lançant un regard couroucé au jeune homme.
« Qu'est ce que vous lui avez fait ? »
© codage by Lou' sur Epicode


Dernière édition par Azaelle S. Amduston le Lun 4 Nov - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Un paquet d'ennuie ? Non pas du tout PV Azaelle.  Empty
MessageSujet: Re: Un paquet d'ennuie ? Non pas du tout PV Azaelle.    Un paquet d'ennuie ? Non pas du tout PV Azaelle.  EmptyVen 1 Nov - 22:37

La petite fille semble avoir une peur bleue de Kaen, elle est étrange, mais pas autant qu'on pourrait le croire car pendant un échange du regard elle semble lire en lui comme un livre ouvert et on dirait que ses yeux ardent lui est fait peur a propos de quelque chose, elle donne le pot puis repart demandant de l'aide a sa mère. Le pot en main il attend la mère arriver, il serait mal vu de s'enfuir maintenant, typique coupable elle penserait.
Quand elle arrive l'enfant dans les bras Kaen avait eu un genre de bug, elle était beaucoup trop jeune pour être sa mère, puis elle ne lui ressemble pas du tout non ? La question aussi écrasante que la présence de la personne en elle même fut posé sans attendre.

Qu'est ce que vous lui avez fait ?

- Rien du tout, elle a prit peur sans raison. Enfin je suppose qu'elle a du sentir que j'étais ce genre de ''nature''.

Quand il dit par ce genre de nature, Kaen lève un bras, l'autre garde le pot fleur que lui avait donné la petite fille. Le bras levé laisse au bout des doigt quelque flamme sortir, la réaction de la fille au flamme semble indiqué qu'il avait vu juste, elle avait surement peur qu'il brûle tout dans le magasin, elle n'avait pas tort dans un sens, il en serait capable par accident. Mais a la vu des flammes et du regard terrifié de la jeune demoiselle il arrête l’apparition des flammes et lui rend le pot fleur en lui disant.

- Tiens, tu vois que je ne l'ai pas brûlé ta petite plante.

Il lui redonne son du, mais quelque chose le tracasse a propos de la fameuse mère, trop jeune pour l'être devait il y avoir une raison, un démon l'avait abusé et elle avait fini par hérité cette enfant de son agresseur ? Non le regard qu'elle porte a l'enfant est trop doux pour cela. Il pose la question directement, il a beau être intelligent parfois, cette fois pas trop.

- Tu es semble un peu jeune pour être mère, tu ressemble a une grande soeur plutôt.

C'était vraiment une question la ? Je ne pense pas vraiment. Vu le caractère le retour de bâton risque d'arriver et Kaen risque d'avoir mal, très mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Un paquet d'ennuie ? Non pas du tout PV Azaelle.  Empty
MessageSujet: Re: Un paquet d'ennuie ? Non pas du tout PV Azaelle.    Un paquet d'ennuie ? Non pas du tout PV Azaelle.  EmptyLun 4 Nov - 12:32


« La colère monte, mais n'explose pas... »
Azaelle & Kaen.


Azaelle caressait le dos de sa fille. Le jeune homme tentait de se justifier. Elle le vit lever son bras libre et faire sortir une petite flamme. Eriko qui avait osé regarder vers lui se plongeat dans le cou de la démone en poussant un petit cri de terreur. Toute tremblante contre sa mère. Elle paniquait à la vu du feu. Un regard chargé de reproche fut envoyer vers le jeune homme mais il avait déjà arreter la flamme. Eriko tourna le visage et regarda la plante. Elle était encore verte et pleine de vie. Elle tendit son petit bras pour l'attraper. La fillette regarda la plante sous toute les coutures et se replongea dans le cou de sa mère sans lâcher le pot. Azaelle l'embrasse sur les cheveux et reporte son regard vers l'inconnu.

Un peu jeune ? "tu" ? Le sang déjà chaud de la démone ne fit qu'un tour. Elle prit une grand inspiration en sentant sa fille s'agiter. Elle sentait également naître et croitre à une vitesse folle une sombre colère. Comment pouvait-on être si mal élever ?  Elle frissonna quand la petite main fraiche d'Eriko caressa son cou. Elle faisait toujours ainsi pour calmer sa mère. Elle prend une grande inspiration et sent que petit à petit la colère retombait. Azaelle se pencha et posa la fillette sur le sol.
« Va dans la petite salle. J'ai posé des gâteaux sur la table... Ne mange pas tout ! »
La blondinette jeta un regard vers l'homme. Il semblait lui dire de faire attention de ne plus enerver sa mam'aza. Puis un instant après, elle retrouva son regard de petite fille espiègle et fila vers la salle de repos. Azaelle reporta son regard sur le jeune homme. Elle l'attrapa par la manche et le fit sortir du magasin à sa suite. Elle ne voulait pas qu'Eriko les entendent. Elle referma la porte de la boutique et lui jeta un regard.
« Vous ne me connaissez pas. Je ne suis pas votre copine, ni plus jeune que vous. Je suis beaucoup plus agée que vous. Certes vous pouvez ne pas être a cheval sur les convenances mais le respect envers ses ainés vous connaissez ? De plus ! Je suis bien sa mère. Comment pouvez vous... comment osez vous arriver comme ça, faire peur à mon petit ange et ensuite me parler avec tant de desinvolture ! »
an]Elle se sentait à nouveau en colère mais l'image de sa fille l'appaisait. Elle souffla doucement pas la bouche en vidant complêtement ses poumons. Les bras le long de son corps elle tremblait de rage mais se calmait peu à peu. Elle passa une main sur son visage et soupira. Elle avait du mal à ne pas éprouver de la colère envers l'homme. Mais Eriko n'aimait pas la voir ainsi. Alors elle devait faire attention, elle devait se contrôler... pour elle. Elle ferma les yeux en écoutant ce qu'il avait a dire.
© codage by Lou' sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Un paquet d'ennuie ? Non pas du tout PV Azaelle.  Empty
MessageSujet: Re: Un paquet d'ennuie ? Non pas du tout PV Azaelle.    Un paquet d'ennuie ? Non pas du tout PV Azaelle.  EmptyMar 5 Nov - 13:10

Voila que maintenant une furie s'était présenter a Kaen, bon une belle furie mais n'empêche qu'il avait un drôle d'impression, du genre attention elle peut être dangereuse. Mais trop fière pour reculé, il avance pour faire face après qu'elle lui est dit qu'elle n'était pas sa copine et au sujet qu'elle soit bien sa mère.

- Oh excusez-moi, j'aurais vous appelez Oba-sama dans ce cas. Je n'ai pas fait peur, elle a prit peur tout seule.

Les deux personne font un tête a tête assez proche, c'est vraiment un conflit entre deux démon, mais Kaen n'est pas stupide il a resenti quelque chose de dangereux il reste sur ses garde. Mais alors qui a toute son attention sur la femme devant lui il n'a pas vu arriver quelqu'un qui le bouscule et il perd l'équilibre pour tombé sur la personne devant lui. Voila qu'ils sont tout les deux au sol, mais il y a un petit problème, dans la chute Kaen avait agripper quelque chose par pur réflexe si on peut dire. La main droite du jeune homme est sur la poitrine de la femme, il peut voir la femme allongé sur le sol qui le regarde et qui remarque qu'elle est tripoté, même accidentellement c'est pas une excuse n'est ce pas ? Surtout que les deux était en train de se disputer. Au moment ou Kaen va se relevé la petite fille de tout a l'heure revient et reste figé par la situation, on peut sentir dans son regard ''touche pas a ma mère'' ou quelque chose du genre, mais alors qu'il sent quelque chose se dégagé de la mère, il prend peur sur le coup et fait un bond en arrière. Il la regarde mais rien, il aurait imaginé quelque chose ? Qui sait.

- Si cela vous dérange pas on va s'en tenir la, je suis désolé pour la bousculade Oba-sama

Il a beau lui dire Oba-sama pour faire le fière il a quand même était très méfiant, il évitera de repasser dans le coin en tout cas, je pense que la femme risque d'être plus aggressif la prochaine fois qu'elle va le voir, et qui sait ce qu'elle pourrait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Un paquet d'ennuie ? Non pas du tout PV Azaelle.  Empty
MessageSujet: Re: Un paquet d'ennuie ? Non pas du tout PV Azaelle.    Un paquet d'ennuie ? Non pas du tout PV Azaelle.  EmptyMar 19 Nov - 0:32


« Une petite qui tombe à pic »
Azaelle & Kaen.


Azaelle fulminait. Le jeune homme semblait ne pas la prendre au serieux. Elle faisait tout pour garder son calme et ne pas l'envoyer valser dans ses propres rosiers. Elle avait la sensation qu'il se moquait d'elle. Il était tout proche d'elle et elle le fixait dans les yeux. Selon lui elle avait eut peur toute seule ? Elle secoua la tête. Non Eriko n'avait pas peur de grand chose. Elle avait peur du noir, des limaces, du feu et de l'ombre sous son lit. Dans la boutique, et avec le travail de ses employés il n'y avait pas grande chances pour que ce soit ainsi. C'était forcément lui. Consciement ou inconsciement.
« Non, je pense que c'est vous qui lui avez fait peur. Elle a peur du feu et d'après ce que j'ai compris vous en êtes constitué. N'est ce pas ?! »
Elle n'eut pas vraiment le temps de réfléchir ou d'attendre une réponse qu'on passant pressé les bouscula. Comme un fait exprés, les pavés devant sa boutique n'était pas bien encastré et les deux basculèrent. Elle en arrière et lui sur elle. Elle serra les dents quand elle sentit sa main sur elle. D'où est ce qu'il avait vu qu'il pouvait se ratrapper à elle comme ça. Rapidement, en prenant conscience de son geste sur sa poitrine il recula d'un bond. Le regard d'Azaelle n'était pas gentil. Mais elle savait que ce n'était qu'un accident.
« Je pense en effet qu'il serait préférable qu'on en reste là ! »
La blondinette jeta un regard vers l'homme. Sa mère toujours au sol se releva et s'épousta. La petit Eriko ne savait pas trop comment réagir. Azaelle savait bien. Elle avait très très envie de lui marqué la joue. De lui retourner une claque bien forte et bien sonort pour lui faire comprendre qu'il aurait du s'attraper à autre chose. Mais le regard bleu de sa fille l'en disuada. Il suffisait qu'elle ne recroise plus cet energumène pour qu'elle retrouve son calme et sa bonne humeur habituelle.
« Partez ! Ne revenez pas chez moi, ne croisez plus mon chemin avant un moment. Je pense que c'est ainsi le mien. »
Elle le toisa du regard et se tourna vers Eriko. Elle s'accroupit et l'embrassa sur la joue. Elle la prit dans ses bras et se releva. Doucement elle frotta son nez sur sa joue et lui chuchota que c'était fini. Il était partit. Un dernier regard noir au jeune homme et elle entra dans la boutique.
© codage by Lou' sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un paquet d'ennuie ? Non pas du tout PV Azaelle.  Empty
MessageSujet: Re: Un paquet d'ennuie ? Non pas du tout PV Azaelle.    Un paquet d'ennuie ? Non pas du tout PV Azaelle.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un paquet d'ennuie ? Non pas du tout PV Azaelle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Azaelle Ombral ♫
» Les absences et les ralentissements d'Azaelle & Esmée
» Mes Amours, mes Amis, et c'est tout.
» Merci pour tout ♥
» Le français ? Pff... Je connais déjà tout~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Les archives :: Archives :: Archives RP :: RP Terminer-