Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Hinata Kameï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar


Hinata Kameï  Empty
MessageSujet: Hinata Kameï    Hinata Kameï  EmptyDim 27 Oct - 12:18



Kameï Hinata

Informations


Nom : Kameï

Prénom(s) : Hinata

Âge : 19 ans

Sexe : Féminin

Nationalité : A moitié française & japonaise

Race : Ange & Vampire

Pouvoir(s) : Le feu ~

Arme : //

Groupe : 3ème année & classé

Niveau de Rp : Je dirais assez bon ^^

Orientation sexuelle : Hétéro'

Famille : Sa mère qui vit en France.

Passion(s) : La musique, chanter, danser, la lecture et les animaux.
Hinata Kameï  Hina_b10


feat :Yuzuriha Inori de Guilty Crown

Psychology

Hinata est une jeune femme ayant un caractère assez lunatique ? Je dirais que son caractère change selon les personnes avec qui elle se trouve ou bien le lieu.

La rosette est une personne assez joyeuse et qui ne sait pas rester en place. Il faut toujours qu'elle bouge pratiquement. Bon, je vous avouerais qu'elle bouge que lorsqu'elle est avec du monde, enfin presque. Comme je le disais, cela dépend des moments et vous comprendrez en lisant la suite. Sinon elle se montrera sûrement bavarde, c'est même sûr. De plus, elle est quelqu'un qui aime bien s'amuser et embêter légèrement son monde tout en restant gentille et ne le faisant pas en mal. Elle est du genre aussi à savoir quand s'arrêter, si elle voit que cela dérange la personne. Oh, quand je parlais de s'amuser, c'est aussi le fait qu'elle aime bien boire de temps en temps sans se saouler bien sûr. Elle aime manger et rire comme vous l'aurez constaté.

La demoiselle est aussi capable d'être calme et de réfléchir avant de parler. Bien qu'elle réfléchisse tout le temps pratiquement. Dans ses moments-là, vous ne la verrez pas vraiment bouger.

La rosie est toujours à l'écoute des personnes, elle sera toujours là pour eux et les aidera quoi qu'il arrive. Ou du moins presque. À savoir qu'elle fait souvent passer sa vie avant celle des autres. Euh, pardon, elle passe après eux pour faire court. Quoi que parfois, elle ne fait rien de tout ça.

Il vous faut savoir qu'elle a mauvais caractère. Elle est du genre à défendre les plus faibles que soit et déteste par-dessus tout qu'on se pense meilleur que les autres. Elle a beaucoup de répondant étant donné qu'elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle est aussi très têtue. De plus, elle est du genre à s'énerver assez rapidement selon certains moments.

Appearance

Hinata est une femme mesurant environ un mètre soixante-trois. Celle-ci ne grandit plus depuis l'âge de ses dix-huit ans. Bon, en général on peut encore grandir jusqu'à ses vingt-et-un an pour les femmes, mais pas elle. Après tout, elle n'a pas bouger depuis. Sinon, elle est quelqu'un qui a un corps svelte et qui est ni trop grosse, ni trop mince étant donné qu'elle pèse environ cinquante-quatre kilogrammes. Pour être plutôt grande, je dirais que c'est à cause de ses jambes longues et fines même si le corps suit facilement. De plus, elle a ses bras pareils que les jambes et on pourrait donc la qualifier de fragile aux vues de son physique.

Sauf que bien sûr ce n'est pas vraiment le cas. Etant à moitié vampire, elle sait forcément se défendre et se battre en cas de besoin. Depuis toute petite ses parents l'on entrainée. De plus, elle peut fuir en s'envolant grâce à ses ailes blanches. A savoir qu'elle est aussi à moitié un ange.

Hina' est une jeune femme ayant les cheveux roses avec des reflets blancs et qui lui arrive au milieu de son dos. La rosette s'attache assez souvent les cheveux avec l'aide de ruban rouge pour faire des couettes, le long de ses épaules. Sa mèche ne lui vient pas dans les yeux étant donné que cela se trouve entre. Sinon elle a les yeux rose et ils deviennent rouge lorsque celle-ci a besoin de sang.

De plus, je pense avoir fini de parler de son physique et je vais passer à la tenue vestimentaire. La femme adore mettre des jupes de différentes couleurs avec des chemisiers à manche courte. Bien que lorsqu'il fait froid, elle en met des longs. Sinon elle met des chaussures simples qui peuvent servir à tout moment.

Storyline

Nous y voilà enfin à son histoire qui risque de ne pas être très passionnante du tout comme je pense qu'il y a peu de choses à dire.

La naissance ~

Cela fait maintenant dix-neuf ans qu'Hinata est née. Le jour de sa naissance, il pleuvait beaucoup et de l'orage était présent. Sa mère la mettait au monde durant la nuit. Nuit qui bien évidemment se trouvait être très mouvementé. Son père était inquiet. Inquiet qu'Hinata meurt lors de sa naissance comme sa femme se trouvait être une personne souvent malade. Le père avait appelé un médecin très rapidement quand le moment tant attendu était enfin arrivé pour sa femme, mais aussi pour lui. Celle-ci avait commencé à perdre ses eaux et il avait dû l'aidé à s'allonger dans leur chambre le temps que la personne arrive.

Alors qu'ils attendaient depuis un moment le médecin, la tête du bébé commençait déjà à se montrer. Le père commençait à paniquer, mais celui-ci entendit à ce moment-là, la sonnette de la maison. Il était alors allé ouvrir la porte pour y découvrir le médecin. Celui-ci avait l'air essoufflé comme il avait dû courir de sa voiture à la maison. Le médecin, une fois monté à l'étage commençait alors à faire son travail et à aider la mère qui devait pousser. La mère dut travailler environ deux heures tout en tenant la main de son mari. La petite était enfin sortie et la mère se trouvait être trop épuisée pour s'en occuper. Le père coupa le cordon ombilical comme il se doit, puis le médecin nettoya la petite avant de la mettre dans les bras du père. On pouvait constaté que la petite était à moitié vampire du côté de son père et à moitié ange du côté de sa mère. Celle-ci risquait donc de boire du sang et d'avoir des ailes blanches.

Le père était aux anges. Le médecin disait qu'elle allait très bien ainsi que la mère malgré le fait qu'elle soit souvent malade. Il était temps pour lui de partir après s'être assuré que tout irait bien pour les jours à venir. La mère s'était endormie tandis que le père s'occupait du bébé. Son père avait décidé de l'appeler Hinata comme sa femme et lui en avait décidé ainsi durant les neufs mois de grossesses.

Son enfance

Sept ans après la sortie du bébé, la rosette vivait tranquillement et paisiblement auprès de ses parents. Ceci se disputaient très souvent pour une certaine raison. Bien sûr, ils le faisaient que lorsque celle-ci n'était pas dans les alentours ou sinon ça risquerait d'alarmé la petite et de la faire paniqué. Et puis vous allez me demander pourquoi souvent, n'est ce pas ? Disons, que la mère voulait un second enfant, mais pas le père. Mais pourquoi est-ce qu'il n'en voulait pas ? C'est tout à fait simple, du moins pour moi, mais peut-être pas pour vous. Je vais donc vous le dire. L'homme de la famille se trouvait être malade et on ne pouvait rien y faire. S'il ne désirait pas en avoir, c'est aussi parce qu'il ne le ou la verrait pas grandir. On lui avait annoncé qu'il ne lui resterait qu'un an environ à vivre et donc il voulait passé le plus de temps possible avec sa femme et sa fille. Avec tout ceci, vous savez que la demoiselle serait une enfant unique.

Un an plus tard, le père décéda à l'hôpital. Ce fut un choque pour la petite Hinata qui à cet âge là pouvait comprendre certaine chose. En pleure, elle ne faisait que ça depuis plusieurs jours, semaines et quattre mois pour se dire qu'elle ne le verrait plus du tout. Elle avait comprit qu'il était partis dans un autre monde. Le monde des morts. Heureusement pour elle que sa mère s'en occupait convenablement et prenait soin d'elle ou sinon elle aurait pus se retrouver dans une famille d'accueil et être retiré à sa mère. La maman avait mit moins longtemps que sa petite fille pour s'en remettre. Il lui avait fallut que deux semaines pour se ressaisir. Bon, par contre, il fallait qu'elle apprenne, elle même à sa fille comment utiliser ses ailes et surtout boire du sang qui lui était tout de même primordial pour sa survie.

Son adolescence

Six ans passèrent et la petite demoiselle grandissait encore et encore. Elle avait donc quatorze-ans. Celle-ci arrivait à boire du sang quand elle en avait besoin et elle savait voler convenablement. Bon, peut-être pas convenablement, je dirais même très bien. De plus, elle avait le même pouvoir que sa mère et donc celle-ci avait commencer à lui apprendre certaine choses. A savoir qu'à l'époque c'était incontrôlable et elle brulait tous sur son passage chez elle et sans faire exprès. Bien sûr, elle ne savait pas faire grand chose du tout et elle avait beaucoup de mal.

Bon, allez passons et je vais vous dire si la mère c'est remarié ou non. Et bien, pour réponse ce sera non. Jamais ! Oh grand jamais ! Elle n'a réussis à retrouver une personne comme son mari. Elle l'avait trop aimé pour l'oublier et passer à autre chose. Elle c'était donc occupé de sa fille toute seule et l'avait très bien élever en plus. Sinon, je dirais qu'il n'y a pas grand chose à dire sur son adolescence comme celle-ci vivait très bien et même parmi les humains après avoir su se contrôler.

Maintenant

Ah lala, nous voici au moment le plus fatidique et le plus court pour ma part. Depuis l'âge de ses quatorze ans, il ne lui est rien arrivé à notre rosie à part être aller dans des écoles humaines et faillit tué un humain sans faire exprès. Disons que celle-ci avait pris un peu trop de sang, car elle n'arrivait plus à se contrôler. Heureusement que maman était la pour le sauver ou il y serait vraiment passer, le pauvre humain. C'est donc peu de temps avant d'arriver dans sa nouvelle école qu'elle avait reçus une lettre de la directrice pour l'inviter à ce joindre à son établissement. Celle-ci allait pouvoir enfin rencontrer des personnes comme elle et sa mère était tout à fait d'accord pour qu'elle y aille. Elle savait qu'elle en avait besoin et de plus, il fallait qu'elle oublie un peu sa vie parmi les humains.

Maintenant, elle se trouve dans l'école et en troisième année tout en étant classé comme elle maitrisait ses pouvoirs même si ce n'était pas encore parfait certaines fois.

Behind the screen

Hinata Kameï  URL DE VOTRE IMAGE 100*100
Prénom ou Pseudonyme : Fanny ou bien Fuyuka

Age : 19 ans

Que penses-tu du forum ? : Je le trouve magnifique et vraiment bien !

Comment as-tu connu le forum ? : Bon par top-site avant sinon je dirais par la fonda et un membre du forum x)

Code du règlement : Nekho A.

Arrogant-Mischief sur Epicode


Dernière édition par Hinata Kameï le Dim 27 Oct - 21:47, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shura Tsukiyomi


Shura Tsukiyomi

Féminin Messages : 1226
Est arrivé(e) le : 14/04/2013
Age : 26
Localisation : Suis moi et tu verras

PERSONNAGE.
Race: Vampire/Ange
Amour: Réservée ~
Informations:

Hinata Kameï  Empty
MessageSujet: Re: Hinata Kameï    Hinata Kameï  EmptyDim 27 Oct - 13:44

Bienvenue koupiiiiiine de race! °w°
Bref, je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche ;)
Tout me semble bien pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-yokai.forumgratuit.org
Invité

Invité

avatar


Hinata Kameï  Empty
MessageSujet: Re: Hinata Kameï    Hinata Kameï  EmptyDim 27 Oct - 21:44

Bienvenue dans l'établissement bon courage pour la suite ;)
Revenir en haut Aller en bas
Shura Tsukiyomi


Shura Tsukiyomi

Féminin Messages : 1226
Est arrivé(e) le : 14/04/2013
Age : 26
Localisation : Suis moi et tu verras

PERSONNAGE.
Race: Vampire/Ange
Amour: Réservée ~
Informations:

Hinata Kameï  Empty
MessageSujet: Re: Hinata Kameï    Hinata Kameï  EmptyDim 27 Oct - 22:43

Je te valide avec grand plaisir ma belle :)

Je t'invite à activer ta feuille de personnage, recenser ton avatar, demander une chambre, et un rp :)
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-yokai.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Hinata Kameï  Empty
MessageSujet: Re: Hinata Kameï    Hinata Kameï  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hinata Kameï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le complexe d'Hinata
» Liens d'Hinata
» Résidence Hinata
» Des nouvelles du Complexe Hinata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Les archives :: Archives :: Archives Présentations-