Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Petit matin prometteur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar


Petit matin prometteur...  Empty
MessageSujet: Petit matin prometteur...    Petit matin prometteur...  EmptyJeu 17 Oct - 15:01

Luna s'étire, se penche en avant et en arrière. Les bras au dessus de sa tête levé vers le ciel. Elle jette une jambe en arrière pour étirer tout ses muscles. Ce matin, elle s'était lever un peu plus tôt pour aller courir. Elle aimait bien la fraîcheur automnal et le petit vent qui l'accompagnait. Elle était fière d'avoir courut autant. En tenue de sport, elle aimait regarder le paysage.

Ce matin, elle avait fait sonné son réveil plus tôt que celui de Sandar. Doucement, elle s'était éclipsée après avoir enfiler une tenue adéquat pour courir. Très peu d'élève était réveillé et encore moins dehors. Dans les jardins, elle avait fait quelques tours le nez en l'air en repensant à ses cours et ses rencontres. Puis après a peu près quinze minutes elle s'était dirigée en marchant vers les bâtiments pour s'étirer.

"Une bonne journée qui commence..."

Elle se dirigea vers les vestiaires en vu de prendre une bonne douche mais elle flânait simplement. Elle avait maintenant envie de peindre. Elle se rendit compte qu'à suivre tout ses envies, elle n'irais jamais en cours. Cela lui tira un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Petit matin prometteur...  Empty
MessageSujet: Re: Petit matin prometteur...    Petit matin prometteur...  EmptyJeu 17 Oct - 16:38

Fixant le ciel d'un air las, la jeune fille semblait disparaitre dans ses pensées. C'est alors qu'une bourrasque de vent vint la rappeler sur terre.

Ludmila était sortie ce matin-là afin de se dégourdir les jambes. Elle avait fait attention de ne pas réveillait sa collègue de chambre dans son départ. Bien qu'elle n'était pas méchante, elle lui savait le sommeil difficile. C'est alors éprise d'un moment de solitude, elle pensa se rendre jusqu'au jardin où elle pourrait y admirer les fleurs et terminer sa nuit avant le début des cours. C'est ainsi qu'elle c'était retrouver là, sur un banc, le nez au vent. Ludmila s'interrogeait sur le véritable but qu'il l'avait emmené ici. Avait-elle eus raison de se rendre ici ? Non pas qu'elle détestée les académies, mais il est vrai que tout c'était échelonner à une vitesse folle. C'est alors que le bruit de plusieurs pas vint l'interrompre

« Tien... J'ai souvenir avoir déjà vue cette jeune demoiselle lors de mon précédent cours, il y a de cela quelques jours ? Je devrais aller à sa rencontre... »

Aussitôt dit, aussitôt fait ! La jeune demoiselle ce redressa et tenta de s'en aller vers la jeune fille, mais sans s'en rendre compte, la jeune fille avait eu le temps de continuer sa route. Il fallait dire aussi, notre protagoniste n'était pas la plus rapide lorsqu'il s'agissait de faire surface après une bonne nuit de sommeil... Ludmila ce mis alors en route afin de retrouver la jeune sportive.

Sa route l'emmena dans les couloirs, les salles de classe, les dortoirs, pour enfin la faire s'arrêter derrière l'école. A court d'idées, elle s'était mise en tête de trouver les sanitaires. C'est alors qu'elle entra dans une longue salle, ou était entreposé bon nombre de lavabos, de miroirs et de box.

« Notre hôte doit être quelqu'un d'extrêmement riche pour disposait d'une salle de bain aussi longue. Cependant je lui reconnais un esprit plutôt tordu qu'en a l'idée d'avoir plusieurs lavabos dans la même salle et ceux, aux cotés de box ...pour les animaux !? »

La jeune princesse ce retourna alors. Intriguer de comprendre l'esprit qui hanter ses lieux, elle ouvrit une porte et s'exclama.

« Boha ! Les chevaux sont-ils capables de prendre des douches ici !? »

C'est alors qu'elle entendit un autre box s'ouvrir et vue la jeune fille s'en retournait vers l'extérieur.

Trouver...

D'un ton léger et d'un pas discret, elle s'approcha de la jeune fille en veillant à ne pas la brusquée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Petit matin prometteur...  Empty
MessageSujet: Re: Petit matin prometteur...    Petit matin prometteur...  EmptyJeu 17 Oct - 18:27

moi je m’amuse comme une petite folle, je me suis lever plus tôt pour faire du sport, je fonce au travers de l’école en courant, faisant du parcours, sautant, bondissant, glissant au sol parfois, marchant contre les murs, faisant des saut périlleux, c'est l’éclate, mon corps souple comme une liane me permet une foulle de mouvements acrobatiques, et ma force me permet de me jeter dans les air a une bonne hauteur du sol, intersection, je saute par dessus la poubelle et fait une roulade en réception, je repart aussi vite, nouveau virage, mais je prend appui contre le mur pour tourner et passe l'angle rapidement, sans même ralentir, et voila devant moi la porte des toilettes pour filles, avec le soupirail ouvert au dessus de la porte, cible facile, je prend mon élant et saute, faisant passer mes pieds en avant, mais une fois passer je voie une fille en dessous de moi, pile la ou j'allais atterrir, je ne pouvait pas non plus l’écraser.

BOUGE PAS!

Une fois cela crier, j’attrapai une des porte a demi ouverte des toilettes et m'en servit comme appui pour dévier de ma trajectoire, porte ouverte, se que je voulait, je mit les deux pmais sur le haut de la fermeture de porte, il y avais un grand espace entre les cloison et le plafond, je me mit en équilibre sur les mains, a la verticale pour stopper mon mouvement, je me retrouve tête en bas, le bas de mon débardeur tombant sur mon visage, dévoilant au passage ma poitrine dans mon soutien gorge noir en dentelle.

Bon, je reste pas comme sa sa va devenir gênant.

Je me laissa retomber au sol, les pied en premier, je réajusta mon débardeur et ria de la situation, heureusement que je n'avais pas fait sa dans les toilettes des garçons, je suis sure qu'il m'aurai demander de garder la pose a la verticale tête en bas, tous des pervers, tout comme moi d’ailleurs, j'aurai été foutue de le faire en plus.

Bonjours, désoler pour mon entrée fracassante, je m'attendait pas a vous trouver la a cette heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Petit matin prometteur...  Empty
MessageSujet: Re: Petit matin prometteur...    Petit matin prometteur...  EmptyVen 18 Oct - 9:51

Luna était arrivée aux douches. Elle se lava les mains et s’apprêtait à se déshabiller pour entrer dans une cabine quand elle sursauta une première fois. Une nana, aux cheveux bleu venait de faire une entré fracassante tel une acrobate. Comme les plus habiles, elle semblait danser sur les pan des cabines. Puis elle atterrie avec souplesse à coté d'elle.

"Bonjour, désoler pour mon entrée fracassante, je m'attendait pas a vous trouver la a cette heure."

Vous ? Elle ne pensait pas qu'on pouvait la vouvoyer et là son deuxième sursaut quand elle se tourna un peu. Une autre fille était là. Beaucoup plus discrète elle était arrivée tellement silencieusement que Luna ne l'avait pas entendu. Elle rougit assez honteuse et fronça des sourcils quelques secondes. Elle connaissait la blonde... oui mais de ou ? Elle retraça la journée de la veille, de l'avant veille... et revit ce visage dans le bon contexte. En cours. Elle est Ludmila. La jeune femme qui était arrivée en retard. Son regard se retourna vers l'autre. Elle, par contre, elle ne l'avait jamais vue. Elle eut chaud au joue avant de répondre.

"B-bonjour. Je.. je suis allée courir.. c'est pour ça.."

Elle tenta de se reprendre et afficha un sourire au deux femmes. Elles étaient si différente l'une de l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Petit matin prometteur...  Empty
MessageSujet: Re: Petit matin prometteur...    Petit matin prometteur...  EmptyVen 18 Oct - 16:37

Presque arriver au niveau de la jeune fille, Ludmila tendis les bras vers elle afin de lui sauter dessus. C’est alors que survint un bruit, tel une tornade passagère. Une fille au corps étrangement félin, avait bondit sur celle que convoité la princesse. Bras tendus vers l’avant, la princesse resta stoïque comme du marbre… Reprennent ses esprit, elle secoua la tête et s’en retourna vers la « chose » qui l’avait déranger.

« Bonjours, désoler pour mon entrée fracassante, je m’attendais pas a vous trouver la a cette heure. »

Le visage dépité, la jeune fille déshabilla la tigresse du regard. Mais pour ce prenait-elle ? Elle avait débouler comme une dératé et manqua d’écrasé la petite fleure fragile que voilà… Ludmila ne pouvait ce permettre de laisser passer ça et manquant de trébucher elle s’approcha d’Elwenn. C’est alors que son regard la mesura de haut en bas. Inconsciemment, la jeune princesse éprouva de la jalousie pour ses formes plus qu’aguichantes, mais qu’a cela ne tienne ! Elle était tout de même dangereuse. Soudain, Luna s’en retourna vers elles et d’une voix très douce, dit.

« B-bonjour. Je… je suis allée courir… c'est pour ça… »

Ludmila sembla fondre sur place. Les mimiques de la jeune fille la fit fondre sur place. Que pouvait-elle faire pour rivaliser ? Une succube suicidaire et un marshmallow fondant c’était présentée simultanément a elle. C’était plus que ce qu’il lui fallait. Elle tenta cependant de garder sa tenue et se posta devant Luna, saisissant une de ses mains quelle plaça devant sa bouche.

« N’est crainte. Nous ne voulions pas te faire peur. J’étais, pour ma part, juste en quête de te rencontrer. Nous nous étions parler très brièvement lors d’un de nos cours et j’étais avide d’en connaitre plus sur toi. J’espère vraiment que tu ne la pas mal pris… »

Semblant être mal à l’aise, voir déçue, Ludmila s’inclina et termina par.

« Pardonne-moi… »

C’est alors qu’elle se retourna vers Elwenn et d’un ton grave lui dit.

« Peut-être devriez-vous présentez vos excuses vous aussi. Vous avez risqué de la décapité dans votre course… que diable fuyez vous ainsi !? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Petit matin prometteur...  Empty
MessageSujet: Re: Petit matin prometteur...    Petit matin prometteur...  EmptySam 19 Oct - 19:16

La première fille s'expliqua un peut mal a l'aise, qu'elle était aller courir, que c'etait la raison de sa présence ici, se qui me fit sourire, apparemment je n’étais pas la seule a me défouler de bon matin, Mais visiblement l'autre fille ne semblait pas entendre de cette oreille la façon que j'avais eu en tant que jeune fille acrobate d'avoir surgit de la sorte et me sermonna carrément, elle avais expliquer qu'elle voulait juste rencontrer la fille au cheveux roses, elle lui fit un baisemain, technique ancienne, mais toujours flatteuse, mais revenons a se sermon en question, il fallait que je m'excuse d'avoir manquer de décapiter la fille bonbon dans sa course, elle me demanda se que je fuyait ainsi, et j'eu une idée, d'une puissante détente je me mit de nouveau en équilibre sur les cloison des douches, adoptant une position accroupie et observa par ou j'étais arriver avec un faux air de peur.

Un démon, un puissant démon qui est a mes trousses depuis longtemps, depuis bien six ans il me traque, je m'était dit qu'ici je serait en sécurité dans cette école, mais il m'a suivit, il a déjà démembrer six élèves qui on tenter vaillamment de m'aider, je leur avais dit de fuir, il ne m’ont pas écouter.

La fin de ma phrase prononcer avec un air triste et des sanglot dans la voix, puis, je cessa ma petite comédie et revins sur le plancher des vaches avec un grand sourire, il fallait avouer que je suis une bonne actrice, mais bon, redevenons sérieux.

Non je plaisante, je ne faisais que du parcours pour me défouler un peut, sa m'aide a rester concentrer en cours quand je fais du sport intense avant de déjeuner, et ici, être attentive en cours est important, si on veut passer son année bien sur, et comme je tiens a l'avoir, je suis sérieuse en cours, et désoler de vous avoir fait peur, je ne m'attendait pas a se qu'il y ai du monde, et vous savez mademoiselle, je ne l'ai pas décapiter, il y avais facilement dix centimètre de marge, sa passait amplement, c'est si elle avais bouger que sa aurai poser un problème, mais comme sa n'a pas été le cas, il n'est rien arriver de fâcheux.

Je leur fit un sourire rassurant et je tendit simultanément mes mains aux deux filles.

Au fait, moi c'est Elwen, et vous?

Toujours souriante, chose qui est rare de ne pas voir sur mon visage, un sourire, sachant pertinement que sa délie les tentions, fait mieux naitre des amitiés, ou se faire pardonner une bourde, bien sur pour chaque cas il y a son sourire, mais dans se cas la, c'est un sourire amical qui est sur mes levres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Petit matin prometteur...  Empty
MessageSujet: Re: Petit matin prometteur...    Petit matin prometteur...  EmptyMar 22 Oct - 10:22


Luna regarda tour à tour les deux femmes légèrement mal à l'aise. La seconde qu'elle avait vu prit la parole en premier et lui attrapa la main pour la porter à ses lèvres. D'abord étonné, elle rougit. Mais elle garda le silence. Elle n'avait jamais eut affaire a ce genre de personne mais elle sourit quand elle prit sa défense. Elle n'était pas comme les autres et cela lui plaisait bien en faite.. La première, celle au cheveux bleus se mit à raconter qu'un démon la suivait, Luna eut un léger frisson. Trop naïve dirons nous, elle voyait déjà la scène. Elle n'avait pas peur au point de trembler mais se demandait si c'était vrai ou non. Elle avait froid dans le dos.

La jeune femme revient vers elles en expliquant qu'elle ne faisait que de se défouler. C'était une bonne raison. Ainsi, elle se sentait mieux pour suivre les cours. Luna sourit. Elle savait que parfois il fallait être un peu épuiser physiquement pour être attentif psychiquement. Luna leva les yeux vers la lucarne. C'est vrai qu'en bougeant d'un pas ou deux elle aurait pu se faire bien assommé... Mais de là à la décapiter... Des yeux, elle parcourra la silhouette d'Elwen. Non, elle semblait assez forte pour assommer n'importe qui... Et son physique respirait la féminité... Elle attrapa une main qu'elle lui tendit.

"Moi c'est Luna.. Enchantée Elwen... et ?"

Elle tourna son visage vers la blonde avec un sourire. Elle avait encore les joues rougit mais se sentait un peu moins mal à l'aise. Elle se mit à détailler également cette demoiselle qui avait aussi des courbes gracieuse. Plus discrète cependant qu'Elwen mais elle avait un petit coté aristocrate qui la rendait charmante. Elle rosit et baissa la tête.

"Mais ce n'est rien hein.. je.. enfin, j'ai rien c'est le principale.."

Luna se tue un instant avant de froncé des sourcils. Si la blonde était avec elle en cours... Elwen ne semblait pas trop vieille... Peut être qu'elles s'étaient déjà croisé ? Elle se mordit la lèvre avant de poser la question.

"Mais vous.. tu, Elwen, tu es en quel année ? Je sais que.. Ludmila est avec moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Petit matin prometteur...  Empty
MessageSujet: Re: Petit matin prometteur...    Petit matin prometteur...  EmptyMer 23 Oct - 15:39

Fixant la jeune féline avec beaucoup de d’attention elle tenta de paraitre dur dans ses manières mais rien n’y faisait, elle était plus porté par une certaine incompréhension que par de la colère pur. C’est alors qu’elle écouta patiemment la jeune femme. Fabulant avec amusement elle sembla amusée la princesse qui se prit sans difficultés au jeu. Rien que pour cette raison elle aurait pardonnez sans états de cause. Cependant, reprennent son calme elle la laissa finir et soupira longuement, comme pour ressaisir son calme. Approchant sa main de la tienne elle la fit glisser comme une caresse, sous la tienne. Elle la suréleva et offris un sourire a Elwenn.

« Enchantée Elwenn… Veux-tu pardonnez mes manières, je ne voulais pas t’offensai. Je me prénomme Ludmila. J’espère que nous pourrons devenir amies. »

C’est alors que Luna se tourna vers elle, un air triste au visage. Elle lui présenta des excuses ce qui gêna la princesse qui s’empressa se saisir la petit fille. Plaçant son visage sur sa poitrine elle caressa ses cheveux, y déposant un léger baisé.

« Nul excuses sont nécessaires ici… Je suis sensiblement la seule fautive ici. Je me suis énervé alors qu’il n’est rien arriver au final. J’espère que ma saute d’humeur ne ta pas fait peur… »

C’est alors qu’elle la relâcha et lui sourit. La jeune fille s’en retourna alors vers Elwenn qui fut interrogé avec beaucoup de délicatesse. Il est vrai qu’a part sa culotte et ses formes avantageuses, elle n’avait pas prit la peine plus que sa de se présenté. Ludmila reprit alors à la suite. Elle se présenta plus amplement et confirma qu’elle était en première année avec Luna. Cependant l’interrogation de Luna était véridique, elle ne semblait pas être de première année elle. Son corps beaucoup plus mure laissait penser qu’elle n’était même pas élève.

Baissant les yeux vers sa propre poitrine, la jeune princesse sembla s’offusquer de nouveau. Mais comment faisait-elle ? C’était limite humiliant mais indiscutable, elle avait était mieux gâtée qu’elle. Ne voulant cependant pas s’attardait sur la question elle fixa Elwenn puis Luna d’un regard calme et serein.

« Bien… que diriez-vous mes demoiselles de faire un petit tour avant le début des cours ? …Si bien entendu, nos présences ne vous gênes guère Elwenn … ou devrait-je dire « ma demoiselle la tigresse ». »

Ayant tentait une pointe d’humour afin d’apaisé les esprits, Ludmila sortie des douches sans dire un mot. Elle feraient comme elle le souhaiteraient et elle ne voulait pas les forcer contre leurs grès.Puis, après tout, et dans tous les cas, toute nouvelle rencontre était bénéfique… et celle-ci projetée bien des rebondissements.

Cette école semble réservée encore bien des mystères...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Petit matin prometteur...  Empty
MessageSujet: Re: Petit matin prometteur...    Petit matin prometteur...  EmptyMer 23 Oct - 17:49

Je fut fort charmer par la réaction positive des deux demoiselles et leur rendit alternativement leur sourire, Ludmila, car tel était son nom, voulait me présenter des excuse, mais pour moi, elle n'avais rien fait de mal, puis, je vit bien son regard de dépit en comparant nos poitrine respectives, sa me fit sourire de plus belle, la pauvre, elle semblait être complexer a cause de sa, mais c'est vrais que si on veut séduire, la plupart des mec oriente leur regard a cet endroit, en plus du postérieur de leur demoiselle ciblée, mais Ludmila était mine de rien très jolie, très très jolie, c'est indéniable, mais elle me plait bien, ainsi que Luna, mais je ne veut pas leur faire peur avec un proposition de plan a trois entre fille, bien que sa pourait être intéressant, mais bon, Ludmila se qualifie comme seule fautive du lot, je lui met une tape amicale sur l’épaule.

T'en fait pas ma grande, sa arrive a tout le monde d'avoir des sautes d'humeur, moi même sa m'arrive, perturbant ainsi mon éternelle bonne humeur, mais bon, ce n'est pas grave.

Et finalement Ludmila fit une proposition sympathique, toujours avec cet élégance dans la voix, il n'y a pas, elle a des origines nobles elle, sa se sent, et elle me surnomme la tigresse, sa me fait rire, je ne sait pas se qu'en pense Luna, mais la matinée s'avère fort intéressante, peut être que je pourrai leur apprendre deux trois truc, comme le parcours par exemple, sa pourait être drôle, ou encore plus drôle, leur faire des pas de danse industrial, sa pourait être comique aussi, mais je me dirigea ver la sortie avec un grand sourire, et une fois arriver au niveau des deux filles je leur met a chaque une une gentille petite tape sur les fesses en souriant.

Mais se sera avec joie que je viendrai avec vous mes belles, on y vas?

j’espérais juste ne pas les avoir choquer par cette familiarité, mais me retournant vers elles, je leur fit mon plus beau sourire charmeur pour les faire venir a ma suite, et je fit volte face de nouveau, poussant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Petit matin prometteur...  Empty
MessageSujet: Re: Petit matin prometteur...    Petit matin prometteur...  EmptyDim 27 Oct - 18:49


Luna regardait les deux femmes. Elle se sentait gêner que Ludmila pense que tout était ce sa faute. Au final non, tout était juste un concours de circonstance. Mais elle ne dit rien. Ensuite, elle proposa d'aller se promener ensemble. Pourquoi pas ? Elle jeta un regard sur Elwen qui n'avait pas prit la peine de lui répondre et soupira. Elle se sentait un peu vexé mais elle avait poser la question si doucement qu'elle ne l'avait peut etre pas entendu... Sans vraiment les écouter, elle emboîta le pas de Ludmila.

"Allons y.."

Elle passa la porte et se mit au niveau de la jeune femme blonde. Elle allait lui demander où elle désirait aller quand une mains tapa sur ses fesses. Elle sursauta et lança un regard mi en colère mi interrogative en direction de l'autre jeune femme. Elle ne savait pas du tout comment réagir mais le regard amusé d'Elwen la calma. C'était quand même un geste déplacé surtout qu'elles ne se connaissait pas depuis une heure... Elle laissa ses joues reprendre une teinte normal et suiva les deux jeune femmes.

"Où voulez vous aller ?"

Elle marchait à leur coté le long du couloir. Doucement, pas à pas, elle détaillait leur visage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit matin prometteur...  Empty
MessageSujet: Re: Petit matin prometteur...    Petit matin prometteur...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit matin prometteur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un petit RP pour le petit nouveau ?
» l'inconnu au matin [PV Sai Ryusei]
» Un petit kit ??
» Un petit rp ?
» Un petit ciné la famille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Les archives :: Archives :: Archives RP :: RP Abandonnés-