Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 [HENTAI] " Douce nuit, vient me faire succomber aux plaisirs dorés " (Mokuro)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shura Tsukiyomi


Shura Tsukiyomi

Féminin Messages : 1226
Est arrivé(e) le : 14/04/2013
Age : 26
Localisation : Suis moi et tu verras

PERSONNAGE.
Race: Vampire/Ange
Amour: Réservée ~
Informations:

[HENTAI] " Douce nuit, vient me faire succomber aux plaisirs dorés " (Mokuro) Empty
MessageSujet: [HENTAI] " Douce nuit, vient me faire succomber aux plaisirs dorés " (Mokuro)   [HENTAI] " Douce nuit, vient me faire succomber aux plaisirs dorés " (Mokuro) EmptySam 27 Avr - 22:31

/!\ Attention ce RPG contiendra des passages de type Hentai pouvant choquer les plus jeunes, si vous êtes susceptible d'être choqué, ne continuez pas plus loin. /!\

Une bonne journée de travail encore une fois était passée. J'avais bosser dur pour les cours du lycée, en effet, depuis pas mal de temps je remarquais mes notes baisser de plus en plus et ma mère la directrice commençait à se poser des questions sur mon était de santé ou mon état moral. Non non j'allais très bien, tous les soirs je prenais le soin de me nourrir, avant de me coucher, j'avais pour habitude de m'abreuver au cou de Mokuro, il me le proposait assez souvent, sachant d'autant plus que nous étions en couple, je pouvais le lui demander sans aucune gêne, bien que j'ai peur que au bout d'un moment il trouverait que cela devenait trop répétitif...

Soupirant, je traînais encore dans les couloirs du lycée, je discutais à droite à gauche, j'étais bien connue par mon statut qui n'était guerre bien vu : fille de la directrice. Ma mère était la fondatrice de ce lycée spécialisé pour les monstres, et rares sont les humains survivants ici. Beaucoup mourraient brûler sur le bûchet, éloigné du lycée pour ne pas les effrayés.

J'avais deux livres empruntés a la bibliothèque, je marchais d'un pas lent et décidé vers les dortoirs. Depuis quelques jours, Mokuro devenait plus sensuel avec moi et devenait plus proche qu'au début, il m'avait fait comprendre d'une manière ou d'une autre, plutôt indirecte qu'il souhaitait que l'on aille plus loin dans notre relation. A cette idée là, à cette image là, j'avais bien sûr eu un peu peur, et rien qu'aujourd'hui, sachant que peut être cela arrivait bientôt, j'étais anxieuse. Mon coeur battait la chamade à chaque pas qui me rapprochaient de la chambre. Je me sentais chaude, et pourtant mon corps était bien froid. Je portais et tenait fort dans mes bras les livres et je commençais à monter les escaliers, notre chambre était juste pour nous deux, et bien souvent nous dormons ensemble. J'étais tellement amoureuse de lui, que parfois il me rendait aveugle...

Arrivant en haut du premier étage, je marchais jusqu'à la dernière chambre qui commençait par le numéro 1, c'était la notre, je me demandais si il était déjà rentré du comité de sécurité, oui, il n'était pas élève et faisait parti du comité de sécurité, mais j'avais demander à ma mère la directrice de le laisser coucher au lycée avec moi. Je pris une grande inspiration, et en ouvrant la porte je trébucha et je tombais sur le sol. Je fermais lentement les yeux, encore une fois j'étais tombée. Je ramassais avec rapidité mes deux livres et j'entrais dans la vaste chambre. Il n'était pas encore là, je soufflais, peut être qu'il ne viendra tout bonnement pas ce soir... Et je me retrouverais seule. Je posais alors les libres sur mon bureau et je me jetais dans mon lit, m'allongeant, mes longs cheveux bruns formant une sorte de rideau sur le lit, mon uniforme blanc se confondant avec la couette blanchâtre de mon lit. Je fermais lentement les yeux et j'attendais avec impatience Mokuro... J'avais pour impression que cette nuit allait être particulière...

" Ou es-tu mon amour... "


Dernière édition par Shura T. Marshall le Jeu 13 Juin - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-yokai.forumgratuit.org
Invité

Invité

avatar


[HENTAI] " Douce nuit, vient me faire succomber aux plaisirs dorés " (Mokuro) Empty
MessageSujet: Re: [HENTAI] " Douce nuit, vient me faire succomber aux plaisirs dorés " (Mokuro)   [HENTAI] " Douce nuit, vient me faire succomber aux plaisirs dorés " (Mokuro) EmptyJeu 13 Juin - 23:19

Enfin la journée passée, Mokuro faisait encore le tour du lycée. Il avait encore trouvé un humain parmi les élèves. Comme à son habitude, il l'avait prévenu, attendant le lendemain pour voir si il était parti. Il serait conduit au bûcher si jamais il reste au lycée. Autant dire que les plus prudent ne s'y risquaient pas.

Mokuro passa devant le jardin, illuminé par le soleil couchant. Il prit une rose rouge qu'il garda à la main. Il s'arrêta deux minutes et prit le temps de contempler Le petit champ de fleur. Il pensa alors à Shura, sa bien aimée. Il était temps de rentrer au dortoir, après tout sa ronde était presque finie. 


Il alla dans le réfectoire, il n'y avais pas un chat. Il visitait la bibliothèque en suivant où seulement quelques élèves révisaient tranquillement leurs dernier cours. Enfin, il marcha en direction des dortoirs, espérant trouver Shura dans leur chambre.
Il était pris depuis plusieurs jours d'une envie irrépressible d'aller plus loin qu'auparavant. Comme une bouffée de chaleur, qui l'envahissait à chaque fois qu'il la voyait. 


Il arriva devant la porte, prit une grande inspiration, sentant son cœur accélérer. Il entra doucement, sans un bruit. Il trouva sa belle, allongée sur son lit. Il ferma doucement la porte, comme s'il ne voulait pas la réveiller, pour finalement venir s'asseoir à côté d'elle.
"Bonjour mon cœur"
Revenir en haut Aller en bas
Shura Tsukiyomi


Shura Tsukiyomi

Féminin Messages : 1226
Est arrivé(e) le : 14/04/2013
Age : 26
Localisation : Suis moi et tu verras

PERSONNAGE.
Race: Vampire/Ange
Amour: Réservée ~
Informations:

[HENTAI] " Douce nuit, vient me faire succomber aux plaisirs dorés " (Mokuro) Empty
MessageSujet: Re: [HENTAI] " Douce nuit, vient me faire succomber aux plaisirs dorés " (Mokuro)   [HENTAI] " Douce nuit, vient me faire succomber aux plaisirs dorés " (Mokuro) EmptyVen 14 Juin - 7:06


    Je restais là, allongée sur le lit. Paisible. Comme si une morte était là, en train de se reposer sur le lit, il y avait un silence absolu dans la chambre et c'était plutôt agréable. Je souris bêtement sans vraiment m'en rendre compte dès que je pensais à Mokuro. C'était donc ça être amoureux ? Et bien. 
    Je n'avais jamais connu un tel bonheur jusqu'à présent pour tout avouer et pourtant, j'avais si l'impression de renaître, lui était le seul qui pouvait me redonner un sourire, le seul qui pouvait faire tout ce qu'il voulait de moi...... Je l'adorais trop, que cet amour était aveugle pour moi.... Et de plus, je suis amoureuse d'un démon, alors que j'ai une partie angélique en moi. Comme quoi, tout est possible dans la vie, et que même si nous sommes opposés, nous nous aimons, chacun est différent, chacun à ses pensées différentes, et chacun, et tous, avons le droit de s'aimer, quelque soit la race. Nous vivons tous en communauté dans ce lycée, donc pourquoi s'occuper de qui est quoi ? Hein.... Totalement ridicule. 

    Je plissais lentement les yeux avant d'entendre la porte s'ouvrir doucement. Mon coeur s'accéléra tout d'un coup. Mokuro ? Oui ! C'était lui ! Il était finalement venu, j'ouvris les yeux et me leva, si vite, que j'eus mal à la tête. Ahahalala. Toujours maladroite que je suis ! Je lui fis un grand sourire avant de le voir venir, et me dit un : Bonjour mon coeur. 
    Un large sourire s'étira de mes lèvres et je lui répondis :

    Bonsoir mon amour... Je t'attendais... !
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-yokai.forumgratuit.org
Invité

Invité

avatar


[HENTAI] " Douce nuit, vient me faire succomber aux plaisirs dorés " (Mokuro) Empty
MessageSujet: Re: [HENTAI] " Douce nuit, vient me faire succomber aux plaisirs dorés " (Mokuro)   [HENTAI] " Douce nuit, vient me faire succomber aux plaisirs dorés " (Mokuro) EmptyMer 28 Aoû - 23:15

L'instant d'après elle était déjà redressée, un large sourire sur les lèvres, prouvant son attente d'un simple phrase. Mokuro lui adressa un sourire sincère et lui demanda comment elle allait, il savait à quel point elle pouvait se montrer maladroite, qu'elle pouvait se blesser à tout instant. Mais heureusement sa nature vampire la sauverai sans doute de nombreux dangers.

Il passa ses mains sur ses épaules, avant de les glisser sur ses bras le plus doucement possible, pour finalement poser tendrement ses lèvres sur celles de son amoure, laissant le temps en suspens, en prolongeant ce baiser, comme pour s'assurer qu'elle n'était pas tombé aujourd'hui.

C'était le moment qu'il préférait dans la journée, ce moment de relâche, où la pression de la journée pouvait se dissoudre en un mot, un geste. Le moment des retrouvailles, après la longue journée passé sans l'élue de son coeur, le plus grand soulagement en cette fin du quotidien. Rien d'autre ne lui faisait plus plaisir... Ou, peut-être un nouvel événement pourrait le rendre encore plus heureux?
Et qui sait, qui arriverait ce jour-ci?

Oui, c'est ainsi qu'il voyait les choses, tandis que le baiser se faisait encore plus long, de secondes en secondes, intensifiant la chaleur des deux corps, ou alors était-ce l'imagination d'un pauvre homme ivre d'amour..?
Revenir en haut Aller en bas
Shura Tsukiyomi


Shura Tsukiyomi

Féminin Messages : 1226
Est arrivé(e) le : 14/04/2013
Age : 26
Localisation : Suis moi et tu verras

PERSONNAGE.
Race: Vampire/Ange
Amour: Réservée ~
Informations:

[HENTAI] " Douce nuit, vient me faire succomber aux plaisirs dorés " (Mokuro) Empty
MessageSujet: Re: [HENTAI] " Douce nuit, vient me faire succomber aux plaisirs dorés " (Mokuro)   [HENTAI] " Douce nuit, vient me faire succomber aux plaisirs dorés " (Mokuro) EmptyLun 2 Sep - 20:50

    J'en étais sûre, je le savais, Mokuro était l'homme de ma vie, il me comblait d'amour et de tendresse autant qu'il ne pouvait, et ça, j'adorais. Je l'aimais, je donnerais ma vie pour lui, je ferais n'importe quoi pour lui~ Même à m'en rendre à la folie la plus folle et la plus sanguinaire !! ...

    Quelques minutes étaient passées et il m'avait serrée dans ses bras avant de venir m'embrasser sur les lèvres, je rougis légèrement, et le prit également dans mes bras avant de répondre à son baiser. Ma timidité prit le dessus et je rougis littéralement. Il me faisait fondre, et pourtant il était si attendrissant... Je me demandais comment il faisait pour gérer les groupies fanes de lui ! Je m'occuperais personnellement de leur cas ! Je soupira doucement.

    Le baiser s'intensifia de plus en plus, laissant transparaître une sensation de bien être et de tendresse. Mais bien vite il prit une autre tournure, et une chaleur se faisait sentir sur le corps de mon tendre amour démoniaque... ~ Je passa une main timide vers son visage et rompa le baiser avant de dire :

    - Mon amour... Tu... Tu as passé une bonne journée ?

    J'étais légèrement rouge, j'étais totalement différente avec lui, et ça, tout le monde le savait, Mokuro était à moi, rien qu'à moi ! Depuis le début, je n'ose pas imaginer ma vie sans lui.

    - Mon amour, tu sais... Je... Ces derniers temps ... je réfléchis à notre relation et j'ai l'impression que quelque chose va venir nous renforcer.

    Notre première fois... Non, je n'osais pas lui dire ! Jamais, je ne serais pas comment faire après ceci...
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-yokai.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





[HENTAI] " Douce nuit, vient me faire succomber aux plaisirs dorés " (Mokuro) Empty
MessageSujet: Re: [HENTAI] " Douce nuit, vient me faire succomber aux plaisirs dorés " (Mokuro)   [HENTAI] " Douce nuit, vient me faire succomber aux plaisirs dorés " (Mokuro) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[HENTAI] " Douce nuit, vient me faire succomber aux plaisirs dorés " (Mokuro)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Toi là ! Vient ! |PV AIJIRO|
»  Parfois on en vient à oublier volontairement certaines choses parce qu'elles so nt trop dur à porter... (Finit)
» Boite de nuit : The Devil's Den
» La maison de la nuit mise à jour
» Qu'est que tu viens faire ici ? [PV: Lala]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Les archives :: Archives :: Archives RP :: RP Abandonnés-