Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Le retour de Blacky ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Black Endenight


Black Endenight

Féminin Messages : 130
Est arrivé(e) le : 09/07/2013
Age : 26
Localisation : Tout et nulle part

PERSONNAGE.
Race: Lycanthrope Guerrière
Amour: ♥♥ Edward ♥♥
Informations:

Le retour de Blacky ♥ Empty
MessageSujet: Le retour de Blacky ♥   Le retour de Blacky ♥ EmptyMar 9 Juil - 10:40

Black Jellyka Anthéa

Identity
Nom & Prénom(s): Black Jellyka Anthéa ENDENIGHT
Âge: 17 piges
Surnom(s): Ose...
Race: Loup
Pouvoirs: Maîtrise du feu bleu, télékinésie, capacité a prendre forme d'un loup, force et rapidité augmentées (sous forme animale) et à une maîtrise de son corps et des arts de combats.
Groupe: Elèves Monstres
Arme: Peut invoquer un katana de la Déesse Qiesha

Personnality
Psychologiquement, tu penses sincèrement que je suis un coeur de chamallow ou que je laisse tout le monde m'approcher ? Non laisse tomber cette facette que tu te fais de moi, et regarde ma véritable personnalité !
Je suis de nature froide, peu bavarde, mais pourtant je peux être sympa et protectrice envers mes amis les plus proches. Mais dans les premiers abords je suis distante et froide, après petit à petit je commence à devenir plus tendre, mais il me faut le temps. Je fonce souvent la tête baissée, je ne réfléchis pas beaucoup quand je suis énervée, sauf dans les combats organisés et bien programmés, là je deviens une adversaire redoutable, capable de prendre une autre forme et de pouvoir bien me défendre tout en donnant tout ce que je peux.
Perverse, je suis perverse, il m'arrive souvent d'avoir des idées tordues, suivant comment je me suis levée, cela peut être plutôt du bon côté, soit du mauvais, car je ne laisse pas n'importe qui m'approcher de trop près et surtout je ne dis pas des choses comme ça à n'importe qui. Ou alors c'est pour plaisanter ou pour provoquer. Mon petit côté de garce provocatrice en fait beaucoup.
J'ai également un parler plutôt vulgaire et je ne mâche jamais mes mots, rares sont les fois ou je laisse passer une insulte, facilement énervée, mieux vaut ne pas me chercher quand je suis de mauvais poil, tu risquerais de passer dans mes flammes bleutées toi. Je suis quelqu'un qui n'aime pas tellement la compagnie, mais pourtant j'aime bien être entourée de personne, que je peux torturer.
Je suis quelqu'un aussi d'espionneur, j'aime bien regarder ce que font les autres, et je suis très douée pour me cacher.
Egalement je suis une fille adolescente qui est plutôt rigolote, je suis folle, parfois il arrive que j'ai des périodes ou je dis n'importe quoi, je fais n'importe quoi.
Je suis également quelqu'un de provocateur, et je suis du style plutôt rock, métal. J'aime beaucoup la musique et le violon électrique, ainsi que la guitare électrique, je suis toujours accompagnée de mon baladeur MP3.

This is what I am
Je suis née dans une grande meute ou mes parents étaient des Alphas, les lycans avec qui j'étais, étaient plutôt agressifs.  J'étais la petite dernière et pourtant, pour eux j'étais vouée à être une grande guerrière qui se devait d'avoir une éducation exemplaire. Mes parents me traitaient comme tous les autres, ils me donnaient peu à manger, ils m'ordonnaient de faire des actions généralement réservées aux adultes que je pouvais faire malgré mon très jeune âge.

On m'a raconté un jour une légende comme quoi un Enfant de La Lune serait Le ou La Marqué(e) de Qiesha, une Déesse lycan. Cet enfant serait exceptionnel et éternel, devra servir comme guerrier et sera protéger par la bénédiction des loups de la meute. Cette histoire m’intriguait beaucoup, et je me demandais qui était ce Marqué de Qiesha.

Quelques années plus tard, j'avais bien grandis, j'avais forgé un caractère de guerrière, j'étais une fille très complète, j'avais des qualités et mes défauts. J'avais été entraînée durement au combat et à la maîtrise de soi avec beaucoup d'attention, j'apprenais également à maîtriser ma transformation en forme humaine, et forme animale. J'avais été une élève appliquée et je ne voulais pas raté cette occasion de devenir  une guerrière. C'était un peu comme mon rêve.
Je grandissais, j'avais atteins un âge ou je devais savoir une chose : c'est que maintenant je devais créer une meute à moi. Etant donné que j'étais une Alpha, j'avais mes droits et devoirs. C'est pourquoi je commençais à annoncer ma démission au sein de ma meute d'enfance, sauf que, à ce moment là, des chasseurs virent nous attaquer avec leurs machins de guerre, je ne savais pas ce que c'était, mais ils nous chassais, tous les loups de la meute furent tués, même mes parents, je fus la seule rescapée. Je restais là, à regarder ce spectacle sur le côté, et derrière moi sans que je ne m'en rende compte, une présence discrète derrière moi qui appartenait a un chasseur vient m'attraper et me faire des entailles un peu partout dans le corps, je sortis mes crocs pour le mordre et réussit à lui échapper et courut le plus vite que je pouvais.

Dans ma course, je croisa un petit cimetière, je marchais doucement en ce lieux sacré, je ressentais une profonde haine envers ses hommes qui venaient d'assassiner les miens. J'étais dans une colère noire, et je voulais tout détruire, puis dans ma colère, un halo bleuté se créa autour de moi tandis que je me retrouvais sous forme humaine, puis dans les flammes bleutées qui m'entouraient une personne transparente vient me voir :

" Black Endenight. " dit l'esprit.

Je n'en croyais pas mes yeux, je manqua de tomber sur le sol, je ne comprenais pas et je répondis :

" ... Quoi ? "

" Tu es la Marquée de Qiesha. "

J'étais forcée de le reconnaître, elle semblait tellement sérieuse, je lui demanda plus d'explications et elle me répondit tout simplement que je devrais l'apprendre plus tard. Je souris et partit de l'endroit lugubre d'ou je me trouvais, avant de voir mes blessures bien ouvertes, ce chasseur avait planté profondément ses lames sur mon flanc décidément. Je grogna de douleur, et je m'écroula, baignant dans une petite flaque de mon sang.
C'est alors qu'une personne qui sortait du cimetière vient alors vers moi, et me regarda avec un regard froid, avant de venir me porter et m'amener loin. Je ne comprenais plus, je sombrais. Mes flammes bleues m'envahissaient, j'avais chaud, froid, elles me rongeaient également. Je n'arrivais pas à les maîtriser afin qu'elles disparaissent, depuis l'apparition de la déesse je sentais de temps en temps les avoir en moi, je les sentais. Une sensation de chaleur agréable, mais terrifiante. Depuis ce jour, j'ai une petite flamme sur mon oeil représentant mon nouveau pouvoir.

A mon réveil, je me sentais différente, comme si j'avais gagné en puissance, et je remarqua qu'il y a avait près de moi cette personne qui semblait me regarder reprendre des forces. Il m'avait accueillie dans sa maison afin de me faire reprendre un peu de tonus, ce qui était fort agréable.
Cependant, une haine énorme m'animait et je n'en pouvais plus. Mes plaies me faisaient mal et elles avaient beaucoup saigné.

Dans la journée, je tentais d'annoncer à la personne de me laisser partir, elle m'aimait beaucoup et ne voulait pas me laisser. Du coup, c'est dans la nuit que je partis de cette demeure glauque, j'en avais marre de tout ceci. En fuguant. Et je partis en courant dans la forêt, cachant mes traces au passages, je ne souhaitais pas qu'il me retrouve et je disparus loin de la région ou je me trouvais.
Jusqu'au jour ou, par je ne sais comment, j'entendais des gens parler du pensionnat pour monstres, qui se situait dans une région inconnue, je me demandais bien ce que c'était, et je décida de m'y rendre ou du moins tenter de trouver cet endroit pour changer de vie, de lieu, et avoir de nouveaux horizons. Alors un jour, j'attendais tranquillement le bus, assise sur un banc en ville, un jeune garçon se tenait près de moi et il tenait dans sa main une lettre blanche, avec des inscriptions dessus : Le Lycée Yokai. Peut être était-ce le lycée dont j'avais entendu parler ? Je décida, curieuse, de le suivre dans le bus et partir avec lui. Me tenant à une distance raisonnable dans le trajet. Une fois arrivée, l'ambiance était totalement changée, je ressentais pleins d'émotions différentes à l'idée d'être en train de commencer une nouvelle vie.
Dans le cour de l'année, en lisant des livres sur l'histoire de la guerre, la violence, j'appris que les "machins de guerre" qui avaient servis à décimé ma meute n'étaient d'autres que des fusils... Des armes de chasse sur les animaux.
 

Hey toi, derrière l'écran !
Prénom: ///
Âge: ///
Comment trouves-tu le forum ?: ///
Comment as-tu connu le forum ? ///
Une question ? ///
Code du règlement:

(c) CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE


Dernière édition par Black Endenight le Dim 11 Aoû - 19:45, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Le retour de Blacky ♥ Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Blacky ♥   Le retour de Blacky ♥ EmptyMar 9 Juil - 14:23

Kwaah, comme elle est trop sexy. ♥
Je m'étais toujours demandée qui avait réservé l'avatar de Black Rock Shooter, ben en faite c'était toi. .w. Moi aussi je le voulais. TwT

Revenir en haut Aller en bas
Black Endenight


Black Endenight

Féminin Messages : 130
Est arrivé(e) le : 09/07/2013
Age : 26
Localisation : Tout et nulle part

PERSONNAGE.
Race: Lycanthrope Guerrière
Amour: ♥♥ Edward ♥♥
Informations:

Le retour de Blacky ♥ Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Blacky ♥   Le retour de Blacky ♥ EmptyMar 9 Juil - 18:06

Haaawn; gomen alors TwT
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Le retour de Blacky ♥ Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Blacky ♥   Le retour de Blacky ♥ EmptyMar 9 Juil - 18:50

Mais nan, pas gomen. Blacky est trop sexy en Black Rock Shooter. :3
Revenir en haut Aller en bas
Black Endenight


Black Endenight

Féminin Messages : 130
Est arrivé(e) le : 09/07/2013
Age : 26
Localisation : Tout et nulle part

PERSONNAGE.
Race: Lycanthrope Guerrière
Amour: ♥♥ Edward ♥♥
Informations:

Le retour de Blacky ♥ Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Blacky ♥   Le retour de Blacky ♥ EmptyMar 9 Juil - 18:51

Bah vouiiii ♥ C'est la meilleure toute façon *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Le retour de Blacky ♥ Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Blacky ♥   Le retour de Blacky ♥ EmptyMar 9 Juil - 18:53

Grave. O: ♥
Wouaip, c'est sur. Avec le Feu Bleu, j'ai trop une idée de lien avec Katsuko derrière la tête. Mais elle est un peu nulle en faite. .___.
Revenir en haut Aller en bas
Black Endenight


Black Endenight

Féminin Messages : 130
Est arrivé(e) le : 09/07/2013
Age : 26
Localisation : Tout et nulle part

PERSONNAGE.
Race: Lycanthrope Guerrière
Amour: ♥♥ Edward ♥♥
Informations:

Le retour de Blacky ♥ Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Blacky ♥   Le retour de Blacky ♥ EmptyMar 9 Juil - 18:55

Ah bon ?
Tu m'en diras plus alors *w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Le retour de Blacky ♥ Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Blacky ♥   Le retour de Blacky ♥ EmptyMar 9 Juil - 19:41

Wi, dès que tu iras fini ta fiche & que tu auras poster celle de liens. ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Le retour de Blacky ♥ Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Blacky ♥   Le retour de Blacky ♥ EmptyDim 11 Aoû - 16:27



Bonjour/Bonsoir,

Je ne peux te valider, il faudrait que tu relises ton histoire et que tu en corrige les erreurs

Je te demanderais aussi d'y ajouter des éléments :

-Il n'est pas logique que le démon mélange vos sangs sans raison

-il n'est pas non plus logique qu'il te laisse partir sans le moindre problème après le dit mélange.

-Tu n'as parlé nulle part de l'apprentissage de l'utilisation des flammes bleue avant l'utilisation elle même dans la maison du démon.

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Le retour de Blacky ♥ Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Blacky ♥   Le retour de Blacky ♥ EmptyDim 11 Aoû - 19:46



Bonjour/Bonsoir,

Je te valide donc avec grand plaisir
Tu peux désormais faire ta demande de chambre, recenser ton avatar, et demander un rp ainsi que faire ton journal de bord ;)

Bon jeu ! Amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de Blacky ♥ Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Blacky ♥   Le retour de Blacky ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour de Blacky ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Suite - Sors moi de ce cauchemar [PV Blacky ♥]
» Le retour du pheonix
» Un rp pour mon retour ?
» RP schizo, le retour?
» Un rp ? Pour mon retour ! :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Personnages :: Présentations :: Présentations en retapages/refontes-