Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Un week-end toride (PV:Mëw NC-16 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexander Kraine


Alexander Kraine

Masculin Messages : 117
Est arrivé(e) le : 06/12/2014
Age : 26
Localisation : En train de me bagarrer sûrement.

Un week-end toride (PV:Mëw NC-16 ) Empty
MessageSujet: Un week-end toride (PV:Mëw NC-16 )   Un week-end toride (PV:Mëw NC-16 ) EmptyMar 14 Avr - 0:35

C'était le vendredi soir. J'avais seché le dernier cours pour me rendre chez le botaniste qui m'avait vendu pour une somme plutôt basse de quoi accomplir un projet spécial poru ce week-end, à savoir quatre diffuseurs de phéromones et une drogue aphrodisaque ayant pour effet d'accroître la sensitivité et le plaisir de la victime et de doubler son effet actuel à chaque fois que celle-ci jouit. Durée de basse: 24 heures mais double en cas d'orgasme. J'allai m'amuser avec Mëw ce week-end et j'allai faire naître en elle un plaisir. Un plaisir que j'entretiendrai et ferai grandir si bien qu'elle finirait par en redemander.
Je mis en place les diffuseurs de phéromones: Un au dessus du lit de Mëw, un dans la douche, un du côté de la fenêtre et un autre dans les toilettes. C'était prêt. Je lançait leur activation en tapant le code à 4 chiffres dessus. Ils allaient désormais diffuser des phéromones en continu pendant 72 heures sauf si je les arrêtais avant en retapant ce code.
Je préparai ensuite une seringue ainsi que l'aphrodisiaque avec lequel je rempli la seringue. Je commençait à être exité sous l'effet des phéromones. Désormais il ne me restais plus qu'à attendre Mëw. Mon plan était simple: Me jeter sur elle, lui injecter la drogue et ensuite laisser le diable me tenter. C'était simple et efficace.
Je m'assis sur mon lit en guettant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Mëw


Mëw

Messages : 495
Est arrivé(e) le : 08/12/2014

PERSONNAGE.
Race: Métamorphe
Amour: C'est quoi exactement aimer ?
Informations:

Un week-end toride (PV:Mëw NC-16 ) Empty
MessageSujet: Re: Un week-end toride (PV:Mëw NC-16 )   Un week-end toride (PV:Mëw NC-16 ) EmptyMar 14 Avr - 1:35



Mëw Experience N°8

ID CARD

HISTOIRE



...Entrer dans mes souvenirs...

Il étais 20h lorsque je me dirigea vers ma chambre. 
Pour une foi, ma journée c'étais passer sens encombre, je n'avais pas étais en danger de mord, torturé, étranglé ni quoi que se soit d'autre et cela m'avais presque parue suspect a bien y réfléchir. La seul chose qui aurais pus être considéré comme anormal étais l'absence d’Alexander a certains cour néanmoins c'étais quelque-chose qui lui arrivais de temps en temps et qu'il ne m'avais donc pas frapper. 

En ouvrant la porte je vis Alexander assis sur son lit qui me regarder avec des yeux grand ouverts. je laissa tombé le sac avant de me diriger vers mon lit et de luis dire en rigolent :

<< Me regarde pas comme sa! on dirai la tête que tu tiré le jour de ton arrivais dans la chambre. >> 

Je me retourna et me mis a sentir l'aire ambiante:

<< tien ? tu sens pas comme une odeur bizare? >>

Je me retourna vers lui mais cette foi-ci en le voyant mon expression passa de l'amuser au questionnement.

<< He Alex ? qu'es qu'il t'arrive? >>
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Kraine


Alexander Kraine

Masculin Messages : 117
Est arrivé(e) le : 06/12/2014
Age : 26
Localisation : En train de me bagarrer sûrement.

Un week-end toride (PV:Mëw NC-16 ) Empty
MessageSujet: Re: Un week-end toride (PV:Mëw NC-16 )   Un week-end toride (PV:Mëw NC-16 ) EmptyMar 14 Avr - 1:46

Je déployai un sceau de vitesse à 99% sous elle. de cette façon je pouvais être certain qu'elle ne réussirai pas à se débattre. Je sortit la seringue et la lui plantai dans une veine lui parcourant le cou.
J'en profitait pour commencer à la déshabiller pour au final ne lui laisser que les sous-vêtements. Je sortit une corde de mon sac avant de ligoter les poignets de Mëw et de les attacher sur à un barreau de son lit. Je lui caressait le visage avant de l'embrasser.
Mes lèvres commençèrent alors à descendre vers le cou où je commençai à faire des bisous et des suçons. Je m'arrêtais le temps de me déshabiller à mon tour et de me remttrer à la tâche. J'étais allongé (sur le ventre) sur elle en train de l'embrasser et la suçonner au cou tout en tripotant ses tétons pour commencer à l'allumer.
J'avais hâte que les choses sérieuses commencent le meilleur était que là, elle allait ressentir un peu de plaisir mais le gros de la chose arriverait une fois le sceau retiré car lorsque je ralentit la vitesse de quelq'un, la vitesse de transmission ds informations au niveau sensoriel est aussi affecté donc, elle allait ressentir un gros bloc de plaisir d'un seul coup lorsque je couperai le sceau.
Je commençai à descendre. Désormais j'avais la bouche sur son téton gauch, la main droite en train de saisir son sein droit et ma main gauch était en train de dénicher un petit quelque chose entre les jambes de Mëw: Un clitoris.
Revenir en haut Aller en bas
Mëw


Mëw

Messages : 495
Est arrivé(e) le : 08/12/2014

PERSONNAGE.
Race: Métamorphe
Amour: C'est quoi exactement aimer ?
Informations:

Un week-end toride (PV:Mëw NC-16 ) Empty
MessageSujet: Re: Un week-end toride (PV:Mëw NC-16 )   Un week-end toride (PV:Mëw NC-16 ) EmptyMar 14 Avr - 3:22



Mëw Experience N°8

ID CARD

HISTOIRE



...Entrer dans mes souvenirs...

D'un seul coup, je sentie mes mouvement se ralentir pour ne quasiment plus bouger. 
Il n'étais pas difficile de reconnaître se sort le même au quelle j'avais étais victime un mois plus tôt. La peur recommença a m'envahir. je savais pertinemment que je me trouvais sens défense soumise a se sort.

A...Alexander quesque tu va me... *

Je le vis se levais tout a fait calmement de son lit, des yeux plains de sournoiserie et se diriger vers moi, une seringue a la mains.
Je voulais luter contre ce seau, partir, crier, me débattre ou faire quelque-chose mais rien n'y fessais. J'étais immobiliser. Je ne pouvais rien faire d'autre que me plier a ces fait et geste.
Il caressa légèrement mon coup avant d'y enfoncer aiguille de sa seringue et de m'en ingecter le contenue.
Je savais que se n'étais pas du poison car il avais bien d'autre moyen bien moins coûteux de me tué. 
Dans le même temps, il commença a déboutonner d'une mains chaque bouton de mon chemisier, puis me l’ouvris brusquement pour le laissais glisser le long de mes épaule, laissant ainsi apparaître mon soutien-gorge. 
Je ne voulais pas crois se qu'il allais faire, non ce n'étais pas imaginable.

* Je t'en pris... arrêt  *

Il pausa en suite la seringue pour s'attaquer a ma jupe qu'il fit glisser le long de mes jambes. Désormais, mon corps n’étais plus revêtu que par mes simple sous vêtement.

Je le vie s’emparer d'une main d'une corde m'entouré pour me porter et m’allonger sur le lit. Ainsi sur le dos, il pus m’attacher sens effort les poignet au barreau de la tête de lit.

C'étais une vrais torture de le voir se jouer de moi sens que je ne puise réagir. Je sentie l'une de ses mains me caresser le visage avant de sentir ces lèvre se poser sur les mienne puis décendre petit a petit sur mon coup.

Arrête sa... je...sil-te-plais * 

J'u un brins d'espoir en le voyant se redresser mais je compris aussi tôt que cela n'avais étais que le temps de retiré a sont tour sa chemise et son pantalon.
En revenant sur moi il se remis a m’embrasser et commença a faire glisser une mains vers mon petit sein pour le caresser et en effleurais mon mamelon en le paissant a quelque reprise. quelque instant passer ainsi avant que je ne sente sa bouche se frotter contre mon autre sein. Sa langue s'amusa a lécher et a appuyé mon téton avant qu'il ne se trouve recouvert et aspiré par des lèvre étrangère.

* Je t'en pris arrête je ne veut pas je ne veut pas tu n'a pas le doit! * 

Mais les chose ne firent qu'empiré et je senti l'une de sers mains se frayé un chemin vers mon intimité pour finalement sentir un attouchement de mon clitoris.

Arrête! je... il n'y a que Kei qui peut .... Alexander je t'en pris pas sa... je ne veux que Kei... que lui sil-te plais arrête * 
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Kraine


Alexander Kraine

Masculin Messages : 117
Est arrivé(e) le : 06/12/2014
Age : 26
Localisation : En train de me bagarrer sûrement.

Un week-end toride (PV:Mëw NC-16 ) Empty
MessageSujet: Re: Un week-end toride (PV:Mëw NC-16 )   Un week-end toride (PV:Mëw NC-16 ) EmptyMar 14 Avr - 3:47

Je continuais à lui lècher le téton tout en terminant d'ôter son soutien gorge que je mettais au niveau de ses poignets attachés pour éviter qu'ils ne em gènent. Après cela je retira lentement la culotte de Mëw tout en posant mes lèvres sur son sexe puis sur sa cuisse, sa jambe et pour finir son pied. Je reivint dans le sens inverse pour finir par passer ma langue en avant et en arrière sur son petit bout de chair ultra sensible tout en lui tripotant la poitrine avec mes mains. Ma tête suivit la logique des évènements et commença à laisser ma bouche aller vers ce qu'il y avait en dessous du clitoris. Cet espace réservé à un usage bien précis. J'y introduisit ma langue et commençait à la bouger dedans. En même temps, ma main droite vint pincer le clitoris de ma victime. Je pouvait sentir malgré le sceau, qu'elle tremblotait. Elle ressentait apparemment quelque chose et cela m'arrangeait. Je voulais qu'elle puisse sentir ma langue dans son vagin. JE pouvait d'ailleur sentir les parois se resserrer autour de ma langue. Aimait-elle cela à ce point?
Revenir en haut Aller en bas
Mëw


Mëw

Messages : 495
Est arrivé(e) le : 08/12/2014

PERSONNAGE.
Race: Métamorphe
Amour: C'est quoi exactement aimer ?
Informations:

Un week-end toride (PV:Mëw NC-16 ) Empty
MessageSujet: Re: Un week-end toride (PV:Mëw NC-16 )   Un week-end toride (PV:Mëw NC-16 ) EmptyMar 14 Avr - 4:57



Mëw Experience N°8

ID CARD

HISTOIRE



...Entrer dans mes souvenirs...

Je le senti me retiré mon soutien-gorge, découvrant définitivement ma faible poitrine. Sa langue humide se trouvais désormais directement poser sur ma peau et j'en sentais néttemant les petite pression qu'il apposer en forment des va est vient qui s'estompére peut a peut. Sa bouche commença a frôler ma peau puis m’embrassa petit a petit en déssendant jusqu’à mon nombril ou il fit entré sa langue. 
Malgré ma résistance cela m'avais procurer quelque frison a ma grand stupéfaction. 

C'est mains glisser jusqu’à mes anche tout comme sa bouche. Je les santé dangereusement proche de mon sous vêtement et comme je le crégnier, ces mains se saisir de celui-ci et le firent déssendre lentement avec la plus grand délicatesse le long de mes cuise pour arrivais jusqu'a mes cheville doue il retira définitivement ma culotte. Je senti sa tête se blondie dans mon entre jambe et ces lèvre humidifier frôler mon sexe avant de s'y poser avec avidité. Sa langue si chaude s’apposa juste sur mon clitoris se qui, a nouveau malgrais moi, me procura une sensation de bien être.

A..Alex..ander ... je ne.......Kei... *


Apré un long moment ainsi, il se décala pour me faire de même le long de ma jambe avant de remonter comme il étais venu avec toujours autant de sensualité et de se repositionner au plus proche de ma personne. ces mains, elles, n'avais pas cesser de malaxer mes siens et de presser mes mamelons durant tout se temps.

Il avais a nouveau sortie sa langue et je la senti déssende très lentement jusqu'a l'entré de mon utérus: 

Alexender... je...hum...  *

Je sentie une chaleur intense s'engouffré en moi et je santé l’excitation monter petit a petit au fur et a mesure des mouvement de vas et viens qui s’enchaîner lentement et me procuré de plus en plus de chaleur dans mon intérieure.

* .....hum....


Dernière édition par Mëw le Mar 14 Avr - 9:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Kraine


Alexander Kraine

Masculin Messages : 117
Est arrivé(e) le : 06/12/2014
Age : 26
Localisation : En train de me bagarrer sûrement.

Un week-end toride (PV:Mëw NC-16 ) Empty
MessageSujet: Re: Un week-end toride (PV:Mëw NC-16 )   Un week-end toride (PV:Mëw NC-16 ) EmptyMar 14 Avr - 5:05

Je relevais la tête et enlevait mon caleçon. Je me collai contre elle en lui faisant des suçons. Dans le cou bien sûr. Je remontai pour l'embrasser pendant que je frottait mes parties basses contre les siennes. Je commençait vraiment à avoir envie d'elle (en tout cas plus qu'au départ). Je la serrais dans mes bras tout en l'embrassant langoureusement avant de céder à mon envie et d'entrer en elle. Je commençais alors à faire des va et viens en elle, relevant ses cuisses pour qu'elle puisse se serrer autour de moi.Je la serrai de plus en plus fort et mes ca et viens étaient de plus en plus intenses. Je continuai de l'embrasser encore et encore avant de lui faire une léchouille sur l'oreille. Je claquai une fois des doigts et le sceau de vitesse disparut. Toutes les sensations freinées par celui-ci allaient désormais arriver en bloc en Mëw...
Revenir en haut Aller en bas
Mëw


Mëw

Messages : 495
Est arrivé(e) le : 08/12/2014

PERSONNAGE.
Race: Métamorphe
Amour: C'est quoi exactement aimer ?
Informations:

Un week-end toride (PV:Mëw NC-16 ) Empty
MessageSujet: Re: Un week-end toride (PV:Mëw NC-16 )   Un week-end toride (PV:Mëw NC-16 ) EmptyMar 14 Avr - 11:23



Mëw Experience N°8

ID CARD

HISTOIRE



...Entrer dans mes souvenirs...

Les effet des phéromone ajouter a ceux de la drogue commencèrent peut a peut a apparaître. Mon désaccord vis a vis de ces gestes commença légèrement a disparaître. Pire que cela, Kei étais entrain de disparaître de mon esprit sens même que je ne m'en rende compte. 

Lorsque qu’Alexander se retira de moi pour se défaire de son dernier frein, je ressentie en moi comme une étrange sensation contradictoire avec les quelque penser qu'il me resté, intacte a la drogue.
Je savais que mes réflexion étais en trin de se voire entravais a cause de se décalage et je tentais de luter mais j'étais de moins en moins capable d'avoir un raisonnement logique.

La chaleur du corps de mon agresseur en train de revenir ce coller au mien me sortie de ma lutte. Ses mains se placèrent sur ma taille avant de s'avancer avec envie sur mon bas ventre et dans mon dos jusqu'à ma nuque où il se mis a m'embrasser avec de plus en plus de fougue. 

Dans son élan, je sentie son membre venir se frotter contre mon sexe. Je le santé se durcir de plus en plus contre moi tendit que son basin, commencé a faire quelque petit vas et bien aguicheurs qui ne pouvais que m'exciter.  

Je me senti a la foi torride et réticente a lui ... non réticente je ne l'étais plus. Cette sensation c'étais évaporer de moi. 

J’entendis son claquement de dois juste derrière mon oreille et je retrouva instantanément ma vrais mobilier et je sentie après quelque instant une vague de sensation de plaisirs et de bien être m’envahir du plus profond de moi. pour en apprécier tout le contenu, je basculât ma tête en arrière, étirent ainsi mon coup, lui laissant tous le plaisirs de vaquer a son occupation.
Je laissa sortir un petit gémissement avant passer ma mains dans ces cheveux:
 
<< ...hum... tu et ... si dure... >>

Sur cela il déporta ces lèvre sur les mienne tout en continuent de me titiller avec son membre droit qui m'étais si agréable. 
Son étreinte se ressaiera sur moi lorsque je fut pris d'un gémissement en sentant son sexe me pénétré tout en douceur. Il étais si dur, si chaud et si importent que j'u une sensation de délivrance me faisant tendre mon coup et levais la poitrine de jouissance. 
Les va et viens qu'il avais entrepris m'étais délicieux et je commença moi aussi a suivre les mouvement lent de son bassin. 

C'est mains c'étais laissais glisser jusqu’à mon faissier qu'il caressa avent de continuer de de se saisir de mes cuise pour sur élevais tout en les écartant pour me permettre de l'entouré et de croiser mes jambe dans son dos. Dans cette position, j'étais entièrement ouverte a lui et je lui donner la possibilité d'allais au plus profond de mon être se qu'il ne manqua pas de faire. 
Sa bouche s'emprésa de s'emparé de mes lèvres et d'y glisser sa langue pour m’embrasser avec passion avant de déssendre le long de ma joue jusqu'à mon lobe d'oreille pour le mordillé  
Je sentie ses mouvement s’accélère de plus en plus et son membre virile me pénétré toujours plus profondément.

<< ...hum... >>



Dernière édition par Mëw le Mer 15 Avr - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Kraine


Alexander Kraine

Masculin Messages : 117
Est arrivé(e) le : 06/12/2014
Age : 26
Localisation : En train de me bagarrer sûrement.

Un week-end toride (PV:Mëw NC-16 ) Empty
MessageSujet: Re: Un week-end toride (PV:Mëw NC-16 )   Un week-end toride (PV:Mëw NC-16 ) EmptyMar 14 Avr - 13:30

Tout en continuant de l'étreindre et de l'embrasser durant mes va et viens, je défit ses liens. elle était désormais totalement libre de ses mouvements. En parlant de mouvement je pouvait sentir qu'elle donnait du sien aussi dans nos va et viens. Je me mis à la serrer fortement contre moi tout en l'embrassant. Je pouvais sentir nos langues s'entremêler durant nos baisers. Je relevai un peu la tête pour la regarder et me surpris à la trouver bien belle. Même si tout cela n'était dû qu'à la drogue, je sentais son envie. Et j'avais de plus en plus envie d'elle moi aussi. Je sentais nos deux corps liés comme si ils se mélangeaient ainsi que sa petite poitrine appuyer contre la mienne.
Nos va et viens devenaient de plus en plus intenses. Je l'entendai gémir, cela m'exitais encore plus. Je lui fit un suçon dans le cou tout en continuant de l'étreindre.
J'étais capable de sentir son désir monter en flèche, le plaisir qui augmentait, je sentais qu'elle n'allait pas tarder à lâcher. Et ce fut pourquoi je me retirai d'elle et m'écartai un peu. Je lui chuchotai alors à l'oreille:

<< Dis-moi ce dont tu as envie maintenant. >>
Revenir en haut Aller en bas
Mëw


Mëw

Messages : 495
Est arrivé(e) le : 08/12/2014

PERSONNAGE.
Race: Métamorphe
Amour: C'est quoi exactement aimer ?
Informations:

Un week-end toride (PV:Mëw NC-16 ) Empty
MessageSujet: Re: Un week-end toride (PV:Mëw NC-16 )   Un week-end toride (PV:Mëw NC-16 ) EmptyMar 14 Avr - 16:45



Mëw Experience N°8

ID CARD

HISTOIRE



...Entrer dans mes souvenirs...

Mais mains ainsi délié me permise en fin de me laissais totalement aller a mon imance désir et de lui faire quelque caresse.

L’ambiance de la chambre étais torride lorsqu'il se retira de moi sens prévenir, me laissant ainsi sur ma faim a quelque seconde prés. Je ne voulais pas que cela s’arrête ainsi et surtout en si bon chemin. La drogue qu'il m'avais administré avais parfaitement jouer son rôle, ou du moins pour l'instant.
Il se rapprochant de mon oreille pour me murmuré avec un grand sourire de vis sur les lèvre: 

<< Dis-moi ce dont tu as envie maintenant. >>


Je voulais qu'il continue, de toute ces force, le sentir en moi... je voulais de d'avantage de plaisirs, de toujours plus. J'en avais besoin. 
Je me redressa tout comme lui pour me mettre a califourchon au dessus de lui.  
Je posa une mains dans ces cheveux et l'autre sur son épaule et la fi glisser le le long de son tors transpirant pour atteindre son sexe couvert de cyprine qui se trouvais ainsi a quelque sentimetre a peine du mien, et lui caresser avec impatience le bous de son gland. 
Je passa délicatement ma langue entre mes lèvre puis me mordis de désire avant de lui répondre en susurrant. 


<< ....J'ais envie ... de lui... je n'en peut plus, fait quelque chose... >>

Je continua mon mouvement sur le bout de son membre tout en portent mes lèvre a son cou pour l’embrasser avec ardeurs.


Dernière édition par Mëw le Mer 15 Avr - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Kraine


Alexander Kraine

Masculin Messages : 117
Est arrivé(e) le : 06/12/2014
Age : 26
Localisation : En train de me bagarrer sûrement.

Un week-end toride (PV:Mëw NC-16 ) Empty
MessageSujet: Re: Un week-end toride (PV:Mëw NC-16 )   Un week-end toride (PV:Mëw NC-16 ) EmptyMar 14 Avr - 17:01

Elle était en train de me stimuler en caressant mon glan. C'était sacrément tentant surtout au vue de ce qu'elle venait de me dire. Mais plutôt que de me laisser aller je lui rendit la pareille en lui caressant le clitoris. Je lui effeleurai les lèvres des miennes avant de lui murmurrer à l'oreille:

<< Dans ce cas, jure moi qu'une fois par mois quand nous serons dans cette chambre nous aurons des rapports de ce type pendant tout un week-end. C'est un contrat simple et je pourrait te donner encore plus de plaisir. >>

A la fin de ma phrase je lui mordillai l'oreille avant de l'allonger sur le dos et de commencer à lui embrasser le cou en le lèchant de temps en temps. Je relevai la tête et la regardait dans les yeux.

<< Mais si tu refuse je te stimulerai à t'en rendre folle en te laissant toujours sur ta faim jusqu'à ce que j'en ai marre ce qui risque de prendre très, très longtemps. >>

Sur ces mots je bassai le tête et lui lèchait le nombril avant de remonter bisou par bisou à ses seins. Tout en faisant cela je retira ma main de son clitoris. Ce serait dommage de la faire jouir maintenant. Je relevai la tête et la regardait avec un air diabolique dans le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Mëw


Mëw

Messages : 495
Est arrivé(e) le : 08/12/2014

PERSONNAGE.
Race: Métamorphe
Amour: C'est quoi exactement aimer ?
Informations:

Un week-end toride (PV:Mëw NC-16 ) Empty
MessageSujet: Re: Un week-end toride (PV:Mëw NC-16 )   Un week-end toride (PV:Mëw NC-16 ) EmptyMar 14 Avr - 21:29



Mëw Experience N°8

ID CARD

HISTOIRE



...Entrer dans mes souvenirs...

Je senti quelque chose ma caresser mon organe érogène. C'étais déjà cela mais j'en voulais plus, beaucoup plus pourtant je n'avais pas l’impression qu'il allais me donner se que j'attendais avec t'en d’impatience.

<< Dans ce cas, jure moi qu'une fois par mois quand nous serons dans cette chambre nous aurons des rapports de ce type pendant tout un week-end. C'est un contrat simple et je pourrait te donner encore plus de plaisir. >>

La drogue qui conduisé toujours mon organisme m’empêcha de voir se contra dans le temps. Seul le moment présent conter pour moi et en cette instant, je soufré de mon irrépressible désire inassouvie.

C'est mains se posèrent dans mon dos pour m’allonger a nouveau sur le lit et se placer au dessus de moi tout en s'occupant de mon coup qui se trouvais être une des mes zone sensible. 

Il se redressa quelque peut avant d'ajouté: 
  
<< Mais si tu refuse je te stimulerai à t'en rendre folle en te laissant toujours sur ta faim jusqu'à ce que j'en ai marre ce qui risque de prendre très, très longtemps. >>

Je trouvais sa plutôt amusant comme question. Pourquoi refuser une si belle offre pour une telle torture. Je pris donc la suite de sa phrase avec amusement.

<< Oui, je veut que tu me rende folle... folle de plaisir. J'accepte mais je t'en pris, comble mon désire...j'en est tellement envie.  >>

Nous étions si proche. Je savais que lui aussi me désiré pourtant ces caresse cessèrent a nouveau. Non pas encore, je ne voulais pas que cela s’arrête encore et pour cela je pris sa mains pour la lui maintenir au creux de mon entre jambe.


Dernière édition par Mëw le Mer 15 Avr - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Kraine


Alexander Kraine

Masculin Messages : 117
Est arrivé(e) le : 06/12/2014
Age : 26
Localisation : En train de me bagarrer sûrement.

Un week-end toride (PV:Mëw NC-16 ) Empty
MessageSujet: Re: Un week-end toride (PV:Mëw NC-16 )   Un week-end toride (PV:Mëw NC-16 ) EmptyMar 14 Avr - 22:06

Heureusement qu'elle avait accepté parceque mon désir était en train de grimper en flèche et je ne pensais plus être capable de réagir comme je l'avais dit si elle refusait. mais les fait étaient là, elle avait accepté. Nous allions pouvoir continuer nos folles étreintes et bien plus encore.
Je me relevai un peu, dégageai ma main et remis mon sexe là où il était tout à l'heure. Je me remis à faire des va et viens en elle. je pouvait me sentir durcir encore en elle et son intérieur se serrer. Tout en continuant, je la serrais fort contre moi et l'embrassai langoureusement.

<< Mëw...>>

Je ne désirai désormais plsu qu'une chose: ne faire qu'un avec elle à tout jamais. Et sans m'en rendre compte, je me mis à accèlérer. Mon plaisir grimpa en flèche. Je remis ses jambes comme tout à l'heure et continuais, encore et encore. Le plaisir n'avait de cesse d'augmenter et ce fut dans un dernier élan que je sentis sortir ma semence en Mëw. Tous mes muscles se tendirent à ce moment là.
Je me relâchais un peu sur elle, essouflé.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Matsuda


Kei Matsuda

Masculin Messages : 368
Est arrivé(e) le : 11/11/2013
Age : 26

PERSONNAGE.
Race: Doppelgänger
Amour: peut être quelqu'un
Informations:

Un week-end toride (PV:Mëw NC-16 ) Empty
MessageSujet: Re: Un week-end toride (PV:Mëw NC-16 )   Un week-end toride (PV:Mëw NC-16 ) EmptyMar 14 Avr - 22:38

Kei retourna vers les dortoirs plus tard qu'il ne le pensait,  ayant encore une fois sécher la plupart des cours il a eu une petite discussion avec le comité de sécurité le rendant donc de mauvaise humeur, chose accentuée par le fait qu'il ai le nez bouché, lui empêchant de savourer les odeurs du jardin.
Une fois arriver il voulu passer un peu voir sa petite amie: Mew, une fois dans le dortoirs Kei rentra dans la chambre de Mew sans frapper comme à son habitude et en ne faisant aucun bruit, voulant lui faire la surprise, il lui avait même acheté un petit cadeau, une fois sur place Kei ne croyais pas se qu'il voyait: Mew et Alexander tous les deux nus dans un lit ayant visiblement fait l'amour pendant son absence, il cligna des yeux, une fois, puis deux et trois voulant être sur de se qu'il voit, une fois bien sûr de lui la colère prit le dessus sur la surprise et il couru en direction du lit, prit Alexander par les cheveux pour le relever et lui mettre un violent coup de poing dans l'oeil droit, profitant du fait qu'il le tien toujours par les cheveux pour lui écraser le nez a l'aide de son genou avant de finalement le lacher en lui donnant un coup de pied dans la bouche, chose qu'il le fit tomber du lit, après avoir plus ou moins régler son compte à monsieur Kraine il se tourna vers sa petite amie, toujours bouillonnant de sa découverte il l'attrape finalement par les cheveux avant de lui mettre une grande gifle suivit d'un grand coup dans le ventre, ne trouvant pas ses mots il la relâche brutalement sur le lit en lui jetant dessus le collier qu'il venait d'acheter en se retournant.

Je n'aurait jamais cru que tu aurais fait sa, je t'aimait et tu m'a trompé, mais ne compte plus essayer de me voir sinon je n'aurai aucun regret à te faire subir la même chose qu'a lui. Se collier tu lui demandera a lui, tu préfèrerais sans doute un cadeau de sa part

Il dit cela en redonnant des coups de pieds a Alexander qui commençait a bouger
Revenir en haut Aller en bas
Mëw


Mëw

Messages : 495
Est arrivé(e) le : 08/12/2014

PERSONNAGE.
Race: Métamorphe
Amour: C'est quoi exactement aimer ?
Informations:

Un week-end toride (PV:Mëw NC-16 ) Empty
MessageSujet: Re: Un week-end toride (PV:Mëw NC-16 )   Un week-end toride (PV:Mëw NC-16 ) EmptyMer 15 Avr - 0:51



Mëw Experience N°8

ID CARD

HISTOIRE



...Entrer dans mes souvenirs...

Mon coeure c'étais emballais et je sentie mon agresseur reprendre la position qu'il avais quité. Après des va et viens toujours plus rapide et sec, et je senti de micros contractions provenir du membre d’Alexander. Il venais d'atteindre le summum de son plaisirs et d’éjecté au plus profond de moi son liquide séminal. C'étais une sensation merveilleuse qu de ressentie cette chaleur intense tout au fond de mon être couler le l'on de mon utérus.
Des spasme se formèrent en moi au tours du sexe encore dur de mon partenaire et me permis de le sentir se comprimer a plusieurs reprise c'étais si délectable, si délicieuse que je ne pus m’en-péché de gémir:

<< .ha...Haaahum.... >>

Alexander se laissa retomber sur moi avec une respiration haletante. Nous restâme ainsi un temps indéterminée. 

Je ne remara même Kei qui venais d'entré et qui nous regarder avant de se jeté sens crié garde sur Alexander pour le tiré par les cheveux. En sous l’effet planant de la jouissance mélenger a la substance illicite, je ne réaisa pas vraiment. Je ne fit que le regardé en me demandant se qu'y lui prenais. 

Après c'être acharné sur Alexander il se tourna vers moi avec un regarde que je ne su correctement discerné. A la foi plain de rage et de tristesse mais aussi et surtout incompréhension. 
Les raison de cela étais des plus évidente mais n’aillent pas les idée claire, je fut incapable de faire le raprochement entre se qu'il venais de se passer et sa colère. Je ne savais qu'une chose c'étais que je l'aimais... oui, lui je l'aimais et je voulais me blottir dans ce bras. Je lui fit donc un grand sourire mais je ressue tout autre chose que se a quoi je m’attandair. En un instant  il m’attrapa par les cheveux d'ou je poussa un gémissemant de douleur.Sa mains frappas mon visage avec une tel violence  que mon corp tout entier s'en sentie toucher. Aussi tôt il enchéna par un coup tout aussi violant en plains milieux du ventre. Ne trouvant pas quoi dire il balança sur le lit avent de me jetais quelque chose a la figure.


<< Je n'aurait jamais cru que tu aurais fait sa, je t'aimait et tu m'a trompé, mais ne compte plus essayer de me voir sinon je n'aurai aucun regret à te faire subir la même chose qu'a lui. Se collier tu lui demandera a lui, tu préfèrerais sans doute un cadeau de sa part >>

Ma mains se porta sur ma joue et l'autre sur mon ventre. je ne comprenais pas se qu'y étais entrain de se passer, Je me senté si bien et j'avais si mal. je toussa avant d'esseillet de fermer les yeux, toujours allonger sur le lit. Je me retrouva a murmuré mais je ne savais même pas si c'étais a lui ou a moi même que je m’adresser:

<< Je... suis désoler je ne voulais pas te faire de mal c'est juste que... je me sens bisare... j'ais tellement d'envie... je n’arrive pas a me contrôler et je crois que je n’arrive même plus a penser correctement... >>

Je tendis frélement un bras sur le lit avant d'ajouté: 

<< Je... je veut tes bras Kei...>>



Dernière édition par Mëw le Mer 15 Avr - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Kraine


Alexander Kraine

Masculin Messages : 117
Est arrivé(e) le : 06/12/2014
Age : 26
Localisation : En train de me bagarrer sûrement.

Un week-end toride (PV:Mëw NC-16 ) Empty
MessageSujet: Re: Un week-end toride (PV:Mëw NC-16 )   Un week-end toride (PV:Mëw NC-16 ) EmptyMer 15 Avr - 11:19

Je sais plus très bien ce qui s'est passé. Tout ce dont je me souviens c'est Mëw et pui le noir. Lorsque je me suis réveillé j'étais sur le sol et y avait un mec pas content. Je sentis que mon nez était tordu alors je tentais de le remettre en place avant de me relever.

<< Salut! Juste une chose mon gars... Premièrement... >>

Je l'attrapais par le bras pour le faire valser à l'autre bout de la pièce.

<< On frappe avant d'entrer. Deuxièmement... >>

J'allais le chercher pour le relancer de l'autre côté.

<< On frappe pas les gens dans leur sommeil.  et Troisièmement... >>

Je lui donnai un coup de poing à lui en décrocher la machoire avant de m'adresser à lui calmement.

<< Pardon Keï. Mais je te rassure, il n'y a rien entre nous. Ce qui arrive est entièrement de ma faute et j'en suis navré. Disons que c'est juste un truc d'un soir mais ça ne change rien à ses sentiments. Elle t'aime et s'il y a un fautif c'est moi parceque je l'ai drogué et l'air exité de façon à ce qu'elle en redemande. Voila, maintenant tu peux me frapper.>>

Je me préparais alors à m'en prendre plein la tronche. Je savais à quel point il était mécontent et c'était normal. J'avais dérapé et suivis une envie et j'en étais aux conséquences. J'avais entendu Mëw demander les bras de Keï. J'espérais que ça constituerai une preuve suffisante du fait que malgré la drogue, elle l'aimait bien plus que ce qu'elle n'était excitée par moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Matsuda


Kei Matsuda

Masculin Messages : 368
Est arrivé(e) le : 11/11/2013
Age : 26

PERSONNAGE.
Race: Doppelgänger
Amour: peut être quelqu'un
Informations:

Un week-end toride (PV:Mëw NC-16 ) Empty
MessageSujet: Re: Un week-end toride (PV:Mëw NC-16 )   Un week-end toride (PV:Mëw NC-16 ) EmptyMer 15 Avr - 17:35

Alors qu'il se préparait à partir Kei entendit la voix de Mew, il"se tourna"lentement vers elle, juste pour voir se qu'elle va lui dire en reponse a sa, c est meme à se moment qu'il vit une seringue par terre, qu'es ce que sa foutait la sa? Enfin il écouta tous de même se qu'elle voulait lui dire

<< Je... suis désoler je ne voulais pas te faire de mal c'est juste que... je me sens bisare... j'ais tellement d'envie... je n’arrive pas a me contrôler et je crois que je n’arrive même plus a penser correctement... >>

Allons bon pourquoi la croirait il, si elle n'aurait pas voulue elle ne l'aurait pas fait, de plus cela ne ressemble pas a un viol, elle tendit ensuite le bras vers lui en reprenant la parole

<< Je... je veut tes bras Kei...>>

Kei la regardait puis s'approcha d'elle en lui frappant dans son bras, il n'avait pas l'intention de la pardonner pour cela.

Si tu veut des bras prend les siens, tu a l'air de les préférés au miens

Suite à sa il entendit Alexander parler, comment pouvait il déjà être debout? Avec se qu'il a prit il ne devrait pas pouvoirs

<< Salut! Juste une chose mon gars... Premièrement... >>

il sentit quelque chose attraper le sien avant de l'envoyer a l'autre bout de la pièce, cet Alexander est vraiment plus résistants que se qu'il pensait, normalement personne n'aurait pu faire sa suite à se qu'il vien de subir, il prit finalement la parole en le renvoyant encore une fois a son point de départ.

<< On frappe pas les gens dans leur sommeil.  et Troisièmement... >>

Kei n'a pas eu le temps de réagir quand il se prit un coup violent dans la mâchoire, sans son ombre autour de lui pour le protéger se coup la lui aurait certainement décroché cette dernière, à peine qu'il ai fini de récupérer il entendit son adversaire parler calmement.

Pardon Keï. Mais je te rassure, il n'y a rien entre nous. Ce qui arrive est entièrement de ma faute et j'en suis navré. Disons que c'est juste un truc d'un soir mais ça ne change rien à ses sentiments. Elle t'aime et s'il y a un fautif c'est moi parceque je l'ai drogué et l'air exité de façon à ce qu'elle en redemande. Voila, maintenant tu peux me frapper.>>

Kei fut surprit de sa révélation puis s'approcha doucement de lui en le regardant sur de lui.

Tu est en train de me dire que tu l'a droguée puis violée c est sa? Et qu'en plus à cause de toi j'ai frapper celle que j'aime a  cause de toi?

A peine avait il fini sa phrase qu'il empêcha mew de voir se qui va suivre, ne voulant pas la terroriser par la suite puis frappa un grand coup Alexander pour le faire tomber, prit son avant bras et le brisa sur son genou, il lui donna ensuite un grand coup de talon dans les côtes avant de finalement lui prendre la tête et la frapper contre le mur, il arrête ensuite de s'acharner sur lui, pensant qu'il a eu son compte, et qu'il ne réessaye pas sa
Revenir en haut Aller en bas
Mëw


Mëw

Messages : 495
Est arrivé(e) le : 08/12/2014

PERSONNAGE.
Race: Métamorphe
Amour: C'est quoi exactement aimer ?
Informations:

Un week-end toride (PV:Mëw NC-16 ) Empty
MessageSujet: Re: Un week-end toride (PV:Mëw NC-16 )   Un week-end toride (PV:Mëw NC-16 ) EmptyMer 15 Avr - 19:04



Mëw Experience N°8

ID CARD

HISTOIRE



...Entrer dans mes souvenirs...

Les effet de la drogue commencer légèrement a estompée petit a petit, plus tôt que se que l'avais prévus mon camarade de chambre. Mon corps ayant étais habituer a recevoir toute sorte de produit ceux-ci se voyaient perdre en efficacité ou en durer pour certain.

Je commença a pouvoirs aligner plusieurs idée a la suite sens qu'il n'y est pour autant un but charnel a atteindre. 
Les yeux toujours fermer, je senti une vive douleur me lancer dans mon bras sens que je ne comprenne pourquoi et je me dormi la lèvre en me recrocviant sur moi-même au dessus des draps par réflexe de protection. 
J’entendis alors la voix de Kei fendre violemment le silence:

<< Si tu veut des bras prend les siens, tu a l'air de les préférés au miens >>

Mes yeux s'ouvrirent aussi tôt en grand avec un regard entièrement vide.
Il venais de refuser et c'étais un choque bien plus violant que celui qu'avais subit mon bras.

* Pourquoi ne voulait-il pas, pour quoi me dire de prendre ceux d’Alexander alors que c'étais les sien que je voulais. pourquoi je voulais t'il plus de moi.... *

Mon esprit c'était totalement déconnecté de se qu'il se passer dans la pièce et je ne vis ni  entendis se qu'il se passa par la suite.

* J'ais fait quelque chose de mal?... es que cela a un rapport avec ce qu'il c'est passer avec lui? * 

J'essaya tans bien que mal de sonder ma mémoire a la recherche de réponse. Je me revi avec Alexander, se plaisir intense, son pacte, les carres puis moi... a croché au barreau du lit... dans lincapacidé de me défendre...

Me défendre... mais de quoi je voulais me défendre...? *

Une penser que j'avais u me revint alors en mémoire:

...il n'y a que Kei qui peut...

Revenir en haut Aller en bas
Alexander Kraine


Alexander Kraine

Masculin Messages : 117
Est arrivé(e) le : 06/12/2014
Age : 26
Localisation : En train de me bagarrer sûrement.

Un week-end toride (PV:Mëw NC-16 ) Empty
MessageSujet: Re: Un week-end toride (PV:Mëw NC-16 )   Un week-end toride (PV:Mëw NC-16 ) EmptyJeu 16 Avr - 22:44

Je me relevai avant de remettre mon bras en place. Je remis un pantalon pour être plus présentable avant d'aller chercher une tasse pour la remplir de saké et en boire un coup. Et ce fut à ce moment que je repris totale conscience de ce que j'avais fait. "oh le con!" pensais-je. Les diffuseurs étaient toujours actifs. J'invoquai mon épée avant de tous les briser. Je voyais que Kei était toujours là par conséquent je devais pas être resté très longtemps inconscient ou alors je m'étais endormi pendant qu'il me tapai peut-être. Je remarquai qu'il avait des traces de blessures. Me souvenant que c'était moi qui les lui avait faite je lui tendis mon sac de soins de poche avec une bouteille de saké et une sorte de bippeur.

<< Tiens, je sais que ça ne suffira pas à me faire pardonner mais j'ai dérapé et ai suivis une envie primaire. Pardon. A partir de maintenant j'ai une dette envers toi. Si jamais tu te retrouve dans une situation gravissime, appuie sur le bouton qu'il y a dessus et tente de survivre pendant au moins un quart d'heure le temps que j'arrive. Et ne t'en fais pas, quelque soit le problème je serai en mesure de le détruire mais maintenant je vais vous laisser tous les deux vous expliquer ou faire d'autres trucs qui ne me regardent pas. Encore une fois désolé et si t'as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas. C'est tout ce que je peux faire. Pardon. >>

Sur ces mots je sortis torse nu trainant mon épée dans ma main gauche et tenant ma bouteille de whisky dans l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Matsuda


Kei Matsuda

Masculin Messages : 368
Est arrivé(e) le : 11/11/2013
Age : 26

PERSONNAGE.
Race: Doppelgänger
Amour: peut être quelqu'un
Informations:

Un week-end toride (PV:Mëw NC-16 ) Empty
MessageSujet: Re: Un week-end toride (PV:Mëw NC-16 )   Un week-end toride (PV:Mëw NC-16 ) EmptyJeu 16 Avr - 23:22

Kei le vit rapidement se relever, se mec récupère étonnamment vite, enfin Kei le vit se rhabiller, boire du saké puis invoqué une épée pour briser quatre trucs qu'il n'avait pas vu puis il lui donna une trousse de soin avec également une sorte de bip comme les pompiers ont avant de reprendre la parole.

<< Tiens, je sais que ça ne suffira pas à me faire pardonner mais j'ai dérapé et ai suivis une envie primaire. Pardon. A partir de maintenant j'ai une dette envers toi. Si jamais tu te retrouve dans une situation gravissime, appuie sur le bouton qu'il y a dessus et tente de survivre pendant au moins un quart d'heure le temps que j'arrive. Et ne t'en fais pas, quelque soit le problème je serai en mesure de le détruire mais maintenant je vais vous laisser tous les deux vous expliquer ou faire d'autres trucs qui ne me regardent pas. Encore une fois désolé et si t'as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas. C'est tout ce que je peux faire. Pardon. >>

Kei ne répondis même pas en le regardant partir, une fois Alexander dehors il se précipita sur Mew en la prenant dans ses bras alors qu'elle est toujours nue sur le lit, le regard vide.

Excuse moi, je ne savait pas se qu'il t avais fait, j ai cru que tu l'avais voulue, c'est pour sa que j ai reagi ainsi

Il s'en voulait pour cela, son manque de confiance et la cruauté dans ses mots, il espérait ne pas l'avoir trop blessee en disant cela, il espérait qu'elle ne lui en voudra pas trop pour ca
Revenir en haut Aller en bas
Mëw


Mëw

Messages : 495
Est arrivé(e) le : 08/12/2014

PERSONNAGE.
Race: Métamorphe
Amour: C'est quoi exactement aimer ?
Informations:

Un week-end toride (PV:Mëw NC-16 ) Empty
MessageSujet: Re: Un week-end toride (PV:Mëw NC-16 )   Un week-end toride (PV:Mëw NC-16 ) EmptyVen 17 Avr - 12:30



Mëw Experience N°8

ID CARD

HISTOIRE



...Entrer dans mes souvenirs...

Les quatre machine désormais hors service ne constituer plus un frein a l'élimination de la drogue présente dans mon cerveau qui allais pouvoirs s’éliminer d'autant plus rapidement.  

Toute les information qui avais étais bloquer commencèrent a se bousculer dans mon cerveau.

...il n'y a que Kei qui peut...

Se souvenirs raisonnais dans ma tête et commença a reprendre tout son sence. Il n'y avais que lui qui pouvais me toucher car c'étais lui que j'aimais. Lui et lui seul. Lui que j'avais choisi et personne d'autre. Kei étais le seul que je voulais. 

Le seul que je voulais ? pourtant non...j'ais aussi voulu Alexander, je le sais... je lui est dit moi même.... Mais pourquoi ai-je fait sa..? Pourquoi avoir voulu Alexander si j'aimais Kei ?*

 Je ne savais pas comment répondre a cette question... 

* Pourquoi...? es a cause de se qu'il ma injecté? non... impossible .... je sais me contrôler un minimum, même sous les effet d'un quelconque produit..... ils m'en on fait essaya tellement.... Non.. si je l'ais fait c'est parce que je l'ais vraiment voulue... oui ... je l'ais vraiment voulu. Je l'ais trahi... j'ais trahi sa confiance... a lui, le seul qui m'avais apporter se sentiment d'amour que je n'avais jamais u et qui me l'avais appris..... c'est pour sa qu'il a refuser... mais comment ai-je pus faire une chose pareille? comment ai-je pus lui faire sa !?*

Je venais de le trahir et je commencer a voire toute les conséquence de cet acte qui m'en devenais insupportable: 

* Il a u raison... Je l'ais voulue, je ne mérite pas son amour... Si j'ais toujours vécus sens personne pour m'aimais se doit être parce que c'est quelque chose que je ne mérite pas...*

Après quelque minute, mes yeux, jusque la toujours plonger dans le vide, commencèrent a redonner signe de vie et Je commença a reprendre conscience de mon environnement ressentant une chaleur m'entouré et voyant le visage de Kei apparaître. 
Je leva ma mains doucement pour la poser sur sa joue et le caresser tout en la regardant faire avec un regarde nostalgique.

Kei... *

Brusquement, je m’agrippa a son t-chirt ramenant mon front contre lui tout en me recroquevillant en contractant tout mes muscle et en me mettant a pleurais a chaude larme presque en criant: 

<< Kei je suis désoler! Je m'en veux! je sais que c'est impardonnable se que j'ais fait. je le sais et je me déteste pour sa! Je te promet de ne plus jamais essayé de te voire comme tu me la demander! Je te le jure!   >>  
Revenir en haut Aller en bas
Kei Matsuda


Kei Matsuda

Masculin Messages : 368
Est arrivé(e) le : 11/11/2013
Age : 26

PERSONNAGE.
Race: Doppelgänger
Amour: peut être quelqu'un
Informations:

Un week-end toride (PV:Mëw NC-16 ) Empty
MessageSujet: Re: Un week-end toride (PV:Mëw NC-16 )   Un week-end toride (PV:Mëw NC-16 ) EmptyDim 19 Avr - 22:02

Kei vit que Mew passa longtemps a ne pas bouger, il la prit dans ses bras en lui parlant, espérant le faire réagir car cela l’inquiétait, quelques minutes plus tard elle commença a cligner des yeux, Kei la gardait dans ses bras en éloignant un peu sa tête, pour qu'elle puisse voir qu'il ne s'agit que de lui, elle posa ensuite la main sur sa joue et avant qu'il ne puisse bouger elle s'agrippa a lui en se recroquevillant sur lui, il la serra par réflexe avant de se rendre compte qu’elle pleurait, il s'approcha d'elle pour essayer de la rassurer mais elle cria presque sa réponse avant même qu'il ne puisse parler.

<< Kei je suis désoler! Je m'en veux! je sais que c'est impardonnable se que j'ais fait. je le sais et je me déteste pour sa! Je te promet de ne plus jamais essayé de te voire comme tu me la demander! Je te le jure! >>

Kei s'en voulait pour sa, il lui avait pas fait confiance et l'a frappée alors qu'elle avait été droguée, il a été cruel envers elle et il se devait de réparer sa, il la serra dans ses bras en lui murmurant dans le creux de l’oreille en commençant également a pleurer.

non, ne fait pas sa, j'ai dit sa sous la colère et sans savoir se qu'il t'avait fait, tu n'a pas a t'en vouloir, il t'a droguée et a profiter de sa, c'est moi qui ne t'ai pas fait confiance
Revenir en haut Aller en bas
Mëw


Mëw

Messages : 495
Est arrivé(e) le : 08/12/2014

PERSONNAGE.
Race: Métamorphe
Amour: C'est quoi exactement aimer ?
Informations:

Un week-end toride (PV:Mëw NC-16 ) Empty
MessageSujet: Re: Un week-end toride (PV:Mëw NC-16 )   Un week-end toride (PV:Mëw NC-16 ) EmptyMar 21 Avr - 23:37



Mëw Experience N°8

ID CARD

HISTOIRE



...Entrer dans mes souvenirs...


Je sentie ses bras se resserrer de plus en plus sur moi en commençant a pleuré, tout en essayant de me murmuré a l'oreille:

<< non, ne fait pas sa, j'ai dit sa sous la colère et sans savoir se qu'il t'avait fait, tu n'a pas a t'en vouloir, il t'a droguée et a profiter de sa, c'est moi qui ne t'ai pas fait confiance >>

En entendant cela, je cessa instantanément de sangloter et commença a me décrisper lentement incompréhension et d’abasourdissement.

Mais ... Comment tu peut dire une chose pareille!?!!?? *

 Je mis rapidement mes mains sur ces épaule afin de le repoussé:

<< Non mais tu ne comprend pas ! J'ais aimé ...et je lui en ai redemandé ! Tu comprend ? Tu a u raison de ne pas me faire confiance... Je t'ais trahie ...Je.... t...tu ne peut pas accepté ça, c'est pas possible! Je ne peut pas te croire! >>

Je me défie de son emprise et me réfugia dans la salle de bain en fermant la porte a clés et en me laissant glisser sur celle-ci avant de me recroquevillé dos a elle.
Je me santé mal, si mal. le faire a nouveau souffrir n'étais pas concevable et après ce qu'il venais de ce passer je me santé monstrueuse. Mon regarde perdu dans le vide se posa finalement sur mes mains tremblantes. Je les levas alors pour les regarder faire avant de fermer les points pour tenter de les stoper, apercevant ainsi a l'arrière plant, mon corps nue au quel je n'avais jusque la pas fait cas jusque las.

Ce n'u pour effet que d'enfoncer d'avantage le cloue. Je rouvrir alors mes mains pour y nicher ma tête et me remettre a sangloter. Il ne faillais pas que je crie et je me forcé a maintenir ma colère au fond de moi bien que cela me devenais de plus en plus insupportable. Il étais tard et j'avais déjà fait asser de mal comme cela pour ne pas me rajouter les chambre voisines sur le dos. Je pris donc sur moi et crispa mes mains sur ma tête au poins de la compresser en cherchant a me faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Matsuda


Kei Matsuda

Masculin Messages : 368
Est arrivé(e) le : 11/11/2013
Age : 26

PERSONNAGE.
Race: Doppelgänger
Amour: peut être quelqu'un
Informations:

Un week-end toride (PV:Mëw NC-16 ) Empty
MessageSujet: Re: Un week-end toride (PV:Mëw NC-16 )   Un week-end toride (PV:Mëw NC-16 ) EmptyMer 22 Avr - 21:33

Kei ne comprit pas pourquoi elle le repoussa quand il a finit sa phrase, mais la phrase qu'elle dit suite a cela lui fit l'effet d'un coup de poignard dans le cœur.

<< Non mais tu ne comprend pas ! J'ais aimé ...et je lui en ai redemandé ! Tu comprend ? Tu a u raison de ne pas me faire confiance... Je t'ais trahie ...Je.... t...tu ne peut pas accepté ça, c'est pas possible! Je ne peut pas te croire! >>

Il n'eut pas le temps de réagir qu’elle s'était déjà enfermée dans la salle de bain, le laissant donc seul les larmes ruisselant sur son visage, il se leva après un moment et alla frapper a la porte de la salle de bain, désespéré.

Mais c'est a cause de la drogue qu'il t'a injecter, tu a été sous l'emprise de se qu'il t'a injecter. Alors s'il te plait ouvre moi.

Puis il se laissa glisser sur la porte avant de tomber a genoux, pleurant toujours et regrettant amèrement se qu'il lui a dit, si il aurait remarquer qu'elle était sous emprise de la drogue il n'aurait pas fait sa, puis il frappa faiblement la porte pour parler tout aussi faiblement.

Je t'en prie ouvre, j'ai besoin de toi
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Kraine


Alexander Kraine

Masculin Messages : 117
Est arrivé(e) le : 06/12/2014
Age : 26
Localisation : En train de me bagarrer sûrement.

Un week-end toride (PV:Mëw NC-16 ) Empty
MessageSujet: Re: Un week-end toride (PV:Mëw NC-16 )   Un week-end toride (PV:Mëw NC-16 ) EmptyJeu 23 Avr - 10:37

J'avais fini ma bouteille de whisky et mon paquet de clope m'avait été confisqué par un surveillant... Bon d'accord, je lui ai presque démoli le poignet pour qu'il me le rende et me laisse finir mon paquet mais bon. J'avais donc fini de consommer ce qui me retenait dehors. C'était partit plutôt vite je devais dire. Mais en rentrant j'entendis Mëw se lamenter comme quoi elle aurait aimé ça et en aurait redemandé. Ce qui n'était pas faux dans un sens à part que j'ai utilisé des diffuseurs hormonaux technomagiques et que pas grand monde n'y résiste. En entrant je vis Keï se laisser glisser sur la porte en train de pleurer. J'avais envie de me baffer pour ce que j'avais fait car oui, une bouteille entière de whisky ne suffit pas à me rendre ivre! Ayant toujours les idées claires j'écartai Keï de devant la porte de la salle de bain, saisit la poignée et arrachai la porte à une main.

<< Bon, comme ça on sera plus tranquille pour discuter. >>

Je saisit ensuite Mëw par les cheveux et lui donnait trois gifles.

<< C'est pas ta faute, c'est la mienne. Ces diffuseurs technomagiques étaient faits pour te donner envie et peu de gens y résistent. C'est clair? Alors maintenant hais-moi et ne te hais pas parceque c'est moi le fautif non d'un clébard enragé de Prusse ayant la lèpre du diable! Maintenant va faire un câlin à ton mec... Et encore une fois désolé de ce que je t'ai fais subir... >>

Dis-je avant de la lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un week-end toride (PV:Mëw NC-16 ) Empty
MessageSujet: Re: Un week-end toride (PV:Mëw NC-16 )   Un week-end toride (PV:Mëw NC-16 ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un week-end toride (PV:Mëw NC-16 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Week end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: N°4-