Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Cours d'Aerion 1re année- Libre 0/4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiro Takamura


Shiro Takamura

Messages : 32
Est arrivé(e) le : 26/01/2015

Cours d'Aerion 1re année- Libre 0/4 Empty
MessageSujet: Cours d'Aerion 1re année- Libre 0/4   Cours d'Aerion 1re année- Libre 0/4 EmptyDim 15 Fév - 19:37

Tu reprenais après que l'ancien professeur un certain Haku-Sensei s'en allait. Nul ne savait pourquoi et personne ne t'avais renseigné mais c'était une bonne chose. Les elfes de la terre te gavaient un peu avec leurs salades et leurs moeurs efféminées. Pendant un temps tu avais même pensé a te faire raccourcir les oreilles pour te faire passer pour un humain et te tirer. Mais la lettre était arrivé a temps fort heureusement.

C'est le matin et c'est ton premier jour en temps que professeur. Tu avais deux demi journées par années ce qui n'était pas si simple que ça. De nombreux élèves allaient surement oublier de s'entraîner ou d'autres allaient surement fanfaronner en se déclarant assez fort pour se passer de ton cours. Les premiers auront tellement mal en y sortant qu'ils finiront par se mettre a l'entraînement et les deuxièmes tu prendra tellement de plaisir a les taper jusqu'à ce qu'ils comprennent qu'ils doivent suivre tes instructions. Eh oui, la désagréable surprise que tu avais eue ici c'était de constater que peu d'élèves s'intéressaient a tes cours.

Les élèves entraient et tu étais caché dans un coin. Le bureau était vide, des armes de toutes provenances étaient accrochées aux murs de la salle immense, assez pour que les élèves puissent s'entraîner au combat. Tu pouvais même voir qu'il y avait des bandeaux de réalité virtuelle eldar... La directrice ne se moquait pas de toi. Tu les voyais se diriger sur les tables qui agissaient donc comme de parfaits moutons. Dégainant une arme de poing tu tires soudainement sur un des élèves qui s'écroule après avoir subi une douloureuse paralysie:

"En entrant ici vous devez être sur vos gardes. Dans cette salle je suis a la fois votre professeur mais aussi votre pire ennemi. Dans cette salle il peut arriver que vous soyez blessés ou mis en danger. Je vous apprendrais a maîtriser des armes, a vous aider a conjuguer vos pouvoirs et les arts martiaux. A faire de la bande de mollusques que vous êtes des êtres capables de faire face a toutes les situations. Si vous êtes promis a un grand avenir, les soirs j'organise des modules de stratégies militaire et pour mener des troupes. Des questions?"

Tu uses de tes pouvoirs de téléportation pour te retrouver devant ton bureau face a eux. Tu voulais les impressionner. Quoi de mieux que la mise en scène pour t'aider? Souriant a tes élèves tu crois bon de préciser:

"Votre ami se réveilleras d'ici une dizaine de minutes."

Revenir en haut Aller en bas
Mëw


Mëw

Messages : 495
Est arrivé(e) le : 08/12/2014

PERSONNAGE.
Race: Métamorphe
Amour: C'est quoi exactement aimer ?
Informations:

Cours d'Aerion 1re année- Libre 0/4 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Aerion 1re année- Libre 0/4   Cours d'Aerion 1re année- Libre 0/4 EmptyMar 17 Fév - 1:55



Mëw Experience N°8

ID CARD

HISTOIRE



...Entrer dans mes souvenirs...

J'entra dans la classe parmi les quatre dernier et décida d'allé m’asseoir non pas a l’arrière mais au premier rend. De cette manière, si le prof faisais une démonstration ou autre, j'étais au premières loge la voire mais aussi et surtout pour y participer car le maïeur moyen d'apprendre a combattre et a utilisais mes pouvoir c'étais a mon avis de pratiqué.

Je fus surprise en étendant un de mes camarade tombé a terre alors que tout les élève n'étais pas encore assient :

* Je sens que se cour va être des plus intéressent... Voila enfin un cour concret! *

A partir de la je me mis sur mes garde, prête a usé de mon agilité a tout instant. Je venais de comprendre que ce cour n'allais pas être comme les autre et qu'il allais falloir faire face a un potentielle danger.
Le professeur apparu au niveau de son bureau et se mit a parler. J’appris ainsi qu'il avais un pouvoir de téléportation.

<< En entrant ici vous devez être sur vos gardes. Dans cette salle je suis a la fois votre professeur mais aussi votre pire ennemi. Dans cette salle il peut arriver que vous soyez blessés ou mis en danger. Je vous apprendrais a maîtriser des armes, a vous aider a conjuguer vos pouvoirs et les arts martiaux. A faire de la bande de mollusques que vous êtes des êtres capables de faire face a toutes les situations. Si vous êtes promis a un grand avenir, les soirs j'organise des modules de stratégies militaire et pour mener des troupes. Des questions? ...Votre ami se réveilleras d'ici une dizaine de minutes. >>

* .... hum... je me demande si il y a aussi des possibilité d'avoir des punition dans se cour.... et si j'essayé de le provoquer pour voir... se me permettra aussi d’obtenir plus d'info sur mon nouvel adversaire... *

<< Pff... et sa se dit prof de combat et stratégie .... c'est minable. Quelqu'un digne de se nom n'aurais pas montré ces cartes avent même que la partie ne commence. >>

J'avais dit cela avec un sourire narquois pour avoir un maximum de chance de le faire réagir. Bien entendu je ne le sous estimais pas le moins du monde, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Kraine


Alexander Kraine

Masculin Messages : 117
Est arrivé(e) le : 06/12/2014
Age : 26
Localisation : En train de me bagarrer sûrement.

Cours d'Aerion 1re année- Libre 0/4 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Aerion 1re année- Libre 0/4   Cours d'Aerion 1re année- Libre 0/4 EmptyMar 17 Fév - 2:16

J'étais en retard encore mais je ne me pressais pas cette fois. Il s'agissait du cours de combat chose que je maîtrise plutôt bien.
Je m'approchais d'une vitre pour le voir, planqué dans un coin, utilisant une arme de poing, tirer sur un élève! Je n'étais pas d'accord! Je trouvais ça trop extrême pour des débutants et franchement lâche. Au moins leur mettre un peu la pression d'accord mais pas leur tirer dessus bon sang de bon soir surtout que maintenant il s'était écroulé! C'est là que j'eus une idée. En arrivant derrière la porte, j'entendis le prof déblatèrer sur le fait de rester sur ses gardes tout-ça tout-ça.
Autant de discours commençait à me souler! Surtout que je connaissais déjà très bien ce discours. Après, d'un point de vue général, il était intelligent de faire immédiatement comprendre aux élèves l'importance de ne jamais baisser sa garde.

Un katana lancé se planta juste à côté du professeur avant que je ne lance du haut de mon statut d'élève en retard:

<< Vous avez raison, il faut toujours être sur ses gardes, mais je préfèe de loin voir le danger arriver d'où le fait de prendre son temps avant d'attaquer n'est-ce pas monsieur? >>

Je m'avançais pour faire mon entrée en classe.

Su ces mots, je révoquai mon épée (à savoir le katana que j'avais moi-même lancé) avant de partir m'asseoir au milieu de la salle, et donc, au milieu des élèves. Cela me permettait d'un point de vue stratégique de parer toute attaque extérieure en me servant de ce qu'il y avait autour de moi pour retarder le danger. Et de cette façon en provoquant le prof je pourrai voir si sa téléportation est du type apparition ou plutôt déplacement instantané. Dans un cas, il apparait à un endroit où il n'a pas d'obstacles et où il peut aller en ligne droite ce qui le forcerai dans mon cas, à apparaître une fois avant de se retrouver à ma portée. Dans l'autre, il n'y aurait pas d'étape tout simplement. Dans le doute, je déployais un sceau de vitesse en dessous de moi.

Je venais juste de remarquer la présence de mëw dans la classe. Je lui fit un petit signe de la main. Il fallait aussi dire que je me sentais d'excellente humeur aujourd'hui et que du coup, cela n'allait pas être facil pour mes profs vu que j'aurais envie de les provoquer. Surtout celui là.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelia de Chanus


Aurelia de Chanus

Féminin Messages : 77
Est arrivé(e) le : 26/04/2014

Cours d'Aerion 1re année- Libre 0/4 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Aerion 1re année- Libre 0/4   Cours d'Aerion 1re année- Libre 0/4 EmptyMar 17 Fév - 11:55

Aurélia parcouru les couloirs que l'académie. Elle rasait les murs. Sa peur des autres était encore bien présente. La jeune fille se dirigeait vers la salle de son prochain cours avec appréhension. Un cours de combat. Elle avait déjà peur des autres alors pourquoi assister à ce cours? Simplement parce qu'elle avait décidé de participer a tout les cours de son niveau. Elle entra dans la salle et se figea. Des armes partout. Elle allait devoir utiliser tout ça. Tout en regardant les armes, elle aperçu ses camarades. Alexander et Mëw. Elle était presque rassurée de les voir. Elle les connaissait c'était déjà ça. Un élève était déjà au sol. Pourquoi? Se tendit encore plus. Que c'était il passé? Le professeur était déjà la. Elle espérait que le cours n'avait pas encore commencé. Que lui arriverait il si elle était arrivée en retard. Aurait elle des coups comme par le passé? Elle se mit a trembler légèrement en repensant à son passé. Elle avait décidé de rester jusqu'au bout du cours malgré sa peur.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Matsuda


Kei Matsuda

Masculin Messages : 368
Est arrivé(e) le : 11/11/2013
Age : 26

PERSONNAGE.
Race: Doppelgänger
Amour: peut être quelqu'un
Informations:

Cours d'Aerion 1re année- Libre 0/4 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Aerion 1re année- Libre 0/4   Cours d'Aerion 1re année- Libre 0/4 EmptyMar 17 Fév - 12:56

Kei arriva en retard en cours, c'est plutôt étonner qu'il vit un de ses camarades déjà au sol, en regardant les gens présent il reconnut Mew et cela lui fit plaisir de la voir ici, Il s'avança donc légèrement en faisant un clone dans son dos au cas ou qu'il se fasse également attaquer mais lui ne voulait pas finir allonger au sol, en arrivant il vit le prof disparaitre pour réapparaitre derrière son bureau, il peu donc se téléporter et cela ne l'arrange pas vraiment mais ses clones pourrait vraiment l'aider dans le cas présent.

*C'est vrais qu'on est a un cour de combat ici, il vaut mieux que je fasse attention a moi*

Enfin il annula le clone en entendent le prof finalement prendre la parole.

"En entrant ici vous devez être sur vos gardes. Dans cette salle je suis a la fois votre professeur mais aussi votre pire ennemi. Dans cette salle il peut arriver que vous soyez blessés ou mis en danger. Je vous apprendrais a maîtriser des armes, a vous aider a conjuguer vos pouvoirs et les arts martiaux. A faire de la bande de mollusques que vous êtes des êtres capables de faire face a toutes les situations. Si vous êtes promis a un grand avenir, les soirs j'organise des modules de stratégies militaire et pour mener des troupes. Des questions?"

Le prenant au mot Kei décida de crée un de ses clone derrière le prof pour le prendre par surprise et lui donner un coup dans la dos.Kei n'étant certes pas le plus fort ou le mieux former au combat il préféra jouer la ruse et la fourberie pour se cour.

"Alors monsieur on ne suis pas ses propres conseils? Je vous croyait meilleur que se simple tour"

Il dit cela sur un ton moqueur mais satisfait, ici le but du cour était de se battre et il n'allait pas s'en priver.
Revenir en haut Aller en bas
Dranne Yaminomusuko


Dranne Yaminomusuko

Masculin Messages : 44
Est arrivé(e) le : 04/08/2014

Cours d'Aerion 1re année- Libre 0/4 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Aerion 1re année- Libre 0/4   Cours d'Aerion 1re année- Libre 0/4 EmptyMar 17 Fév - 13:09

Dranne arrivais en retards mais, il n'avait pas oublié son bandage il arriva devant la salle et entendu

En entrant ici vous devez être sur vos gardes. Dans cette salle je suis à la fois votre professeur mais aussi votre pire ennemi. Dans cette salle il peut arriver que vous soyez blessés ou mis en danger. Je vous apprendrais a maîtriser des armes, à vous aider à conjuguer vos pouvoirs et les arts martiaux. A faire de la bande de mollusques que vous êtes des êtres capables de faire face à toutes les situations. Si vous êtes promis à un grand avenir, les soirs j'organise des modules de stratégies militaires et pour mener des troupes. Des questions?

puis il pensa " Deathsound prend le contrôle " il fermit les yeux écarta ses deux mains d'un bon mètre puis il les rejoignant brutalement devant son visage puis un rire dément se fit entendre Deathsound est réveillé puis.... un moment d'absence , il entra dans la salle gardant son bras bandé près de son autre bras , il vu kei et dit en voyant les gens à terre " un carnage" un sourire mal saint se fit voir sur son visage puis il dit " c'est vous le prof??"
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Takamura


Shiro Takamura

Messages : 32
Est arrivé(e) le : 26/01/2015

Cours d'Aerion 1re année- Libre 0/4 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Aerion 1re année- Libre 0/4   Cours d'Aerion 1re année- Libre 0/4 EmptyMar 17 Fév - 14:47

Les quelques minutes qui arrivaient allaient te permettre de savoir de quel bois étaient faits tes élèves. Après tout leurs réactions allaient te dire si jamais tu étais tombés sur une bande de peureux, de cérébraux ou de gros bras fanfarons. Néanmoins est ce que les quelques fanfarons présents dans cette classe allaient avoir le courage de tenter quelque chose contre toi? Tu connaissais brièvement les capacités de chacun, enfin tout ce qu'ils ont acceptés d'écrire sur leur dossiers.

Le premier assaut vient d'une hybride chat Mëw si tu te souviens bien. Elle te reproche d'avoir montrer tes cartes d'entrée de jeu... Parce que naïvement elle pensait que tu avais montré tout ce que tu étais capable? Souriant amusé, tu attendais la suite. Pour l'instant on t'attaquais avec des mots et elle tentait de s'en prendre a ton égo pour te faire réagir. Souriant amusé tu réponds:

"Tu as raison le chaton je t'ai montrer un de mes pouvoirs. En effet tu connais une de mes cartes, une de celles qui auraient pu te prendre par surprise mais maintenant tu sais que je peux surgir de n'importe quel côté a n'importe quel moment qui me plaît. Tu as la connaissance de ce fait. Est ce que tu es capable d'y faire quelque chose?"

Du coin de l'oeil tu remarque un mouvement, une arme de jet... non une épée... une arme rustique du nom de katana, une arme dont le tranchant n'avait rien a redire tant qu'on avait une résistance comparable a un humain. Loin des belles armes énergétiques que tu avais manié dans ta jeunesse. Enfin le truc c'était que soit il avait loupé son lancer, soit il voulait t'intimider. Le deuxième cas surement. Laissant la lame se planter a côté sans réagir, tu vois qu'elle ne fait pas parti de celles que tu avais accrochés au mur. Celui la donc tu le classe directement dans la case des fanfarons. Tu te demandes comment allait il réagir si tu titillais un peu son égo:

"Mr Kraine si je ne me trompe pas, je pense que le jour ou vous pourrez me donner des conseils en matière de stratégie sera le jour ou vous saurez viser droit avec votre lame. Sinon vous serez collé trois heures pour votre retard. Je ne tolère pas les retards au cours."

Un léger coup d'oeil dans la salle te permet de voir une petite fille morte de peur... Bon bah si on te mettais ce genre d'élèves dans ta classe ça allait poser problème. C'était pas ton travail de distinguer quel élève était apte ou non au combat... Eh bah ça allait poser soucis ensuite.

Ta maîtrise de la lumière est telle que tu détectes les variations lumineuses faites par les mouvements des gens. En effet, ils l'ignorent peut être, mais a chaque mouvement, une personne coupe des milliards de petits rayons de lumière, chaque petit rayon que tu ressens et que tu peux utiliser. Alors un clone qui se forme et tente de te frapper dans ton dos, tu le vois venir très vite. Continuant de ne pas réagir, tu te sers de la lumière considérée comme invisible par les yeux pour former un tout petit mur invisible dans ton dos. L'idée était bonne, mais la vitesse d'exécution pas assez grande, tu allais devoir l'aider a régler ce problème avec l'aide du professeur de magie. Tu ignorais s'il savait que son clone ne l'avait pas atteint et surtout avait l'impression d'avoir frappé dans un énorme mur:

"Monsieur Matsuda, enfin je peux me tromper. Votre idée n'était pas mauvaise, en cela il vous apprends les enfants une leçon de base. Face a un adversaire plus puissants que vous servez vous de stratagèmes et de subterfuges. Essayez d'éviter a tout prix le combat frontal. Votre remarque vocale était de trop, soit on agis dans l'ombre soit face a son adversaire mais pas les deux. A l'heure actuelle rien ne m'empêche de me téléporter a côté de vous et de vous tirer dessus. Je pourrais aussi me débarasser de vôtre clone mais ignorant si cela peut vous faire du mal, je m'abstiendrais. Rappelez le j'en ai fini de cet exercice."

Un rire dément retentis, non mais sérieux on t'a refilé tous les psychopathes de l'académie dans ton cours? Eh bah tu vas avoir du mal a faire d'eux des gens équilibrés. Il rentre en te demandant si c'était toi le professeur. Sérieusement le respect ne leur arracheras pas la bouche? C'était le défaut des non eldars, aucun respect pour les autres. Hochant la tête tu réponds:

"En effet, je me prénomme Aerion et vous m'appelerez désormais tous Aerion-elda. Maintenant je veux tous vous soumettre a un autre test jusqu'à la fin du cours. La bas se trouvent des genre de bandeaux a mettre sur les yeux. Vous serez projeté dans une réalité virtuelle. Dans cette réalité vous serez dans un conflit que votre subconscient jugeras possible et vous ne pourrez pas vous inventer des capacités. Vous "vivrez" l'équivalent de quatre jours en quatre heures. Cela me permettra de vous évaluer et de savoir ce que chacun vous aurez besoin. Si quelqu'un ne s'en sent pas capable qu'il le dise maintenant. Vous pourrez arrêter ceci a tout moment en avalant la petite pilule bleue qui vous sera fournie. Des questions?"

Tu avais aussi volontairement pas puni Dranne pour son retard, tu voulais voir la réaction d'Alexander sur cette injustice flagrante. Est ce qu'il serait capable de ravaler son ego ou non? Tu n'allais pas le coller vraiment, juste lui faire croire suffisait pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Mëw


Mëw

Messages : 495
Est arrivé(e) le : 08/12/2014

PERSONNAGE.
Race: Métamorphe
Amour: C'est quoi exactement aimer ?
Informations:

Cours d'Aerion 1re année- Libre 0/4 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Aerion 1re année- Libre 0/4   Cours d'Aerion 1re année- Libre 0/4 EmptyMar 17 Fév - 18:04



Mëw Experience N°8

ID CARD

HISTOIRE



...Entrer dans mes souvenirs...


<< Tu as raison le chaton je t'ai montrer un de mes pouvoirs. En effet tu connais une de mes cartes, une de celles qui auraient pu te prendre par surprise mais maintenant tu sais que je peux surgir de n'importe quel côté a n'importe quel moment qui me plaît. Tu as la connaissance de ce fait. Est ce que tu es capable d'y faire quelque chose? >>

A cela je n'avais qu'une envie. Lui répondre Oui! Car, oui, en sachant cela il m'étais possible d'y faire quelque chose et quant bien même je n'en étais pas en mesure cela pouvais tout a fait être le cas pour un autre élève.

Après avoir recardé Alexander il s'en pris a Kei que je n'avais jusque la pas remarqué et qui venais de me faire un signe de la main. Je me mis alors a rougir avent de lui faire de même. Je me retourna alors ver le prof qui énoncer la suite du cour.

<< je me prénomme Aerion et vous m'appelerez désormais tous Aerion-elda. Maintenant je veux tous vous soumettre a un autre test jusqu'à la fin du cours. La bas se trouvent des genre de bandeaux a mettre sur les yeux. Vous serez projeté dans une réalité virtuelle. Dans cette réalité vous serez dans un conflit que votre subconscient jugeras possible et vous ne pourrez pas vous inventer des capacités. Vous "vivrez" l'équivalent de quatre jours en quatre heures. Cela me permettra de vous évaluer et de savoir ce que chacun vous aurez besoin. Si quelqu'un ne s'en sent pas capable qu'il le dise maintenant. Vous pourrez arrêter ceci a tout moment en avalant la petite pilule bleue qui vous sera fournie. Des questions? >>

Il n'y avais pour moi aucune question. Tout étais claire. Néanmoins j’attendis par précaution qu'un autre élève mette un des bandeau pour voir si il n'y avais pas de risque.
Apparemment il n'y en avais pas. Je pris donc a mon tour un bandeau et retourna m’asseoir a ma place. Jésita quelque seconde puis l'enfila.

* Bien, c'est partie! Il est hors de question d'utiliser cette fameuse pilule. Je peut me sortir de tout! d’autant plus que se n'ais que de la fiction! *

Cours d'Aerion 1re année- Libre 0/4 12030110

En me réveillent je fus horrifié par ma vision. Je me trouvé par terre dans un buisson, au pied d'un figuier. Jusque la se n'étais pas un problème. Ce qui l'étais, étais le fait que c'étais celui dans le quelle je m'étais réveillé 2 ans au paravent après avoir fahi mourir asphyxié.
J'amena lentement mon regard vers le lieux où devais se trouvé le laboratoire en espérant qu'il n'y soit pas. Malheureusement, se ne fut pas le cas.
Le laboratoire étais belle et bien la et il ne porté aucune marque de l’incendie, comme si il n'avais jamais u lieux.
Mon cœur bâté a une vitesse folle et en un instant j'avais oublier que rien de tout cela n'étais réel.
Mon pire cauchemar c'étais réaliser et cela me paralysa. Jusqu'à se qu'une voie que je connaissais mais que j'airais préférais ne pas reconnaître me face sortir de ma torpeur.

<< Rhaaa!!!! Lâcher moi !!!!!!!!! >>

Cette vois me donna des frissons et me fit reprendre mes esprit.
Je me redressa légèrement et chercha a écarté les feuille du buisson pour espéré apercevoir au loin la personne qui avais crié.

* Sa peut pas être... *

Mon sang se glaça en la voyant et un son presque inaudible s’échappa de ma bouche.

<< Non .... pourquoi lui !? >>
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Kraine


Alexander Kraine

Masculin Messages : 117
Est arrivé(e) le : 06/12/2014
Age : 26
Localisation : En train de me bagarrer sûrement.

Cours d'Aerion 1re année- Libre 0/4 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Aerion 1re année- Libre 0/4   Cours d'Aerion 1re année- Libre 0/4 EmptyMar 17 Fév - 18:25

Un ton de prof comme tant d'autres. C'était presque lassant d'entendre ce ton me répimander. je repensais à ce qu'il m'avait dit et éclatait de rire. Je me tournait désormais vers lui.

<< Vous savez monsieur, chuis pas du genre à aller en colle et pour ce qui est de viser, je n'avais pas spécialement envie de me faire sanctionner dès mon premier jour ici mais ne vous en faites pas, la prochaine fois, je vise la tête. >>

Lui dis-je avec un sourire enjoué. Ce prof avait un humour bien à lui et en même temps, un humour assez connu servant à faire en quelque sorte règner sa supériorité. Ce qu'il ne savait pas, c'est que des situations difficiles, j'en ai retourné comme pas possible. Alors s'il croyait me faire peur avec ça ce n'était même pas la peine. Autre chose que d'ailleurs je n'appréciait que très peu était cet air de supériorité qu'il se donnait. Ce genre de personne tombe bien vite de son piédestal.
Dommage.

Je me dirigeai donc vers les bandeaux, ne prit même pas la pilule bleue avant de retourner à ma place et l'enfiler. Des questions? Je n'en avais pas par conséquent je pouvais commencer ce petit test.

Après avoir enfilé le bandeau je me retrouvais dans une arêne. Je me souvenais de cette mission. je devais comprendre comment diverses personne avaient disparus et m'était retrouvé coincé dans ce merdier.
Ce fut d'abord un Lion qu'on me lâcha. J'invoquai mon épée avant de trancher le lion en deux sans même avoir à la changer de forme. Mais il se passa quelque-chose d'étrange. Sous la force de mon coup, je vis une fissure se former dans le sol. ELle commença à parcourir toute l'arène avant que celle-ci ne s'écroule laissant place à un village que je ne connaissais que trop à un moment bien trop inattendu. Cette peur commença à s'emparer de moi, ce sentiment d'impuisssance face au danger imminent. Un des démons présents se jeta sur moi pour m'attaquer. Tout ce que je dis fut:

<< lent... >>

Lui aussi se fit trancher en deux. Sauf que lui se régènéra.. Je le vis me sourire avant de me montrer la tête de la dernière personne que j'aurais voulu voir dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Matsuda


Kei Matsuda

Masculin Messages : 368
Est arrivé(e) le : 11/11/2013
Age : 26

PERSONNAGE.
Race: Doppelgänger
Amour: peut être quelqu'un
Informations:

Cours d'Aerion 1re année- Libre 0/4 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Aerion 1re année- Libre 0/4   Cours d'Aerion 1re année- Libre 0/4 EmptyMer 18 Fév - 9:35

Kei ne se rendit pas compte que le prof avait parer son coup sans même bouger étant donner qu'il ne sent pas se que son clone ressent, chose qui l'arrange quand même, il entendit un rire dément puis le prof prit la parole, blâmant un petit peu tous les élèves puis vint son tour, il annula son clone quand le prof prit la parole.

"Monsieur Matsuda, enfin je peux me tromper. Votre idée n'était pas mauvaise, en cela il vous apprends les enfants une leçon de base. Face a un adversaire plus puissants que vous servez vous de stratagèmes et de subterfuges. Essayez d'éviter a tout prix le combat frontal."

Kei était plutôt content de lui en entendent cela, il viens de faire mieux que tous le monde en utilisant sa tête et non ses bras comme ceux qui était au sol.

"Votre remarque vocale était de trop, soit on agis dans l'ombre soit face a son adversaire mais pas les deux. A l'heure actuelle rien ne m'empêche de me téléporter a côté de vous et de vous tirer dessus. Je pourrais aussi me débarasser de vôtre clone mais ignorant si cela peut vous faire du mal, je m'abstiendrais. Rappelez le j'en ai fini de cet exercice."

Cette phrase le fit un peu rougir, il est vrais que c'est une grave erreur qu'il a fait la, enfin il ne comptait que sur l'effet de surprise pour cet assaut mais cette remarque le fit réfléchir, étant donner sa nature il vaut mieux qu'il agisse furtivement mais ne pouvait s’empêcher de l'ouvrir, avec son comportement impulsif cela fait beaucoup de chose a améliorer chez lui

"Oui, il est vrais que les deux ne vont pas ensembles mais je compte bien m'améliorer sur se point la"

Kei vit ensuite Mew lui faire un signe de la main en rougissant, il lui rendit avant que le prof n’explique la suite du cours qui allait surement être éprouvante pour lui si il devait user de son pouvoir encore une fois.


"En effet, je me prénomme Aerion et vous m'appelerez désormais tous Aerion-elda. Maintenant je veux tous vous soumettre a un autre test jusqu'à la fin du cours. La bas se trouvent des genre de bandeaux a mettre sur les yeux. Vous serez projeté dans une réalité virtuelle. Dans cette réalité vous serez dans un conflit que votre subconscient jugeras possible et vous ne pourrez pas vous inventer des capacités. Vous "vivrez" l'équivalent de quatre jours en quatre heures. Cela me permettra de vous évaluer et de savoir ce que chacun vous aurez besoin. Si quelqu'un ne s'en sent pas capable qu'il le dise maintenant. Vous pourrez arrêter ceci a tout moment en avalant la petite pilule bleue qui vous sera fournie. Des questions?"

Kei réfléchit et cela lui semblait une bonne idée d'entrainement, il alla directement vers les bandeaux et l'enfila, il fut plonger dans un endroit qu'il ne connaissait que trop bien: la ruelle a coter du collège ou il a été, la ou ses amis furent tués, en se retournant il vit les trois personnes responsables de leurs morts et il allait devoir les affronter, il n'est plus le gamin qu'il était a l'époque mais de la a directement être plonger dans se souvenirs cela lui provoqua un frisson dans le dos.

*allez ca va aller, rien n'est réel mais il faut que je soit plus fort que sa*

en pensant sa il commença a s'éloigner de ses adversaires pour mieux se préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Dranne Yaminomusuko


Dranne Yaminomusuko

Masculin Messages : 44
Est arrivé(e) le : 04/08/2014

Cours d'Aerion 1re année- Libre 0/4 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Aerion 1re année- Libre 0/4   Cours d'Aerion 1re année- Libre 0/4 EmptyMer 18 Fév - 10:51

L'épée du sombre peuple

Dranne vu immédiatement une épée avec un socle en forme d'étoile il se tourna vers le prof et dit

" puis-je testé une chose avec cette arme??"

sortant discrètement la boite qu'il avait reçu de la part des vieux puis il prit le cadenas en fit la conbinaison exacte et en sortie un médallion celui-ci fut mit autour du cou de Dranne

Deathsound se mit a perdre son sourir et pris l'arme et la toucha le socle et dit

" il faut éssayé " il attrapa l'épée à deux mains puis entendis en se retournant

"En effet, je me prénomme Aerion et vous m'appellerez désormais tous Aerion-elda. Maintenant je veux tous vous soumettre a un autre test jusqu'à la fin du cours. La bas se trouvent des genre de bandeaux a mettre sur les yeux. Vous serez projeté dans une réalité virtuelle. Dans cette réalité vous serez dans un conflit que votre subconscient jugeras possible et vous ne pourrez pas vous inventer des capacités. Vous "vivrez" l'équivalent de quatre jours en quatre heures. Cela me permettra de vous évaluer et de savoir ce que chacun vous aurez besoin. Si quelqu'un ne s'en sent pas capable qu'il le dise maintenant. Vous pourrez arrêter ceci a tout moment en avalant la petite pilule bleue qui vous sera fournie. Des questions?"

et dit " laissé moi juste le temps de retiré mon bandage" puis il retira le bandage et dit "parfait je peux commencé"
Revenir en haut Aller en bas
Aurelia de Chanus


Aurelia de Chanus

Féminin Messages : 77
Est arrivé(e) le : 26/04/2014

Cours d'Aerion 1re année- Libre 0/4 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Aerion 1re année- Libre 0/4   Cours d'Aerion 1re année- Libre 0/4 EmptyMer 18 Fév - 11:14

Aurélia écouta le professeur en silence. Suivant ses ordres, se dirigea vers les bandeaux. Elle n'était pas venue au cours pour ne rien faire. Elle retourna à sa place. Peut-être aurait-elle du écouter les conseils du professeur et partir. Elle était pourtant décidé à rester. Dans son ancienne vie elle aurait été frappée pour avoir sécher. Non elle allait rester et suivre le cours jusqu'au bout. Elle mit le bandeau et le décor changea. Aurélia se figea. Autour d'elle son ancienne école. C'était si réel. Elle en avait pourtant fini avec tout ça. Elle était partie. Trop réel. Elle était perdue. Ce qu'elle voulait, la sortie. Elle la chercha des yeux. Le temps d'un clignement d'oeil et elle ne se trouvait plus dans la cours mais dans une classe. Une classe en désordre. Ses anciens camarades autour d'elle. Ils étaient tels qu'elle les avaient connus après la découverte de ses pouvoirs. La sortie de la pièce se trouvait derrière eux. Elle se recroquevilla, effrayée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Cours d'Aerion 1re année- Libre 0/4 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Aerion 1re année- Libre 0/4   Cours d'Aerion 1re année- Libre 0/4 EmptyVen 20 Mar - 11:59

Refonte d'un personnage. Je déplace le rp dans les archives.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours d'Aerion 1re année- Libre 0/4 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Aerion 1re année- Libre 0/4   Cours d'Aerion 1re année- Libre 0/4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cours d'Aerion 1re année- Libre 0/4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Les archives :: Archives :: Archives RP :: RP Abandonnés-