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| Sujet: présentation Hauptmann Tetsuo (essai 2) Mar 27 Jan - 18:13 | |
| Tetsuo Hauptmann Informations Nom: Hauptmann
Prénom: Tetsuo
Âge: 25 ans
Sexe: homme
Nationalité: Allemand-Japonais (double nationalité)
Groupe: élève
Race: démon
Arme (Si comité ou guardian): aucune tant que non autorisé a en posséder.
Année et classe (si élève) élève 2e année, classé
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feat : en haut, il s'agit ce Reno (FF7 advent children) qui sert a représenter Tetsuo en apparence "jeune". En bas, il s'agit de SNAKE (metal gear solid) qui sert a représenter Tetsuo en apparence "agé". |
Psychologie
d'un point de vue mental, Tetsuo a deux manières de penser en fonction de son état de fatigue: lorsqu'il est en pleine forme (ce qui se voit: il est sous son apparence "jeune"):il est enthousiaste, énergique et vif, avec des pensées positives et de l'espoir. Lorsqu'il est fatigué (ce qui se voit: il a alors son apparence "âgée") il est de nature pessimiste, colérique, voire violente et cruelle si quelquechose vient a trop le contrarier, il devient alors nostalgique de son passé qui, même si désagréable, lui manque dans ces moments. Certaines choses sont toutefois invariables chez Tetsuo: se curiosité sans limites (allant jusqu'a l'indiscrétion la plus totale et a l'espionnage de son entourrage même dans des lieux privés), une passion pour les farces (et ne voyant pas les limites de l'acceptable, il lui arrive souvent que la farce soit exagérée et gène beaucoup sa "victime", voire lui attire des ennuis), un très grand apétit (Tetsuo mange autant qu'il le peux, et ce en permanence, sauf quand les denrées alimentaires de lui plaisent pas), il a également une passion pour les armes, ce qui l'amène a beaucoup bricoler: son objectif étant de créer l'arme parfaite (ce qui biensur lui attire des ennuis: les armes ayant toujours étés interdites partout, l'obligeant donc a mener ses petites recherches dans l'ombre et a tout démanteler dès qu'un visiteur risque de s'en appercevoir)il accompliras tout ce qui est en son pouvoir pour être autorisé a créer et a faire usage de ses plus grand projets d'armements. Il a horreur qu'on le dérange, l'interrompe ou le déconcentre pendant qu'il invente, crèe, modifie ou répare un objet. De manière générale, il apprécie la présence féminine qu'il considère comme plus calme, moins compétitive et moins tonitruante que celle d'autres hommes. Il est cappable de se montrer poli et galant quand de bonne humeur, toutefois, si quelquechose vient à le contrarier, il deviendras très rapidement d'une grande impolitesse. Il déteste par dessous tout les objets mal conçus et/ou de mauvaise qualité, au point qu'il lui arrive de détruire et remplacer, ou de modifier tout objet qu'il estimeras comme "défaillant" si personne ne l'en empèche.
Physique
Lorsqu'il est en pleine forme: Tetsuo a une apparence "jeune" (de son age réel: 25 ans), il mesure donc 1M80, pèse 65kilos, a des cheveux plutot longs, il est plutot chétif, bien qu'il sache en théorie se battre, il ne le fait jamais, car trop fragile en cet état.Lorsqu'il est fatigué, son apparence donne plutot l'impression qu'il est vers le début de la quarantaine, sa taille est la même, mais son poid se rapproche plus des 90 kilos, se force physique est nettement plus élevée, il est beaucoup plus robuste dans cet état, ne crains plus la douleur, c'est donc dans cet état qu'il peut fournir d'intenses efforts et/ou se battre, cette resistance accrue a la douleur lui permet aussi de ne pas perdre conscience en cas de sous nutrition ou de trop grande fatigue, sa voix est également bien plus grave. Certaines choses cependant ne changent pas: sa taille, ses traits de visage, sa dextérité avec les objets. Par conséquant, autant dans sa "forme" jeune il est chétif, autant il s'agit d'un bon combattant fort robuste et rusé. Il a souvent une tenue de combat/espionnage de rechange sur lui, afin de ne pas abimer son uniforme en cas de besoin. IL a souvent une bombe de teinture et des lentilles colorées sur lui afin d'avoir les yeux bleus et les cheveux roux lorsqu'il est sous sa forme jeune, il a aussi de quoi déteindre pour quand il passe en forme âgée (ses yeux et ses cheveux sont naturellement bruns, il n'aime pas trop ce fait, mais ces couleurs sont assez discrètes, il se déteint donc quand il passe en forme âgée pour gagner en furtivité).
Storyline
Tetsuo est né dans le nord de Allemagne,dans le Rurh, dans un quartier industriel spécialisé en aciéries et en pleine reconstruction (suite aux évènements mouvementés du 20e siècle), né d'une mère japonaise et d'un père allemand, il mena une vie a peu près normale et appris, en plus du programme scolaire, a être créatif (grâce à sa mère) et a forger l'acier (grâce a son père, qui estimmait qu'une personne native du rurh se doit de savoir forger) jusqu'a l'âge de 10 ans, ou son père, ancien pilote de léopard (tank) fut congédié pour avoir ouvert le feu sans autorisation sur un groupe de terroristes palestiniens (lors d'une opération d'assistance qui devais, à la base, servir a exfiltrer un battallion de fantassins israeliens blessés en se contentant d'intimider les terroristes palestiniens) l'ancien tankiste tomba donc dans l'alcool et accumula des dettes lourdes, ce qui donna mauvaise réputation a cette famille, Tetsuo commenca a être victimes de moqueries a l'école de la part des plus grands, et commencea a s'attirer des ennuis puis a être viré des etablissements scolaires. Il commencea alors a gagner son argent illégalement en le cacheant a ses parents pour éviter leur inquiétude: il avait intégré un réseau de dealeurs, et ramenais de l'argent à la maison, jusqu'au moment, ou suite a une arnaque, un des drogués mécontents en manque qui lui achetait d el'héroine vint et le passa a tabac devant la porte de sa maison, avant de lui planter une seringue contenant ce qu'il avais prétendu être "de la mauvaise" pour "montrer que la mauvaise ne fait pas planner". En entandant ces bruits, le père sortit, et vit son fils inconscient avec ce drogué à coté en train de vociférer et de lui injecter des liquides douteux dans le bras. Le père s'énerva alors et sortit son vieux P08 luger (qu'il tenait lui même de son père, ancien soldat allemand de la 2e GM) et fit éclater la tête du drogué d'une balle de 9mm parabellum sciée.Deux jours plus tard, la police frappa à la porte et emmena le père, qui, pour éviter d'éventuels problèmes à sa femme et son fils, plaida coupable a tout les problemes liés a cette histoire. La mère se retrouvea alors seule avec son fils a élever, dans un quartier malfamé, elle retourna alors à son pays natal, le japon, en emmenant son fils, et en l'élevant seule. lors qu'il atteint les 20 ans, on l'informas du décès de son père en prison, on le convoqua alors en Allemagne pour prendre la décision quand a l'héritage. Tetsuo accepta l'héritage afin de pouvoir disposer du luger, et de le mettre dans la tombe de son père le jour de son enterrement. Il hérita également des dettes, et du, pour les combler, travailler dans les aciéries. A la fin du premier jour de travail, lorsqu'il rentra dans son appartement, il se sentit lourd, énervé, et un peu engourdi: il ne sentait plus les courbatures dans ses bras. comme il s'étonna de se sentir ainsi, il alla vérifier si il n'avais pas l'air malada devant le mirroir: et quelle ne fut sa surprise, il paraissait plus agé il faisait facilement 20 ans de plus! ne comprennant pas trop, il alla s'endormir. le lendemain, avant d'aller travaillé, alors qu'il avais retrouvé son apparence normale, il alla s'asseoir sur son fauteuil (dont il avait hérité), devant la télé (dont il avais également hérité), et quelle ne fut sa surprise, lorsqu'il pensea a prendre la télécommande pour l'allumer, qu'elle s'alluma aussitot! Il prit la téllécomande, et y retira les piles, pour s'assurer qu'il ne s'agissait pas d'un faux contact quelconque, et il pensa alors a changer 3 fois de chaine, ce que la télé fit instantanément. pendant le trajet, il vit un passant livrant une discussion par téléphone portable, Tetsuo se demanda alors de quel portable il s'agissant, il n'en avais pas vu de tels, et d'un seul coup, il sentit des charactères s'afficher dans son esprit: des informations relatives a l'électronique de téléphone portable, il voulut vérifier en demandant a la personne de quel modele il s'agissait: et la personne lui répondit le même modèle que ce que Tetsuo avais "appris" instantanément il y'a un instant. Lors de sa journée, alors qu'un autre salarié avais des problèmes avec l'interface de l'emboutisseur et n'arrivais pas a controler la température de la tête de celui-ci (afin d'emboutir des pièces métalliques dans les briser et en les faisant fusionner) Tetsuo pensa a regler le probleme: et d'un coup, il se résolu, la machine fit son travail d'un coup, Tetsuo en fut étonné, mais se sentit essouflé d'un coup. lorsqu'il retourna dans son appartement, l'ouvrier qu'il avais aidé l'attendais, une lettre à la main, en lui disant "c'est pour toi, nous savons ce qu'il t'arrive, et merci pour l'emboutisseur de tout a l'heure", après lui avoir donné la lettre, l'ouvrier repartit, Tetsuo alla lire la lettre sur son fauteuil, il ne comprennait pas grand chose, mais il savait que si il pouvait faire des études, il pourrais vivre mieux, et c'est ce que son père aurait voulu et ce qui rendrais sa mère fière de lui, il accepta donc, et pris rendez vous, dans l'idée de faire tout ce qu'il peux pour être recruté.
Pouvoirs
E-cmd
action: permet de controler une machine se trouvant dans un rayon de 10 mètres. Disponible uniquement sous forme jeune, consommer toute l'énergie feras passer Tetsuo en mode âgé. Le rayon d'action de l'E-cmd augmenteras au fur et a mesure que Tetsuo maîtriseras ses pouvoirs, il obtient toutes les informations relatives aux machines qu'il contrôle et sur comment s'en servir normalement également, infos qu'il mémoriseras.
limitation: Chaque décimètre cube (soit 1000 centimètres cube) de matière controlée consomme 10 joules d'énergie par seconde, Tetsuo possède 20 000 joules d'énergie en lui d'utilisables avant de passer sous forme âgée (ce qui signifie 2 mètres cube de matière pendant 1 seconde). Tetsuo récupère 2000 joules par heure de sommeil (soit ses 20 000 joules en une nuit de 10 heures). La quantité d'énergie utilisable augmenteras quand Tetsuo maîtriseras mieux ses pouvoirs, sa vitesse de récupération de même. Tetsuo ne peux utiliser l'E-cmd que dans sa forme jeune. Seulement par rapport a une machine se trouvant a 10 mètres ou moins de lui, sa portée de contrôle augmenteras en même temps que la maîtrise de ses pouvoirs.
force de l'âge :
action: Lorsqu'il passe sous forme agée, Tetsuo voit sa résistance à la douleur augmenter, il ne peux plus devenir inconscient par douleur. Sa force physique augmente également, il devient assez fort pour soulever 60 kilos avec un seul bras (contre seulement 20 sans sa forme jeune: il s'agit donc d'une multiplication par 3 ). L'effet de multiplication de force s'accentueras au fur et a mesure que Tetsuo apprendras a maîtriser ses pouvoirs.
limitation: Tetsuo ne peux utiliser la force de l'âge que dans sa forme âgée.
génie-méca (il s'agit plus d'une compétence que d'un pouvoir):
action: Tetsuo est capable, si il en a le temps et le matériel, de créer des objets de très bonne qualité, même si leur forme est complexe. Il est également cappable de modifier, réparer et d'améliorer toute sorte d'objet.
limitation: Tetsuo a besoin de temps et de matériel pour accomplir cela, il lui faudra 5 heures de travail par décimètre cube de matière réparée, modifiée, ou améliorée (ca signifie 10 heures pour créer une épée ou un pistolet par exemple, et 20 heures pour un fusil, 5 heures pour une lampe de chevet) il a besoin également de se voire fournir un volume de matière égal a celui de l'objet qu'il doit créer, réparer ou améliorer.
changement d'âge (a considérer comme un phénomène ponctuel, puisqu'il est indépendant de la volonté de Tetsuo, mais uniquement de son énergie):
action: Lorsque l'énergie de Tetsuo est "épuisée" (celle nécessaire à son pouvoir, 20 000 joules pour le moment) Tetsuo passe sous forme âgée, il passe de 60 a 90 kilos (il en prend 30 donc), sa voix devient plus grave et devras regagner l'équivalent de toute son énergie pour repasser sous forme jeune (soit 10 heures de sommeil). Lorsque Tetsuo dors pendant 10 heures, il repasse en forme jeune, sauf si il l'était déjà au moment de l’endormissement.
Behind the screen | Prénom ou Pseudonyme : Nano testsu
Age : 17
Que pensez-vous du forum ? : sympathique, mais compliqué pour un forum.
Comment as-tu connu le forum ? : par un ami qui en faisait parti.
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Arrogant-Mischief sur Epicode
Dernière édition par Nano testsu le Ven 6 Fév - 21:51, édité 8 fois |
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Seiza Mizugameza
Messages : 230 Est arrivé(e) le : 23/09/2014
PERSONNAGE. Race: Hybride Dragon/Étoile Amour: ~ Informations:
| Sujet: Re: présentation Hauptmann Tetsuo (essai 2) Jeu 29 Jan - 20:50 | |
| Bonjour! Avant de lire ta fiche ou de commenter le reste de ta fiche, nous allons parler en profondeur de tes pouvoirs! :D Tu es en première année. Quelle classe? Merci de préciser dans la fiche. Tes pouvoirs sont illimités (autre que ''cela lui causera de la fatigue, on s'entend!). Tu peux : Contrôler les machines ayant le format d'une maison ou inférieur, changer d'âge, des capacités physiques augmentées et tu peux forger tout métal avec une grande rapidité? Désolée, mais non! ;) Changer d'âge est en soi un pouvoir ou un contrecoup intéressant de ton pouvoir de contrôle. Par contre, tu dois savoir doser. Être en 1ère = pas de contrôle. DONC, les objets contrôlés doivent être petits, le temps de contrôle, court et le temps de recharge, long (ceci est un exemple). De plus, tu ne peux pas avoir des capacités physiques ''super hors du commun je peux battre tout le monde au bras de fer''. Tu dois avoir des limites ici aussi! ;) Je te conseille de suivre ce formulaire et de séparer tes pouvoirs les uns des autres pour rendre le tout clair : - Code:
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[b]Nom du pouvoir :[/b] [b]Action :[/b] Ce que le pouvoir vous permet de faire. [b]Réaction :[/b] Ce que le pouvoir vous fait avant/pendant/aprés son action. (pas forcément les trois hein!) [b]Limitation :[/b] Dans le temps, dans l'espace. |
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