Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 How Mulder save Chrismas (pv Kraine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexander Kraine


Alexander Kraine

Masculin Messages : 117
Est arrivé(e) le : 06/12/2014
Age : 26
Localisation : En train de me bagarrer sûrement.

How Mulder save Chrismas (pv Kraine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How Mulder save Chrismas (pv Kraine)   How Mulder save Chrismas (pv Kraine) - Page 2 EmptyJeu 25 Déc - 19:31

Pendant ce temps là, je buvais toujours un coup au café. Sa façon d'appréhender la chose était plutôt humoristique et cela prouvait un certain manque d'intelligence de la part de ses ennemis qui semblaient assez idiots pour s'entretuer sur une attaque de cette manière. Cependant, Mulder ne semblait pas très bien maîtriser son pouvoir ce qui risquait de s'avérer dangereux... Il fallait vraiment que je le surveille.
Je l'applaudit, comme s'il m'avait offert un beau spectacle. Il fallait dire que ça avait de quoi en être un.
Enfin... J'avais fini de prendre mon thé. Je m'allumais une cigarette avant de me lever pour prendre congé.
Un serveur m'arrêta, je pointai du doigt ce cher petit agent de sécurité avant de dire au serveur que c'était lui qui m'invitai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


How Mulder save Chrismas (pv Kraine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How Mulder save Chrismas (pv Kraine)   How Mulder save Chrismas (pv Kraine) - Page 2 EmptyJeu 25 Déc - 20:41

J'interceptais le fuyard au vol et le fit se rassoir à sa place. La place était calme mais cette impulsion d'énergie m'avais vidée. Il fallait que je reconstitue mon énergie. Bien sur j'avais révoqué mon aigle, auquel il manquais un nom d'ailleurs. La neige tombais, les gens marchais, les enfants courais. Je commandais un autre café.

"Vous prenez autre chose avant que nous partions au poste ?


Mon téléphone vibra. Un message, du central.

"Sujet Alexander Kraine Update ! URGENT ! Code noir !"

La, j'avais une emmerde. J'ouvrais le message.

"Le sujet 420850404 Alexander Kraine viens d'être déclaré mort. La personne ayant pris possession de son corps est potentiellement dangereuse et doit être capturée pour avisement au QG."

"Mon vieux, vous êtes dans la merde.


Je fit glisser le téléphone devant ses mains. Je savais comment opérais la nouvelle hiérarchie. Si je livrais ce mec, il ne verrais surement plus jamais le jour. On était doué pour ça. Mais jamais je ne ferais un acte injuste. Et ce type avait des air de Jack Frost à aider les enfants. Et jamais, au grand jamais, je le mettrais au trou sans bonne raison.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Kraine


Alexander Kraine

Masculin Messages : 117
Est arrivé(e) le : 06/12/2014
Age : 26
Localisation : En train de me bagarrer sûrement.

How Mulder save Chrismas (pv Kraine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How Mulder save Chrismas (pv Kraine)   How Mulder save Chrismas (pv Kraine) - Page 2 EmptyJeu 25 Déc - 20:48

Lorsque j'eus finit de lire le message j'éclatai de rire. Alors comme ça ils voulaient me mettre au trou? Qu'ils essaient! Il était temps de jouer un petit jeu avec ses supérieurs. Mais je ne voulais bien évidemment pas engager de combat inutile. Je regardai mon interlocuteur.

<< La prochaine fois que vous faites votre rapport, dîtes leur que je vous ai échappé.>>

Ils m'avaient fait l'honneur d'un code noir. J'étais donc si menaçant que ça? Bon ben pour ce qui était de la discrétion, j'aurais pu mieux faire mais au moins, les choses allaient devenir un petit peu plus drôles. Je me relevai en lui faisant signe de se lever pour partir d'ici et discuter un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


How Mulder save Chrismas (pv Kraine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How Mulder save Chrismas (pv Kraine)   How Mulder save Chrismas (pv Kraine) - Page 2 EmptyJeu 25 Déc - 22:35

Il fallait que je le couvre. La direction prise par le nouveau commandement ne me plaisait pas. Et puis Cosmis était beaucoup trop fascinant pour le mettre au fin-fond de la défense en cellule spécialisée. Mais pour l'heure je devais lui prouver que j'étais de son coté. C'est donc en marchants vers des ruelles plus à l'écart que je lui dit.

"Je n'ai vu aucun Alexander Kraine, Monsieur Cosmis. Et je pense que c'est tant mieux. Mon rapport ne mentionneras que la rencontre avec Cosmis. Et je ferais tout pour qu'aucun contrôle ne vienne vous déranger.


Le froid était plus présent à l'ombre des ruelles mais le vent était moins mordant dans l'étroitesse de ces lieux. Manquais plus que de savoir ce que voulais Kraine.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Kraine


Alexander Kraine

Masculin Messages : 117
Est arrivé(e) le : 06/12/2014
Age : 26
Localisation : En train de me bagarrer sûrement.

How Mulder save Chrismas (pv Kraine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How Mulder save Chrismas (pv Kraine)   How Mulder save Chrismas (pv Kraine) - Page 2 EmptyJeu 25 Déc - 23:01

Il se mit à neiger, cela rajoutait au moins un petit côté festif à cette journée ou du moins plus hivernal.
Je m'adossai contre un mur construit en galet avant de me tourner vers mon interlocuteur. Je vérifiai qu'il n'y avait personne en regardant attentivement d'un bout à l'autre de la ruelle. Celle-ci était bel et bien déserte, on pouvait voir les passants de la place au loin. Je me tournai enfin vers Mulder, rallumai un cigarette avant de lui dire:

<< Bon, je vais vous parler de moi et de mes pouvoirs mais avant, je tiens à ce que vous me donniez votre parole que vous ne divulguerez pas ces informations.>>
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


How Mulder save Chrismas (pv Kraine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How Mulder save Chrismas (pv Kraine)   How Mulder save Chrismas (pv Kraine) - Page 2 EmptyJeu 25 Déc - 23:07

Je désactivais mon oreillette et la mis dans ma poche de veste. Je vérifiais moi même que personne n'étais la. La neige donnait un vrai coté noël a cette soirée. J'allais obtenir mes infos sur mon troisième dossier préférer. Je ne devais pas laissez passer cette occasions. Mais j'allais tenir parole et ne rien divulguer. L'ignorance de ses ennemis serait sa force. Et le fait de connaitre ses faiblesse m'aiderais à le combattre en cas de problème.

"Vous avez ma parole d'honneur."


Maintenant il suffisait d'attendre. Je sentais que les réponse qu'il allait me donner serait intéressantes.

Edit : Faite attention ! Il faut 5 lignes minimum sans dialogues et complètes s'il vous plait. Il suffit de décrire vos actions, vos pensées, ce qu'il y a aux alentours, ou bien ce que dit votre interlocuteur, mais dans votre têtes. Aidez-vous de certains rp's si vous avez des difficultés =) !
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Kraine


Alexander Kraine

Masculin Messages : 117
Est arrivé(e) le : 06/12/2014
Age : 26
Localisation : En train de me bagarrer sûrement.

How Mulder save Chrismas (pv Kraine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How Mulder save Chrismas (pv Kraine)   How Mulder save Chrismas (pv Kraine) - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 12:34

Je lui racontai donc mon histoire, celle de ce que j'ai vécu durant ces dix ans dans le monde céleste, ma surprise lorsque j'ai constaté que dix ans qui s'étaient écoulés dans le monde divin n'étaient autres que dix-siècles. Mais aussi du véritable Alexander kraine, du service qu'il m'a rendu mais qui es désormais inutile du fait que j'ai été découvert ou du moins que sa mort a été découverte. Au moment où je m'apprêtais à lui parler de mes pouvoirs, un autre arrêt dans le temps se fit. Merveilleux pour ne pas faire de jeux de mots!
Cette fois-ci, il n'y avait pas qu'un seul saint Nicolas. Il devait il y en avoir une armée tout autour de nous.

<< Bon, et bien vous allez pouvoir observer mes pouvoirs en action sans même que j'ai à vous en parler, et ne vous en faîtes pas, je m'occupe de tout cela. >>

Je créai un sceau de vitesse tout autour de nous. Avec un rayon de 20 mètres, ils ne parviendraient pas à nous atteindre avant de mourir. En observant d'avantage, je pouvais distinguer que certains d'entre eux n'étaient pas seulement des zombies mais il y avait aussi des vampires et des cyborgs!?
C'était quoi ce bordel?
Les zombies, arrivaient de front accompagnés des cyborgs ce qui me donnait largement le temps de les exploser mais pour les vampires c'était plus énervant puisque je devait sauter pour les chopper en plein vol. tout se passait pour le mieux lorsque je vis que la plupart des cyborgs s'étaient arrêtés à la limite de mon sceau et chargeaient un canon à je ne sais quoi intégré à leur bras. Je pouvait au moins dire que ça sentait le roussi. J'avais déjà du mal à gérer les zombies et les vampires alors les cyborgs en plus! Un premier tira, je vis le projectile m'arriver dessus mais une épée visiblement tombée du ciel vint l'arrêter. Cette épée gigantesque était plus large que moi de profil. C'était parfait pour me protéger de leurs tirs. Je préparai mon épée avant de murmurer:

<< It's show time! >>

Je me jetai dans la mêlée et décapitait tout autour de moi en faisant tourner mon épée. J'étais content, malgré ma baisse de pouvoir, je pouvais la manier avec toujours autant de légèreté. Lorsqu'un vampire st nicolas volant m'arrivait dessus, il me suffisait de changer l'axe de rotation de mon épée pour les éviscérer et les forcer à se cracher un peu plus loin. Mon épée tout en tournant à haute vitesse me permettait en plus de contrer les tirs des cyborgs. C'est pourquoi je m'en approchait en toujours en la faisant tourner. L'un d'entre eux déclencha un canon à neige. Il était temps pour mon épée de passer en mode katana. Lorsque mon arme était sous cette forme, elle me permettait des déplacement plus rapide mais était aussi assez tranchant pour créer des sortes de lames d'air pour couper un objet à distance. Je ne cacherai que c'est ce qui est arrivé au canon. Les cyborgs surpris n'eurent pas le temps de réagir à la dernière attaque qu'ils virent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


How Mulder save Chrismas (pv Kraine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How Mulder save Chrismas (pv Kraine)   How Mulder save Chrismas (pv Kraine) - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 14:19

Encore une fois la brigade avait fait du zèle. J'allais pouvoir voir les pouvoir de cet homme en action. Quand un second flash m'apparus. Je voyais mon escouade. Ma cousine, mes amis. Tous en tenue de combat. Quand je revins dans le monde de Merveille ma tenue avait changer. Coïncidence ? Je n'en sait rien mais je sentais l'armée des mort grandir. Cyborgs et vampires nous entourait. Je voyais Kraine (appelons ainsi pour plus de facilitée) découpé de l'ennemis en tranche mais dès qu'il en coupais un, deux revenais. Ma nouvelle tenue était ma tenue militaire. Celle avec un AK 74 et un équipement défensif complet. Mais autre chose montait. Quelque chose de plus sombre. Une chose enfouie au plus profond de moi. Depuis cette explosion dans mon vrais monde. L'énergie sombre prenais possession de moi. Je sentais l'homme de principe disparaitre en moi et une bête assoiffée de massacre monter. Un nouveaux flash. Une pièce vide. J'étais face a moi dans une version plus sombre. Il me dit :

-Laisse moi prendre le contrôle. Tout est plus simple quand on massacre pour imposer sont avis.
-Non. Je me battrais. Je tiendrais.
-Tu ne peux te battre contre toi-même.
-Faisons un deal. Sort pour protéger cette ville. Sort pour protéger le monde. Sauve tout le monde.
-Deal.


Retour au présent. A Merveille. J'ai encore changer. Une tenue sombre, reflétant la noirceur de l'énergie qui m'anime. Un tireur sans pitié. Un tueur d'une dimension alternative. Une petite voix me murmure dans l'oreille "Cadeaux, cousin"Mais une flamme bleue sort de mon œil gauche. Seul symbole de Carrick Mulder. Mon arme est devenue rapière noire. Une arme d'une létalité infinie. Une dizaine d'ennemis apparurent devant moi. La fonctionnement de l'arme m'étais, pour une raison inconnue, naturel.

Lambent light, Star splash !


Je foncait vers le groupe de monstres. Une attaque surpuissante. Un seul coup suffisait à les exterminer. Le star spalsh était un combo de 35 coups. Après le 35 coup. La place était vide. Mais pas le reste du quartier. Mais la cible était visible. Un père noël noir. Dans ses vêtement bien sur. L'énergie sombre coulait à travers moi. Je me téléportais sur un toit. Et une réminiscence du passé apparus près de moi. Un colosse. Il portait une gatling. Une tireuse d'élite française aux cheveux violet. Une psychopathe aux cheveux roses. Un chapelier fou. Toutes les personnes que j'ai côtoyer dans mon premier monde. Mes... amis. Ils était translucides. Des souvenirs. Il se fondirent en moi et leurs puissances rentras en moi. Leurs puissance me fit ressortir. Je conservais la puissance de l'énergie sombre mais j'étais de nouveaux au commandes. Il était temps d'en finir.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Kraine


Alexander Kraine

Masculin Messages : 117
Est arrivé(e) le : 06/12/2014
Age : 26
Localisation : En train de me bagarrer sûrement.

How Mulder save Chrismas (pv Kraine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How Mulder save Chrismas (pv Kraine)   How Mulder save Chrismas (pv Kraine) - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 16:32

Le mulder semblait en avoir pas mal dans le ventre tout de même. Il était désormais prêt à lancer une sacré attaque face à ce drôle de père noël. Je n'avais pas très envie d'être laissé de côté mais je ne pouvais pas non plus m'amuser à interférer. Je plaçai donc un sceau de vitesse sous le père noël de façon à l'empêcher d'esquiver la prochaine attaque de mon compatriote. Après cela je m'assis par terre et l'observai. Une aura noire semblait transparaître de lui mais une sorte de flamme bleue sortie de son œil me faisait penser à la lumière surgie des ténèbres. Peut-être était-ce comme cela que l'on pouvait qualifier cet agent, la lumière sortie de l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


How Mulder save Chrismas (pv Kraine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How Mulder save Chrismas (pv Kraine)   How Mulder save Chrismas (pv Kraine) - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 17:19

Un cercle. Je supposais que c'était Kraine. J'allais pouvoir assener le coup fatal au monstre. Une technique tout aussi mortelle que complexe. Mais je la maitrisait. Je ne sait comment mais je la maîtrisait.

Starbust stream !


Un éclat blanc. Le monstre disparait. La flamme bleue envahis mon corps. Mon costume reprend ses droits et le temps aussi. Mon arme est à mon coter et mon téléphone sonne.

-Mulder.
-Mulder, retour à la base immédiat. Nous devons analyser vos nouvelles capacités.
-Nishijima. Vous connaissez ma réponse. Tout comme l'endroit ou je fais finir mes jours si je viens. Trouvez un truc. Ou je vais être forcer d'éliminer les nettoyeurs qui viendrons pour moi. Compris ?
-Oui chef.


J'étais dans le même bateau que Kraine. Mais moi j'avais de l'influence dans la brigade. Quoi qu'il en était je devais apprendre à maitriser mes pouvoirs. Et c'est ce moment que choisis le contrecoup de mes pouvoirs pour frapper. Je tombais donc au sol. Inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Kraine


Alexander Kraine

Masculin Messages : 117
Est arrivé(e) le : 06/12/2014
Age : 26
Localisation : En train de me bagarrer sûrement.

How Mulder save Chrismas (pv Kraine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How Mulder save Chrismas (pv Kraine)   How Mulder save Chrismas (pv Kraine) - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 23:19

Donc pour récapituler, il avait anéanti le méchant gros papa noël avant de s'écrouler. Bon, il l'avait pas fait de la façon la plus normale qui soit mais bon... Je remarquai d'ailleurs que j'avais de plus en plus tendance à voir des choses sans forcément m'en souvenir ou y prêter attention. Mais bon, c'était vrai que pour moi, un type qui s'entoure d'une sorte d'aura noire pour n'avoir qu'une sorte de flamme bleue qui sorte de son œil droit et qui 'invoque?' des sortes de spectres autour de lui pour se servir de leur puissance pour détruire le méchant avant de s'évanouir. Je sais que n'importe qui dans cette situation aurait perdu son sang froid, se serait barré en courant tout ça tout ça mais... mais... mais ce serait d'un monotone! Non, les choses monotones sont par définition et par principe super chiantes donc non, j'allai pas faire quelque chose de monotone surtout pas alors que les choses devenaient intéressante. Je savais pas quoi faire sur le coup alors je tentai de le réveiller avec des baffes de plus en plus forte. J'étais sûr qu'il finirait par se produire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


How Mulder save Chrismas (pv Kraine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How Mulder save Chrismas (pv Kraine)   How Mulder save Chrismas (pv Kraine) - Page 2 EmptySam 27 Déc - 0:22

"Starbust stream !


Ce con ne me laisse même pas me reposer assez longtemps pour évacuer toute l'énergie. C'est lui qui avais voler sur 10 mètres. Pas moi. Les réflexes vous savez. Tout le monde semblais se contre-fiche de ce qui se passais autour d'eux. Quoi qu'il en soit j'avais expérimenter plusieurs formes. J'avais subis une déferlante d'énergie comme pour un bon vieux morceaux de Rock. Une version sombre de moi et une version claire. J'étais un tireur, un Shooter. Mes deux version serais donc Black Rock Shooter et Light Rock Shooter. J'avais l'impression que mon physique avait changer celons les formes. Plus ou moins jeune, Avec une tenue plus ou moins claire. Bref. J'avais encore a régler la fin de cette histoire avec Kraine. Mais je pensais lui pardonner ses fautes pour service rendu à la société.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Kraine


Alexander Kraine

Masculin Messages : 117
Est arrivé(e) le : 06/12/2014
Age : 26
Localisation : En train de me bagarrer sûrement.

How Mulder save Chrismas (pv Kraine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How Mulder save Chrismas (pv Kraine)   How Mulder save Chrismas (pv Kraine) - Page 2 EmptySam 27 Déc - 0:29

J'esquivai ses coups avec maladresse à tel point que je perdit l'équilibre. Enfin, j'avais réussi à m'en sortir en vie c'était l'essentiel; je le regardait à nouveau et remarquait qu'il avait changé mais genre BEAUCOUP changé! Il était plus jeune détail que je n'avais pas remarqué auparavant. Je me rendis compte d'un détail assez drôle; je me mit même à rire sur le sol. Cette situation était assez drôle quand même. Si ça c'était pas un contrecoup de pouvoir bien vicieux je savais pas ce que c'était! Bon, en tout cas, j'étais pas dans la mouise moi avec ces histoires là et ce cher ami semblait en avoir pas mal aussi. Je me tournai vers lui et lui demandai:

<< Dis donc, tes collègues du bureau ne vont ils pas avoir de difficulté à te reconnaître maintenant? >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


How Mulder save Chrismas (pv Kraine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How Mulder save Chrismas (pv Kraine)   How Mulder save Chrismas (pv Kraine) - Page 2 EmptySam 27 Déc - 0:39

Je sortis mon portable et allumais la caméra frontale. J'avais un bandeau rouge et or, des cheveux marrons, une tête de bandit. J'avais changer. Ma version Light Rock Shooter avait eu des séquelles. J'espère que cela passeras avec une bonne nuit de sommeil. Ou de coma. Mais je sentais que de nouvelles capacités sommeillais en moi. Je devrais m'entrainer. Une facette plus lumineuse de moi. Ou plutôt la puissance de l'obscurité avec la droiture de ma forme normale. Mais tout ce que je pus répondre a mon camarade fut

"Ho bravo !"
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Kraine


Alexander Kraine

Masculin Messages : 117
Est arrivé(e) le : 06/12/2014
Age : 26
Localisation : En train de me bagarrer sûrement.

How Mulder save Chrismas (pv Kraine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How Mulder save Chrismas (pv Kraine)   How Mulder save Chrismas (pv Kraine) - Page 2 EmptySam 27 Déc - 12:39

Je n'eus pas le temps de dire quoi que ce soit d'autre lorsque je sentis que quelque-chose n'allait pas. Je m'approchai d'une passante, passait ma main sur son visage et il se passa quelque-chose qui ne me surprit même pas. Ma main traversa le visage de cette femme, son image se brouilla et prit une allure plus sombre. Ses yeux étaient désormais rougeoyants, sa peau semblait de cendres et un sourire semblait fendre ce sale visage. Les autres passants s'arrêtèrent prenant une forme similaire avant de se mettre à s'articuler un peu comme des jouets. Je reculai, essayant de garder mon sang froid pour comprendre à quel moment les choses avaient pu tourner ainsi. Je donnai un coup de talon sur le sol et tout le décor sembla changer. Finit les belles chansons de noël, finit les lumières éclatantes et les sapins. A la place, le sol était de carreaux noirs et blancs, les arbres étaient tous morts. Une lumière brillait grâce à des torches faites à base d'os de squelettes recouverts de cheveux et brûlant de la graisse de je ne sais quoi pour maintenir la flamme. Les bâtiments eux-même semblaient avoir pris un sacré coup de vieux et les chansons de noël étaient remplacées par des bruits de gémissements et de vieille boîte à musique. Je n'était plus sur la place, ça c'était certain. Je me tournais alors vers Mulder et c'est alors que...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


How Mulder save Chrismas (pv Kraine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How Mulder save Chrismas (pv Kraine)   How Mulder save Chrismas (pv Kraine) - Page 2 EmptySam 27 Déc - 16:15

J'avais repris ma forme Black Rock Shooter. Mon épée était la. Ma flamme. Une voix dans ma tête :
Celons notre accord, je protège le monde non ?
Des cases noires et blanches. Un échiquier. J'adore les échecs. J'ouvris mon portable et lançait une musique. Les ennemis commençait à arriver en paquet. Des pièces d'échec mortelles et technologiques. Mais je pouvais les vaincre. Non. j'allais les vaincre. Je sortit mon épée. Une nouvelle technique dans mon esprit. Un combo gigantesque. Je levais mon épée devant moi m'élançait et criait son nom :

Mothers. Rosario !



L'obscurité fit le reste. Mais l'obscurité était violette. Je les combattais comme je me combattais. Nul ne pourrait m'arrenter. J'avais atteint la quintessence de mon pouvoir. Maintenant il fallait la canaliser. Mais je sentais que l'air vibrais autour de moi. Mon portable c'était tut. L'ait vibrait ce Battle theme. Effet secondaire des plus classe il faut l'admettre. Un cavalier. Il pointe sa lance en un coup d'estoc. Je saute, lui tranche le buste, dash sur ma droite, coup d'estoc et c'est un fou qui tombe. Je progresse de pièce en pièce. Je suis surpuissant. Puis une autre réminiscence. Un vielle ami, maitre du combat à l'épée. Qui m'inspire l'escrime double. Une seconde lame apparais dans ma main gauche. Blade's sword. Les combinaisons de coups s'enchainent. Mais je fait disparaitre ma seconde lame et la remplace par mon USP. Je suis invincible. Mais je vais douiller à la sortie. Peux m'importe. Je me bat pour sauvez le monde. Mon mode BRS est trop rapide, trop réactif. J'anticipe, frappe et nul de m'arrête. L'éclair noir. Carrick Mulder Black Rock Shooter.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Kraine


Alexander Kraine

Masculin Messages : 117
Est arrivé(e) le : 06/12/2014
Age : 26
Localisation : En train de me bagarrer sûrement.

How Mulder save Chrismas (pv Kraine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How Mulder save Chrismas (pv Kraine)   How Mulder save Chrismas (pv Kraine) - Page 2 EmptySam 27 Déc - 16:55

Il se mit soudain à neiger. Une voix de petite fille se fit entendre "joyeux noël"
disait-elle. Une poupée géante sortis alors du sol et commença à tenter de m'écraser avec ses mains et ses pieds. A chaque fois qu'elle frappait je parvenais à éviter ses coups avec une agilité qui m'étonnait d'ailleurs. Cette poupée était-elle puissante à ce point? Je compris ce qu'il se passait lorsque je la vis ressusciter tous ceux que Mulder et moi avions vaincu. C'était donc pour ça qu'elle était si puissante. Mais si je possédait une pareille agilité, je pouvais donc posséder une sacré force.
J'invoquai mon épée, la fit tourner sur elle même avant de sauter en l'air et de donner un coup découpant fatal de haut en bas à cet espace de jouet des enfers. Une fois coupée en deux, elle se désintégra et ses monstres ressuscités disparurent avec elle. J'entendis à nouveau la petite voix me chuchoter ""Pas mal, tu as mérité de me rencontrer ou plutôt Vous avez mérité de me rencontrer". Je vis alors la petite que j'avais secouru tout-à-l'heure apparaître devant moi. Elle tirai un sourire mauvais, comme si elle voulait nous faire souffrir simplement pour son propre amusement. Un pic sortit du sol, j'eus à peine le temps de l'esquiver mais j'avais tout de même été légèrement touché. "Bienvenue dans mon monde, vous allez maintenant me servir de nourriture et de cette façon j'aurais assez de puissance pour dévorer la ville entière!" Je peinais à le croire mais les faits étaient ici. C'était elle la responsable de cela.Je souris.

<< Ton monde dis-tu? Tu veux m'absorber moi et lui? Et bien essaye pour voir.>>

"Dans ce monde ma puissance est infinie, et même quelqu'un d'aussi fort que moi ne parviendrait à m'anéantir, rendez-vous à l'évidence vous êtes cuits!"

<< Et si tu avais en face de toi quelqu'un capable de t'égaler voire même de briser ton monde?>>

Je fis un signe à Mulder en espérant qu'il comprendrai que j'allai tenter de mettre le paquet pour l'affaiblir assez pour qu'il la finisse.

<< Destruction temporaire des sceaux 1 à 8, relâchement de l'énergie, convergence accomplie.>>

La petite écarquilla les yeux lorsqu'elle comprit "d...d...dimension breaker."

<< Et oui bayggle. >>

Le monde lui même semblait trembler. Mon image commençait à être brouillée, elle vibrait , cette dimension n'était pas assez puissante pour me contenir. Je la regardai une dernière fois et souris.
Elle tenta de m'attaquer par derrière en déplacement rapide mais je l'attrapai en plein élan. Je m'allumai une clope à une main avant de la plaquer contre le sol. Un trou se produisit, mais ce n'était pas un trou dans le sol, c'était une trou inter-dimensionnel. Si elle tombait dedans, elle serait coincée à jamais hors de tout univers . Elle commença à crier, à s'énerver pour prendre une forme différente. Celle d'une vampire. Elle parvint à se libérer de mon étreinte avant de se reculer. Elle commença à charger son énergie en elle. Ce type de stratégie ne marchait pas face à un adversaire normal, parce-qu'un adversaire normal l'aurait neutralisé avant qu'elle ne charge toute sa puissance. Mais je n'étais pas un adversaire normal alors j'attendis qu'elle finisse de concentrer sa puissance avant de me jeter sur elle pour l'affront final. Je lui avais mis un bon coup de poing et elle m'en avait mis un bon aussi. Ayant mis toute notre puissance, nous ne pouvions plus nous battre.
"Ahah, malgré ça tu n'es pas capable de me vaincre?"
Les sceaux 1 à 8 se remirent en place, ce qui me priva encore plus d'énergie. La seule chose que je puis lui articuler avant de m'écrouler sur le sol fut:

<< T'as oublié un adversaire crâne d’œuf.>>
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


How Mulder save Chrismas (pv Kraine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How Mulder save Chrismas (pv Kraine)   How Mulder save Chrismas (pv Kraine) - Page 2 EmptySam 27 Déc - 17:26

Le vide. L'obscurité. C'est ce qui entourais la gamine. Un mur d'énergie sombre. Un silence. Celui de la mort. Un silence d'énergie sombre. Elle était seule. Même Kraine avait disparus. Je fit vibrer l'énergie encore une fois. Luminous sword. Nightcore. J'étais une créature au cœur de nuit. Mais mon épée était lumineuse. Mon cœur aussi. Et cette fille venais de moi. La représentation de mes peines, mes erreurs. Mes douleurs et mes combats. Tout ceux que j'ai perdu, ceux que j'ai aimé. C'était fini. Elle allait mourir. Ce soir était le dernier soir de ma partie la plus obscure. Une technique à l'épée. Inventée a l'instant. La somme de mes expériences et mes échecs. Je sentais leurs forces. Leurs âmes. Pour la dernière fois je levais mon épée et déclenchais ma dernière technique. Un seul coup. Mais un coup portant toute ma rage et mes espoirs. Sauvant Noël au passage.

"Memory's tear."


Je sortais de la brume d'énergie et assénais le coup fatal. Une énergie absolue contenue dans la pointe de ma lame. Résultante de toute ma conviction.

La monstruosité explosât. Le monde normal reprit ses droits. Mon costume et mon apparence basique aussi. Purgé de mes peines, j'était a nouveau Carrick Mulder.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Kraine


Alexander Kraine

Masculin Messages : 117
Est arrivé(e) le : 06/12/2014
Age : 26
Localisation : En train de me bagarrer sûrement.

How Mulder save Chrismas (pv Kraine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How Mulder save Chrismas (pv Kraine)   How Mulder save Chrismas (pv Kraine) - Page 2 EmptySam 27 Déc - 23:39

Je me réveillai étalé au milieu de la place avec des courbatures de partout. je me relevai, remarquait Carrick et commençai à ma frotter la tête. J'avais l'impression d'avoir dormis et passé une très mauvaise nuit. Je sentis une grosse douleur au niveau de mon torse et remarquait une marque laissée à cet endroit. Je touchai rapidement pour voir si ce n'était pas faux et une violente douleur me lancina le torse et la tête. Tout me revint, donc Mulder l'avait vaincu, c'était une bonne nouvelle. Je m'assis sur un trottoir avant de m'allumer une autre cigarette. La dernière de mon paquet, il allait falloir que j'en rachète. Au milieu de la place, je la revis, la petite, en train de distribuer des tracts. Je me relevais d'un coup et en m'avançant me rendis compte qu'il n'y avait en fait personne. Ce combat avait dû sacrément m'endommager. Je me tournai vers Carrick avec un petit sourire.

<< Je crois qu'il est temps de se dire au-revoir qu'en pensez vous? >>

Je rallumais ma cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


How Mulder save Chrismas (pv Kraine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How Mulder save Chrismas (pv Kraine)   How Mulder save Chrismas (pv Kraine) - Page 2 EmptySam 27 Déc - 23:49

Je l'avais fait. Je devais me reposer. Chez moi de préférence. J'étais mal en point. Je dépoussiérais ma veste et pris le chemin de chez moi.

<< Je crois qu'il est temps de se dire au-revoir qu'en pensez vous? >>

En effet. J'avais remarquer que c'étais sa dernière cigarette. Je tâtais ma poche internet et sentis une forme de pavé, en cas d'urgence, ne fumants pas. Je le sortit de ma poche et le jetais vers Kraine en lui répondants :

"En effet. C'est pour vous, cadeau de Noël.


Je repris ma route vers mon appart. En espérant tenir debout jusque la. Ça promettais...

Carrick Mulder. Rapport terminer. Over

Rp conclut
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


How Mulder save Chrismas (pv Kraine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How Mulder save Chrismas (pv Kraine)   How Mulder save Chrismas (pv Kraine) - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 13:13

J'archive le rp comme il est terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





How Mulder save Chrismas (pv Kraine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How Mulder save Chrismas (pv Kraine)   How Mulder save Chrismas (pv Kraine) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

How Mulder save Chrismas (pv Kraine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Alexander Kraine, l'être que les dieux n'autorisaient pas à exister.
» Première nuit dans la chambre N°4 : Découverte (PV: Alexander Kraine)
» Rapport. Carrick Mulder
» Appartement Carrick Mulder
» Carrick Mulder, brigade du surnaturel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Les archives :: Archives :: Archives RP :: RP Terminer-