Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez
 

 Escapade en ville [Pv:Shura]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar


Escapade en ville [Pv:Shura] Empty
MessageSujet: Escapade en ville [Pv:Shura]   Escapade en ville [Pv:Shura] EmptyMar 25 Juin - 16:14


Escapade en ville
CODAGE - EXCEPTION DE LG

Alice se baladait sereinement en ville. Même si elle n'avait pas encore visité le pensionnat intégralement, elle avait envie de sortir. Donc bon, une petite sortie ne pouvait lui faire du mal au contraire, prendre un peu d'air lui faisait beaucoup de bien. L'adolescente continuait son excursion. Les rues étaient pour le moment envahies de monde. La foule était grande, à cette heure-ci. Enfin bon chacun son truc. D'autre rentrait chez eux pour manger ou finir sa journée au travail, ou d'autre comme Alice préfère traîner à l'extérieur, n'importe quand à n'importe quelle heure. Notre chère humaine était une habituée pour cela. Elle avait l'habitude de sortir avec son groupe de musique après ses petits concerts. Mais tout cela était terminé. Elle était seule, dans cette foule...

Petit à petit, le peuple disparaissait. Il n'y avait qu'une dizaine de personnes maintenant. La jeune femme leva les yeux puis observa le ciel. Les premières étoiles commençaient déjà à apparaître. Voilà ce qui pouvait être magnifique, si elle n'était pas dans ces rues qui devenaient ténébreuses. La jeune Smart pensa donc qu'il était temps de rentrer. Elle passa une main dans sa longue chevelure brune puis se retourna.

La brunette vit un homme avec sorte de cape à capuche. Celui-ci avait l'air de l'observer. La suivait-il depuis tout à l'heure ? L'humaine ne savait que faire. Elle décida donc de continuer sa route et de ne pas faire demi-tour. Elle devait à tout prit trouver un autre chemin. Hélas les rues commencèrent à devenir de plus en plus sinistre. L'innocente se sentait vraiment mal. Est-ce que la ville était aussi emplie de monstre ? La jeune femme n'aurait donc aucun répit avec ces bêtes. Elle jeta légèrement un œil derrière elle puis vit de nouveau l'être cacher sous sa cape qui cachait toujours son visage sous sa capuche.

Il fallait encore avancer. Elle ne pouvait s'arrêter ainsi. De plus d'autre personnes commençaient à observer l'ignorante. Certains ce léchaient même les babines. Alice se mit donc à courir. Elle courait, courait, courait et courait sans relâche. Elle ne devait abandonnée ! Pas maintenant ! Elle avait encore beaucoup trop de choses à découvrir et à apprendre ! Personne ne devait l'arrêter. L'adolescente était partie en sprintant sans regarder une seule fois derrière elle. Elle prenait plusieurs rues jusqu'à finir perdue. La jeune femme aux yeux sylvestre se retrouva dans une des ruelles les plus sombres. Elle entendait des rires derrière elle. Sans cesse elle se répétait dans la tête:
'' N'abandonnes pas ! Accélères ! Ne te laisses pas prendre ! Avances jusqu'à ce que tu sois saine et sauves !'' Ces mots elle pouvait le répéter à des milliers de reprises, mais cela ne changera rien.

Alice se mit à courir de nouveau, puis en passant prêt d'un croisement, quelqu'un lui prit le bras puis la tira. Cela s'était passé tellement vite qu'elle n'avait pu réagir. Qui cela pouvait-elle être ?!









Revenir en haut Aller en bas
Shura Tsukiyomi


Shura Tsukiyomi

Féminin Messages : 1226
Est arrivé(e) le : 14/04/2013
Age : 26
Localisation : Suis moi et tu verras

PERSONNAGE.
Race: Vampire/Ange
Amour: Réservée ~
Informations:

Escapade en ville [Pv:Shura] Empty
MessageSujet: Re: Escapade en ville [Pv:Shura]   Escapade en ville [Pv:Shura] EmptyMar 25 Juin - 16:42

[list]Il faisait beau et chaud dans cette journée si ensoleillée. Je m'étais levée très tôt ce matin pour pouvoir travailler un peu ma technique de combat, j'étais partie donc dans un coin reculé de l'académie afin de mieux maîtrisé mon pouvoir de liaison avec Artémis. Habillée d'un débardeur gris et d'un jean bleu clair, avec des baskets simples et très lâches, je me trouvais dans un coin du jardin en train de tenter de rentrer en connexion et liaison avec mon arme, qui était déjà sous sa forme de faux géante. Je fermais les yeux, je respirais un bon coup et voilà, l'électricité de mon corps partait dans l'acier d'Artémis qui s'électrisait. Chaylia, l'ange céleste me dit : Shura-san, tu devrais t'arrêter un peu.
Je rigolais intérieurement avant de lui répondre :

* Sa c'est toi qui le dit... *

Après quelques tentatives réussies, je parvins finalement à m'arrêter de travailler sur mon harmonie avec mon corps. Je soupira en me laissant m'effondrer sur le sol. Fatiguée, cela m'avait demandé beaucoup d'énergie... Et maintenant j'étais totalement lessivée, c'était pas très bon signe, car si je devais sauver un élève... Je ne pourrais pas, déployant mes ailes d'anges je vola alors vers l'infirmerie et m'adressa à l'infirmière que je passais prendre des poches de sang. Elle me sourit et me les donna.
Repartant vers l'extérieur je fis disparaître mes ailes avant de vider les deux poches de sang que j'avais dans la main. Je me sentis beaucoup mieux. Je m'étira et parti prendre une douche.
Une fois prête, je m'habillais de l'uniforme du lycée.
Je pris le chemin alors de la ville Merveille, en m'assurant que j'avais bien pris Artémis avec moi.
Soudainement, j'entends des bruits pas venant d'une ruelle, il y avait des personnes qui faisaient une course poursuite ou quoi ?
Je haussais les sourcils avant de me rendre sur les lieux, puis quand la poursuivie arriva à un carrefour, près de moi, je sentais qu'elle était humaine, alors qu'elle passait proche de moi je la saisie par la manche et la tira derrière moi avant de déployer Artémis, la pointe pointue et tranchante, immaculée de sang vers les jeunes hommes qui étaient en train de poursuivre la pauvre humaine. Je les regarda froidement avant de leur adresser ses quelques mots :

Vous partez et la laissez en paix, soit je vous ôte la tête de vos épaules !.......

Ils semblaient rires, et cela m'énerva. Je fronçais les sourcils et déploya mes ailes, et je m'entoura d'une aura bleutée, essayant de faire qu'un avec l'Ange Céleste, les hommes disent alors :

Jeune fille, ne joue pas les héroïnes et laisse nous manger cette petite humaine...

Je fis un pas vers eux en faisant ressortir mes canines de vampires, mes yeux rouges prenant le dessus, ils semblaient rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-yokai.forumgratuit.org
Invité

Invité

avatar


Escapade en ville [Pv:Shura] Empty
MessageSujet: Re: Escapade en ville [Pv:Shura]   Escapade en ville [Pv:Shura] EmptyMar 25 Juin - 17:11


Un miracle ?
CODAGE - EXCEPTION DE LG

La personne qui tirait Alice n'était qu'une jeune femme qui avait un peu près le même âge que l'humaine. Celle-ci déploya aussitôt une sorte de faux. La pointe de son arme avait bien l'air pointue et tranchante. L'adolescente espérait de ne pas se faire découper par cette inconnue, mais étrangement la brunette sentit que le regard de l'étrangère était froid et visé sur les hommes. Voulait-elle protéger Alice ? Pour le moment L'adolescente devait à tout prit continuer sa fuite. Elle écouta donc ce que disait sa 'sauveuse'.

Vous partez et la laissez en paix, soit je vous ôte la tête de vos épaules !.......

Ah ! Voilà ce qui réconfortait l'humaine. Pour une fois elle était heureuse de se faire protéger par quelqu'un. Malgré ces mots, les hommes riaient. Il était vrai qu'ils étaient plus nombreux. Aussitôt des ailes apparurent derrière la protectrice. Alice sursaute légèrement de peur. Elle ne s'y attendait point à cela. Après cette démonstration de la véritable identité de l'inconnue, la brunette sentit une puissance étrange venant de l'ange. Sans vraiment comprendre elle commençait à frissonner. Malgré cela les hommes répliquaient.

Jeune fille, ne joue pas les héroïnes et laisse nous manger cette petite humaine...

Encore une fois. La jeune Smart était de nouveau devenue de la nourriture aux yeux des hommes. Ils ne pouvaient être que des monstres. Cela frustrait la jeune fille. L'humaine se décala légèrement pour voir le visage des hommes ainsi que de l'ange. Sans s'y attendre, l'ange sortit ses canines et ses yeux devinrent rouges. Cette fille était un vampire ou un ange ? L'adolescente était perdu d'elle même. Étrangement Alice sentait qu'il manquait quelqu'un parmi les hommes. Où était l'homme qui se cachait sous sa capuche. Soudain une main se posa devant la bouche de la jeune fille. L'inconnu la tira contre lui. Elle essayait de lever les yeux pour voir qui cela pouvait-il être mais impossible. L'humaine ne pouvait faire qu'un simple et misérable crie.

« Hum ! Hum ! »

La voilà coincé. Terrifiée, Alice tremblait fortement. Elle regarda l'ange avec un air d'innocent et lui montrant qu'elle avait vraiment besoin d'aide.






Revenir en haut Aller en bas
Shura Tsukiyomi


Shura Tsukiyomi

Féminin Messages : 1226
Est arrivé(e) le : 14/04/2013
Age : 26
Localisation : Suis moi et tu verras

PERSONNAGE.
Race: Vampire/Ange
Amour: Réservée ~
Informations:

Escapade en ville [Pv:Shura] Empty
MessageSujet: Re: Escapade en ville [Pv:Shura]   Escapade en ville [Pv:Shura] EmptyMar 25 Juin - 21:09

    J'avais eu peur d'avoir effrayer la jeune humaine, elle devait en avoir vu trop. J'arrive à l'improviste, je me montre sous ma forme d'ange puis ma forme vampirique, encore heureux qu'elle n'ait pas vu la forme de Chaylia. Je ne lui voulais aucun mal, j'avais pris comme décision de protéger les humains, et les autres élèves qui étaient victimes de mal et de mauvaises choses, au lycée comme à l'extérieur. Il faut dire que j'étais tombée à pic, si je n'avais pas été là, la jeune humaine ne serait plus de ce monde. Je soupirais. Ils étaient beaucoup trop pour moi, même en libérant la puissance de l'Ange Céleste, je n'arriverais pas à les vaincre tous !
    Je me tournais vers l'humaine en lui disant:

    Cours et ne trébuche pas !!

    Mais il était trop tard, un des hommes avait poser sa main sur sa bouche pour ne pas qu'elle crie et l'attrapa avec lui. Je soupirais et je voyais l'humaine sous mes yeux se débattre, elle avait peur, elle était effrayée...... Et elle fit échapper un petit cri éttouffé, et là. Mes yeux semblaient contenir du sang, comme s'ils étaient en sang et je me jetais à la gorge de l'homme qui la tenait et je le mordis violement au cou, avant de laisser se vider de son sang, et je trancha alors sa gorge avec une telle force que je ressentais l'aide de l'Ange Céleste en moi. Je serra les poings et me tourna vers les autres hommes qui se disperçaient autour de nous :

    Au suivant !!! Qui veut ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-yokai.forumgratuit.org
Invité

Invité

avatar


Escapade en ville [Pv:Shura] Empty
MessageSujet: Re: Escapade en ville [Pv:Shura]   Escapade en ville [Pv:Shura] EmptyMar 25 Juin - 21:58


Un film d'horreur...
CODAGE - EXCEPTION DE LG

L'ange semblait devenir furax, quand elle vit Alice se faire prendre par l'homme à capuche. Ses yeux devinrent rouge sang. Soudain, elle se jeta sur l'homme à capuche puis lui mordit la gorge. L'homme lâcha l'humaine puis il se laissa boire son sang. Enfin il était plutôt forcé et impuissant face au vampire. Après cela elle lui trancha la gorge puis se retourna pour voir les autres hommes. Elle leur adressa donc la parole.

Au suivant !!! Qui veut ?

Après ces mots. Certains des hommes reculèrent puis partirent gentiment et d'autre se dispersaient autour de la vampire/ange. L'adolescente regarda sa sauveuse un instant, elle s'assit au sol contre le mur puis baissa la tête. Elle était terrifiée, enfin dès le début elle était ainsi, mais là. C'était la première fois qu'elle était autant apeurée. La jeune fille aux yeux sylvestre, écouta les cris des hommes puis une fois que tous devenait silencieux, elle leva les yeux. La seule personne qui était face à elle n'était qu'autre que l'ange. Elle ne connaissait point son nom, mais Alice lui était redevable. Malgré cela sa peur était encore là. Elle ne pouvait s'empêcher d'être peureuse. Enfin bon la jeune Smart avait peur des monstres donc la voir agir ainsi était tout à fait normal. Pour la remercier elle sortit une petite voix.

« Merci... »

Après cela elle se mit en boule, ne sachant quoi faire. Alice avait l'impression d'être dans un film d'horreur. Allait-elle aussi se faire tuer ?






Revenir en haut Aller en bas
Shura Tsukiyomi


Shura Tsukiyomi

Féminin Messages : 1226
Est arrivé(e) le : 14/04/2013
Age : 26
Localisation : Suis moi et tu verras

PERSONNAGE.
Race: Vampire/Ange
Amour: Réservée ~
Informations:

Escapade en ville [Pv:Shura] Empty
MessageSujet: Re: Escapade en ville [Pv:Shura]   Escapade en ville [Pv:Shura] EmptyMer 26 Juin - 7:07


    Maintenant que j'avais pour but de protéger les humains et les autres créatures qui n'avaient rien demandées, je ne pouvais pas laisser faire des hommes voulant s'en prendre à une jeune humaine qui avait encore sa vie devant elle. Je soupirais. C'était la première fois que j'étais furax comme ça, mais ça, je sais d'ou ça vient aussi... L'Ange Céleste qui partage mon corps m'influençait également. Je clignais les yeux avant de voir la jeune fille partir se mettre contre un mur et se laisser tomber, elle baissa la tête. Je voulais aller la voir, mais je ne pouvais pas. Je devais d'abord éliminer tous ses hommes qui voulaient du mal à l'humaine ! 
    Je m'approchais fièrement d'eux avant d'en prendre un à la gorge et faire passer de l'électricité à forte dose et beaucoup de volt et d'ampères dans ma main qui vient alors presque à brûler le corps de l'homme qui tomba sur le sol. Puis voyant un autre venant vers moi, je lui donna alors un coup de pied bien placé sur ses bijoux de famille avant de le voir s'écrouler sur le sol dans un gémissement de douleur grave. J'explosa de rire sous sa faiblesse et je lui planta la pointe d'Artémis dans son coeur. Il n'en restait plus qu'un, qui lui j'allais lui laisser la vie sauve, dès que je fus à sa portée, il partit en courant me suppliant de le laisser en vie. Je souris doucement en coin, et je redeviens alors normale, mes ailes disparurent et mes crocs également, mes yeux devinrent normaux, étant marron foncé.

    Je m'approchais alors de la jeune humaine qui semblait apeurée, et terriffée. Je la comprenais d'un côté, je viens alors à m'accroupir vers elle et passer ma main sur sa joue, elle me souffla un : Merci.
    Ce qui me fit sourire à nouveau. Je la pris alors dans mes bras, laissant par terre Artémis encore sous forme de faux et lui murmura dans l'oreille :

    Rassure toi, je ne te veux aucun mal...

    Je marqua une pause et me retira d'elle avant de m'asseoir près d'elle :

    Désolée de t'avoir fait subir tout ça... Mais bon, il fallait bien que je t'aide, non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-yokai.forumgratuit.org
Invité

Invité

avatar


Escapade en ville [Pv:Shura] Empty
MessageSujet: Re: Escapade en ville [Pv:Shura]   Escapade en ville [Pv:Shura] EmptyMer 26 Juin - 8:13


Enfin du calme
CODAGE - EXCEPTION DE LG

Alice sentit une douce caresse sur sa joue, après cela, la vampire la prit dans ses bras. L'adolescente aurait pu la repousser, mais au contraire, elle était bien dans ses bras. Elle se sentait beaucoup plus protéger ainsi. L'ange lui murmura donc à l'oreille.

Rassure toi, je ne te veux aucun mal...

Voilà ce qui pouvait rassurer la jeune fille. Malgré cela elle restait tout de même terrorisée. Enfin naturellement elle craignait les monstre. L'ange se retira puis s'assit près d'elle. La brunette avait bien voulu lui dire de rester dans ses bras, mais elle n'y arrivait point. De plus que cela lui faisait penser à une petite fille qu'elle connaissait très bien. L'humaine de souvenait d'elle même, de quand elle était petite. L'enfant avait tendance à dire à un jeune garçon un peu plus âgé qu'elle de ne pas la laisser. Elle l'enlaçait tout le temps quand il devait partir. Mais qui était le jeune garçon ? Cela restait un secret. La jeune Smart revenait sur terre quand l'ange reprit de nouveau la parole.

Désolée de t'avoir fait subir tout ça... Mais bon, il fallait bien que je t'aide, non ? ^^

Elle n'avait pas tort. Si Alice était sauvée c'était grâce à elle et toute ce film d'horreur. L'adolescente hocha sa tête puis l'observait. Ah, elle portait le même uniforme que l'humaine. Se pouvait-il qu'elle soit aussi du pensionnat ? Bon ben voilà, désormais deux pensionnaires connaissaient l’existence de l'humaine. Elle fit un mince sourire puis prit la parole.

« Tu viens aussi du Lycée Yokai non ? Quel est ton nom ? »

L'adolescente ne savait réellement pourquoi elle commençait à communiquer avec la vampire, mais il était tout de même important qu'elle s'entende avec les autres pensionnaires.






Revenir en haut Aller en bas
Shura Tsukiyomi


Shura Tsukiyomi

Féminin Messages : 1226
Est arrivé(e) le : 14/04/2013
Age : 26
Localisation : Suis moi et tu verras

PERSONNAGE.
Race: Vampire/Ange
Amour: Réservée ~
Informations:

Escapade en ville [Pv:Shura] Empty
MessageSujet: Re: Escapade en ville [Pv:Shura]   Escapade en ville [Pv:Shura] EmptyMer 26 Juin - 8:50

    J'essayais d'être la plus douce possible, mais enfin bon je pense que elle ne sera pas plus confiante d'ici quelques minutes hein..... Je soupira. Je ne savais pas trop comment réagir face à sa crainte, et sa peur... Je la comprenais. Apparament elle avait du déjà avoir a faire avec quelqu'un d'autre au lycée, j'aimerai savoir qui !
    Mais un détail me frappa... Je fais partie de guardians... mais... les ... humains... ? N'ont pas le droit d'entrer ici ! J'ouvris grands les yeux avant de reculé d'un pas brusque. Comment j'allais faire ? Si les autres savent que j'ai sauvé une humaine... alors que mon rôle est de les ... faire fuir la Dimension des Merveilles... Bah vive ma réputation ! 
    Enfin, je lui parlerai de ça, mais plus tard. Pour le moment il fallait qu'elle s'en remette ! Mais, comment ? Elle semblait plongée dans ses pensées pendant un instant, avant qu'elle ne me dise :

    Tu viens aussi du Lycée Yokai non ? Quel est ton nom ? 

    Je lui souris en coin avant de lui dire sur un ton des plus calmes et des plus amicaux :

    Oui... Je suis aussi du lycée, je suis Shura Tsukiyomi Kurenai Marshall, je suis la fille ... de la directrice...et ... guardian... en même temps qu'élève.

    Je ne savais pas si elle avait eu vent des guardians ou pas, mais je n'espérais pas, car sinon, elle allait me voir encore comme une ennemie, vu que le Comité n'est pas assez doué pour faire conduire les humains au buchet ou soit les faire partir... Il faut bien que d'autres s'en chargent, à la manière forte. J'étais devenue une guardian suite à la demande de ma mère, et pourtant, je veux que les autres me voient comme une élève, et que ma protection vient de mon rôle de guardian.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-yokai.forumgratuit.org
Invité

Invité

avatar


Escapade en ville [Pv:Shura] Empty
MessageSujet: Re: Escapade en ville [Pv:Shura]   Escapade en ville [Pv:Shura] EmptyMer 26 Juin - 9:17


La fille de la directrice ?!
CODAGE - EXCEPTION DE LG

Alice regardait la vampire avec grande sérénité. Elle écouta la vampire lui parler avec un ton assez calme et amical. Cela réconfortait légèrement la jeune fille.

Oui... Je suis aussi du lycée, je suis Shura Tsukiyomi Kurenai Marshall, je suis la fille ... de la directrice...et ... guardian... en même temps qu'élève.

Ce nom e famille... Était vraiment très long. La jeune Smart avait du mal à le mémoriser le nom de famille de Shura. Surtout en niveau prononciation, cela devait être magnifique à cause de l'accent de la brunette. Hélas ce qui gênait l'humaine était qu'elle soit la fille de la directrice. Si elle disait tout à sa mère... L'adolescente serait dans une situation particulière. Bon, peut-être qu'en lui demandant, elle déciderait de garder le secret. Malgré cela, ce qui intriguait l'Anglaise était le fait que l'ange était une guardian. Qu'est-ce-que cela pouvait être. L'humaine en avait peut-être déjà entendu parler, mais seulement pour une histoire de responsabilité. Elle savait tout simplement qu'un guardian a de grandes responsabilités. Enfin bon, Alice sourit légèrement puis mit en mouvement ses lèvres pour sortir une voix calme et apaisée.

« Oh... Moi je suis Alice Smart... Peux tu garder mon humanité comme secret s'il te plaît ? Je ne veux que les autres le sachent surtout que je ne devais pas être ici. Ah j'allais oublier, qu'est ce qu'un guardian ? J'ai entendu dire que vous êtes des gens qui ont de grandes responsabilités. »

L'adolescente commençait à avoir mal à la tête. Parler japonnais la faisait beaucoup trop réfléchir, mais elle devait continuer, juste pour aujourd'hui. De toute façon une bonne nuit de sommeil lui suffirait pour récupérer.






Revenir en haut Aller en bas
Shura Tsukiyomi


Shura Tsukiyomi

Féminin Messages : 1226
Est arrivé(e) le : 14/04/2013
Age : 26
Localisation : Suis moi et tu verras

PERSONNAGE.
Race: Vampire/Ange
Amour: Réservée ~
Informations:

Escapade en ville [Pv:Shura] Empty
MessageSujet: Re: Escapade en ville [Pv:Shura]   Escapade en ville [Pv:Shura] EmptyDim 30 Juin - 10:01


    La jeune humaine semblait encore apeurée par le spectacle qu'elle venait de voir, alors que je prenais dans ma main Artémis, je la retracta sous forme de la barre d'acier et la replaça dans mon lacet sous ma jupette à ma cuisse droite. Je soupira. Elle semblait réfléchir et je pouvais entendre à son accent, plutôt prononcé du japonais qu'elle devait être américaine ou anglaise, un accent saxon. C'était rare. Je lui souris tout de même avant qu'elle me pose plusieurs questions à la fois :

    Oh... Moi je suis Alice Smart... Peux tu garder mon humanité comme secret s'il te plaît ? Je ne veux que les autres le sachent surtout que je ne devais pas être ici. Ah j'allais oublier, qu'est ce qu'un guardian ? J'ai entendu dire que vous êtes des gens qui ont de grandes responsabilités.

    Elle semblait bien sympathique, mais il y avait certaines réponses que je ne pouvais pas faire... Si elle savait ce qu'était mon rôle, limite j'oserais croire que cela sera moi qu'on brûlera. Je souris et vient alors vers elle avant de lui répondre :

    Enchantée Alice. Alors pour te répondre, d'accord je garderais le secret, si sa peut te rassurer j'ai pris la défense de beaucoup d'humains, tu n'es pas la seule humaine au lycée ! Et aussi... pourquoi être venue ici ?!

    Je pris une pause avant de répondre à la question fatale :

    Guardian... C'est les supérieurs au Comité de Sécurité... Normalement, si le Comité n'a pas découvert ton identité, et n'a pas vérifié ton humanité, les Guardians doivent te faire fuir de la Dimension, et si tu veux pas partir, ils te tuent en te brûlant... vive...vivante...
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-yokai.forumgratuit.org
Invité

Invité

avatar


Escapade en ville [Pv:Shura] Empty
MessageSujet: Re: Escapade en ville [Pv:Shura]   Escapade en ville [Pv:Shura] EmptyDim 30 Juin - 12:10


Au Bûcher ?!
CODAGE - EXCEPTION DE LG


L'ange n'avait plus son arme. Il était rangé sous sa jupette vers une de ses cuisses. L'humaine n'avait pas vraiment fait attention au détails. Elle se souvenait simplement que la faux était devenu une simple petite barre et qu'elle fut rangée. La vampire lui lança un sourire suivi ensuite de paroles.

Enchantée Alice. Alors pour te répondre, d'accord je garderais le secret, si sa peut te rassurer j'ai pris la défense de beaucoup d'humains, tu n'es pas la seule humaine au lycée ! Et aussi... pourquoi être venue ici ?!

Voilà ce qui était rassurant, mais sa question posait vraiment beaucoup trop de problèmes à Alice. Pourquoi était-elle venue à Merveilles ? Cela préoccupait fortement la jeune fille, mais Shura enchaîna en disant :

Guardian... C'est les supérieurs au Comité de Sécurité... Normalement, si le Comité n'a pas découvert ton identité, et n'a pas vérifié ton humanité, les Guardians doivent te faire fuir de la Dimension, et si tu veux pas partir, ils te tuent en te brûlant... vive...vivante...

Brûler ? Vivante ? Pourquoi autant de haine ? La paix ne pouvait point être facile ? Oh, si cela pouvait changer. Enfin bon l'Anglaise n'était pas vraiment ici pour chercher la paix. Son projet était terminé de toute façon. Connaître la vérité sur les monstres. Sa réponse était encore sous ses yeux, cette guardian était tout de même une créature. Sérieusement, Alice ne pouvait partir maintenant. Elle venait à peine d'arriver, ce n'était pas le moment pour disparaître en aussi peu de temps. Il y avait encore beaucoup de choses à découvrir, elle ne savait quoi, mais en restant dans cette dimension, la jeune femme pouvait en apprendre plus. Ensuite il y avait une deuxième raison. Alice ne pouvait dire à ses parents qu'elle revenait chez elle car là où elle était se trouvait des monstres ! Qui l'aurait cru ? Et puis on l'aurait tous prit pour une folle et cela gâcherait sa carrière, même si elle était en pause avec son groupe à cause des études. Enfin elle devait tout de même expliquer cela à la vampire, enfin seulement la deuxième raison et non la première. L'adolescente mit donc en mouvement ses lèvres puis prit la parole.

« Oh... le problème c'est que je ne veux partir... ensuite je ne peux pas rentrer tout de suite chez moi. Mes parents s’énerveront car je suis partie assez loin de mon logis et je reviens en peu de temps... Cela serait inacceptable puis je n'ai aucune excuse, je ne peux leur dire je suis revenue car dans le pensionnat où j'étais allée se trouvait des êtres surnaturels comme les vampires ? C'est totalement absurde... Enfin je suis venue ici pour vérifier si vous existiez vraiment et si c'était le cas de faire disparaître ma peur... »

Ah voilà une troisième raison. Il était vrai que son deuxième objectif était de faire disparaître sa peur. Alice se leva puis s'adossa contre le mur. Que faire ? Elle ne pouvait rester ainsi sans rien faire. L'adolescente voulait changer les choses, il fallait qu'elle ne soit plus repérable, mais comment était-elle repérée? Ne pouvant se retenir elle lui posa donc une question.

« Shura... comment as tu deviné que j'étais humaine ? »

Il devait bien avoir quelqu'un qui pouvait cacher son humanité. Enfin si cela était possible sinon elle devra s'enfermer à double tour puis partir au bon moment.






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Escapade en ville [Pv:Shura] Empty
MessageSujet: Re: Escapade en ville [Pv:Shura]   Escapade en ville [Pv:Shura] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Escapade en ville [Pv:Shura]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon nouveau chez mia ~(Shura)
» Un don inattendu ? ( Shura et Etienne )
» Une vieille connaissance [pv Shura]
» Fouler le sable fin [Shura]
» Solitude pesante [Pv Shura]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Les archives :: Archives :: Archives RP :: RP Abandonnés-