Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Un punition de taille PV Angeline.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar


Un punition de taille PV Angeline. Empty
MessageSujet: Un punition de taille PV Angeline.   Un punition de taille PV Angeline. EmptyVen 31 Oct - 18:28

Voici une belle journée, un samedi après-midi très agréable. Le soleil est bien présent, la journée idéale pour sortir faire une balade, allers dans endroit propice aux rencontres ou même dormir dans le parc dans l'herbe avec le vent qui souffle dans les cheveux. Mais non, Yuen ce retrouve avec une Guardien un samedi pour faire une course pour l'école.
On va revenir un peu en arrière. Yuen avait décidé d'allers rendre visite à un ami dans sa chambre, quand il arriva devant la porte il frappe trois fois mais aucune réponse. Le brun pensait qu'il avait un peu d'avance après tout son ami est souvent en retard quand il prévoit quelque chose, soit une belle fille qu'a croiser son regard ou qu'il a encore eu des problème avec un professeur.
Il y avait eu un bruit suspecte dans une chambre un peu plus loin, quelque chose avait heurté le sol, vu le bruit, un objet assez gros, une personne ? Curieux de savoir la réponse le brun frappa à la porte, la seconde suivant il avait entendu quelqu'un sortir de la chambre par la fenêtré à tout allure. Il entra à son tour dans la pièce pour y voir une fille avec l'uniforme de l'école couverte de bleu. Il approcha vérifiant si elle était encore en vie. Par chance oui, rien de grave. Il regarda par la fenêtre en cherchant du regard la personne qu'avait prit la fuite. Rien, envolé sans laisser un tracé. La suite fut très facile à imaginé, quelque personne du comité de sécurité arrive sur place, accuse Yuen d'être le responsable de cette attaque. Après des heures et des heures il attendait le réveille de la fille pour qu'elle puisse identifié la personne qui l'avait agresser. Mais comme par hasard aucune réponse favorable pour Yuen, aucun souvenir de l'accident elle avait, comme si on lui avait aspirer ses 2 dernier jours. Le brun fut obligé d'avoir une peine surveiller le temps que l'histoire soit régler, un Guardien aurait comme responsabilité de le surveiller, toute tentative de fuite ou qu'il se présente pas au rendez-vous convenu prévenu 12h a l'avance seront prit comme un délit.
Il avait rendez-vous avec l'une d'elle, une fille, blonde et d'après son ami elle avait deux arme, quand il s'agit fille cet homme est très surprenant parfois.
Il arrive cinq minute avant le rendez-vous, cherchant du regard son gollier temporaire.

- En espérant que je suis pas tromper, Angeline, blonde, petite. Je la vois pas. Je suis pas reponsable si elle arrive à la bourre quand même.

Yuen avait comme tâche d'allers faire certain course pour l'école, équipement combat, des objets pour les laboratoire et un tas d'autre choses. Cette fameuse Angeline avait du en avoir la tâche d'allers voir les commerçant et leur demander livrer les objets la liste, Yuen était la pour servir de simple Larbin et après tout vu sa position c'est un peu difficile à supporter.
Revenir en haut Aller en bas
Angeline K. Mikalyne


Angeline K. Mikalyne

Messages : 27
Est arrivé(e) le : 19/09/2014

Un punition de taille PV Angeline. Empty
MessageSujet: Re: Un punition de taille PV Angeline.   Un punition de taille PV Angeline. EmptySam 1 Nov - 3:31


Un punition de taille PV Angeline. 176835tumblrm017waIBaL1r66t8po1500
Une punition de taille !
« Qui croit toujours le crime, en paraît trop capable. Voltaire »

feat Angeline & Yuen

Pour Angeline cette journée avait commencé comme les autres, elle s'était levée tôt, avait fait le tour du lycée comme d'habitudes. Elle n'avait rien vu qui aurait pu la faire réagir plus que cela. Elle était ensuite allée faire un peu de sport pour garder la forme. Après être retourné dans sa chambre pour prendre une douche, elle s'était habillée d'un jean slim de couleur noire et d'un débardeur plutôt ample de couleur blanc. Sachant qu'il faisait chaud elle avait décidé de s'habiller plutôt légèrement, elle s'attacha d'ailleurs les cheveux en queue de cheval haute et enfila une paire de chaussure plate.

Elle parcourra ensuite les couloirs du lycée, dans le but d'aller voir les autres Guardian et membres du comité de discipline. Elle croisa un membre du comité, celui-ci lui annonça qu'elle devait surveiller un élève aujourd'hui pendant sa punition. Chose bien curieuse si on prenait en compte le fait qu'elle n'en avait pas entendu parler. Il lui répondit alors que personne n'avait pu la prévenir hier. Soit, elle soupira discrètement, il lui remit alors une copie du rapport de l'incident.

Cela lui revenait maintenant en mémoire, elle en avait entendu parler, malheureusement à ce moment la elle avait été occupée par autre chose, elle n'était donc pas intervenu la-dessus.

Non de l'élève : Yuen Sosaki

Il est suspecté d'avoir agressé une élève dans sa chambre. La raison, Il était présent sur le lieu du crime au moment où le comité de discipline est arrivé. Et se tenait près de l'élève.

La jeune fille/ victime a été retrouvé inconsciente, son uniforme couvert d'une étrange substance bleu. A son réveil elle a déclaré ne plus se rappeler de rien, ce qui a par la suite été confirmée par un médecin. (voir bilan médical)

Sur les lieux la fenêtre avait été ouverte et des tâches du même liquide Bleu ont étaient retrouvés.

Le suspect a déclaré être entré dans la chambre car il avait entendu un bruit étrange provenant de cet endroit. Il aurait d'abord toquer avant d'entrer, cette intrusion aurait apparemment fait fuir le véritable agresseur.

Angeline en déduit donc que si rien ne prouvait que Yuen Sosaki était coupable, rien ne prouvait qu'il était innocent. Autant dire qu'il s'était fichu dans une belle....bref ! Elle regarda l'heure, ça va, elle n'était pas en retard, il lui restait même pas mal de temps. Elle alla donc récupérer la liste de course qui allait servir d'engin de torture. Elle observa la liste une minute, puis deux minutes, puis trois minutes. Ah oui, carrément, a vrai dire Angeline hésitait entre deux raisons à la longueur de cette liste.

Premièrement la personne qui l'avait fait était sadique et cruel.

Deuxièmement le lycée n'avait pas réapprovisionné les stocks depuis un certain temps.

Ou peut-être les deux qui sait ? Cela n'avait pas vraiment d'importance. Quoi qu'il en soit elle se rendit au lieu de rendez-vous une fois là-bas elle regarda son portable, elle était pile à l'heure. Elle voyait quelqu'un au loin, un homme, peut-être que c'était lui qu'elle cherchait.

- Yuen Sosaki ? L'interpella t-elle.



© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Un punition de taille PV Angeline. Empty
MessageSujet: Re: Un punition de taille PV Angeline.   Un punition de taille PV Angeline. EmptyMer 5 Nov - 13:36

Yuen avait réussi à être un peu en avance sur l'heure du rendez-vous. Chose que la personne qui devait l'attendre n'avait pas réussi à faire semble-t-il. Il cherche de gauche à droite la personne potentiel à être cette Angeline mais il n'arrive pas à voir jusqu’à qu'une fois derrière lui lui demande s'il est Yuen Sosaki.
Quand il se retourne il remarque une fille qui le fixe, difficile de croire qu'il s'agit de quelqu'un d'autre que la personne avec qui le brun avait rendez-vous.

- Oui, et tu dois être Angeline. Le prend pas mal mais je m'attendait à quelqu'un de plus ... impressionnant physiquement.

C'est vrai Yuen s'attendait à quelqu'un de plus imposant physiquement, suffit voir les ancienne rencontre avec des Guardien, généralement ce son des monstres et cette fille on dirait un petit chaton. Le brun sait que les apparence n'est pas importante mais parfois quand on a une image dans la tête difficile de la retiré généralement. Le brun était en train de reluquer de haut en bas la personne devant lui pour en apprend un peu plus. Masse musculaire, la façon de ce tenir debout aussi influence beaucoup. Elle était un peu au-dessus de la moyenne. Après il aurait besoin d'un examen plus approfondit pour pouvoir avoir un résulta net et précis. Mais il voit mal lui demander s'il peut la peloter partout pour savoir si elle est vraiment une Guardien, surtout cela pourrait être mit à confusion.

- Bon, qu'est que je dois faire pour t'aidé Angel ?

Le retour du tact du brun, il avait déjà coller un surement sur cette petite tête blonde sans rien demander sans rien approuver. Faut dire qu'il n'avait pas envie d'agir d'une autre façon que la sienne parce que mademoiselle est Guardien. Le brun sait ce défendre et si elle veut s'amuser il est partant pour un petit tour. La question n'était pas stupide par contre, il n'avait aucune idée réel de cette journée or mit que c'était pour l'école. Il n'avait pas trop le choix de suivre les ordres avec la petite injustice qu'on lui avait coller sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Angeline K. Mikalyne


Angeline K. Mikalyne

Messages : 27
Est arrivé(e) le : 19/09/2014

Un punition de taille PV Angeline. Empty
MessageSujet: Re: Un punition de taille PV Angeline.   Un punition de taille PV Angeline. EmptyVen 21 Nov - 14:54


Un punition de taille PV Angeline. 176835tumblrm017waIBaL1r66t8po1500
Une punition de taille !
« Jee pourrais posséder toute la connaissance et comprendre tous les secrets, je pourrais avoir toute la foi nécessaire pour déplacer des montagnes, mais si je n'ai pas d'amour, je ne suis rien. Saint Paul»

feat Angeline & Yuen

Il se retourna et sa première réaction ne se fit pas attendre.

- Oui, et tu dois être Angeline. Le prend pas mal, mais je m'attendais à quelqu'un de plus ... impressionnant physiquement.

Qu'est-ce qu'elle l'avait entendu cette phrase ! Si au début elle avait essayé de compter le nombre de personne qui avait bien pu lui dire cela, maintenant elle ne faisait même plus attention. Et puis au moins, on ne pouvait pas dire que ça la changeait de d'habitude. Elle ne prenait donc pas la peine de répondre, à la place elle regarda la liste pour savoir où ils devaient se rendre en premier. Elle releva les yeux quelques secondes, il la fixait depuis tout à l'heure, la reluquant de haut en bas, à ce rythme la on pourrait même dire qu'il la déshabillait du regard. Elle n'avait pas de mal à imaginer ce qu'il pouvait penser en ce moment, "Elle ressemble plus à un chaton, ou autre créature mignonne et sans défense, qu'à une guardian maintenant l'ordre."

Elle ferma les yeux quelques secondes avant de focaliser à nouveau son attention sur la liste, qu'il fasse et pense ce qu'il veuille après tout, ce n'est pas comme si elle était un livre ouvert ou qu'elle ne savait pas se défendre.

- Bon, qu'est que je dois faire pour t'aider Angel ?

Si elle n'avait pas eu un self contrôle légendaire et un calme à toutes épreuves, elle serait sûrement en train de s'étouffer, mais elle se contenta de se retourner et de commencer à marcher. Elle aurait pu lui adresser une remarque cinglante, ou même un regard glacial qui aurait voulu dire "Je m'appelle Angeline au cas ou tu l'aurais déjà oublié.", mais à quoi bon perdre du temps inutilement ? La meilleure chose à faire était encore de ne pas répondre.

Elle marcha d'un bon pas, assez rapide, sans prendre la peine de faire attention à Yuen, il n'était plus en maternelle, il devait pouvoir suivre la cadence sans pour autant qu'elle ait besoin de lui tenir la main. Et puis pour être tout à fait honnête elle avait envie d'en finir vite avec ça.

On aurait pu penser qu'elle avait quelque chose contre le jeune homme, ce n'était pas le cas, seulement elle ne le connaissait pas et elle n'était pas du genre à donner des surnoms, en mode décontracté, à tout le monde. Elle secoua la tête de gauche à droite, certainement pas !

Elle arriva au premier magasin de la liste, pour l'instant il s'agissait de courses tout à fait normales, entre autres, de la nourriture.



© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Un punition de taille PV Angeline. Empty
MessageSujet: Re: Un punition de taille PV Angeline.   Un punition de taille PV Angeline. EmptyVen 26 Déc - 11:41

Bonjour ~

Ce rp est-il toujours d'actualité ? Si je n'ai pas de nouvelle d'ici le vendredi 2 janvier. Il ira aux archives.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Okasaki


Amy Okasaki

Féminin Messages : 555
Est arrivé(e) le : 15/09/2013
Age : 30

PERSONNAGE.
Race: sirène
Amour:
Informations:

Un punition de taille PV Angeline. Empty
MessageSujet: Re: Un punition de taille PV Angeline.   Un punition de taille PV Angeline. EmptyMer 7 Jan - 15:20

J'archive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un punition de taille PV Angeline. Empty
MessageSujet: Re: Un punition de taille PV Angeline.   Un punition de taille PV Angeline. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un punition de taille PV Angeline.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» relation/rp de Angeline
» Une punition pour une neko sécheuse ( pv elwen )
» Punition: changement de chambre... yeah! [pv ethan et logan]
» Préparation d'un exposé (PV Angeline K. Mikalyne)
» Une rencontre marqué par le destin PV [Angeline K. Mikalyne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Les archives :: Archives :: Archives RP :: RP Abandonnés-