Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La chambre 5 [ Ceux de la chambre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nissa Hunder


Nissa Hunder

Féminin Messages : 101
Est arrivé(e) le : 31/10/2014
Age : 28
Localisation : A la piscine

PERSONNAGE.
Race: Lagiacrus
Amour: .L'océan en attendant de trouver mieux
Informations:

La chambre 5 [ Ceux de la chambre]  Empty
MessageSujet: La chambre 5 [ Ceux de la chambre]    La chambre 5 [ Ceux de la chambre]  EmptyVen 7 Nov - 20:43




Une chambre, parfait non?
Enfin pour se reposer cela
convient, mais pour y vivre
un peu, cela dérange. Les
voisin par exemple, les
colocataires...
Pour inviter quelqu'un,
ça devient délicat...

Une rose pour une vie. Un échange parfait équilibré et harmonieux. La majorité des gens pensent qu'une fleure ne vaut pas grand chose, voir rien. Cette vision du monde bien stupide à déjà coûté chers, très chers. Des forêts dévastées, des espèces de plantes disparues, des monstres sortis de leur territoire... L'humanité ne pouvait voir qu'une simple rose valait plus que la vie d'un millier de personnes. Les humains avaient eu l’audace de se prendre pour des êtres supérieures. A chaque foi ils échouaient et mouraient, mais ils parvenaient encore et encore a résister. Cette vermine infecte se propageant encore et encore, détruisant tout, méprisant tout... Les autres êtres vivant n'avaient plus de place et plus de raison. Leur monde était dévasté et écrasé.

" Mais maman... on est ces monstres non?"

Oui ma chérie, laisse moi finir mon histoire d'accord?

Qui n'a jamais eu droit à une histoire avant de dormir? Mélina n'en avait jamais eut qu'une, celle où les humains détruisaient la terre. Mais les dragons, furieux de voir cela, tuèrent les méchants pour ramener un peu d'équilibre. Une belle histoire, sauf que peu de dragon vivait encore. La plus part avait du se cacher et a force ils s’entre-tuaient pour avoir un peu de place ou pour un rien. Le paradis... ce monde l'était, l'avait été...

La dragonne marchait calmement dans le couloir, elle avait laissé à Anna sa liberté et puis, c'était gênant d'avoir une de ces anti-problèmes, lui tourner autour. C'est vrai qu'elle est aussi une dragonne, mais Méli voulait pas voir d'autre dragon et encore moins un qui ne savait que voir avec d'autre pour essayer de briser son sceau. Ce truc que son père lui avait mit en pleurant la mort de son épouse. Franchement que des sensibles! La belle en pouvait rien si sa mère était morte à cause de ses flammes, fallait lui apprendre à les contrôler plutôt que de la dorloter avec des histoires. Mais ça, les parents ne pouvaient pas le voir. Après tout avoir une dragonnette aussi puissante à ses six ans, c'était pas prévu au programme.

Que des pensées ennuyantes. Tout était ennuyant, la belle voulait deux chose, un bain et un lit, mais surtout avec les deux, du calme. Elle détestait voyager et encore plus devoir se fondre dans la masse et la masse, c'était bien ce qu'il y avait dans ce lycée. Que des élèves, des profs, des dirigeants et surtout, que des monstres. Enfin un endroit un peu plus civilisé, un peu plus réel.

Elle arriva devant la chambre numéro 5. Sa chambre selon le papier. Il y avait trois autres noms en dessous, que des hommes. Amusant, mais gênant. Elle inspira en prenant son air le plus mignon possible, bonne impression, bonne impression, polie gentille, timide. L'idée était fixée, elle rangeait encore une foi son aura de grande méchante dictatrice avant de toquer. Pas de réponse. Elle se retient d'enfoncer la porte, pour plutôt l'ouvrir doucement.

- Bonjour...

Sa valise derrière elle, la dragonne poussa doucement la porte en passant sa tête pour voir. C'était ça la chambre 5?!

Kei-Akio-Tiago
Revenir en haut Aller en bas
Kei Matsuda


Kei Matsuda

Masculin Messages : 368
Est arrivé(e) le : 11/11/2013
Age : 26

PERSONNAGE.
Race: Doppelgänger
Amour: peut être quelqu'un
Informations:

La chambre 5 [ Ceux de la chambre]  Empty
MessageSujet: Re: La chambre 5 [ Ceux de la chambre]    La chambre 5 [ Ceux de la chambre]  EmptyMar 11 Nov - 17:02

Kei était pour l'instant seul ans la chambre, il s’exerçait pour maîtriser un peu mieux son pouvoir car il en a besoin, après un long et intensif entrainement il s'écroula de fatigue sur son lit, c'est a se moment la qu'il entendit quelqu'un toquer a la porte, il se releva sans donner de réponse quand la porte s'ouvrit doucement, il regarda qui ouvrait cette porte et il se trouve qu'il s'agit d'une jeune fille, plutôt mignonne en plus, Kei la regarda toujours car il lui est utile de savoir a quoi ressemble les gens, elle lui semble petite, en tous cas elle n'est pas plus grande que lui mais ses yeux et son teint pâle ne lui inspires pas confiance, enfin Kei sortit de son observation quand elle prit la parole

- Bonjour...

Kei la regarda, que faisait elle ici? et surtout: qui est elle. Kei lui répondit d'un ton neutre, presque sans émotion

_bonjours, qui êtes vous

Il savait que se n'est pas la meilleure chose a faire mais ici il faut se préparer a tous

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Nissa Hunder


Nissa Hunder

Féminin Messages : 101
Est arrivé(e) le : 31/10/2014
Age : 28
Localisation : A la piscine

PERSONNAGE.
Race: Lagiacrus
Amour: .L'océan en attendant de trouver mieux
Informations:

La chambre 5 [ Ceux de la chambre]  Empty
MessageSujet: Re: La chambre 5 [ Ceux de la chambre]    La chambre 5 [ Ceux de la chambre]  EmptyVen 28 Nov - 13:10

La grande surprise fut une grande déception, on avait dit qu'il y avait trois garçons, sauf qu'il n'y en avait qu'un. Certes avec sa cicatrices aux visages il était un peu effrayant, mais loin de faire peur à Mélina. C'était juste déroutant et même très ennuyeux.

La dragonne rouvris doucement la porte pour regarder le garçon avant de tirer sa valise d'un air timide. Un air car elle ne l'est en rien et qu'elle est même du genre à se moquer des plus timides. Une vrai garce se cache sous son air angélique, mais elle voulait faire assez bonne impression. D'abord parce qu'elle devra les supporter ensuite, pour ne pas avoir de salle blague la nuit.

Méli leva doucement les yeux vers lui avant de s'incliner poliment. Sa poitrine généreuse fit un magnifique décolleté alors que ses cheveux tombaient de part et d'autre de sa tête. Elle se redressa doucement avant de le regarder à nouveau.

"Bon...bonjour... je suis.. nouvelle et... on m'a assigné à cette... chambre..."

Elle se surprit à réussir aussi bien à faire la timide,peut-être prendra-t-elle des cours de comédies durant l'année pour se perfectionner. Cela causerai plus de problèmes qu'autre chose, mais pas vraiment pour elle, car elle comptait bien en faire voir de toutes les couleurs à cette école.

Les humains, elle refusait complètement qu'il puisse y avoir un contacte pacifique entre eux et les monstres. Les mortels doivent tous simplement servirent les plus forts, c'est la loie de la nature, la loi qui régie ce monde, pourquoi fraudait-il bien s'entendre avec eux?

Hors rp:
Revenir en haut Aller en bas
Kei Matsuda


Kei Matsuda

Masculin Messages : 368
Est arrivé(e) le : 11/11/2013
Age : 26

PERSONNAGE.
Race: Doppelgänger
Amour: peut être quelqu'un
Informations:

La chambre 5 [ Ceux de la chambre]  Empty
MessageSujet: Re: La chambre 5 [ Ceux de la chambre]    La chambre 5 [ Ceux de la chambre]  EmptyDim 30 Nov - 22:56

Kei regarda la nouvelle arrivante, elle avait l'air d'être plutôt timide et cela Kei le vit quand elle rentra dans la chambre: il faut dire que ça ne doit pas être facile d'être la seule fille dans une chambre de quatre, enfin Kei la détailla un peu plus maintenant qu'elle était rentrée: elle avait un air angélique mais sa pâleurs et ses yeux disait le contraire, elle est vraiment étrange en fait. Elle redressa la tête avant de s'incliner offrant alors une vue sur sa généreuse poitrine, Kei eu d'ailleurs le regard attirer pendent un bref instant par ce décolleté, puis elle se releva regardant toujours Kei avant de timidement prendre la parole.

"Bon...bonjour... je suis.. nouvelle et... on m'a assigné à cette... chambre..."

Kei sourit avant de lui répondre, elle doit vraiment être timide: personne, humain ou non, ne peut pas simuler a se point la.

"D'accord, ne t'inquiète pas sa va bien se passer ici, nous n'allons pas te manger... quoique certains diraient que tu est a croquée. Enfin je m'égare, installe toi et si tu a des questions a me poser n'hésite pas"

Kei dit cela en souriant un petit peu pour paraître gentil,  enfin plus que se qu'il ne l'ai mais ce n'est pas important, le plus important est de savoir qui elle est et surtout se qu'elle est.

Au fait comment t’appelle tu? Moi c'est Kei

Hors RP:
Revenir en haut Aller en bas
Nissa Hunder


Nissa Hunder

Féminin Messages : 101
Est arrivé(e) le : 31/10/2014
Age : 28
Localisation : A la piscine

PERSONNAGE.
Race: Lagiacrus
Amour: .L'océan en attendant de trouver mieux
Informations:

La chambre 5 [ Ceux de la chambre]  Empty
MessageSujet: Re: La chambre 5 [ Ceux de la chambre]    La chambre 5 [ Ceux de la chambre]  EmptyMar 2 Déc - 12:51

Il avait l'air assez gentil et même peut-être trop, est-ce que la timidité le charme? Elle n'en savait trop rien, ce n'était pas rare les garçons qui craque sur les filles timides. Beurk! Répugnant,quoi que compréhensible, cela dégouttait vraiment la dragonne qui n'appréciait que les hommes forts et d'une sacré trempe, bien qu'aucun n'ait jamais fait battre son coeur, pas de cette façon en tout cas.

Méli s'approcha doucement en serrant sa valise contre elle. Il n'y avait pas grand chose dedans, quelques pierres précieuses qu'elle avait trouvé ici et là à travers les pays visités, deux robes de rechange, quelque sous vêtements, juste de quoi tenir deux jours. Mais surtout il y avait une petite boite avec plusieurs photo, les rares qu'elle avait de ses parents.

"Je... je suis Mélina... Enchanté. Il n'y a personne... d'autre?..."

La dragonne regarda les lits d'un air septiques, il y avait vraiment quatre garçon dans cette chambre? Elle était drôlement bien ranger pour une piaule de mecs. Elle n'allait pas s'en plaindre c'était même un très bonne chose.  Méli posa sa valise à coté du seul lit qui était sans drap, son lit à premier vue, heureusement sinon elle aurait pris le premier lit venu et cela n'aurait certainement pas plus.

"Je... ne risque pas... de déranger?"

Déranger, elle parlait surtout du fait d'être une femme dans une chambre de garçons, ça ne la dérangeait pas, mais eux ils pouvaient être perturbé par ses jolies formes. Des courbures très généreuses et délicates qui pouvait faire tourner la tête.

Mélina alla s'asseoir sur ce lit défait et vide, elle regarda mieux l'endroit depuis sa petite place. Et tendit qu'elle semblait découvrir les lieux en pensant, ses cornes sortirent. Elle n'y faisait pas très attention et garder une apparence parfaitement humaine n'était pas son fort du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Matsuda


Kei Matsuda

Masculin Messages : 368
Est arrivé(e) le : 11/11/2013
Age : 26

PERSONNAGE.
Race: Doppelgänger
Amour: peut être quelqu'un
Informations:

La chambre 5 [ Ceux de la chambre]  Empty
MessageSujet: Re: La chambre 5 [ Ceux de la chambre]    La chambre 5 [ Ceux de la chambre]  EmptyLun 8 Déc - 23:58

Kei la regardait toujours, feignant sa gentillesse et cachant sa méfiance envers cette étrange fille, Kei pense qu'il pourrait bien s'amuser avec elle timide comme elle est il sera facile de lui jouer un sale tours, enfin le moment n'est pas a cela. Kei regarda toujours l'inconnue quand sa valise qu'elle serait contre elle lui sembla plutôt petite, elle ne devait pas contenir grand choses, enfin on ne va pas regarder que cela non plus. Kei reporta son attention sur la jeune fille qui prit la parole timidement

"Je... je suis Mélina... Enchanté. Il n'y a personne... d'autre?..."

Il est vrais que pour l'instant ils sont seuls, et Kei a également rarement vus les autres personnes de la chambre, enfin cela ne le dérange pas, il n'aime pas trop quand il y'a du monde, enfin il serait peut être bien de ne pas trop attendre pour lui répondre.

"Enchanté, si ne t'en fait pas, ils sont justes très absents et ne viennes pas souvent... Enfin ce n'est pas plus mal non plus comme sa"

Kei riait un petit peu pour sembler amical alors qu'il n'en ai rien du tous, il cherche juste a voir si elle serrait un bon pantin ou non, et pour l'instant cela semble bien partit: elle qui est timide et oit chercher la tranquillité, la pauvre elle est bien mal tomber.

"Je... ne risque pas... de déranger?"

Kei la regarda, déranger, il ne pense pas, il suffit de montrer que l'on ne se laisse pas faire et ils lâches prise, et puis elle a l'air d'être calme malgré un physiques très, voir même trop attirant, c'est sur qu'il va y'avoir des envieux sur se niveau la.  

déranger? Je ne pense pas, ils risques de chercher a t'écraser au début mais montre leurs que tu ne te laisse pas, faire, ça va vite les calmer. Par contre je te prévient juste qu'énormément de mecs risques de te tourner autours vu ton physique qui a de quoi faire rêver

Kei la regarda aller s'asseoir sur sont lit: le plus proche de la fenêtre, contre le mur aussi et juste a coter du Lit de notre cher Kei, qui la regarda jusqu’à voir sur son front 2 petites cornes et se relève surprit en voyant les cornes  puis se rapprocha.

Tu est quoi au juste pour avoirs ses cornes? au début je te prenait pour une vampire mais non, enfin sur se point sa m'arrange que tu ne le soit pas. Mais du coup tu est quoi? une démone?
Revenir en haut Aller en bas
Nissa Hunder


Nissa Hunder

Féminin Messages : 101
Est arrivé(e) le : 31/10/2014
Age : 28
Localisation : A la piscine

PERSONNAGE.
Race: Lagiacrus
Amour: .L'océan en attendant de trouver mieux
Informations:

La chambre 5 [ Ceux de la chambre]  Empty
MessageSujet: Re: La chambre 5 [ Ceux de la chambre]    La chambre 5 [ Ceux de la chambre]  EmptyMar 9 Déc - 17:38

Le contrôle très chère, voilà une chose que tu dois toujours avoir sur toi même. Pourtant c'était plus fort qu'elle, Mélina détestait cacher ses cornes et quand elle pensait à un truc bien précis pouf, ces dernières sortaient pour se montrer timidement, plus que ce rôle. Elle prit un air surpris avant de se faire rougir comme une bonne comédienne, bien qu'elle aurait pu tout simplement prendre un air embarrassé et paniqué. Elle en faisait trop, une vrai nunuche fragile... Ce qui la fit pouffer de rire.

Elle se figea en remarquant qu'elle venait de briser tout son talent avant de baisser les yeux en reprenant cet air fragile. Une seule idée trottait dans sa tête, avait-elle échoué? Surement, personne ne serai assez débile que pour se faire avoir à ce petit jeu. Alors d'un pas très féminin qui mit en valeur le déhanchement de sa taille, elle se redressa. Le visage vers le bas, elle glissa une main dans ses cheveux pour les renvoyer sur ses épaules avant de montrer le sourire diabolique sur ses lèvres.

"Assez joué."

Son air plus que supérieure, son énergie draconique bien imposante, elle prenait les rennes de cette discussion en regardant froidement ce petit être près d'elle. Se laisser marcher dessus? Il avait sérieusement cru qu'elle se ferai marché dessus aussi facilement?

"Je suis la dragonne de la mort. Personne ne me marchera dessus sous peine de mourir. Alors mauvais gentleman dit moi donc ce que tu ais, pour savoir si je t'autorise à vivre dans la même pièce que moi."

La menace n'était pas obligatoire, mais soit, de toute façon autant s'enfoncer encore un peu plus dans le mensonge car sous le sceau qu'elle porte, part le piéger dans une illusion d'atroce souffrance, elle serait bien incapable de la tuer. Pas qu'elle ne le veille pas, juste qu'elle ne le peut pas. Sans ses flammes elle ne peut infliger sa malédiction et voler son âme, sans ses flammes,  part lui lacérer la torse de ses grosses griffes et lui écraser la tête comme une cerise entre ses dents, si elle peut quand même tuer... Même si ce n'était pas aussi classe et fière que si elle pouvait cracher du feu.

Toute fois c'était une chance qu'ils ne soient que tous les deux, les autres garçons allaient avoir un sacré choque peut-être assez que pour lui lécher les pieds. Bien que cette idée reste dans ses fantasmes.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Matsuda


Kei Matsuda

Masculin Messages : 368
Est arrivé(e) le : 11/11/2013
Age : 26

PERSONNAGE.
Race: Doppelgänger
Amour: peut être quelqu'un
Informations:

La chambre 5 [ Ceux de la chambre]  Empty
MessageSujet: Re: La chambre 5 [ Ceux de la chambre]    La chambre 5 [ Ceux de la chambre]  EmptyMer 10 Déc - 19:24

Kei regarda toujours la jeune fille avec ses cornes et ne bougea pas en la voyant rougir puis se figer d'un seul coup avant de remettre ses cheveux en place et d'arborer un sourire tellement diabolique que Kei se dit être mal sur se coup la, car en effet a chaque fois qu'une chose comme cela arrive ce n'est jamais bon pour lui. elle déclara froidement en gardant son sourire

"Assez joué."  

Kei fit mine d'être impressionner chose qui fut en fait facile: notamment quand l'on sent une telle énergie, il est vrais que cette fille est impressionnante sa on ne peut le nier, mais elle ne sait pas qu'elle est tomber sur la mauvaise personne. Kei la regarda donc d'un air plutôt provoquant avant e déclarer a son tour tout aussi froidement.

"Je suis bien d'accord avec toi, je ne vais plus être gentil maintenant"

Kei n'aime pas son air supérieure, loin de la et c'est pour cela qu'il ne se cache plus, il concentra discrètement son ombre, si il veut la calmer un peu il devra être rapide, très rapide même. Enfin elle reprit la parole pour lui dire se qu'elle est

"Je suis la dragonne de la mort. Personne ne me marchera dessus sous peine de mourir. Alors mauvais gentleman dit moi donc ce que tu ais, pour savoir si je t'autorise à vivre dans la même pièce que moi."

Kei profita du fait qu'elle ferma les yeux en parlant pour prendre la forme de la dragonne, la regardant pour voir sa réaction, il comptait sur la surprise que cela engendrerait pour être tranquille pendant un moment, il regarda donc son originale en souriant avant de parler comme elle

"Se que je suis? Je suis tout et rien a la fois, aussi bien tous le monde que personne, partout et nul part, je suis juste une simple ombre, rien de plus et rien de moins qu'une ombre

Kei voulait faire son petit effet, et il n'est pas surprit car elle n'est pas le premier dragon qu'il rencontre , enfin la se n'est plus le même niveaux quand même, elle est un dragon de la mort et sa c'est vraiment impressionnant: avoir le droit de vie ou de mort, il n’espère pas s'en faire une ennemie car se serait mourir directement
Revenir en haut Aller en bas
Nissa Hunder


Nissa Hunder

Féminin Messages : 101
Est arrivé(e) le : 31/10/2014
Age : 28
Localisation : A la piscine

PERSONNAGE.
Race: Lagiacrus
Amour: .L'océan en attendant de trouver mieux
Informations:

La chambre 5 [ Ceux de la chambre]  Empty
MessageSujet: Re: La chambre 5 [ Ceux de la chambre]    La chambre 5 [ Ceux de la chambre]  EmptySam 13 Déc - 11:36

Elle le regarda avec cet air supérieure à moitier méprisant. Non pas qu'elle le sous estime mais tout de même, voir dans les yeux d'une autre personne apprend plus et voir dans ses propres yeux ça choque! La dragonne recula de surprise avant de tendre une main pour toucher le visage de ce Kei qui avait revêtit la couleur pâle de sa peau et les yeux d'un mauve profond.

"Intéressant... C'est même très intéressant! "

L'air supérieure s'effaça c'était bien la première fois que Méli voyait quelqu'un pouvoir faire cela. Elle aurai bien aimée joué au jeu du miroir sans savoir s'il suivrait le défis et encore moins s'il s'amuserai avec elle. Toute fois elle tendit une main comme poser sur une vitre en souriant amusée. S'il suivait l'idée elle allait se prendre au jeu et tout essayer pour qu'ils rient de bon coeur.

Elle le regarda bien attentivement avant de pencher la tête pour aller rapidement poser un doigt sur le torse de cet autre elle et voir si le sceau avait été copier ou non. Cela était inimaginable, elle était la seule à porter un tel sceau et aussi puissant, pourquoi l'aurait-il? C'était juste un dessin sur un papier, il n'était qu'une pale imitation très réussite et troublante.

"Si tu veux je peux toujours te montrer ce que je sais faire aussi, mais tu risques d'être dessus." Elle montra la marque sur son torse en fixant le reflet de ses yeux"C'est un sceau qui m'empêche d'utiliser la majorité de mes pouvoirs, je n'ai accès qu'a moins d'un quart de ma puissance."

Venait-elle de délivrer son point faible? La dragonne n'avait pas peur pour autant, elle savait juste qu'il n'était pas si dangereux que cela, mais s'il le voulait il pourrait vraiment lui créer des problèmes. Ce qui serrai mal vu et dangereux pour la santé de ce change peau. Du moins ce qu'elle pense qu'il soit car elle n'en connait que des légendes et des histoires sur les changes peaux. C'était principalement des humains qui lui en avaient parlé, il faut dire qu'elle n'a pas rencontré beaucoup de monstre lors de ses dernière cent ans. Certain peuple avait pour habitude de fêter aussi bien l’existence et la disparition des changes peaux, les prenant pour une sorte de divinité inférieure venu en ce monde pour troubler les esprits.

La dragonne ne savait pas si ces histoires étaient vrai, mais comment pouvait-elle en douter alors que l'un d'eux se trouvaient face à elle. Kei comment? Elle avait déjà oublié la moitier de son nom parce qu'elle ne s'y intéressait pas. Cela ne devra plus arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Matsuda


Kei Matsuda

Masculin Messages : 368
Est arrivé(e) le : 11/11/2013
Age : 26

PERSONNAGE.
Race: Doppelgänger
Amour: peut être quelqu'un
Informations:

La chambre 5 [ Ceux de la chambre]  Empty
MessageSujet: Re: La chambre 5 [ Ceux de la chambre]    La chambre 5 [ Ceux de la chambre]  EmptySam 13 Déc - 19:35

Kei regardait Melina pour voir si sa transformation avait fait son petit effet, et il semble que oui vu sa réaction: elle recula avant de tendre la main pour toucher son visage, Kei ne se rend pas forcement compte que se voir soi même peut choquer, notamment quand c'est une autre personne qui fait cela, il se regarda ensuite voir si tout était bon dans sa transformation, et ca en avait bien l'air, se qui n'et pas plus mal. Enfin il savait qu'il ne pourrait pas rester ainsi, il a déjà trop utiliser son pouvoir et est en train de se concentrer pour garder cette apparence. Mélina prit la parole sur un ton quelque peu admiratif sur cette prouesse car il est vrais que seules très peu de personnes on se pouvoir rendant de se fait le sien plus impressionnant.

  "Intéressant... C'est même très intéressant! "

Kei sourit a cette remarque quand elle perdit son air supérieur, elle le remplaça même par un sourire en posant sa main devant Kei comme si il y'avait une vitre, il se prit finalement au jeux et posa la main sur la sienne en souriant

"oui, il est vrais que c'est une chose des plus pratiques, mais ses limites sont également trop importantes pour être aussi puisant que l'on pense: par exemple en cas de combat cela ne peut pas vraiment me sauver a moins de savoir l'utiliser comme il faut.

Puis Kei la vit venir toucher son torse avec un doigt, comme pour vérifier quelque choses, quelque choses que Kei n'avait surement pas remarquer et donc pas copier, et ceci est l'une des limites dont il parlait.

"Si tu veux je peux toujours te montrer ce que je sais faire aussi, mais tu risques d'être dessus."

Elle montra une marque sur son torse en regardant sa copie, Kei ne l'avait pas fait car il ne savait pas qu'elle avait cela.

Mais cela ne risque t'il pas d'être dangereux? puis qu'elle est cette marque, elle semble importante

Il la questionna ainsi car elle l’intriguait, puis la transformation va bientôt prendre fin, car elle n'est que temporaire

"C'est un sceau qui m'empêche d'utiliser la majorité de mes pouvoirs, je n'ai accès qu'a moins d'un quart de ma puissance."

Kei était impressionner car elle dégage tous de même une certaines puissance en étant scellée, mais surtout: était-ce du bluff sa menace ou pouvait elle le faire, il ne préféra pas demander. Kei se regarda et vit une fissure se faire sur sa main, il se regarda donc dans son reflet dans la vitre pour voir son visage se fissurer ainsi que son cou avant que des morceaux se détachait de son corps pour tomber dans son ombre révélant a nouveau le véritable visage de Kei.
Revenir en haut Aller en bas
Nissa Hunder


Nissa Hunder

Féminin Messages : 101
Est arrivé(e) le : 31/10/2014
Age : 28
Localisation : A la piscine

PERSONNAGE.
Race: Lagiacrus
Amour: .L'océan en attendant de trouver mieux
Informations:

La chambre 5 [ Ceux de la chambre]  Empty
MessageSujet: Re: La chambre 5 [ Ceux de la chambre]    La chambre 5 [ Ceux de la chambre]  EmptyVen 19 Déc - 17:52

Il est vrai qu'il avait eut une sacré note au niveau surprise, bien devant d'autre si c'était un concoure, mais c'était imparfait. Malheureusement pour ça il perdait beaucoup de point, d'abord avec le sceau qu'il n'avait pas ceux copier. Peut-être y fera-t-il attention la prochaine fois, malheureusement face à cette dragonne il n'y a qu'une cotation, qu'un jugement sévère. Surement trop, mais elle est ainsi trop têtue et fière de l'être.

Mélina recula en montrant sa marque, cette marque si particulière, encrée dans sa chaire jusque dans son âme. Ce fut son père qui sacrifia sa vie pour bloquer les dangereux pouvoir de sa jeune fille. Le jour même où sa mère mourut quelques heures plutôt, tué par les flammes glacial et incontrôlable de la petite. Un pouvoir aussi sombre et unique qui est une arme a double tranchant. La jeune demoiselle avait tué sa mère e lui volant son âme, son père, blessé et réalisant le problème qu'il avait essayé d'ignoré, utilisa sa propre vie pour sceller le plus longtemps possible.


Le danger, il n'y en a partout? Bien sur que si, emplis de monstre cet endroit est le plus dangereux de tous, c'est même amusant. Cela fit un peu rire Mélina qui recula d'un pas avant de pencher la tête. S'il trouvait ça dangereux, heureusement qu'elle ne prend pas sous son nez sa forme de dragon. Elle cracha doucement un fin gaz sur le visage du gentil Kei pour lui faire voir. Voir quoi? Une forêt sauvage où des oiseaux aussi beau que coloré volent librement au dessus des leurs têtes. Les plantes plus grandes que les montagnes sont d'un vert étrangement intense. Des fleures tombent du ciel comme des flocons de neige, la chaleur est intense et agréable. Cette illusion créée par le gaz de la dragonne peut aussi bien être paradisiaque que chaotique. Et elle voulu lui montrer. Le doux monte s'effondra, une fissure se forma, faisant sortir une lave noire comme le goudron. Les arbres se brisèrent en morceau tendit que les oiseaux devinrent des boules de feu hurlant la mort et la douleur. Une odeur de souffre et de chaire calcinée monta, les pleures et les murmures de la souffrance. Puis plus rien, le silence plus lourd que le plomb, l’atmosphère pensante, comme si toute vie était à peine possible.

Un fin sourire se glissait sur ses lèvres tendit qu'elle alla poser une main sur le visage de Kei pour le ramener dans la réalité. Cela allait peut-être lui faire un choque, cette illusion aurai presque pu être parfaite, si elle lui avait fait croire qu'il souffrait. Il n'en était rien, il pouvait voir et sentir les odeurs, mais pas la douleur, elle trouvait dommage l'idée qu'il puisse la fuir après ça. Lui qui était si prometteur.

" Et ce n'est... que mon souffle."
Revenir en haut Aller en bas
Kei Matsuda


Kei Matsuda

Masculin Messages : 368
Est arrivé(e) le : 11/11/2013
Age : 26

PERSONNAGE.
Race: Doppelgänger
Amour: peut être quelqu'un
Informations:

La chambre 5 [ Ceux de la chambre]  Empty
MessageSujet: Re: La chambre 5 [ Ceux de la chambre]    La chambre 5 [ Ceux de la chambre]  EmptySam 20 Déc - 13:19

Kei regarda toujours Mélina en finissant de reprendre sa véritable forme, elle recula en lui montrant sa marque, Kei passa le doigt sur celle de son visage, car contrairement a elle lui ne sait pas se qu'elle est ni pourquoi elle est la. Elle finit par envoyer une sorte de gaz sur Kei qui recula par pur réflexe, il finit tous de même par être transporter dans se qui semble être un autre monde qui est une forêt sauvage où des oiseaux aussi beau que coloré volent librement au dessus de sa tête. Les plantes plus grandes que les montagnes sont d'un vert étrangement intense. Des fleures tombent du ciel comme des flocons de neige, la chaleur est intense et agréable, Kei était surprit mais également apaiser par l'endroit, il était si doux et agréable qu'il ne pansait pas trouver meilleur endroit.

Que... Quel est cet endroit? il se passe quoi? c'était quoi se gaz? Elle m'a tué et c'est se que certains appelles Paradis?

Puis d'un seul coup cet endroit devin un véritable enfer:  Le doux monde s'effondra, une fissure se forma, faisant sortir une lave noire comme le goudron. Les arbres se brisèrent en morceau tendit que les oiseaux devinrent des boules de feu hurlant la mort et la douleur. Une odeur de souffre et de chaire calcinée monta, les pleures et les murmures de la souffrance. Puis plus rien, le silence plus lourd que le plomb, l’atmosphère pensante, comme si toute vie était à peine possible, Laissant Kei seul dans se cauchemar, l'odeur de la chaire calcinée lui provoqua un haut le cœur, il revit la mort de son ami brûler vif par un Renard de feu sous ses yeux.
D'un coup il sentit une main se poser sur son visage et tous s'arrêta, il se retrouvait dans la chambre face a Mélina, il la regardait surprit et choquer par ce qu'il viens de se passer avant de tomber sur son lit tremblant de terreur par cette vision.

Je... Je... Je ne suis pas... Mort? que c'est il passer? Que m'a tu fait?

Kei la vit sourire, cette fille il ne faut pas se la mettre a dos, elle est vraiment redoutable: et en plus elle est scellée et n'a donc pas toute sa puissance, il ne vaut mieux pas imaginer se qu'elle pourrait faire si elle n'aurait pas se sceau sur elle. Elle finit enfin par reprendre la parole.

" Et ce n'est... que mon souffle."
Revenir en haut Aller en bas
Nissa Hunder


Nissa Hunder

Féminin Messages : 101
Est arrivé(e) le : 31/10/2014
Age : 28
Localisation : A la piscine

PERSONNAGE.
Race: Lagiacrus
Amour: .L'océan en attendant de trouver mieux
Informations:

La chambre 5 [ Ceux de la chambre]  Empty
MessageSujet: Re: La chambre 5 [ Ceux de la chambre]    La chambre 5 [ Ceux de la chambre]  EmptySam 27 Déc - 13:19

Un souffle rien de plus qu'un simple souffle emplis de gaz. La puissance de cette illusion pouvait aller jusqu'à faire croire à son inconscient qu'il était mort, ce qui n'aurai pas été agréable à partager, avoir un faut mort sur les bras serait très difficile à expliquer, surtout qu'une foi psychologiquement mort, il est presque impossible de changer cela. Seul les plus faibles se prennent à ce piège, la majorité des monstres savaient voir à travers l'illusion et ils ne risquaient donc rien si ce n'est un peur bleu. Puis le fait de savoir que c'est un mauvais tour l'annule déjà de moitié, si Kei avait été si bien pris de le piège de Mélina, s'était tout simplement parce qu'il n'y était pas préparé.

Un fin sourire se glissa sur les lèvres de la dragonne qui reprenait un air victorieux en le voyant si déboussolé, elle n'avait pas pensée que cela marcherai aussi bien, mais soit. Elle en était assez fière, et c'était encore loin de la vérité, elle était au paradis.

" Un souffle rien de plus, avec ce gaz je peux aussi brûler mortellement ou laissé une malédiction. Mais ce n'est pas ce qui fait de moi, la dragonne de la mort. "

Elle sortit rapidement de sa poche un briquet avant de souffler son gaz dans sa main, d'un petit coup de pouce une flamme mauve glaciale prit forme. Le feu de couleur étrange ondulait doucement comme si l'air autour se gelé plutôt que de brûler, ce n'était pas de la chaleur qui en émané d'ailleurs, mais bien un froid de glace. L'étrange pouvoir à l'oeuvre absorbait la chaleur environnante pour donner cette sensation de froid.

" Les âmes que je prends avec ma malédiction... deviennent mes esclaves..."

La dragonne prenait une voie douce et sensuelle, provocatrice jusqu'au bout des ongles, elle rendait fascinant ce qui était terrifiant. Et avant même de dire un mot de plus elle ferma le point et fit disparaître cette flamme. Elle aurai bien prit le temps de raconter pourquoi elle ne pouvait maîtriser à son maximum son pouvoir, mais elle l'avait déjà dit. Si elle ne pouvait cracher une flamme, s'était à cause de la marque sr son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Matsuda


Kei Matsuda

Masculin Messages : 368
Est arrivé(e) le : 11/11/2013
Age : 26

PERSONNAGE.
Race: Doppelgänger
Amour: peut être quelqu'un
Informations:

La chambre 5 [ Ceux de la chambre]  Empty
MessageSujet: Re: La chambre 5 [ Ceux de la chambre]    La chambre 5 [ Ceux de la chambre]  EmptyMer 31 Déc - 14:41

Kei se remettait de cette illusion surprise, parvenant a récupérer de se qu'il venait de lui arriver il regarda la dragonne, pour une illusion ça reste impressionnant, elle peut faire vivre un cauchemar a n'importe qui avec sa. Il la regarda finalement pour la voir sourire comme si elle était fière d'elle, et Kei lui a été naïf de croire avoir une chance contre elle, elle le surpasse en tous point, enfin il n’empêche en rien qu'elle reste intéressante, elle prit finalement la parole pour lui expliquer se qui viens de se passer.

" Un souffle rien de plus, avec ce gaz je peux aussi brûler mortellement ou laissé une malédiction. Mais ce n'est pas ce qui fait de moi, la dragonne de la mort. "

Son souffle est vraiment impressionnant, non seulement il donne des illusions d'une belle puissance, mais si en plus il peut apposer une malédiction ou causer une brûlure mortelle elle mérite bien son titre.

Ton souffle est vraiment puissant, mais pourquoi dit tu que se n'est pas cela qui fait de toi la dragonne de la mort? A mes yeux ton souffle le justifie largement.

Kei la regarda sortir un briquet et allumer le gaz qu'elle avait dans la main, une étrange flamme mauve apparut, un peu comme celles des histoires de feux maudits, la flamme semblait plus étrange au delà de sa couleur, Kei s'approcha et ne sentit aucune chaleurs, au contraire il sentait tous devenir plus froids, Kei recula instinctivement en sentant cela.

" Les âmes que je prends avec ma malédiction... deviennent mes esclaves..."

Kei eu un frisson en entendant cela puis la vi serrer le poing pour étouffer cette flamme maudite, Kei sait déjà qu'avec elle sa ne va pas être de tous repos, par contre les autres de la chambres vont surement se soumettre a elle, mais Kei lui préfère lui tenir tête.
Revenir en haut Aller en bas
Nissa Hunder


Nissa Hunder

Féminin Messages : 101
Est arrivé(e) le : 31/10/2014
Age : 28
Localisation : A la piscine

PERSONNAGE.
Race: Lagiacrus
Amour: .L'océan en attendant de trouver mieux
Informations:

La chambre 5 [ Ceux de la chambre]  Empty
MessageSujet: Re: La chambre 5 [ Ceux de la chambre]    La chambre 5 [ Ceux de la chambre]  EmptySam 10 Jan - 16:00


K
E
I













Copyright Galimybé
La chambre 5.


Sur a voie charmeuse, la créature de glace arqua un large sourire avant de sauter sur son lit pour observer un peu plus la chambre. Il avait l'air de revenir de l'enfer. Elle n'avait pourtant pas été si fort avec lui, du moins elle ne pensait pas et cela commençait doucement à lui jeter un froid.

La dragonne posa ses fesses sur le matelas avant de le regarder plus attentivement. Il avait la trouille, trop c'était désolant, pour elle plus que pour lui. Méli devrait donc aller doucement avec tout ces gosses, il faut dire qu'avec cent soixante ans, elle n'était pas de tout jeune âge.

Après un silence qu'elle jugea trop long, la dragonne attrapa sa main pour le tirer assez brutalement sur elle. Se retrouvant couchée sur le lit avec lui au-dessus. Ses yeux noirs profonds cachaient tous leurs secrets tendit qu'une main se posa sur la joue du jeune homme. Sa langue glissa doucement sur ses lèvres avant d'approcher son visage du sien.

"Je suis un monstre... un vrai de vrai, mais si je dois jouer au gentille, je risquerai de te tuer par maladresse... je tâcherai de ne pas prendre ta vie."

Revenir en haut Aller en bas
Kei Matsuda


Kei Matsuda

Masculin Messages : 368
Est arrivé(e) le : 11/11/2013
Age : 26

PERSONNAGE.
Race: Doppelgänger
Amour: peut être quelqu'un
Informations:

La chambre 5 [ Ceux de la chambre]  Empty
MessageSujet: Re: La chambre 5 [ Ceux de la chambre]    La chambre 5 [ Ceux de la chambre]  EmptyJeu 15 Jan - 19:35

Kei regardait toujours la jeune fille face a lui en se reprenant, il n'est pas comme cela normalement, il ne doit plus avoir d'instant de faiblesse comme il vient de lui arriver, mais il ne s'agit pas de la vision en elle même qui l'a mit dans cet état mais l'odeur qui l'accompagnait, notamment celle de la chaire calcinée qu'il connaissait déjà, après tous il a vus son meilleur ami mourir brûler vif en le protégeant, Kei ferma finalement les yeux puis reprit progressivement son attitude normale, chassant cela de son esprit puis rouvrit les yeux en regardant a nouveau Mélina comme il la regardait avant qu'elle ne lance son illusion: sur de lui.

Excuse moi pour cet instant de faiblesse que j'ai eu mais ton illusion ne m'a pas le plus marquer par la vue que j'avait mais plus par l'odeur qui s'en dégageait, enfin me revoici moi même

Elle lui prit la main avant de le tirer vers elle, il se retrouva donc au dessus d'elle qui était allonger sur le lit en la regardant dans les yeux puis la laisse poser la main sur sa joue pendant qu'elle approchait son visage du sien, Kei la regarda puis s'approcha également d'elle pendant quelle prenait la parole.

"Je suis un monstre... un vrai de vrai, mais si je dois jouer au gentille, je risquerai de te tuer par maladresse... je tâcherai de ne pas prendre ta vie."

Kei sourit en replaçant une mèche de cheveux de la dragonne a sa place puis la regarde a nouveau, étant relativement proche d'elle.

"Je suis également un monstre... Inférieur par rapport a toi mais je reste tous de même un monstre au même titre que tu l'est, sa m’arrangerait que tu ne me tue pas, enfin sache que je ne laisserait pas cela arriver.... Mais tu a beau être dangereuse tu est tous de même joueuse..."
Revenir en haut Aller en bas
Nissa Hunder


Nissa Hunder

Féminin Messages : 101
Est arrivé(e) le : 31/10/2014
Age : 28
Localisation : A la piscine

PERSONNAGE.
Race: Lagiacrus
Amour: .L'océan en attendant de trouver mieux
Informations:

La chambre 5 [ Ceux de la chambre]  Empty
MessageSujet: Re: La chambre 5 [ Ceux de la chambre]    La chambre 5 [ Ceux de la chambre]  EmptyVen 16 Jan - 13:47


K
E
I













Copyright Galimybé
La chambre 5.

Un fin sourire se glissa sur ses lèvres, il était trop vrai qu'elle aime jouer, mais généralement ses jeux ne sont pas aux gout de tout le monde. Il y a un siècle elle avait parié sa vie face à un ogre qui pensait affronter un monstre inférieure. Sans prendre une seule fois sa vrai forme ni utiliser son souffle, elle l'avait vaincu. Autant dire qu'elle aurai presque perdue en jouant aussi futilement et en n'utilisant que sa force.

"Veux-tu jouer avec moi?"

Le fait qu'il ait peur pour sa vie l'intriguait et l'amusait beaucoup. Peu de monstres possèdent une arrogance aussi minuscule qu'un pois chiche, mais lui, elle semblait sentir autre chose, de l'assurance, mais pas seulement. Il y avait cette légère odeur d’incertitude. Il savait déjà que face à Mélina il n'aurai que peu de chance de survivre pourtant, il y avait autre chose qui intriguait la dangereuse créature à écaille.

"Les règles sont simples... le premier qui meure perd."

C'était repartit, la belle voulait ce faire tuer, mais qu'avait-elle en tête? Pas grand chose certainement toute foi elle souffla bien vite encore un peu de son gaz au visage du jeune homme. Un paysage blanc ressemblant au désert de glace de l’arctique se dessina autour d'eux, car elle se plongea aussi dans son illusion. L'odeur de la neige glaciale, le vent mordant se fit ressentir et la difficulté de bouger aussi.

Elle ne lui laissa pas le temps de parler, l'arrêtant en mettant sa main sur ses lèvres avec une grace très sensuelle.

"Le premier qui meure de peur. Tous les coups sont permis et disons qu'il n'y a pas de duré de jeu."
Revenir en haut Aller en bas
Kei Matsuda


Kei Matsuda

Masculin Messages : 368
Est arrivé(e) le : 11/11/2013
Age : 26

PERSONNAGE.
Race: Doppelgänger
Amour: peut être quelqu'un
Informations:

La chambre 5 [ Ceux de la chambre]  Empty
MessageSujet: Re: La chambre 5 [ Ceux de la chambre]    La chambre 5 [ Ceux de la chambre]  EmptySam 17 Jan - 15:51

Kei la regardait toujours quand elle expliquait les règles de son jeux: le premier qui meurt pert, rien que sa, Kei a bien l’impression qu'il ne va pas aimer se jeux, d'autant plus que si c'est par rapport a la puissance il n'a absolument aucune chance de la battre a se jeux et va donc... mourir, cela ne le réjouis pas trop.

Mais je n'ai aucune chance a se jeux et ne compte pas trop mourir ni te tuer voit tu

Alors qu'il finissait sa phrase il sentit a nouveau le gaz de la dragonne et se retrouva dans un plaine blanche, il vit que la jeune fille était avec lui en sentant le froid intense qui règne dans cette endroit: un plaine gelée totalement désertique? Alors qu'il commençait a vouloir reprendre la parole la dragonne lui empêcha en posant sa main sur ses lèvres avant de prendre doucement la parole.

"Le premier qui meure de peur. Tous les coups sont permis et disons qu'il n'y a pas de duré de jeu."

Il la regarda surprit, la il a une chance, mais le choix il ne l'a pas et devrait donc jouer avec elle a se jeux et comptait bien le remporter

"alors dans se cas j'ai une chance de te vaincre, mais prépare toi a ne plus jamais me voir comme tu me voyait..."

Il décida de prendre la dragonne de Vitesse en créant a ses pieds un clone d'elle même atrocement mutilé, torturer et ayant subit tous les pires supplices existant, en voyant le résultat du clone Kei lui même se sentit mal, c'était vraiment horrible comme vision alors voir son propre corps a ses pieds comme cela doit vraiment être dur pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nissa Hunder


Nissa Hunder

Féminin Messages : 101
Est arrivé(e) le : 31/10/2014
Age : 28
Localisation : A la piscine

PERSONNAGE.
Race: Lagiacrus
Amour: .L'océan en attendant de trouver mieux
Informations:

La chambre 5 [ Ceux de la chambre]  Empty
MessageSujet: Re: La chambre 5 [ Ceux de la chambre]    La chambre 5 [ Ceux de la chambre]  EmptyLun 19 Jan - 0:17

Une chance, allait-elle vraiment lui en laisser une?

Le froid mordant n'était pas si féroce que cela bien qu'un léger frisson parcouru la dragonne pour la faire rire un peu, un rire qui s'effaça quand elle vit... quand elle se vit atrocement mutilé, horriblement blessée et sans aucun doute mourante. Le calme dura trois seconds avant qu'un rire des plus diabolique ne lui échappe. Si pour lui l'enfer était de souffrir, il était bien loin de pouvoir gagner le concours ente eux deux. Toute fois cet amusant très glaçant lui fit perdre le contrôle de son illusion.

D'une main plutôt ferme, elle le repoussa un peu pour pouvoir s'asseoir avant de le regarder droit de les yeux. Sa langue de dragon fourchue glissa sur ses lèvres avant de dévoiler une mâchoire ornée de crocs tranchants comme des rasoirs. Un très bref aperçu de ce qu'il résulte d'une défaite venant de la part du jeune Kei.

Sur ce visage monstrueux elle prit celui de jeune homme en main pour l'approcher d'elle. Sa langue retourna dans sa bouche en reprenant une forme des plus humaines tendit que ses dents blanches reflétaient la victoire affamée déjà annoncée.

"Avoir peur pour ça peau... c'est minable... sache qu'il faudra creuser plus loin pour m'effrayer."

Sur sa petite voie sensuelle la dragonne souffle son gaz qui prit une odeur de chaire calcinée pour faire frémir son adversaire. Bien qu'elle garde une image très net qui lui fera surement faire un cauchemar, elle n'allait certainement pas lui montrer. Et encore moins si elle prenait plaisir à avoir la frousse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


La chambre 5 [ Ceux de la chambre]  Empty
MessageSujet: Re: La chambre 5 [ Ceux de la chambre]    La chambre 5 [ Ceux de la chambre]  EmptyVen 20 Mar - 12:05

Changement de perso. J'archive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre 5 [ Ceux de la chambre]  Empty
MessageSujet: Re: La chambre 5 [ Ceux de la chambre]    La chambre 5 [ Ceux de la chambre]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La chambre 5 [ Ceux de la chambre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un rp pour ceux qui veulent
» La chambre 15
» Une chambre?
» Vie de chambre.
» Une chambre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Les archives :: Archives :: Archives RP :: RP Abandonnés-