Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 "Terminus : Merveille, vous êtes arrivés."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar


"Terminus : Merveille, vous êtes arrivés." Empty
MessageSujet: "Terminus : Merveille, vous êtes arrivés."   "Terminus : Merveille, vous êtes arrivés." EmptyLun 27 Oct - 16:15

Je fixais la fenêtre du bus, le paysage se déroulait devant mes yeux. J'avais peur d'arriver, même si Jude, mon frère, était à mes côtés, c'était trop dur de quitter mes parents et aussi commencer une nouvelle vie ailleurs.
Même si j'en avais marre de cacher ce secret, ce don stupide qui met tombé dessus. Pourquoi Jude n'en a pas hein?! Pourquoi il est là d'ailleurs... Il a reçu une lettre lui aussi, ce pourrait-il qu'il me cache quelque chose? Je pourrais profiter de notre nouveau quotidien pour lui poser la question tiens.

J'étais perdue dans ces pensées, lorsque le bus s'arrêta petit à petit. Le paysage ralenti lui aussi, les arbres laissaient apparaître un très grand bâtiment, il était vraiment magnifique. Toutes mes questions s'enfuyaient et je n'avais qu'une seule pensée en tête :

MON DIEU!! JE VAIS VIVRE DANS CE PARADIS?! OK SORTEZ MA VALISE!!

Mon visage laissait paraître un énorme sourire, je laissais sortir mon frère et m'empressais de sortir du bus. Je récupérais ma valise, et attendais Jude avec impatience. Il arriva, je le regardais avec des yeux émerveillés et lui hurlais :

"T'as vu cet établissement magnifique?! On va vivre là dedans !"

J'écoutais sa réponse puis, je pris ma valise dans ma main droite et me dirigeais vers la porte d'entrée. Arrivée devant la porte d'entrée, je posais ma main sur l'énorme poignet, je pris une grande inspiration et j'ouvrais la porte.
Devant moi se trouvait environ dix élèves, certaines parlaient entre eux, d'autres étaient assis sur les canapés. J'eus un moment d'absence de deux secondes et j'entrais. Le hall d'entrée était très grand et surtout très beau ! La décoration était... Magique... J'observais chaque élève, c'était difficile de me dire que chaque personne ici présente avait son truc, son pouvoir.

Si ça se trouve y'a des vampires !!!!

Cette pensée me fit sourire. Je me tournais vers Jude, le regardais en souriant

"Bon... Je te suis maintenant, tu m'auras dans les pattes tout le temps, ahah"

Je me mis à rire pour montrer que c'était une blague, bien-sûr je ne vais pas le suivre partout quand même! Je soupirais, mais c'était un soupire de soulagement car ma peur de la nouveauté c'était enfin envolée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


"Terminus : Merveille, vous êtes arrivés." Empty
MessageSujet: Re: "Terminus : Merveille, vous êtes arrivés."   "Terminus : Merveille, vous êtes arrivés." EmptyLun 27 Oct - 18:51

Me voilà dans le bus avec ma sœur en direction de notre prochaine étape dans la vie , sa fessait étrange de quitter la famille du jour au lendemain mais de toute façon a 19 ans il était temps non ? Ce qui va être le plus dur c'est de contrôler celui contre qui je me bat intérieurement seul maintenant … d’ailleurs Paige en savais toujours rien et c'était pas plus mal enfaîte , certainement qu'elle aurait peur de moi si elle était au courant .

Le bus ralentissait petit a petit , mais je fessait pas spécialement attention au paysage sur le coup , pour tout dire je regarder les gens de le bus , pas beaucoup de personne mais le principale était la … Des filles plutôt mignonnes . Je finit par me retourner vers Paige qui affichait un immense sourire me dirigeant vers la sortie du bus avant ma demi-sœur … Mais faut dire qu'elle était presser puisque a peine sortis qu'elle ce jette sur la valise  . Je m'avance plus tranquille pour récupérer a mon tour mes affaires qui était dans un gros sac noir . Me retournant vers ma sœur avant qu'elle pousse un cris de joie pour me parler de l'établissement , je rétorque instinctivement a ce qu'elle venait de dire :

-Oue carrément , regarde tout cette espace , je vais pouvoir en sécher des cours pour explorer les lieux , en plus j'ai deja vu deux trois filles plutôt mignonnes dans le bus.

Je balance mon sac dans mon dos , mon main poser sur mon épaule . Avec mon autre main de libre dans ma poche , faut dire que mon sac était plutôt léger j'avais pas énormément de fringue et j'ai rien emporter de particulier si ce n'est qu'elle que décoration pour la chambres . Je laisse Paige ouvrir la marche , visiblement elle est tellement plus enthousiaste que moi sur le coup . J’étais plus entrain d'essayer de m'imaginer les extérieur que autres chose , mais une fois dans le hall je suis rester impressionner de l'endroit … Jamais je n'aurai penser un jour croiser dans ma vie un endroit comme ça au vue de la décoration plutôt impressionnante des lieux . C'est la jeune sorcière qui ma tirée de mes pensée avec ces mots .

-Tu arrivera jamais a sécher tes cours , t'est trop bonne élève comparé a moi . Espéront juste que l'on ai des chambres différente pour que j'évite ton bordel .

Je lui tire la langue a ce moment , avant d'afficher un sourire narquois , je finit par reprendre après qu'elle que seconde de pose ridicule .

-Bon je suppose que la première chose a faire et soit de prévenir de notre arrivés … Soit que nous trouvons nos chambres respective ? Tu devrait demander notre chemin a qu'elle qu'un .

Faut dire que j'aime pas être aider , alors si elle pouvait le faire ce serait super , je pose mon sac sur le sol … Bon je le laisse s’écraser sur le sol comme une merde après l'avoir lâcher , attendant la suite des événements .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


"Terminus : Merveille, vous êtes arrivés." Empty
MessageSujet: Re: "Terminus : Merveille, vous êtes arrivés."   "Terminus : Merveille, vous êtes arrivés." EmptyMar 28 Oct - 4:19

Plus rien ne semblait vraiment choquer Watari depuis qu'il avait commencé a voir des cadavres se rapprocher de lui depuis presque un an maintenant, mais le comportement de son infirmier de psychiatrie, normalement toujours très strict le dépassait complètement. Non seulement ce dernier ne semblait pas vraiment se contrôler, mais semblait même possédé par quelque chose qui le poussa à emmener le garçon jusqu'à cet arrêt de bus. Ce n'est qu'une fois le garçon monté dans le véhicule et ce dernier parti que l'infirmier sembla retrouver ces esprits, trop tard.

Wat était encore vêtu de ses vêtements d'hôpital : un sweat et un pantalon banc avec de chaque coté une rayure de bleue ainsi que des souliers d'un blanc usé. Le garçon s'installa dans la première moitié du bus et se laissa enfoncer dans les sièges tandis que l'autocar commençait à rouler rapidement. Il n'était pas le premier dans le bus et il fut rapidement rejoint par d'autres gens, d'a peu près son âge, parfois un peu plus jeune ou un peu plus vieux, mais chacune de ses personnes paraissait spéciale sans vraiment que Wat ne sut dire pourquoi. Un brouhaha permanent se faisait entendre alors que le garçon lui resta silencieux tout le long du trajet. Trajet qui les amena à quitter la ville et à rejoindre un endroit que Wat n'avait encore jamais connu, les grands espaces verts et le temps clair dénoté complétèrent avec la ville qu'il venait de quitter, mais, comme dit précédemment, ce n'était pas cela qui allait le choquer. Sa lettre n'indiquait pas sa destination, ce n'était qu'une lettre lui indiquant qu'il avait été accepté dans un lycée.

Le garçon resta en alerte et observa son arrivée devant un immense portail où il put lire sur un panneau de bronze "Lycée Yokai". Il n'avait jamais entendu parler de ce lycée et se demandait bien comment ce dernier avait entendu parler de lui. Le bus s'engouffra dans un aller qui les amena jusque devant le bâtiment principal où il s'arrêta. Les passagers du bus se levèrent et commencent à prendre leurs affaires et à sortir du véhicule. Wat n'eut pas à s'inquiéter de ses affaires, il n'avait ne rien emmener avec lui, c'est donc les mains dans les poches qu'il suivit un couple d'élèves jusque dans le bâtiment. L'endroit avait quelque chose de "magique", mais Wat ne savait pas dire quoi. Il s'arrêta en plein milieu du vestibule sans savoir où aller, ni même à qui s'adresser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


"Terminus : Merveille, vous êtes arrivés." Empty
MessageSujet: Re: "Terminus : Merveille, vous êtes arrivés."   "Terminus : Merveille, vous êtes arrivés." EmptyMar 28 Oct - 17:12

J'observais sans rien dire la salle où nous étions. Mon frère me répondit en tirant la langue

-Tu arrivera jamais a sécher tes cours , t'est trop bonne élève comparé a moi . Espéront juste que l'on ai des chambres différente pour que j'évite ton bordel .

Et oui, je suis une fille très bordélique, mais malheureusement pour lui je crois qu'on va finir dans la même chambre, cela paraît logique, une chambre mixte de libre, deux personnes qui arrivent en même temps, je crois qu'il n'y a pas beaucoup d'espoir. Je le regardais avec mon grand sourire naïf

"Ahah, on verra bien! Mais question bordel t'es pas mieux!"

Après cette plaisanterie, Jude me suggéra de demander notre chemin à quelqu'un. POURQUOI MOI D'ABORD?! D'où je dois faire le sale boulot ! Je ne sais pas si c'est le fait que ce soit mon frère mais je n'avais qu'une seule envie, lui désobéir.
Je le fixais avec mépris, en lui faisant comprendre que je n'étais pas son larbin. Puis je me retournais brusquement vers les autres élèves, histoire de voir à qui je pourrais demander "notre chemin". J'entendis la porte d'entrée s'ouvrir, mais je ne me retournais pas, un garçon entra mais je ne fis pas attention à lui. Je fis un pas en avant lorsque je bousculais quelqu'un,  le garçon qui venait de faire son entrée au lycée s'était arrêté pile au milieu de la pièce, bien évidemment, maladroite comme je suis je ne l'avais pas vu. Je fus surprise de tomber sur un garçon aussi grand.

"Oh je suis désolée! Je ne vous avais pas vu, enfin vous êtes carrément grand je sais, mais vous savez je suis un peu maladroite..."

Je me mis à rire, un rire gêné. Puis je repris mes esprits et finis par déclarer.

"Hmm, nous sommes nouveaux, je m'appelle Paige Ashford et voici mon frère Jude."

Je me retournais à moitié pour laisser apparaître le tête perdu de celui-ci.

"J'imagine que tu es nouveau aussi... J'allais te demander où sont les chambres mais vu que tu viens à peine de rentrer... C'est quoi ton prénom?"

Je regardais cet inconnu avec mes grands yeux orangés et mon sourire accueillant, vaux mieux faire bonne impression devant mes nouveaux "camarades".
Qu'est ce que je n'aime pas cette expression...
Il avait des cheveux en épais bruns et des yeux de la même couleur. En apparence, c'était un garçon assez banal.

Essayant de mettre mon frère dans la discussion, je pris son poignet et le tirais vers moi et le nouveau, histoire de bien montrer que c'est mon frère.
Ahah, j'adore l'embêter!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


"Terminus : Merveille, vous êtes arrivés." Empty
MessageSujet: Re: "Terminus : Merveille, vous êtes arrivés."   "Terminus : Merveille, vous êtes arrivés." EmptyMar 28 Oct - 17:40

Intérieurement j’étaie exploser de rire , Paige avec son regard méprisant c'était presque comique et puis c'est la plus petite faut bien qu'elle souffre un peut a son tour … Bien  que j'aime lui faire utiliser ces pouvoirs vu que je trouve sa plutôt  amusant .  Je remarque alors qu'un autre type rentre dans l'établissement a ce moment la , il avait l'aire tout aussi pommer que nous , c'était peut être l'occasion d'un premier contacte , étant donner que hormis ma famille je n'ai côtoyer que des humain normaux dans ce qui est maintenant mon passé .  Je finit par détourner le regard et commencer a siffloter un petit aire attendant le retour de ma sœur … Mais sa voix me sortis rapidement de mes pensée .

"Oh je suis désolée! Je ne vous avais pas vu, enfin vous êtes carrément grand je sais, mais vous savez je suis un peu maladroite..."

Elle venez de percuter celui qui a passer les portes qu'elle que seconde avant , je n'ai pas résister a l'envie de pousser un soupire , en générale c'est a moi que ce genre de chose arrive peut être qu'elle tien sa de moi , Je n'écouter même pas ce qu'elle disait quand je réalisât qu'elle me présenter plus ou moins au type puisque elle c'était décaler pour qu'il puisse me voir . Instinctivement je sortis mon sourire le plus amicale , levant légèrement la mains pour le saluer .

Paige essayer déjà de s'intégrer visiblement puisque elle parlote avec le type et alors que attend sont retour elle finit par m'attraper par le poignet pour me tirer vers l'autre type . J'ai était prit un peut au dépourvu et en plus maintenant je suis éloigner de mon sac … Pas comme si y avait des truc a voler ceci dit . Je tend alors ma mains vers le garçon avec un sourire chaleureux .

-Sup ? Moi c'est Jude , tout fraîchement débarquer . Tu était dans le bus avec nous non ?

Enfaîte j'en sais trop rien puisque j'ai surtout regarder les demoiselle dans le bus mais étant donner qu'il a l'aire de débarquer également il y a de très forte chance qu'il y était également .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


"Terminus : Merveille, vous êtes arrivés." Empty
MessageSujet: Re: "Terminus : Merveille, vous êtes arrivés."   "Terminus : Merveille, vous êtes arrivés." EmptyMar 28 Oct - 18:13

Watari était resté un peu hagard dans le grand hall du bâtiment, rien ne semblait dénoter d'un lycée particulier au premier abord, peut être se trouvait-il dans la région du Kansai au sud d'Osaka, le climat y ressemblait, mais les élèves présents de toute origine venait à détruire cette hypothèse. Le garçon prit par une légère bousculade sortie de ses pensées.

Il se retourna rapidement pour comprendre ce dont il retournait et fit face à une jeune femme plus petite que lui, et ceci de plus d'une tête.

"Oh je suis désolée! Je ne vous avais pas vu, enfin vous êtes carrément grand je sais, mais vous savez je suis un peu maladroite..."

Après avoir émis un léger rire gêner ainsi que cette présentée , elle amena à elle, le jeune homme avec qui elle était rentrée plus tôt dans le bâtiment et avec qui elle avait effectuer le trajet du bus.
-Sup ? Moi c'est Jude , tout fraîchement débarqué . Tu étais dans le bus avec nous non ?
Wat sourit à son tour en pouvant dés son arriver rencontrer des personnes avec qui discuter. Il serra la main tendue par Jude et répondit d'abord à la soeur de ce dernier:
- Ouai je suis nouveau ici et oui je viens également d'arriver par le bus... dit-il en se retournant vers le garçon. Je ne sais pas du tout où se trouver les dortoirs je suis désolé. Je pensais pas qu'on serait lâché ici, sans indications.

Il sourit en se grattant l'arrière de la tête et en haussant des épaules.
-dites, ce n’est pas indiqué sur ma lettre, vous savez où est ce qu'on est ?
C’était véritablement le dernier des soucis à avoir pour le garçon, mais étrangement il avait du mal à savoir comment se comporter réellement si il n'en savait pas un peu plus sur le lieu dans lequel il venait d'arriver. Plusieurs élèves pénétraient et sortaient du bâtiment, allant ci et là charger de leurs affaires où de leurs matériels scolaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


"Terminus : Merveille, vous êtes arrivés." Empty
MessageSujet: Re: "Terminus : Merveille, vous êtes arrivés."   "Terminus : Merveille, vous êtes arrivés." EmptyMar 28 Oct - 18:42

Jude serra la main du nouveau, il nous confirma qu'il était bien arrivé en même temps que nous et dans le même bus.
C'est vrai, j'avais l'impression de l'avoir vu pendant mon inspection de tous les gens du bus durant le trajet!
Faut bien admettre que le voyage était très très long, on ne savait pas du tout où est ce qu'on allait. Je ne sais toujours pas d'ailleurs où on est mais en tout cas le plus important : c'est que s'est beau!!

Malheureusement notre nouvelle connaissance ne savait où se trouvait les dortoirs...
Prions pour que je ne sois pas avec mon frère... S'il vous plait !
J'écoutais à moitié la conversation, lorsque le garçon nous posa une question :

dites, ce n’est pas indiqué sur ma lettre, vous savez où est ce qu'on est ?

J'eu un moment d'absence avant de réaliser qu'on me parlait. Puis je lui répondais tout simplement

"Alors là pas du tout ! Je reconnais même pas le décor ni rien, déjà que je suis nulle en géographie... En tout cas c'est beau par ici! C'est fleurit, grand, magnifique..."

Je parlais (beaucoup, je suis au courant.) puis mon regard se déposa sur le sac de mon frère, il était resté à notre ancienne place, cela me stressais, j'avais peur qu'on vole quelque chose à Jude (quelque chose que j'aurais pu lui voler à mon tour...). Alors très discrètement, je mis ma main derrière mon dos, et d'un simple mouvement de doigt, je fis glisser le sac au pied de Jude.
Je toussotais pour montrer que je n'avais rien fais de bizarre et déclarais.

"Bon ! Je reviens je vais voir à l'accueil si ils sont au courant pour les chambres tout ça."

Je quittais notre petit groupe de trois pour me diriger vers une sorte d'accueil avec une dame assise derrière.

"Bonjour, je m'appelle Paige Ashford, je suis nouvelle avec mon frère"
Je pointais Jude de mon doigt.
"Jude Ashford. C'était pour savoir dans quelle chambre nous sommes et où elle se trouve."

Allez, dîtes moi qu'on est pas dans la même chambre

La dame me répondit calmement
"Alors, vous êtes tous les deux chambres 18, d'autres élèves vous rejoindront, les dortoirs sont ici"
ET MERDE!
Elle me montra un plan du lycée et posa son doigt sur le couloir des dortoirs, je retenais quel couloir et quel escalier il fallait empreinter et la remercie avec un sourire ironique.

Je me redirigeais vers les deux garçons tout en stoppant net la conversation.

"Bon, plusieurs choses, je sais où sont les couloirs"
Je me tournais vers Jude
"On est dans la même chambre"
Je tournais les talons vers le monsieur
"Je ne connais toujours pas ton prénom!"

Puis je me remettais face aux deux, de façon de les avoir tous les deux dans mon champs de vision, puis je me mis à sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


"Terminus : Merveille, vous êtes arrivés." Empty
MessageSujet: Re: "Terminus : Merveille, vous êtes arrivés."   "Terminus : Merveille, vous êtes arrivés." EmptyMar 28 Oct - 20:05

Ou ce situe cette endroit … En voilà une question des plus pertinente , j'en avait tout simplement aucune idée , en plus je me suis endormie comme une merde dans le bus c'est le cas de le dire … en tout cas pour les dortoirs on était pas plus avancer que sa . J’allai répondre a notre interlocuteur quand la jeune fille qui me sert de sœur répond a ma place a ce moment la . J’attends qu'elle finit son baratin pour finalement répondre a mon tour.

-Franchement j'ai vraiment aucune idée , on était a Londres , on a prit le bus et nous voilà ici après avoir traverser un tunnel … Enfin tu me dira j'ai dormit la moities du trajet je sais pas si y a eu d'autre arrêt

J'attendais une réaction de ma sœur quand celle ci ce mise a toussoter … étrangement je ne crois pas trop a ce toussotement , elle a certainement du faire une connerie mais voulait faire mine de rien je suppose . Mais elle ce dévoue pour demander ou on devais allez alors je vais trop rien dire pour le coup . Je me retourne alors vers le jeune homme face a moi .

-Et donc … Pourquoi t'est ici ? C'est quoi ta particularité ?

Sur le moment je ne réalise pas que sa peut être un peut déplacer comme question , c'est vrais que les gens ont pas forcément vécu de façon correcte grâce a leur pouvoirs qui celons les personne peut ce rapprocher d'une malédiction je suppose. Nerveusement je viens rapidement me gratter le derrière du crane en soupirant avant de reprendre la parole .

-Excuse moi , tu veut peut être pas parler de tout ce qui c'est passer avant ton arrivé ici … Alors t'en pense quoi pour le moment de l'endroit ?


Oui j’essaye de combler le vide , a l'habitude j'ai pas du mal a sociabiliser mais la je crois que la seul envie que j'ai ce résume a poser mes affaires et me jette sur mon lit comme une loque humaine que je serait sur le moment . Je fait un pas en arrière a ce moment la , trébuchant sur mon sac … Il était plus loin sa pouvait donc être seulement ma sœur qui a utiliser ces pouvoirs . Je me relève ceci dit rapidement avant de rire de ma maladresse et du piège tendu volontairement ou non par ma sœur .

Ma sœur reviens rapidement a ce moment la pour m'annoncer la terrible nouvelle . Je vais devoir la supporter dans ma chambres en plus . Je la regarde avec un regard sérieux et presque autoritaire .

-Je te préviens me pique pas mes affaires comme a ton habitude et ne me tend plus de piège avec tes pouvoirs

ceci dit j'affiche rapidement un sourire qui montre que je n'était pas sérieux dans ma phrase . J'en avait fichtrement rien a faire enfaîte . Je me retourne alors vers notre interlocuteur attendais sa réponse puisque il ne c'était toujours pas présenter
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


"Terminus : Merveille, vous êtes arrivés." Empty
MessageSujet: Re: "Terminus : Merveille, vous êtes arrivés."   "Terminus : Merveille, vous êtes arrivés." EmptyMer 29 Oct - 5:06

-Oui, excusez-moi. Je m'appelle Watari, mais appelez-moi Wat.
Il y avait quelque chose d'étrange dans la discussion qu'il entretenait avec les deux interlocuteurs. Déjà le faite que les deux personnes soient de Londres en disant être seulement monté dans un bus. Wat venant de Tokyo ça ne collait pas, rajoutant à cela que ces derniers parler dans un japonais irréprochable. Mais encore ceci n'eut pas don de le surprendre. Ce qui le choqua en revanche, ce fut quand ces deux interlocuteurs avaient parlé de pouvoir et Jude lui avait même demandé quelle était sa particularité. Était-ce également des fous comme lui ? Cette question il s'apprêtait à en venir avant de voir quelque chose de surprenant venant de la jeune femme. Sans savoir comment elle avait réussi à amener le sac jusqu'à leurs pieds, ce fut discret et Wat préféra rester dans le silence de cet élément. Il se contint de répondre à la dernière question de Jude :

- ... Alors t'en penses quoi pour le moment de l'endroit ?

L'endroit ce devait être ici même. Le hall, les alentours, les parcs qui avaient défiler sous leurs yeux durant le trajet et la petite ville pas forcement bien loin du lycée dans lequel il se trouvait.

-C'est absolument magnifique. Ca faisait longtemps que je n'étais pas sortit de...de chez moi. Excusez-moi, je reviens, je vais demander quelle chambre m'a été attribuée.

Wat s'écarta des frères Ashford et ne se présenta devant al même personne que Paige précéda et demanda où se trouvait son dortoir. On lui précisa certains éléments et le convia à rejoindre une chambre individuelle. Il se demandait bien pourquoi, mais n'osa pas demander plus de précision là dessus. Il retourna vers Paige et Jude et leur annonça :

-j’ai une chambre, toute seule. Et je ne sais pas pourquoi avant de me demander...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


"Terminus : Merveille, vous êtes arrivés." Empty
MessageSujet: Re: "Terminus : Merveille, vous êtes arrivés."   "Terminus : Merveille, vous êtes arrivés." EmptyMer 29 Oct - 21:41

En regardant les deux garçons je captais que mon frère s'était croûté à cause du sac que j'avais mis derrière lui. J'explosais de rire, tout en passant mon regard en larmes entre mon frère et le sac. Je repris mon souffle puis mon frère me répondit:

-Je te préviens me pique pas mes affaires comme a ton habitude et ne me tend plus de piège avec tes pouvoirs

Je lui fis mon sourire ironique, qui voulais dire
Ouais tu verras, tes sweats t'auras pas beaucoup l'occasion de les porter mon frérot que j'aime ahah!

Puis le second garçon se présenta enfin ! Il s'appelait Watari ou Wat, enfin un prénom à mettre sur sa tête ! Mais je n'eus même pas le temps de continuer de lui parler qu'il partit voir la dame à l'accueil.
Je profitais de son absence pour me tourner vers mon frère, je lui souris et me mis à rigoler

"Je te jure que je ne voulais pas te faire tomber! Ahah, je voulais te rendre service pour une fois, hein mon grand frère"

Sur cette fin de phrase, je me mis sur la pointe des pieds et lui tapais la joue droite avec ma main, un petit signe affectif mais aussi ironique comme j'aime bien faire à Jude. C'est pas parce que je suis la plus petite que je ne dois pas me faire un peu respecter tout de même, ahah !
Je me baissais au dessus du sac de mon frère, l'ouvris et sortie un sweat que j'ai toujours voulu lui piquer. Je le mis par dessus mon chemisier en souriant.

"Je te le rendrais tout à l'heure, j'ai froid là..."

Je refermais son sac, puis Wat revint. Il avait l'air triste, il nous annonça qu'il était seul dans sa chambre. J'étais mal à l'aise pour lui, c'est pas drôle de se retrouver seul dans un dortoir, y'a pas de réveil marrant entre ami... Enfin dans mon cas avec mon frère.
Je me tournais vers lui et lui dis:

"Boh, y'a pas moyen que tu changes? c'est triste tout seul!!"


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


"Terminus : Merveille, vous êtes arrivés." Empty
MessageSujet: Re: "Terminus : Merveille, vous êtes arrivés."   "Terminus : Merveille, vous êtes arrivés." EmptyJeu 30 Oct - 12:24

Va pour Wat , c'est plus cool avec un surnom et surtout plus simple a retenir , j'avais ignorer les rires de ma sœur d’ailleurs . Pas sympa de lui foutre des vents mais ma vengeance sera terrible c'est moi qui vous le dit . De temps en temps sa peut être un vrais peste , pas méchante mais bon . Ceci dit Watari parti rapidement vers l'accueil cette idiote aurait pus demander pour lui … Bon elle avait pas son nom mais elle l'aurai pointer du doigt ou quoi , maintenant il doit ce taper le trajet la bas .

"Je te jure que je ne voulais pas te faire tomber! Ahah, je voulais te rendre service pour une fois, hein mon grand frère"

Pas le temps de répondre qu'elle c'était mise sur la pointe des pieds et commence a me tapoter la joue du bout de ces doigts , je pousse un long soupire avant de tenter instinctivement de lui attraper le doigt avec les dents … J'ai échouer malheureusement mais faudrait pas qu'elle prenne la grosse tète et qu'elle oublie que c'est moi l'adulte ici … Peut être pas mentalement mais sa reste moi le type qui doit être responsable . Sans dire quoi que ce soit je me retourne , elle perd pas de temps , déjà entrain de fouiller dans mon sac pour me voler un sweat . Je prend une grand inspiration avant de poser mes mains sur les épaules de Paige après qu'elle ai refermer mon sac.

-Sa te dérange donc pas que tout le monde vois a l'intérieur de mon sac ! Imagine si qu'elle qu'un avait vu mes sous-vêtement , ou encore mes maga … euh … Manga , exactement ce que je voulait dire !

Sur ces cris , beaucoup de gens ce sont retourner , beaucoup était déjà entrain de rire et j'allais certainement être ficher comme un imbécile , ceci dit j'ai l'habitude . Wat reviens rapidement vers nous avec comme nouvelle d’être seul . D’ailleurs il ma devancer puisque il a déjà répondu a ma question avant que je la pose . A ce moment la ma sœur était concentrer sur Wat , le moment parfait pour frapper , je m'infiltre alors doucement et sans me faire remarquer au niveau de la valise , l'ouvrant discrètement pour sortir un de ces soutien gorge . Je le prend alors fermement dans une main le tenant par un des bretelles et levant le bras le plus haut possible pour faire en sorte qu'elle ne puisse pas l'atteindre . A ce moment la je prend une pose de penseur , comme si j’évalue une situations et puis je prit la parole .

-Dit donc petite sœur , tu a oublier de me dire que tu avait prit de la poitrine .

Je tire alors la langue a ce moment la me mettant sur la pointe des pieds pour gagner de la hauteur pour qu'elle ne puisse pas l'attraper
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


"Terminus : Merveille, vous êtes arrivés." Empty
MessageSujet: Re: "Terminus : Merveille, vous êtes arrivés."   "Terminus : Merveille, vous êtes arrivés." EmptyJeu 30 Oct - 15:46

-Je viens à peine d'arriver, je vais pas commencer à me faire remarquer en demandant de changer de chambre. Et puis, ce n’est pas si mal parfois d'être seul.

Répondit-il à Paige. Il s'était tourné vers elle, elle semblait bien plus petite que lui ou que son frère. C'était vraiment une lycéenne ? Wat n'osa pas relevé, il avait toujours eu du mal à rencontrer des gens il ne voulait ne pas se montrer discourtois avec les premiers qu'il rencontrait. De plus, malgré sa petite taille, elle restait parfaitement jolie.

Watari s'amusait à voir Jude et Paige se bagarrait comme savent si bien le faire les frères et soeurs, il se contenta de les regarder se lancer des piques avec d'un coté Paige volant les affaires de son grand frère et de l'autre Jude qui...

-Dit donc petite sœur , tu as oublié de me dire que tu avais pris de la poitrine .

Wat passa rapidement a l'écarlate quand il observa le soutien-gorge de Paige suspendu au doigt de son frère qui faisait exprès de le tenir trop haut pour que la jeune femme puisse l'attrape. Il ria alors sans vraiment savoir pourquoi, la situation était cocasse et il se demandait bien alors à la seconde, comment allait pouvoir réagir Paige face à cette action.

Puis il regarda autour de lui et observa certaines personnes qui se tournaient dans leurs directions et qui parlaient à voix basse tout en continuant leur chemin. Le sourire du garçon s'effaça et il se tourna vers Jude :

-Excuse-moi Jude, mais je pense qu'on dérange un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


"Terminus : Merveille, vous êtes arrivés." Empty
MessageSujet: Re: "Terminus : Merveille, vous êtes arrivés."   "Terminus : Merveille, vous êtes arrivés." EmptyVen 31 Oct - 14:10

J'étais déjà entrain de célébrer mentalement ma victoire lorsque Jude posa ses mains sur mes épaules et me dit tout en soupirant:

-Sa te dérange donc pas que tout le monde vois a l'intérieur de mon sac ! Imagine si qu'elle qu'un avait vu mes sous-vêtement , ou encore mes maga … euh … Manga , exactement ce que je voulait dire !

Je me mis à rire, il venait d'avouer devant tout le monde qu'il avait dans son sac des "mangas", ahah... Beaucoup d'élèves nous regardaient, et riais dans leur coin, je m'en fichais un peu les gens ne peuvent pas me juger sur les conneries que je fais avec mon frère. Wat répondit à ma question, toujours avec un ton assez triste

-Je viens à peine d'arriver, je vais pas commencer à me faire remarquer en demandant de changer de chambre. Et puis, ce n’est pas si mal parfois d'être seul.

Je n'étais pas d'accord, on ne peut pas bien profiter quand on est seul dans une chambre. Je n'eus pas le temps de répondre que je vis le visage de Wat rougir. Je me retournais voir ce qui se passais d'aussi gênant et j'aperçu mon crétin de frère sortir un de mes soutiens-gorge rose à dentelles de ma valise. Je poussais un petit cri.
Non mais il va pas bien !
Il le leva à hauteur où je ne pouvais pas l'attraper et dit en ricanant

-Dit donc petite sœur , tu as oublié de me dire que tu avais pris de la poitrine .

Tout le monde nous regardait. Je ne savais pas quoi faire, je ne pouvais pas le rattraper parce que mon frère fait au moins 3 fois ma taille le bras levé, je ne pouvais pas non plus utiliser mon pouvoir en publique pour lui arracher des mains, ce n'est pas correct de dévoiler ça devant tout le monde. Je le regardais le regard furieux et lui hurlais dessus

"Repose ça immédiatement dans ma valise !"

J'essayais quand même de me mettre sur la pointe des pieds pour attraper son poignet mais sans succès. Watari, qui devait être gêné de cette situation déclara doucement que son geste dérangeait les gens de la salle.
EVIDEMMENT!! TOUT LE MONDE NOUS REGARDE !!! ET SE FOUT DE MA TÊTE!!

Je pris enfin une décision, je levais ma main droite discrètement, et au lieu de descendre le soutiens-gorge je descendis rapidement le bras de Jude en un mouvement de main très bref. Le temps que sa main était à ma portée, j'arrachais mon sous vêtement et le rangeais très vite dans ma valise, que je tirais à mes côtés.
Je le regardais d'un sourire narquois

"Alors tu vois quand tu veux frérot."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


"Terminus : Merveille, vous êtes arrivés." Empty
MessageSujet: Re: "Terminus : Merveille, vous êtes arrivés."   "Terminus : Merveille, vous êtes arrivés." EmptyVen 31 Oct - 15:30

J’étaie encore la main en l'aire a faire le malin avec le sous-vêtement de ma sœur , entrain de rire tellement fort que toute l'attention était attirer sur nous . Elle voulait ce faire respecter en me donnant un ordre ou qu'elle que chose du genre . Comme si sa avait une chance de marcher … La bonne blague c'est juste impossible que sa fonctionne avec moi , je suis pas forcément un rebelle violent tout sa mais j'aime bien contredire les ordres juste pour le défis . Ce qui était plus drôle viens légèrement après puisque elle commence a essayer d'attraper ma main , mais comment dire que c'était impossible qu'elle puisse le faire vu sa taille ridicule par rapport a la mienne ?

Wat ceci dit me donner presque envie d’arrêter vu qu'il avait l'aire gêner , mais par vengeance je ne pouvait pas le faire , c'était tellement drôle après tout , puis elle était afficher comme la fille a qui on connais tous la taille de sa poitrine . Soudain je remarque le léger mouvement de ma sœur pour me faire descendre le bras . J'essaye alors sur le moment de résister le plus possible mais sans sucés , je la regarde tout en forçant avec mon bras pour ralentir sa progression

-T'est qu'une gamine , arrête de tricher en utilisant ton pouvoir

Finalement grâce a sa triche elle réussit a récupérer le soutien gorge dérober par mes soins … Et en plus elle fessait la maline d'avoir tricher . Je lui tire la langue pour répondre a son sourire narquois puis je finit par ramasser mon sac et le porter d'une épaule . Je me dirige alors vers ce qui me sert de sœur , posant rapidement mes mains sur ces hanches pour finalement la caler sur une de mes épaules , L'avantage qu'elle soit petite et maigre c'est qu'elle est pas lourde a portée .

Sur le moment je ne réalise pas qu'elle était en jupe d’ailleurs et je lui tiens les mains pour l’empêcher d'utiliser sont pouvoir finalement je tourne légèrement la tète vers Wat

-Allez mec tu viens on part a la recherche de nos chambres ?

Sans attendre la réponse j’étaie déjà partis dans la mauvaise direction , mon sac sur épaule et Paige sur l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


"Terminus : Merveille, vous êtes arrivés." Empty
MessageSujet: Re: "Terminus : Merveille, vous êtes arrivés."   "Terminus : Merveille, vous êtes arrivés." EmptyVen 31 Oct - 19:26

-Allez mec tu viens on part a la recherche de nos chambres ?

Jude avait déjà commencé à prendre le chemin des dortoirs, Paige lui emboita le pas et Wat suivit dans la foulée. C'était rambiné de voir des personnes si bien s'entendre, Wat était en quelque sorte envieux de Jude et de sa soeur. Il se contenta de les regarder un peu en amont de lui continuer à se parler tandis qu'ils avaient pris le premier couloir sur leur gauche.

Puis lui reviens alors la dernière phrase qu'avait prononcé haut et fort Jude à sa soeur concernant son pouvoir, déjà un peu plus tôt il avait semblait à Watari de voir quelque chose de surprenant, le sac se déplaçant tout seul, et puis ce n'était pas la première fois que les deux jeunes gens formulés ce genre d'actes. Wat accéléra pour marcher à leur niveau et leur posa finalement la question :


- Ce Lycée, c'est pour les personnes qui ont des pouvoirs ?

En effet, à ce moment même Wat ne savait même pas encore que ses pouvoirs existaient. Pour lui il ne s'agissait que de chose qui n'existait pas, voir même uniquement de vision du à sa maladie mentale. Et dans le cas où c'était dû à ces pouvoirs, il pouvait dès à présent penser qu'il n'avait jamais été fou... Il reprit la parole :

- Désolé de demander comme ça, mais je n’ai pas pu trop sortir de là où je vivais alors je ne sais vraiment rien de tout ça.

Le garçon se tourna vers Paige, la regarda un moment en se demandant si une fille comme elle et si son frère pouvait bien être des êtres hors du commun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


"Terminus : Merveille, vous êtes arrivés." Empty
MessageSujet: Re: "Terminus : Merveille, vous êtes arrivés."   "Terminus : Merveille, vous êtes arrivés." EmptySam 1 Nov - 0:37

Après mon magnifique exploit, Jude me répondit froidement

-T'est qu'une gamine , arrête de tricher en utilisant ton pouvoir

Et voilà, il avait tout de même réussi à m'afficher mon pouvoir et moi devant tout le monde... Là je le regardais l'air furieux et je me mis à crier.

"D'où je triche! C'est toi qui me vole mon soutien-gorge et... Mais, mais qu'est ce que tu fais?!"

Pendant que je parlais mon frère avait ramassé son sac, il s'était approché de moi, il m'avait pris les hanches et... M'AVAIT FOUTU SUR SON EPAULE.
Je hurlais de peur déjà parce qu'il était grand mais aussi parce que j'étais en jupe ! Je ne pouvais même pas me débattre, il me tenait les mains... Heureusement, je portais un petit short en tissu sous ma jupe, de peur qu'elle se lève, on ne sait jamais. Il commençait à marcher dans une direction (au hasard hein, je parie que c'était même pas la bonne direction, d'ailleurs... C'était pas la bonne direction!!) puis Watari nous suivi. Après 5 minutes, où je n'arrêtais pas de donner des coups de pieds à Jude, il me fit redescendre et je récupérais ma valise, et je marchais à ses côtés.

On marchait tranquillement (on se perdait surtout tranquillement), lorsque Watari nous sortis une question complètement inattendue.

- Ce Lycée, c'est pour les personnes qui ont des pouvoirs ?

Là il y eut un blanc, personne n'osait répondre, puis il continua l'air gêné.

- Désolé de demander comme ça, mais je n’ai pas pu trop sortir de là où je vivais alors je ne sais vraiment rien de tout ça.

Je ne sais pas d'où il venait mais ça ne devait pas être très drôle... Wat me regarda, je ne compris pas pourquoi, je le regardais aussi, l'air étonnée. Puis je me tournais vers Jude et hurlais

"TU VOIS? JE VOULAIS PAS QUE TOUT LE MONDE SACHE DIRECTEMENT ! T'as tout gâché."

Pour enfin me retourner vers Watari et lui expliquer.

"En réalité, je crois que ici tout le monde à sa particularité. Personnellement, je suis une sorcière qui utilise la télékinésie, comme tu as certainement dû le remarquer grâce à ce crétin qui à dévoilé ça devant tout le monde, enfin bref tout le monde à son truc..."

Sur ces mots je me tournais vers lui en souriant de pleine dents. Pour enfin finir sur un

"N'est ce pas? Frérot."

Je continuais de marcher, sereinement, fière d'avoir enfin essayée de faire le premier pas lors de la découverte du secret de Jude, mon frère adoré. Ne connaissant rien de lui à ce sujet, je comptais bien en découvrir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


"Terminus : Merveille, vous êtes arrivés." Empty
MessageSujet: Re: "Terminus : Merveille, vous êtes arrivés."   "Terminus : Merveille, vous êtes arrivés." EmptyDim 2 Nov - 11:35

J’étais partis dans une direction random , l'exploration a l'aveugle c'est sympa non ? Peut être que sa amuse que moi enfaîte . Sa fessait bien cinq bonne minute que Paige gigoter sans s’arrêter et me donne de coup de pied , je pousse un long soupire avant de la reposer au sol  puis nous avons continuer a marcher de façon totalement hasardeuse puisque j’étaie toujours le meneur de cette expédition et puis sans prévenir Watari prit la paroles .

Visiblement il avait pas l'aire au courant de grand chose , je me demande bien pourquoi d’ailleurs , il devait être au courant si il avait des pouvoir ou si il était juste un humain comme les autres . Mais dans ce cas la pourquoi être ici alors ? Je réfléchit a ce que je pourrait dire quand soudain ma sœur ce retourne vers moi avant de m'engueuler comme une furie hystérique avant de reprendre une intonation plus calme pour expliquer a Wat les tenant de le chose . Puis elle finit par ce retourne vers … C'est claire qu'elle voulait savoir ce qui fessait que j’étaie si particulier . Je prit un air sérieux a ce moment la .

-Bon je suppose que je peut pas échapper a la chose … Voila en réalité j'ai deux pouvoir , le premier c'est étre super attractif pour la gente féminine et le second me permet de voir a travers les vêtement.

Je ne dit rien d'autre mais fit des mouvement étrange avec mes doigts ainsi qu'un regard de véritable pervers en puissance . Je finit par me retourner dos a eu prêt a reprendre la marche

-Et donc toi Wat ta pas un truc spéciale a toi ?


Dernière édition par Jude Ashford le Mar 4 Nov - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


"Terminus : Merveille, vous êtes arrivés." Empty
MessageSujet: Re: "Terminus : Merveille, vous êtes arrivés."   "Terminus : Merveille, vous êtes arrivés." EmptyDim 2 Nov - 18:39

Watari rigola un peu en écoutant la blague de Jude (s'en était une n'est-ce pas), ils se remirent en routent tout en continuant à chercher les dortoirs qui ne devaient plus se trouvaient bien loin.

-Et donc toi Wat ta pas un truc spécial n’a toi ?

-Pas vraiment, je vois des trucs qui n’existent pas. C’est un peu moins sympa que le tien.

Il continua de marcher en silence et finirent au détour du corridor à tomber sur l'entrée des dortoirs avec d'un côté les chambres mixtes et de l'autre les chambres individuelles. Wat sortit de sa poche les chefs qu'on venait de lui donner. En faites, il n'y avait qu'une seule clef avec un porte-clé orné du numéro 11bis. Il se dit qu'il ne serait pas bien dur à trouver sa chambre puisque chaque chambre mixte faisait face à sa chambre individuelle.

- Bon, bah voilà. Je ne vais pas vous embêter plus longtemps. On se reverra sans doute plus tard, quand les cours commenceront.

Il sourira un peu et tendit la main vers Jude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


"Terminus : Merveille, vous êtes arrivés." Empty
MessageSujet: Re: "Terminus : Merveille, vous êtes arrivés."   "Terminus : Merveille, vous êtes arrivés." EmptyDim 2 Nov - 20:05

Je ne connaissais rien du don de mon frère, il connaît absolument tout de moi, mais moi, le truc le plus important je ne le sais pas... Enfin, je n'étais même pas sûre du fait qu'il ai un don spécial, j'attendais donc sa réponse avec impatience, mais j'aurais dû me douter que celui-ci allé jouer sur le ton de la rigolade.

-Bon je suppose que je peut pas échapper a la chose … Voila en réalité j'ai deux pouvoir , le premier c'est étire super attractif pour la gente féminine et le second me permet de voir a travers les vêtement.

Je rigolais mais ça confirmais bien ce que je pensais : Jude me cachait quelque chose depuis toujours. J'en étais maintenant persuadée. Mon frère posa la même question à Watari qui lui répondit avec un ton assez étrange je trouve.

-Pas vraiment, je vois des trucs qui n’existent pas. C’est un peu moins sympa que le tien.

Il voit des trucs qui n'existent pas... Qu'est ce que ça voulait dire? J'étais vraiment curieuse de savoir ce que ça pouvait être. J'aurais bien aimé lui demander mais ça m'avait l'air un peu trop personnelles comme questions.
Bref, je savais où était la direction des chambres la dame de l'accueil me l'avait dit, mais je trouvais ça drôle de voir mon frère galérer. De toute façon, on arrivait à destination. Enfin arrivés devant les portes des dortoirs mixtes et des dortoirs seuls Watari tendit sa main vers Jude et décidais de rentrer dans chambre, on le verra au prochain cours de toute façon.
Je regardais Wat en souriant

"C'était un vrai plaisir de faire ta connaissance, j'espère te revoir bientôt en cours!"

Je m'approchais de lui et lui fis la bise tout en me retournant, attendant Jude pour aller dans notre dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


"Terminus : Merveille, vous êtes arrivés." Empty
MessageSujet: Re: "Terminus : Merveille, vous êtes arrivés."   "Terminus : Merveille, vous êtes arrivés." EmptyMar 4 Nov - 12:47

Wat m'avais répondue avec une réponse des plus étrange , voir des chose qui n'existent pas .. Si il les vois c'est qu'elle doive forcément exister qu'elle que soit l'explication . En tout cas c'est claire que sont pouvoir était moins cool que mon mensonge . On continue a marcher en silence jusque a finalement tomber au bon endroit par le plus grand des hasard .. Si c'est pas merveilleux , j’allais pouvoir bientôt me jeter sur un lit . D’ailleurs c'était le moment de ce séparer de notre nouveau pote puisque l'on était a l'intersection des chambres mixte et individuel , Il me tendis la main que je m’empressai de serrer , c'était des adieux tellement poignant … Bon peut être pas tant que sa .

-T'en fait pas mec , tu est le bienvenu dans notre chambre quand tu veut . On fera des évaluations sur le potentielle des amies de ma sœur ce sera sympa … Par contre je te garanti pas de me croiser en cour moi . J'aime trop l'aventure pour

Je finit par lâcher la main de Wat , et qu'elle que seconde après c'est ma sœur qui partie faire la bise a Watari , je l'aime bien ,très sympa comme mec . Je finit par partir a l'entrée des chambres mixte , donnant un dernier sourire amical avant de partir avec un signe de la main a la recherche de notre chambre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


"Terminus : Merveille, vous êtes arrivés." Empty
MessageSujet: Re: "Terminus : Merveille, vous êtes arrivés."   "Terminus : Merveille, vous êtes arrivés." EmptyVen 26 Déc - 11:32

Bonjour ~

Ce rp est-il toujours d'actualité ? Si je n'ai pas de nouvelle d'ici le vendredi 2 janvier. Il ira aux archives.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Okasaki


Amy Okasaki

Féminin Messages : 555
Est arrivé(e) le : 15/09/2013
Age : 30

PERSONNAGE.
Race: sirène
Amour:
Informations:

"Terminus : Merveille, vous êtes arrivés." Empty
MessageSujet: Re: "Terminus : Merveille, vous êtes arrivés."   "Terminus : Merveille, vous êtes arrivés." EmptyMer 7 Jan - 15:12

J'archive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Terminus : Merveille, vous êtes arrivés." Empty
MessageSujet: Re: "Terminus : Merveille, vous êtes arrivés."   "Terminus : Merveille, vous êtes arrivés." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Terminus : Merveille, vous êtes arrivés."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fleur & Plantes de Merveille
» Qui êtes vous? (PV Tsuna)
» Etes-vous tenter par un premier évent ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Les archives :: Archives :: Archives RP :: RP Abandonnés-