Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nathanaël Gold, ou le ventre ambulant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar


Nathanaël Gold, ou le ventre ambulant Empty
MessageSujet: Nathanaël Gold, ou le ventre ambulant   Nathanaël Gold, ou le ventre ambulant EmptyMer 22 Oct - 0:56


Nathanaël Gold



Fiche d'identité.

J'ai faim.
Nathanaël Gold, ou le ventre ambulant UqObAUANom : Parce que ça sonne bien, on va dire Gold.

Prénom(s) : Nathanaël, c'est déjà bien assez long, pas besoin d'autres prénoms.

Âge : D'apparence, 17 ans. Réellement, il a arrêté de compter.

Sexe : C'est un jeune monsieur.

Nationalité : Japonaise

Groupe : Élèves monstres

Race : Esprit lié à la gourmandise et l'avidité, disons.

Arme (si comité ou guardian) : Son estomac?

Année et Classe (si élève): Deuxième année, apprenti.





Ton Caractère

J'suis pas méchant, j'veux juste te manger.

Nathanaël est le genre de personne qui fait peur sans le vouloir. Depuis toujours, les gens qui le regardent sentent, sans parfois même le connaître, que quelque chose cloche.
Alors ils l'évitent. Pourtant, Nathou n'a pas forcément un mauvais fond. Même, il est gentil avec ceux qui osent l'approcher. D'ailleurs, le petit est en manque d'affection. Et si la personne avec qui il devient ami s'éloigne, le brun deviendra méchamment parano. Et si cette même personne l'abandonne, alors Nath' s'empressera de le... Manger.
Oui, c'est radical, mais c'est comme ça.
D'ailleurs, c'est littéralement un ventre sur patte. Il passe son temps à manger n'importe quoi à n'importe quelle heure.
Mais, histoire de prouver qu'il est sympa, les petites pépites d'or qu'il recrache, il les donne. Bon, c'est pas par sympathie, c'est parce que ça le débarrasse, mais quand même, il pourrait tout garder.
Il est aussi du genre à vouloir aider les gens, et n'abandonne que rarement ce qu'il entreprend.
En général, il reste quelqu'un de mou, d'assez calme et silencieux.
En fait, il évite au maximum de montrer ses émotions. Il préfère passer pour un sans-coeur. Comme ça, pas d'amis, donc pas de "potentiel repas". Même si paradoxalement, il sera très amical avec quiconque viendra vers lui.
Il peut paraître assez froid parfois, voire craintif. Au fond, il a juste peur de lui-même, et des conséquences qu'a sa transformation. Il a peur de voir à quel point il peut être dangereux.
Ah, et petit conseil: si vous le voyez ronger ses ongles, ce n'est pas bon signe, c'est qu'il commence à avoir faim.
Dans ces cas-là, donnez-lui un gâteau. Même s'il mange des êtres vivants, il ne refusera jamais une sucrerie: il en raffole.


Ton physique.

Est-ce que je suis mignon à croquer?

Nath' a la chance, ou malchance suivant le point de vue, de pouvoir changer d'apparence.
Tout d'abord, son apparence "originelle".
C'est une sorte de spectre noir, translucide, de taille vaguement humaine. Sur ce qui semble être une tête, il porte un masque blanc, avec deux ronds noirs pour les yeux et un ovale allongé pour la bouche. Au-dessus et en dessous des yeux, il a de petites marques violettes. Enfin, situé plus bas, une bouche, totalement invisible quand elle est fermée, sertie de grandes dents prêtes à mâcher tout ce qu'on lui donne. Au niveau des membres, on distingue deux petits bras fins, et ses jambes ne sont visibles que lorsqu'il marche: il semble en lévitation permanente.
Passons à son autre forme, une apparence déjà beaucoup plus agréable: sa forme humaine.
Commençons par parler de sa silhouette. Le jeune homme est plutôt grand, et assez maigre malgré tout ce qu'il ingurgite à longueur de journée. Sa musculature est inexistante, lui donnant un air fragile.
Son visage est fin, pâle, voire grisâtre. Il possède une chevelure noire aux reflets violacés, totalement décoiffée et légèrement ondulée. Ses yeux, parfois cachés par ses cheveux, sont argentés. Au-dessus et en dessous de ceux-ci sont présentes les mêmes marques que son masque. Enfin, le haut de son torse est enroulé de bandages. Pourquoi? Quand môsieur a très très faim, sa seconde bouche s'ouvre. Et comme il n'a pas forcément envie que tout le monde la voit, il se prépare au cas où. Surtout quand il veut draguer sympathiser, ce détail à tendance à faire fuir.
Au niveau des vêtements, il n'est pas difficile: n'importe quel haut et pantalon, de préférence ample. En principe, il ne met que du noir ou du gris, voire du blanc. Ce n'est pas quelqu'un de très coloré.
Il peut choisir, où la bouche se positionne, sauf dans certains cas. Le torse est la position par défaut, disons, mais s'il a de la nourriture à portée de main, elle apparaîtra dans le creux... De sa main.
Quoi? Vous voulez pas lui serrer la main?


Ton histoire.

Dans la vie, j'fais pas que manger des gens.
J'mange des gâteaux aussi.

L'histoire de Nathanaël aurait commencé il y a plusieurs siècles, au Japon. Un homme, trop avide, aurait invité un dieu à un grand banquet, dans le seul but de lui voler de l'or. Le dieu en question, bien évidemment, s'est vengé en maudissant l'homme. Il était alors destiné à devenir un yôkai, qui mangera sa famille et ses amis, et qui recrachera en échange quantités d'or. Sauf que le maudit, au lieu d'être désolé, s'est mis à dévorer quiconque serait sur son chemin. En fait, il considérait ses nouvelles capacités comme une bénédiction.
Il se déplaçait alors dans les rues, avec son apparence de fantôme, cette silhouette noire, avec pour seul accessoire ce masque étrange et inexpressif.
Et Nath' dans tout ça? En fait, il n'est pas tellement sûr de ce qu'il est. Est-il un descendant, ou l'homme lui-même qui "ressusciterait" pour subir sa malédiction encore et encore? Aucune idée.
Pour lui, sa vie a commencé il y a 11 ou 12 ans, quand il s'est réveillé, amnésique, en plein milieu d'une rue. Il ne savait absolument pas où il était, d'où venaient les marques sous ses yeux, s'il avait une famille, rien. Alors il fut confié à un orphelinat. Il n'y resta que peu de temps, au grand bonheur des autres enfants. Il y eut d'ailleurs une histoire troublante, avec le jeune garçon. Il partageait sa chambre avec un autre enfant, un gamin turbulent du nom de Théo. Et comme souvent, un surveillant passait dans leur chambre pour calmer les disputes. Lors d'un après-midi apparemment banal, un adulte ouvrit la porte de leur chambre. Il n'y trouva que Nathanaël, qui toussait, dans un coin de la pièce. Il répétait qu'il avait mangé Théo, qu'il l'avait bien cherché et que plus jamais il ne l'embêtera.
Bien que rien ne prouvait que le petit ait effectivement mangé son camarade, ce dernier ne fut jamais retrouvé. Il est toujours porté disparu à ce jour.
Contre toute attente, le brun trouva une famille d'accueil. Au début, il était heureux, il avait des parents et une soeur qui jouait avec lui. Pour un enfant de son âge, c'était bien assez pour vivre une enfance joyeuse.
Néanmoins, ce n'était pas un enfant ordinaire. À tous les repas, il toussait beaucoup. Au début, ses parents pensaient qu'il était peut-être malade, qu'il avait attrapé froid. Mais quand il se mit à cracher de petites pépites dorées, le couple comprit qu'il y avait quelque chose d'autre.
C'est ainsi que Nathanaël fut enfermé dans sa chambre. Ses parents ne voulaient pas risquer de perdre l'enfant qui leur offrait de l'or en échange des innombrables gâteaux et sucreries qu'ils leur offraient. Ils avaient même trouvé la vieille légende de l'homme avide qui avait été maudit, et considéraient leur fils comme un miracle légendaire.
Du moins, jusqu'à ce que le petit Nath' se plaigne d'une sensation étrange au ventre. Sa mère releva alors son tshirt, et découvrit avec horreur les contours d'une énorme bouche, qui s'ouvrit doucement sous ses yeux ébahis. Le brun avait donc un nouveau surnom: la chose. Ses parents le craignaient, s'imaginant qu'il allait les manger pendant leur sommeil, tel un croque-mitaine. Quant à sa soeur, elle ne le côtoyait plus, et n'avait pas connaissance de sa "particularité" physique. Elle se contentait de prendre de ses nouvelles à travers la porte, toujours close.
Il avait bien grandit à présent, dans cette chambre étroite. Il savait que sa porte n'était pas fermée à clé, son père ne la fermait plus. Mais à quoi bon sortir? À quoi bon se pointer devant ses parents pour que ceux-ci le rabaisse? Aucun intérêt. Alors il restait là, dans le noir.
Un soir, il pleuvait dehors. Sa soeur lui fit passer une lettre sous la porte. Quand il l'ouvrit, il lut un texte concernant un lycée pour créatures, où elles apprendraient à contrôler leur pouvoir. Il changea d'avis. Il voulait sortir. Nathanaël s'empressa de prendre un sac à dos dans lequel il mit une veste et quelques autres affaires. Il savait qu'il n'était pas humain, ses parents le lui avaient bien fait comprendre quand elle le traitait de "chose contre nature". Après tout, s'il partait, il ne manquerait à personne, non?
Il quittait alors sa chambre et voulu dire adieu à sa soeur, la seule qui avait un tant soit peu d'importance pour lui. Mais, comme elle était contre son départ, une dispute a éclaté. Et c'est aussi lors de cette altercation que Nath' a pris conscience de la malédiction qui le rongeait. Il se dégoûtait quand il se vit, bloquant sa soeur contre le mur, sa seconde bouche déjà grande ouverte. S'il ne s'était pas reprit, il aurait pu la dévorer. Peut-être même qu'il n'aurait ressenti aucune culpabilité, comme quand il était petit.
Sans même croiser le regard de sa soeur, il partit de la maison. Sa famille était trop choquée pour l'en empêcher.
Il faisait froid et il pleuvait. La nuit plongeait toute la ville dans l'obscurité. Nathanaël, semblant presque dément, s'était assis dans une ruelle, pleurant et s'arrachant les cheveux. Il n'était qu'un monstre. Ses parents avaient raison, il était une véritable menace. Il prit une bouteille de verre, vide, qui traînait vers lui, et vint l'éclater contre un mur. Il ramassa ensuite un tesson de verre, et, à plusieurs reprises, s'entailla le bras, qui se mit à saigner abondamment. La douleur le fit se recroqueviller. Il pleurait, misérable, seul, la mort elle-même semblait l'avoir abandonné. Il se mettait à hurler, hurler qu'il était un monstre, qu'il voulait juste crever.
Un groupe passait non loin de lui. Certainement alertés par les cris de Nath', ils se présentèrent à lui. Ils riaient aux éclats. Puis, ils l'encerclèrent, marmonnant qu'ils l'achèveraient s'ils n'avaient rien à voler dans ses affaires. C'est à coup de pieds qu'ils le gardaient éloignés du sac, qu'un autre était en train de fouiller. Rien d'intéressant. Alors ils frappaient un peu plus le blessé. Et d'un coup, le brun devint... Immatériel. Les coups ne lui faisaient plus rien, les pieds et les poings lui passaient à travers. Il se relevait, prenant une forme noire, translucide. Son visage se recouvrait d'un masque.
La rage de Nath' était trop haute pour qu'il puisse se contrôler. Son apparence déjà effrayante se mit à devenir monstrueuse, et il devint une énorme masse noire. Les jeunes hurlaient, tentèrent de s'enfuir chacun leur tour. Mais tous eurent la même fin: ils furent avalés vivants.
Peu à peu, la fureur de l'esprit prit fin. Il redevenait humain, et sa douleur revenait au centuple. Il s'écroula, les plaies de son bras saignaient toujours. Ses bleus, ses griffures et ses coups, tous semblaient avoir été donné en même temps. Il crachait une quantité non négligeable de sang, puis de pépites d'or. S'il n'avait pas une deuxième bouche pour respirer, il serait mort étouffé. Finalement, il réussit à se relever, et se rendit compte que plusieurs de ses plaies se refermaient déjà. Du moins, cela semblait plus rapide que la normale. La douleur persistait néanmoins.
Il se dirigea vers l'arrêt de bus le plus proche, dans l'espoir d'en trouver un qui aille à Merveille, ce qui, par chance, fut rapide. Attendant patiemment, protégé de la pluie, sous l'abri-bus, Nathanaël était pensif. Et si c'était une mauvaise idée? Après tout, il ne connaissait rien ni personne à Merveille.
Il monta dans le bus, prit son ticket et s'assit à une place libre. Il dormit pendant tout le trajet.
Plus rien ne le retenait, à présent. Et si l'esprit qu'il incarnait aimait autrefois dévorer les humains, ce n'était plus son cas à présent. Il voulait apprendre à se contrôler.

À son réveil, il était à Merveille, et entra dans le Lycée Yokai.


Tes Pouvoirs

Sans magie, la vie a un goût d'épouvante.

Nathanaël est probablement le descendant d'un homme maudit, qui pouvait se transformer. Il peut donc prendre une forme fantomatique, à volonté. Quand il devient ce fantôme, il peut seulement s'amuser à faire peur aux gens, en gros il est inoffensif. Mais, s'il est fou de rage, il peut devenir un espèce de masse noire monstrueuse qui peut juste manger un être humain d'un coup, même un adulte, par une bouche, pas celle de son masque, mais une seconde, placée plus bas.
Il choisit quand il se transforme en esprit inoffensif, mais pas pour la forme "montre". Là, c'est simplement la rage qui fait son oeuvre.
Devenir ainsi lui prend pas mal d'énergie, et risque de manger tout ce qui se présente à lui, amis comme ennemis. Et, quand il a bien mangé, il recrache des pépites d'or. Lui ne voit aucun intérêt, alors si ça vous intéresse, allez le voir, il vous en offrira de bon coeur.
Apparence énervée: ICI & ICI


Et vous ?

Parce qu'il y a pas que Nathou hein, j'suis là moi!

Prénom ou Pseudonyme : Maskaa, pour vous manger servir ~

Age : J'ai pas d'âge moi. J'suis une déesse en fait. Si. Si si. J'vous assure que si.

Que pensez-vous du forum ? : Le design est simple et joli, le thème est cool, et y a plein de gens à manger rencontrer ;D

Comment as-tu connu le forum ? : J'ai cherché un fofo où incarner Nathou, et il semble pouvoir s'inscrire dans vot' contexte.

Quel est le code du règlement ? : ]Oupsiii ~ Yamai a validé ceci ~]


(c) Gnuh de Never Utopia.


Dernière édition par Nathanaël Gold le Dim 26 Oct - 23:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirito Sakai


Kirito Sakai

Masculin Messages : 675
Est arrivé(e) le : 18/10/2014
Age : 33

PERSONNAGE.
Race: Mage
Amour: Réservé ♥
Informations:

Nathanaël Gold, ou le ventre ambulant Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël Gold, ou le ventre ambulant   Nathanaël Gold, ou le ventre ambulant EmptyMer 22 Oct - 1:27

Bienvenue et bonne chance avec ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Nathanaël Gold, ou le ventre ambulant Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël Gold, ou le ventre ambulant   Nathanaël Gold, ou le ventre ambulant EmptyMer 22 Oct - 9:05

Bonjour et bienvenue.

Je suis désolé, mais nous demandons à ce que tous le monde prennent la même fiche s'il te plaît.

Sinon bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Nathanaël Gold, ou le ventre ambulant Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël Gold, ou le ventre ambulant   Nathanaël Gold, ou le ventre ambulant EmptyMer 22 Oct - 11:18

Kirito: Merci ^^

Eikyuu: Oh, d'accord. Désolée d'avoir codé ma propre fiche, j'ai l'habitude de faire le code moi-même ^^'
Je m'occupe des modifications ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Nathanaël Gold, ou le ventre ambulant Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël Gold, ou le ventre ambulant   Nathanaël Gold, ou le ventre ambulant EmptyMer 22 Oct - 22:30

Ce masque, cette bouche. Toi tu reste loin de moi compris ! xD

Bienvenue sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Nathanaël Gold, ou le ventre ambulant Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël Gold, ou le ventre ambulant   Nathanaël Gold, ou le ventre ambulant EmptyMer 22 Oct - 23:21

Mais je suis pas méchant! xD
Je veux juste des amis! Deviens mon ami! Et je te ferai un bisou avec ma deuxième bouche si tu veux ~

Merci ;D
Revenir en haut Aller en bas
Imshael Kerian


Imshael Kerian

Masculin Messages : 64
Est arrivé(e) le : 03/07/2014
Age : 31

PERSONNAGE.
Race: Loup-Garou
Amour: /
Informations:

Nathanaël Gold, ou le ventre ambulant Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël Gold, ou le ventre ambulant   Nathanaël Gold, ou le ventre ambulant EmptyMer 22 Oct - 23:26

(oh mein, un sans-visage à Yokai, planquez vous les loupiots)
Bienvenue et bonne chance pour finir ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Nathanaël Gold, ou le ventre ambulant Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël Gold, ou le ventre ambulant   Nathanaël Gold, ou le ventre ambulant EmptyMer 22 Oct - 23:55

Mais non vous planquez pas! J'suis amical! x)
Merci ;)

En passant, ma fiche est normalement terminée ~
Revenir en haut Aller en bas
Utami Mamoto


Utami Mamoto

Féminin Messages : 136
Est arrivé(e) le : 01/09/2014
Age : 28
Localisation : Tu veux pas mon adresse non plus?! ê.ê

PERSONNAGE.
Race: Mage sans magie... badass hein ?
Amour: La nourriture ♥
Informations:

Nathanaël Gold, ou le ventre ambulant Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël Gold, ou le ventre ambulant   Nathanaël Gold, ou le ventre ambulant EmptyJeu 23 Oct - 18:18

Blblbl Sans visaaage :bave Bienvenue à toi sur le forum :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Nathanaël Gold, ou le ventre ambulant Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël Gold, ou le ventre ambulant   Nathanaël Gold, ou le ventre ambulant EmptyJeu 23 Oct - 18:18

Ui c'est moi! xD
Merci ;3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Nathanaël Gold, ou le ventre ambulant Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël Gold, ou le ventre ambulant   Nathanaël Gold, ou le ventre ambulant EmptySam 25 Oct - 11:35

Bonjour ~

J'ai bien aimé ta fiche ~ C'est fluide et bien décrit.

Par contre, je te demanderais pour ton pouvoir avec la bouche, de préciser qu'il faut l'autorisation pour manger la personne et je ne vois pas comment tu peux l'avaler en entier °_°. Ou alors, c'est moi qui n'est pas assez d'imagination x). Mais est-ce que ce pouvoir à des limites ? Est-ce en permanence qu'il peut se montrer ou à une certaine période ? Est-ce que cela te fatigue ? Enfin je suis intrigué, il est rare de voir ce genre de pouvoir et puis tu es en deuxièmes années, apprentis, donc tu ne le maîtrise guère aussi. Ou peu devrais-je dire.

Je n'avais que ça à dire pour ma part =).

Je pourrais te validé après les modifications !
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre Leicester


Lysandre Leicester

Messages : 62
Est arrivé(e) le : 17/10/2014

PERSONNAGE.
Race: Banshee
Amour: Orphée, Phèdre, Eurydice et Thanatos
Informations:

Nathanaël Gold, ou le ventre ambulant Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël Gold, ou le ventre ambulant   Nathanaël Gold, ou le ventre ambulant EmptyDim 26 Oct - 13:08

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Nathanaël Gold, ou le ventre ambulant Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël Gold, ou le ventre ambulant   Nathanaël Gold, ou le ventre ambulant EmptyDim 26 Oct - 14:48

Alors mon petit estomac sur patte, s'avance bien ta fiche ? :)

Je t'avouerais j'aurais un poste pour toi dans le commerce avec un futur DC ~ Donc j'attend ta validation avec impatience ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Nathanaël Gold, ou le ventre ambulant Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël Gold, ou le ventre ambulant   Nathanaël Gold, ou le ventre ambulant EmptyDim 26 Oct - 20:32

Oh toi aussi t'aime manger et t'es bizarre *^* on va être koupains tout les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Nathanaël Gold, ou le ventre ambulant Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël Gold, ou le ventre ambulant   Nathanaël Gold, ou le ventre ambulant EmptyLun 27 Oct - 0:02

Eikyuu - Bien évidemment, Nath' ne mangera pas le membre s'il n'est pas d'accord, c'est pour se contrôler qu'il est venu à Merveille ;)
J'ai étoffé les descriptions, et j'ai modifié le pouvoir, histoire qu'il soit plus compréhensible xD
J'espère que cette fois ce sera bon ^^

Lysandre - Merci ^^

Yuen - Oh, un travail? C'est cool, j'suis pas encore arrivé mais j'ai déjà un taf xD

Ryo - Roh oui, soyons koupains *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Nathanaël Gold, ou le ventre ambulant Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël Gold, ou le ventre ambulant   Nathanaël Gold, ou le ventre ambulant EmptyLun 27 Oct - 0:27

Tout est bon pour moi o/.

Je vais juste déplacer la fiche en retapage afin de donner l'argent lorsque le système sera en place ^^.



Bonjour/Bonsoir,


J'ai tout le plaisir de venir annoncer ta validation qui est complète à présent. Je t'ouvre désormais l'accès au rp et au flood, et au rpcb sur la ChatBox !

Je t'invite dès maintenant à venir recenser ton avatar (ici), ainsi qu'une demande de chambre/ou d'habitation (ici pour une chambre) ou (ici pour une maison en ville). Tu peux aussi demander un rpg (ici) et une demande de relation (ici)

Ah! Si tu es élève au Lycée Yokai tu as la possibilité si tu le souhaites de t'inscrire à un club (ici) et remplir dans ton profil l'image correspondante à ton club ^^ !

Bon jeu, et sois sage ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Nathanaël Gold, ou le ventre ambulant Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël Gold, ou le ventre ambulant   Nathanaël Gold, ou le ventre ambulant EmptyMar 23 Déc - 15:43

La fiche étant fini en moins de 5 jours et ayant plus que le minimum. Je te donne 20 euros o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nathanaël Gold, ou le ventre ambulant Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël Gold, ou le ventre ambulant   Nathanaël Gold, ou le ventre ambulant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nathanaël Gold, ou le ventre ambulant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Les archives :: Archives :: Archives Présentations-