Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Akisa Itô: Un ange dans un monde tourmenté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar


Akisa Itô: Un ange dans un monde tourmenté. Empty
MessageSujet: Akisa Itô: Un ange dans un monde tourmenté.   Akisa Itô: Un ange dans un monde tourmenté. EmptyMar 21 Oct - 18:35


Akisa Itô



Fiche d'identité.


Akisa Itô: Un ange dans un monde tourmenté. 141021064427585159Nom : Itô

Prénom(s) : Akisa

Âge : 17 ans.

Sexe : Féminin

Nationalité : Japonaise.

Groupe : Deuxième année.

Race : Ange.
Arme (si comité ou guardian) : //

Année et Classe (si élève): Deuxième années. Classé.





Ton Caractère


Si je devais développer un seul des traits de caractère appartenant à la jeune fille, ce serait sans doute sa sensibilité exacerbée. Il n'est pas rare de voir des larmes couler sur ses joues lorsqu'elle est triste ou au contraire, lorsqu'elle éprouve de la joie. Akisa aime répéter que les sentiments font le sel de la vie.
Grande romantique devant l'éternel, la jeune demoiselle tombe fréquemment amoureuse et a une fâcheuse tendance à ne plus être très raisonnable et à faire passer la personne aimée avant tout. Toutefois, Akisa est une personne digne de confiance, autant dans le domaine amoureux que amical.

Dans un autre registre, Akisa est appréciée par son entourage pour son écoute attentive des autres et sa générosité. En cas de problèmes, de doutes ou de simples coups de blues, Akisa est toujours présente pour délivrer quelques conseils et des paroles réconfortantes. De cette gentillesse innée peut parfois en découler une certaine naïveté: des personnes mal-attentionnées peuvent aisément se servir d'elle pour arriver à leur fin. Heureusement, ce genre de personnage reste rare.
De plus, le jeune fille peut parfois se révéler plus vulnérable à cause de la cécité dont elle est atteinte. Ce handicap demande une certaine organisation, notamment pour suivre les cours, mais la jeune fille ne se plains pas et essaie d'être la plus "normale" possible. Même s'il est très difficile de parler de normalité lorsque l'on possède des pouvoirs surnaturels!
Enfin, Akisa possède une imagination débordante et adore conter des histoires de toutes sortes. Plus tard, elle aimerait écrire des livres, en particulier pour les enfants, qu'elle trouve plus sensibles et plus imaginatifs que les adultes.


Ton physique.


L'apparence physique est une chose plutôt délicat pour Akisa. Ne pouvant pas se voir, la jeune fille se voit dans l'obligation d'avoir recours à son entourage pour obtenir une description précise d'elle même. Il lui est donc difficile d'avoir un avis objectif. Mais sommes-nous objectif avec notre propre personne?
Rentrons maintenant dans le vif du sujet.
La plupart des personnes la côtoyant trouve un charme certain dans sa silhouette à mi-chemin entre l'enfant et la femme adulte. Akisa est de taille moyenne et possède une ossature plutôt fine. Sa peau pale, presque transparente, lui donne un air gracieux et fragile des plus charmants. Sa courte chevelure brune, irisée de reflets dorés, est sans cesse ébouriffée par le vent. Ses yeux sont toujours perdus dans le vague à la recherche d'un point imaginaire et ces longs cils jettent une ombres tremblante sur ses pupilles, subtil mélange de bleu et de vert. Son petit nez en trompette et sa bouche en cœur lui donne l'innocence d'une enfant.
Concernant ses vêtements, la jeune femme apprécie particulièrement porter des robes faites de tissus soyeux et doux comme le satin ou la soie.
Enfin, Akisa aime porter des bracelets garnis de nombreuses perles cliquetant au grès de ses déplacements.


Ton histoire.


Tout commençant dans une petite ville du nord du Japon constituée en majeure partie d'un enchaînement de petits pavillons, à la fois coquets et simples. Devant chaque maison, il n'est pas rare de voir une flopée d'enfants jouer ou discuter de projets divers et variés. Une sorte de repaire pour la classe moyenne  de la région, si vous voulez mon avis.
C'est dans cet environnement calme que vécu la petite Akisa, de sa naissance jusqu'à son adolescence.
Fille unique, elle fut choyé par des parents aimants et attentifs. Sa chambre, rose du sol au plafond, fut garnie de jouets en tout genres puis de livres lors qu'elle se mit à grandir. Sa scolarité se passa sans encombre: Akisa était une élève soigneuse et appliquée, sans être extraordinairement douée. D'un caractère plutôt discret, la jeune fille se fit quelques amis qu'elle conserva durant de longues années.
Pour résumer, notre demoiselle vivait une existence tout ce qu'il y a de plus paisible. Malheureusement, un élément vint jouer les trouble-fête.

La jeune fille se mit soudainement à se plaindre de très violents maux de tête qui l'attaquaient jour et nuit. Ses parents s’inquiétèrent rapidement, à juste titre. Akisa fut conduite à l'hôpital. Elle n'appréciait guère cet endroit, peuplé de gens souffrants et d'un personnel en blouse blanche éternellement pressé. Après avoir subit une batterie d'examen en tout genre, la jeune fille se mit à attendre dans une salle d'attente bondée, inquiète de ce qui allait lui arriver. Les hypothèses les plus folles lui traversèrent l'esprit, finissant ainsi de la plonger dans l'inquiétude.
Un médecin surgit soudain de derrière une porte d'un blanc immaculé et l'appela. Le diagnostic tomba, froid et cruel: cancer du cerveau, aucun traitement possible. Le seul espoir: une opération n'étant pas dépourvu de risques.
Le médecin débita sa sentence avec un aplomb déconcertant. Il avait sûrement du en voir d'autres...Néanmoins, Akisa aurait espéré apercevoir au moins un quelconque signe d'empathie. Tant pis! Il n'était pas question de se décourager pour si peu!
Notre demoiselle décida d'essayer de faire taire ses angoisses et de rester positive, ce qui n'était pas une chose aisée.

Le jour de l'opération arriva enfin. Les choses se déroulèrent de manière "plutôt encourageante", selon les mots du médecin. La tumeur avait pu être retiré et la jeune fille s'en était sorti.
Mais les choses se déroulèrent de manière inattendue...

Tout est noir. L'obscurité m'enveloppe tout entière. J'ai peur. Peut-être que je suis morte. Pourtant je croirais entendre les battements de mon cœur. Si j'ai encore un cœur....Je ne sens plus mon corps. Je ne vois plus rien. Non! Je vois une lumière, au loin. Je dois aller la rejoindre! Si je l'atteins, je survivrai. J'en suis convaincue. La lumière approche de plus en plus...Je peux la toucher désormais... Je suis dans un endroit où tout est immaculé. Je me sens bien. Peut-être qu'il s'agit du paradis? Pourtant, je ne pense pas avoir été assez bonne pour l'atteindre. Une femme d'une immense beauté s'approche de moi. Elle dit que je n'ai pas ma place ici et que mon destin n'est pas accompli. J'ai un pouvoir à faire partager au monde. Quel pouvoir? Je l'ignore totalement. La femme me fait un signe de la main puis disparaît. Je ne veut pas laisser. Je veut lui poser des questions. Qui est-elle? De quel pouvoir s'agit-il? Tout disparaît. J'ai peur à nouveau...

Akisa se réveilla doucement. Sa mère était à son chevet, lui tenant doucement la main. Elle était si heureuse que sa fille est survécu! Le jeune malade se mit rapidement à retrouver ses esprits et à pouvoir s'exprimer comme si de rien n'était. Pourtant, une ombre se profila à l'horizon: la jeune fille avait perdu la vue. S'habituer à l'étrange impression de ne plus rien voir autour de soi est quelque chose de difficile. Sans compter qu'une question revenait inlassablement dans son esprit: Qu'es-ce qu'elle allait devenir plus tard? Comment-allait t-elle vivre une vie "normale" en ne voyant plus?
Mais ce qu'elle ne savait pas encore, c'est que son avenir était déjà tout tracé...

Akisa sortit de l'hôpital deux mois plus tard. Retrouver un environnement familier lui fit chaud au cœur. Néanmoins, la jeune fille sentit que quelque chose avait changé en elle. Elle se sentait différente des personnes qu'elle côtoyait, comme si une barrière invisible les séparait. Mais pourquoi donc? La question restait sans réponse.
Jusqu'à cette banale après-midi d'automne.

La jeune fille décida de sortir un peu avec sa mère, histoire de prendre l'air. Après avoir marché un peu, Akisa décida de s'asseoir sur un banc, déjà occupé par une autre femme. Dès qu'elle se plaça à coté de cet autre personne, notre demoiselle fut saisie par un flash. Des éléments de la vie de cette femme lui virent en tête, instantanément: son mariage, ses deux enfants, sa passion du dessin...Akisa découvrit avec stupeur qu'elle pouvait lire dans l'esprit de cette femme comme dans un livre ouvert. Tel un film se déroulant dans son esprit, elle pouvait apercevoir tout les moments importants de la vie de cette inconnue!
Elle se leva et marcha un peu, jusqu'à ce qu'elle entendit une personne passer à coté d'elle. Le même scénario se reproduisit.
La jeune fille demanda à sa mère de rentrer à la maison, prétextant être fatiguée. Qu'es-ce qui se passait? Pourquoi pouvait lire dans l'esprit de ces parfaits inconnus? Pendant un instant, elle se crut folle. Elle ne croyait pas en une quelconque forme de magie. Mais pouvait-elle l'expliquer autrement? Aucune explication logique ne vint à son esprit. A ce moment-là, Akisa ressentait une inquiétude mêlée à de la fascination. Un tel pouvoir était digne d'n film fantastique! La jeune femme décida de mettre cette aventure dans un coin de son esprit et de ne plus y penser.

Jusqu'au jour où une curieuse lettre arriva au domicile de la famille Itô. Celle-ci disait que Akisa était invitée à rejoindre un pensionnat situé loin de la maison familiale, soi-disait pour aider la jeune fille à réintégrer une scolarité normale et à exploiter ses capacités particulières. Autrement dit ces pouvoirs magiques.
La jeune Akisa fut assez enthousiaste à l'annonce de cette nouvelle. Quitter le cocon familial lui ferait le plus grand bien. De plus, elle pourrait en savoir plus sur son curieux don...

Voici comment la jeune Akisa rejoignis le lycée Yokai. L'acceptation de sa différence sera longue et difficile. Espérons qu'elle connaîtra un avenir radieux au milieu des pensionnaires d'un genre un peu particulier.

Tes Pouvoirs


Le pouvoir d'Akisa n'est pas quelque chose de physique mais s'appuyant sur la force mentale. En effet, notre jeune fille peut lire dans l'esprit d'une personne.
Je précise un peu ma pensée. Lorsqu'une personne est dans la même pièce qu'elle ou dans un périmètre d'environ 10 mètres, Akisa peut voir l'intégralité du passé de la personne en question. Quelques petits détails anodins sont occultés comme l'heure précise où est arrivé un fait ou des petits gestes du quotidien. Par exemple, elle sera incapable de vous dire si le 26 mars, Monsieur X. a regardé un match de football ou a fait sa vaisselle. Avouez que ce n'est pas quelque chose d'une grande utilité.
Par contre, Akisa pourra vous décrire avec exactitude la naissance d'un enfant, une première d'histoire d'amour...et toutes ces choses marquants les êtres pour la vie.
Aussi, elle ne peut pas prévoir le futur de la personne avec exactitude. Par contre, elle peut le deviner aisément à partir des éléments auquel elle a accès.

Son séjour à l'académie lui a appris à lire le passé d'une personne seulement si elle le désire, afin de ne pas s'épuiser et préserver un tant soit peu l'intimité de l'individu. Néanmoins stopper son pouvoir lui demande de la concentration et elle peut le faire que durant une heure environ, un peu moins s'il y a beaucoup de monde autour d'elle. Pour donner une idée plus précise, au bout d'une vingtaine de personnes, la tâche commence à être bien plus difficile. Pour cette raison, son pouvoir pousse la jeune fille à être solitaire et à fuir le contact humain.
Voir en permanence le passé de personnes que l'on ne connait pas n'est pas quelque de facile à vivre. Akisa ressent parfois le sentiment de violer l'intimité de ces personnes et éprouve une certaine culpabilité. Aussi, il n'est pas évident de se concentrer sur sa propre vie lorsque l'on est en contact avec celle des autres.
Pour conclure, la jeune femme maîtrise plutôt bien son pouvoir malgré des progrès à faire concernant la précision de ses visions et la possibilité de pouvoir stopper son pouvoir sur un plus long terme.
Et surtout, que Akisa apprenne à vivre avec ses différences.

Et vous ?


Prénom ou Pseudonyme : Nina'

Age : 16 printemps!

Que pensez-vous du forum ? : Je pars avec une bonne impression: il y a beaucoup de membres actifs et le thème est simple mais joli.

Comment as-tu connu le forum ? : En naviguant de forums en forums via les partenariats.

Quel est le code du règlement ? :  by Azaelle


(c) Gnuh de Never Utopia.


Dernière édition par Akisa Itô le Dim 26 Oct - 13:13, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Izumi


Shinichi Izumi

Masculin Messages : 136
Est arrivé(e) le : 30/07/2014
Localisation : Lycée Yokai

PERSONNAGE.
Race: Parasite Originel
Amour: ?
Informations:

Akisa Itô: Un ange dans un monde tourmenté. Empty
MessageSujet: Re: Akisa Itô: Un ange dans un monde tourmenté.   Akisa Itô: Un ange dans un monde tourmenté. EmptyMar 21 Oct - 18:43

Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche ;3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Akisa Itô: Un ange dans un monde tourmenté. Empty
MessageSujet: Re: Akisa Itô: Un ange dans un monde tourmenté.   Akisa Itô: Un ange dans un monde tourmenté. EmptyMar 21 Oct - 19:06

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirito Sakai


Kirito Sakai

Masculin Messages : 675
Est arrivé(e) le : 18/10/2014
Age : 33

PERSONNAGE.
Race: Mage
Amour: Réservé ♥
Informations:

Akisa Itô: Un ange dans un monde tourmenté. Empty
MessageSujet: Re: Akisa Itô: Un ange dans un monde tourmenté.   Akisa Itô: Un ange dans un monde tourmenté. EmptyMar 21 Oct - 19:21

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Akisa Itô: Un ange dans un monde tourmenté. Empty
MessageSujet: Re: Akisa Itô: Un ange dans un monde tourmenté.   Akisa Itô: Un ange dans un monde tourmenté. EmptyMar 21 Oct - 19:43

Bienvenue parmi nous !

Si tu as besoin d'aide, le staff est présent pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shura Tsukiyomi


Shura Tsukiyomi

Féminin Messages : 1226
Est arrivé(e) le : 14/04/2013
Age : 26
Localisation : Suis moi et tu verras

PERSONNAGE.
Race: Vampire/Ange
Amour: Réservée ~
Informations:

Akisa Itô: Un ange dans un monde tourmenté. Empty
MessageSujet: Re: Akisa Itô: Un ange dans un monde tourmenté.   Akisa Itô: Un ange dans un monde tourmenté. EmptyMar 21 Oct - 20:09

Bienvenue ! =D

Bon courage pour la suite de ta fiche, n'hésites pas à contacter le staff en cas de nécessité =D
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-yokai.forumgratuit.org
Invité

Invité

avatar


Akisa Itô: Un ange dans un monde tourmenté. Empty
MessageSujet: Re: Akisa Itô: Un ange dans un monde tourmenté.   Akisa Itô: Un ange dans un monde tourmenté. EmptyMar 21 Oct - 20:22

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Akisa Itô: Un ange dans un monde tourmenté. Empty
MessageSujet: Re: Akisa Itô: Un ange dans un monde tourmenté.   Akisa Itô: Un ange dans un monde tourmenté. EmptyMer 22 Oct - 22:34

Un ange parmi nous ~

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Akisa Itô: Un ange dans un monde tourmenté. Empty
MessageSujet: Re: Akisa Itô: Un ange dans un monde tourmenté.   Akisa Itô: Un ange dans un monde tourmenté. EmptyJeu 23 Oct - 20:36

Merci beaucoup pour votre accueil!

Ma présentation est désormais finie.
N'hésitez pas à me dire si je dois la modifier ou apporter des précisions sur certains points.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Akisa Itô: Un ange dans un monde tourmenté. Empty
MessageSujet: Re: Akisa Itô: Un ange dans un monde tourmenté.   Akisa Itô: Un ange dans un monde tourmenté. EmptyJeu 23 Oct - 20:56

Bienvenue petit ange, en espérant que tu trouveras ton bonheur parmi nous :)
Ta perso me fait vaguement penser à Mato Kuroi de Black Rock Shooter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Akisa Itô: Un ange dans un monde tourmenté. Empty
MessageSujet: Re: Akisa Itô: Un ange dans un monde tourmenté.   Akisa Itô: Un ange dans un monde tourmenté. EmptySam 25 Oct - 11:45

Bonjour.

Alors, je suis navré, mais comme tu n'es qu'en deuxièmes année classé, tu ne peux pas maîtriser ton pouvoir très bien comme tu le dis. Il te faut des pertes de contrôles et je pense que tu ne peux le stopper pendant un long moment. Il nous faudrait préciser pendant combien de temps ça peu durer le stop quand tu es entouré de personnes avec les détails que tu as mis en périmètre. Et ce que ça te donne en mal lorsque tu peux voir en permanences la vie des gens.

Après ça, tu pourras être validé !
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre Leicester


Lysandre Leicester

Messages : 62
Est arrivé(e) le : 17/10/2014

PERSONNAGE.
Race: Banshee
Amour: Orphée, Phèdre, Eurydice et Thanatos
Informations:

Akisa Itô: Un ange dans un monde tourmenté. Empty
MessageSujet: Re: Akisa Itô: Un ange dans un monde tourmenté.   Akisa Itô: Un ange dans un monde tourmenté. EmptyDim 26 Oct - 13:08

Cet avatar me fait une drôle d'impression o_o.
Mais bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Akisa Itô: Un ange dans un monde tourmenté. Empty
MessageSujet: Re: Akisa Itô: Un ange dans un monde tourmenté.   Akisa Itô: Un ange dans un monde tourmenté. EmptyDim 26 Oct - 13:15

Les modifications sont faites. J'ai rajouté les inconvénients d'avoir un tel pouvoir et j'ai ajouté des précisions concernant sa capacité à stopper son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Akisa Itô: Un ange dans un monde tourmenté. Empty
MessageSujet: Re: Akisa Itô: Un ange dans un monde tourmenté.   Akisa Itô: Un ange dans un monde tourmenté. EmptyLun 27 Oct - 1:40

JE suis sur mon tel, mais tu es validé.

Pense à demander une chambre, relation, rp et surtout amuse toi bien. Je mettrais le vrai code de validation demain aprem ou qoir après le boulot.

Sinon je déplace la fiche dans retapâge/refonte le temps que le système de monnaie arrive. Comme ça je donnerais les yens une fois en place.



Bonjour/Bonsoir,


J'ai tout le plaisir de venir annoncer ta validation qui est complète à présent. Je t'ouvre désormais l'accès au rp et au flood, et au rpcb sur la ChatBox !

Je t'invite dès maintenant à venir recenser ton avatar (ici), ainsi qu'une demande de chambre/ou d'habitation (ici pour une chambre) ou (ici pour une maison en ville). Tu peux aussi demander un rpg (ici) et une demande de relation (ici)

Ah! Si tu es élève au Lycée Yokai tu as la possibilité si tu le souhaites de t'inscrire à un club (ici) et remplir dans ton profil l'image correspondante à ton club ^^ !

Bon jeu, et sois sage ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Akisa Itô: Un ange dans un monde tourmenté. Empty
MessageSujet: Re: Akisa Itô: Un ange dans un monde tourmenté.   Akisa Itô: Un ange dans un monde tourmenté. EmptyMar 23 Déc - 15:45

Ayant fini ta fiche en moins de 5 jours et ayant fait plus que le minimum. Je te donne 20 euros !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akisa Itô: Un ange dans un monde tourmenté. Empty
MessageSujet: Re: Akisa Itô: Un ange dans un monde tourmenté.   Akisa Itô: Un ange dans un monde tourmenté. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Akisa Itô: Un ange dans un monde tourmenté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand il reste du monde dans les couloirs
» Une ange qui s'est exilée dans un couloir (PV Subaru)
» L'énergie qui régne sur le monde physique dans les mains d'un simple humain
» L'énergie qui contrôle le monde physique dans les mains d'un simple être vivant
» Le monde Vocaland !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Les archives :: Archives :: Archives Présentations-