Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 La soeur de sang.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar


La soeur de sang. Empty
MessageSujet: La soeur de sang.   La soeur de sang. EmptyLun 20 Oct - 16:07

Une journée tranquille commence sur la ville Merveille, Ryo et Yuen avait décide une petite sortie pour allers boire un verre histoire de ne pas rien faire au lycée. Le brun avait choisit une tenue assez classique comme à son habitude. Jean, t'shirt blanc donc rien de trop indiscret dans la foule. Il avait prit le temps de marcher un peu puis une fois dedans un magasin de bonbon les yeux de la petite Ryo était ouvert en grand, tellement grand qu'on pouvait croire qu'il allait sortir de leur orbite. Pour éviter le problème du distributeur Yuen lui avait prit un paquet de bonbon de son choix histoire de ne pas avoir d'ennuie dès la premier heure de leur sortie. Il y avait pas mal d'agitation dans un coin, au même moment Yuen voyait Ryo avec d'autre bonbon mais d'ou elle pouvait les sortir, elle n'avait pas osé ce servir dans le magasin, Yuen lui tira les joue en lui demandant d'ou elle pouvait bien encore sortir ses objet qu'allait leur attirer problème. Entre deux un homme semblait avoir voler depuis l'endroit de l'agitation juste qu'a devant eux. On pouvait voir clairement une jeune fille habillé du robe assez sombre, un peu de sang sur les mains et un regard de tueuse.
Image du personnage:

Yuen continuait de tirer les joues en regardant la personne, il n'avait pas prit plus d'une seconde pour savoir de qu'il s'agit, c'est sa petite soeur. Disons qu'elle est un peu difficile comme fille, les gars avait du l'aborder et de la mauvaise façon. Comme son frère elle adore la présence des hommes autours d'elle, surtout les esclaves qu'elle arrive à avoir mais déteste les femmes or mis quelque personne qui passe parfois. Elle disait toujours que la seule femme qu'elle acceptera de voir a ses côtés serait elle-même et sa futur épouse, le reste pourrait allers mourir dans les bas fond des enfer, sympas la famille n'est-ce pas ?
Le regard de tueuse avait brutalement changer quand elle aperçu le brun, par contre elle remarquait qu'il pince une jeune fille juste à côté. Elle se jeta en premier dans ses bras puis la première question fut avec un genre sourire.

- Salut grand-frère, tu m'avais manquer. Dis-moi c'est ta petite amie ? Elle se tourna sans même attendre la réponse et parla a Ryo directement. Merci de prendre soin de lui.

La c'était déjà mal partie, Ryo n'allait pas comprendre la situation. Elle peut pas savoir aussi, puis même elle aurait réagit naturellement, Yuen était déjà prêt a arrêter sa soeur pour qu'elle n'essaye pas toute agression sur elle.

Réaction du PNJ (Aide facultatif) :
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


La soeur de sang. Empty
MessageSujet: Re: La soeur de sang.   La soeur de sang. EmptyJeu 23 Oct - 12:46

Aujourd'hui était jour de sortie ! Ryo avait proposé de sortir pour ne pas s'ennuyer au Lycée. Yuen avait choisit le centre commercial. Ryo en était toute exitée: elle avait l'habitude des petits commerces comme les primeurs, les épiceries, même si elle ne rentrai jamais dedan. Mais un centre commercial, c'était bien la première fois ! C'était un bâtiment grand et coloré. A l'intérieure,  plein de petit magasins au vitrines lumineuses et colorés. Des vêtements, des bijoux, des chaussures, de la nourriture: il y avait toutes choses de toute sortes pour tout les goûts. L'endroit était très animé: des vieux des jeunes, tous repartaient avec des sac, et scrutaient les vitrines à la recherche de la perle rare.
Ryo contemplais les vitrines alechantes, jusqu'à arriver devant un magasin de sucreries. Pour le plusvhrans plaisir de Ryo,  Yuen entra. Cinq minutes après, La jeune fille ressortait avec un paquet de bonbon que le grand brun lui avait acheté. Elle les mangait gaiement et s'appropriant sans scrupule un paquet qui était sur un présentoir devant une boutique voisine. Ryo n'avait pas encore la notion de l'utilisation de l'argent car ce qu'elle gagnait avant, elle ne l'utilisait jamais. Yuen s'arrêta ayant remarqué la présence d'un paquet en trop dans les bras de Ryo. Il commença à lui tirer les joues pour lui remonter les bretelles en lui grognant que voler c'était mal:
"Mais ils était posé la j'pensais que c'était pour se servir... !"
Soudain, un homme se mis à voler avant de secramer par terre. Le pauvre avait une sale tête... Du mois à ce qu'il en restait de reconnaissable. Une jolie jeune fille avait l'air de gérer ses problèmes. Elle était très belle bien habillée, sûrement de famille modeste. Elle les regarda, enfin surtout Yuen. Elle se mit à sourire et sauta sur Yuen "Grand frère !" dit elle, très contente de le voir.
Elle se mit à parler à Yuen. Et posa plein de question sans lui laisser le temps de repondre. Ryo n'avait pas suivit. Le mot "frère" résonnait en elle. C'était quoi réellement un frère ? Comment on le reconnaissait ? Pour en avoir un il fallait déjà avoir des parents. Tout le monde avait des parent, seulement il y en a qui non pas la chance de les connaître,  ou qui ne s'en souvienne pas. C'était ce genre de sujet qui mettait Ryo mal à l'aise, elle qui s'était toujours posé des questions s étaient t-ils gentil ? Étaient-elles de bonnes personnes ? Que serait sa vie si elle s'en souvenait, avait-elle un frère elle aussi.
Elle redescendi sur terre quand la jeune fille la regarda "Merci de prendre soins de lui."
Ryo mit un peu de temps à réagir puis sourit comme si rien la choquait et sinclina "Oh de rien... Même si c'est plus souvent l'inverse...!"
Elle sorti un mouchoir de sa poche et le tenuit à la jeune fille "Tiens essuie toi les mains ! Ce serait dommage de te salir...puis tes bien plus jolie sans les mains couvertes de sang !"


Dernière édition par Ryo Inugami le Sam 25 Oct - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


La soeur de sang. Empty
MessageSujet: Re: La soeur de sang.   La soeur de sang. EmptyVen 24 Oct - 13:47

Il fut difficile d'accepter la présence de la sœur de Yuen, après tout pourquoi elle serait dans le quartier, elle cherche surement quelque chose. Quand elle aperçu son frère elle l'avait enlacé, puis elle remarque une autre présence avec lui, pour elle qu'une autre fille se tienne à ses côtés ne peut être que sa futur femme, car pour elle vu que son frère l'avait rejeté car sa présence dérange elle était convaincu qu'il n'aurais jamais envie d'une autre personne que sa conjointe à ses côtés. Alors que la vérité est autre part, Yuen avait juste pas envie de voir la différence de niveau entre lui et elle. Il avait fuit une réalité bien trop grande pour lui. C'est la réaction de Ryo qui fut la plus surprenante, elle lui proposa de quoi retiré le sang sur ses mains avec un compliment. Non, non et non. Maintenant elle va le croire totalement et dans le pire des cas elle va l'apprécié. La soeur de Yuen avait prit le mouchoir pour retiré le sang tout en remerciant Ryo. Yuen va devoir dire la vérité car plus il va attendre plus elle risque d'avoir une rancoeur envers lui ou Ryo et qui sait ce qu'elle pourrait faire.

- Tu te trompe ce n'est qu'une amie. L'une des premières personnes avec qui j'arrive à m'entendre dans cet établissement.

Mais impossible de lui faire entendre raison, parce qu'elle avait déjà pris d'affection Ryo et pour elle le mot ''amie'' voulait dire que rien n'est officielle. Yuen fit un signe à Ryo pour qu'elle l'aide à résoudre ce malentendu mais la soeur de Yuen sortie quelque chose de son sac, un paquet de bonbon au piment, quelque chose de très connu dans notre région, elle l'offre à Ryo sans plus attendre car elle avait bien vu qu'elle aimait les sucrerie, maintenant Ryo avait surement changer de camps, elle carbure à ça après tout.

- Ryo maintenant ta eu ce que tu voulais je pense qu'on peut allers faire ce qu'on avait prévu.

Malheureusement il n'allait pas pouvoir s'enfuir si facilement, la brune voulait aussi venir même si on lui disait non elle viendrait sans dire un mot, vive la famille ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


La soeur de sang. Empty
MessageSujet: Re: La soeur de sang.   La soeur de sang. EmptySam 25 Oct - 15:53

Ryo repris son mouchoir tout sale et le remis dans son sac, toujours en regardant la jeune fille. Yuen fit un pas en avant et pris la parole. Apparemment, sa sœur c'était fait des idées:
"Tu te trompe ce n'est qu'une amie. L'une des premières personnes avec qui j'arrive à m'entendre dans cet établissement".
Ryo ayant loupé le début de la conversation écoutait sagement sans rien dire. Visiblement on avait parlé d'elle, mais çela ne la préoccupait pas plus que ça. Yuen commençait à lui faire des signes, mais l'attention de Ryo fut vite attirée par un sachet que lui tendais la petite soeur : Des bonbons... de jolis bonbons. Ses yeux se mirent a pétiller, ils étaient jolis et elle ne les avaient encore jamais goûtés. Elle s'inclina légèrement pour la remercier. Elle ouvrit le paquet pour en goûter un . Ils avaient un drôle de goût pour des bonbons, mais ce n'était pas si mauvais. Yuen , se sentant un peu à l'écart , fit irruption pendent l'offrande:
" Ryo maintenant ta eu ce que tu voulais je pense qu'on peut allers faire ce qu'on avait prévu."
Elle se retourna, un nouveau paquet de bonbons dans les bras et fit un signe de tête au grand brun. Cela le la choquais pas que Yuen essaye de partir en laissant sa sœur qui venait de le retrouver, après tout, c'est le genre de relation qu'elle ne connaissait pas . Elle s'inclina encore une fois et commença à suivre son ami. Mais quelque chose lui disait que la fillette en avait décidé autrement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


La soeur de sang. Empty
MessageSujet: Re: La soeur de sang.   La soeur de sang. EmptyLun 3 Nov - 17:00

Yuen avait encore du mal à y croire, sa soeur ici à Merveille.Et le pire dans l'histoire c'est qu'elle pense que Ryo était sa petite amie alors qu'il s'agisait plutôt d'une relation amical, voir un peu comme frère et soeur. Chose qu'elle ne devait pas savoir car après toute les années ou Yuen l'avait repousser à cause de ses pouvoirs, apprendre qu'il préfère cette fille comme ''soeur'' serait surement impossible à accepter pour elle.
Ryo ne perdit pas la main avec encore un paquet de bonbon, puis elle enfonce la clou dans le malentendu pour quelque bonbon et quelque belle phrase. Faut le dire cette petite était très douer quand il s'agit d'avoir des bonbon dans la bouche. A croire qu'elle rêve dans mon en chocolat et en bonbon comme dans un vieux comte pour enfant, le nom échappe au brun. Enfin bon dans l'histoire il y avait une sorcière et celle-ci mange l'enfant qu'elle engraissa, l'image fut un peu comme celle-ci avec Ryo et sa soeur. Elle avait voulut les suivres, sans idée pour la faire fuir il avait fini par lui même enfoncé le clou dans le malentendu. S’arrêtant devant un hotel du quartier. Il lui disait qu'elle pouvait pas les suivres dans leur intimité tout de même. Il avait ensuite chuchoter quelque mot à Ryo en lui disant que pleins bonbon l'attendait dedans.
La meilleurs façon d'attirer son attentin n'est ce pas ? En réalité il y a une porte de sortie dans le fond, par la le duo pourra s'échapper de la vilaine soeur qu'a une envie, ne pas lacher son frère. Elle accepta bizarrement de partir en disant qu'elle reviendrait surement le voir à l'école une prochaine fois. Ce jour la il aura disparu surement pour ne pas la croiser.
Une fois dans la ruelle sombre Yuen eu comme un souvenir de déjà vu, la première fois qu'il c'était rencontrer c'était dans ce genre de ruelle.

- Ecoute moi Ryo, on va en rester la pour aujourd'hui. Comme tu peut le voir j'apprécie pas vraiment ma soeur et la croiser n'est pas dans mon agenda, donc je vais partir loin d'ici. Si tu l'as recroise lui demande pas bonbon hein.

C'est comme ça que le brun pince une dernière fois les joue de Ryo avant de partir en utilisant son pouvoir de passe-passe.

( Hors sujet : Tu peut répondre ou non. On s'arrête la et je t'MP quand j'aurais une idée histoire qu'on glande pas sur celle-ci qui va nul part xD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


La soeur de sang. Empty
MessageSujet: Re: La soeur de sang.   La soeur de sang. EmptyVen 26 Déc - 11:42

Bonjour ~

Ce rp est-il toujours d'actualité ? Si je n'ai pas de nouvelle d'ici le vendredi 2 janvier. Il ira aux archives.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La soeur de sang. Empty
MessageSujet: Re: La soeur de sang.   La soeur de sang. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La soeur de sang.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Les archives :: Archives :: Archives RP :: RP Abandonnés-