Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Un petit quelque chose pour pimenté mon quotidien? [PV Esmée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blake Amara


Blake Amara

Féminin Messages : 153
Est arrivé(e) le : 08/07/2014
Age : 30

PERSONNAGE.
Race: Démon - Vampire
Amour: Tu le sais que tu seras a moi, Kath ♥
Informations:

Un petit quelque chose pour pimenté mon quotidien? [PV Esmée] Empty
MessageSujet: Un petit quelque chose pour pimenté mon quotidien? [PV Esmée]   Un petit quelque chose pour pimenté mon quotidien? [PV Esmée] EmptyVen 17 Oct - 4:07


NOUVEL ACHAT?
Une belle journée c’était annoncée. Malgré qu’elle préférait le jour, elle c’était tout de même levée tout en se laissant a une grâce matinée. Cette journée de week-end s'annonçait des plus...plaisante. Ses devoirs étaient a moitié gribouiller, certains réussis d’autres non. Ont étaient pas bon dans toutes les matières. Bref, le reste elle le ferait sans doute a la dernière minute pendant la nuit, comme a son habitude. Aujourd’hui, elle pensait plutôt se balader un peu, prendre de l’air frais malgré la demi-vampire qu’elle était. Dommage qu’elle n’ait aucune présence féminine a ses côtés, ça aurait sans doute pimenté d’avantage sa journée au lieu de la dépensée a l’extérieur. Elle n’était pas de mauvaise humeur pour autant, malgré cette pensée.

Elle s’habilla, vêtue d’un simple haut a manche longue rayé gris foncé et rouge, une paire de jeans déchiré au niveau des genoux et des baskets de type converses. Ainsi elle était prête a sortir. Le soleil l’éclairait a la sortie du bâtiment des dortoirs. Sa chambre en bordel et sombre car la fenêtre était recouverte d’un drap ne lui manquait pas sur le coup. Elle voulait se changer les idées.

A force de se baladée dans les rues de la ville entourant le lycée, elle entendit quelques phrases par quelques idiotes habillées a la mode. Elle c’était perdue dans sa tête a ce moment, mais comprit tout de même qu’une nouvelle boutique plutôt...étrange avait prise sa place en ville. Curieuse, Blake avait la sacrée envie d’y mettre les pieds. Pour s’être baladée en ville a mainte reprises, elle pourrait facilement trouver la nouvelle boutique dans ce décor identique a chaque fois. La démone trouva rapidement la fameuse boutique, regardant l’enseigne un moment.

- C’quoi cette boutique de con?

Puis elle regarda l’intérieur et tout, remarquant la décoration égyptienne. Il était écrit sous le nom de la boutique ce qui s’y vendait. A ce moment, la jeune femme souriait. Elle trouverait sans doute quelque chose a son goût dans cette boutique, finalement. Elle entra donc, regardant l’intérieur de gauche a droite puis s’approcha du comptoir, puisqu’il y avait personne.

- Salut, y’a quelqu’un? J’ai besoin d’un renseignement sur les trucs que vous vendez.

Une main posée sur sa taille, une pose d’attente légèrement décontractée, elle attendait ainsi au comptoir que quelqu’un apparaisse.

∆ RadioEuphoria for Prism
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Un petit quelque chose pour pimenté mon quotidien? [PV Esmée] Empty
MessageSujet: Re: Un petit quelque chose pour pimenté mon quotidien? [PV Esmée]   Un petit quelque chose pour pimenté mon quotidien? [PV Esmée] EmptyVen 17 Oct - 10:40

Esmée venait d'expliquer à ses deux employés qu'elle allait certainement bientôt recevoir une malle très vieille. Et qu'elles ne devait l'ouvrir sous aucun prétexte. Elle suspectait que celle ci ait une essence divine et donc soit assez risqué pour deux élèves aussi doué soit-elle. Elle ne savait pas vraiment leur nature ni leur pouvoir mais souhaitait tout de même qu'elle fasse très attention avec la malle. Elle n'était pas encore livrée qu'Esmée était déjà inquiète. L'egyptienne fit un tour rapide de sa boutique. Anya et Amy faisait du bon travail et Esmée était bien contente de les avoir trouvé. Elles n'avaient jamais touché a ses objets magiques et avait prit grand soin des autres objets. Elle les avait rencontré pas loin de la discothèque et sa nature avait fait qu'elle les avait abordé. Et de file en aiguille, les deux jeunes filles avaient fini par venir travailler avec et pour elle.

Après leurs avoir donner pour tâche d'aller voir le stock dans la salle à l'arrière, elle resta dans la boutique a regarder ses bijoux. Accroupie derrière le comptoir, elle n'avait pas entendu la porte d'entrée s'ouvrir. Elle leva les yeux au son de la voix et apparue. Elle se leva d'un bond avec un sourire amical.

« Bonjour ! Et Bienvenue en Egypte ! Alors que voulez vous savoir ? »

Elle posa les deux mains sur le comptoir comme le ferais une boulangère qui attend la commande. Ses yeux regardaient la jeune femme en la trouvant particulière... Jolie certes, mais sa coupe de cheveux étaient vraiment spécial. Elle ne la détailla pas mais d'un coup d'oeil rapide apprécia son physique. Toute sourire, Esmée la regardait.

« J'ai des meubles ou des bijoux... »
Revenir en haut Aller en bas
Blake Amara


Blake Amara

Féminin Messages : 153
Est arrivé(e) le : 08/07/2014
Age : 30

PERSONNAGE.
Race: Démon - Vampire
Amour: Tu le sais que tu seras a moi, Kath ♥
Informations:

Un petit quelque chose pour pimenté mon quotidien? [PV Esmée] Empty
MessageSujet: Re: Un petit quelque chose pour pimenté mon quotidien? [PV Esmée]   Un petit quelque chose pour pimenté mon quotidien? [PV Esmée] EmptyLun 20 Oct - 6:12


Hm...
Blake n’avait nullement remarquer cette femme, aux apparences plutôt familière a la décoration de l’endroit, qui se cachait derrière le comptoir. Avoir su, elle n’aurait pas parler aussi fort pour avoir du service, mais elle assuma quand même la chose, elle ne pouvait pas savoir. Elle la regarda prendre pose sur le comptoir, les deux mains contre celui-ci. Et bien, au moins elle était prête a la servir et avec le sourire en plus! C’était déjà ça mais restait a voir si elle avait quelque chose qui risquait de l'intéresser. A la réponse de la femme, elle poussa un faible soupire avec un petit sourire. Évidement qu’elle ne vendait ‘’que ça’’ mais Blake n’était pas dupe, il y avait sûrement plus que ça. Ont ne parle pas ici de drogue ou d’ingrédients illicite, mais il fallait dire que les gens de cette école et de cette ville était tout sauf normal. Il fallait s’attendre a bien des choses et c’est ce a quoi elle s’attendait en débarquant dans cette étrange boutique.

Alors, elle afficha un petit sourire mesquin a l’intention de la femme, certaine de ce qu’elle cherchait ici. Il y avait sûrement de quoi l’amuser un peu si elle savait se servir de la chose. Bref, elle continuerait a s’aventurer dans le sujet avec la vendeuse, persuadée qu’il y avait de quoi de bien plus intéressant caché aux yeux de tous.

- Et bien vous voyez, j’ai regarder un peu le genre de chose que vous vendez et je pense m'intéresser a un objet ou un charme qui, disons, pourrait m’aider a conquérir une personne. Ou, du moins, minimalement l’amener a mon lit, vous voyez ou je veux en venir n’est-ce pas?

A ce moment, la démone repensa a ce qu’elle venait de dire et se sentait comme si elle parlait a un dealer dans un coin de rue. C’était nullement l’impression qu’elle voulait donner, elle ne tenait pas a se faire enfermer pour ses paroles.

- Je parle pas de drogues hein, juste de quoi rendre la tâche plus facile, pour mieux amadouer les demoiselles, tu comprends?

∆ RadioEuphoria for Prism
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Un petit quelque chose pour pimenté mon quotidien? [PV Esmée] Empty
MessageSujet: Re: Un petit quelque chose pour pimenté mon quotidien? [PV Esmée]   Un petit quelque chose pour pimenté mon quotidien? [PV Esmée] EmptyMar 21 Oct - 12:27

Esmée écouta attentivement la jeune femme. Elle n'avait pas bougé d'un pouce et començait bien à comprendre ce qu'elle voulait. Un charme de désir ou d'amour. Elle hocha de la tête. Elle se retourna et prit la clef dans sa poche, d'un mouvement vif et rapide, elle ouvrit une grosse malle. Elle en sortit une malle plus petit en vitre qu'elle posa sur le comptoir, il y avait des bijoux : Bague, Bracelet et collier. Il y avait également des boucles d'oreille et des parchemins bien roulé.

« J'imagine que c'est de cela que vous voulez parler ? »

Les objets émettaient une petite lueur dorée qui se dissiperait à la fin de l'enchantement. L’égyptienne pointa du doigt les boucles.

« Celle-ci peuvent être doté du charme que vous souhaitez. Il s'appliquera au personne à qui vous parlez. Par exemple, si je les portais moi-même vous seriez attiré par moi, affectivement ou sexuellement. C'est vous qui devez les porter. Par contre, les bagues c'est en générale pour les couple donc je ne vous les conseille pas. Les colliers sont plus puissant mais moins endurant... »

Elle replaça correctement les bijoux d'exposition et montra les deux parchemins.

« Ensuite, les parchemins, ils sont réutilisables sur la même personnes. Uniquement deux fois. »

Elle releva la tête et lui souris en attendant de voir si quelques choses l'interréssait ou si au contraire elle voulait quelques choses de plus préçit.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Amara


Blake Amara

Féminin Messages : 153
Est arrivé(e) le : 08/07/2014
Age : 30

PERSONNAGE.
Race: Démon - Vampire
Amour: Tu le sais que tu seras a moi, Kath ♥
Informations:

Un petit quelque chose pour pimenté mon quotidien? [PV Esmée] Empty
MessageSujet: Re: Un petit quelque chose pour pimenté mon quotidien? [PV Esmée]   Un petit quelque chose pour pimenté mon quotidien? [PV Esmée] EmptySam 1 Nov - 3:59


Erm...Je...Enfin...
Blake regarda alors la vendeuse faire, voyant cette femme s’activer pour lui montrer ce qu’elle avait en stock pour la demande de la démone. Il fallait dire, ces petits bijoux n’étaient peut-être pas totalement son style, mais pour leur avantage, elle semblait bien aimer ces babioles. Elle resta calme et légèrement pencher vers l’avant pour voir ce qu’ont lui présentait, tout en écoutant attentivement ce que lui disait la vendeuse. Comme elle semblait le lui dire, Blake laissa tomber tout de suite l’idée des bagues, ce n’était pas son genre de toute façons. Ce qui intéressait vraiment la demi-vampire c’était les parchemins et les boucles d’oreilles. Alors, se penchant d’avantage, elle pointa les deux choses qui semblait attirer son attention.

- Hm les boucles d’oreilles et les parchemins m’intéresse, mais en fait je vais être plus précise. Je cherche a choisir qui je charme sans pour autant que cette personne ne s’en rende compte.

Elle se releva alors légèrement, un sourire mesquin aux lèvres en haussant les épaules. Elle passa une main dans ses propres cheveux, un rire plutôt nerveux s’échappant de ses lèvres.

- Vous savez, ce n’est sans doute pas vraiment agréable de savoir que la personne avec qui vous êtes tente de vous séduire de cette façon, si vous voyez ce que je veux dire…

A ce moment, Blake ressemblait a l’adolescente idiote qui semblait sur son dernier bout de ficelle pour tenter de s’approcher de la personne aimer sans pour autant y arriver, mais elle reprit rapidement son air naturel de démone tout en soupirant, un air neutre au visage alors qu’elle regardait encore la marchandise sur le comptoir.

∆ RadioEuphoria for Prism
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Un petit quelque chose pour pimenté mon quotidien? [PV Esmée] Empty
MessageSujet: Re: Un petit quelque chose pour pimenté mon quotidien? [PV Esmée]   Un petit quelque chose pour pimenté mon quotidien? [PV Esmée] EmptyJeu 13 Nov - 21:09


Esmée hocha de la tête. La jeune femme devant elle voulait forcé le destin, ou même le provoquer. Elle ne semblait pas chercher de quoi raviver un amour ou le faire évoluer plus vite. L'Egyptienne attrapa une boîte dans laquel se trouvait une paire de boucle d'oreille. En argent avec une pierre verte au centre, elle pendait au bout d'un crochet arrondit.

"Voyez. Elles sont plutôt discrête. Quand je mettrais le charme dessus, la petit pierre sera légèrement plus brillante. Vous pourrez les porter tout le temps sans déclancher le pouvoir. Il se déclanche en passant la main dessus..."

Elle lui montra sur ses propres boucles. L'index plié devant et le pouce derrière, elle passa doucement sur son bijou.

"Comme ceci. Ensuite, c'est en bougeant la tête que le sort se répendra, un peu comme un parfum. Si la personne que vous souhaitez séduire se trouve devant vous, et vous regarde elle sera... un peu hypnotisé par vous, comme une sorte d'aura très attirante. Attention, elle ne deviendra pas un pantin ou je ne sais quoi encore. Elle sera sous votre charme c'est tout !"

Esmée sortie d'autres paires et les posa sur le comptoir dans l'attente d'un réponse de la part de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Un petit quelque chose pour pimenté mon quotidien? [PV Esmée] Empty
MessageSujet: Re: Un petit quelque chose pour pimenté mon quotidien? [PV Esmée]   Un petit quelque chose pour pimenté mon quotidien? [PV Esmée] EmptyVen 26 Déc - 11:41

Bonjour ~

Ce rp est-il toujours d'actualité ? Si je n'ai pas de nouvelle d'ici le vendredi 2 janvier. Il ira aux archives.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit quelque chose pour pimenté mon quotidien? [PV Esmée] Empty
MessageSujet: Re: Un petit quelque chose pour pimenté mon quotidien? [PV Esmée]   Un petit quelque chose pour pimenté mon quotidien? [PV Esmée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit quelque chose pour pimenté mon quotidien? [PV Esmée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kate veut dormir sur quelque chose de moue et confortable
» Appartement pour Esmée
» Une bénédiction pour l'un. un accident pour l'autre
» Un petit lit pour Tiago
» Un petit coin pour moi ? [ Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Les archives :: Archives :: Archives RP :: RP Abandonnés-