Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 "Taking a walk..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Duncan Mugetsu


Duncan Mugetsu

Masculin Messages : 85
Est arrivé(e) le : 29/09/2014
Age : 29
Localisation : Devant un appareil avec de la connexion (mais oui mais oui :3)

PERSONNAGE.
Race: Mi-humain, Mi-dragon
Amour: Je ne sais pas ce qui se passe...
Informations:

"Taking a walk..." Empty
MessageSujet: "Taking a walk..."   "Taking a walk..." EmptyMer 8 Oct - 19:42


"Taking a walk..."






Dans le parc du centre-ville, Duncan se prélassait dans l'herbe. Malgré que ce dernier n'ait aucunement fait d'activités physiques intenses, ou de profondes études sur des encyclopédies pour apprendre plus sur la Dimension "Merveille", il avait décidé de voir un peu plus les alentours, autre qu'une plage et son appartement.

Le ciel était bleu, il devait être quatre heures de l'après-midi et Duncan se sentait plutôt léger : en effet, il avait déposé sa candidature à Kazama Corporation pour avoir un boulot et subvenir à ses dépenses.

- Une journée assez spéciale, pensait-il. C'est la première fois que j'ai fait une demande pour obtenir un métier... mais comme ça, je pourrai me déplacer encore plus qu'avant et avoir ce que je veux avec...de "l'argent" c'est ça ?

Duncan pensait à quelles fins pourraient servir cet argent. Par conséquent il se trouvait plus concentré, assis sur un banc plutôt que couché dans l'herbe. Alors, il se leva et se dirigea vers un banc libre et s'assoit.

Mais, au lieu de réfléchir à cela, quelque chose l'interloqua : une fille près de la fontaine, le regard occupé à regarder sa main faisant bouger l'eau. Elle avait des cheveux blonds, une longue tresse. Son regard montrait qu'elle était sereine, mais ses proportions faisaient un peu rougir Duncan. C'est la première fois qui voyait une fille avec un corps qui peut-être qualifié de parfait.


Dernière édition par Duncan Mugetsu le Mar 28 Oct - 18:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


"Taking a walk..." Empty
MessageSujet: Re: "Taking a walk..."   "Taking a walk..." EmptyDim 12 Oct - 16:24

N'étant pas contrainte aujourd'hui à suivre des cours qui ne m'inspirent qu'un profond ennui, je vais pouvoir flâner un peu aux alentours et me reposer loin des bâtiments scolaires. Assise sur mon lit, je réfléchis au déroulement de cette si splendide journée. Ce ciel bleu que j'aperçois dehors m'autorise à sortir en robe, tout est parfait! Peut-être devrais-je passer au salon de thé, ou au parc pour me promener et oublier un peu mes problèmes... J'espère seulement que tout se déroulera sans encombre, cette dimension est loin d'être prévisible, et je déteste m'empêtrer dans des situations stupides.
Je soupire alors, regardant Aki dormir profondément. En tout cas il a bien intérêt à dormir, puisque j'enlève ma nuisette avant d'ouvrir mon armoire pour choisir méticuleusement mes vêtements de la journée [Quoique, s'il venait à admirer mon corps si parfait, peut-être serait-il plus enclin à se soumettre?]. Viennent alors toutes les grandes questions d'une femme qui souhaite s'accoutrer: "Que puis-je mettre?" "Cela me sied-t-il?" "De quoi ai-je l'air avec cela..?" "Ces couleurs se marient-elles correctement?" ... Mon choix se porte sur une simple robe bleu clair que j'agrémente de quelques rubans bleu roi, avec un décolleté plutôt correct, et une paire de hauts-talons bleu roi eux aussi. N'ayant pas une très grande envie de "chasser", autant porter des sous-vêtements simples, blancs, plus confortables que d'habitude.
Je jette à nouveau un oeil sur mon colocataire, dont le sommeil n'a visiblement pas été dérangé. Une fois prête, et sûre de ne rien avoir oublié, je prends mon ombrelle et démarre ma marche à travers les couloirs, rythmée par mes talons.

Une fois sortie du lycée, protégée du soleil sous mon ombrelle, je me dirige vers la ville, afin de m'y promener tranquillement, de regarder une énième fois les magasins susceptibles de me plaire, et fini par me trouver au salon de thé où je prends un peu de bon temps. Assise devant mon thé à la menthe, je ne trouve pas autre occupation que de regarder sans but par la fenêtre. Il serait si bon de pouvoir discuter un peu avec quelqu'un qui soit à la hauteur de ma personne distinguée... Pas un mâle, surtout pas, ceux-là ne sont que des sauvages sans manières, faibles d'esprit. Non, ce qu'il me faut est bel et bien une fille qui puisse me comprendre, quelqu'un de soigné, quelqu'un de qualité!

...

C'est plutôt ridicule en soi d'exiger de quelqu'un un comportement exemplaire, de toute façon leur éducation est la plupart du temps totalement ratée. Soit je dois m'adapter, soit j'ai la chance de trouver une fille de bonne famille, qui ne soit pas une véritable idiote... Devrais-je alors m'abaisser au niveau de la plèbe? Ce serait absolument insupportable! Je préfère bien plus rester seule que de fréquenter les inférieurs à longueur de temps! Je finis mon thé, partagée entre la solitude et la noblesse. J'avais prévu d'oublier mes problèmes, voilà qu'en les oubliant j'en crée de nouveaux... Je paye finalement ma boisson, et m'en vais d'un pas pressé jusqu'au parc. Une promenade ne me fera pas de mal, après tout.
J'observe le tableau verdoyant que m'offrent les jardins du parc, profitant de la légère brise, et viens m'asseoir au bord de la fontaine me rafraîchir. Il y a tellement de monde, en cette heure de l'après-midi, j'aurais peut-être dû m'y prendre plus tôt, au lieu de rêvasser inutilement sur mon environnement social...  Ma main vient se balancer doucement d'avant en arrière, à moitié plongée dans l'eau, c'est agréable. Ne plus avoir de banc pour s'installer n'est peut-être pas si grave, quand on peut se poser ainsi au frais... Mes jambes se croisent, sous le regard de quelques mâles sans discrétion qui n'hésitent pas à admirer mes divines formes. Les balayant des yeux en une seconde, l'un d'eux vient attirer mon attention. Une mèche rouge, ridicule! Je le regarde moi aussi dans les yeux, lui adressant un sourire séducteur. Déjà rougissait-il à ma simple vision, que pourrais-je en faire si je décidais de le séduire un peu?..
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Mugetsu


Duncan Mugetsu

Masculin Messages : 85
Est arrivé(e) le : 29/09/2014
Age : 29
Localisation : Devant un appareil avec de la connexion (mais oui mais oui :3)

PERSONNAGE.
Race: Mi-humain, Mi-dragon
Amour: Je ne sais pas ce qui se passe...
Informations:

"Taking a walk..." Empty
MessageSujet: Re: "Taking a walk..."   "Taking a walk..." EmptyLun 13 Oct - 20:01


"Taking a walk..."







Duncan avait vu que la fille l'a remarqué très rapidement, encore plus à cause de son rougissement. Son sourire avait quelque chose de spécial, non pas seulement charmant, mais plutôt mystérieux, étrange, comme si...ça en devenait envoûtant.

Sa tenue avait un certain charme : une seule couleur, du bleu-roi, sans doute. Duncan commençait à connaitre les couleurs pour les vêtements. Certes c'était difficile au vu du nombre de chaque motif, forme, taille et créateur aussi, mais cela en valait la peine. Il vaut mieux tout savoir sur ce monde avant de dire une bêtise et d'être mal jugé.

Mais, même perdu dans ses pensées, le regard serein et magnifique d'Alice faisait de plus en plus son effet. Par conséquent, il rougissait de plus belle, il aurait même voulu lâcher un cri d'étonnement et se cacher derrière le banc où il se tenait, mais...son sourire...il ne pouvait y résister. Et inconsciemment, Duncan lui sourit en retour.

-Quoi ? Qu'est ce que je viens de faire ?? J'ai jamais fait ça ! Surtout à une inconnue ! Je sais pas comment elle va réagir, comment tout va se dérouler juste après...après.... ça ! pensait-il.

D'un coup, Duncan devenait aussi rouge que sa mèche...et il voyait le regard scrutant de cette mystérieuse personne. Il voulait se lever et ne pas rester statique comme ça, sans rien faire, à la regarder bêtement comme les autres garçons qui sont passés auparavant. Il savait qu'il nétait pas comme eux...en fait, Duncan n'est personne.

Il est justement trop différent de tout ce monde, de tout ce qui l'entoure. En un instant, tout cela l'a  un peu démoralisé et il baisse la tête et regarde le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


"Taking a walk..." Empty
MessageSujet: Re: "Taking a walk..."   "Taking a walk..." EmptyMer 15 Oct - 19:38

Alors que je le regarde, le jeune homme assis son banc rougit de plus belle. Ce n'est pas commun d'être aussi facilement séduit, ou plutôt de ne pouvoir le cacher en aucun cas [Oui, j'ai failli oublier que j'étais irrésistible...]. Évidemment, amusée, je continue d'afficher ce doux visage en sa direction, faisant jalouser les pauvres mâles autour. "Pourquoi regarde-t-elle cet homme et pas moi?" Huhu, c'est presque plus jouissif que de faire rougir l'autre, une sorte désarroi général, car aucun d'entre eux n'oserait prendre la parole et contester.

"Taking a walk..." 349162AliceDefault
(Oh..? Que lui arrive-t-il si soudainement?..)


Le mâle que je regarde depuis déjà quelques secondes se met soudainement à rougir de plus en plus avant de baisser la tête, l'air déprimé. Ne se pense-t-il pas à la hauteur de ma personne? Y aurait-il UN mâle qui sache déjà qu'il est inférieur à moi? Incroyable. Que suis-je censé faire à présent? Remuer le couteau dans la plaie? En profiter pour agrandir mon tableau de chasse?
...
Non, non, je n'ai pas la tête à cela aujourd'hui. Mon programme de la journée était de rester seule et sereine, passer une fin de semaine paisible et sans encombre. Pourquoi suis-je toujours obligée de regarder ces inférieurs comme des objets sexuels...? C'est plus fort que moi, je pense. Une succube de mon acabit ne peut échapper à ses besoins, c'est tout. Et puis s'ils ne sont pas là pour servir de jouet, à quoi servent-ils? Peut-être serait-ce l'occasion de chercher un peu, puisque j'en ai l'occasion. Allons voir ce garçon à l'air soudainement abattu, les autres à côté n'en souffriront que plus [J'aime tellement cela!]. A la limite, je pourrais le garder pour plus tard, ce repas...
Je prends alors mon ombrelle, me lève du bord de l'étincelante fontaine, et marche élégamment jusqu'à lui, jetant des regard à droite, à gauche, à ceux qui me miraient avant de détourner rapidement le regard, honteux d'être aussi désarçonnés par une telle beauté. Mes talons rythmaient ma marche, le long des quelques mètres qui me séparaient de ma cible. Je m'arrête alors devant le banc sur lequel l'homme déprimé était assis, ne sachant pas réellement s'il avait remarqué ma présence [Je n'apprécie pas particulièrement que l'on m'ignore...]. Me penchant légèrement vers lui, mon ombre et celle de mon ombrelle viennent s'entremêler avec la sienne. Je passe alors ma main dans mes longs cheveux avant de le questionner:

"Taking a walk..." 964954AliceSourit
"Et bien?.. Que t'arrive-t-il donc? Tu as l'air si déprimé, d'un seul coup.
Je te préférais presque rougissant face à ma splendeur..."



Ce n'est vraiment pas mon genre d'être aussi douce et soucieuse pour un simple mâle inférieur, qui m'est en plus de cela totalement inconnu... Mais rien qu'une fois, autant tenter le coup pour aujourd'hui tant je me sens vide. Et puis, vu sa résistance à mon charme, inutile de m'inquiéter. Il a l'air timide, c'est ce que je préfère chez un mâle: une peur de déranger, par respect d'autrui. Me respecter est déjà un point en sa faveur, je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Mugetsu


Duncan Mugetsu

Masculin Messages : 85
Est arrivé(e) le : 29/09/2014
Age : 29
Localisation : Devant un appareil avec de la connexion (mais oui mais oui :3)

PERSONNAGE.
Race: Mi-humain, Mi-dragon
Amour: Je ne sais pas ce qui se passe...
Informations:

"Taking a walk..." Empty
MessageSujet: Re: "Taking a walk..."   "Taking a walk..." EmptyJeu 16 Oct - 21:14


"Taking a walk..."







Soudainement, quelque chose tira Duncan hors de de ses pensées : une voix...cristalline, douce... semblable à un ange. De plus... elle était plutôt proche de lui. Ses rougeurs reprirent de plus belle. une fille...à quelques pas de lui... où leurs deux ombres s’entremêlent pour ne former qu'une masse commune noire.

Sa beauté était encore plus impressionnante de près : des yeux d'un violet tel un améthyste, envoûtants et doux : on dirait qu'elle essaye de charmer Duncan, mais pour quelle raison ? Il est n'est pas plus spécial que les autres, il est même pire que les autres. Elle avait une bouche fine, parfaite, sans défauts, un cou fin, comme son visage.

Mais...sa poitrine prenait une majeure partie de la vision du Duncan : ils étaient plutôt...grands, pour ce qu'il avait vu lorsqu'il sillonnait toute la ville, juste pour se balader. Pour vous dire, Duncan se demandait comment la robe pouvait supporter ces dimensions : est-ce que cette robe est sur-mesure ? Sans doute. La robe traduisait aussi la hiérarchie qu'appartenait cette mystérieuse personne, car seuls les gens de sang nobles ou "huppés", comme il l'a vu dans certains écrits.

Puis, les paroles résonnaient dans sa tête : "Je te préférais presque rougissant face à ma splendeur...". Ces mots frappaient, tournaient sans cesse dans la tête de Duncan, tel un tourbillon. Il ne pouvait s'empêcher de rougir, mais de sourire aussi, sans qui le veuille. C'était à la fois dérangeant mais agréable... entendre ces mots d'une personne pour la première fois.

Mais...il fallait répondre, c'est par respect de la personne : Duncan retrouva un peu sa concentration, regarda Alice dans les yeux et voulait la remercier convenablement. en effet, un simple "Merci" suffirait amplement.Mais les mots ne sortaient pas..comme prévus :

-B...b...bon...bon..bonjour....


"C'était pitoyable", se disait-il intérieurement. Comment a-t-il pu rater une occasion pareille ? Mais il fallait garder le contact visuel, il fallait qu'il reste à la regarder, ce visage de déesse, de beauté incomparable, inimaginable, malgré le fait qu'il rougissait comme un tomate.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


"Taking a walk..." Empty
MessageSujet: Re: "Taking a walk..."   "Taking a walk..." EmptyLun 20 Oct - 15:06

Pauvre jeune homme...
Regardez-le paniquer, c'est tout à fait normal face à ma magnifique personne!
Levant les yeux vers moi, il ne peut s'empêcher de constater la splendeur de mes formes si généreuses. Il commence alors à rougir, et de plus en plus, jusqu'à presque aller au delà du spectre visible (Infrarouges, vous vous rendez compte...). Un sourire se dessine sur son visage lorsque son regard vient rencontrer le mien, j'ai la nette impression qu'il est totalement sous le charme, huhu ♥
Ce n'est pas pour me déplaire, se montrer douce est plus agréable quand l'interlocuteur est aussi disposé à votre égard... Mais je risque d'être tentée de le pousser à bout. Cela semble si drôle à voir, ce mâle rampant presque à mes pieds, contrôlé par l'intense désir d'être mien... Mais je dois tenter de me maîtriser. Je ne suis pas ce genre de personnes qui ne peuvent résister au désir, je laisse cela aux mâles. Non, je suis quelqu'un de fort, une femme qui sait se contrôler, je suis Alice de Bornelli, après tout!
Le garçon me regarde toujours, rouge comme une tomate, et ouvre la bouche avec hésitation avant de prononcer quelques mots bégayés.

"Taking a walk..." 629230MiniDuncan
"B...b...bon...bon..bonjour...."


"Bonjour"...?
Hum, il est vrai que j'ai omis de saluer, pensant que les regards échangés précédemment l'auraient substitué. Mais tout de même, peut-être aurait-il pu répondre plus précisément à ma question! Mais je pense qu'avec la difficulté avec laquelle il est parvenu à me parler, il aurait été ardu de prononcer une réponse intelligible, encore moins une réponse sensée. Huhu, les mâles sont si faibles, de toute manière: une simple femme peut leur ôter la capacité de parler. Comment suis-je censée chercher une autre utilité à la gente masculine si celle-ci ne se décide pas à montrer autre chose que sa faiblesse?.. Au final, peut-être devrais-je abandonner ce jeu stupide et en faire un esclave directement? Hmm... Essayons tout de même...
Je penche la tête légèrement vers la droite, le regardant avec un air soucieux. Je fais un quart de tour sur moi-même, lui cachant plus ou moins ma poitrine [Bien qu'elle soit difficile à dissimuler], et place mes bras devant, tenant mon ombrelle. Peut-être retrouvera-t-il la voix?

"Taking a walk..." 964954AliceSourit
"Plait-il? Tu devrais peut-être te calmer un peu...
Puis-je m'asseoir?"



Je tends le bras vers la place assise à coté de la sienne. Mon ombrelle tourne lentement sur elle même, guidée par mes doigts qui cherchent à s'occuper. Je tente de ne pas trop stimuler ses instincts de mâle, mais mon sourire ne parvient pas à se faire moins séducteur, et ma gestuelle met naturellement mes formes en valeur... Je ne vais pas rompre ma manière d'agir, et je ne peux changer mon corps parfait, ne suis-je pas simplement faite pour séduire et seulement séduire..?
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Mugetsu


Duncan Mugetsu

Masculin Messages : 85
Est arrivé(e) le : 29/09/2014
Age : 29
Localisation : Devant un appareil avec de la connexion (mais oui mais oui :3)

PERSONNAGE.
Race: Mi-humain, Mi-dragon
Amour: Je ne sais pas ce qui se passe...
Informations:

"Taking a walk..." Empty
MessageSujet: Re: "Taking a walk..."   "Taking a walk..." EmptyLun 20 Oct - 15:57


"Taking a walk..."





Duncan écoutait attentivement les paroles de cette jeune fille. S'asseoir à côté de lui ? Duncan ne comprenait pas cette réaction...du moins, quel intérêt ? Il a rien de spécial, il n'est pas un prix de beauté, il a fait une performance misérable devant celle-ci, mais elle veut se mettre à côté de lui ! Mais quelle idée !

Il ne pouvait pas cacher ses rougeurs et sa timidité, lui qui n'est pas à l'aise lorsqu'il parle à une personne inconnue... encore plus avec une fille inconnue !

Sa carrure, ses gestes, ses paroles, son physique... Duncan pensait à la fois que c'était un rêve de rencontré ce genre de créature, de corps parfait sans un seul unique défaut, mais aussi une sorte de torture, car il incapable d'émettre une simple phrase compréhensible et fluide surtout.

Duncan comprenait maintenant ce qu'elle cherchait à faire : cette gestuelle, ce sourire...elle courtisait. Duncan ne pouvait s’empêcher d'imaginer toutes les choses que font deux personnes une fois que l'une l'a courtisée. Ces livres pouvaient être très instructifs, mais en avoir les frais, Duncan ne pouvait pas s'imaginer subir la séduction d'une si jolie jeune femme.

Il fallait donner une réponse à sa demande, et bien sûr, elle est affirmative. Si la personne veut s'asseoir à côté pour "x raisons", il acceptera. Mais cette réponse doit être fluide, pas un bégaiement qui montre qu'il peut pas tenir une conversation normale en tête-à-tête... rien que cette expression fait de nouveau rougir un peu Duncan. Mais, il s'exprima clairement, avec une assurance qu'il n'aurait jamais espéré :

-Eh bien... je ne peux qu'accepter votre demande. La fontaine n'est pas aussi confortable qu'un banc conçu pour, n'est ce pas ?

"J'ai réussi" pensait-il. Duncan a pu faire une phrase sans interruption, toujours avec le contact visuel au niveaux de ses yeux, qui sont toujours plein de mystères.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


"Taking a walk..." Empty
MessageSujet: Re: "Taking a walk..."   "Taking a walk..." EmptyMar 21 Oct - 13:39

Le mâle à la mèche de feu me regarde dans les yeux, pas un oeil qui ne saute plus bas. J'ai sûrement réussi à lui ôter ma poitrine de l'esprit, à moins qu'il ne dispose d'un self-control hors-normes... Sa voix devient tout à coup plus fluide lorsqu'il daigne répondre à ma proposition:

"Taking a walk..." 629230MiniDuncan
"Eh bien... je ne peux qu'accepter votre demande. La fontaine n'est pas aussi confortable qu'un banc conçu pour, n'est ce pas ?"


[Il me vouvoie, c'est si bon...]
Incroyable, je ne m'attendais pas à un changement aussi brutal de comportement. Néanmoins cela est arrangeant pour moi qui souhaite discuter de manière différente avec un mâle... Peut-être que si je fais attention à ne pas trop séduire, cela continuera ainsi? Mais c'est si difficile, je me sens bridée, muselée, de devoir cacher mes attributs, mes formes, de briser cette manière de me mouvoir si élégante... Est-ce qu'il me faudra éviter de croiser les jambes, de passer mes mains dans mes cheveux, de mettre ma poitrine en avant, de lancer des sourires destructeurs de cœurs, de marcher aussi élégamment qu'une princesse? Ce n'est pas moi, cela, je ne parviens pas à m'imaginer agir différemment...
Mais que dis-je..? Je dois savoir faire ce que je veux de ma personne! Si je souhaite chercher une autre vision du mâle, je dois m'adapter à ce genre de contact, à cette nouvelle façon de faire!
Mais c'est si dur...
Je regarde le banc une seconde, avant de répondre d'une voix douce:

"Taking a walk..." 964954AliceSourit
"Je vous remercie...
En effet, bien qu'il y fasse plus frais, le bord de la fontaine n'est pas si confortable qu'il puisse paraître..."



Je m'assied à sa gauche, délicatement, et tiens mon ombrelle sur ma droite. Cette fois-ci, impossible de cacher ma poitrine, mais je peux toujours l'en détourner avec mes si belles jambes..?
...
Non, mauvaise idée, je m'emporte encore.
Je soupire discrètement à moi-même. S'il n'a pas la force mentale de résister à l'appel visuel d'une paire de seins, tant pis pour lui, je ne peux pas l'aider de toute manière. Je vais simplement éviter d'en rajouter plus qu'il n'y en a déjà. Si ça ne lui permet pas de me parler normalement, je n'aurai qu'à le faire passer de "Sujet de recherche" à "Proie facile", après tout. Je veux bien y mettre du mien, mais c'est surtout au mâle de me montrer ce qu'il sait faire. Je ne sais même pas ce que je cherche, cela m'arrangerait assez qu'il puisse oublier que je suis parfaitement irrésistible pour se concentrer sur sa principale fonction actuellement.
Je tourne ma tête en sa direction, faisant discrètement bouger ma chevelure de manière à cacher mon décolleté, et lui sourit gentiment:

"Taking a walk..." 964954AliceSourit
"Mais vous ne m'avez pas répondu, d'ailleurs...
Vous aviez l'air déprimé, soudainement, après m'avoir adressé un regard, que se passe-t-il?"



Bon, peut-être y'avait-il une solution pour ma poitrine...
Je vais devoir faire preuve d'ingéniosité ainsi tout au long de cette conversation..? J'espère qu'il n'a pas remarqué que mes cheveux ont bougé d'eux même... J'espère aussi qu'il ne soit pas séduit par la simple vision de ma chevelure d'or, huhu...
Au final, cela est assez amusant de jouer à "garde le mâle sain d'esprit", un jeu empli de stratégie, de discrétion, et si complexe! Tout comme la séduction, en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Mugetsu


Duncan Mugetsu

Masculin Messages : 85
Est arrivé(e) le : 29/09/2014
Age : 29
Localisation : Devant un appareil avec de la connexion (mais oui mais oui :3)

PERSONNAGE.
Race: Mi-humain, Mi-dragon
Amour: Je ne sais pas ce qui se passe...
Informations:

"Taking a walk..." Empty
MessageSujet: Re: "Taking a walk..."   "Taking a walk..." EmptyMar 21 Oct - 15:13


"Taking a walk..."





Ses paroles ont eu l'effet escompté : une réponse où un remerciement et la constatation fait par Duncan sont compris dans les mots de la jeune fille. L'ombrelle de la jeune fille se trouvait près de Duncan, une ombrelle assortie aussi avec le goût vestimentaire de la noble demoiselle. Ou peut-être déjà une dame , une "Lady" ? Dans ce monde, la plupart des apparences sont souvent trompeurs, et Duncan sait au combien il faut se méfier de l'inconnu, tant qu'on a pas cherché à se renseigner avant.

La poitrine de cette fille était plus apparente désormais, mais Duncan devait rester concentrer sur son contact visuel : il était clair et maintenant sûr que cette personne veut chercher quelque chose à propos de Duncan... Mais quoi ? Son pouvoir ? Sa particularité raciale ? Des talents cachés ? Tant de questions sans réponses...

Or, son interrogatoire à son for intérieur fut interrompu par les douces paroles de la noble. Elle voulait savoir la raison de son malheur... plutôt de sa soudaine déprime, d'où son inquiétude soulevée par le changement sonore en fin de phrase. C'est vrai qu'il n'a pas répondu à cette question... il aurait plus poli de répondre à la question, au lieu de lancer un "Bonjour" des plus misérables jamais vu sur une existence humaine ou d'un dragon même.

Il fallait répondre, mais Duncan ne savait pas comment procéder : mentir pour se protéger et rester caché comme la plupart des fois, et se faire oublier le plus rapidement possible pour ne plus avoir à converser avec une personne pareille, dont on ne rencontre que dans une vie ? Ou risquer de dire la vérité, et d'avoir une réaction inattendue, et d'en subir les conséquences si celle-ci réagirait d'une façon trop négative, et de souffrir pour avoir été assez idiot pour être une personne honnête ?

Les conséquences inconnues inquiétaient Duncan, il voulait répondre absolument en ne disant que des mensonges...mais face à une personne, qui demande la cause de son malheur, d'une façon aussi douce, calme et polie, Duncan devait se rendre compte que cela serait pire d'être un menteur. Pour la première fois depuis son arrivée, Duncan devait dire la vérité, non parce qu'il doit...mais par nécessité. Si la personne veut connaître le vrai Duncan, il fallait rester franc.

- Quand je suis arrivé ici, je ne connaissais personne. Même avant, je n'avais que mes parents. Certes, j'ai rencontré une personne à la plage, mais vous êtes bien la première à avoir fait le premier pas d'entamer une conversation, et je vous en remercie. Par ailleurs, c'est votre "popularité" auprès des hommes qui me rend, en quelque sorte, jaloux ? Cela va sans dire que j'aime uniquement le sexe opposé, c'est certain ! Mais, je me sens mal à l'aise...surtout à cause de leurs regards sur notre "proximité", à présent..."

C'est aussi la première fois que Duncan arrive à tenir un aussi long discours personnel. Il pensait avoir utilisé tous les mots avec parcimonie, justesse et élégance. Cependant, juste après ses dires, Duncan remarqua quelque chose...de familier : les particules magiques, visibles par les arcanistes dont il fait parti, se regroupaient anormalement autour des lèvres et de la longue natte de cette fille.

Quel étrange phénomène...mais Duncan savait que si ces particules se regroupaient à un endroit précis, alors c'est là que la magie de l'utilisateur peut provenir. Les lèvres et la chevelure... seuls deux moyens, tout aussi simples que malhonnêtes, étaient disponibles : le premier était de demander directement la nature réelle de la personne, avec ses intentions. Cela va de soit que ce n'est pas la bonne solution. La deuxième était d'attendre et de le constater par soi-même, au risque d'avoir une surprise, entre une bonne ou une mauvaise. C'était le plus simple des moyens, mais si un moment opportun se présentait, Duncan consulterait rapidement son volume de "L'encyclopédie des monstres et des mythes".
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


"Taking a walk..." Empty
MessageSujet: Re: "Taking a walk..."   "Taking a walk..." EmptyMer 22 Oct - 21:55

Le jeune homme semble hésiter une petite seconde avant de commencer une explication des plus intéressantes [Il ne semble plus gêné de me parler, d'ailleurs..]:

"Taking a walk..." 629230MiniDuncan
"Quand je suis arrivé ici, je ne connaissais personne. Même avant, je n'avais que mes parents. Certes, j'ai rencontré une personne à la plage, mais vous êtes bien la première à avoir fait le premier pas d'entamer une conversation, et je vous en remercie."


Ce n'est pas vrai, de tous les mâles possibles et imaginables, pour une fois que je décide de mettre la chasse de côté, je dois tomber sur la proie la plus parfaite qui soit! S'il n'a presque jamais eu de relation sociale, ce ne sont que ces instincts de mâle qui prédominent, j'aurais vraiment pu n'en faire qu'une bouchée... Saleté de mauvaise fortune, qu'ai-je bien pu faire au bon dieu...? Il me remercie même d'être venue lui parler, on voit bien qu'il n'adopte pas le comportement normal d'un homme, mais ce n'est pas pour me déplaire puisqu'il semble être honoré de ma présence~
Je souris donc, le laissant continuer.

"Taking a walk..." 629230MiniDuncan
"Par ailleurs, c'est votre "popularité" auprès des hommes qui me rend, en quelque sorte, jaloux ? Cela va sans dire que j'aime uniquement le sexe opposé, c'est certain ! Mais, je me sens mal à l'aise...surtout à cause de leurs regards sur notre "proximité", à présent..."


Huhu, il est honoré de ma présence, mais semble ne pas supporter les regards noirs que lui lancent ceux qui jalousent d'être en ma compagnie. Je ne vais tout de même pas aller voir les autres et leur faire pareil qu'à lui, les conversations sans arrière pensée sont déjà trop nombreuse au nombre de un. Et puis, s'ils me regardent encore, ce n'est pas en espérant ce genre de choses de ma part, mais plutôt veulent-ils se laisser tenter par un de mes fatals baisers? [Je m'imagine déjà les faire se noyer dans la fontaine~] Le jeune homme avec qui j'entretiens une conversation me semble bien différent de ces imbéciles en chaleur, et son histoire de tout à l'heure me montre que je ne me suis pas méprise à son sujet. Comment pourrais-je le soulager au sujet des regards haineux qui pèsent sur lui?... Je peux peut-être commencer par le rassurer sur un point:

"Taking a walk..." 735981AliceSnob
"Je vois...
Mais vous ne devriez pas vous penser de trop, soyez sûr que vous valez bien mieux qu'eux en ce moment même.
Et puis ne trouvez-vous pas cela amusant, de les voir enrager, presque baver devant nous? Ils savent qu'ils n'ont aucune chance de prendre votre place, mais ils semblent aimer se faire du mal ♪"



Je le regarde une seconde, puis jette un regard autour de moi, et suis soudainement prise d'une idée. Je suis si géniale, tous ces mâles seront si désespérés après cela! Il sera impossible pour eux de nous regarder plus longtemps!
J'empoigne mon ombrelle, que je fais passer à ma gauche, la faisant tourner lentement alors que j'adresse un sourire malicieux au jeune homme. Je m'approche légèrement de lui, avançant mes jambes vers ma droite, et passant ma main dans mes cheveux. D'un air amusé, je lui propose donc en chuchotant:

"Taking a walk..." 964954AliceSourit
"Que diriez-vous de leur mettre le coup de grâce? Vous ne les reverrez plus de sitôt ♥"


Je passe alors délicatement ma main derrière sa tête, et colle presque mon corps au sien, approchant mon visage très près, tandis que mes jambes s'entremêlent avec les siennes. Mon ombrelle vient cacher nos visages se rapprochant, feintant un langoureux baiser devant tout le parc de Merveille. Je le regarde avec toujours autant de malice, il n'est pas si mal, de près... Mes lèvres sont à deux doigts de rencontrer les siennes, mais je préfère ne pas faire une chose pareille pour le moment. J'ai cependant omis que me coller autant à lui impliquait un plein contact avec tous mes attributs... Ma poitrine qui semblait tant le préoccuper lui est désormais offerte contre son torse, mes jambes de déesse viennent doucement caresser les siennes, et mon doux parfum de Noble s'intensifie dans l'espace confiné qui nous retient. Tiendra-t-il le coup?..

"Taking a walk..." 964954AliceSourit
"Ne bougez pas, je vous prie...
Vous pourrez très bientôt les voir tous déguerpir, tête basse~"

Revenir en haut Aller en bas
Duncan Mugetsu


Duncan Mugetsu

Masculin Messages : 85
Est arrivé(e) le : 29/09/2014
Age : 29
Localisation : Devant un appareil avec de la connexion (mais oui mais oui :3)

PERSONNAGE.
Race: Mi-humain, Mi-dragon
Amour: Je ne sais pas ce qui se passe...
Informations:

"Taking a walk..." Empty
MessageSujet: Re: "Taking a walk..."   "Taking a walk..." EmptyJeu 23 Oct - 1:23


"Taking a walk..."




Après avoir écouté les dires de la belle personne et vu son sourire mignon, Duncan commençait une réflexion intérieure : les paroles de cette personne sont vrais pour la première partie. Mais...de devoir trouver "amusant" la rancœur qu'éprouve les hommes envers la situation particulière qu'ont Duncan et Alice. La rage et la haine sont deux sentiments que ne connaît pas Duncan, mais dont il a fait les frais lorsqu'il est entré en contact avec les dragons de sa race. En plus de cela, il sait que la rivalité peut très vite se déclencher et propager, lorsque deux même personnes ou plus convoitent une chose magnifique, comme la personne assise auprès de Duncan.

On ne comprenait pas pourquoi il devait être maintenant l'objet d'une haine, non pas féroce, mais jalouse de la situation. Et puis...peut-être que cette demoiselle a raison : ils aiment se faire du mal à envier les événements qui se déroulent sous leurs yeux, dont ils ne peuvent être concernés directement.

C'est alors que Duncan fut interrompu par un chuchotement doux et leste, dont les mots ne choquaient pas, mais qui surprenaient ce dernier : "mettre le coup de grâce" ? Mais de quoi parlait-elle ? Il va sans dire que Duncan n'eut pas le temps de demander, car Alice se trouvait bien plus proche que n'aurait espérer l'hybride.

D'une position noble et gracieuse à côté de Duncan, elle se retrouve maintenant à être en contact avec celui-ci : en contact physique ! Qui l'eut cru ! Duncan n'en croyait pas ce qu'il voyait ! Une fille, collée au plus proche du torse de l'arcaniste, les jambes entremêlés, la main derrière la tête, les visages, dont les lèvres n'étaient qu'à quelques centimètres d'un contact aussi incertain qu’onirique pour Duncan. Son regard avait toujours ce côté un peu séductrice, de courtiser un homme.

Mais...il sentait quelque chose de flasque, de mou, mais d'agréable. Il savait ce que c'était, mais comme tout garçon de son âge, cela devrait faire fonctionner ses instincts profonds de mâle. Cependant, il accordait plus d'importance sur le regard d'Alice. Ces yeux étaient la chose que Duncan pourrait observer sans cesse, et sans se lasser une seule seconde.

Les dernières paroles de la fille était de ne pas tenter un seul mouvement, car l'effet qu'elle voulait, c'est-à-dire, faire disparaître le reste des mâles encore autour du couple...rien que ce mot faisait rougir Duncan. Il ne peut pas être en couple ! Du moins... Il le peut ! Mais pas aussi vite !

Au fur et à mesure des quelques secondes qui passèrent, les gens commencèrent à déguerpir, en soupirant, regardant par terre ou en l'air, comme si aucun événement particulier ne s'était passé, comme si... tout était normal. Comme si cette personne allait rencontré celle qu'elle aimait...encore une autre pensée qui rajoute quelques tons de rouge dans les joues de l'hybride.

Une fois le départ total des soupirants, Duncan regarda dans le plus profond des yeux d'Alice, et lui dit :

- J'ai comme l'impression que ce n'est pas la première fois que vous savez vous y prendre avec ce genre de situation, si je ne m'abuse ? Je peux me tromper, et c'est bien normal. Je ne connais pas ce genre de "problèmes". Par ailleurs, nous nous ne sommes pas présentés mutuellement...Duncan Mugetsu, à votre service, mademoiselle ? "Lady" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


"Taking a walk..." Empty
MessageSujet: Re: "Taking a walk..."   "Taking a walk..." EmptyVen 24 Oct - 22:13

L'homme que je tiens désormais contre moi, nos visages cachés par ma belle ombrelle, commence à rougir... Ce n'est pas très étonnant, je m'en doutais bien, mais il semble garder son calme afin de suivre ma directive. Ses yeux se noient dans les miens, de toute manière ils ne pouvaient se perdre ailleurs. Je tente de ne pas le séduire du regard, bien que la situation dans laquelle nous nous trouvons soit déjà assez éprouvante pour lui. Mes sens de succubes me chatouillent, j'éprouve une envie irrépressible de l'embrasser et d'en faire mon jouet, je suis en position de force pour le moment, après tout. Mes jambes bougent presque d'elles-même, continuant de lui jouer du pied instinctivement.
Une fois les envieux dissuadés, je garde mon ombrelle sur nous, appréciant cette position qui m'avantage tant. Je peux lui faire ce que je désire, et je suis sûre qu'il ne broncherait même pas tant mes charmes semblent l'atteindre, huhu... De son côté le jeune mâle ne semble pas non plus trouver urgent de se dégager. Il me regarde toujours, ses joues encore rouges, et décide de prendre la parole:

"Taking a walk..." 629230MiniDuncan
"J'ai comme l'impression que ce n'est pas la première fois que vous savez vous y prendre avec ce genre de situation, si je ne m'abuse ? Je peux me tromper, et c'est bien normal. Je ne connais pas ce genre de "problèmes".

Par ailleurs, nous nous ne sommes pas présentés mutuellement...Duncan Mugetsu, à votre service, mademoiselle ? "Lady" ?"



Il semblerait que mon idée l'ait impressionné... Il est vrai que faire souffrir la gente masculine est une de mes occupations favorite, ceci-dit. Normal donc que puisse être prise d'une idée aussi géniale!
Mais ce dénommé Duncan avait toutefois raison, j'ai omis de dévoiler mon nom. Quelle impolitesse de ma part, mais je suppose qu'il n'y fera pas attention. Sa manière de se présenter me convient parfaitement, m'attribuant même le titre de Lady! Je ne tombe pas si souvent sur des mâles aussi agréables! Un sourire satisfait s'affiche sur mon visage, je le regarde avec toute la douceur dont je suis capable et lui répond, mes jambes le caressant toujours discrètement.

"Taking a walk..." 964954AliceSourit
" "Lady" n'est pas de trop...
Je me nomme Alice de Bornelli, je suis enchantée de faire votre connaissance mon cher Duncan.
Une femme telle que moi est habituée à faire succomber les mâles autour d'elle, et doit savoir palier aux conséquences que cela engendre, voyez-vous~"



Sur ces mots, je parviens à m'arrêter de le caresser et fini par me détacher de lui, levant mon ombrelle qui dévoile enfin nos visages à ceux qui observaient la scène romantique que je venais de simuler. Heureusement pour Duncan, ce ne sont que des regards passagers, à peine curieux...
Mais un détail me chiffonne maintenant.
Que suis-je censée faire, à présent, maintenant que nous avons discuté, que nous nous sommes présentés? Je n'ai toujours pas vu à quoi servait un mâle, et je n'ai plus rien à dire ou à faire. Et puis il semble si absorbé par mon regard, je n'ai pas envie de le laisser partir déjà. Devrais-je lui poser des questions? Parler de moi? Ou tout simplement m'en aller d'une façon ou d'une autre? Il faudrait je pense approfondir un peu sur lui, je ne sais pas grand chose sur lui après tout, c'est donc assez difficile d'en tirer quelque chose...

"Taking a walk..." 349162AliceDefault
"Alors comme ça vous n'avez pas eu beaucoup de contact social?.. Serait-ce ce qui fait de vous quelqu'un de si agréable?"


Je réajuste un peu ma robe et croise naturellement les jambes. Je me sens déjà plus libre, maintenant que Duncan parvient à aligner une phrase correctement. Il parle avec une certaine aise, peut-être est-il plus en confiance à présent? Je ferais mieux de continuer sur cette voie si je veux en savoir plus, ce mâle m'intéresse. Puisqu'il n'a aucune expérience avec les relations, je peux sûrement desceller quelque chose qui soit propre à tous les mâles en général, une sorte de propriété naturelle?..
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Mugetsu


Duncan Mugetsu

Masculin Messages : 85
Est arrivé(e) le : 29/09/2014
Age : 29
Localisation : Devant un appareil avec de la connexion (mais oui mais oui :3)

PERSONNAGE.
Race: Mi-humain, Mi-dragon
Amour: Je ne sais pas ce qui se passe...
Informations:

"Taking a walk..." Empty
MessageSujet: Re: "Taking a walk..."   "Taking a walk..." EmptySam 25 Oct - 1:10


"Taking a walk..."




Ainsi donc, la personne se dénommait Alice de Bornelli. Maintenant, Duncan avait la certitude qu'avec un nom de famille pareil, on est sûr d'être d'une noble lignée : mais de laquelle ? Vampire ? Magicienne ? La seule façon serait de demander directement, vu que leur relation sont "proches"...

Apparemment, elle dit qu'elle est habituée justement à ce genre de situation, surtout avec les hommes qui succombent à ses charmes. Il est, certes, difficile de résister à son charisme et ses attributs "développés", mais de là à jouer avec cela, Duncan ne comprenait pas : il sait que les émotions et les sentiments sont des choses à ne pas jouer avec, et pourtant, Alice fait le contraire. Est-ce dans sa nature ? Est-ce lié à sa lignée ?

Cependant, sur la fin de ces mots, elle se releva : Duncan sentait qu'il manquait quelque chose, une fois qu'elle ne se trouvait plus sur lui. Pas forcément sa poitrine très proportionné mais...comme des caresses qu'il avait pendant qu'elle était sur Duncan. Ce dernier se rappelle qu'Alice caressait ses jambes. On aurait dit qu'elle ne contrôlait pas ce mouvement, comme si son "instinct" parlait pour elle. Du coup, Duncan commençait à se dire si elle agissait par méthode ou par instinct, ou les deux dans une troisième possibilité.

Les yeux d'Alice restent l'objet d'attention de Duncan, mais les deuxièmes paroles de cette magnifique personne surprenaient l'hybride : le manque voire la quasi-inexsitance de contact social avec une personne inconnue fait de lui une personne agréable ? Serait-ce pas plutôt qu'il est comme ça pour avoir du contact social qu'il n'a jamais eu, parce qu'on le rejetait à cause de ses différences raciales ?

Duncan sentait l'envie de répondre naturellement, mais d'une façon trop directe. Mais il fallait rester calme... après tout, elle l'est aussi, pourquoi ne pas prendre un peu exemple sur ses méthodes ?

- Vous...me flattez. Et c'est plutôt le fait que j'ai appris un peu à "mieux parler" à une personne de votre rang, si je ne me trompe pas. avec un nom pareille, vous êtes noble, non ?

Pour l'instant, tout passait pour le mieux : des remerciements, des explications et une autre question. Un bon procédé pour continuer et garder une conversation intacte. Duncan commençait à comprendre les rudiments de l'art oratoire. Mais...il voulait savoir maintenant la vraie nature d'Alice.

- Je...suis quelqu'un de franc. Et j'aimerai vous demander : pourquoi vos lèvres et vos cheveux sont remplis de "magie" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


"Taking a walk..." Empty
MessageSujet: Re: "Taking a walk..."   "Taking a walk..." EmptyDim 26 Oct - 3:15

Visiblement, Duncan semble apprécier mon compliment, tant son sourire me parle. Je pose mes mains jointes sur mes jambes, et fait passer une mèche de cheveux par dessus mon épaule d'un léger mouvement de tête. Il me répond alors, bien que cela reparte sur une nouvelle question:

"Taking a walk..." 629230MiniDuncan
"Vous...me flattez. Et c'est plutôt le fait que j'ai appris un peu à "mieux parler" à une personne de votre rang, si je ne me trompe pas. avec un nom pareille, vous êtes noble, non ?"


Je hoche alors doucement la tête.

"Taking a walk..." 457026AliceCalme4
"En effet, je suis née d'une riche et respectueuse famille."


Huhu, mon nom de famille est toujours aussi impressionnant. Il impose si bien mon rang parmi cette armée de plébéiens! C'est important de montrer aux autres à qui ils s'adressent, cela change parfois d'un seul coup leur comportement. Heureusement, Duncan n'est pas aussi pitoyable que cette partie de la population, il savait déjà qu'il devait me traiter comme il se doit! La minorité d'hypocrites incapables de penser comme lui, j'en fais de dociles esclaves avant de tous les tuer quand j'en ai l'occasion...
Mon cher mâle s'est même donné la peine d'étudier pour tenir une conversation avec des personnes de mon genre, c'est admirable. Je suppose qu'il doit avoir plus de mal avec le genre délinquant [Pour ne pas citer une présidente de club...], mais qui a besoin de dialoguer avec eux? C'est une perte de temps énorme... Ses parents l'ont bien éduqué, apparemment. Ce jeune homme est de plus en plus plaisant.
Mais soudainement, il change de sujet, et fait de moi le centre de la conversation à présent:

"Taking a walk..." 629230MiniDuncan
"Je...suis quelqu'un de franc. Et j'aimerai vous demander : pourquoi vos lèvres et vos cheveux sont remplis de "magie" ?"


Je ne peux m'empêcher d'avoir une mine étonnée. Comment peut-il savoir? Et surtout, comment suis-je censée répondre? Mes lèvres ne révèlent leur pouvoir que lorsqu'elle font une victime, autrement ce n'est pas amusant. Duncan aurait-il des facultés pour ressentir les flux d'énergie? Est-ce ce qui l'a incité à me scruter ainsi, sur la fontaine, faisant de moi un sujet d'analyse? Non, impossible qu'un mâle ne soit pas intéressé que par mon charme irrésistible...
Je devrais peut-être lui dire la vérité, après tout je ne sais pas ce qu'il sait sur moi, et cette question pourrait être un test. Je peux tout à fait lui dévoiler les propriétés assez spéciales de ma chevelure, mais je trouve déjà plus gênant de tout lui dire sur les pouvoirs héréditaires de ma famille. J'aurais tellement aimé lui faire découvrir un jour le plaisir qu'est de me servir pendant une demi-heure... Mais je vais devoir oublier cette pensée...
Quoique..
Pour savoir jusqu'où il sait, je pourrais lui proposer de m'embrasser afin de lui montrer? Il ne pourra refuser mes lèvres que s'il sait quels effets elles provoquent! Et si jamais il accepte, je pourrais sûrement jouer un peu avec lui, mais assez gentiment pour qu'il puisse en redemander? Je suis un parfait génie...

"Taking a walk..." 618130AliceConfiante
"Oh, alors vous êtes capable de voir ce genre de choses...
Je suis née avec la capacité de mouvoir mes cheveux, un pouvoir ma foi étrange mais très utile pour rester coiffée correctement."



En guise d'exemple, je me concentre un peu et fais flotter mes cheveux comme si une brise s'était levée. Je continue ensuite mes explications, passant ma main dans mes cheveux pour les remettre comme il faut.

"Taking a walk..." 964954AliceSourit
"Quant à mes lèvres, elles ne dévoilent leur fabuleux secret que lorsqu'elles rencontrent celles d'un mâle tel que vous~
Que diriez-vous de vous laisser tenter? Je peux vous promettre que vous n'en serez pas déçu ♥"



Je me penche légèrement vers lui, un sourire séducteur aux lèvres. J'ai pu décorer ce futur baiser de mille ornements pour qu'il fasse encore plus envie, il ne peut pas refuser sans savoir quelque chose!
Mes mains viennent se poser sur ses cuisses, me permettant de m'appuyer un peu pour m'approcher de lui et mettre plus en avant ma poitrine [Dire que j'essayais de la cacher...]. Que peut faire un mâle face à une situation aussi troublante? La réponse me semble évidente~
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Mugetsu


Duncan Mugetsu

Masculin Messages : 85
Est arrivé(e) le : 29/09/2014
Age : 29
Localisation : Devant un appareil avec de la connexion (mais oui mais oui :3)

PERSONNAGE.
Race: Mi-humain, Mi-dragon
Amour: Je ne sais pas ce qui se passe...
Informations:

"Taking a walk..." Empty
MessageSujet: Re: "Taking a walk..."   "Taking a walk..." EmptyDim 26 Oct - 11:26


"Taking a walk..."





Duncan avait encore vu juste : elle fait fait bien partie d'une lignée d'une famille noble. Au rajout du mot "respectueuse", il ne savait pas si cela était vrai, et ainsi pour souligner l'importance et l'influence qu'à sa famille sur le monde extérieur, ou comme il l'a tant vu dans les livres, où les nobles sont, pour la plupart, hautains et vantards, et se permettent de rajouter quelques dorures à des choses qui n'en valent pas la peine.

Ces dernières paroles eu un effet inattendu sur Alice : elle fut surprise par les dires de Duncan. Une fois de plus, Duncan pense avoir trouvé les sources de magie de cette belle personne. Suite à cela, Alice dit que l'hybride avait vu juste et qu'il est capable de voir les flux magiques, mais c'est plus les particules magiques que Duncan voit.

La capacité de contrôlé sa chevelure à sa guise...Duncan était un peu curieux sur ce genre de choses, mais son attente fut de courte durée, lorsque la magnifique Alice utilisait son pouvoir pour une petite démonstration : ses cheveux bougeaient comme si un doux souffle les faisaient danser, au rythme du vent. Suite à cette performance, Duncan était admiratif devant ce pouvoir...en fait, il était toujours impressionné par la variété des pouvoirs en ce monde, et encore plus dans cette dimension qui regroupe beaucoup de personne de cet acabit.

Cependant, au niveau de ses lèvres, elle ne pouvait pas dire mieux : il fallait l'embrasser pour le savoir mais...Duncan n'a jamais fait ce genre de choses ! Il ne sait pas comment un baiser se déroule ! Même les livres qu'ils a lu ne sont pas de très bons mode d'emploi sur "Comment embrasser une fille" ! Certes, il sait que les lèvres doivent se rencontrer, mais après ? Combien de temps ça dure ? Faut-il le faire avec douceur, ou passionnément ? Duncan est à nouveau face à l'inconnu, mais cet inconnu le fait plus rougir qu'autre chose.

Dorénavant, Alice se trouvait penchée sur Duncan, sa poitrine plus visible et ses mains posées sur les cuisses du malheureux mais rougissant Duncan. Il fallait faire dire quelque chose...non. Il fallait faire quelque chose, et Duncan voulait savoir qui était-elle vraiment.

- Soit. Je veux bien savoir qu'ont vos lèvres de si spécial, mais je veux que vous accédiez à ma requête : en aucun cas, même par curiosité, je dois garder mes lunettes.

Duncan commence à rougir, il regarde d'abord Alice dans ses yeux puis se rapproche petit à petit, jusqu'à ce que les lèvres de celui-ci entre en contact avec celles d'Alice. Duncan sentait comme quelque chose de sucré, de très agréable et aussi un effet très apaisant. mais, il voyait les particules se regrouper autour de leur baiser et comprit une chose : ses lèvres ne fonctionnent que par contact, comme l'a dit précédemment la belle Alice, mais il y aura un effet sur la personne embrassé. Duncan commence peut-être à regretter son geste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


"Taking a walk..." Empty
MessageSujet: Re: "Taking a walk..."   "Taking a walk..." EmptyLun 27 Oct - 23:31

Ce cher Duncan semble surpris par ma réponse, mais pas que~
Au vu de son visage qui rougit peu à peu depuis qu'il est question d'un baiser, je peux deviner qu'il en serait plus que ravi! Mon approche n'est pas sans effet non plus, aussi me regarde-t-il l'air décidé:

"Taking a walk..." 629230MiniDuncan
"Soit. Je veux bien savoir qu'ont vos lèvres de si spécial, mais je veux que vous accédiez à ma requête : en aucun cas, même par curiosité, je dois garder mes lunettes."


Puis lentement, il se rapproche lui aussi de moi, et entame sans doute son premier baiser [Dont il se souviendra~]. Quelle sensation étrange que de faire cela juste après avoir fait semblant, mais ce n'est pas grave, je vais pouvoir jouer un peu désormais. Nos lèvres restent alors jointes une bonne dizaines de secondes, le laissant profiter de la douceur du moment. Est-ce vraiment bon de lui offrir ce qu'il y a de mieux en matière de baiser dès le début? Je veux dire, les autres femmes qui sans doute l'embrasseront par la suite paraîtront médiocres par rapport à moi, huhuhu...
Je relâche alors le mâle qui maintenant m'appartient pour une petite demi-heure, constatant qu'il a cerné quelque chose. Son air d'appréhension laisse présager qu'il a pu apercevoir de la magie émaner, ou qu'il ressent un changement en lui... Ses sens sont assez aiguisés je dois bien l'avouer. J'espère que cela ne l'a pas empêché de profiter du moment que j'ai daigné lui offrir...
Je lui souris alors, tentant de le rassurer, avant de démarrer une petite démonstration~

"Taking a walk..." 167402AliceSourit2
"Comment était-ce? ♥
Vous ne trouverez pas meilleurs baisers que les miens, ils ont une propriété très amusante, vous allez voir~"



Amusée, je reviens à ma place initiale, reprenant mon ombrelle que j'avais posée précédemment à ma gauche. Je tapote doucement le dessus de mes cuisses, me penchant un peu comme pour parler à un animal.

"Taking a walk..." 964954AliceSourit
"Allongez-vous donc sur le banc, et posez votre tête sur mes cuisses ♪"


Je le regarde alors tranquillement s'exécuter, avec un large sourire sur mon visage. Toutes les actions d'un mâle deviennent jouissives lorsqu'elles proviennent de vos ordres, c'est incroyablement bon! Je peux en faire un docile animal, un garde du corps, un pitoyable esclave, les choix sont si divers... Je préfère cependant rester douce avec ce jeune homme qui n'a aucune expérience, ce serait un crime que de le brutaliser alors qu'il ne connait pas grand chose de ce monde.
...
C'est étrange, c'est bien la première fois que je souhaite protéger un mâle... Ceci-dit, celui-ci est assez spécial. Il ne discute pas pendant des heures la moindre de mes paroles, on voit par ses manière et son dialecte qu'il cherche à être à la hauteur de mon rang, il expose sincèrement ses pensées, ses commentaires sont agréables, ses airs innocents lui font gagner en mignonnerie, n'importe qui voudrait le cajoler comme je m'apprête à le faire, non?... Cette description me fait cependant penser à une personne que je connais, mais qui cette fois est assez dangereuse à cajoler...
Ma main vient se poser sur la tête du Duncan, et commence à lui caresser les cheveux. Il doit être bien confus de ne pouvoir contrôler ses mouvement, contraint de se laisser faire, mais au final le résultat devrait lui plaire...? Mon sourire se fait angélique, c'est rare, peu de mâles auront pu voir une chose pareille je pense. Celui-ci me semble digne de l'apercevoir, et pas qu'une fois~
J'ai comme envie de l'aider un peu à oublier sa solitude [et peut-être que la mienne s'envolera?], et lui dire ce qu'il a besoin de savoir à propos de ce monde... Accepterait-il de devenir mon petit protégé...?

"Taking a walk..." 457026AliceCalme4
"Pendant 30 petites minutes, vous serez incapable de me désobéir ♥
Cette capacité est très troublante n'est-il pas? Mais ne vous inquiétez pas, je ne vais pas vous ennuyer plus longtemps, à moins que vous ne désiriez que je continue..?"




HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Mugetsu


Duncan Mugetsu

Masculin Messages : 85
Est arrivé(e) le : 29/09/2014
Age : 29
Localisation : Devant un appareil avec de la connexion (mais oui mais oui :3)

PERSONNAGE.
Race: Mi-humain, Mi-dragon
Amour: Je ne sais pas ce qui se passe...
Informations:

"Taking a walk..." Empty
MessageSujet: Re: "Taking a walk..."   "Taking a walk..." EmptyMer 29 Oct - 0:49


"Taking a walk..."











Après ce baiser plutôt long pour Duncan, mais qui était doux et apaisant, les lèvres qui étaient en contact se séparèrent. A ce moment, Duncan sentait une partie de lui qui désirait rester avec cette personne, mais son côté rationnel observa qu'une autre forme d'énergie coulait à l'intérieur de lui : il s'est fait envoûté, c'était donc ça les anomalies magiques autour de ses lèvres.

Après cette remarque, Duncan observe Alice et écoute ses paroles. Elle lui demande de s'allonger et de poser sa tête sur ses cuisses. Duncan, intérieurement, était gêné et ne voulait pas faire cette action, mais à l'extérieur, il s’exécuta tout seul : ses membres bougeaient contre sa volonté...non, ils bougeait par la volonté d'Alice, par ses mots ! Il ne pouvait pas empêcher tout cela, même avec une force surhumaine, on ne peut briser le pouvoir des mots. Duncan pense même qu'avec la meilleure des volontés, cela reste impossible.

Pendant qu'il s’allongeait doucement sur les délicates cuisses de la belle personne, Duncan ne pouvait s'empêcher de penser au reste : combien de temps il restera sous l'influence des mots d'Alice. Mais...ça n'aurait rien changer. Il aurait écouté de toute manière ce qu'elle lui aurait dit de faire, sa nature curieuse aurait pris le dessus et il arriverait, peut-être, au même résultat. Il appréciait même ce moment, il était enfin avec quelqu'un qui le comprenait, et qui reste avec lui.

Une fois sur les cuisses, Alice lui caressait les cheveux : cela le surpris un peu mais c'était agréable, et très reposant. Seul sa mère faisait de temps en temps ce genre de réconfort, mais par une autre personne, c'était bizarre...mais tellement, tellement apaisant. Jamais Duncan n'aurait espéré avoir ce moment "intime" avec une fille, qui est simplement naturel et magnifique. Il souriait et rougissait un peu, mais il commence à arriver à calmer ses rougeurs et à garder son teint naturel.

Les paroles d'Alice donnèrent plus de précision sur son pouvoir : pendant 30 bonnes minutes, Duncan restera sous l'emprise de celle-ci. C'est vrai que cela peut en troubler plus d'un, mais c'était le contraire pour Duncan. Peut-être était-ce à cause de son anticipation sur la chose ? Ou le fait que sans le baiser il était déjà sous le charme d'Alice ? Duncan ne saurait le dire. ses pensées sont plus vers les caresses douces de ses cheveux.

Duncan ne pouvait plus agir, mais il pouvait toujours parler, et dire son ressenti.

- Pour rester franc, je m'attendais à bien pire, je pense. Et au contraire, je dirai que...j'apprécie ce que vous faites. C'est dur de décrire ce que je ressens au plus profond de moi, mais, pour tout vous dire : je me sens bien avec vous. Est-ce étrange une telle chose ? Est-ce la même chose pour vous ?

Duncan commençait à poser trop de questions. Il pensait que s'il continuait ainsi, il rendrait inintéressant le reste des sujets, et cela pourrait mettre fin à leur rencontre.

- Désole...je dois vous importuner avec mes questions. C'est juste que...je viens juste de vous rencontrer et ...je sens comme quelque chose au fond de moi qui me dis que vous êtes digne de ma confiance...

HRP:


Dernière édition par Duncan Mugetsu le Mer 5 Nov - 20:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


"Taking a walk..." Empty
MessageSujet: Re: "Taking a walk..."   "Taking a walk..." EmptySam 1 Nov - 5:10

Duncan n'avait pas l'air si surpris par ma prestation. Cela ne l'empêchait cependant pas d'avoir l'air apaisé, calme... Huhu, de toute manière il est impossible de résister à mes charmes, m'obéir est un grand honneur pour tous, et ce mâle semble heureux qu'il en soit ainsi. Il mérite peut-être un peu de clémence de ma part, et puis mine de rien il me plait assez [Même si sa mèche rouge lui donne un côté trop rebelle]... Être en sa compagnie me contente assez, j'ai presque l'impression d'avoir une peluche ou un animal à moi! Il est si docile et appréciable, j'éprouve l'envie de le garder pour moi, seulement je suppose que c'est impossible.

Mais ces désirs qui m'animent ne viennent-ils pas encore de ma nature de succube, et surtout de Noble? Je ne trouve pas de réelle application au mâle, autre que me servir, alors ne serais-je pas en train de camoufler cette seule utilité en une autre qui parait plus pure? Le garder pour moi, grâce à un comportement séducteur, dans le seul but de me contenter, c'est à peu près ce que je fais d'habitude, cela ne change rien à mon approche... D'un certain côté je suis déçue d'en arriver au même stade, mais de toute manière je ne m'attendais pas à grand chose de très étonnant, mon éducation reste pour moi la meilleure, et m'en détacher serait une insulte à ma famille. D'un autre côté, je suis très contente que cela marche autant avec Duncan! Il me plait assez pour que l'envie de le rabaisser en tant que mâle me passe, et je pense pouvoir en faire un véritable homme si je m'en occupe bien. Seulement, il me faut la certitude que je puisse le revoir. Peut-être est-il au lycée? Est-ce que lui serait prêt à rester auprès de ma divine beauté?
Il ouvre alors la bouche pour exprimer ses sentiments, comme s'il avait entendu ma dernière question:

"Taking a walk..." 629230MiniDuncan
"Pour rester franc, je m'attendais à bien pire, je pense. Et au contraire, je dirai que...j'apprécie ce que vous faites. C'est dur de décrire ce que je ressens au plus profond de moi, mais, pour tout vous dire : je me sens bien avec vous. Est-ce étrange une telle chose ? Est-ce la même chose pour vous ?"


Alors que mon visage s'éclaircit d'avantage, Duncan marque un temps de pause, puis reprend:

"Taking a walk..." 629230MiniDuncan
"Désole...je dois vous importuner avec mes questions. C'est juste que...je viens juste de vous rencontrer et ...je sens comme quelque chose au fond de moi qui me dis que vous êtes digne de ma confiance..."


Ça alors... Venant d'une personne n'ayant pas beaucoup d'expérience, je pense que n'importe qui pourrait penser qu'il est follement amoureux! Mais pour moi l'amour fou n'est simplement qu'un stade très avancé de la séduction, après tout le divorce est fait pour le montrer, non? Mais sur le moment, c'est un pouvoir si puissant qu'il est possible de faire absolument n'importe quoi avec sa proie! Ce n'est parfois pas bien visible, mais Duncan semble vouloir me le déclarer en personne, et cela me facilite la tâche. Je vais pouvoir en faire ce que je veux, en l'occurrence mon petit protégé, et cela en toute simplicité... Je pense que je vais suivre la seule voie que je puisse emprunter avec un mâle, le faire mien, mais le faire mien sainement [Bon, d'accord, je ne pourrais pas résister s'il se montre dans ma chambre].
Et puis, si j'ai bien entendu, mon emprise sur lui lui est agréable, ainsi que mes cuisses et mes caresses [Mais tout le monde sait que mes jambes sont parfaites~], c'est assez intéressant, ma foi. Cela veut dire qu'il apprécierait que je contrôle certains de ses mouvements? Si je m'entête encore à m'occuper de lui, et à parfois lui dicter son comportement, cela ne le gênerait donc pas? J'ai de plus en plus envie d'essayer, et j'éprouve même le besoin de passer mes mains sur son col pour le caresser plus, d'une manière déjà un peu plus sensuelle... [Que voulez-vous? Je ne suis que moi...]

Avec un sourire doux, et la main câline, je m'empresse de le rassurer:

"Taking a walk..." 964954AliceSourit
"Je suis vraiment heureuse que vous me portiez tant d'intérêt. Si vous voulez savoir, vous devez être le mâle le mieux placé dans mon estime.
Et ne paniquez pas, il est tout aussi normal de succomber à mes charmes que de se poser autant de questions, mon cher Duncan~"



Continuant de jouer avec mes talentueuses mains sur le buste posé juste sur mes délicates cuisses, je fais joyeusement tourner mon ombrelle doucement, et mes pieds bougent hasardeusement l'un contre l'autre. Je connais ses signes inhabituels, et je préfère m'en méfier... En effet cette excitation presque apparente traduit une envie irrépressible de faire de son corps mon jouet. En théorie, il l'est pour le moment, mais je dois en faire quelque chose d'autre! Le cajoler est une chose, mais j'aimerais en profiter un peu plus.. En attendant de trouver quelque chose d'intéressant à lui faire, je lui pose la seule question qui se devait d'avoir une réponse:

"Taking a walk..." 124091AliceCalme3
"D'ailleurs dites-moi, ne seriez-vous pas vous aussi inscrit au lycée Yokai? Peut-être pourrions-nous nous voir plus souvent?"


Si jamais j'ai possibilité qu'il rentre dans ma chambre un jour... huhuhu...~
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Mugetsu


Duncan Mugetsu

Masculin Messages : 85
Est arrivé(e) le : 29/09/2014
Age : 29
Localisation : Devant un appareil avec de la connexion (mais oui mais oui :3)

PERSONNAGE.
Race: Mi-humain, Mi-dragon
Amour: Je ne sais pas ce qui se passe...
Informations:

"Taking a walk..." Empty
MessageSujet: Re: "Taking a walk..."   "Taking a walk..." EmptyMer 12 Nov - 21:52



"Taking a walk..."
Le sourire doux et chaleureux d'Alice faisait légèrement sourire à son tour Duncan. En plus de cela, elle lui dit qu'il est "le mâle le mieux placé" pour elle ! Cela faisait rougir d'un seul coup son visage. Être un privilégié pour une femme ! Cela n'arrivait que dans des romans d'amour à l'eau de rose !

Et elle avait raison à propos de ses charmes ! Cela devenait de plus en plus difficile de ne pas tomber amoureux (si ce n'est pas déjà fait). Les questions commençaient aussi à devenir de plus en plus personnel, cela accentuait les rougeurs de ses joues.

Pendant qu'Alice caressait son torse, Duncan sentit que ses pieds bougeaient de façon autonome : perdrait-elle le contrôle d'elle-même ? A-t-elle des démangeaisons ? Ou est-ce une habitude qu'elle a lorsque quelqu'un se trouve sur ces cuisses si divines ?

Il aurait voulu poser la question, mais elle lui posa une question par rapport à sa situation : elle lui demandait si il faisait parti du lycée Yokai.

-Malheureusement, je n'en fais pas parti. J'ai un contrôle certain de mon pouvoir. J'ai quelques sorts mais pas toute une totalité. Mais si vous voulez qu'on se voit, je pourrais vous montrer où j'habite.

"Qu'est ce que je viens de faire ? J'ai proposé littéralement un rendez-vous à une fille ! Qu'est ce qui cloche chez moi!" pensait Duncan. Il espère maintenant que la réponse ne sera pas très désobligeante, surtout en si bon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


"Taking a walk..." Empty
MessageSujet: Re: "Taking a walk..."   "Taking a walk..." EmptySam 15 Nov - 17:01

Alors que ma main se balade toujours sur son buste, j'observe un sourire sur le visage de Duncan, bien que ma poitrine gêne un peu la vue. Huhu, ce qui est une gêne pour moi doit sûrement être un paradis pour les yeux de mon petit protégé, les hommes sont tous les mêmes après tout. Je ferais bien de continuer ainsi si je veux pouvoir garder ce mâle pour moi, je préfère ne pas imaginer ce qu'en ferait une femme incompétente! On ne gâche pas une opportunité en or comme cela, je vais peut-être pouvoir satisfaire mes besoins de succube avec son aide~
Le simple fait de penser à toutes ces choses obscènes qu'il serait possible de faire me fait tendre les jambes un instant, pendant qu'un sourire étrange se dessine sur mes lèvres. Duncan me répond alors en même temps:

"Taking a walk..." 629230MiniDuncan
"Malheureusement, je n'en fais pas parti. J'ai un contrôle certain de mon pouvoir. J'ai quelques sorts mais pas toute une totalité. Mais si vous voulez qu'on se voit, je pourrais vous montrer où j'habite"


Ses mots me font sortir de mes songes presque instantanément. A-t-il bien dit qu'il avait une demeure? Je ne sais pas bien quel âge il peut avoir, mais son apparence me laisse perplexe quant à la possession d'appartements. Cependant, je me doute qu'il soit seul chez lui, ce qui peut être assez.. intéressant. Il a beau ne pas être à portée de main, je ne peux pas le laisser s'enfuir! J'irai le séduire jusque chez lui s'il le faut, mais ce mâle est mon mâle!
Je jette un regard discret à droite puis à gauche, adressé à celles qui pourraient nous regarder, les menaçant presque de mort si elles osaient voler ma propriété. Mon visage se fait tout sourire soudainement et mes jambes viennent se croiser pour cesser de gesticuler. Mon ombrelle s'incline alors de sorte à faire un peu d'ombre à Duncan, qu'il puisse admirer ma splendeur plus aisément.

"Taking a walk..." 950910AliceSourit3
"Oh, je vois.. Ce serait un plaisir de pouvoir vous retrouver chez vous, votre offre m'intéresse~
Que diriez-vous d'un rendez-vous en fin de semaine prochaine? Étant encore étudiante, je suis contrainte de rester au lycée la plupart du temps."



Une semaine...
J'aurais peut-être dû accepter tout de suite! Comment vais-je tenir le coup, à attendre longuement le prochain samedi, ou dimanche, assise sur ma chaise en cours..? Mais je ne vais tout de même pas me rendre chez lui, aussi tard, et aussi mal préparée!? Je n'ai même pas pris la peine de vêtir ma meilleure lingerie, et ma coiffure est bien trop bâclée [Si si! Je vous assure!]! Je n'ai qu'à dire que j'ai à faire, que... hum... Non, je ne sais absolument pas où je pourrais être attendue, mais il va me falloir trouver une excuse s'il me demande de l'accompagner maintenant...
Ne pose pas de telles questions à une Dame comme moi, Duncan, je t'en prie! Ou alors je saurais me venger!
Ma main vient se glisser à son cou pour le caresser tendrement, alors que je cherche encore un prétexte pour ne pas rester.

"Taking a walk..." 388416AliceOffense
(De toute manière, encore faudrait-il qu'il se pose la question...)
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Mugetsu


Duncan Mugetsu

Masculin Messages : 85
Est arrivé(e) le : 29/09/2014
Age : 29
Localisation : Devant un appareil avec de la connexion (mais oui mais oui :3)

PERSONNAGE.
Race: Mi-humain, Mi-dragon
Amour: Je ne sais pas ce qui se passe...
Informations:

"Taking a walk..." Empty
MessageSujet: Re: "Taking a walk..."   "Taking a walk..." EmptyVen 21 Nov - 23:51



"Taking a walk..."
Le comportement d'Alice ne devenait pas gênant, mais les jambes qui se tendaient d'un coup sans crier garent avait un peu déstabilisé le pauvre Duncan. Sa poitrine aussi occupait légèrement le champ de vision. Il pouvait cependant voir son aura noble et de splendeur exaltantes dans l'endroit où ils se trouvaient.

Puis suite aux paroles de l'hybride, cette dernière commençait à lancer des regards à en tuer d'un simple contact visuel avec Alice. Duncan savait à présent qu'elle le désirait, mais pourquoi ? Son pouvoir qui n'a pas été révélé ? Son physique ? Son caractère ?

D'un coup, les yeux d'Alice retrouvaient un éclat plus brillant : que pensait-elle à ce moment-là ? Les paroles de Duncan avaient un effet assez inattendu : sa proposition de la rencontrer chez lui se transformait en un rendez-vous pour une prochaine fois... Une prochaine fois ! Duncan n'y croyait pas une seconde. Un rendez-vous avec une fille ! Il rougissait d'un seul coup, sans se rendre compte.

Elle demandait une rencontre en fin de semaine prochaine. Cela était dû à sa fonction : elle faisait partie du lycée Yokai, celui qui accueille la plupart des gens pour qu'ils puissent maîtriser leurs pouvoirs. La réponse était venue naturellement, sans que Duncan y réfléchisse.

- Si cela ne vous gêne pas, je le peux. Que diriez-vous le vendredi soir ? À partir de là, c'est le début du week-end, si je ne me trompe pas.


Il espère que ses mots ont été bien choisis, car il voulait la revoir, étrangement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


"Taking a walk..." Empty
MessageSujet: Re: "Taking a walk..."   "Taking a walk..." EmptyDim 23 Nov - 12:36

"Taking a walk..." 629230MiniDuncan
"Si cela ne vous gêne pas, je le peux. Que diriez-vous le vendredi soir ? À partir de là, c'est le début du week-end, si je ne me trompe pas."


Une réponse presque instantanée, Duncan a l'air plus que disposé à me revoir, huhu... J'aurais dû me douter qu'il ne me poserait pas de questions, il me semble trop aveuglé par ma beauté sans nom. La légère teinte rouge que prend son visage me laisse penser qu'il appréhende déjà ma présence chez lui, et qu'il ne bronchera pas une fois que j'aurai pris les choses en main~ C'est absolument parfait, tout fonctionne sur lui. Enfin, cela pourrait me jouer des tours, un garce séductrice est vite arrivée, et mon mâle vite envolé. Je vais devoir m'assurer qu'il ne voie que moi, même devant une autre! De toute manière, une fois que je me retrouverai chez lui, il lui sera impossible d'oublier mes talents de succube!

J'ai donc jusqu'à vendredi pour me préparer, cela me sied parfaitement, bien qu'attendre tout ce temps ne fera qu'accroître mes désirs charnels... Mais je n'ai pas le choix, et puis une Dame de mon acabit ne peut se laisser ainsi vaincre par ses instincts, je dois rester... disciplinée, en tout cas jusqu'à vendredi... Et pour débuter cette longue attente, je vais devoir me retirer, rentrer. Un rendez-vous fixé ne peut qu'entraîner la fin d'une discussion, cela n'aurait aucun sens, sinon. Et puis, partir la première montrera bien que c'est lui qui me désire, je me dois de garder une image fière, dominante! Je n'ai maintenant besoin que de son adresse avant de partir avec toute l'élégance qui me caractérise.

"Taking a walk..." 982724AliceConfiante
"Cela me convient parfaitement, auriez-vous un quelconque support pour y inscrire votre adresse?
Je vous prie de vous redresser, pour se faire."



Sur ces mots, je regarde Duncan ôter sa tête de mes délicieuses cuisses, puis se redresser sur le banc. La main qui était occupée à le cajoler rejoint alors celle qui tient mon ombrelle, et mes jambes se décroisent pour se croiser à nouveau dans l'autre sens, avec plus de prestance cette fois, exhibant presque trop mon pied chaussé d'un escarpin. Le dos droit, je bombe un peu ma poitrine déjà imposante, et regarde le mâle en penchant légèrement la tête. J'aime tant cette posture, si bien qu'elle vient parfois s'imposer automatiquement à moi, sans que j'y réfléchisse particulièrement. Une allure droite, douce, et surtout séduisante, voilà donc ce qu'il me faut montrer!
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Mugetsu


Duncan Mugetsu

Masculin Messages : 85
Est arrivé(e) le : 29/09/2014
Age : 29
Localisation : Devant un appareil avec de la connexion (mais oui mais oui :3)

PERSONNAGE.
Race: Mi-humain, Mi-dragon
Amour: Je ne sais pas ce qui se passe...
Informations:

"Taking a walk..." Empty
MessageSujet: Re: "Taking a walk..."   "Taking a walk..." EmptyDim 23 Nov - 21:51



"Taking a walk..."
Alice le regarda suite à ses paroles. Que pensait-elle à présent ? Quelle décision allait-elle prendre ?

Elle lui demanda son adresse, car oui, elle ne viendrait pas sans savoir où il se trouvait. Alors, il se redressa par politesse, et sous sa demande. Il se demandait s'il est encore sous le charme de son baiser. Il lui sourit et lui dit

-Eh bien...je peux vous le graver de cette façon.

Duncan tira un cheveu quelconque qu'il avait, puis l'enroula pour former un cercle. Il concentra en ce point les particules magiques de l'environnement. Au fur et à mesure, un sorte de miroir se faisait dans le centre du cheveu.

A la fin, un disque de verre était fait. Il utilisa le bout de son doigt pour graver le long du disque son adresse. C'était un appartement situé pas loin du centre-ville. Il lui tend sa création avec un sourire naturel.

-Voilà pour vous Alice. Sur ce, je m'en vais et je vous laisse, à moins que je vous raccompagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


"Taking a walk..." Empty
MessageSujet: Re: "Taking a walk..."   "Taking a walk..." EmptyMar 25 Nov - 21:20

Duncan me regarde alors avec un sourire après s'être redressé. C'est si plaisant quand un mâle ne dénie pas systématiquement les ordres de sa divine maîtresse, tout devient plus agréable~ Enfin, il est actuellement obligé, mais son sourire en dit tellement sur ce que je peux faire de lui sans forcément l'envoûter!
Après avoir écouté ma requête, il me propose donc:

"Taking a walk..." 629230MiniDuncan
"Eh bien...je peux vous le graver de cette façon."


Il tire alors un de ses cheveux aux reflets rouges et en pince entre ses doigts les deux extrémités. Que s'apprête-t-il donc à faire?... Serait-ce une démonstration de ces pouvoirs? Je regarde alors attentivement son cheveu, attendant l'instant où il se produira un quelconque phénomène. Le centre du cercle que formait le cheveu vient juste après s'illuminer, du verre [Ou.. du cristal?..] se créant alors progressivement en ce point! Incroyable, la matière transparente emplit rapidement l'intérieur du cercle, résultant en un petit disque de verre. Huhu, il aurait dû prendre un des miens, ainsi aurais-je pu peut-être repartir avec un hublot? Ce pouvoir est cependant étrange, serait-il vitrier ou quelque chose de semblable? Je ne peux m'empêcher de me poser des questions devant une façon aussi atypique [Mais élégante] de me communiquer une adresse. Du bout de son doigt, il grave sur son oeuvre ses coordonnées, et me tend ensuite le produit de tout son raffinement. Son sourire, une nouvelle fois, me fait sourire à mon tour, je saisis alors son cadeau. Il est si attentionné, je commence à penser que l'expérience de la vie n'est pas si importante en ce qui concerne ce mâle, c'est même parfait!

"Taking a walk..." 629230MiniDuncan
"Voilà pour vous Alice. Sur ce, je m'en vais et je vous laisse, à moins que je vous raccompagne ?"


Oh, ça non! C'est moi qui partirai la première! Et de manière flamboyante!
Je vais lui donner l'envie de rester à mes côtés, il va bien voir. Je suis l'objet de tous les désirs de chacun, inutile de feindre l'indifférence, huhu...
Je lui lance un regard séducteur, m'avançant vers lui pour finalement finir assise face à lui, sur ses genoux. Ma poitrine vient presque toucher son cou, je lève son menton d'un élégant geste de l'index. Et alors que de mes yeux je l’ensorcelle, je caresse tendrement sa hanche d'une main. Je lui chuchote alors avec douceur:

"Taking a walk..." 399534AliceEpanouie
"C'est très gentil à vous, mais c'est moi qui vais vous quitter~
Vous ne pensez tout de même pas que vous pouvez partir avant que je ne l'ai décidé? ♥"



Suite à ces mots, je l'embrasse langoureusement avant de me lever du banc, et par occasion de ses genoux. J'esquisse un sourire malicieux et porte mon ombrelle jusqu'à mon épaule, lui déclarant finalement:

"Taking a walk..." 401773AliceSourit
"Renvoyons-nous donc vendredi, mon cher Duncan~"


Je tourne enfin les talons, et reprends mon élégante démarche jusqu'au lycée, il se fait tard...
J'espère avoir frappé assez fort, la dernière impression est aussi importante que la première, je veux que durant ces 6 prochains jours il ne puisse penser qu'à moi! Être désirée, c'est ce qu'il y a de plus basique pour rester dominante. Un mâle ferait n'importe quoi pour gagner ne serait-ce que la compagnie d'une délicieuse créature comme moi, en profiter n'est nullement un crime. Ne pas me voir durant une semaine... Je me demande à quel point Duncan sera impatient de goûter à mon corps de succube~ En y repensant, le mâle qui devait être un sujet de recherche est finalement devenu une proie un peu spéciale ♥
Je regarde une dernière fois son magnifique présent avant de le ranger dans mon sac, et me prépare moi aussi pour une longue semaine d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Mugetsu


Duncan Mugetsu

Masculin Messages : 85
Est arrivé(e) le : 29/09/2014
Age : 29
Localisation : Devant un appareil avec de la connexion (mais oui mais oui :3)

PERSONNAGE.
Race: Mi-humain, Mi-dragon
Amour: Je ne sais pas ce qui se passe...
Informations:

"Taking a walk..." Empty
MessageSujet: Re: "Taking a walk..."   "Taking a walk..." EmptyVen 28 Nov - 22:59



"Taking a walk..."
Le sourire de Duncan faisait sourire aussi la belle Alice. Souriait-elle à son cadeau ? Où avait-elle une idée derrière la tête ? Ça, il ne pouvait pas le savoir. Il aurait bien voulu demander, mais ce serait impoli que de savoir le fond de pensée d'une personne.

Lorsque l'hybride commençait à se lever, Alice le regardait et décida de s'asseoir sur ses genoux, l'empêchant de bouger. De plus, il avait maintenant sa poitrine au plus proche de sa vision. Il se demandait s'il rêvait, sinon, ce n'est pas un cauchemar, mais c'est irréel ! Une fille sur lui, en face, exhibant sa poitrine à sa vision innocente. Son index, doux et clair comme la peau divine qu'elle avait, tira son menton vers le haut, ainsi que son visage par la même occasion.

Les yeux d'Alice étaient magnifiques. Plus Duncan la regardait, plus il voulait être avec... Quoi ? Avec elle ? Quelle idée ! Pourtant... La main de celle-ci caressait sa hanche. Il frémit de l'intérieur, et un peu de l'extérieur. Elle s'était approchée de lui, et lui susurra de douces paroles. Elle voulait que ça soit elle qui quitte Duncan en premier, pas l'inverse.

Elle embrassa langoureusement l'hybride. Langoureusement ? Mais c'est quoi ce rêve ! Il n'est maintenant non pas choqué, mais surpris de ça. Il ne pensait pas subir une telle... Affection ! Elle se releva, laissant Duncan abasourdi. Le sourire malicieux, et ses derniers mots, tournaient dans la tête de l'hybride.

Mais, son bras le brûlait atrocement d'un seul coup : les particules magiques se regroupaient trop, partaient et revenaient, s'excitaient dans toutes les directions. Il posa un genou à terre, et serrait fort des dents.

-Merde... Pas encore... Calme-toi... Souffle...

Duncan ne pouvait contrôler son pouvoir et son énergie quand ses émotions et ses sentiments sont assez instables et perturbés très fortement. Mais il arriva à réduire les effets néfastes qui lui avaient pris de court. Duncan se releva doucement et regarda la sortie.

- 6 jours à attendre... Je ferai en sorte que rien ne gâche ce rendez-vous !

Il marcha en direction de la sortie, très heureux de lui. C'est bien la première fois. Duncan sentait que plus il restera avec cette personne, plus il sera ouvert et avec un peu de chance, il arriverait à contrôler ses émotions pour son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Taking a walk..." Empty
MessageSujet: Re: "Taking a walk..."   "Taking a walk..." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Taking a walk..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Walk On Vanity Ruins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Les archives :: Archives :: Archives RP :: RP Terminer-