Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Then I'll raise u, like a phoenix, I'll change u, like a remix [ Akano ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar


Then I'll raise u, like a phoenix, I'll change u, like a remix [ Akano ] Empty
MessageSujet: Then I'll raise u, like a phoenix, I'll change u, like a remix [ Akano ]   Then I'll raise u, like a phoenix, I'll change u, like a remix [ Akano ] EmptyMer 17 Sep - 14:05



Akano Akitsuri

Informations


Nom : Akitsuri

Prénom(s) : Akano

Âge : 21 ans dans Merveilles, âge réel inconnu, nous considérons donc qu'il/elle possède cet âge.

Sexe : ♀+♂

Nationalité : Anglais(e)

Groupe : 3 ème année

Race : Mage du feu Transformiste

Pouvoirs : Produit quelques flammes, de quelques centimètres à peine, avec ses mains et est très résistant à cet élément.
Son pouvoir principal lui est drôlement plus intéressant, pour faire court. Il est capable de devenir une femme, autant qu'il peut être un homme. Néanmoins il ne devient pas l'un ou l'autre à sa guise, le jour c'est une femme, et la nuit un homme. Portant respectivement comme avatar Fujiwara no Moukou de Touhou le jour, et Nagisa Kaworu de Neon Genesis Evangelion la nuit.

Arme (si comité ou guardian) : XXX

Année et Classe (si élève): 3ème année Classé
Then I'll raise u, like a phoenix, I'll change u, like a remix [ Akano ] URL DE VOTRE AVATAR 200*320px


feat : Nom de la personne sur l'avatar

Psychology

Akano le jour est une jeune femme particulièrement froide, elle a tendance à être agressive et solitaire, se considérant comme un monstre, elle ne veut passer du temps avec personne craignant que l'on découvre un jour cet horrible secret.. Elle est mystérieuse et parle le moins possible, juste le nécessaire. A quoi cela sert de gaspiller de la salive pour rien. Elle ne comprendra jamais les gens qui débitent des paroles pendant des heures, et encore moins ceux qui les écoutent, ou du moins ceux qui font semblant de l'écouter. Ce genre de personne est définitivement stupide. Elle est donc quelqu'un qui reste dans son coin sans jamais rien demander à personne, elle préfère de loin se débrouiller seule. On est mieux servit que par sois-même.

Akano est une jeune femme qui aime se faire mystérieuse, se faire envier, désirer, être l'objet de toute les convoitises. Le désir dans les yeux des gens ne fait que gonfler un peu plus son ego, elle adore ça, comme une drogue, c'est tellement réjouissant.. Le sourire qui peint toujours ton visage à quelque chose de malsain quand on s'y attarde, si seulement les gens s'y attardaient au lieu pour les hommes de se faire séducteur, et pour les femmes de se faire jalouses. La demoiselle n'a rien de spécial, c'est uniquement son tempérament enflammé qui attire l'attention. Elle claque des doigts pour jouer avec le feu, fascinant les regards. C'est tout ce qu'elle veut, fasciner. Et jusque là, elle s'en est bien sortit. Il y a bien une chose qui pourrait faire qu'une personne l'intéresse. Qu'elle ne soit pas suspendue à ses lèvres. Une personne qui l'observe et détourne le regard avec désintérêt. Cela doit paraître stupide, mais c'est pourtant vrai, ne la regarde pas pour qu'elle s'intéresse à toi. C'est comme ça qu'elle est, néanmoins si elle se rend compte que ce désintérêt était un mensonge, elle s'en ira et reviendra la nuit. Elle veut que tout lui appartienne sans perdre son temps quand quelque chose lui appartient déjà.

Aka' est toujours envieuse quand quelque chose appartient à quelqu'un d'autre et n'hésitera pas à jouer avec la personne à qui cette "chose" appartient jouant avec l'objet de son intérêt, que ce soit une personne ou un simple objet, elle fera tout pour qu'il lui appartienne. C'est pour cela que l'on la surnomme " La pie " Elle vole tout ce qui brille à ses yeux.

La nuit Akano change totalement, déjà parce qu'elle devient un homme. Elle devient un assassin nocturne. Un jeune homme effrayant, qui s'amuse à torturer les gens. Néanmoins il ne kidnappe et n'enferme personne, c'est de la torture psychologique, s'infiltrant comme une ombre pour susurrer des horreurs aux oreilles des passants fondu dans la nuit. Lorsque quelqu'un aperçoit son visage, il est en général mal à l'aise, horrifié, dégoûté, effrayé.. Le jeune homme le fixe de ses yeux noirs où une iris rouge se déplace, sur son visage est éternellement fixé ce sourire effrayant. Aka fait parfois l'effort de prendre un air doux, pour éviter d'effrayer une personne quand il désire parler, à force d'effrayer tout le monde on se sent seul vous savez..

Akano est pas ce qu'il semble paraître, ce qu'il se force à être, parce qu'il veut pas qu'on l'approche il veut qu'on l'oublie, il veut être seul, autant qu'il veut être accompagné. Il est assez difficile à cerner quelque part. Seulement si on surmonte sa peur, qu'on lui tienne tête en lui disant qu'il n'est pas effrayant, peut-être qu'un dialogue pourra s'engager et ainsi vous pourrez avoir une place même infime dans son cœur..

Akano est en définitive aussi mystérieux le jour que la nuit, et il sait se jouer des gens, autant qu'elle les manipulent.

Appearance

Akano.. Le désir à l'état pur et l'horreur tout aussi noire.
Physique féminin:
Femme c'est un être irrésistiblement attirant. Des cheveux aussi purs qu'une neige immaculée. Encadrant une visage aux traits fins et doux, deux rubis aussi brûlant que les flammes qu'elle en claquant des mains, les gens la décrive comme une succube, ces aimants à hommes et femmes qui nous attirent comme le miel pour les ours. Elle a une poitrine peu généreuse, mais malgré cela elle reste attirante, sa silhouette fine et élancée lui offrant une élégance bestiale. Elle joue de ses atouts tel une tigresse. Et ainsi fait en sorte de parvenir à ses fins. Et si le physique ne suffit pas les belles paroles prononcées depuis ses lèvres fines suffiront à faire tomber les remparts. Elle aime porter du cuir autant que coton. C'est pour cela qu'on pourra la contempler dans diverses tenues.

Elle n'est pas très grande mais sait se faire imposer, de son mètre soixante-cinq, soixante-dix avec des talons, elle se rit des nanas qui ont plus de centimètres qu'elle. Elle sait quoi en faire elle au moins ! Elle sait aussi jouer un rôle quelque soit celui-ci, de la jeune fille pur et innocente à la demoiselle sadique, en passant par une pyromane ou un enfant pourrie gâtée qui n'en a jamais assez, forte d'expressions et de postures, elle sait tout faire pour se faire passer pour ce qu'elle n'est pas.

Physique Masculin:

Toujours ces cheveux blancs immaculés dépassant le tissus.. Des yeux rouges sur un fond noir effrayant.. Un masque noir légèrement en écharpe et une capuche sombre sur sa tête. Lorsque l'on voit Akano on veut fuir, partir loin ne jamais revoir ce monstre. Ce visage si effrayant.. On en ferait des cauchemars pendant des jours.. Pourquoi sourit-il toujours ainsi ?! Pourquoi ces yeux rouges dans leur abysse ténébreux, l'iris rubis nous analyse, nous fixe, nous détail.. C'est tellement déstabilisant...

Ce n'est que l'effet recherché par le jeune homme, être effrayant repoussant, comme son être le jour il perpétue son côté détestable et briseur.. Akano veut que vous ayez peur de lui. Il ne veut créer aucun lien et ainsi il cherche à faire tout ce qui est en son pouvoir pour être inquiétant. Son corps finement musclé toujours caché derrière des habits noirs se confondant avec la nuit définissant sa silhouette avec les rayons de la lune. Sans son masque il est d'une beauté effrayante.. En omettant ces iris rouges. Moins effrayant d'un coup...

Storyline

/!\ Warning /!\ L'histoire peut choquer les personnes sensibles aux description de sang et autres petites choses de e genre ;)

Moyen-âge, dans un laboratoire perdu sur cette planète appelée terre.

- Ahh !

Sa tête retomba sur son torse, ses poings se relâchèrent dans les chaînes, son corps tenait debout de force. Il était attaché à ce mur depuis combien de temps ? Un filet de sang perlait au coin de ses lèvres. Le jeune homme avait les paupières bandées. Il ne savait pas où il était, on lui faisait avaler des choses au goût immondes.. Il sentit le métal frais contre sa peau, il serra les dents et ne pu retenir des nouvelles plaintes lorsque la lame entailla sa chair. Il envoya sa tête en arrière en gémissant, en criant, les larmes mouillant le tissus masquant ses yeux. Son tortionnaire approcha ses lèvres près de son oreille:

- Allez, dis moi ton secret... Pourquoi deviens-tu une femme le jour, mon mignon.. Si tu me le dis pas je continuerais à te découper tu sais..

La femme en blouse blanche tenait la lame contre sa peau l'odeur métallique du sang imbibant toute la pièce. Ses cheveux blonds attachés à l'aide d'une épingle, des lunettes fines, des yeux d'un violet intense, des lèvres couvertes d'un rouge pimpant affichant une moue boudeuse. Elle se heurtait au silence. Et c'était comme ça tout les jours. Son "rat" était couvert de plaies et de cicatrices. Fascinée que seulement le corps masculin aie ces marques elle torturait psychologiquement le jeune homme le jour pour ne pas abîmer son sujet sous toute ses formes.

Le ton de la femme forcé d'être doux était malsain. Et toujours le jeune homme gardait le silence. Jamais un mot n'est sortit de sa bouche. Jamais elle n'avait eu le droit à autre chose que ses plaintes. Elle pris son appareil sophistiqué pour l'époque. Comment un tel endroit existait-il au moyen âge.. Pourquoi ce poses-t-on cette question ? Elle essuya les larmes de son cobaye et sourit de manière malsaine en lui envoyant une décharge après ce geste de douceur. Elle rit aux éclats et son collègue entra dans la salle :

- Tu devrais cesser de t'amuser Ena.
- Je fais ce que je souhaite Sen.

Un soupire s'échappe de la bouche du nouveau venu, il détacha le jouait de la femme et l'emmena dans une chambre sale, là il retira le bandeau du jeune homme inconscient après la décharge administrée par son bourreau. Aussi étrangement que cela puisse paraître, ce laboratoire possédait des avancées techniques impossibles pour l'époque, personne ne sait d'où venait cette bâtisse camouflée et personne n'y prenait attention.. Pourtant, si quelqu'un avait prêter un peu d'attention à cet endroit qui semble abandonné.. Akano aurait peut-être été sauvé..

Soudainement la porte de la chambre sale et sans fenêtres de l'albinos s'ouvrit sur une gamine de quatorze ans, elle darda ses yeux noisettes sur le jeune homme en partie nu.. Nullement gêné par ce détail, elle le souleva et passa son bras par dessus son épaule le soutenant pour l'emmener au dehors, à moitié dans les vapes le jeune homme aux cheveux immaculé avait du mal à mettre un pas devant l'autre, le sang s'échappait des entailles de son torse au goutte à goutte, son corps mutilé, la chair à vif.. Il souffrait mais n'en manifestait rien de plus que cette manière à chanceler. La petite brune le tira hors du laboratoire retenant son irrépressible envie de courir elle le mena dans une grotte. Ana - car c'est ainsi qu'on l'avait nommé - vivait depuis des années dans la forêt, elle avait développée une manière de survivre assez banale, et savait concevoir des vêtements et déplaçant le corps inerte du jeune homme elle utilisa des vieux tissus pour lui faire des vêtements rudimentaires et elle se coucha contre lui le tenant contre elle, elle lui transmit sa chaleur espérant que ses plaies ne se rouvriraient pas.

Il ouvrit les yeux en sentant la viande cuite son ventre grondant affreusement, il se redressa et regarda la gamine, il ne dit rien, comme toujours, mais elle n'a pas besoin qu'il lui dise quelque chose pour savoir qu'il est reconnaissant, il prit le morceau crépitant qu'elle lui tendait, regardant autour de lui ses yeux tombèrent sur un arc et des pièges. Une chasseuse donc. Il sourit et se leva il la pris dans ses bras, la relâcha doucement retira sa tunique imbibée de sang et s'en alla. Tout cela, sans un seul mot. Un simple échange silencieux.

La silhouette du jeune homme disparu entre les arbres et plus loin une jeune femme apparue, son corps à demi-nu. Elle s'enfuit, et disparu.

[...]

Merveille

La jeune femme arriva vêtue de sa robe de soie pourpre, des gants blancs passées aux mains, un léger ruban crépusculaire l'ornant, ses cheveux blancs cascadant sur ses épaules, elle sourit fermant les yeux, puis les rouvrit entrant dans la bâtisse armée de sa lettre, la petite lettre qu'Akano avait reçu dans ce petit appartement reclus, était l'une des choses les plus précieuses qu'il possédait, sa robe voletait autour de lui le nœud dans ses cheveux secoué lui aussi par la brise. Elle poussa la porta et s'inclina bien bas devant la directrice :

- Je suis arrivé.

La voix doucereuse de la transformiste n'était qu'un murmure, mais dans ses yeux brillait une détermination sans failles. Le temps est enfin venu. Oublions les cicatrices du passé.

Behind the screen

Then I'll raise u, like a phoenix, I'll change u, like a remix [ Akano ] URL DE VOTRE IMAGE 100*100
Prénom ou Pseudonyme : Ethan ou Lavi

Age : 19 ans =w=

Que pensez-vous du forum ? : Quel accueil chaleureux :DDD

Comment as-tu connu le forum ? : Vagabond parmi d'autre le hasard m'a conduit ici

Quel est le code du règlement ? : Validé par Byakuya


Arrogant-Mischief sur Epicode


Dernière édition par Akano Akitsuri le Sam 20 Sep - 13:06, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

*Compte Non Joueur*

*Compte Non Joueur*
PNJ

Messages : 195
Est arrivé(e) le : 06/06/2013

PERSONNAGE.
Race: //
Amour: //
Informations:

Then I'll raise u, like a phoenix, I'll change u, like a remix [ Akano ] Empty
MessageSujet: Re: Then I'll raise u, like a phoenix, I'll change u, like a remix [ Akano ]   Then I'll raise u, like a phoenix, I'll change u, like a remix [ Akano ] EmptyMer 17 Sep - 14:07

Bonjour et bienvenu parmi nous.

Bonne chance pour ta fiche :). Si tu as des questions les membres du staff sont la pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Alluna


Stella Alluna

Messages : 67
Est arrivé(e) le : 09/08/2014

PERSONNAGE.
Race: Etoile
Amour: Libre comme l'air
Informations:

Then I'll raise u, like a phoenix, I'll change u, like a remix [ Akano ] Empty
MessageSujet: Re: Then I'll raise u, like a phoenix, I'll change u, like a remix [ Akano ]   Then I'll raise u, like a phoenix, I'll change u, like a remix [ Akano ] EmptyMer 17 Sep - 14:30

Bienvenue !

(Le nom de ta fiche, c'est pas dans War Paint ? *a peur de se tromper*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Then I'll raise u, like a phoenix, I'll change u, like a remix [ Akano ] Empty
MessageSujet: Re: Then I'll raise u, like a phoenix, I'll change u, like a remix [ Akano ]   Then I'll raise u, like a phoenix, I'll change u, like a remix [ Akano ] EmptyMer 17 Sep - 15:32

Merci beaucoup à vous deux pour commencer :D

Pour te répondre Stella : Le nom de ma fiche est le musique thème de mon perso assez inhabituel, pour être franc, la musique envoie du lourd ça m'a plus, je vous la met ici pour vous permettre de l'écouter ;) Je ne sais pas si elle apparaît quelque part ^^' :

Revenir en haut Aller en bas
Stella Alluna


Stella Alluna

Messages : 67
Est arrivé(e) le : 09/08/2014

PERSONNAGE.
Race: Etoile
Amour: Libre comme l'air
Informations:

Then I'll raise u, like a phoenix, I'll change u, like a remix [ Akano ] Empty
MessageSujet: Re: Then I'll raise u, like a phoenix, I'll change u, like a remix [ Akano ]   Then I'll raise u, like a phoenix, I'll change u, like a remix [ Akano ] EmptyMer 17 Sep - 15:52

Ouiiii c'est la meme musique que la mienne ! Je l'ecoute en boucle depuis une semaine ^^ je sens que je vaus aimer ton perso ! : D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Then I'll raise u, like a phoenix, I'll change u, like a remix [ Akano ] Empty
MessageSujet: Re: Then I'll raise u, like a phoenix, I'll change u, like a remix [ Akano ]   Then I'll raise u, like a phoenix, I'll change u, like a remix [ Akano ] EmptyJeu 18 Sep - 14:50

Physique et caractère postés bonne lecture, l'histoire ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Katherina K. Silverwind


Katherina K. Silverwind

Féminin Messages : 159
Est arrivé(e) le : 27/07/2014
Age : 29

PERSONNAGE.
Race: Immortelle de la Lumière // Fée
Amour: Essaie de m'attraper, Blake! ♥
Informations:

Then I'll raise u, like a phoenix, I'll change u, like a remix [ Akano ] Empty
MessageSujet: Re: Then I'll raise u, like a phoenix, I'll change u, like a remix [ Akano ]   Then I'll raise u, like a phoenix, I'll change u, like a remix [ Akano ] EmptyJeu 18 Sep - 17:30

Coucou :)
je ne suis pas du staff, mais je t'invite ici : https://lycee-yokai.forumgratuit.org/t1014-avatars-pris

Tu verras dans le ''t'' l'anime Tokyo Ghoul et le fait que Kaneki et Uta sont déjà pris :)

Bonne chance pour ta fiche!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Then I'll raise u, like a phoenix, I'll change u, like a remix [ Akano ] Empty
MessageSujet: Re: Then I'll raise u, like a phoenix, I'll change u, like a remix [ Akano ]   Then I'll raise u, like a phoenix, I'll change u, like a remix [ Akano ] EmptyJeu 18 Sep - 19:49

Merci de me dire ça après que j'ai presque fini.. Bref je change donc d'avatar..

Nagisa Kaworu. J'ai regardé 15 fois, il n'est pas pris. Et si il vient à être pris, là par contre je recommencerais pas :c
Revenir en haut Aller en bas
Katherina K. Silverwind


Katherina K. Silverwind

Féminin Messages : 159
Est arrivé(e) le : 27/07/2014
Age : 29

PERSONNAGE.
Race: Immortelle de la Lumière // Fée
Amour: Essaie de m'attraper, Blake! ♥
Informations:

Then I'll raise u, like a phoenix, I'll change u, like a remix [ Akano ] Empty
MessageSujet: Re: Then I'll raise u, like a phoenix, I'll change u, like a remix [ Akano ]   Then I'll raise u, like a phoenix, I'll change u, like a remix [ Akano ] EmptyVen 19 Sep - 10:25

Akano Akitsuri a écrit:
Merci de me dire ça après que j'ai presque fini.. Bref je change donc d'avatar..

Je ne suis pas du staff. Je n'ai donc pas à faire quoi que ce soit concernant les présentations. Je te l'ai dit par gentillesse.
Ce n'est pas ma faute si tu n'as pas regardé ou si le staff ne te l'a pas dit.
Alors, ''de rien, ça m'a fait plaisir!''.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Then I'll raise u, like a phoenix, I'll change u, like a remix [ Akano ] Empty
MessageSujet: Re: Then I'll raise u, like a phoenix, I'll change u, like a remix [ Akano ]   Then I'll raise u, like a phoenix, I'll change u, like a remix [ Akano ] EmptyVen 19 Sep - 11:06

Quand j'ai regardé je ne l'ai pas vu. Désolé d'être désagréable ça m'a un peu troué le cul x.x
Revenir en haut Aller en bas
Katherina K. Silverwind


Katherina K. Silverwind

Féminin Messages : 159
Est arrivé(e) le : 27/07/2014
Age : 29

PERSONNAGE.
Race: Immortelle de la Lumière // Fée
Amour: Essaie de m'attraper, Blake! ♥
Informations:

Then I'll raise u, like a phoenix, I'll change u, like a remix [ Akano ] Empty
MessageSujet: Re: Then I'll raise u, like a phoenix, I'll change u, like a remix [ Akano ]   Then I'll raise u, like a phoenix, I'll change u, like a remix [ Akano ] EmptySam 20 Sep - 0:22

Np x)
P'têtre juste faire attention à l'avenir :) Mais j't'en veux pas XD Bonne chance pour ta prés!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Then I'll raise u, like a phoenix, I'll change u, like a remix [ Akano ] Empty
MessageSujet: Re: Then I'll raise u, like a phoenix, I'll change u, like a remix [ Akano ]   Then I'll raise u, like a phoenix, I'll change u, like a remix [ Akano ] EmptySam 20 Sep - 11:31

Merci ! Juste mon dernier paragraphe àdévelopper et j'ai fini :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Then I'll raise u, like a phoenix, I'll change u, like a remix [ Akano ] Empty
MessageSujet: Re: Then I'll raise u, like a phoenix, I'll change u, like a remix [ Akano ]   Then I'll raise u, like a phoenix, I'll change u, like a remix [ Akano ] EmptySam 20 Sep - 15:18

Fiche très agréable à lire et effectivement tu n'avais pas besoin de mettre le warning ^^.



Bonjour/Bonsoir,


J'ai tout le plaisir de venir annoncer ta validation qui est complète à présent. Je t'ouvre désormais l'accès au rp et au flood, et au rpcb sur la ChatBox !

Je t'invite dès maintenant à venir recenser ton avatar (ici), ainsi qu'une demande de chambre/ou d'habitation (ici pour une chambre) ou (ici pour une maison en ville). Tu peux aussi demander un rpg (ici) et une demande de relation (ici)

Ah! Si tu es élève au Lycée Yokai tu as la possibilité si tu le souhaites de t'inscrire à un club (ici) et remplir dans ton profil l'image correspondante à ton club ^^ !

Bon jeu, et sois sage ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Then I'll raise u, like a phoenix, I'll change u, like a remix [ Akano ] Empty
MessageSujet: Re: Then I'll raise u, like a phoenix, I'll change u, like a remix [ Akano ]   Then I'll raise u, like a phoenix, I'll change u, like a remix [ Akano ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Then I'll raise u, like a phoenix, I'll change u, like a remix [ Akano ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Les archives :: Archives :: Archives Présentations-