Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Good morning Vietn... Heu... Yokai !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar


Good morning Vietn... Heu... Yokai !  Empty
MessageSujet: Good morning Vietn... Heu... Yokai !    Good morning Vietn... Heu... Yokai !  EmptyMar 9 Sep - 14:16



Un doux rêve


Le soleil se couchait dans un ciel de feu. Pour la dernière fois de la journée, il offrait au paysage ses derniers rayons de lumière qui vinrent se refléter dans l'étendue d'eau présente devant nous. Que la demoiselle était belle ainsi illuminée de l'éclat du crépuscule. Il ne faisait ni trop chaud, ni trop froid mais qu'importe la température tant que je l'avais à mes côtés. Même armé du meilleur acier au monde, je me retrouvais complètement sans défense devant elle. Je ne pus empêcher un sourire de naître aux coins de mes lèvres à cette pensée. La demoiselle avait dû le remarquer car elle me demandait pourquoi je souriais. Que le son de sa voix était  doux à mon oreille. Il résonnait et me faisait frémir de plaisir. J'étais heureux et me considérais chanceux de pouvoir l'entendre. Alors que ma main se posait sur la sienne, je tournais me tête vers elle pour la regarder. Ses longs et magnifiques cheveux roses volaient au vent alors qu'elle me fixait amoureusement tout en ayant un grand sourire pour moi. Je devais sans doute rougir tant j'avais le feu aux joues et le cœur qui battait la chamade. Je plongeais mon regard dans le sien. Ses yeux avaient le don de m'envoûter. Prenant mon courage à deux mains, j'entrepris de lui donner un baiser. Délicatement, j'avançais mon visage. Nous nous rapprochions l'un de l'autre si bien que nos lèvres ne furent jamais aussi proches et qu'enfin...

En se mettant à sonner, l'alarme du réveil venait de chasser le silence de ma chambre pour me réveiller. Déjà le matin... Jamais je n'avais trouvé un réveil si frustrant. Evidemment, ce ne pouvait être qu'un doux rêve mais j'aurai voulu pouvoir le prolonger ne serait-ce que d'une seconde. Une seule et unique seconde durant laquelle j'aurai côtoyé l'impossible. Je soupirais avant de me redresser. Je m'asseyais dans mon lit, dans une chambre toujours plongée dans l'obscurité de la nuit. Il devait bien rester deux bonnes heures avant que les premiers rayons du soleil ne viennent éclairer l'horizon. Si je me réveillais si tôt le matin, c'était surtout parce que j'aimais avoir du temps pour moi, pour me préparer. Je me levais de mon lit et sortais dans ma chambre sans ouvrir la lumière. Les néons situés à l'extérieur de l'appartement produisaient une faible lumière qui me permettaient de me déplacer sans que j'ai à chercher un interrupteur. Sans un bruit, je me dirigeais vers la salle de bain. Je passais devant la porte fermée de la chambre de Yamai. Je m'y arrêtais, la regardant d'un air pensif. La demoiselle devait encore dormir à cette heure-là. Je me pris à m'imaginer me blottir contre Yamai avant de soupirer. Aujourd'hui encore, j'allais devoir agir en gardien et non en amoureux transi. Aujourd'hui encore, j'allais souffrir en silence de désirer l'impossible. Dans le plus grand des silences, je me remis en quête de la salle de bain. Une fois dedans, je verrouillais la porte.

J'enlevais le short qui me servait de seul et unique vêtement de nuit, le pliais et le déposais à côté de mon linge avant de me saisir de mes affaires de sport que j'avais préparé la veille au soir. Comme je l'ai dit plus tôt, je me lève tôt pour avoir du temps pour moi. Cela signifie qu'en plus du temps que je prend pour me préparer, je compte le temps de faire mon footing matinal. Rien de mieux pour se réveiller que de courir à la fraîche. Je me préparais donc à la va vite, enfilant caleçon, jogging, t-shirt et pull avant de sortir de la salle de bain. Mon esprit occupé par la musique que me balançait mon mp3 dans les oreilles, je ne faisais pas attention à savoir si Yamai était réveillé ou pas mais je m'appliquais quand même à faire le moins de bruit possible. Je préparais donc la table du petit-déjeuner et mit la cafetière en route. Prévoyant, je décidais de laisser un petit mot à Yamai.

Papier: "Yamai... Si tu es réveillée avant mon retour, peux-tu me faire couler une tasse de café sans sucre s'il-te-plait ? Merci d'avance."

La note écrite, je l'aimantais sur le réfrigérateur. Je m'emparais de mon double des clés, des poubelles et passais la porte pour aller faire mon footing. En descendant, je jetais donc les poubelles. Ça y est. J'étais dans la rue, je pouvais enfin me mettre à courir. La nuit était fraîche et les rues silencieuses étaient vides de monde. Cela s'expliquait facilement car il était encore très tôt. Mon tour de la ville se faisant, je finis par revenir à l'appartement. J'avais bien couru une bonne demie heure. Yamai devait sans doute être réveillée à présent. Avec un peu de chance, elle en aurait même fini avec la salle de bain et j'aurai pu prendre ma douche immédiatement. Je pourrais même en profiter pour mettre mon t-shirt sale de sueur, d'alcool et de sang à laver immédiatement si tant est qu'une machine devait être faite. Je montais donc les marches jusqu'à arriver devant la porte. Alors que je mettais la main dans ma poche pour trouver mes clés, je réalisais que je les avais perdu. Je maudissais les mecs croisés lors de mon footing un peu plus tôt. Sans moyen de pouvoir rentrer chez moi, je frappais donc doucement à la porte espérant que Yamai ne vienne m'ouvrir.



Revenir en haut Aller en bas
Katherina K. Silverwind


Katherina K. Silverwind

Féminin Messages : 159
Est arrivé(e) le : 27/07/2014
Age : 29

PERSONNAGE.
Race: Immortelle de la Lumière // Fée
Amour: Essaie de m'attraper, Blake! ♥
Informations:

Good morning Vietn... Heu... Yokai !  Empty
MessageSujet: Re: Good morning Vietn... Heu... Yokai !    Good morning Vietn... Heu... Yokai !  EmptyMer 17 Sep - 1:01

Good morning Vietn... Heu... Yokai !  310907line


Good morning Vietn... Heu... Yokai!



Le matin et moi, ça faisait deux. J’étais une bonne guerrière, un bon soldat, une bonne employée. Mais me demander de me lever le matin pour aller surveiller des garnements est, la majeure partie du temps, une torture. Même si je l’ai clairement méritée, je ne peux m’empêcher de vouloir rester au lit à dormir toute la journée! Malheureusement, le réveil matin me sortit de mon réveil sans rêves beaucoup trop tôt. Pour une fois, je n’avais pas fait de cauchemars. Était-ce parce qu’enfin, il était considéré que j’étais en train de rembourser ma dette à ma soeur? Je l’espérais de tout mon coeur! Ensuite, et seulement ensuite, je pourrais laisser place à mes sentiments. Haine, peine, amour, amitié, joie… Tout se bousculait dans la petite cage enterrée au fond de mon coeur. Mais le moment n’était pas encore venu, non.

Enfin, écoutant mon réveil, je me trainais hors de mon lit. Attrapant une serviette, je sortis de ma chambre et avançais à pas de zombie vers la salle de bain. Ne regardant pas si Luke était dans l’appartement ou non, je m’enfermais dans la salle. Il devait sans doute commencer à connaître mon humeur massacrante du matin, depuis le temps. Et il se tenait surement à pars. Enfin, j’ouvris l’eau froide, me douchant rapidement, alliant le réveil brutal à la propreté matinale.

Lorsque je regagnais ma chambre, je m’habillais, enfilant mes vêtements de la vie de tous les jours. Rien de bien particulier. Empoignant mes armes, je les posais sur le comptoir de la cuisine avant que mes yeux ne tombent sur la table. Il l’avait faite et avait même parti du café! Je ne pus retenir un sourire en coin et, jetant la note, je fis comme il me l’avait demandé : un café sans sucre. Me faisant ensuite un café bien sucré et avec une bonne dose de lait, j’allais m’installer à la table. Puis je réalisais que je n’avais pas fait mon repas. Ne voulant pas me compliquer la vie, je sortit et posais sur la table du lait et des céréales.

Lorsqu’un tapotement discret se fit entendre à la porte, je fronçais les sourcils. Lorsque Luke sortait s’entraîner, il emportait normalement les siennes avec lui! M’approchant de la porte, je posais mon oeil contre ce qui me permettait de voir à l’extérieur. Me reculant et haussant les épaules, j’ouvris la porte à un Luke en sueur, puant l’alcool et taché de sang. Je le laissais entrer avant de refermer la porte. Je retournais vers la table, me servant un bol de céréales, certaine qu’il vaquerait à ses occupations. Telle que prendre une bonne douche!

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Good morning Vietn... Heu... Yokai !  Empty
MessageSujet: Re: Good morning Vietn... Heu... Yokai !    Good morning Vietn... Heu... Yokai !  EmptyMer 5 Nov - 22:22

Bonsoir ~

Puis-je savoir si c'est toujours d'actualité ? Si d'ici le mercredi 12 novembre, je n'ai pas de nouvelle. Le rp ira aux archives.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Good morning Vietn... Heu... Yokai !  Empty
MessageSujet: Re: Good morning Vietn... Heu... Yokai !    Good morning Vietn... Heu... Yokai !  EmptyMer 3 Déc - 20:31

J'archive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Good morning Vietn... Heu... Yokai !  Empty
MessageSujet: Re: Good morning Vietn... Heu... Yokai !    Good morning Vietn... Heu... Yokai !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Good morning Vietn... Heu... Yokai !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Les archives :: Archives :: Archives RP :: RP Abandonnés-