Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Not enough cash [pv-Yuto]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar


Not enough cash [pv-Yuto] Empty
MessageSujet: Not enough cash [pv-Yuto]   Not enough cash [pv-Yuto] EmptyMer 20 Aoû - 15:46

Not enough cash [pv-Yuto] 562415EricRougit3
"PITIE! STOP!
TU NE VAS PAS...
GAAAAAAAAAAAAH!"



Je me lève soudainement du lit, paniqué. Mes yeux sont écarquillés, je respire fort, je peux sentir que j'ai chaud, mais très vite je me rends compte que ce n'était qu'un rêve. Je finis pas me calmer petit à petit, encore un peu sous le choc...

Not enough cash [pv-Yuto] 495703EricGen2
"Je vais finir par péter les plombs avec ce genre de rêves... C'est tellement déstabilisant..."


Oui, c'est vraiment... déstabilisant. Cette malédiction me hante jusque dans mes rêves depuis un moment. Une nuit sur deux, je suis à deux doigts de me faire violer par une parfaite inconnue, ou alors je me fais "torturer" par une autre qui s'amuse à m'aguicher, d'autres me foutent des coups de poings dans la figure... Et bien sûr, je suis totalement incapable de résister, c'est assez flippant sur le moment. Pas étonnant après que je stresse à coté d'une fille, même si je sais que de base, je ne provoquerais jamais ce genre de situation.
Mais oublions tout ça, je ne vais pas réfléchir à ça toute la journée dans mon lit. Aujourd'hui c'est Samedi, et je vais pouvoir me balader un peu! C'est l'occasion d'aller visiter une fois de plus Merveille de fond en comble, puisque je ne suis encore jamais allé en ville. Plage, Foret, Lac, je me suis éloigné un peu de la civilisation durant le week-end dernier, autant remédier à ça dès maintenant!
Je saute du lit et me dirige calmement vers mon armoire. Je pousse sur le coté l'uniforme du lycée pour laisser place à ma chemise verte préférée [Enfin! Tu m'as manqué!], et regarde plus bas, cherchant un jean, des chaussettes, et accessoirement un caleçon, ça peut servir. Une fois habillé en moins de deux, je passe rapidement au réfectoire prendre une tartine de beurre et un verre de jus d'orange, puis je presse le pas vers cette fameuse ville pour la visiter plus en détail.

C'est vraiment grand, et en plus je m'arrête un peu tous les dix mètres pour regarder toutes ces choses assez intéressantes. Je découvre à quoi ressemble une cité de montres, après tout. Les passants semblent tellement normaux que j'en oublierais même leur vrai nature... J'esquive aussi beaucoup plus les femmes, je n'ai pas envie de me faire emporter par une passante alors qu'on ne fait que se bousculer. Après quelques heures à traîner, je me rends compte que midi est tout proche, qu'il faudra surement trouver un endroit pour bouffer un peu. Je tapote un peu la poche intérieure de ma chemise pour vérifier que mon porte-monnaie n'a pas disparu, puis je commence à rebrousser chemin vers un des restaurants que j'ai aperçu lors de mon petit tour.
Ce petit restaurant japonais... Ça fait très longtemps que je n'ai pas mangé japonais, étant donné que d'habitude je me gave de chips sur un ponton. Manger des nouilles ne me ferait pas de mal, je crois qu'il y a des ramens, ou des sobas, si c'est comme ça que ça s'appelle. Je regarde un peu l'enseigne, puis mon regard descend jusqu'à la vitrine. Quelque chose me paraît étrange, comme s'il y avait un détail qui n'allait pas. Qu'est-ce que...

Not enough cash [pv-Yuto] 806295EricGn2
(Mais oui! Ce mec, il était déjà là quand je suis passé il y a 20 minutes...)


Un gars aux cheveux blancs est là, planté devant la vitrine. J'ai eu un peu de mal à dire que c'était un mec à cause du foulard dans ses cheveux mi-longs, mais j'ai fini par reconnaître la morphologie d'un homme en regardant ses jambes [Oui, j'y arrive mieux en regardant en bas...]. Oh! Mais oui! Ça me revient! Cette tête me revient! Il est dans ma classe en fait! Je l'avais presque oublié puisqu'il n'était pas présent à tous les cours... Il a un sac de courses dans les mains, et regarde les menus avec un ventre qui gargouille un peu [Je l'entends légèrement d'ici, même avec les passants qui causent à coté]. Un peu curieux, je m'approche de lui pour savoir ce qu'il lui arrive.

Not enough cash [pv-Yuto] 980686EricInsouciant
"Euh... Excuse-moi... Tu as besoin d'aide?
Je te vois planté là depuis tout à l'heure..."



Un fois rapproché, je peux sentir l'odeur des plats servis au restaurant, c'est encore plus appétissant. Ce pauvre gars est en train de se torturer ou quoi..?


Dernière édition par Eric Duciel le Mar 7 Oct - 19:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yûto Okuma


Yûto Okuma

Masculin Messages : 92
Est arrivé(e) le : 27/07/2014
Age : 27
Localisation : Dans un champ de tulipes rouge avec des poneys rose qui volent

PERSONNAGE.
Race: Demi -Fantôme
Amour: Je ne vie que pour les Lolis
Informations:

Not enough cash [pv-Yuto] Empty
MessageSujet: Re: Not enough cash [pv-Yuto]   Not enough cash [pv-Yuto] EmptyVen 22 Aoû - 14:33

Aujourd'hui je suis fin prêt pour aller enfin visiter la ville , après une bonne nuit de sommeil commencer a une heure respectable (la première depuis mon arriver) j'ai réussis a me tirer de mon lit inhabituellement tôt , non sans mal certes mais quand même je suis debout . J'avais prévu cette sortie depuis un moment pour plusieurs raisons : aller chercher pleins de trucs a grignoter pour le soir , découvrir ce qu'est une vrais ville dans un lieu aussi atypique que Merveilles et surtout ... voir si il n'y a pas des trucs aussi cool qu'a Akihabara genre des maids cafes ou pleins de boutiques de jeux vidéos , d'animes  , de mangas et de goodies .

J’arrêtais de rêvasser sur les joies de la vie d'otaku le temps de prendre un bonne douche bien chaude , de me laver les dents et de m'habiller correctement de mes habits habituels sans oublier d'attacher mon foulard dans mes cheveux . Je me sent vraiment mieux comme ça que dans l'uniforme du lycée , non seulement moins classe mais aussi moins ample et confortable . Mes vêtements mis , j'enfilais mes chaussures et je pris ma sacoche en bandoulière qui contenait pas mal d'argent pour une première petite visite , j'avais de quoi faire .

Après un long moment de marche j'arrivais enfin en ville , les rues étaient parsemées de nombreux magasins en tout genre , on pouvais vraiment trouver de tout ici a Merveilles c'est quand même incroyable je me demande comment ils s'approvisionnent . Je regardais autour de moi un moment , les  rues étaient assez fréquentées dans le coin c'est une des raisons pour lesquelles j'allais plutôt le soir en ville avant d'être au lycée Yokai surtout que dans les grandes capitales le soir il  y a toujours des magasins ouverts ce qui ne doit pas être le cas ici , enfin je crois . Après avoir fait rapidement le tour de toutes les rues commerçantes pour commencer a avoir des repaires et noter les boutiques qui pourraient m'intéresser je décidais enfin a démarrer mes emplettes , il devait être pas loin de 10 heures et j'avait pas mal de temps avant d'aller manger .

J'entrais donc dans une première boutique une librairie puis une heure après dans une de jeux vidéos , après cela je m’arrêtais au milieu de la rue venant de réaliser ce que j'avais fait , j'avais remplis mon sac en entier de diverses mangas et jeux vidéos a tel point qu'il m'avait fallut un sac plastique de plus pour transporter le tout .

"QUOI mais putain comment je vais faire pour manger moi il ne me reste qu'un putain d'euro et vingt centimes !"

Tout mon argent était partit en fumer (enfin plutôt en mangas) ,  voila pourquoi  j'évitais d'en avoir beaucoup sur moi normalement ... Enfin bref il était proche de midi et maintenant j'allais commencer a avoir vraiment faim , je  me disais ça en regardant sur mon petit carnet ou j'avais noter préalablement une petite boutique qui faisait des nouilles soba et des ramens pas trop loin d'ici , j'ai tellement envie d'en manger ça fait une éternité que je ne peut plus et ça manque vite ce truc .
Au final j'était quand même partit vers la boutique , je suis un peu maso mais juste l'odeur devrais me suffire pour aujourd’hui . Après quelques minutes de marche j'arrivais devant le restaurant et tel un zombi affamer devant une meute d'humain je dévorais du regard la vitrine et mon estomac hurlait a la mort . C'est alors que quelqu'un vînt m’aborder :

"Euh... Excuse-moi... Tu as besoin d'aide? Je te vois planté là depuis tout à l'heure..."

Je ne savais pas que j'avais l'air si misérable que cela a regarder les plats depuis tout a l'heure pour qu'un inconnu vienne me proposer son aide , toujours est il que même si je meurt de faim je n'aime pas trop qu'on m'aide ... au pire pour une fois ca ne va pas me tuer . je me tournais donc vers lui avant de lui dire d'un ton un peu insolant :

"Si tu veux me payer la bouffe je ne suis pas contre , ça serais plus utile que de me voir comater devant ces délicieuses nouilles sans rien faire"

Au moment ou j'avais dit "nouilles" mon regard était retourner se perdre devant la vitrine .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Not enough cash [pv-Yuto] Empty
MessageSujet: Re: Not enough cash [pv-Yuto]   Not enough cash [pv-Yuto] EmptyVen 22 Aoû - 20:42

Le garçon se tourne vers moi, et me répond avec un air assez désagréable. Je propose mon aide, il pourrait me parler un peu mieux je trouve...

Not enough cash [pv-Yuto] 470278MiniYuto
"Si tu veux me payer la bouffe je ne suis pas contre , ça serais plus utile que de me voir comater devant ces délicieuses nouilles depuis plus de vingt minutes "


Il se retourne juste après pour regarder à travers la vitrine. Qu'est-ce que c'est ces manières, il pourrait au moins me remercier... Je ne veux pas vraiment m'attirer les foudres d'un de mes camarades de classe, mais ça me dérangerait quand même de partager mes nouilles avec quelqu'un qui répond comme ça à un mec qui lui offre le resto. Je veux bien comprendre que la faim ça rend irritable, mais quand même... Je vais essayer de chercher plus loin que la première de ses phrases, il ne voulait peut-être pas paraître désagréable, et puis ce serait dégueulasse de manger des nouilles devant son nez après ça. Bon, essayons ça:

Not enough cash [pv-Yuto] 549350EricSrieux
"Ce serait sympa d'avoir un peu de reconnaissance... On est dans la même classe, mais ça reste quand même une petite somme d'argent.
Ou alors, je peux essayer un tour de magie..."



Je commence à fouiller dans ma poche, j'ai la nette impression qu'elle va encore me troller mais qui ne tente rien n'a rien. Avec un peu de chance, je n'aurai pas à débourser plus d'argent. J'ai trois essais, donc j'ai peut-être de quoi faire un repas. En plus, j'obtiens plus souvent de la nourriture.
Si c'est gratuit, j'aurai déjà un peu moins de mal à lui laisser un de mes biens, pas que je sois radin mais presque. Et puis, le ton de tout à l'heure ne donne pas trop envie de lui offrir la lune, mais autant essayer d'être sympa, je sais bien comme c'est énervant d'avoir faim. J'ai failli sortir de cours et courir au réfectoire la dernière fois que j'avais raté le déjeuner, à cause de ma poche. Comme j'ai réussi à me contenir, j'étais quand même un peu sur les nerfs. Avec le ventre rempli, il deviendra peut-être un peu plus aimable..?
Ma main trouve quelque chose, ça n'a pas la texture d'un emballage, c'est plutôt... doux, comme du tissu. Cette forme un peu arrondie, et quelques cordons attachés... J'hésite à le sortir pour voir ce que c'est, mais je sais que c'est pas à manger, donc si je lui montre un objet qui n'a rien à voir avec le problème j'aurai l'air con. En attendant, j'ai déjà parlé de tour de magie, et j'ai la main dans la poche, j'aurai tout aussi l'air con si en fait je fais rien du tout. Bon... tant pis pour ma crédibilité, regardons le premier objet...

Not enough cash [pv-Yuto] 875269EricFlippe4
(... Qu.. QUOIIII?!
J'ai l'air de quoi, moi!?)



Je suis pétrifié, regardant ce que je tiens dans ma main en rougissant extrêmement fort.
Un soutien-gorge! .... Blanc!
Comment est-ce qu'elle a pu me faire ça?! J'ai l'air du plus gros pervers de tous les temps, qui trimbale des soutifs dans ses poches de façon totalement normale! Certains passants me regardent vraiment étrangement, heureusement mon camarade cache le sous-vêtement de la vue des clients du restaurant, sans quoi j'aurais tout suite changé d'endroit... Je lève les yeux vers lui, en tremblant un peu. Rien que d'associer l'objet à la femme [En plus... C'était une très bonne taille de bonnet...], ma main a un peu mal à réagir, et je n'arrive pas à ranger ce truc dans ma poche...

Not enough cash [pv-Yuto] 511407EricRougit
"Gh.. Euh.. N..Non, ce.. C'est pas ce que tu crois!
C'est ma poche qui... Enfin..
Je lui ai demandé à manger!"



J'ai beau m'expliquer, il ne va pas comprendre tout ce charabia. En attendant, si jamais il s'enfuit, ça me fera plus d'argent pour moi. Par contre, s'il va raconter ça à tout le lycée, je ne préfère pas imaginer la réputation...
Et puis, j'en fais quoi, de... ça..? >.<


Dernière édition par Eric Duciel le Mar 7 Oct - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yûto Okuma


Yûto Okuma

Masculin Messages : 92
Est arrivé(e) le : 27/07/2014
Age : 27
Localisation : Dans un champ de tulipes rouge avec des poneys rose qui volent

PERSONNAGE.
Race: Demi -Fantôme
Amour: Je ne vie que pour les Lolis
Informations:

Not enough cash [pv-Yuto] Empty
MessageSujet: Re: Not enough cash [pv-Yuto]   Not enough cash [pv-Yuto] EmptyMer 27 Aoû - 15:17

Il devait être plus de midi trente et je venais tout juste de reconter ce jeune garcon qui m'avais proposer de l'aide et maintenant que je féflechis j'ai peu être était un peu brusque avec lui (pour ne pas dire un connard) enfin bon c'est mon caractère ca je ne peux pas y faire grand chose ...

Malgrè cela sa réponse ne fut pas trop méchante , il devait soit être très gentil soit tres con  pour vouloir aider quelqu'un comme moi :

Not enough cash [pv-Yuto] 362538549350EricSrieux

Ce serait sympa d'avoir un peu de reconnaissance... On est dans la même classe, mais ça reste quand même une petite somme d'argent.
Ou alors, je peux essayer un tour de magie...



De la reconnaissance pour quelqu'un c'est vrai que j'en ai jamais vraiment eu  puisque je n'aime pas que les gens m'aident et donc encore moins être redevable de quoi  que ce soit .  Ah aussi il  a dit qu'on était dans la même classe , je ne l'avais même pas remarquer avant tient (il faut dire qu'il n'est pas très charismatique avec sa dégaine de collégien en classe de 5 ème) je devrais faire plus attention de avec qui je suis quand je vais en cours . En attendant le petit collégien se  prenait maintenant pour un magicien , je le voyais approcher sa main de sa poche et la plonger dedans , il ne va quand meme pas me faire le coups de sortit un lapin de sa poche pour que je le mange , enfin j'espère que non !

Il cherchait donc quelque chose dans sa poche , si ca se trouve quand il disait tour de magie il voulait juste dire qu'il allait me donner un gâteau ou je ne sais quoi  d'autre qui était au fond de sa dite poche mais cette idée fut rapidement rejetter quand il se mit a hésiter avant qu'il se mette paniquer et a  en sortir ................................................... un soutient gorge , blanc et de grande taille (histoire d'en rajouter) .

Je ne sais pas quoi dire .... what the fuck .... non sans déconner je suis censer penser quoi quand en demandant de la bouffe a quelqu'un on me donne de la lingerie féminine , je le regardais bizzarement a la fois dégouter et perdu et pour être franc j'avais sur le moment penser qu'il s'agissait de ce con de Ren qui me faisait une farce sur mon côté éfféminé et envoyant quelqu'un a sa place mais la tête d'ahuris et son visage tout rouge me force a croire qu'il ne s'agit pas de cela . Mais pour un tour de magie parcontre je doit dire qu'il a réussis son coup en cinq secondes il a perdu toute crédibilité c'est pas mal comme record , aussi me dit-il tout en tétanisant sur place :

Not enough cash [pv-Yuto] Mini_460505511407EricRougit
Gh.. Euh.. N..Non, ce.. C'est pas ce que tu crois!
C'est ma poche qui... Enfin..
Je lui ai demandé à manger!



D'accord en fait ce n'est pas ce que je dois croire , ce garçon ne cache pas des sous vêtements féminins dans ses poches mais il demande a manger a sa poche , logique ! En repensant a la situation et a ce qu'il venait de dire je ne pu m’empêcher d'avoir un fou rire et de lui dire tant bien que mal :

Not enough cash [pv-Yuto] Mini_854740470278MiniYuto
En fait ton pouvoir c'est d'être inutile c'est ça ? Non parce que la si c'est ça tu devrais être en quatrième année classée Maître



Je repris mon calme et mon sérieux après avoir fini de rigoler avant d'ajouter

Not enough cash [pv-Yuto] Mini_854740470278MiniYuto
Sinon c'est sympa de ta part mais si tu as une meilleure idée pour m'aider je ne suis pas contre


C'était devenu tellement marrant et inattendue que je ne voyait aucun problème a accepter son aide , surtout si il refaisait une connerie dans le genre me donner un fer a repasser ou une boite d'allumette .


Dernière édition par Yûto Okuma le Jeu 28 Aoû - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Not enough cash [pv-Yuto] Empty
MessageSujet: Re: Not enough cash [pv-Yuto]   Not enough cash [pv-Yuto] EmptyJeu 28 Aoû - 12:12

Ce gars au cheveux blanc m'a regardé super bizarrement. Je ne peux pas vraiment lui en vouloir, moi aussi j'aurais tiré une tête comme ça si j'étais à sa place. Il pouffe, une fois, deux fois, et puis il éclate de rire, j'ai l'air bien moi, mais au moins il le prend bien...

Not enough cash [pv-Yuto] 470278MiniYuto
"En fait ton pouvoir c'est d'être inutile c'est ça ? Non parce que la si c'est ça tu devrais être en quatrième année classé Maitre"


Not enough cash [pv-Yuto] 765082EricDgout
(Il m'en met plein la gueule en plus...
Bonjour la crédibilité...)



Bon, je dois avouer que c'est bien trouvé comme vanne... Et puis vu la façon de le dire, rien que le rire, je ne pense pas que ce soit dis méchamment. J'ai un peu rit intérieurement, moi aussi, en toute humilité. Alors qu'il se fend la gueule, je cherche un moyen de me débarrasser de ce... truc. Ma main tremble un peu, je vais peut-être commencer par me calmer. Il n'y a aucune femme ici, cet objet n'est qu'un bout de tissu... Oui, ce n'est qu'un sous-vêtement, jamais porté, sûrement, alors pas de panique! J'inspire profondément et ouvre mon sac rapidement pour y mettre le soutien-gorge assez vite et violemment, puis le referme calmement. Je ne sais absolument pas où le cacher d'autre, je verrai sûrement plus tard. Quand mon camarade finit enfin de rigoler, il reprend son calme comme rien ne s'était passé...

Not enough cash [pv-Yuto] 470278MiniYuto
"Sinon c'est sympa de ta part mais si tu as une meilleure idée pour m'aider je ne suis pas contre"


Au moins il me croit! Je ne passe pas tant que ça pour un pervers en fait, juste quelqu'un de très... très maladroit... Néanmoins je me dis qu'il me reste deux essais avant d'arriver à sec, alors autant essayer, puisque je ne peux pas perdre plus de crédibilité: elle est à zéro. Je suis sûr qu'avec trois essais, je peux tomber sur un paquet de chips au moins! Je préfère faire des économies plutôt que d'abandonner à cause d'un foutu soutif, et décide donc de tenter ma chance. J'espère juste que ça ne sera pas pire...

Not enough cash [pv-Yuto] 371686EricModeste
"Euh.. et bien j'ai encore deux essais... Et si on en croit la bonne vielle règle de l'Equilibre, ça devrait..."


Je plonge mes deux mains dans mes deux poches, et attrape des trucs. J'en sors vivement, triomphalement, fièrement... un tournevis et une seringue.

Not enough cash [pv-Yuto] 118301EricEnerv2
".... marcher."


D'accord, tu le prends comme ça, Posh [ça te dérange si je t'appelle Posh?]... Tu me sors un paquet de chips cinq fois par jour mais comme par hasard, là je n'en ai pas, exprès pour avoir l'air con. Je crois que tu as franchement intérêt à me garder quelque chose de sensationnel pour compenser toutes les crasses que tu me fais.
Je regarde mes deux objets nonchalamment, limite l'air blasé, puis je les balance soudainement au loin, contre un mur. Ma tête se tourne une nouvelle fois vers le garçon avec une grande pokerface. Je me retrouve ensuite à sourire bêtement:

Not enough cash [pv-Yuto] 258208EricSourit3
"Bon! Qu'est-ce que tu dirais d'un ramen? C'est moi qui offre!"


J'ouvre la porte du restaurant, saluant la salle, et cherche une table des yeux.
Je crois qu'on va se passer de Posh, et en revenir à Portemoney. Plus fiable, mais un peu plus facile à épuiser... De toute façon je me vois mal m'en aller après tout ça, et puis vu comme c'est parti, je peux peut-être devenir son ami, bien que je sois classé maître en Inutilité... Si on trouve le moyen de rigoler pour un soutif, ça devrait surement bien se passer, au vu des choses horribles que m'inflige ma poche...
Est-ce que c'est vraiment si bien que ça de passer pour un clown..?


Dernière édition par Eric Duciel le Mar 7 Oct - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yûto Okuma


Yûto Okuma

Masculin Messages : 92
Est arrivé(e) le : 27/07/2014
Age : 27
Localisation : Dans un champ de tulipes rouge avec des poneys rose qui volent

PERSONNAGE.
Race: Demi -Fantôme
Amour: Je ne vie que pour les Lolis
Informations:

Not enough cash [pv-Yuto] Empty
MessageSujet: Re: Not enough cash [pv-Yuto]   Not enough cash [pv-Yuto] EmptySam 30 Aoû - 14:55

Une chose est sur je n'ai pas perdu ma journée , entre tout ce que j'ai acheter et cette rencontre hasardeuse qui aura réussis a me faire éclater de rire (chose extrêmement rare au passage) j'étais assez heureux et ca allait peut être m'inciter a sortir plus souvent en journée , peut être ....

Enfin bref je venais d'envoyer a ce garcon une bonne et bien méchante vanne , vu la tête qu'il en a tirer j'ai du l'achever sur ce coups mais il a bien compris que ce n'était pas méchant donc c'est bon . Peu après il se remis a plonger la main dans sa pocher en déclarant qu'il lui restait deux essaies , je le regardais l'air un peu perplexe et pensif . Qu'est ce qu'il voulait dire par le fait qu'il lui reste deux essaies ? Vu la connerie qu'il a sorti tout a l'heure je devrais lui demander ce qu'il cache dans sa poche de spécial et pourquoi il a des "essaies"

Alors que j'était dans mes pensées , il venait de toucher au but et sortit avec prestance et excitation ..... UNE SERINGUE ET UN PUTAIN DE TOURNEVIS de ses deux poches .... . Ce mec est juste excellent , a peine après avoir sortit les deux objets il y eu un grand blanc , il semblait pensif (surement en train de maudire sa poche) Alors que je ne pu m'empêcher de me remettre a rigoler , mais gentiment pas pour me moquer de lui (pour une fois) .

Une fois cet épisode passer , j'eut la confirmation qu'il maudissait ce qu'il venait de sortir lorsqu'il jetas le tournevis et la seringue violemment au loin contre un mur comme pour montrer qu'il n'ai pas responsable de ce qui viens de se passer et qu'il veut oublier ces conneries . Apres avoir effacer la déception de son visage il me dit en souriant :

"Bon! Qu'est-ce que tu dirais d'un ramen? C'est moi qui offre!"

En voila une offre des plus intéressantes , surtout que même si j'ai bien rigoler ces 5 dernières minutes mon estomac crie dangereusement famine depuis un moment , j'hochais la tête en souriant amicalement pour accepter sa demande et peu de temps après il pris l'initiative et nous entrammes dans le petit restaurant . La déco était tout ce qu'il y a de plus basique pour une restaurant Japonais mais l'odeur des nouilles associer a ce décore avait quelque chose d'infiniment nostalgique pour moi , je devais sourire comme une con en repensant a toutes les fois ou j'ai manger dans ce genre d'endroits il y a un moment de cela .  Le jeune Garcon analysais les alentours a la recherche d'une table libre , il fallait en effet bien chercher puisque ce genre de lieux est toujours très fréquenter le midi (normal pour un restaurant quoi) , après quelques secondes nous repérâmes une petite table libre pour deux au fond de la pièce contre un mur c'était parfait .

Installer a nôtre place en attendant qu'un serveur arrive je me disais qu'il serais peut être temps de se présenter , après tout je me suis foutue de sa gueule pendant 5 bonnes minutes pour qu'au final il vienne me payer a manger ca serais malpolie de ne pas se présenter convenablement , surtout qu'il est sympa ca peut me faire une connaissance de plus . Je lui dis donc :

"Bon sinon ca fait un moment que j'aurais du le faire mais je me présente je m'appel Yûto Okuma , je sais qu'on est dans la même classe , enfin surtout parce que tu me l'as dis en fait je n'avais même pas fait gaffe avant  ... Enfin bref vu qu'on ne s'est jamais tellement vu je tenais quand même a le faire"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Not enough cash [pv-Yuto] Empty
MessageSujet: Re: Not enough cash [pv-Yuto]   Not enough cash [pv-Yuto] EmptyDim 31 Aoû - 15:39

On a trouvé une petite table pour deux, dans un coin. C'était pas trop mal de se faire discret vu les tuiles qui me sont arrivées tout à l'heure. Rien que d'y penser, je revois encore ce soutien-gorge dans ma tête, et réalise qu'il est encore dans mon sac... J'ai un frisson, étrangement. Bref... On va devoir attendre un serveur. En attendant, le mec maintenant assis devant moi décide d'engager la conversation, dont le sujet n'est pas si inutile:

Not enough cash [pv-Yuto] 470278MiniYuto
"Bon sinon ca fait un moment que j'aurais du le faire mais je me présente je m'appel Yûto Okuma , je sais qu'on est dans la même classe , enfin surtout parce que tu me l'as dis en fait je n'avais même pas fait gaffe avant  ... Enfin bref vu qu'on ne s'est jamais tellement vu je tenais quand même a le faire"


Oui, pas bête, je connaissais pas son nom, et lui non plus. Ce serait pas mal de se présenter avant toute choses. Je hoche donc la tête à Yuto, et lui dévoile mon nom:

Not enough cash [pv-Yuto] 147614EricInsouciant
"Moi c'est Eric Duciel, enchanté."


Le premier pas est fait. Au final, il a l'air plutôt sympa, je vais mettre la réplique de tout à l'heure sur le compte de la faim. D'ailleurs, c'est sûrement plus agréable de manger avec quelqu'un que de rester seul à une table. J'ai de la chance au final, de pouvoir en profiter pour faire connaissance avec un de mes camarades de classe, tout en mangeant des nouilles. Je me demande ce qui se serait passé, si je lui avait juste sorti un sandwich, une barquette de frite du MacDo, et une brique de jus de fruit... il serait peut-être parti, et du coup je serais allé manger tout seul... En fait Posh serait pas si bête que ça...?
Un serveur arrive assez vite, pour prendre la commande.

Not enough cash [pv-Yuto] 592787EricSourit5
"Oh, bonjour, on prendra deux ramens s'il vous plait!"

*A Yuto*

"Ça t'iras..? Je n'ai pas assez d'argent pour autre chose de toute façon..."



Oui, à la base j'aurai du manger seul.. Heureusement que je prends un peu plus d'argent au cas où avant de partir. Et puis c'est bon les ramens, il ne va pas se plaindre que je lui paye un truc comme ça, si...?
Je jette aussi un oeil aux sacs qu'il portait sur lui, maintenant posés au pied de la table. Je pense pas qu'il se ramène en ville avec juste pour rigoler, mais surtout parce qu'il vient de les acheter... Bouquins, boites de jeu, et tout un tas de truc pas destinés à l'utilitaire. En fait, il s'est juste gavé de jeux et de mangas, sans faire gaffe au budget nourriture...? C'est quand même un peu stupide, il a vraiment beaucoup de chance que je l'ais remarqué devant la vitrine tout à l'heure, en fait.

Not enough cash [pv-Yuto] 119498EricEmbet
"Mais... En fait, tu as acheté tout ces trucs aujourd'hui..?
Il aurait peut-être fallu penser à manger, aussi..."



Oui, ça sonne un peu reproche... Mais enfin je peux pas dire ce genre de chose autrement, les faits sont là, il est un peu dépensier. J'espère juste que je n'aurais pas à débourser plus d'argent pour ce genre de problèmes à l'avenir... A moins que Posh ne veuille m'aider.


Dernière édition par Eric Duciel le Mar 7 Oct - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yûto Okuma


Yûto Okuma

Masculin Messages : 92
Est arrivé(e) le : 27/07/2014
Age : 27
Localisation : Dans un champ de tulipes rouge avec des poneys rose qui volent

PERSONNAGE.
Race: Demi -Fantôme
Amour: Je ne vie que pour les Lolis
Informations:

Not enough cash [pv-Yuto] Empty
MessageSujet: Re: Not enough cash [pv-Yuto]   Not enough cash [pv-Yuto] EmptySam 20 Sep - 19:25

Ainsi donc la personne qui avait sortie diverses choses bizarre de sa poche me laissant soupconner qu'il serais dirigeant d'un club d'échangisme et toxico man s'appellerais Eric Duciel . Il doit être d'origine Européenne pour le coups , surement Français car Eric ça sonne mal pour un Japonais (je dit ça parce-que 98 % des gens ont l'air d'être d'origine Japonaise a ce lycée ce qui pour mon bonheur explique que je puisse me fournir en mangas et Jeux vidéos facilement)

Eric commanda deux ramen lorsque le vendeur vint prendre nôtre commande avant de me demander :

"Ça t'iras..? Je n'ai pas assez d'argent pour autre chose de toute façon..."

Il était drôlement gentil avec quelqu'un qu'il connaissait a peine ... cela pourrais lui porter préjudice un jour si ça ne l'a pas déjà fait avant . Enfin bref je ne peux décidément pas continuer de troller un mec qui me donne a manger gratos ... Je lui répondis donc :

"De toutes façons c'est toi qui paye donc même si ça ne me plaisait pas je ne viendrais pas me plaindre , et oui ça me va j'adore les ramens"

Quand je dit "j'adore" je ne pèse pas mes mots , c'est aussi l'une des choses que j'ai surement le plus manger dans ma vie mais je ne m'en lasse pas , ça me manquais même beaucoup ces derniers temps . Après lui avoir dit cela je regardais le restaurant et ce qu'il s'y passait pour m'occuper et oublier que mon ventre m'insultais depuis déjà un long moment , Eric lui regardais les sacs qui contenaient ce que j'avais acheter auparavant , il avait l'air assez perplexe et comprenant ce pourquoi je n'avais plus d'argent sur moi ... (en même je suis un peu con d'avoir liquider tout ce que j'avais sur moi pour m'acheter autant de trucs) . Il me dit donc sur le ton d'un conseil et un peu gêner pour moi :

"Mais... En fait, tu as acheté tout ces trucs aujourd'hui..? Il aurait peut-être fallu penser à manger, aussi..."

Eh eh ... qu'est ce que je peux répondre , en temps normal j'aurais insulter quelqu'un qui me faisait un reproche mais la il me l'a quand même dit gentillement alors que je vois bien qu'il me prend pour un con d'avoir fait ca ... et il a un peu raison . Gêner d'avoir dévoiler ma débiliter a propos de la gestion d'argent je détournais le regard dans le vide en lui répondant :

"Oui oui je sais pas besoin de me faire chier la dessus..."

Pas grand chose a dire puisque ce n'est pas la première fois que ca m'arrive de me retrouver dans la merde après avoir dépenser tout mon argent , je me souviens d'avoir toucher l'équivalent de 20 000 euros après un travail et de l'avoir dépenser en une nuit en paquets de cartes a jouer parceque je n'arrivais pas a a voir le monstre que je voulais (enfin bon le 3 658 ème paquet me l'a donner mais après j'ai perdu mon appart puisque je n'ai pas pu payer le loyer...)

Les ramens arrivèrent enfin et après un bref "Bon ap"  je commençais a dévorer mon plat sans même attendre Eric , j'était réellement affamer et je lui en devrais une pour ce qu'il m'a fait alors qu'on se connaissais a peine et , le bol terminer en a peine une minute je joignais mes mains avant de légèrement me courber tout en le remerciant le sourire aux lèvres .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Not enough cash [pv-Yuto] Empty
MessageSujet: Re: Not enough cash [pv-Yuto]   Not enough cash [pv-Yuto] EmptyDim 28 Sep - 16:41

Yuto a l'air plutôt embêté par ma remarque... C'est assez normal, n'importe qui le serait je pense. Il détourne le regard, un peu gêné, et me lance:

Not enough cash [pv-Yuto] 470278MiniYuto
"Oui oui je sais pas besoin de me faire chier la dessus..."


Je lui adresse un sourire désolé, j'aime pas enquiquiner le monde comme ça... C'était pour faire la conversation, c'est tout. Je n'ai pas trop osé en rajouter, ce serait un peu lourd. De toute façon, les ramens arrivent enfin, accompagnés du serveur [A moins que ce ne soit le contraire...]. Ce dernier nous dépose le tout sur la table, que déjà Yuto prend son bol pour le dévorer entièrement. "Bon app", qu'il me lance. C'est impressionnant... J'ai pas mangé la moitié qu'il a déjà fini. Il y avait un réel silence pendant ces quelques secondes, mais vu la façon épique dont il a mangé ça, c'est passé comme un film d'action: nul besoin de paroles!
Ayant l'air un peu déconcerté par le speedrun d'un bol de ramen, je regarde Yuto niaisement, tandis qu'il se penche légèrement en joignant ses mains pour me remercier. Je continue de manger de mon coté, souriant un peu, cherchant un sujet de conversation. Il va pas m'attendre sans rien faire quand même, alors autant discuter...

Not enough cash [pv-Yuto] 722982EricSourit4
"Hé bah.. Tu manges vite..
Sinon, toi aussi tu joues beaucoup aux jeux vidéos?.. Je geek pas mal, le soir, sur le PC!



C'est vrai que je ne croise pas énormément de monde qui joue aux vidéos, ici. Surement qu'un monstre en tant normal doit avoir autre chose à faire que de taper sur des touches et cliquer à longueur de journée... Du genre.. Un vampire cherche plutôt à picoler un peu de sang, les fées se baladent dans la foret, les sirènes auront surement du mal à faire marcher un ordi dans l'eau, les fantômes sont pas censés pouvoir toucher la souris... Enfin voilà, c'est pas toujours compatible.
Du coup, je me demande quel genre de monstre il peut bien être... Habitué aux ramens, aux jeux vidéos, mangas, et autres trucs d'otaku, il a du passer du temps en ville ou je ne sais quoi. Après tout, il ressemble en tout point à un humain normal, bien qu'il fasse un peu efféminé, donc c'est logique qu'il ait pu se fondre dans la masse et en profiter un peu. Par contre, est-ce qu'il avait des parents pour payer son loyer...? Ou alors il se débrouillait seul? Je le vois mal dépendre de quelqu'un, en fait... Je me pose peut-être trop de question, pas besoin de me torturer l'esprit comme ça.
Suffit que je me dise que j'ai peut-être trouvé quelqu'un avec qui jouer!


Dernière édition par Eric Duciel le Mar 7 Oct - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yûto Okuma


Yûto Okuma

Masculin Messages : 92
Est arrivé(e) le : 27/07/2014
Age : 27
Localisation : Dans un champ de tulipes rouge avec des poneys rose qui volent

PERSONNAGE.
Race: Demi -Fantôme
Amour: Je ne vie que pour les Lolis
Informations:

Not enough cash [pv-Yuto] Empty
MessageSujet: Re: Not enough cash [pv-Yuto]   Not enough cash [pv-Yuto] EmptyLun 29 Sep - 23:17

Et effectivement j'avais vraiment dévorer ce bol de Ramen tel un ogre affamer , Eric me regardais un peu surpris de ce que je venais de faire alors qu'il n'en était qu'a a peine la moitié de son bon . Alors que je venais de le remercier pour cette généreuse offrande Eric repris la conversation , il pouvais se le permettre puisque contrairement a moi il ne dirigeais pas cent pour-cent de sa concentration a l'absorption de nourriture contrairement a ce que je venais de faire . Ainsi me dit-il entre deux gorgées de bouillon , le sourire aux lèvres :

"Hé bah.. Tu manges vite..
Sinon, toi aussi tu joues beaucoup aux jeux vidéos?.. Je geek pas mal, le soir, sur le PC


Je pense qu'il connais déjà la réponse a cette question mais bon c'est pour la conversation , de toutes façons avec les sacs débordants de jeux vidéos , d'animes et des mangas que je transporte ça va être dure de dire le contraire , je lui souris donc en retour et lui répondis :

"Ouais effectivement moi aussi , en journée aussi au passage ... En général c'est souvent des Eroges que je fait la puisqu'il y a peut de personne avec qui faire des lans de jeux competitifs donc il faut s'occuper un peu"
Je repris un peu mon souffle , laissant a Eric le temps de continuer un peu son bol tranquillement avant de reprendre ma phrase tout en jouant avec mes baguettes :

"Sinon comme tu as pu le voir je ne fait pas que jouer aux jeux je lis pas mal de mangas et je regarde des Animes ... je n'arrive pas tellement a décrocher pour me mettre sérieusement aux études"

Au fond je n'avais de toutes façons pas envie d'arrêter de faire ce que je faisait avant , il n'empêche que je lui avait dit ça assez simplement , si ça se trouve c'est le genre de personne assez assidue qui n'aime pas les gens qui se laissent aller ... enfin bon quand on sait qu'il m'a sortit un soutien gorge et une seringue de sa poche on peut facilement remettre en question ce que je viens d'imaginer .

J'attendais donc qu'il termine de manger pour qu'il puisse me répondre toujours en train de jouer avec mes deux baguettes l'air de rien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Not enough cash [pv-Yuto] Empty
MessageSujet: Re: Not enough cash [pv-Yuto]   Not enough cash [pv-Yuto] EmptyDim 5 Oct - 0:07

Une fois ma question un peu rhétorique posée, je reprends mon repas, écoutant la réponse de Yuto attentivement. Putain, ce resto sait y faire, les ramens sont excellents [Est-ce que je ne dis pas ça dans tous les restos que je visite...?].

Not enough cash [pv-Yuto] 470278MiniYuto
"Ouais effectivement moi aussi , en journée aussi au passage ... En général c'est souvent des Eroges que je fait la puisqu'il y a peut de personne avec qui faire des lans de jeux competitifs donc il faut s'occuper un peu"


Oh, un grand otaku, vraiment... C'est plutôt sympa tout ça, je connais pas tellement d'eroges ou de jeux, mais je vois à peu près le truc. Je me sens étrangement plus à l'aise quand ça parle de jeux, et visiblement il cherche du monde pour jouer avec lui. Ça pourrait être marrant de passer quelques soirées à jouer à tout et rien, avec ou contre Yuto. Il doit être fort, en plus.
Je commence une bouchée, remarquant que j'ai bientôt terminé mon bol. Yuto se met à tripoter ses baguettes alors qu'il reprend son discours:

Not enough cash [pv-Yuto] 470278MiniYuto
"Sinon comme tu as pu le voir je ne fait pas que jouer aux jeux je lis pas mal de mangas et je regarde des Animes ... je n'arrive pas tellement a décrocher pour me mettre sérieusement aux études"


Bon, ce n'est pas super étonnant, mais c'est toujours bon à savoir. De mon coté, je ne suis pas si addict, puisque ma canne à pêche reste ma meilleure amie. Néanmoins, je suis tout aussi ennuyé par les cours, sauf peut-être ceux qui sont propres à ce lycée. Combat, magie, maitrise de pouvoirs, tout ça est vraiment nouveau, et surtout super stylé pour plus tard! Et puis j'ai besoin des cours de magie pour en apprendre plus sur le sort qui m'affecte. Enfin bref, même si c'est super pour un humain comme moi, les monstres doivent trouver ça chiant, peut-être.
Je me pose quand même de plus en plus de questions sur la nature de yuto. Il est hyper habitué à geeker, c'est plutôt inhabituel pour un monstre je pense? Mais de là à ne pas pouvoir se mettre à bosser... Pourquoi est-il venu, d'ailleurs? Il a l'air assez libre de ses actions, personne ne le restreint, donc s'il veut s'en aller, il devrait pouvoir le faire... Où alors il se bat avec sa flemme, je ne sais pas.
Il me reste plus tellement de bouillon, mais avant de finir, je manifeste un peu ma curiosité, levant la tête vers mon ami:

Not enough cash [pv-Yuto] 657658EricBlaz
"Je te comprends, j'aime pas trop les cours non plus, sauf ce qui touche à la magie.
Mais du coup, si t'as vraiment la flemme, tu es ici pour quoi..?"



Je bois ce qui me reste à finir, et pose mon bol avant de m'essuyer la tronche avec la serviette en papier posée sur la table. Je pousse les ustensiles destinés à la dégustation sur le coté, pour que le serveur puisse les prendre au cas où. Mes mains viennent soutenir ma tête, elles-même soutenues par mes coudes posés sur la table. Je baille peu après sans trop de raison, puis me remets en position.
Revenir en haut Aller en bas
Yûto Okuma


Yûto Okuma

Masculin Messages : 92
Est arrivé(e) le : 27/07/2014
Age : 27
Localisation : Dans un champ de tulipes rouge avec des poneys rose qui volent

PERSONNAGE.
Race: Demi -Fantôme
Amour: Je ne vie que pour les Lolis
Informations:

Not enough cash [pv-Yuto] Empty
MessageSujet: Re: Not enough cash [pv-Yuto]   Not enough cash [pv-Yuto] EmptyLun 13 Oct - 20:22

Eric avait continuer d'entamer son bol (alors que j'avais terminer le miens il y a 5 petites minutes) en m'écoutant sagement . A la fin de mon discours , voyant que celui ci l'avait intéresser et questionner il se mit a me demander :

"Je te comprends, j'aime pas trop les cours non plus, sauf ce qui touche à la magie.
Mais du coup, si t'as vraiment la flemme, tu es ici pour quoi..?"


Mon sourire se crispait rapidement a la fin de sa phrase car je ne savais pas quoi dire pour enchaîner ... moi même je ne saurais donner une raison saine de ma présence ici en fait . Simplement parce que a l'origine je suis arriver a Merveilles pour fuir les problèmes qu'il m'arrivait dans le monde des Humains et je ne vais très certainement pas lui annoncer que je me retrouve au lycée après plusieurs décennies d'activités macabres (bien que ça fasse D4rk , je ne vais pas raconter ma vie et encore moins ce genre d'anecdotes) .

Je cherchais donc une réponse que visiblement le mur que je fixais depuis plusieurs secondes pour faire le tris dans mon esprit ne me donnerais pas , incertain je lui répondit :

"Je n'ai pas la flemme et j'aime bien certains cours il ne faut pas croire , j'ai juste du mal a me mettre au rythme de ce monde après tout ce que j'ai fait avant , et surtout je suis plus venue pour être a Merveille , un endroit bon a vivre pour moi actuellement . Yokai c'est simplement un plus je dirais , de toutes façons j'ai était contacter pour être scolariser donc je n'allais pas dire non"

J'ai plutôt bien répondu a sa question , donc une fois qu'il eut définitivement terminer son bol je pris la liberté de le questionner a mon tour . Ce n'est pas forcément mon genre de m'intéroger sur la vie des autres mais il a réussis a attirer mon attention sur un point : qu'est ce que quelqu'un comme lui qui n'a pas l'air particulièrement monstrueux viens faire ici ? Enfin je veux dire pour le coups c'est plutôt bon de savoir que parmi toutes les bêtes assoiffer de sang et pas forcement très décoratives ou distinguées se trouve un mec banal plutôt sympathique mais ça me fait me questionner . Je lui demandais donc  , sans paraître trop intéresser dans mon ton :

"Mais et donc toi , tu viens faire quoi dans le coin précisément ? "

Les raisons de se trouver dans cette dimension doivent être multiples , toute créature fantastique a en général une histoire un peu hors du commun (bon ok pas moi ...) mais alors lui rien que de voir son pouvoir (ou son impuissance ca dépend comment on le prend) je me demande ce qu'il viens faire ici .

Je posais donc les baguettes avec lesquelles je jouais depuis un moment , après qu'Eric m'aura répondu je pense qu'on devrais aller payer le repas . ma tête soutenue par mon bras accouder a la table signe que la fatigue revenais faire surface , j'attendais sa réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Not enough cash [pv-Yuto] Empty
MessageSujet: Re: Not enough cash [pv-Yuto]   Not enough cash [pv-Yuto] EmptyMar 14 Oct - 21:24

Au moment de poser ma question, le visage de Yuto s'est peu à peu assombri. Ça n'avait pas l'air d'être une question agréable pour lui, j'espère que j'ai pas fait une grosse gaffe... Peut-être qu'il a des raisons un peu personnelles, ou alors qu'il fuit le monde des humains? Être un monstre, ça a l'air compliqué.
Mon ami prend un temps à répondre, temps que j'ai sagement laissé passer en découvrant que j'avais posé la mauvaise question. Fixant le mur longuement, il finit par me répondre:

Not enough cash [pv-Yuto] 470278MiniYuto
"Je n'ai pas la flemme et j'aime bien certains cours il ne faut pas croire , j'ai juste du mal a me mettre au rythme de ce monde après tout ce que j'ai fait avant , et surtout je suis plus venue pour être a Merveille , un endroit bon a vivre pour moi actuellement . Yokai c'est simplement un plus je dirais , de toutes façons j'ai était contacter pour être scolariser donc je n'allais pas dire non"


Ah, oui, c'est autre chose... C'est vrai qu'en restant devant l'ordi tout le temps, ça fait chier de devoir décoller de la chaise et aller bosser. Enfin bon, apparemment l'important pour lui, c'est d'avoir un environnement plus accueillant pour loger. Ça veut dire qu'il ne se plaisait pas sur Terre? [Est-ce qu'on est toujours sur Terre, au fait...?] Ou alors on l'a chassé... Quoi qu'il en soit, je pense que c'est une raison commune à beaucoup de monstres de venir ici: On sait qu'on vit avec des gens à peu près comme nous, c'est déjà plus rassurant de ne pas être le seul personnage atypique de son entourage. Enfin, quand je pense à mon cas ... c'est plutôt tout le contraire... Je me fais atrocement chier avec mes copains les humains et préfère risquer ma vie avec des monstres capables de me brûler à vif [A cause d'une sirène sadique bien sûr]. Pendant que je fais un facepalm intérieur à cause de ma situation stupide, Yuto enfonce le couteau dans la plaie:

Not enough cash [pv-Yuto] 470278MiniYuto
"Mais et donc toi , tu viens faire quoi dans le coin précisément ? "


Argh... La question qui tue. C'était plutôt idiot de ma part de poser une question en sachant qu'on va me poser la même juste après. Enfin bon, c'est pas comme si je m'étais pas préparé à ce genre de choses. Je vais devoir prier pour qu'il comprenne que je dois garder certaines choses secrètes... Ça m'embête quand même un peu de devoir lui répondre que partiellement, Yuto a l'air vraiment sympa. Mais bon, il risque de se foutre un peu de ma gueule s'il sait que je suis incapable de faire quoi que ce soit devant une fille. Déjà que j'ai pas été capable de lui sortir à bouffer, ce serait le clou du spectacle. Et puis il y a ma nature humaine que je dois cacher... Un "semi-démon dimensionnel" [La bêbête que je suis censé être ici], ça doit sûrement se sentir mieux ici que dans le monde des humains... Je suis censé me barrer quand j'aurai brisé ce sort, et retourner à ma vie de pêcheur. J'ai du monde qui m'attends... en fait non, j'ai juste ma mère, qui doit s'inquiéter actuellement pour mon cas. Je lui ai juste dis que j'allais chez un ami pour quelques jours, avant de me casser en bus magique [C'est cool quand ta mère ne vérifie pas tes sorties et tes invitations]... Enfin bref, je dois retourner chez moi un jour ou l'autre, ce qui n'est pas très logique d'un point de vue monstre, enfin bon... Je suis censé répondre quoi de juste, quoi de faux, quoi de rien?..
Je ne peux pas dire que je suis humain, donc je ne peux pas dire que je veux retourner chez moi? Je peux encore moins dire que je suis un énorme soumis en plein milieu d'un resto japonais. On va rester sur la réponse que sera surement habituelle les prochaines fois. Je préciserais certaines choses à Yuto quand je saurais que je peux lui faire confiance entièrement, même s'il n'a pas l'air du genre à raconter la vie des gens partout autour.
Je me penche un peu vers l'arrière, mettant mes bras derrière ma tête, et lui réponds:

Not enough cash [pv-Yuto] 129976EricSrieux2
"Et bien... On va dire que je cherche à rompre un sort, principalement. Et puis apprendre à maitriser ses pouvoirs a l'air intéressant."


Rien n'est faux, mais c'est vague. Ça devra sûrement rester comme ça pour le moment. L'air embêté de ne pas pouvoir en dire plus, je regarde Yuto jouer tranquillement avec ses baguettes. C'est dingue ce qu'on peut s'amuser avec peu...
Revenir en haut Aller en bas
Yûto Okuma


Yûto Okuma

Masculin Messages : 92
Est arrivé(e) le : 27/07/2014
Age : 27
Localisation : Dans un champ de tulipes rouge avec des poneys rose qui volent

PERSONNAGE.
Race: Demi -Fantôme
Amour: Je ne vie que pour les Lolis
Informations:

Not enough cash [pv-Yuto] Empty
MessageSujet: Re: Not enough cash [pv-Yuto]   Not enough cash [pv-Yuto] EmptyMer 24 Déc - 12:57

Eric allait me répondre à ma question , en effet je lui avait précédemment demandé ce qu'il venait faire à Merveille puisque j'avait eu le droit au même interrogatoire un peu plus tôt . Il réfléchit un peu avant de prendre une position plus décontracté puis me dis :

"Et bien... On va dire que je cherche à rompre un sort, principalement. Et puis apprendre à maitriser ses pouvoirs a l'air intéressant."

Oh voila qui est intéressant , il aurait une sorte de malédiction . Même si il ne risque pas de m'expliqué clairement de quoi il s'agit c'est déjà un bien meilleure raison que moi d'être la .
Eric aura quand même réussis à être intéressant au final , c'est rare que je me mêle aux autres mais je ne pense pas que je regretterais de le considérer comme un amis (comme ça je pourrais être aux premières loges quand il sortira des préservatifs de sa poche en voulant aider quelqu'un qui n'avait plus de gomme) .

Maintenant que nous avions terminé le repas et que l'après midi était déjà un peu entamer je ne demande ce qu'on pourrait faire car je n'en ai aucunes idées , autant lui poser la question en fait . Je
lui lançait un petit sourire tout en lui disant :  

"Hum , une fois que tu auras payé tu comptes rester par ici ou rentrer au lycée ?"

Vu que j'ai du mal à rester inactif de mes mains trop longtemps je sortie un manga de mon sac de courses histoire de m'occuper , celui ci est assez connue d'ailleurs c'est l'histoire d'Humains qui ce sont réfugié derrière d'immenses murs pour résister à de terribles monstres qui péchaient leurs ressources .

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Not enough cash [pv-Yuto] Empty
MessageSujet: Re: Not enough cash [pv-Yuto]   Not enough cash [pv-Yuto] EmptySam 17 Jan - 22:24

Yuto ne tarde pas à me répondre, il avait bel et bien l'air de s'ennuyer. C'est vrai, je suppose que comme on a fini de manger, ce serait bien qu'on pense à y aller...

Not enough cash [pv-Yuto] 470278MiniYuto
"Hum , une fois que tu auras payé tu comptes rester par ici ou rentrer au lycée ?"


Je dois avouer que c'est une bonne question, j'hésite à rentrer, mais bon, je n'aurai rien à faire au lycée moi... Et puis à la base je devais visiter la ville moi...
Peut-être que si je vais quelque part, Yûto m'accompagnera? Une ballade, ou un passage dans les boutiques de jeux ou je ne sais quoi, ça peut être sympa. Ou alors on rentre au lycée et on fait autre chose je ne sais pas. Pff... Ça y est, je suis indécis. Le tout est de savoir ce que je vais pouvoir faire au lycée, et dehors. A part la pêche,  ou l'ordi, je ne fais pas grand chose, c'est vachement varié comme panel d'activité, dites moi... Est-ce que je vais vraiment finir par aller dormir tout le reste de l'après midi? Boh, je trouverai bien un truc à faire... Voyons ce qui se passe si je reviens au lycée pendant une aprèm le week-end.

Not enough cash [pv-Yuto] 179499EricRflchit
"Eh bien, maintenant que tu le dis... Je dois bien avouer que je n'ai plus grand chose à faire ici. Je vais payer, et puis je rentre. Tu vas au lycée, toi aussi?"


Je sors mon petit porte-monnaie et prépare mon argent. Je n'ai qu'un billet de 20 pour tout payer, je vais encore recevoir des vieux centimes en cuivre moisi. Parfois je me dis que maitriser ma poche me permettrait de payer tout ce que je veux en fouillant dans ma poche. En fait c'est pas mal comme capacité, pour la vie de tous les jours, mais bon faut pouvoir sortir ce qu'on veut quoi...
Enfin bref, je regarde Yuto qui se met à lire un manga tout droit sorti de son sac de courses. Je me disais bien qu'il s'ennuyait. Son manga, d'ailleurs, ce serait pas Shingeki no Fake-Pêcheur? Il paraît que c'est bien, et puis voilà ça parle de pêche... Je devrais peut-être penser à prendre le premier volume.
Revenir en haut Aller en bas
Yûto Okuma


Yûto Okuma

Masculin Messages : 92
Est arrivé(e) le : 27/07/2014
Age : 27
Localisation : Dans un champ de tulipes rouge avec des poneys rose qui volent

PERSONNAGE.
Race: Demi -Fantôme
Amour: Je ne vie que pour les Lolis
Informations:

Not enough cash [pv-Yuto] Empty
MessageSujet: Re: Not enough cash [pv-Yuto]   Not enough cash [pv-Yuto] EmptyMer 21 Jan - 17:20

Une dizaine de pages dévorées plus tard , Eric répondis à ma question , une petite pointe de confusion dans ses paroles :

"Eh bien, maintenant que tu le dis... Je dois bien avouer que je n'ai plus grand chose à faire ici. Je vais payer, et puis je rentre. Tu vas au lycée, toi aussi?"

Rentrer ne me semblais effectivement pas être une mauvaise idée , il n'était certes pas très tard mais je n'allait pas rester à crapahuter dans les rues de la ville en touriste avec tout le chargement que je me trimballais , et puis bon en plus je n'étais venu que pour acheter ces trucs , pas pour faire le touriste .

Je fermai mon livre avant de rapidement le ranger dans mon sac a dos les autres sacs à la main , près à partir . Eric lui avait préparé son portefeuille pour payer .

"Yep je vais retourner au lycée , déjà parce que je suis chargé mais aussi parce que je n'ai rien de spécial à faire ici mis à part perdre mon temps . Donc si tu veux bien payer maintenant histoire de faire le chemin avec moi ça ne serait pas plus mal"

Moi demander à quelqu'un de m'accompagner pour rentrer , je devrais marquer cette date sur un calendrier tant c'est exceptionnel . Enfin bon , c'est plutôt Eric le mage inutile qui est exceptionnel en fait , exceptionnel dans son inutilité et sa capacité à me divertir (loule) .

Je me mis à l'entrée du restaurant adossé au comptoir en attendant qu'Eric paye , il y avait encore beaucoup de monde qui circulait dans les rues . Je me demande comment autant de monde ont pu atterrir ici , et dire qu'ils devaient pour la plupart être des monstres qui s'en donnaient à coeur joie de manger des humains avant d'arriver ici ...

Quand j'aurais terminé mes études à Yokai ça serait posay que je puisse trouver un travail intéressant (mais VRAIMENT intéressant , sinon c'est mort) dans le coins . Enfin bon pour l'instant j'ai encore du temps à attendre , même si pour une raison que j'ignore ils font sauter l'étape "étude supérieures ici" et propose un cursus des plus passionnant : Rien ---> Lycée ---> débrouille toi t'es dans la merde .

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Not enough cash [pv-Yuto] Empty
MessageSujet: Re: Not enough cash [pv-Yuto]   Not enough cash [pv-Yuto] EmptyVen 20 Mar - 12:09

Bonjour ~

Puis-je savoir ou en est le rp ? Si je n'ai pas de nouvelle d'ici le vendredi 27 mars. Cela partira aux archivés, soit dans les rp's abandonnés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Not enough cash [pv-Yuto] Empty
MessageSujet: Re: Not enough cash [pv-Yuto]   Not enough cash [pv-Yuto] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Not enough cash [pv-Yuto]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yuto Kallen,
» I promise, I will help you || Yûto Okuma
» Présentation de Yûto Okuma
» Zut, je crois être déjà passée par là ...[PV Yuto]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Les archives :: Archives :: Archives RP :: RP Abandonnés-